Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Fermeture définitive du forum

 ::  :: Ne vous perdez pas en route :: Nouveautés
Jace Herondale

Jace Herondale

The Golden Boy
Fermeture définitive du forum  518088jacekillsvampires
Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 9404 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 8166 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
Fermeture définitive du forum  14.24
♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

Fermeture définitive du forum  25.67
♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

Fermeture définitive du forum  25.68
♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Fermeture définitive du forum  Empty



Fermeture définitive du forum
Lun 1 Jan - 21:18
          


Bonjour.

Comme son nom l'indique, ce sujet sert à annoncer la fermeture du forum. Les raisons, il y en a beaucoup, on va juste dire que les interventions hypocrites de ces chères Isabelle et Angelica, ont été les dernières gouttes d'eau.

Pourquoi hypocrites ? Parce que je trouve que jouer un rôle pendant tout ce temps, pour au final faire des reproches, c'est fort en hypocrisie, très fort. Malheureusement pour eux, car je sais qu'elles aimeraient bien que ce soit le cas, ce n'est pas pour eux que nous fermons ce forum, c'est pour une raison bien plus importante, l'incompréhension.

Je m'explique, il s'avère que plusieurs fois il nous est revenu que nos règles étaient trop strictes, que nous demandions trop aux membres, si vous voulez mon avis, ce n'est pas du tout le cas. Mais c'est là que j'ai pris conscience d'une chose, je fais du Rp depuis neuf ans, et même si beaucoup le disent, moi je peux affirmer que ce n'était pas comme ça au début. Les membres étaient plus sérieux, ils s'investissaient plus, et ils ne pleuraient pas à la moindre responsabilité.

On peut essayer de changer les récalcitrants mais quand on s'en rend compte qu'il y a plus de récalcitrants que de joueurs sérieux, les choses se compliquent. Il faut donc se rendre à l'évidence et admettre quand le Rpg forum comme il est, ne nous convient plus. L'admettre est dur quand on aime Rp mais être en accord avec ses convictions sera toujours plus important que le virtuel.

Je souhaite une bonne continuation et une bonne vie à ceux qui le méritent, les autres rien ne me sert d'être médisant, je ne suis pas tellement croyant mais là actuellement j'ai envie de croire en karma, la vie vous le fera payer, j'en ai la certitude. Sur ce, adieu.

Revenir en haut Aller en bas

 
Fermeture définitive du forum

 ::  :: Ne vous perdez pas en route :: Nouveautés






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.