(H) - Colton Haynes - Loup-Garou - Amour en (re)construction

::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres

Je suis ici depuis le : 15/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Willa Holland . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 627 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 677 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : , non en fait, j'en ai plusieurs . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : sportive . Au fait, les crédits reviennent à : Rocket!

Bon à savoir:

Elle porte à son cou la bague de son père gravé d'une branche d'épine noire.
Elle a été adopté à 5 ans, ses parents sont morts dans un accident du feu.
Elle est fêtarde, sportive, téméraire, drôle, têtue et sarcastique.
Ses armes préférées sont les épées et l'arc et les flèches.
En général, elle n'a pas conscience du danger.
Elle a la phobie du feu.
Elle n'a aucun souvenir de sa famille biologique autres que ses parents.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Jeu 2 Nov - 18:33

Prénom : Liam
Nom : Anderson
Date de naissance : Je te laisse le choix! Wink
Métier / Études : Barman au Hunter's moon
Statut civil : Amoureux
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Enfants de la lune

Liam Anderson

Son caractère de cochon
Mi ange, mi démon, c'est comme ça que le nommerait les terrestres mais entre nous : il n'est ni l'un, ni l'autre. Il est fêtard et pendant un temps, il a mal tourné... Peut-on le juger sur sa vie de terrestre maintenant qu'il n'en est plus un ? Il aime faire la fête, s'amuser mais pas que, c'est un jeune homme protecteur qui restera toujours loyal envers sa famille, ses amis et les membres de la meute. Il a ce petit côté têtu et impulsif qui lui font parfois défaut mais la perfection n'existe pas en ce bas monde. Il est aussi joueur et taquin, les blagues fusent assez facilement avec lui, au plus grand damne de certains. Mais c'est quelqu'un d'investi dans tout ce qu'il entreprend. Lorsqu'il offre son amitié, ce n'est pas une chose banale, il sera toujours disponible et se mettra dans des situations pas possible pour sortir ses amis des problèmes dans lesquels ils se seront fourrés.

Sa vie en résumé
Ce jeune homme n'a pas eut une vie facile, des parents sous l'emprise d'alcool et de drogues, à 15 ans, il fuguait après avoir frappé son père qui tabassait sa mère et déposait sa mère dans un logement pour femmes battues. Il n'a jamais été réellement un mauvais garçon mais à 15 ans pour survivre, il ne trouvait pas d'autres solutions que le vol.
C'est comme ça qu'il se retrouvait un beau jour, alors qu'il avait 17 ans,  face à cette jeune brunette. Il venait de lui voler son sac et elle l'avait poursuivi, finissant par le retrouver chez lui, dans son appartement de fortune. Elle lui avait flanqué une sacré droite.
Après ça, il n'a pas pu se défaire de cette gamine trop curieuse mais attachante. Il est tombé amoureux de cette petite brunette, cette boule de nerf ambulante qui lui collait au basket, elle passait son temps à le taquiner mais c'était sa façon à elle de l'aimer. Et il lui rendait bien la pareil! Elle lui apprenait une autre façon de vivre, plus saine, loin du vol. Au départ, ce n'était qu'une simple attirance physique, une histoire de sexe. Mais ça devenait bien plus finalement.
Et alors qu'il savourait cette nouvelle façon de vivre, profitant de chaque instant avec sa belle depuis plusieurs mois, il eut sûrement la pire expérience de sa vie. - Pour ça, je te laisse entièrement le choix du pourquoi du comment c'est arrivé! En cas de besoin, tu trouveras diverses infos sur le groupe: ici et au besoin, n'hésite pas à poser des questions au staff si tu as besoin d'être un peu plus éclairé! Wink - Sa transformation en loup garou, il ne contrôlait absolument rien, se transformant à la moindre émotion, il se rendait compte alors qu'il pouvait être dangereux, beaucoup trop.
Il trouvait refuge auprès de la meute de New-York, du moins la meute le trouvait, pour sa propre sécurité et celle de ses proches, il devait s'éloigner, le temps d'apprendre à se contrôler un minimum. Sauf qu'il ne savait pas comment l'expliquer à Mika. Alors il s'en éloignait jusqu'à ce que rongée par le manque de lui et le manque de confiance, elle décidait de mettre un terme à leur relation.

N'ayant plus aucunes attaches, il put alors s'investir entièrement dans sa nouvelle vie, apprendre à contrôler sa part animal, vivre avec la meute, trouver un métier et vivre une vie de créatures obscures. Depuis ce jour, il n'a pas revue Mikayla, il ne l'a pas oublié pour autant mais il est bien loin de tout savoir sur sa belle. Les retrouvailles risquent d'être surprenantes.  

Ses petits liens prédéfinis

Mikayla Blackthorn
De sale petit voleur à premier amour, il semblerait qu'il n'y ai eut qu'un pas à franchir pour ces deux-là, pour Mikayla, c'est le premier homme qui est entré dans son cœur après son père, elle l'aimait, son tout premier amour. Ils sont partis d'une simple attirance l'un à l'autre, passant par le sexe pour finalement ne plus pouvoir se quitter. Mais lorsqu'il s'est fait attaqué par un loup, survivant à la première transformation, il s'éloigna d'elle, il n'arrivait pas à se contrôler. Connaissant les risques, il préférait laisser la jeune femme vivre une vie normale sans la mettre dans la confidence. Mais Mika ne comprenant pas, finit par simplement mettre fin à leur relation.
Depuis ce jour, Mikayla ne la plus jamais revu. Elle l'imaginait bien entouré et rien que penser à lui, la mettait dans une colère sombre ;
Aujourd'hui, elle est devenue une chasseuse d'ombre et a reprit le nom de son père et non son nom d'adoption. Elle ne la toujours pas revue mais ça ne saurait tarder et les sentiments cachés risque de bien vite remonter à la surface. Mais ils font partis chacun d'un clan différent maintenant et chacun à grandit de ses aventures. Il faudra qu'ils apprennent à se connaître tels qu'ils sont aujourd'hui, un loup, une chasseuse. Faire face à ce nouvel obstacle. Une chose est sûre : Il n'a pas oublié ce qu'il a vécu avec elle et elle non plus.
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna.

- Shadowhunters -

By COM

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 15/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Willa Holland . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 627 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 677 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : , non en fait, j'en ai plusieurs . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : sportive . Au fait, les crédits reviennent à : Rocket!

Bon à savoir:

Elle porte à son cou la bague de son père gravé d'une branche d'épine noire.
Elle a été adopté à 5 ans, ses parents sont morts dans un accident du feu.
Elle est fêtarde, sportive, téméraire, drôle, têtue et sarcastique.
Ses armes préférées sont les épées et l'arc et les flèches.
En général, elle n'a pas conscience du danger.
Elle a la phobie du feu.
Elle n'a aucun souvenir de sa famille biologique autres que ses parents.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Re: (H) - Colton Haynes - Loup-Garou - Amour en (re)construction
Jeu 2 Nov - 18:39

Le petit mot du créateur

Salut toi !

Je suis ravie que tu sois arrivée jusqu'ici ! Tu verras, je suis sûre que tu vas te plaire ici et si c'est avec mon petit Liam, alors je ferais en sorte de te combler chaque instant! Bon, je n'ai pas d'énormes exigences mais, je dois bien avouer que je suis un peu difficile, alors voilà, je vais être franche avec toi : Le groupe n'est pas négociable. J'adore l'idée que Mika sorte avec un loup et vue que c'est le groupe où il n'y a que trop peu de membres, je ne céderais pas sur ce point. Par contre, je suis complètement ouverte aux idées pour le nom et prénom s'ils ne te conviennent pas ! N'hésite pas à venir m'en parler, je suis bizarre mais je ne mord pas! Rolling Eyes Pour ce qui est de l'avatar... Je suis une fan du couple Thea/Roy de Arrow, j’avoue que j'aurais du mal à céder, sur ce coup-là! L'âge est totalement négociable mais pas en dessous de 19 ans, ne le vieilli pas trop non plus, Mika ne sortirait pas avec un papy!
Pour le lien, je pense que tu t'en doutes, c'est un futur lien amoureux, malgré leurs deux caractères, dans le fond, les sentiments sont toujours bien là ! Pour les liens avec les autres personnages, tu en trouveras facilement, je ne me pose pas de questions et ne m'en inquiète absolument pas ! D'ailleurs, les amis, si vous êtes tenté pour un lien avec ce scéna', n'hésitez pas à venir m'en parler, j'ajouterais sans soucis ! Wink)

Voilà, je pense avoir fait le tour de mes petites exigences, pour le reste sache juste que: J'écris à la première ou troisième personne du singulier, je ne fais pas partie de la famille Larousse ou le Petit Robert mais j'essaie de m'en approcher et je m'adapte facilement à la longueur de mes partenaires de RP, je réponds au moins une fois par semaine!

Cette fois, c'est bon, je crois que j'ai vraiment tout dit !
Ah non, si tu prends ce scéna, je t'envois une montagne de Cookies ! (T'auras juste intérêt à les planquer sinon Jace risque de te les voler ! )

- Shadowhunters -

By COM

Revenir en haut Aller en bas

::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres