Léna Kacel Here !

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations en cours

Je suis ici depuis le : 09/10/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jennifer Lawrence . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 3 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 10 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Vivre . Pour cela, je réside actuellement : Quelque part tout en étant d'une humeur : Joyeuse . Au fait, les crédits reviennent à : google
- Shadowhunters -

Léna Kacel Here !
Lun 9 Oct - 16:46

Prénom : Léna
Nom : Kacel
Date de naissance : 20 Septembre 1999
Métier / Études : Chasseuse d'ombre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Néphilim

Léna Kacel

Mon caractère de cochon
Vous comprendrez qu'avec moi les choses ne sont pas simples, si vous ne me regardez pas, on ne va pas se comprendre. La raison, je n'ai pas de voix, bon les médecins me disent que tout va bien, que le problème n'est que dans ma tête, mais je ne le pense pas, je veux parler, j'essaie de le faire, mais rien ne sort. J'en suis aussi frustrée que ceux qui pensent que je ne fais que de les ignorer et non, que je leur fais signe. Dans le fond, je suis une petite fille, heureuse de tout, je m'adapte a tout et ne me plains jamais, par contre j'aime donner mon opinion.

Je suis studieuse, dans les livres, si je dois chercher une information, j'ai tendance à tout mettre de côté, la nourriture, le sommeil, me laver, je ne prends pas de pause jusqu'à ce que je trouve ce que je cherche. Je suis débrouillarde, vu mon passé, j'ai dû apprendre à m'occuper de moi, donc je fais la cuisine, le lavage et j'apprends en lisant. Le seul hic dans tout ça est que pour une nephilim, je n'ai pas d'entrainement et mes runes sont restreinte à une seule, celle que mes parents m'ont donnée lors de mon ascension.

J'aime les gens, je suis sociable, c'est seulement les autres qui sont gênés à mes côtés et ont pitié de moi ne sachant pas comment me comprendre, donner moi un papier, je vais vous écrire ce que je veux dire ou regarder moi et je vais vous pointer tout. J'ai de la patience, mais ne me mentez pas, je hais le mensonge.

Un événement de ma vie
Cet aéroport grouillait de terrestres, je ne savais même pas ce que je devais faire, mon oncle m'avait fait déposer ici par un de ses sous-fifres, il n'avait pas voulu me faire passer par un portail et donc, j'étais ici à me chercher. N'étant pas ignorante, je vis que plusieurs panneaux indiquait les compagnies d'avion différente et je me dirigeais vers celle écrite sur mon billet. La dame me posait pleins de questions, je ne fis que oui ou non avec ma tête et lui montra que je ne pouvais parler. Gentille, elle m'indiqua toute la marche à suivre jusque dans l'avion et m'écris même un mot à montrer à toute personne qui me poserait des questions. Des questions, il y en a eu jusqu'à ce que je quitte le deuxième aéroport, merci à ce petit mot, je pus m'en sortir sans encombre.
Seconde étape, me rendre à l'adresse de l'institut bien entendu, personne ne fut présent pour me récupérer, mon oncle n'avait surement pas prévenu que je venais en avion terrestre. Je montrais l'adresse que j'avais écrite en Angleterre a un homme en uniforme, il m'indiqua bêtement une voiture jaune avec l'insigne taxi dessus. Je me dirigeais vers cette voiture et donna le papier au chauffeur, qui me fit monter à l'intérieur et commença à rouler. Ce terrestre n'arrêtait pas de parler, j'avais beau lui indiquer par geste que je n'avais pas de voix, il ne me vit pas, je finis par l'ignorer et regarder dehors, imaginant ce que ça serait une fois arrivé.
Bon les terrestres ne voyaient pas ce que je voyais, le chauffeur ne voulait pas me laisser ici, devant cette église qui avait l'air abandonné, mais je lui fis signe que j'allais rester et attendre. Moi, je voyais une grande bâtisse majestueuse, mes pieds ne voulaient pas avancer, je dus me forcer à me rendre à l'intérieur, je pus ouvrir les portes et rentrer, personnes à l'entrer, mais de l'autre côté d'un mur j'entendais pleins de bruit. Il y avait plein de monde qui bougeait de tous les côtés, je ne savais plus où regarder, j'étais hypnotisée.

Ma passionnante histoire
Je suis en fait née en Angleterre, en 1999. J'ai grandi avec mes parents jusqu'à l'âge de treize ans. Notre vie était superbe, enjoué, mes parents m'apprenait à lire, à écrire, j'avais un tuteur à l'institut où on résidait. Mes parents partaient souvent en mission, mais jamais sans me dire au revoir et sans me donner un baiser en revenant. Un jour, quelque temps après le début de mon entraînement, on fit une mission tous les trois, une mission de reconnaissance seulement, mais le tout vira au drame, une embuscade, j’avais savoir les bases, je me fis assommer. A mon réveil, je ne vis personnes à part celle qui faisait office de médecin à l’institut, je demandais mes parents et à voir son visage, je savais. Je finis par courir là où les morts restent le temps des funérailles et là je les vis. Mes parents avaient été pris en embuscade par les démons, le cri que je lâchais fut tellement fort que je perdis la voix. Je me retrouvais orpheline. Comme le veut les règles d'un enfant de parents décédé, il faut contacter la famille externe connue. Institut de Boston en Amérique, le frère de mon père y vit, donc je fus mise dans un avion pour l'Amérique.

La vie a Boston, ne fut pas très joyeuse, mon oncle ne s'occupait pas de moi, qui veut une fille qui ne parle pas, une nephilim qui n'a pas fini son entrainement. Avec l'accord du directeur de l'institut, on me donna une chambre, on me donna un tuteur qui me montrait les runes, l'histoire, les créatures obscures. Mon oncle devait m'apprendre à me battre, mais son temps était trop précieux et il ne le fit jamais. La nuit, j'allais m'entraîner dans la cour de l'Institut, je voulais apprendre a utiliser l'arc a flèche comme mon père, j'avais observée certain chasseur tirer, mais je n'étais pas là meilleure. Je pratiquais aussi mes sauts dans le gymnase, là aussi j'avais des lacunes, j'arrivais à atterrir sur mes pieds plusieurs fois mes pas à chaque fois. Sinon de jour, je passais mon temps dans les livres, je connaissais tous des runes, des créatures obscures et des règles de vie de chaque peuple. Le temps avançait lentement, j'étais une ombre dans cet endroit, j'avais bien quelques amis, les personnes me parlaient, certains me traitent comme si je n'étais personne, mais je ne m'en préoccupe pas, de toutes façons avec qui voulez-vous que je communique, je n'avais pas de voix. Le directeur de l'institut m'avait bien fait examiner par un médecin, celui-ci avait dit que rien ne clochait avec ma gorge ou mes cordes vocales, mais je ne pouvais pas sortir de son.

Une autre étape de ma vie passa sans que je le veuille vraiment, tout allait si vite, j'étais rendu a cette étape, une autre tradition des Nephilim, a dix-huit ans, on doit visiter un autre institut, mon oncle m'avait apporter une liste de choix disponible pour moi et je devais choisis là-dessus le plutôt possible. C'était plutôt une façon à mon oncle de se débarrasser de la jeune fille qui ne lui sert à rien, il n'a jamais été très aimable avec moi, même si je me comprenais pas pourquoi, j'avais déjà essayée de savoir, mais il ne faisait que m’ignorer. Donc me voilà en route pour NY, j'espère arriver à devenir une bonne Nephilim comme ma mère en allant là-bas, j'avais entendu que du bien de cette institut. J'étais assez nerveuse, je ne voulais pas me faire rejeter, car je ne parlais pas, je n'étais pas idiote, je connaissais beaucoup de choses, il fallait seulement prendre le temps de me comprendre pour le voir. Le soleil venait de se lever et j'étais là devant l'activité centrale de l'institut à les voir fonctionner en synchronisation parfaite, j'étais hypnotisée.. 

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Nyu. En ce jour, j'ai déjà 32 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu Sur Google et je dois avouer que je le trouve Chaleureux.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 06/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Clara Alonso . J'ai actuellement : 20 ans ans mais déjà : 838 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 830 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Maintenir le respect des accords . Pour cela, je réside actuellement : A l'institut de New York tout en étant d'une humeur : Amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Ash'/Ashi

The Princess of my world
Kaithleen, mon petit ange descendu du ciel... Je passerais des heures à te voir dormir sur mon lit. Tu sembles si heureuse, si paisible. Je ne remercierai jamais assez les anges pour m'avoir donnée cette petite soeur. Ta naissance m'a sauvé de ma propre noirceur, elle m'a poussé à me battre un peu plus, chaque fois. Tu mérites tellement plus que ce que j'ai reçu. Je te donnerai tout ce que je possède, tout jusqu'à mon coeur. Si un jour, tu venais à partir loin de moi, je ne m'en remettrai pas. Tu es ce petit rayon de soleil dans mon monde détruit. Assise sur ton trône, tu domines l'intégralité de mon coeur et si je devais choisir, je te choisirais toi, ma petite soeur.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Re: Léna Kacel Here !
Lun 9 Oct - 17:22

Saluuuut !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Halala Jennifer Lawrence, cette femme est magnifique...

GET OUT OF MY HEAD

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8860 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7583 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Lun 9 Oct - 17:38

Jennifer Lawrence Bienvenue parmi nous

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Et si tu as des questions, Clary et moi sommes là pour ça

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1104 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 326 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)

But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 9 Oct - 19:34

Bonsoir !

Sebastian et moi te souhaitons la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Très bon choix de vava qui plus est!

Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Lun 9 Oct - 19:57

Hi !

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta validation vu que tu as fini ta fiche
Très intéressant ton personnage d'ailleurs !

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1433 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 482 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)

•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Lun 9 Oct - 20:34

Quel choix d'avatar et de groupe j'aime vraiment beaucoup !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Je suis ici depuis le : 09/10/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jennifer Lawrence . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 3 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 10 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Vivre . Pour cela, je réside actuellement : Quelque part tout en étant d'une humeur : Joyeuse . Au fait, les crédits reviennent à : google
- Shadowhunters -

Lun 9 Oct - 20:55

Ohh Alec et Jace !!!!

Merci Thibérius, merci les filles !!!!

Je sens que je vais me plaire et je veux pleins de liens !!! Svp é.è

Je suis ici depuis le : 05/10/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 50 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 109 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : les entremetteuses et les confidantes .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veillez sur mes trois insupportables mais adorables frères . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New-York tout en étant d'une humeur : inquiète, à cause de l'état de Jace . Au fait, les crédits reviennent à : Sadja
- Shadowhunters -

Lun 9 Oct - 22:10

Bienvenue ! :love

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 7976 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5353 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: Avec l'homme de ma vie #J ♥
- Shadowhunters -

Lun 9 Oct - 22:19

Bienvenue parmi nous
Cela fait plaisir de voir une Jennifer Lawrence
Je ne te souhaite plus bon courage vu que ta fiche semble terminée Razz

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.

The Poetic Warlock

Je suis ici depuis le : 09/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Astrid Bergès-Frisbey . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 61 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 88 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : retrouver celui à qui je tiens . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : introvertie . Au fait, les crédits reviennent à : Exctatic Ruby

Journal intime
Mon statut: célibataire
- Shadowhunters -

Mar 10 Oct - 10:03

Bienvenue
J'espère que tu te plairas ici !

Je suis ici depuis le : 13/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 243 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 215 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : pour m'amuser .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la photographie . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : agréable . Au fait, les crédits reviennent à : TAG

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 15 Oct - 23:31

Désoler pour le retard

Bienvenue Léna ! Bon courage pour la validation de ta fiche
De plus, j'adore ton choix d'avatar !

❝ Where there is love there is life ❞

We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. So, when life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.

Chaque famille a une histoire. Bienvenue dans la notre !

signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

Léna Kacel Here !

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations en cours