Sebastian Verlac - How can a boy raised as a devil be anything but a demon?

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées

Je suis ici depuis le : 23/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Will Tudor . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 120 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 50 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tiberius Ekaitz .Je n'ai qu'un but dans la vie : : mettre le monde à feu et à sang et me rapprocher de ma sœur Clarissa . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : meurtrière . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Sam 23 Sep - 12:20

Prénom : Sebastian aka Jonathan Christopher
Nom : Verlac aka Morgenstern
Date de naissance : 1997
Métier / Études : Chasseur d'Ombre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Enfant de Raziel

Sebastian Verlac

Mon caractère de cochon
A première vue, Sebastian apparaissait comme un jeune homme vertueux âgé de 19ans. Il était autant vertueux au sens des Grecs qu'au sens moderne ; il excellait dans sa qualité propre, sa qualité d'être et semblait avoir quelques qualités morales qui s'associait à cette dite vertu. Calme et gentillesse étaient les deux principaux traits de caractère qui se traduisait sur son visage d'ange, ses yeux bleus adoucissaient une grande partie des gens qui lui adressait la parole et il était vrai que personne ne décelait le moindre danger de sa part. Personne ne doutait de lui et peut-être que son côté naïf appuyait cette douce facette de lui.

Pour entrer pleinement dans son rôle, Sebastian ne reculait devant rien et même si c'était dur de se montrer attentionné et naïf, il prenait sur lui du mieux qu'il pouvait. Le plus dur pour le jeune homme était de rester calme, il avait un tempérament de feu, bien trop contraire au jeu qu'il jouait et pourtant, il canalisait énormément bien le tout. Un fin stratège qui jouait la carte de l'être vertueux, laissant croire à tous qu'ils pouvaient compter sur lui. Ce n'était bien évidemment pas le cas.

Non, ce qui le correspondait n'était pas du tout l'humour ou l'attention, l'empathie qu'il pouvait montrer à l'égard des autres. Jonathan Christopher Morgenstern était tout l'opposé ; froid et sans-pitié. Ce qu'il voulait et avait toujours voulu c'était de mettre le monde à feu et à sang, ça le passionnait, l'émerveillait et le motivait à jouer ce rôle stupide. Il vouait une attention particulière à faire couler le sang et l'on aurait presque pu dire de lui qu'il entrait dans les rangs des Enfants de la Nuit et pourtant c'était bien loin d'être le cas.

Ce fin stratège qu'était le jeune homme savait pertinemment bien utiliser son physique, il était vrai que le visage du jeune Sebastian Verlac de l'Institut de Paris lui allait à merveille et pour ça il se montrait charismatique, habile de ses atouts. Si son physique s'alliait à ce charisme, sa fausse personnalité si vertueuse savait finalement faire tomber les dernières filles dans ses filets mais là n'était pas le but de Jonathan. Son charme, ce charisme, il ne l'utiliserait que pour tromper la confiance des autres à New-York.

Il avait beau se montrer gentil et drôle en compagnie des autres il n'en était rien. Il faisait preuve d'une détermination sans faille dans ses projets et seul la mort était en mesure de l'arrêter et pourtant, même cette dernière, Jonathan ne la craignait pas. Son arrogance était monstrueuse peut-être autant que sa vraie facette à vrai dire et pourtant il était loin de s'en indigner, il en était même totalement fier. C'était un homme cruel et égoïste, un vrai contraste avec la personnalité qu'il jouait face aux autres et pourtant, cette personnalité cruelle lui allait à merveille. Voir la souffrance sur le visage des personnes qui lui faisaient confiance lui plaisait énormément, cela lui donnait l'impression de se venger pour ce que lui avait vécu pendant son enfance. Tout ce qui l'animait n'était rien d'autre que la haine, que ce désir de vengeance qu'il avait en lui depuis toujours et même si tout cela faisait de lui un être humain dévié dans cette humanité qu'il trouvait plus fausse que son rôle en lui-même, Sebastian était fier de lui. Fier de l'être qu'il était en réalité.

Un événement de ma vie
Cela aurait pu être Apollon, qualité d'être de la clarté, qui se tenait en ce moment-même sous le croissant de lune New-yorkais et pourtant il n'en était rien. Cet astre de la nuit, naïf, déposait sur le jeune homme une laiteuse clarté qui se voulait protectrice, formant un halo autour de ses cheveux nacrés et mettant en relief les traits de son visage, fins et aussi aiguisés que le pont de l'Épée que Lancelot, chevalier sans nom, avait traversé pour rejoindre l'île de Méléagant. C'est à cet instant précis, au moment où la Lune déposa son tendre manteau laiteux sur le garçon, qu'elle commit son erreur. Elle l'avait pris pour le rejeton des Astres, pour Apollon qui observait la colère de Poséidon à travers les eaux agitées de New-York, pour sa progéniture... Et elle s'était totalement trompé. Le jeune garçon était bien loin d'être la progéniture des Astres et il n'avait rien d'Apollon ; il n'était rien d'autre qu'Hadès, maître des Enfers.

Sebastian de son vrai nom Jonathan, déambulait dans les rues sombres et mal-famés de la mégalopole américaine. Cela faisait maintenant un petit moment qu'il avait délaissé son petit moment de contemplation face à Poséidon et sa victoire contre la Lune. Il avait réussi à tromper un Astre qui datait de la nuit des temps, il avait réussi à se vêtir de sa protection, de sa douce lumière angélique alors qu'il n'était rien de cela. Il n'était que feu et destruction, désolation et souffrance et pourtant, la Lune, comme un rat, s'était fait prendre au jeu. Tout allait pour le mieux, son apparence, sa façon d'être.. Il était crédible bien qu'il n'avait jamais douté, une seule seconde, de ses talents d'acteur. Si une quelconque personne se devait d'associer une couleur au jeune Verlac il aurait sans doute répondu le blanc, influencé par la couleur de ses cheveux et de sa peau de verre. Ce n'était même pas une couleur à elle-même et Sebastian se serait bien amusé d'une telle réponse, les Terrestres assimilaient cette couleur avec l'innocence, la pureté, la sagesse et la paix alors que lui, était tout le contraire. Il voulait mettre le monde à feu et à sang, faire sentir la désolation à tous et pour ça, il était loin du blanc pur et innocent.

Non ce qui le correspondait c'était le rouge. Le rouge qui saute aux yeux et qui s'accroche aux gens. Le rouge synonyme d'interdit, du courage et du danger, de l'ardeur et de l'interdiction, du feu et de la lave, de l'enfer et de la luxure. Et pour terminer ; le sang. Ce n'était pas pour rien que ce dernier tâchait pour toujours le tissu, il était difficilement possible de s'en débarrasser. Que le sang coule, c'est ce que voulait le jeune blond... S'il déambulait jusque lors dans les rues New-yorkaises en donnant l'impression d'errer sans but il n'en était rien. Un plan précis et organisé en tête, il se retrouva bien vite face à un démon qu'il renvoya dans sa pauvre dimension dans des gestes précis et rapide, à la hauteur de n'importe quel Chasseur d'Ombre si l'on le jugeait modestement. Rapidement, Verlac s'était trouvé être le sauveur d'une jeune femme rousse de même race, quelques années plus jeune que lui, qui l'avait, chaudement remercié.

Une fine étincelle avait illuminé ses yeux l'espace d'un instant, il avait renfrogné un sourire de prendre possession de ses lèvres et avait agi comme un parfait gentleman alors qu'à l'intérieur, le cerveau de Jonathan marchait à plein escient. La chair de sa chair et la prunelle de ses yeux. Il avait prévu cette attaque et ce sauvetage et pourtant même s'il s'était préparé au fait de finalement voir sa sœur en chair et en os, le sentiment qu'il ressentait actuellement était si puissant qu'il luttait contre sa propre nature. Il devait rester et jouer Sebastian coûte que coûte.

Avec attention, il l'avait écouté et s'était présenté à elle comme Sebastian Verlac, nephilim de l'Institut de Paris qui avait demandé son transfert jusque New-York dans le but de voir le monde. Et cela marchait plutôt bien, exactement de la même manière que cela avait marché quelques heures plus tôt avec le croissant de lune. Elle était tombée dans le piège et se laissait totalement avoir par sa toile qu'il commençait à tisser avec grand soin autour d'elle. Il aurait voulu dire qu'elle était déjà sous le charme, c'est comme ça qu'il le ressentait au fond de lui et il en tirait une énorme satisfaction mais son arrivée à l'Institut l'en empêcha. A partir de ce moment, où il poserait un pied dans la bâtisse accompagné de Clarissa, il n'allait être que Sebastian Verlac et agirait dans l'ombre.

Ma passionnante histoire
C'est en 1997 que Jonathan naquît et vit le monde pour la première fois sous le ciel d'Alicante et dans les bras maternels de Jocelyn Fairchild. Aucun pleurs n'avait résonné ce jour-là, rien n'était sorti de la bouche du jeune nourrisson qui se trouvait être le premier heureux événement de Jocelyn et Valentin ; leur premier enfant. Anormalement silencieux n'avait été que le début de la suspicion de Jocelyn qui connut bien vite l'horreur et la répulsion à son égard quand elle découvrit les yeux noirs de son nourrisson. Des yeux aussi noirs et sinistre que l'onyx. Aucune maladie n'avait touché le nourrisson, il faisait preuve d'une parfaite santé et même d'une croissance extraordinaire et si Jocelyn s'en inquiétait, Valentin, lui, trouvait cela formidable. N'importe qui aurait pu penser que le père de l'enfant était fou et que Jocelyn avait raison de s'inquiéter de cette anormalité mais Valentin, savait. Il savait ce qu'il avait fait, il savait pourquoi son fils se montrait si silencieux et sombre ; le sang de démon. Pendant sa grossesse, le père du nourrisson avait pris pour habitude de faire des injections à Jocelyn d'un produit qu'elle ignorait complètement, c'était censé l'aider pendant sa grossesse disait-il et pourtant la jeune mère se sentait toujours plus épuisé alors que l'enfant, encore dans le ventre de sa figure maternelle, se transformait petit à petit en monstre et s'alimentait de ce sang de démon.

Le jeune Morgenstern grandit bien rapidement et pourtant, à peine âgé d'un an, sa vie changea du tout au tout. Son père avait tenté un soulèvement au sein des siens, animé par le dégoût des Créatures Obscures, mais avait échoué à son grand désespoir, trahit par sa femme et son parabatai. Cette trahison avait totalement contrecarré les plans de son paternel et ce dernier ne tarda pas à tuer les parents de Jocelyn et à mettre le feu au manoir Fairchild y laissant brûler deux cadavres ; Michael Wayland et Jonathan Wayland qui, sous les flammes et totalement brûlés, laissaient croire qu'ils n'étaient autre que Valentin lui-même et sa progéniture démoniaque.. Après tout ça, la vie du jeune garçon avait bien changé et il n'eut plus jamais revu sa mère. Seul son père était maître de son éducation qui se délectait du fait que son plan ait si bien marché. Laisser deux cadavres brûler en même temps que le manoir avait été d'un génie, il avait vite eu vent des rumeurs du monde obscur et tous le pensaient mort dans cet incendie avec sa progéniture.

L'éducation du jeune Jonathan se fit dans le plus grand des secrets, il se souvenait même que parfois son père le laissait seul dans cette maison abandonné et caché de tous pour aller il ne savait où. Christopher avait vite grandi et vite appris, faisant la fierté de son père mais rapidement tout changea. Le sang démoniaque qui parcourait ses veines, qui l'animait, faisait de lui un Chasseur d'Ombre hors-pair et pourtant il n'avait en rien suivi les entraînements de l'Enclave et des Instituts. Son niveau, sa force, sa ruse, tout semblaient être décuplés pour le jeune homme mais sa personnalité changeait elle aussi. Elle changeait pour s'assombrir, il devenait bien plus sinistre qu'à la naissance. C'était le résultat du sang démoniaque et rapidement, Jonathan était devenu sans-cœur et assoiffé de sang, un réel psychopathe qui faisait presque de l'ombre à son père sur ce point-là.

Effacé pendant plusieurs années, Jonathan réapparaît alors en 2016 là où son père échoue de nouveau. L’Épée Mortel avait été activé mais seulement, à cause de l'inadvertance de Valentin, son pouvoir n'avait touché que les Créatures Obscures de l'Institut. Quand Clary la désactiva à l'aide d'une rune, Jonathan attendit patiemment son tour et la récupéra dans le plus grand des secrets. L'opportunité avait été trop grande pour la laisser aux mains de l'Enclave. Jonathan Christopher Morgenstern se retrouve, peu après cet incident, à Paris et y rencontre un jeune Nephilim nommé Sebastian Verlac avec qui il se liera d'amitié. Amitié manipulatrice puisque le fils de Valentin se sert du jeune homme pour comprendre les émotions humaines. Élevé par un père animé par la haine des Créatures Obscures, vivre son enfance sans côtoyer une seule âme autre que celle de sa figure paternelle et être animé d'un sang démoniaque ; Jonathan ne connaissait aucunes émotions humaines. Qu'est ce qu'était l'amour? La tristesse? La peur? Tout ce qu'il connaissait était la haine et la souffrance et pour lui, tout cela était tout à fait normal mais pas aux yeux des autres alors il apprit, dans l'ombre, à se munir d'une nouvelle facette qu'était celle de ce jeune Nephilim de Paris. Cela fait, parfaitement capable de l'imiter, Jonathan se débarrasse de lui et prend son nom comme son visage ; Jonathan Christopher Morgenstern devient alors Sebastian Verlac. Il devait avoué qu'il avait fait preuve d'une intelligence hors du commun sur ce coup-là, il avait choisi avec précaution sa victime et savait pertinemment que, venant d'une famille éloignée, peu de personnes connaissaient son vrai visage.

Il prit un certain temps d'adaptation à ce nouveau visage, cette nouvelle chair qui ne lui était pas propre. Cette nouvelle facette qui était un total contraire à la sienne et à ses mœurs mais bien vite, il demanda son transfert à l'Institut de New-York. Le stratagème marchait et personne à Paris n'avait vu le double-jeu, tous le prenaient pour le vrai Sebastian Verlac alors qu'en réalité il était Sebastian Morgenstern et bien évidemment Jonathan. Ce choix de transfert n'avait pas été anodin puisqu'il savait mieux que quiconque que son père était retenu prisonnier dans cet Institut sous les ordres de l'Enclave et que sa petite sœur Clarissa résidait dans cet Institut. Le transfert accepté, il s'était, sans plus tarder, rendu à New-York, un plan précis déjà en action.

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Melissa. En ce jour, j'ai déjà 16 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu de la même manière que je l'ai connu avec Rius et je dois avouer que je le trouve super et vraiment chaleureux!.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 8267 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5662 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: Avec l'homme de ma vie #J ♥
- Shadowhunters -

Re: Sebastian Verlac - How can a boy raised as a devil be anything but a demon?
Sam 23 Sep - 12:41

Mon graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand frèreeeeeeeeeeeeeeeee Enfin je veux dire Sebastian
Re-bienvenue officellement
Je ne te souhaite pas bon courage vu que tu as déjà fini Razz
En tout cas je viens de lire et j'aime beaucoup

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 9148 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7890 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
- Shadowhunters -

Sam 23 Sep - 12:50

Sebastian Re-bienvenue

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Je suis ici depuis le : 23/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Will Tudor . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 120 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 50 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tiberius Ekaitz .Je n'ai qu'un but dans la vie : : mettre le monde à feu et à sang et me rapprocher de ma sœur Clarissa . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : meurtrière . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 23 Sep - 13:19

Merci vous deux !

the damned

i love you as certain dark things are to be loved.

Je suis ici depuis le : 06/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Clara Alonso . J'ai actuellement : 20 ans ans mais déjà : 1171 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 256 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Maintenir le respect des accords . Pour cela, je réside actuellement : A l'institut de New York tout en étant d'une humeur : Amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Ash'/Ashi

The Princess of my world
Kaithleen, mon petit ange descendu du ciel... Je passerais des heures à te voir dormir sur mon lit. Tu sembles si heureuse, si paisible. Je ne remercierai jamais assez les anges pour m'avoir donnée cette petite soeur. Ta naissance m'a sauvé de ma propre noirceur, elle m'a poussé à me battre un peu plus, chaque fois. Tu mérites tellement plus que ce que j'ai reçu. Je te donnerai tout ce que je possède, tout jusqu'à mon coeur. Si un jour, tu venais à partir loin de moi, je ne m'en remettrai pas. Tu es ce petit rayon de soleil dans mon monde détruit. Assise sur ton trône, tu domines l'intégralité de mon coeur et si je devais choisir, je te choisirais toi, ma petite soeur.

The ills of my desires
Jace, tu es la raison de nombreux de mes maux et la cause de nombreux de mes rires. Dans mon silence, je me meurs de tes étreintes, de ta présence et de ton absence. Au fond, j’espérais une chance de lâcher ce flux de sentiments que tu fais s'intensifier. Il est si douloureux de résister à cette envie,à cette attraction qui me conduit à toi et qui t'amène à moi. Comme si nous étions inévitablement reliés et condamnés à se vouloir sans ne jamais pouvoir se posséder. De ta tendresse, tu me combles et je me force de m'en contenter. Alors que dans mes espoirs les plus enfouis, tu es mien.

Journal intime
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Sam 23 Sep - 13:59

BIENVENUE SÉBASTIAN !
J'aime beaucoup ta fiche ! Ça promet d'être marrant !

GET OUT OF MY HEAD

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1477 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 510 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (nightblood) - gifs (tumblr)

•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Sam 23 Sep - 14:16

Oh mon dieu quel excellent choix !
Sebastian quoi!

Re bienvenue avec ce nouveau personnage et je suis certaine que tu vas le jouer avec brio !

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Je suis ici depuis le : 13/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 274 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 210 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre que moi .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la photographie . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : agréable . Au fait, les crédits reviennent à : Mercyy.

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 23 Sep - 21:15

Re Bienvenu Sébastian !

Je ne te souhait pas bon courage pour ta fiche ! Mais je te félicite de l'avoir fini aussi rapidement
J'ai hâte de voir Sébastian à l’œuvre ! Cela va mettre un peu de piquant

❝ Where there is love there is life ❞

Chaque famille a une histoire.
Bienvenue dans la notre !
We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. So, when life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 9148 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7890 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
- Shadowhunters -

Sam 23 Sep - 23:14

Quand viennent les résultats...

La fine analyse
• Ensemble :Tout d'abord je tiens à te féliciter pour cette fiche, je suis le premier à reconnaître le travail que représente Sébastien, tu as bien su le maîtriser dans ta fiche donc je te dis bravo
Le caractère, tu as bien su cerner la personnalité de Jonathan et celle de Sébastien, je n'ai absolument rien à redire là dessus, j'attend de le voir en action, voir comment tu le joues mais jusque là cela me semble prometteur
En ce qui concerne le Test Rp, le coup de la Lune m'a bien amusé, certains ont dû trouvé ça bizarre, moi j'ai fait le rapprochement en plus avec ton écrit, et j'ai trouvé ça très iconique comme image, ça fait vraiment grand méchant de l'univers cheers
Et pour finir l'histoire, elle est complète donc je n'ai rien à redire non plus, par contre il faudra que tu fasses attention au fait que dans l'Intrigue, le Guide a libéré Valentin et l'a kidnappé Razz

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées