(H) Andrew Cooper (Négociable) - Caleb - Shadowhunters

::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres

Je suis ici depuis le : 06/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Clara Alonso . J'ai actuellement : 20 ans ans mais déjà : 838 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 830 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Maintenir le respect des accords . Pour cela, je réside actuellement : A l'institut de New York tout en étant d'une humeur : Amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Ash'/Ashi

The Princess of my world
Kaithleen, mon petit ange descendu du ciel... Je passerais des heures à te voir dormir sur mon lit. Tu sembles si heureuse, si paisible. Je ne remercierai jamais assez les anges pour m'avoir donnée cette petite soeur. Ta naissance m'a sauvé de ma propre noirceur, elle m'a poussé à me battre un peu plus, chaque fois. Tu mérites tellement plus que ce que j'ai reçu. Je te donnerai tout ce que je possède, tout jusqu'à mon coeur. Si un jour, tu venais à partir loin de moi, je ne m'en remettrai pas. Tu es ce petit rayon de soleil dans mon monde détruit. Assise sur ton trône, tu domines l'intégralité de mon coeur et si je devais choisir, je te choisirais toi, ma petite soeur.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Lun 18 Sep - 1:01

Prénom : Caleb
Nom : Au choix
Date de naissance : 15 Avril 1990
Métier / Études : Chasseurs d'ombres
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou Bisexuel
Groupe : Shadowhunters
Avatar : Chris Evans ou encore Andrew Cooper (Négociable)

Caleb au choix

Son caractère de cochon
Caleb est plutôt quelqu’un d’intelligent. Il prône la justice et l’honneur. C’est une personne assez charismatique et charmeur. Il est agréable, dynamique et c’est un bon vivant. Il aime les bonnes choses, il aime la vie. Il prend son rôle très à coeur et d’ailleurs, il le fait très bien. Il est très doué dans les domaines de combat. Il apprécie les choses simples et il trouve les terrestres passionnants et souvent ridicules. Il dit souvent qu’il a peur de les casser, qu’ils sont trop fragiles. Il est vraiment débrouillard comme personne, il ferait une clé avec un bâton en bois. Il est loyal et persévérant. Il n’abandonne jamais, c’est ce qu’il fait sa force. Il est assez souriant, drôle et surprenant. Il est imprévisible mais dans le bon sens de ce terme. Il surprendra tout le monde, tout le temps. Pourtant, c’est aussi un vrai joueur et un très bon dragueur. Il est aussi parfois très autoritaire, peut-être même trop. C’est un grand stratège, autant dire que il possède ses bons et mauvais côtés dans ce biais là. Ca reste quelqu’un d’assez possessif et jaloux. Il a un assez caractère et ce qu’il a, il apprécie le garder. Il est aussi très audacieux et ça aussi ça lui crée un certains lot de problèmes. Et son côté très sarcastique ne facilite pas les choses..

Sa vie en résumé
C’est un petit garçon bien élévé, dans la douceur et la mort de ses parents. Sa mère et son père sont tout deux des shadowhunters, il a grandis en tant que combattant. Il a été très bien entrainé par son père. Lors d’une mission, sa mère mourut. Il se retrouva seul avec son père, détruit par la perte de sa femme. Il a finis de grandir un peu seul avec ses armes, sa petite bouille d’ange et le reste. Il a été envoyé à Tokyo dès ses 10 ans. Il a rencontré deux filles à ses 17 ans. Elles n’avaient que 10 ans et elles se nommaient Angelica et Alyana. Elles ont réveillé cette petite flemme dans le coeur de Caleb. Il a pris du temps pour les entraîner un peu et il s’est retrouvé en équipe avec elles. Il a apprécié la folie de ses petites. Il les a discipliné, les a vu grandir. Et au fond, ça lui a permis de se rappeler ce que c’était d’apprécier la compagnie d’autres personnes. Angelica l’appelait Raven. Elle disait que ça lui allait bien. Puis, alors que les filles n’avaient que 20 ans, elle disparurent. Il les chercha partout et au bout d’une semaine, il les retrouva enfin. Angelica était dans un sale état, elle tremblait pour la première fois de sa vie, il la voyait vacillé. Quand à Alyana, elle avait une epée plantée dans le bras et elle perdait beaucoup de son sang. Pour sortir de ce repère de vampires, il porta Alyana sur son dos mais il la ralentissait alors elle lui demanda de l’abandonner ici, il refusa mais Alyana l’obligea à le faire, au nom de son honneur, pour elle, lui devait l’abandonner. Il entendit Angelica hurlait encore et encore. C’était une vraie torture pour lui. Il ne la revit pas après qu’elle se soit évanouie puis emmenée par ses parents à Idriss, il ne la revit plus jamais pendant plus de 3 mois. Bien, il fut envoyé à New York, la retrouvant là-bas.

Ses petits liens prédéfinis

Angelica Gladstone
Au début, ce n’était que sa coéquipière encore jeune et sans expérience. Il l’a guidé et il apprécie la caractère de la petite Angelica dès le départ. Elle n’a pas froid aux yeux, elle a certains talents dans le combat. Elle a grandis, plus vite qu’il ne le pensait. Elle devient vraiment jolie et très mature. Il voit bien qu’en réalité, elle n’a pas vraiment le choix. Elle doit le faire pour sa petite soeur. Ils sont vite devenu plus que des coéquipiers. Ils sont devenus des amis, proches. Ils ont formés l’un des trio les plus efficaces de Tokyo, il y avait une sacré hormonie entre eux trois. Pourtant, il a commencé plus que de l’amitié pour la belle Angelica, il a commencé à la désirer lorsqu’elle a eu 18 ans. Elle lui a résisté quelques mois, elle a toujours été doué pour ça, n’est ce pas ? Puis, elle a cedé, elle a partagé des nuits dans son lit puis un peu partout. Sans s’en rendre compte, il s’engage dans une sorte de lien sex friends ++. Il aime quand elle prend des photos et il aime la prendre en photo. Quand le drame arriva, le fait de ne plus la voir lui était très douloureux mais il comprenait son silence car lui aussi, il ne savait plus quoi dire. Comment vont se passer ses retrouvailles ?
Prénom P² Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna.

- Shadowhunters -

GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 06/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Clara Alonso . J'ai actuellement : 20 ans ans mais déjà : 838 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 830 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Maintenir le respect des accords . Pour cela, je réside actuellement : A l'institut de New York tout en étant d'une humeur : Amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Ash'/Ashi

The Princess of my world
Kaithleen, mon petit ange descendu du ciel... Je passerais des heures à te voir dormir sur mon lit. Tu sembles si heureuse, si paisible. Je ne remercierai jamais assez les anges pour m'avoir donnée cette petite soeur. Ta naissance m'a sauvé de ma propre noirceur, elle m'a poussé à me battre un peu plus, chaque fois. Tu mérites tellement plus que ce que j'ai reçu. Je te donnerai tout ce que je possède, tout jusqu'à mon coeur. Si un jour, tu venais à partir loin de moi, je ne m'en remettrai pas. Tu es ce petit rayon de soleil dans mon monde détruit. Assise sur ton trône, tu domines l'intégralité de mon coeur et si je devais choisir, je te choisirais toi, ma petite soeur.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Re: (H) Andrew Cooper (Négociable) - Caleb - Shadowhunters
Lun 18 Sep - 1:04

Le petit mot du créateur

Salut ! Déjà merci à toi de t’intéresser à mon pv ! J’y suis très attachée !
J’aime bien les liens compliqués. Angelica est un personnage très complexe, tout comme tu as pu le remarquer, Caleb l’est aussi. Si tu es en train de lire cela, sache que tu t’embarque dans une sacrée histoire, composée d’amour, de drame, de rire et de combats. Mais je suis sûre que tu adores ça.

Au niveau de l’histoire, à part ce que j’ai raconté, je te laisse libre sur le reste. Il doit quand même remplir 27 ans de sa vie. Caleb est un exemple mais tu peux l’appeler autrement si tu le souhaites. Ca m’importe peu.

De même pour l’avatar, il faut juste qu’il fasse entre 25 et 27 ans, bruns et plutôt beau gosse. Ensuite, tu peux varier l’âge aussi, je peux accepter que tu le fasses plus jeunes vers 23 ou 25 ans. Tu auras juste à réduire dans l’histoire la différence d’âge.
Si tu as la moindre question, n’hésite pas, je te répondrais avec plaisir.
Je ne suis pas tant compliquée que ça. Le plus important c’est que tu t’approprie ce personnage !
Voilà, merci à toi de t’intéresser à mon scénario et j’espère qu’il te plaira !  

- Shadowhunters -

GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas

::  :: Cela peut vous intéresser :: Scénarios des membres :: Libres