Angelica Gladstone ► Ecrivons notre histoire..

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de RPs

Je suis ici depuis le : 06/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Clara Alonso . J'ai actuellement : 20 ans ans mais déjà : 1177 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 262 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Maintenir le respect des accords . Pour cela, je réside actuellement : A l'institut de New York tout en étant d'une humeur : Amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Ash'/Ashi

The Princess of my world
Kaithleen, mon petit ange descendu du ciel... Je passerais des heures à te voir dormir sur mon lit. Tu sembles si heureuse, si paisible. Je ne remercierai jamais assez les anges pour m'avoir donnée cette petite soeur. Ta naissance m'a sauvé de ma propre noirceur, elle m'a poussé à me battre un peu plus, chaque fois. Tu mérites tellement plus que ce que j'ai reçu. Je te donnerai tout ce que je possède, tout jusqu'à mon coeur. Si un jour, tu venais à partir loin de moi, je ne m'en remettrai pas. Tu es ce petit rayon de soleil dans mon monde détruit. Assise sur ton trône, tu domines l'intégralité de mon coeur et si je devais choisir, je te choisirais toi, ma petite soeur.

The ills of my desires
Jace, tu es la raison de nombreux de mes maux et la cause de nombreux de mes rires. Dans mon silence, je me meurs de tes étreintes, de ta présence et de ton absence. Au fond, j’espérais une chance de lâcher ce flux de sentiments que tu fais s'intensifier. Il est si douloureux de résister à cette envie,à cette attraction qui me conduit à toi et qui t'amène à moi. Comme si nous étions inévitablement reliés et condamnés à se vouloir sans ne jamais pouvoir se posséder. De ta tendresse, tu me combles et je me force de m'en contenter. Alors que dans mes espoirs les plus enfouis, tu es mien.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Jeu 14 Sep - 23:19

Mes rps rien qu'à moi

C'est ensemble que nous allons créer l'histoire...

Mazarine Ravenwood
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom

C'est une page de notre passé qui se tourne...

Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom

C'est bientôt à notre tour de façonner l'avenir...

Prénom P² Nom
L'idée pour notre futur rp d'enfer qui va tous les faire baver.
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
IL'idée pour notre futur rp d'enfer qui va tous les faire baver.
Prénom P² Nom

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de RPs