Angelica Gladstone ► Si nous régissons une amitié alors ça n'en est plus une.

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens

Je suis ici depuis le : 06/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Clara Alonso . J'ai actuellement : 20 ans ans mais déjà : 214 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 212 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Maintenir le respect des accords . Pour cela, je réside actuellement : A l'institut de New York tout en étant d'une humeur : Amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Ash'/Ashi

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:
- Shadowhunters -

Jeu 14 Sep - 21:19

Angelica Gladstone
Il n'y a d'hommes de courage que parce qu'il y en a qui ont peurs

L'essentiel sur moi
Prénom : Angelica
Nom : Gladstone
Date de naissance : 15 octobre 1996
Métier / Études : Shadowhunter (passionnée de photographie)
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Shadowhunters

Ce que je recherche
Un peu de tout. Je suis assez ouverte d'esprit par rapport aux liens, n'hésitez pas. J'ai quelques idées pré-faites qui me semblent essentielles pour Angelica :
♠ Un(e) rival(e) : Quelqu'un qui aurait le même niveau qu'Angelica, qui serait doué lui-aussi dans l'art du combat mais qu'elle ne pourra pas supporter.

♠ Un(e) meilleur(e) ami(e) : Elle a perdu sa meilleure amie d'enfance il y a quelques mois et garder tout cela pour elle, toute cette peine, ce n'est vraiment pas simple. Elle aurait bien le besoin de trouver quelqu'un pour la soutenir, quelqu'un avec qui elle est spécialement lié, elle donnerait sa vie pour cette personne et inversement.

♠ Un(e) ami(e) photographe : Angelica est une excellente photographe, elle apprécie la simplicité comme son inverse. Elle aurait envie de partager cette art avec quelqu'un qui l'apprécie autant qu'elle. Elle pourrait même lui servir de muse et inversement.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 06/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Clara Alonso . J'ai actuellement : 20 ans ans mais déjà : 214 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 212 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Maintenir le respect des accords . Pour cela, je réside actuellement : A l'institut de New York tout en étant d'une humeur : Amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Ash'/Ashi

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Re: Angelica Gladstone ► Si nous régissons une amitié alors ça n'en est plus une.
Jeu 14 Sep - 21:44

Les demoiselles d’abord !

Bella et moi, on a toujours été proche. Je m'entendais bien avec elle lorsqu'on était petite. On était des cousines, unies et on était vraiment fortes grâce à ça. On forme un bon duo, je crois et j'apprécie réellement être à ses côtés. Elle m'apaise et me rappelle ce que s'est d'être une famille.

Isabelle Lightwood  
► Cette amour de cousine
"Jace, je le connais depuis longtemps et le savoir avec une fille et qui plus est avec la fille de Valentin, c'est beaucoup me demander que de l'accepter. Je n'apprécie pas tellement sa présence. Je suis peut-être trop stricte mais je reste persuadée que Jace ne devrait pas être avec cette fille. Pourquoi elle d'ailleurs ? Il semblerait que ma présence ne l'enchante pas non plus, au moins, nous sommes d'accord là-dessus ! Pourtant, nous ne voulions qu'une seule chose toutes les deux, son bonheur."

Clarissa Fairchild
► Jalousie
Nous n'avions pas de raisons de se rencontrer, à par peut-être une ennemie en commun. Lorsque je l'ai vu embêté notre chère Clary, je ne pus m'empêcher de rire. Alors que je m’entraînais, elle se joignit à moi. Dès lors, nous avons fais connaissance et j'ai commencé à l'apprécier. Je la trouvais sauvage, brute. Ça lui donnait une certaine beauté d'âme que j'aimais particulièrement. Sa franchise me faisait vraiment rire puis que parfois gênante. Je l'aidais à s'habituer à ce monde qui n'était pas le sien et elle a finis par m'aider dans un monde que j'ignorais, celui des sentiments. On est devenu assez proche, après quelques entraînements et de longues discussions. Je ne suis pas très bavarde, pas sur mes soucis en tout cas et elle a su me faire parler, avais-je le choix d'ailleurs ? Par sa curiosité, que je maudissais à ce moment là, elle comprit une part de notre lien avec Jace et elle est devenue une amie chère à mes yeux, la seule au courant de cette histoire. Cela était notre secret et j'étais rassurée de savoir que c'était elle, qui possédait ce secret.

Mykayla Blackthorn 
► Une amie chère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom  
► Type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

Prénom P² Nom  
► Type de lien

Prénom P² Nom  
► Type de lien

- Shadowhunters -

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Re: Angelica Gladstone ► Si nous régissons une amitié alors ça n'en est plus une.
Jeu 14 Sep - 21:58

Messieurs, c'est à vous !

Jace ou comme j'aime l'appeler Ji. Je ne sais pas trop d'où ça sort mais ça me plait bien et lui aussi. On a toujours été un peu lié. Au départ, c'était simple, doux, innocent. Puis, je ne sais pas trop comment mais j'ai pensé autrement, j'ai aimé autre chose chez lui. Au début, ça n'avait pas de sens maintenant ça prend toute sa signification. Ji a toujours été un homme à l'image de ce que je me faisais d'eux. Doucement, nous avons été consumé par un désir de plus en plus intense, de plus en plus hardant. Cela en devient presque étouffant, presque dangereux. Il a toujours compté pour moi et il semblerait que ça soit réciproque. Au final, on devient possessif l'un envers l'autre alors que nous n'avons rien à posséder, nous sommes cousins. Je m’efforce de ne pas l'oublier mais ce frisson qui me parcourt lorsqu'il me prend dans ses bras, lui aussi, est bien réel...

Jace Lightwood  
► Cousinade Ambigüe

Alexander Lightwood  
► Cousin

Prénom P² Nom  
► Type de lien

Prénom P² Nom  
► Type de lien

Prénom P² Nom  
► Type de lien

Prénom P² Nom  
► Type de lien

- Shadowhunters -

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8364 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7097 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais.. ♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Dim 17 Sep - 18:06

Me voici avec notre lien Lica En espérant que cela te plaise

"Angelica Gladstone, la cousine d'Alec, Izzy et Max de par le côté de Robert, et donc ma cousine à moi aussi en quelque sorte. Je l'ai rencontré dès ma première année chez les Lightwood, tout comme pour Alec, nous avons tout de suite noué le contact, elle s'amusait d'un rien et j'aimais cela chez elle. On peut clairement dire qu'au fil des années, on en a fait baver aux Lightwood quand elle était à l'Institut de New York avec nous, on était les Bonnie and Clyde du crime. Mais en plus de cela, je me suis mis à m'attacher à elle, comme si elle était ma vraie cousine, comme si nous avions le même sang, comme si elle était ma famille. Cependant je dois aussi être honnête sur un autre point, nous avons grandis et à chaque nouvelle rencontre je me suis mis à développer un nouveau sentiment à son encontre : le désir. Elle est devenue une très belle femme avec les années, je ne peux donc que ressentir du désir envers elle. Cela ne posait pas de problème tant qu'elle ne venait que de temps en temps, mais maintenant qu'elle est là à plein temps, les choses vont se compliquer. Je sais bien qu'elle n'est pas ma cousine de sang, mais elle reste celle adoptive, je ne peux pas faire cela. D'autant plus que maintenant je suis avec Clary, je l'aime, jamais je la ferai souffrir en la trompant de la sorte. Il me faut donc m'armer de tout mon courage pour résister à ce désir qui s'est intensifié avec les années et qui se déclenche dès que je suis en sa présence, je me dois de résister et de tenir bon. En dehors de cela, vu que je la considère comme ma famille, il n'y a rien que je ne ferai pas pour elle, je serais prêt à donner ma vie pour la sauver."

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 485 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 449 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : Joy

Journal intime
Mon statut: Celibataire
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Dim 17 Sep - 22:36

Coucou  
C'est avec une petite idée de lien que je me présente à toi (je n'ai pas encore fini de lire ta fiche mais ça sera bientôt le cas). J'ai vu que tu cherchais une amie photographe, et étant donné que Léo' adore la photographie, on pourrait se baser là-dessus qu'en dis-tu ?

Everybody has a chapter they don't read out loud.
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.  le chant des sirènes.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Dim 17 Sep - 22:45

Salut Léonora !

Oui pourquoi pas ! J'ai déjà une terrestre qui aide Angelica a reprendre goût à la photographie. Cependant, on aurait pu se lier d'amitié, un soir, alors qu'Angelica prenait des photos. Tu serais tombée sur elle, par je ne sais quelle miracle. Et peut-être que tu aurais pu l'inspirer et devenir une bonne amie, tout en tant une sorte de muse ? Et Angelica te serait la tienne aussi, si ça te dit ?

GET OUT OF MY HEAD

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 485 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 449 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : Joy

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 17 Sep - 22:47

Ca me va, cependant je doute fort que Léonora fasse le premier pas, Angelica est-elle du genre social? 

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.  le chant des sirènes.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Dim 17 Sep - 22:51

Pas énormément ! Mais elle est de nature assez agréable. Donc si elle voit Léonora avec un appareil photo, elle viendra sans doute lui dire un truc du genre "Oh, toi aussi tu aimes immortaliser, l'immortel ?" Du coup, on part sur l'idée qu'Angelica prend des photos de toi sur le moment, en pause, enfin bref tu vois l'idée quoi ? Tu vas ranimer son côté artistique et tu pourras faire de même !

GET OUT OF MY HEAD

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 17 Sep - 22:52

D'accord ca me va!  J'écris un petit quelque chose et je te montre quand c'est terminé Razz

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Dim 17 Sep - 22:53

Pas de soucis, je fais de même !

GET OUT OF MY HEAD

Je suis ici depuis le : 11/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Freya Mavor . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 26 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 63 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : devenir meilleure . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : dépendant de la personne en face de moi . Au fait, les crédits reviennent à : Shiya

Journal intime
Mon statut: Célibataire
- Shadowhunters -

Lun 18 Sep - 20:55

Salut,
Je viens avec ce que j'ai écrit pour notre lien
"Nous sommes arrivées à New-York presque en même temps. Deux nouvelles arrivantes à l’institut. Je pensais, ou du moins j’espérais, qu’elle serait aussi perdue que moi. Je m’imaginais déjà ne pas être la seule à chercher mon chemin dans les couloirs ou dans la ville. Mais Angelica semblait déjà connaitre New-York suffisamment bien que pour ne pas avoir besoin d’un guide. Moi oui. Et tout naturellement, elle est devenue celle qui me montrait les coins à connaitre, me donnait des astuces pour ne pas me perdre, … Même si nous ne sommes pas des amies très proches, j’aime passer du temps avec Angelica. "

Ça te va ?

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Lun 18 Sep - 21:11

C'est parfait. J'écris le tiens assez rapidement.

GET OUT OF MY HEAD

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens