Angelica Gladstone

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées

Je suis ici depuis le : 06/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Clara Alonso . J'ai actuellement : 20 ans ans mais déjà : 1171 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 256 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Maintenir le respect des accords . Pour cela, je réside actuellement : A l'institut de New York tout en étant d'une humeur : Amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Ash'/Ashi

The Princess of my world
Kaithleen, mon petit ange descendu du ciel... Je passerais des heures à te voir dormir sur mon lit. Tu sembles si heureuse, si paisible. Je ne remercierai jamais assez les anges pour m'avoir donnée cette petite soeur. Ta naissance m'a sauvé de ma propre noirceur, elle m'a poussé à me battre un peu plus, chaque fois. Tu mérites tellement plus que ce que j'ai reçu. Je te donnerai tout ce que je possède, tout jusqu'à mon coeur. Si un jour, tu venais à partir loin de moi, je ne m'en remettrai pas. Tu es ce petit rayon de soleil dans mon monde détruit. Assise sur ton trône, tu domines l'intégralité de mon coeur et si je devais choisir, je te choisirais toi, ma petite soeur.

The ills of my desires
Jace, tu es la raison de nombreux de mes maux et la cause de nombreux de mes rires. Dans mon silence, je me meurs de tes étreintes, de ta présence et de ton absence. Au fond, j’espérais une chance de lâcher ce flux de sentiments que tu fais s'intensifier. Il est si douloureux de résister à cette envie,à cette attraction qui me conduit à toi et qui t'amène à moi. Comme si nous étions inévitablement reliés et condamnés à se vouloir sans ne jamais pouvoir se posséder. De ta tendresse, tu me combles et je me force de m'en contenter. Alors que dans mes espoirs les plus enfouis, tu es mien.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Angelica Gladstone
Ven 8 Sep - 2:23

Prénom : Angelica
Nom : Gladstone
Date de naissance : 15 octobre 1996
Métier / Études : Chasseuse de l'ombre (passionnée par la photographie)
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Shadowhunters

Angelica Gladstone

Mon caractère de cochon
D'aussi loin que je me souvienne, Angelica a toujours été une gamine turbulente. Elle prône la justice et l'honneur. Peut-être que si son éducation avait été autre, elle serait devenue une fille droite dans ses baskettes, comme sa soeur. Pourtant, elle devient une autre personne, construite sur un équilibre fragile entre la justice et sa vision du monde. Elle a toujours été ainsi, elle s'est battu encore et encore pour pouvoir protéger les siens, elle a sacrifié beaucoup de choses pour préserver sa petite soeur. Elle la connait bien la règle 3 des shadowhunters, elle s'y tient tellement, qu'elle a oublié de s'aimer, elle-même. Elle garde tout, elle ne parle pas de ses problèmes, elle ne défaille pas, elle se bâts continuellement et n'abandonne jamais. Vous pourriez penser que c'est ce qu'il fait sa force mais je ne l'ai vu que lorsqu'elle a protégé sa soeur, sa famille, ses amis, que lorsqu'elle a ressenti. Je crois en elle, chaque jour, chaque fois qu'elle brandit son arme pour nous protéger, pour protéger les accords, pour défendre l'humanité.

Ange est fidèle à ses amis et à elle-même, elle ne te mentira pas pour le plaisir, elle donnera sa vie pour ses proches et pour la cause qu'elle défend. Son introversion l'a détruit petit à petit, elle brûle de l’intérieur, la fumée l'étouffe et quand elle ne peut plus respirer, elle sort, elle part. Le sport était et reste son seul moyen de respirer ainsi que la photographie. Croyez-moi, voir les photos d'Angelica, c'est comprendre qui elle est vraiment. La voir sur un terrain d'entrainement c'est savoir qu'elle se consume, lentement. Le remord, ce sentiment elle le côtoie si souvent qu'il en est devenu un bon ami, elle lui dit bonjour toutes les semaines, entre la douche et son lit. Elle ne fuit pas devant les ennemis mais tout ce qui touche de près ou de loin à des sentiments, là, ça devient plus compliqué. Elle est si brave, si forte, si belle et surprenante qu'on ne pourrait jamais penser que derrière cette femme fatale se cache cette peur, la peur de perdre, la peur de ne pas y arriver, la peur de ne pas être à la hauteur. Et puis, elle a toujours eu ce foutu besoin de faire monter l'adrénaline dans le sang, elle aime cette sensation, cette manière de se surpasser. Sans qu'elle ne s'en rend compte c'est devenu une drogue.

Elle a appris à se battre à ses jeunes avec ses parents, elle a été vraiment douée, tout le monde la surnommait Ange, ça lui allait bien, si bien même. J'entends encore son souffle, ses cris de rage, les coups de bâton, le bruit de ce bâton contre sa peau et son grognement, je me rappelle parfaitement de la précision de ses lancés et du jour où elle a décidé d'utiliser des couteaux de lancés en plus de son arme normal. Ca lui va plutôt bien, étrangement. Et en réalité, si on s'était opposé à elle, Ange n'est pas trop du genre à se laisser faire, elle est tellement têtue, une fois une idée en tête, soit vous courrez derrière elle en espérant la rattraper soit vous essayez de ne vous mettre dans la merde dans laquelle elle vient de sauter. Oui, parfois, elle a ce petit côté innocent, elle veut croire que tout le monde peut s'entendre réellement, que ce n'est qu'une question de temps et d'intelligence.

Parfois, elle nous donne cette dure impression qu'elle est loin devant nous, on a même l'impression d'être un peu hautain parfois mais je crois que ça vient juste de son franc parlé et de son assurance. Rien ne change, chaque année que j'ai passé à ses côtés, elle a continué à me surprendre. Elle a encore beaucoup à apprendre, à connaitre et elle est prête à le savoir. Un jour viendra où le monde sera à son image, en paix. En attendant, elle a pris les armes et les dresse, sans hésiter, sans vaciller en espèrant qu'aucun vent ne puisse éteindre la flamme qui grandit en elle.  

Un événement de ma vie
"Ange, on va voir Alec, Isi et Jace ?" Je me baissais pour être à sa hauteur et posa une main sur sa tête. Comment lui dire que j'allais vivre à New York, loin d'elle. Je soupirais longuement comme pour me donner le courage qui m'échappait. Je ne pouvais pas imaginer son petit visage se dévisageait lorsque j'allais lui dire que je partais.

Kaithlynn était si jeune encore, elle n'avait que 10 ans. Elle tenait beaucoup à moi, c'était mon petit rayon de soleil. J'arrivais à New York assez rapidement en sa compagnie. Elle me souriait, elle adorait venir les voir avec moi. Elle disait souvent qu'Alec était trop gentil avec elle. Elle aimait beaucoup Isi aussi. Elle la trouvait marrante, elle me disait souvent qu'on se ressemblait beaucoup.

A l'aube de l'adolescence, j'avais l'étrange impression que rien n'avait changé chez elle. Elle restait aussi pure et innocente, ça me rassurait un peu aussi. J’espérais qu'elle ne fasse pas les même erreurs que moi. Elle n'avait pas à le faire à vrai dire, je prenais assez de responsabilités sur moi pour qu'elle ne s'en soucie pas tout de suite. Je posais un pied dans la ville, je respirais enfin. J'allais être libre. L'idée de venir en aide à mes cousins me comblaient de bonheur. Il était temps que je sorte du cocoon familial. Cela devenait étouffant.

Je marchais pasiblement main dans la main avec mon petit bébé. Elle ne faissait que parler et je riais un peu. Serait-elle stressée ? Je me postais devant l'entrée de l'église et je l'arrêtais avant de rentrer. Elle semblait un peu confuse. Mon visage était vraiment sérieux, je devais lui dire. "J'ai un truc important à te dire." Je lui dis d'approcher doucement vers moi, ce qu'elle fit sans discuter. Je la prenais par les mains et inspirais un grand coup. Puis, la porte ouvrit brutalement et une masse brune me sautait au cou.

Je souriais un peu gênée de cette interruption. Elle me prit dans ses bras avec tendresse et joie. "Je suis si heureuse que tu restes ici, maintenant !"  Je grimaçais un peu et Isi se tournait vers Cait, qui avait les larmes aux yeux. Elle partit en courant à l'opposé et la belle brunette se tourna vers moi "Tu ne lui avais pas dis ?" Je l'observais avec un regard un peu désolée puis partis en courant pour retrouver Cait. Elle devait me haïr de l'avoir appris de cette manière. J'essayais de devenir où elle irait. Cait était plus prévisible que moi, pourtant, je me voyais à travers elle.

Je montais tout en haut d'un immeuble dans un soupir, je la voyais, assise sur le rebord, les jambes dans le vide. Je me dirigeais vers ma petite princesse. Je l'entendis soupirer lorsque je m'asseyais à ses côtés. "Ecoute, Cait... J'allais te le dire. Je suis désolée, j'aurais du te le dire avant, princesse. Je pouvais pas m'imaginer te le dire, je savais que tu allais être triste..." Je marquais une pause, un peu émue à mon tour. Cette petite restait tout ce que j'avais, tout ce qui m'offrait cette petite joie de vivre, qui me comblait.

Je repris alors "Ne pleure pas, ma princesse... Je te jure que tu pourras venir me voir souvent et que je serais là, si il y a moindre problème, je serais là. Mais je dois le faire, je dois partir. C'est mon rôle, je dois protèger les terrestres, tu comprends ?" En silence s'installa entre nous, je n'ajoutais rien et elle non plus. Mon instinct me disait que ce n'était pas normal, je la connaissais Cait, elle était explosive. Je me tournais vers elle et BORDEL DE MERDE.

Je bondis du rebord en sortant un couteau de lancé de mon dos "OU EST CAIT ? ON EST CAIT ? TU M'ENTENDS ENFOIRÉ, QU'EST CE QUE TU AS FAIS D'ELLE ?" Je hurlais de rage en le menaçant de toute les manières possibles. Mon coeur battait si rapidement que mon sang lui-même chauffait. Cette sensation se répandit, je bouillonais. "Ecoute-moi bien, si je ne retrouve pas ma soeur, je massacrais chaque créature de cette foutu ville pour la retrouver." Toujours rien. Trop tard, mon arme venait de se planter dans ce métamorphe. Je cherchais partout sur le toit, je courrais, j'haletais. La panique prenait doucement part à mon état. Je m'arrêtais en plein milieu de la ville, j'étais perdue.

Je tournais autour de moi et je ne savais plus où j'étais, je passais les mains dans mes cheveux, anxieuse. Ma respiration saccadée, je tentais de reprendre mes esprits, je devais la retrouver et vite. Je sentis cette douloureuse sensation monter, monter, puis s'installer, calmement dans mon coeur. J'avais peur. Je tremblais, les larmes me montaient aux yeux, on venait d'enlever ma soeur, c'était une guerre qu'on venait de me déclarer et c'était hors de question de rester docilement là. Je secouais la tête, je devais rentrer, leurs demander de l'aide. C'était ma faute, je devais assumer les conséquences de ma lâcheté. Cette haine, je la dirigeais vers moi, je le méritais. J'aurais dû lui dire bien avant, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.

Essoufflée, j'entrais dans l'institut de New York, pas le temps pour les retrouvailles délicates et sympathiques, je devais retrouver ma soeur et je bougerais ciel et terre pour cela.  

Ma passionnante histoire
Je ne pourrais pas vous raconter le jour de ma naissance. Maman ne cessait de me répéter que je pleurais juste et que j'avais fais cela bien assez souvent pour les empêcher de dormir pendant 3 ans. Je me souvenais que de brides de mes cauchemars. Je les voyais, ils faisaient vraiment peur. Je trouvais le sommeil dans la fatigue finalement. Mon enfance se remplit d’entraînements, d'apprentissage, de bourrage de crâne à en tomber par terre. Tout cela me semblait si simple à suivre. Ce n'était pas si compliqué que ça, il suffisait d'appliquer à la lettre le code des shadowhunters qu'on tentait de nous inculquer depuis que nous étions capable de lire et de parler. Je n'avais pas eu le droit à des félicitations ma fille, tu es vraiment douée, c'était plutôt 19 ? Juste cela ? Tu aurais pu avoir 20 quand même.

Mes parents me poussaient au meilleur de moi-même, je n'eus pas le temps de vivre, pas de la manière d'un enfant, tout du moins. Lorsque j'arrivais à mes 10 ans, un petit être intégra ma vie et celle de ma famille. La naissance de Kaithleen remit de la couleur dans ma vie et une certaine paix, aussi. Dès le début, je protégerai ce petit bout de mon possible. Ce fut la raison qui m'obligea à atteindre le 20, à atteindre le parfait. A partir de ce moment là, je devais être la meilleure, partout. Dans l'école, dans les entraînements, dans les missions. Je devenais aussi un excellent parti, d'une famille renommée et mes capacités commençaient à l'être aussi. Ainsi, ma petite soeur sera plus libre que moi, elle pourra aimer qui elle veut, vivre comme elle le souhaitait. Je me retrouvais dans une institut, à l'autre bout du monde. Je me sentais un peu seule mais l'ordre venait d'un haut alors, je devais m'y plier. Mes parents venaient souvent me voir et j'essayais de passer de temps en temps à New York pour les voir, aussi.

Avec l'adolescence et les missions, je commençais à ne plus posséder assez de temps pour les voir que ça soit mes parents, ma petite soeur ou mes cousins. C'était sans doute les pires années de ma vie. Difficile, long, solitaire... Tout ce que je possédais, je le devais à ma famille. Tout du moins, c'était ce que je pensais. Pendant ses années, à être seule dans le fin fond du monde, je compris une chose, j'étais actrice de mes propres résultats, je restais mon propre moteur et ma propre force. L'intégralité de mes connaissances, je le possédais car je le voulais bien. Au fond, la difficulté c'était de vivre avec l'idée que je me sacrifierais pour des raisons que je trouvais ridicule. Jamais, je ne pourrais connaitre l'amour que les terriens décrivaient comme incroyable, jamais je pourrais ressentir cette force d'attraction que je voyais chez les terrestres. Je ne voulais pas de cette vie, encore moins pour ma soeur. Elle méritait de posséder tout cela. Ce fut pour cette raison que je devais rentrer. J'étais si bête, si égoïste que je ne me rendais pas compte que tout ce que je voulais, tout ce désir dont je rêvais, se trouver là, sous mes yeux.

Cependant, pour une question de famille, de lois et de complexité fatigante, je favorisais cette petite voix qui me répétait "Tu seras seule, Angelica, à jamais...". Et pour fuir de tout cela, pour fuir cette solitude, ce manque, cet ennuie, je ne découvris qu'une seule alternative, la photographie. Je marchais dans les rues de Londres, d'un air las. Personne ne me voyait, c'était mieux ainsi. Un cri puis deux, je bondissais du toit sur lequel je m'étais postée. Rapidement accompagnée par ma coéquipière, elle positionna à ma gauche. Je ne sus jamais comment nous étions tombées dans ce piège, ni pourquoi je ne l'avais pas vu arrivée mais je me reveillais avec le corps encore endormie, tout mes sens semblaient endoloris. J'avais mal un peu partout, c'était affreux. Je me relevais lentement mais quelque chose me rappela à l'ordre, m'incitant à m'asseoir. Des chaines, elles mordaient ma peau, vivement. Un long soupir glissa d'entre mes lèvres. Je me tournais vers Aliana. J'estimais son état comme pire que le mien.

Sa respiration était paisible. Elle semblait intouchable, imperturbable. Je posais une main sur son visage, Ali se réveilla en sursaut, je vis la peur dans ses yeux, elle tremblait. J'avais les jetons, aussi. Mon corps me le faisait bien comprendre. Je tirais sur les chaines de toutes mes forces, le bruit de mon combat contre le métal s'entendait dans toute la pièce. Je ne vis pas très bien leurs visages. Par déduction, je devinais qu'il y en avais un sorcier, l'autre était peut-être qu'un simple démon ou un vampire. Une journée entière, je passais une journée à entendre les hurlements de mon amie, rien n'était pire que cela, je me souvenais de tant de choses, de son sourire, de nos rires, des photos qu'elle prenait de moi et celle que je prenais d'elle, je me rappelais de Raven qui nous prenait en photo. Il nous disait souvent, qu'on était les même, on avait été brisé par nos devoirs familiaux, on avait appris à se battre ensemble.

Elle était ma blonde et moi, sa brune. On se complétait et on se rassemblait tant, en même temps. C'était une véritable torture de l'entendre. Ces monstres revenaient vers dans la salle, elle n'était pas là. Je priais de toute mes forces pour qu'elle survive, j’espérais qu'elle soit encore en vie. Ils me regardèrent puis repartirent. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas rester comme cela, en attendant. Je devais aider mon amie et je me sacrifierai pour elle. Je leur hurlais alors soudainement "PRENEZ MOI ! PRENEZ MOI ! TUEZ MOI, TORTUREZ MOI MAIS LAISSEZ LA TRANQUILLE, JE VOUS EN PRIE !" Ils se tournaient vers moi, surpris. Le vampire souleva mon visage pour me fixer et souriait. "Vos désirs sont des ordres, ma douce. Ramenez la belle blonde, je m'occupe de celle-ci." Je lui devais au moins ça. Quand elle le comprendra, elle m'en voudra, vraiment. Je passais 4 jours à subir toute sorte de torture, il voulait des informations sur Idris et sur l'institut. J'admettais ne pas saisir pourquoi mais je ne cédais rien.

Leurs tortures étaient étrangement très terrestres. Mais ça ne les rendait pas plus humaines. Je vécus 4 foutus jours à jongler entre mon sommeil, les hurlements d'Ali et les miens. Je baissais les bras. J'en pouvais plus de me battre. Aliana était à bout de force, elle tenait à peine debout. Elle pissait le sang et moi aussi. Je devais avoir deux côtes fêlés, j'avais une sale tête et Aliana le souligna en riant "T'as une sale tête, Lili" Je ricanais soudainement, vite calmée par la douleur vive. On était dans la merde. On le savait parfaitement. Elle baissait les bras mais moi, j'en avais pas le droit. Cait m'attendait ainsi qu'Alec, Izzy et Jayce. Non, je ne pouvais pas mourir ici. Je me relevais en vacillant. Je devais y arriver. J'entreouvris la porte, personne, c'était si calme. Le calme, je l'attendais depuis 5 jours. Je remarquais un rayon de soleil, ce qui voulait dire qu'il y avait une sortie. Ils prenaient même plus la peine de fermer la porte ou de nous attacher. Ils nous pensaient trop faibles, persuadés que nous avions abandonné.

Ils ne me connaissaient pas et ils ne connaissaient pas ma famille, s'ils apprenaient ma mort, c'était signé la leurs. J'aidais non sans peine Aliana à se déplacer. Je posais une main sur la porte de sortie mais une force me tira en arrière. Il nous expulsa contre le mur. Ma tête tournait, je voyais trouble. C'était douloureux mais pas autant que la vision d'horreur qui se trouvait sous mes yeux. Aliana avait ma propre arme plantait dans le bras et ma lame venait me mordillait le flan droit, c'était assez planté pour voir ce liquide pourpre surgir. Ca me brûlait, c'était horrible. Elle me murmura "Ne bouge surtout pas, Lili, ça pourrait toucher l'un de tes organes !"Je la fixais, désabusée. Disait-elle, mon épée de seraphin qui lui transperçait le bras. Elle souffrait, je le voyais bien. Elle respirait fortement. Son corps devenait lourd contre le mien et mon arme s'enfonçait dans ma chair de plus en plus, je grimaçais sous la douleur. Son regard croisa le mien. Ma belle blonde se décala et s'évanouissait à côté de moi, pour me sauver. Si ce n'était pas un sacrifice alors je ne savais pas ce que c'était.

Je tentais de reprendre mon souffle du mien que je pouvais malgré mes côtes cassés et ma plaie qui pissait le sang désormais. Je tenais Aliana d'un bras, ma main tremblait. J'avais peur de la perdre. JE me relevais pour m'opposer au vampire. Son visage était marqué par la faim. Je ne le laisserai pas la toucher. Il se précipita sur moi, je pris Aliana dans mes bras en me retournant, dos à ce monstre pour la protéger. Je l'entendis suffoquer presque. Je ne pouvais rien et ça me rendait folle. Pourquoi avais-je le temps de penser à cela ? J'ouvris les yeux, Raven se trouvait à mes côtés ainsi qu'une orde de créatures obscures. Je remarquais 3 démons se précipitant vers nous. "Ecoute-moi, Angelica, il faut que tu lâches Aliana." Je le fixais un peu perdue, je lâchais mon amie à contre-coeur. Deux autres shadowhunters m'agrippaient pour m'aider à bouger. On allait sortir enfin. Nous allions vivre. Je cherchais du regard Aliana et Raven. Il courrait avec sur son dos Ali. Il était lent, je la vis lui parler.

Il secouait la tête comme pour refuser ce qu'elle disait. Je savais déjà ce qu'elle lui disait. Je hurlais "NON ! ALI ! NON TU VIENS, T'ENTENDS ALI ? TU VIENS !" Je pleurais et je m'effondrais par terre. Raven la posa parterre, il déposa un délicat bisous sur son front et il me donna une clé. Je courrais vers elle vite rattrapée par les autres. Ils me retenaient, me traînant jusqu'à l'extérieur. Je me débattais autant que je pouvais en hurlant son prénom, j'entendis son hurlement puis le bruit de ma lame et enfin rien, plus rien. La porte se fermait et son corps s'écroula sur le sol. Je m'agitais, j'en oubliais même la douleur qui me piquait le corps. Je perdis conscience. C'était trop pour moi. Mes parents et Kaithlynn arrivèrent au bout de deux jours, où je restais clouée au lit. Je ne parlais pas, je me tournais vers ma baie vitrée.

Je n'acceptais que la présence de Cait avec moi. Elle était délicate. Elle essayait de ne pas me faire mal, c'était tellement mignon. Un mois après, j'étais sur pied, je repris l'entrainement. Le sport m'avait manqué, je n'en pouvais plus de rester planter là. Je faisais des cauchemars, toutes les nuits. Je me réveillais en sueur. C'était horrible. J'essayais de me relever et je me cachais dans mes entraînements et dans la photographie. Cette cicatrice qui se formait sur mon flan droit, je ne pouvais même pas y toucher moi-même. Ca me rendait folle, un flux d'émotion me submergeait et je devais folle de rage et de tristesse aussi. Cait l'avait compris et faisait bien attention à ne pas toucher cette partie de mon corps. Lorsque j'appris que j'étais envoyé à New York, c'était un réel soulagement. J'avais besoin de souffler et justement, ils étaient une sacrée bande de malade. Je ne me sentirais pas seule avec eux.

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Ash' ou Ashi. En ce jour, j'ai déjà 19 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu par le biais d'Isabelle et je dois avouer que je le trouve Fort sympathique.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Re: Angelica Gladstone
Ven 8 Sep - 2:25

Couzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 8267 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5662 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: Avec l'homme de ma vie #J ♥
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Ven 8 Sep - 2:32

Bienvenue parmi nous
Super choix d'avatar, même si je ne la connaissais pas avant
Si tu as la moindre question, Jace et moi-même sommes là pour y répondre
En attendant, bon courage pour l'écriture de ta fiche

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.

Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)

But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
- Shadowhunters -

Ven 8 Sep - 6:17

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Courage pour l'écriture de ta fiche !

Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 9148 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7890 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
- Shadowhunters -

Ven 8 Sep - 6:36

Cousineeeee Adoptiveeeeee Razz Oui ça fait moins classe qu'Isabelle Razz

Bienvenue parmi nous L'avatar, juste wow

Je te souhaite bon courage pour ta fiche

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Je suis ici depuis le : 06/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Clara Alonso . J'ai actuellement : 20 ans ans mais déjà : 1171 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 256 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Maintenir le respect des accords . Pour cela, je réside actuellement : A l'institut de New York tout en étant d'une humeur : Amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Ash'/Ashi

The Princess of my world
Kaithleen, mon petit ange descendu du ciel... Je passerais des heures à te voir dormir sur mon lit. Tu sembles si heureuse, si paisible. Je ne remercierai jamais assez les anges pour m'avoir donnée cette petite soeur. Ta naissance m'a sauvé de ma propre noirceur, elle m'a poussé à me battre un peu plus, chaque fois. Tu mérites tellement plus que ce que j'ai reçu. Je te donnerai tout ce que je possède, tout jusqu'à mon coeur. Si un jour, tu venais à partir loin de moi, je ne m'en remettrai pas. Tu es ce petit rayon de soleil dans mon monde détruit. Assise sur ton trône, tu domines l'intégralité de mon coeur et si je devais choisir, je te choisirais toi, ma petite soeur.

The ills of my desires
Jace, tu es la raison de nombreux de mes maux et la cause de nombreux de mes rires. Dans mon silence, je me meurs de tes étreintes, de ta présence et de ton absence. Au fond, j’espérais une chance de lâcher ce flux de sentiments que tu fais s'intensifier. Il est si douloureux de résister à cette envie,à cette attraction qui me conduit à toi et qui t'amène à moi. Comme si nous étions inévitablement reliés et condamnés à se vouloir sans ne jamais pouvoir se posséder. De ta tendresse, tu me combles et je me force de m'en contenter. Alors que dans mes espoirs les plus enfouis, tu es mien.

Journal intime
- Shadowhunters -

Ven 8 Sep - 13:13

Bella, je suis pressée de pouvoir rp avec toi, on va faire un sacré duo de choc !

Merci beaucoup Clarissa ! Haha oui, Clara Alonso est une mannequin peu connu mais je la trouve vraiment magnifique ! :3

Merci bien, Tiberius !

Hahaha t'inquiète, je suis quand même ta cousine, que tu sois adopté ou pas, tu fais parti de la famille ! Haha merci, c'est fort sympathique ! J'essayerai d'être sage, enfin presque !

GET OUT OF MY HEAD

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1477 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 510 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (nightblood) - gifs (tumblr)

•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Ven 8 Sep - 13:31

Ma cousineeeeeee !!

En plus le choix de l'avatar. Elle est vraiment sublime.  
Bienvenue parfois nous et surtout bon courage pour ta fiche.

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Je suis ici depuis le : 13/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 274 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 210 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre que moi .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la photographie . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : agréable . Au fait, les crédits reviennent à : Mercyy.

Journal intime
- Shadowhunters -

Ven 8 Sep - 13:50

Bienvenue a toi Angelica Bon courage pour la suite de l'écriture de ta fiche !
En plus, avec le début que tu as mis, j'ai vu que tu faisais des études de photographie comme moi !
Au passage, j'aime beaucoup ton avatar !

❝ Where there is love there is life ❞

Chaque famille a une histoire.
Bienvenue dans la notre !
We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. So, when life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.

The Princess of my world

The ills of my desires

Journal intime
- Shadowhunters -

Ven 8 Sep - 14:00

Mon coussinnnnn ! Merci, c'est gentil ! J'espère qu'Angelica te plaira !

Merci Blake ! Oui, elle est passionnée par la photographie ! On pourra peut-être créer un petit lien autour de ça, ça pourrait être sympathique ! Merci pour ton compliment !

GET OUT OF MY HEAD

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Ven 8 Sep - 16:18

trop beau cet avatar bienvenue !

Je suis ici depuis le : 15/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Willa Holland . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 627 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 677 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : , non en fait, j'en ai plusieurs . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : sportive . Au fait, les crédits reviennent à : Rocket!

Bon à savoir:

Elle porte à son cou la bague de son père gravé d'une branche d'épine noire.
Elle a été adopté à 5 ans, ses parents sont morts dans un accident du feu.
Elle est fêtarde, sportive, téméraire, drôle, têtue et sarcastique.
Ses armes préférées sont les épées et l'arc et les flèches.
En général, elle n'a pas conscience du danger.
Elle a la phobie du feu.
Elle n'a aucun souvenir de sa famille biologique autres que ses parents.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 12 Sep - 19:44

J'vais pas faire dans l'original: Mais cet avatar!
Bienvenue à toi et plein de courage pour finir ta fiche!
Hâte d'en voir encore plus sur la belle Angelica!

By COM

The Princess of my world

The ills of my desires

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 13 Sep - 1:49

Merci beaucoup !

C'est bon, j'ai enfin finis ! J'espère qu'Angie te plaira alors Mikayla !

GET OUT OF MY HEAD

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 9148 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7890 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
- Shadowhunters -

Jeu 14 Sep - 18:51

Quand viennent les résultats...

La fine analyse
• Ensemble :Attaquons par le caractère, j'adore sa façon de se sacrifier, de vouloir que sa soeur ait la meilleure vie possible, ça fait très ancien temps en plus, l’aînée qui est vendu pour subvenir aux besoin de la famille (Dédicace Katerina Razz)
Le Test Rp, bah forcément ça me parle vu que je vais être impliqué mais je dois dire que ça m'intrigue beaucoup, pourquoi l'enlever elle et pourquoi maintenant Tant de questions
Et pour finir l'histoire, sa vie n'a pas toujours été facile, enlevée, torturée physiquement et mentalement, mais elle tient encore bon, c'est ce qui fait d'elle une vraie guerrière, on peut toujours se relever, tel est le mental d'un chasseur d'ombre

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

Angelica Gladstone

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées