Galerie des horreurs ♠ (Minadoria ou Snowhite)

::  :: Passions :: Graphisme

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1433 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 482 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)

•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Jeu 7 Sep - 14:27

Coucou les loulous.  J'avais envie de montrer mes horreurs, ce que je fais quand j'ai le temps on va dire. Ce ne sont pas des chefs d'oeuvre on va dire   . Peut être juste potable   .Vous pouvez me donnez vos avis avec grand plaisir. 

Lee Ji Eun:

Park Shin Hye:

Maki Horikita:

Phoebe Tonkin:

Holland Roden:

Katherine McNamara:

Jennifer Lawrence:

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.
Revenir en haut Aller en bas

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1433 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 482 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)

•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Re: Galerie des horreurs ♠ (Minadoria ou Snowhite)
Jeu 7 Sep - 14:39

Lee Jun Ki:

Kim Woo Bin:

Kim Jaejoong:

Dylan O'Brien:

Matthew Daddario:

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Jeu 7 Sep - 20:15

les célèbres galeries des horreurs qui sont en fait très mignonnes j'aime beaucoup tes avatars, ils sont simples et sans chichis I love you

mention spéciale à ceux ci :
Spoiler:

d'ailleurs ceux de matt sont très jolis aussi, avec de beaux tons sombres ! et pour celui d'holland, bien joué, il me semble d'ailleurs que tu es parti d'une image de la série, et perso j'ai jamais bien réussi à gérer la couleur sur des stils Arrow c'était soit trop terne soit trop coloré bref tu as bien réussi ton coup Wink

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Passions :: Graphisme