Allons chercher le petit viking de Chicago [Jace ♥]

::  :: Rest of the World

Shieldmaiden of Chicago

Je suis ici depuis le : 18/01/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Hayley Atwell . J'ai actuellement : 36 ans ans mais déjà : 797 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -67 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : C.-Olympe Wellington .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger et voir mon fils grandir . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : autodestructrice . Au fait, les crédits reviennent à : shiya

This ain't a song for the broken hearted × No silent prayer for the faith departed × And I ain't gonna be just a face in the crowd × You're gonna hear my voice when I shout it out loud × It's my life, it's now or never × I ain't gonna live forever × I just wanna live while I'm alive × It's my life × My heart is like an open highway × Like Franky said I did it my way × I just wanna live while I'm alive

Journal intime
Mon statut: Surexcitée
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Mer 6 Sep - 15:46

Il ne fallut que trois secondes après avoir vu Jace en dehors de l’Institut pour que je me mette à sourire. Il m’a fallut un peu de temps pour planifier ce voyage et de trouver le véhicule à louer pour quelques jours. J’aurai pu aussi demander à Bane ou Wellington de nous ouvrir un portail, mais avec tout ce qui s’est passé récemment avec un certain sorcier psychopathe, je préfère éviter d’impliquer les sorciers dans cette histoire. C’est une affaire personnelle et je vais me débrouiller pour la régler seule. Même si je dois avouer que je suis contente que Jace m’accompagne, car je ne me voyais clairement pas faire toutes ces heures de voiture seule. Nous devrons certainement passer la nuit à Chicago, vu le temps du voyage dans un sens, c’est pourquoi j’ai préparé des affaires pour deux jours au moins. Avec le nécessaire pour partir en mission aussi, on ne sait jamais et un Chasseur ne part jamais sans son arsenal.

Les évènements récents ont mis tout l’Institut en état d’alerte et les choses vont se corser dans les semaines qui suivent. C’est pourquoi c’est le dernier moment pour s’autoriser ce genre de voyage, car après, nous aurons besoin de tous les Chasseurs disponibles pour affronter ce qui sera sans doute l’une des pires batailles de ce siècle en ce qui concerne le monde obscur, mais sans doute aussi le monde mortel. Ce sorcier n’a clairement pas peur de faire des dégâts et s’en fiche des dommages collatéraux, les Terrestres seront donc aussi touchés. Reste maintenant à savoir à quel point. Puisque c’est la ville de New York qui risque d’être notre champ de bataille, à moins que ce ne soit Alicante ou Idris…

En tout cas, je n’attends pas longtemps avant que Jace arrive, il est tout à fait à l’heure. Maryse a été prévenue de notre voyage et départ, il ne reste plus qu’à grimper et partir, surtout que j’ai déjà effectué toutes les vérifications nécessaires pour un long voyage de ce genre et le plein est fait. Malgré ce que l’on pourrait penser puisque je suis une femme et encore plus parce que je suis une Chasseuse, je sais conduire et entretenir une voiture. Mon mari en possédait une et, malgré le fait que nous vivons dans un monde différent de celui des Terrestres, il a toujours tenu à garder une part de présence dans l’autre monde. Il se fichait des dernières tendances et des élections présidentielles, mais il s’intéressait aux nouvelles technologies et à certains aspects culturels. Nous allions parfois au cinéma par exemple et Leïf n’a pas grandi dans une grotte isolé de tout. Pourtant, il n’a pas non plus eu une éducation Terrestre classique. Un peu de mortel et le reste de surnaturel on va dire. Dès que Jace arrive, je m’appuie sur le capot de la voiture en croisant les bras et souriant. « T’as vu ce que j’ai réussi à dégoter ? Première classe baby ! » Je tapote le capot de la voiture. « Allez monte cowboy, on a pas mal de route à faire. »

code by sixty

Someone told me once that life is like a line. It has ups and downs, just like your life line on a heart monitor. It's not always great and it might seem like it's not worth it. But it is. Because the day the line becomes flat is the day you die.
Revenir en haut Aller en bas

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8364 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7097 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais.. ♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: Allons chercher le petit viking de Chicago [Jace ♥]
Dim 10 Sep - 18:23

Allons chercher le petit viking de Chicago
Feat Sigrune Blackfox

Les relations humaines, mille ouvrages ne suffiraient pas à en décrire toute la complexité tant le sujet est grand. Je pense néanmoins qu’on peut discerner les relations les unes des autres, en particulier avec un critère, le naturel. Il y a des relations qu’on est obligé de forcer pour qu’elles se produisent, les mariages arrangés, les relations de travail et bien d’autres encore, on a beau n’avoir aucune envie de partager quelque chose avec cette personne, on y est obligé et c’est limite une torture. Et puis il existe les relations naturelles, ces relations qui se sont imposés à nous sans même qu’on le veuille ou qu’on y réfléchisse, c’est exactement dans ce type de lien que Sigrune et moi on évolue. La première fois que je l’ai vu, je n’avais nullement prévu qu’on devienne des amis aussi importants l’un pour l’autre, je pensais juste trouver une partenaire d’entraînement acceptable. C’est comme si nous étions des légo elle et moi, faits pour s’emboiter à la perfection, voilà comment sont nos personnalités, parfaitement complémentaires. D’ailleurs, la jeune femme m’a dit plusieurs fois que je lui rappelais beaucoup son mari, à croire que nos personnalités s’accordent tels deux mariés, et c’est ce qui fait que notre relation est aussi géniale.

Alors quand la jeune femme m’a énoncé qu’elle voulait ramener son fils près d’elle, et qu’elle voulait que je l’accompagne, j’ai dit oui sans hésiter. Non seulement pour elle, si elle me demandait, c’est qu’elle avait besoin de moi et je serai toujours là pour elle. Mais aussi parce qu’étant père dorénavant, je sais l’importance d’un enfant pour les parents, je comprenais donc tout à fait qu’il puisse atrocement lui manquer. Ce matin-là, je n’avais pas perdu une seconde, je m’étais levé tel un missile prêt à partir, j’avais quand même pris un peu de temps pour faire mes au revoir convenables à ma chérie, l’embrassant à plusieurs reprises le plus amoureusement possible avant de filer vers la douche. Une fois là-dedans, j’avais exactement reproduit ce que j’avais vu dans un film récemment, le coup des soldats terrestres qui doivent se doucher en moins de cinq minutes top chrono. J’avais passé le plus clair de la douche à surtout bien me shampouiner, il faut savoir ce qu’on préfère chez soi, moi ce sont les cheveux. Une fois sorti, je m’étais séché en vitesse une fois encore, choisissant déjà les vêtements que j’allais porter, un jean bleu clair, un t-shirt gris et bien sûr une veste en cuir comme à mon habitude. Habillé comme il faut, j’étais retourné dans la salle d’eau pour me coiffer convenablement et me parfumer aussi, même pour une virée en voiture, il fallait assurer, j’étais en présence féminine après tout.

J’avais une nouvelle fois embrassé le front de Clary en lui disant qu’elle me manquerait avant de filer vers la porte de l’Institut. En chemin, j’avais glissé deux dagues dans chacune de mes bottes, on avait beau ne pas partir à la chasse aux démons, il fallait mieux être prudent. J’avais d’ailleurs mis aussi deux épées séraphiques dans mon sac de voyage, en plus des vêtements, là encore pour être prudent. Une fois dehors, en voyant la jeune femme appuyé sur le capot de cette manière, je m’étais mis à sourire tout en avançant tranquillement « Tu ne crois pas que toi et moi faisant des choses sur ce capot, on peut le garder pour plus tard ? Je veux bien te faire crier de plaisir tout de suite mais on va perdre la motivation d’y aller ensuite ! Donc pourrais-tu te redresser pour que ces deux collines tentatrices arrêtent de me tenter justement ! » Je jetai mon sac à l’arrière de la décapotable tout en continuant de sourire à la jeune femme « Elle a vraiment la classe cette voiture, si je savais conduire les véhicules terrestres, il m’en faudrait une ! Oui d’ailleurs, il vaut mieux que tu conduises, je ne suis pas un pro de la conduite pour leurs engins ! » Je me mis à la place passager en même temps que la jeune femme se mit à la place conducteur, puis je tournai la tête vers elle pour la regarder intensément dans les yeux « J’ai envie de dire Hue Dada ma poule ! » Je sortis les lunettes de soleil que m’avait offert Clary, puis je me mis à l’aise tout en profitant du soleil, du vent et du paysage qui défilait à mesure que la jeune femme avançait.

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Shieldmaiden of Chicago

Je suis ici depuis le : 18/01/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Hayley Atwell . J'ai actuellement : 36 ans ans mais déjà : 797 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -67 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : C.-Olympe Wellington .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger et voir mon fils grandir . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : autodestructrice . Au fait, les crédits reviennent à : shiya

This ain't a song for the broken hearted × No silent prayer for the faith departed × And I ain't gonna be just a face in the crowd × You're gonna hear my voice when I shout it out loud × It's my life, it's now or never × I ain't gonna live forever × I just wanna live while I'm alive × It's my life × My heart is like an open highway × Like Franky said I did it my way × I just wanna live while I'm alive

Journal intime
Mon statut: Surexcitée
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Dim 17 Sep - 14:48

Comptez sur Jace pour faire une entrée en scène digne de ce nom. J’explose de rire à ses paroles, il n’y a décidément que lui pour oser faire ce genre de commentaires et c’est l’une des choses que j’apprécie chez lui, ce côté à ne pas prendre de gants quand il sait qu’il peut se le permettre. C’est comme ça que fonctionne notre amitié, on se dit les choses telles qu’elles sont, sans rien enjoliver, quitte à être brutal, vulgaire ou cruel. La stricte vérité. Et ça marche bien entre nous. « Aussi alléchante que puisse être la perspective de me faire prendre ainsi sur un capot, je vais devoir décliner. Il faut tout de même que je sois présentable quand on retrouvera mon fils, histoire de ne pas le traumatiser, hein. » Je lance ensuite Jace déposer ses affaires à côté des miennes afin que je ne m’installe derrière le volant. « Je ne t’aurais pas laissé conduire ce bijou de toute manière. Un bébé comme ça mérite une touche féminine. » Bien entendu, la vrai raison est que mon mari adorait ce genre de voitures et que la conduite c'est donc sacré pour moi. Cela me serre toujours un peu le cœur de me retrouver derrière un volant, car je me souviens immédiatement de tous nos moments et de ce qu’il représentait pour moi, de l’homme incroyable et bon qu’il était. Et lorsque Jace lance le départ, je ne me fais pas prier et appuie sur l’accélérateur après avoir enclenché la première vitesse.

Me concentrant sur la bonne sortie à prendre pour quitter New York, je ne dis pas grand-chose durant les premières minutes du trajet, à part quelques commentaires bateau sur la pluie et le beau temps. Ce n’est que lorsque les lumières de New York sont loin derrière nous, mes lunettes de soleil solidement campées sur mon nez, que je reprends la parole alors que nous fonçons sur l’autoroute. « C’est Hayden qui m’a appris à conduire. Il tenait à rester au top de la mécanique en ce qui concerne les voitures, il ne voulait pas qu’on soit complètement isolés de la culture terrestre. Nous allions souvent au cinéma par exemple. Et il aimait ses voitures. » Je me tais un instant, me remémorant le sourire sur son visage quand Leïf et moi lui avons offert une Jaguar pour son trentième anniversaire. « Savoir conduire était pour lui une compétence de survie qu’il fallait impérativement posséder. D’ailleurs, dès que Leïf sera assez grand, je lui apprendrais à conduire aussi. » Les voitures ne sont pas la seule chose qui me fait constamment penser à mon défunt mari, mais c’est l’une des choses principales, car c’était très important pour lui, surtout les modèles rétro qu’il adorait. Jace lui ressemble beaucoup d’ailleurs, même si ce n’est pas ça qui m’empêchera de continuer à le charrier. Cela fait déjà un an qu’il n’est plus parmi nous et pourtant, j’ai l’impression que c’était il y a une éternité.

« Le directeur de l’Institut de Chicago a été prévenu de notre arrivée et il m’a promis qu’il allait expliquer la situation à Leïf. Bien entendu, c’est moi qui lui ai annoncé la nouvelle, mais le directeur va veiller à ce que ses affaires soient prêtes. Mais bon, comme moi, il n’en a pas des masses… » Bien qu’une once de tristesse soit présente dans ma voix, je ne suis pas triste d’avoir peu d’affaires matérielles. Je n’en ai jamais eues beaucoup de toute manière, avec la vie que l’on mène, mais c’est différent depuis la mort d’Hayden et le départ d’Alix. J’ai presque tout abandonné pour la suivre à New York et essayer de la sauver. La seule chose qui me retient encore à Chicago c’est mon fils, et ce ne sera plus le cas pour longtemps. Les seuls membres vivants de ma famille sont une cousine Ravenshade du côté de ma mère qui garde un œil sur Leïf. Et avant que je ne lui confie Leïf il y a quelques semaines, je ne lui avais pas parlé depuis la mort de ma mère, plus de dix ans auparavant. Donc bon, du côté famille, on repassera.

code by sixty

Someone told me once that life is like a line. It has ups and downs, just like your life line on a heart monitor. It's not always great and it might seem like it's not worth it. But it is. Because the day the line becomes flat is the day you die.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Rest of the World