Enfants de Raziel | Chasseurs d'Ombre

:: Pour un bon départ :: Groupes

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 120 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -

Jeu 7 Avr - 21:15

Les Enfants de Raziel

Les enfants de Raziel, aussi connus sous le nom de Chasseurs d'Ombre, sont une race d'êtres humains possédant du sang angélique dans les veines. Ils sont l'équivalent de ce que l'on pourrait appeler l'armée du Ciel sur Terre. Ils ont acquis le rôle de contrôler et présider le Monde Obscur, autrement dit sur les Créatures Obscures et les Démons. Ils combattent vaillamment les forces démoniaques depuis plus de mille ans, tout en créant au passage leur propre culture et civilisation à l'écart des Terrestres. Leur mission est de conserver la paix dans le Monde Obscur et de le garder caché aux yeux des Terrestres, tout en protégeant les deux populations.

Malgré leur sang d'ange, les Chasseurs d'Ombre sont mortels, par conséquent vulnérable à la vieillesse et la mort. Cependant leur sang angélique, leur permet d'accomplir des choses qu'aucun humain ne pourra jamais faire, en particulier par le biais de l'application de runes sur leurs corps.

Leur création
Il y a seulement deux moyens d'être Chasseur d'Ombre, et un en particulier, l'hérédité. Il suffit qu'un seul, ou deux parents soient Chasseurs d'Ombre, pour que l'enfant soit un Chasseur d'Ombre. Même si l'un des deux parents est une créature obscure, l'enfant en sera quand même un car le sang angélique prédomine sur tous les autres. Cependant, la progéniture entre les chasseurs d'ombres et les fées donnent une exception, un chasseur d'ombre avec certaines caractéristiques physiques des fées. L'autre moyen pour devenir un chasseur d'ombre est de boire à la Coupe Mortelle, cependant le processus est extrêmement dangereux et ne marche pas toujours. Il faut beaucoup de force et de résistance pour résister au processus, voilà pourquoi les recrues sont énormément testées et que beaucoup n'y survivent pas. De plus, le processus a plus de chances de marcher sur un enfant qu'un adulte, car sur l'adulte, deux aboutissements arrivent le plus souvent, soit le processus n'a eu aucun effet, ou soit il a entraîné la mort.

Leurs forces
- Force décuplée
- Vitesse améliorée
- Coordination aiguisée
- Utilisation des armes séraphiques : Les armes séraphiques sont des armes faites dans un matériau spécial, l'adamas. Dans les mains d'une créature obscure, elle sera une simple épée, tandis que dans les mains d'un chasseur d'ombre, ce sera une arme redoutable, elle s'allumera pour lui. Elle sera très légère et facilement maniable, et elle permettra de désintégrer d'un seul coup d'épée toute créature possédant du sang démoniaque dans les veines.
- Utilisation des runes : Un Chasseur d'ombre pourra tracer sur son corps ou sur des objets les runes présentes dans le livre Gris. Grâce au sang angélique, leur corps peut résister à la puissance des runes, à l'inverse des créatures obscures et des humains. Les runes peuvent avoir un effet physique, tout comme un effet mental, elles sont la meilleure arme des Chasseurs d'Ombre.
- Lien de Parabatai : La rune de parabatai octroie plus de puissance à son possesseur en lui permettant de piocher dans la force de son parabatai. Elle permet aussi que les runes tracées par son parabatai ou les runes partagées entre parabatai, soient plus puissantes et plus efficaces.

Leurs faiblesses
Les Chasseurs d'Ombre n'ont pas de faiblesses spécifiques à leur espèce, ils ont les mêmes faiblesses que les humains, du moins toutes celles que la rune de guérison ne peut pas guérir.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 120 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -

Re: Enfants de Raziel | Chasseurs d'Ombre
Ven 8 Avr - 0:17

Noms de famille possibles

Explication
Dans le but de vous faciliter la tâche et de vous donner des idées de choix, nous mettons à votre disposition les noms de famille de Chasseurs d'Ombre, disponibles, que vous pouvez donner à votre personnage. Si vous voulez prendre le même nom qu'un autre chasseur, il faudra tout d'abord demander l'autorisation à ce membre et avoir l'acceptation du staff.
Exemple : Si vous voulez le nom Fairchild, il faudra d'abord demander à Clary, car c'est le nom de sa famille.

A
Aldertree
Ashdown

B
Balogh
Beausejours
Beauvale
Bellefleur
Blackthorn : @Mikayla Blackthorn
Blackwell
Branwell

C
Carstairs
Cartwright
Casales
Chaudhury

D
Dearborn

F
Fairchild : @Clarissa Fairchild
Freeman

G
Gladstone : @Angelica Gladstone Robert Lightwood, Alexander Lightwood, Isabelle Lightwood, Maxwell Lightwood
Gonzales
Graymark : Luke Garroway
Grunwald

H
Hayward
Herondale
Highsmith

J
Joshi

K
Kaidou
Kanuni
Ke
Keo
Kingsmill
Kriegsmesser : @Heidi Kriegsmesser

L
Larkspear
Lightwood : Robert Lightwood, Alexander Lightwood, Isabelle Lightwood, Maxwell Lightwood
Lindquist
Longford
Lovelace

M
Maduabuchi
von Mainz
Makepeace
Malatesta
Malhotra
Mayhew
Mendoza
Montclaire
Monteverde
Morgenstern : @Clarissa Fairchild

N
Nightshade : @Bambi Nightshade

P
Pangborn
Penhallow : Sébastien Verlac
Pontmercy

R
Ravenscar
Rocio
Rosales
Rosewain

S
Safar
Scarsbury
Sedgewick
Solcedo
Starkweather

T
Townsend
Trueblood : Maryse Lightwood, Alexander Lightwood, Isabelle Lightwood, Maxwell Lightwood
Turan

V
Velez
Verlac : @Tanya Epinguer / Sébastien Verlac
Villalobos

W
Wang
Wayland
Wrayburn
Whitelaw

Y
Youngblood

- Shadowhunters -

Fondateur

- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 0:30

Postes possibles d'un Chasseur d'ombre

Ce sont les carrières disponibles pour un chasseur dans un Institut. Il faut de l'ordre pour ne pas s'y perdre dans la vie de tous les jours, les chasseurs d'ombre ne font pas exception. À vous de choisir la voie que vous préférez.

Directeurs
Comme son nom l’indique, ce sont les dirigeants des Instituts, un seul par Institut évidemment. Il a pouvoir de décision sur tous les chasseurs de son Institut mais aussi sur toutes les Créatures Obscures de sa juridiction. Malgré son grand pouvoir de décision, il n’est qu’un émissaire de l’Enclave, et à ce titre il doit leur rapporter et justifier toutes les actions de l’Institut. Il peut être à tout moment remplacé si l’Enclave estime qu’il n’est pas à la hauteur de la tâche qui lui a été confié.

Émissaires
Chasseurs ayant décidés de se consacrer plus à la diplomatie qu’au combat, souvent dans le but de devenir émissaire d’un Institut ou bien carrément de l’Enclave. Ce sont eux qui vont discuter des Accords avec les autres espèces, organiser les échanges avec les autres Instituts, et assurer le lien avec l’Enclave pour les petites questions. Tout comme les Gardiens, ils peuvent être dépêchés sur le terrain en cas de besoin.

Gardiens
Chasseurs qui se voient confier la tâche de garder le bastion des chasseurs d’ombre, l’Institut. Ils ne sont pas cloisonnés à une pièce sans en bouger de la journée, ils effectuent des rondes à l’extérieur mais aussi à l’intérieur de la structure, sur une possible intrusion. Leur rôle permet ainsi que les soldats puissent se consacrer pleinement à leurs missions sans avoir la crainte que leur maison soit attaquée en leur absence, ou pire, carrément détruite. En cas de grande crise, ou de grosse mission, ils peuvent être évidemment dépêchés sur le terrain pour arriver en renforts.

Précepteurs
Chasseurs devenus professeurs sous l’aval de l’Enclave, ils sont éparpillés dans les divers Instituts du monde pour éduquer et entraîner les chasseurs d’ombre en herbe, les novices. Ils leur apprennent différentes choses, tout ce qu’il y a à savoir sur les runes, les armes, les créatures obscures, les démons, l’histoire du monde Obscur, etc. Ils font également en sorte de les entraîner au combat, ce processus est celui au cours duquel le chasseur va choisir son arme de prédilection, celle qu’il utilisera la plupart du temps lors des missions. Ce seront eux les évaluateurs qui autoriseront ou non le chasseur à rejoindre le service actif, s’il est jugé suffisamment compétent.

Soldats
Bras armés de l’Enclave, leur force de frappe sur le terrain. Ils sont entraînés depuis leur plus jeune âge, parfois par leurs parents, mais le plus souvent par un précepteur. Une fois qu’ils ont passé la cérémonie des runes, et qu’ils sont jugés fin prêt par les évaluateurs, on commence à leur attribuer des missions.

Soldats d'élite
Soldats ayant faits leurs preuves sur le terrain, durant des missions. De ce fait, ils ont réussi à obtenir la reconnaissance non seulement du directeur mais aussi de l’Enclave. En remerciement, ils se voient confier des missions plus importantes, mais plus périlleuses aussi. Ils obtiennent aussi des responsabilités comme participer à l’entraînement des novices de temps en temps, mais aussi des récompenses telles que la subordination des autres soldats.

Techniciens
Chasseurs ayant fait le choix de ne pas s’orienter vers les missions, ni même vers la diplomatie. Un Institut a besoin de gens pour s’en occuper, et c’est là que les techniciens entrent en jeu. Que ce soit les ingénieurs s’occupant des protections du bâtiment et des innovations pour l’Institut. Les informaticiens gérant tout le service informatique de l’Institut et sa base de données. Et enfin les logisticiens, s’occupant des stocks de l’Institut, que ce soit alimentaire, armement, médicale, vestimentaire, etc. Tout comme les autres, ils ont reçu la même formation de combat, ils sont donc tout à fait aptes en cas de nécessité à aider leurs confrères sur le terrain.

- Shadowhunters -

Fondateur

- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 0:30

Équipement du Chasseur d'ombre

Evidemment l'équipement principal du chasseur reste les armes, cependant il a aussi besoin d'autres petites choses pour assurer son rôle comme il faut. Nous vous laissons les découvrir de ce pas.

Armure en cuir
Cuir noir bien travaillé, habituellement incorporé dans des vestes. Créé par les Sœurs de Fer, il est plus résistant que n’importe quel cuir humain et capable de protéger la peau de la plupart des venins de démons tout en permettant des mouvements rapides et fluides.

Stèle
Outil fabriqué par les Sœurs de Fer, permettant aux chasseurs de tracer des runes sur leur peau, leurs armes ou tout autre objet susceptible.

Pierre de sorcier
Pierre grise légère, plate et lisse, qui émet de la lumière, une lueur blanche pure lorsqu’elle est détenue par des chasseurs d’ombre. Tous les chasseurs portent des pierres de sorcier pour se rappeler que la lumière peut être trouvée même dans les ténèbres les plus sombres, et aussi pour réellement les éclairer lorsqu’ils se trouvent dans des endroits sombres.

Détecteur démoniaque
Dispositif qui permet aux chasseurs de détecter la présence de fréquences ou d’énergies démoniaques.

- Shadowhunters -

Fondateur

- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 0:35

Armes du Chasseur d'ombre

Les armes, l'outil indispensable du chasseur contre les démons. Bien que techniquement seules les armes séraphiques puissent vraiment désintégrer un démon. Les Chasseurs emploient aussi des armes classiques pour les combattre, sans runes, ces armes n'empêcheront pas le démon de se guérir des blessures, il faudra le blesser bon nombre de fois pour qu'épuisé, il se désintègre de lui-même. Cependant, rien n'empêche d'appliquer des runes sur ces armes, spécifiquement celle de pouvoir angélique qui permet de purifier une arme suffisamment pour désintégrer un démon, la rune sera bien évidemment temporaire et disparaîtra totalement, mais vous pourrez l'appliquer une prochaine fois sans problème.

Armes séraphiques
Epées ou poignards séraphiques : L’arme principale des chasseurs d’ombres, capable d’infliger des dégâts permanents aux démons. Il existe deux tailles bien différentes, l'épée pour de vrais affrontements et le poignard qui adopte plus la taille d'une dague, utile dans la discrétion plutôt que dans le combat.
Aegis : Arme exotique rare, sous forme d'un poignard qui a été trempé et tempéré dans le sang d’ange. Peu ont été fabriqués, ils sont conservés par les Sœurs de Fer et ne peuvent être empruntés que sur demande, une demande très importante.

Armes à lame
Ce sont des armes avec des bords effilés et tranchant tels que les épées, couteaux, dagues, etc.

Armes contendantes
Ce sont des armes qui sont là pour matraquer avec des attaches lourdes telles que des masses, des haches, des marteaux, des fléaux et des étoiles du matin, etc.

Armes d'hast
Ce sont des armes avec des lames pointues attachées à la fin de bâtons longs, tels que des piques, des lances, et des bâtons, qui offrent une portée étendue.

Armes exotiques
Ce sont des armes peu communes, surtout celles venant de différentes cultures. Il s’agit notamment des fouets, des cannes à épée, des armes obscures venant de traditions d’arts martiaux, des objets ménagers modifiés pour couper comme des lames, etc.

Armes à distance
Ce sont des armes à projectiles pour les combats à longue distance comme des frondes, des arbalètes, des arcs et des flèches.

- Shadowhunters -

Fondateur

- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 0:35

Runes du Chasseur d'ombre

La seconde arme des chasseurs d'ombre, malgré que leur sang leur assure de base une supériorité aux terrestres, il n'est pas suffisant pour combattre des démons ou rivaliser contre des Créatures Obscures. Voilà pourquoi il existe les runes, elles transcendent la condition du chasseur, chaque rune améliorant une capacité de l'individu, le rendant bien plus efficace lors des combats ou autres situations.

Runes permanentes

Rune d'agilité ↬ Rune permanente qui améliore non seulement le corps mais aussi l’esprit. Les Chasseurs reçoivent cette rune tôt dans leur formation, leur donnant une meilleure agilité physique, mais leur permettant aussi de comprendre l’information rapidement et d’y réagir.
Rune de courage ↬ Rune permanente qui fournit au guerrier une résolution inébranlable, une volonté, une force intérieure. Elle donne aussi la force d’esprit qui permet au chasseur d’affronter le danger, de supporter la douleur ou l’adversité avec courage.
Rune de courage au combat ↬ Rune permanente donnant au porteur un courage supérieur à un tueur de démons typique.
Rune de deuil ↬ Rune permanente qui permet d’honorer les défunts que l’on chérissait. Elle traduit la douleur, le chagrin et le deuil. Elle est purement symbolique et ne fait rien pour apaiser la souffrance.
Rune d'équilibre ↬ Rune permanente qui donne au porteur une meilleure balance. Elle est surtout utile lors des combats à mains nues car il devient plus difficile de faire tomber le chasseur la portant.
Rune d'invisibilité ↬ Rune permanente qui donne une invisibilité partielle en plaçant un charme sur le porteur, lui permettant de se cacher des terrestres et dans certains cas, des démons.
Rune de loyauté ↬ Rune permanente qui contraint le porteur à la loyauté envers celui qui l’a marqué.
Rune de mariage ↬ La rune est placée sur le dos de la main des deux chasseurs qui se marient, les liant dans le mariage. Une fois que les runes sont faites, les chasseurs sont déclarés comme mariés. Bien que généralement permanentes, les runes peuvent se dissoudre et s’effacer si le couple se sépare géographiquement. Dans le cas du divorce, une Sœur de Fer peut difficilement couper les runes en deux.
Rune de mémoire ↬ Rune permanente qui garantit une grande mémoire au chasseur en général.
Rune des parabatai ↬ Rune permanente tracée sur deux chasseurs, qui leur permettent de puiser dans la force de l’autre en plein combat. Elle maintient aussi une forte connexion entre les porteurs et permet de sentir l’état de santé de son partenaire. De plus, les runes tracées par un parabatai sur l’autre sont plus fortes que les runes tracées par un chasseur lambda.

Un chasseur ne peut choisir qu’un parabatai dans sa vie, et par conséquent réaliser le rituel qu’une seule fois. La plupart des chasseurs d’ombre n’ont pas de parabatai, tout simplement parce qu’avoir la chance de trouver quelqu’un assez méritant pour devenir son parabatai est considéré comme un miracle. Le rituel augmente de manière drastique les sentiments naturels d’affection et d’amitié qui existent dans le duo, cependant cela n’empêche en rien que de la rivalité et de la haine se forment entre eux.
Rune de Pouvoir angélique ↬ Rune permanente tracée le plus souvent lors de la cérémonie des runes d’un chasseur d’ombre. Elle n’a de réel pouvoir que la symbolique, elle symbolise le lien du chasseur avec son sang angélique.
Rune de Protection ↬ Rune permanente qui permet de contrer l'Encanto pratiqué par les vampires. Avec cette rune, le porteur résiste sans problème au pouvoir d'hypnose.
Rune de quiétude ↬ Rune permanente qui plonge le porteur dans le silence, l’empêchant de parler. Elle ne peut être défaite que par celui qui l’a tracé ou les Frères Silencieux.
Rune de seconde vue ↬ Rune permanente qui améliore et concentre la seconde vue, donnant au porteur la perception extra-sensorielle, permettant au chasseur de voir au-delà des apparences, de révéler les charmes sur ce qu’on pensait juste. Elle permet même avec de l’entraînement et de la pratique d’identifier les Créatures Obscures à la simple vue.
Rune de transformation ↬ Rune permanente qui permet au porteur de prendre l’apparence de la personne qu’il souhaite seulement en pensant à elle. Pour retrouver son apparence normale, il lui suffit de désactiver la rune. Cependant, si le chasseur est blessé au point de presque perdre connaissance, la rune se désactive d’elle-même.
Rune de visibilité ↬ Rune permanente qui permet de mettre fin à la rune d’invisibilité et donc rend visible le porteur aux yeux de ceux qui ne possèdent pas la Seconde vue. Elle permet aussi au porteur en cas de contact physique avec un terrestre de lui permettre d’avoir la Seconde vue temporairement.

Runes temporaires

Rune d'audition ↬ Rune temporaire qui améliore l’audition du porteur, en lui donnant l’habilité d’écouter au loin et donc d’entendre des conversations comme si elles s’étaient passées à côté de lui.
Rune de blocage ↬ Rune temporaire aidant le chasseur à repousser les coups arrivant sur lui. Bien que pratique dans les conflits féroces, et facilement applicable, elle devient moins pratique dans le cours d’une bataille. Elle permet aussi d’empêcher d’être retrouvé par un chasseur utilisant une rune de localisation. Elle doit être souvent réactivée pour être efficace.
Rune de chaleur ↬ Rune qui permet de brûler des lieux ou des objets lorsqu’on la trace directement sur un objet ou alors sur la paume du chasseur, qui n’a plus qu’à diriger sa main vers la cible.
Rune d'endurance ↬ Rune temporaire qui permet au chasseur de tenir debout malgré la fatigue ou de résister à la maladie. Techniquement la rune n’a pas de durée précise, elle s’épuise en fonction des actions du chasseur, à quel point il puise dans ses forces.
Rune d'entrave ↬ Rune temporaire, tracée sur des portes, qui permet de la renforcer pour empêcher les poursuivants de passer. Son efficacité dépend de la précision et de la force de celui qui a tracé la rune.
Rune d'extinction ↬ Rune qui a le même système que la rune de chaleur, elle se trace sur le sol ou sur la paume du chasseur et permet d’aspirer les flammes du feu devant nous, empêchant ainsi l’incendie de se propager.
Rune de force ↬ Rune temporaire qui donne une montée puissante de la force physique du porteur. Cependant la rune s’épuise très vite, si bien qu’elle doit être rapidement de nouveau activé pour avoir de l’effet.
Rune de guérison ↬ Rune temporaire qui ferme les coupures et les blessures, soulage la douleur, et augmente même la température, aidant à lutter contre une infection, de la même manière que le fait la fièvre. Elle peut même être utilisée pour des problèmes de santé mineurs tels que les maux de tête. À la différence des autres runes temporaires, elle disparaît totalement au fil du temps, ne laissant aucune marque.
Rune d'ignifuge ↬ Rune temporaire qui permet d’être invulnérable au feu, dans une certaine mesure évidemment. Elle perd de son pouvoir petit à petit dès que le porteur entre en contact avec le feu, jusqu’à perdre son pouvoir totalement.
Rune de langues universelles ↬ Rune temporaire qui permet au porteur non seulement de parler et de comprendre toute langue sur la planète, mais aussi si besoin de créer sa propre langue de manière à communiquer avec un autre chasseur sans que les démons comprennent.
Rune de lien ↬ Rune temporaire utilisée par les groupes de chasseurs qui participent à des grandes batailles ou à des escarmouches. Il permet au porteur de devenir plus fort quand il est près du groupe, l’inconvénient est qu’il se sentira plus faible lorsqu’il en sera éloigné.
Rune de localisation ↬ Rune temporaire qui permet au porteur de traquer la position de quelqu’un, dans certains cas, de voir ce que la personne voit, à la seule condition de posséder quelque chose appartenant à la personne qu’on traque. Elle est souvent tracée sur le dos de la main du chasseur tandis qu’il tient la possession dans l’autre main. Elle est facile à tracer mais dure à utiliser correctement. Il suffit par exemple que la personne traquée soit près de l’eau et alors on ne peut la retrouver.
Rune de mémoire éidéique ↬ Rune temporaire qui donne au chasseur une mémoire photographique, lui permettant de se rappeler de tout ce qu’il a vu depuis l’application de la rune.
Messages de feu ↬ Moyen de communication consistant à tracer son message dans les airs avec sa stèle tout en pensant à la personne à qui l’on veut l’envoyer. Le destinataire recevra alors un morceau de papier contenant le message.
Rune d'ouverture ↬ Une rune qui permet, lorsqu’elle est tracée sur une porte ou une barrière, de s’assurer qu’aucun verrou terrestre ne puisse entraver le chasseur.
Rune de perspicacité ↬ Rune temporaire qui donne au porteur une meilleure acuité mentale et une pensée constructive, pour mieux comprendre et interpréter une situation ou un être humain. Il permet aussi de mieux comprendre les événements actuels et passés, ainsi que des événements qui ne se sont pas encore produits, basés sur des prévisions.
Rune de précision ↬ Rune temporaire qui donne au chasseur l’habilité de réaliser des tâches demandant un haut degré de précision. Une fois activée, elle permet au porteur une concentration intense, une attention du détail et une capacité de mimétisme sans égale.
Rune de sang ↬ Rune temporaire qui ralentit la perte de sang et accélère le processus naturel de remplacement du sang.
Rune de silence ↬ Rune temporaire qui permet au chasseur de se mouvoir en silence pour éviter toute détection non désirée. Elle peut être tracée sur la peau, tout comme sur les chaussures du porteur.
Rune de Souvenir ↬ Rune temporaire d’une utilisation qui permet au chasseur de se souvenir d'événements, qui d’ordinaire seraient enfouis par sa mémoire. Assez puissante pour remémorer même des souvenirs de petite enfance.
Rune de vision ↬ Rune temporaire qui permet d’améliorer la vue du porteur, en lui donnant l’habilité de voir au loin, lui permettant de zoomer avec son regard sur n’importe quoi.
Rune de vision nocturne ↬ Rune temporaire qui permet au chasseur de voir dans le noir, comme en plein jour.
Rune de vision thermique ↬ Rune temporaire qui donne au porteur la possibilité de voir les signatures thermiques des personnes à travers les radiations infrarouges. Très utile pour repérer des démons.
Rune de vitesse ↬ Rune temporaire qui permet au porteur de se mouvoir à grande vitesse quand c’est nécessaire, peu importe l’environnement et les conditions.

- Shadowhunters -

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

:: Pour un bon départ :: Groupes