::  :: Pour un bon départ :: Groupes
Partagez | 
 

 
Enfants de Raziel | Chasseurs d'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 115 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Enfants de Raziel | Chasseurs d'Ombre Jeu 7 Avr - 21:15




Les Enfants de Raziel


Les enfants de Raziel, aussi connus sous le nom de Chasseurs d'Ombre, sont une race d'êtres humains possédant du sang angélique dans les veines. Ils sont l'équivalent de ce que l'on pourrait appeler l'armée du Ciel sur Terre. Ils ont acquis le rôle de contrôler et présider le Monde Obscur, autrement dit sur les Créatures Obscures et les Démons. Ils combattent vaillamment les forces démoniaques depuis plus de mille ans, tout en créant au passage leur propre culture et civilisation à l'écart des Terrestres. Leur mission est de conserver la paix dans le Monde Obscur et de le garder caché aux yeux des Terrestres, tout en protégeant les deux populations.

Malgré leur sang d'ange, les Chasseurs d'Ombre sont mortels, par conséquent vulnérable à la vieillesse et la mort. Cependant leur sang angélique, leur permet d'accomplir des choses qu'aucun humain ne pourra jamais faire, en particulier par le biais de l'application de runes sur leurs corps.


Leur création
Il y a seulement deux moyens d'être Chasseur d'Ombre, et un en particulier, l'hérédité. Il suffit qu'un seul, ou deux parents soient Chasseurs d'Ombre, pour que l'enfant soit un Chasseur d'Ombre. Même si l'un des deux parents est une créature obscure, l'enfant en sera quand même un car le sang angélique prédomine sur tous les autres. Cependant, la progéniture entre les chasseurs d'ombres et les fées donnent une exception, un chasseur d'ombre avec certaines caractéristiques physiques des fées. L'autre moyen pour devenir un chasseur d'ombre est de boire à la Coupe Mortelle, cependant le processus est extrêmement dangereux et ne marche pas toujours. Il faut beaucoup de force et de résistance pour résister au processus, voilà pourquoi les recrues sont énormément testées et que beaucoup n'y survivent pas. De plus, le processus a plus de chances de marcher sur un enfant qu'un adulte, car sur l'adulte, deux aboutissements arrivent le plus souvent, soit le processus n'a eu aucun effet, ou soit il a entraîné la mort.


Leurs forces
- Force décuplée
- Vitesse améliorée
- Coordination aiguisée
- Utilisation des armes séraphiques : Les armes séraphiques sont des armes faites dans un matériau spécial, l'adamas. Dans les mains d'une créature obscure, elle sera une simple épée, tandis que dans les mains d'un chasseur d'ombre, ce sera une arme redoutable, elle s'allumera pour lui. Elle sera très légère et facilement maniable, et elle permettra de désintégrer d'un seul coup d'épée toute créature possédant du sang démoniaque dans les veines.
- Utilisation des runes : Un Chasseur d'ombre pourra tracer sur son corps ou sur des objets les runes présentes dans le livre Gris. Grâce au sang angélique, leur corps peut résister à la puissance des runes, à l'inverse des créatures obscures et des humains. Les runes peuvent avoir un effet physique, tout comme un effet mental, elles sont la meilleure arme des Chasseurs d'Ombre.
- Lien de Parabatai : La rune de parabatai octroie plus de puissance à son possesseur en lui permettant de piocher dans la force de son parabatai. Elle permet aussi que les runes tracées par son parabatai ou les runes partagées entre parabatai, soient plus puissantes et plus efficaces.


Leurs faiblesses
Les Chasseurs d'Ombre n'ont pas de faiblesses spécifiques à leur espèce, ils ont les mêmes faiblesses que les humains, du moins toutes celles que la rune de guérison ne peut pas guérir.


-Shadowhunters -


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 115 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Enfants de Raziel | Chasseurs d'Ombre Ven 8 Avr - 0:17




Noms de famille possibles


Explication
Dans le but de vous faciliter la tâche et de vous donner des idées de choix, nous mettons à votre disposition les noms de famille de Chasseurs d'Ombre, disponibles, que vous pouvez donner à votre personnage. Si vous voulez prendre le même nom qu'un personnage de la série, il faudra alors demander à ce membre ou bien demander au Staff si ce personnage vacant n'est pas pris.
Exemple : Si vous voulez le nom Fairchild, il faudra demander à Clary, car c'est le nom de sa famille. Tandis que si vous voulez le nom Starkweather de Hodge, et que le personnage n'est pas pris, il faudra demander au Staff.


A
Aldertree
Ashdown


B
Balogh
Beauvale
Bellefleur
Blackthorn
Branwell


C
Carstairs
Cartwright
Chaudhury


F
Featherstone
Freeman


G
Gladstone
Gonzales


H
Hayward
Highsmith
Hightower


K
Kaidou
Kanuni
Ke
Kingsmill
Kriegsmesser


L
Longford
Lovelace


M
Makepeace
Malhotra
Mayhew
Mendoza
Merryweather
Midwinter
Montclaire
Monteverde : Membre connu : John Monteverde, décédé et ex-fiancé de Lydia Branwell


N
Nightshade
Nightwine


P
Pangborn : Membre connu : Emil Pangborn, membre du Cercle décédé
Penhallow
Pontmercy


R
Ravenscar
Rocio
Rosales
Rosewain


S
Safar
Scarsbury
Sedgewick
Silverhood


T
Thrushcross
Townsend
Turan


V
Velez
Verlac
Von Mainz


W
Wang
Wrayburn
Whitelaw


Y
Youngblood


-Shadowhunters -


Revenir en haut Aller en bas
 

Enfants de Raziel | Chasseurs d'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Pour un bon départ :: Groupes


 Sujets similaires
-
» Auel Jean - Les chasseurs de mammouth - Les enfants de la terre T3
» "La conteuse des glaces" et "Les Enfants de l'ombre" de Béka et Marka
» Hommage... aux enfants chasseurs et aux enfants de la guerre
» 14e Bataillon de Chasseurs
» Avez-vous (ou côtoyez-vous) des enfants insupportables ?




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.