Terminé - How to get better in fight without anyone to train with - Tibs & Mika

::  :: Rp Terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je suis ici depuis le : 15/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Willa Holland . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 449 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 499 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : partir en mission . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : sportive . Au fait, les crédits reviennent à : Nympheas

Bon à savoir:

Elle porte à son cou la bague de son père gravé d'une branche d'épine noire.
Elle a été adopté à 5 ans, ses parents sont morts dans un accident du feu.
Elle est fêtarde, sportive, téméraire, drôle, têtue et sarcastique.
Ses armes préférées sont les épées et l'arc et les flèches.
En général, elle n'a pas conscience du danger.
Elle a la phobie du feu.
Elle n'a aucun souvenir de sa famille biologique autres que ses parents.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Lun 28 Aoû - 17:47

How to get better in fight without anyone to train with

Mikayla était à la bibliothèque. Quand on y pense on croirait presque le titre d'un roman illustré pour enfant où l'on y expliquerait à quel point, elle s'y ennuie. Elle tentait réellement de faire des efforts pour apprendre ce qui était théorique, les noms des runes, l'histoire des shadowhunters mais elle ne pouvait tout de même pas nier que ça l'ennuyer. Elle n'était pas scolaire, pas du tout même ! Déjà avant qu'elle ne connaisse sa véritable nature, Mika avait des soucis avec l'apprentissage. Un cours d'histoire ? Fuyons ! Et le pire c'était les Maths, d'où le fait qu'elle était obligée d'avoir des cours de soutient. Sa mère adoptive, refusait que la demoiselle se laisse aller parce qu'elle se destinait à une carrière sportive. Non, ça ne changeait rien au fait qu'il fallait qu'elle soit cultiver. Oui, mais voilà, Mikayla, elle n'aime pas les cours, son cerveau n'aime pas retenir et être assise sur une chaise dans une bibliothèque, ça ne lui donne rien de plus que l'envie de dormir profondément.

Alors après avoir tenu peut être tout au plus une heure assise sur cette chaise à regarder les pages de son bouquin qu'elle aimait nommer «  Les runes pour les nuls » ou à admirer avec une passion débordante le plafond de la pièce, elle finit par décider qu'elle s'était suffisamment donnée de mal pour aujourd'hui et qu'il était donc grandement temps de passer à autre chose. Elle retournait donc jusqu'à sa chambre pour se changer, préférant une tenue sportive pour le coup. Elle avait toujours largement préféré le sport, courir, se dépenser, vivre. C'est une des rares choses qu'elle savait sur son père : Il aimait le sport lui aussi, surtout ceux de combats. Il avait commencé à lui apprendre les gestes les plus basiques. Malheureusement, il n'a jamais pu la voir au combat. Alors c'est vrai que Mika se donnait à fond, comme pour lui montrer ce qu'il manquait de là-haut. Elle se battait parce qu'elle voulait être forte mais aussi parce qu'elle avait une rage profonde et un manque à assouvir.

Elle n'était pas grande, ça lui avait souvent valu des moqueries plus jeune et le fait qu'elle avait été adopté avait bien vite été su. Comment vouliez-vous que ça ne se sache pas ? La mère était rousse, le père était blond aux yeux bleu. Alors bien vite, elle avait réclamé à pratiquer des sports, elle les avait tous fait mais celui où elle était sans doutes la plus impressionnante, c'était le Tir à l'arc, elle n'en ratait jamais une.
Depuis, elle avait appris qu'elle était une Shadowhunter, une chasseuse d'ombre et elle avait appris d'autres techniques. Déjà sportive, elle mettait donc à profit ses connaissances, se donnant chaque fois un peu plus, appréciant la compétition. Jace ne lui faisait pas de cadeau et elle aimait ça, il ne la traitait pas comme une petite nouvelle toute faible. Au contraire, il la poussait, la cherchait et elle répondait avec plus de ferveur encore.

Alors une fois de plus, elle se dirigeait vers la salle d'entraînement mais ne trouvait personne prêt à se sacrifier pour s'entraîner avec elle. Elle posait ses affaires, déterminée. Bien-sûr, elle pourrait s'entraîner seule mais c'était tout de même beaucoup moins amusant qu'à deux. Et après avoir passé autant de temps à réviser, elle avait besoin de se défouler. Elle se baladait donc dans l'institut jusqu'à finalement annoncé haut et fort : «  Il y aurait-il quelque part, quelqu'un qui serait partant pour un petit entraînement au combat ? » Des têtes se tournaient vers elle, des regards surpris, étonnés. Peut-être quelqu'un pour lui dire oui ? Non, tout le monde reprenait ses occupations, certains regard se montrant désolé, d'autre l'ignorant complètement et Mikayla soupira plus qu'agaçait. Comment pouvait-elle évoluer, vouloir devenir une chasseuse officielle alors que personne ne souhaitait s'entraîner avec elle ? C'était injuste ! «  Merci, les gars ! J'saurais m'en souvenir ! » Répondit-elle tout en laissant sa tête tomber en arrière tout en grognant légèrement.
©️ 2981 12289 0

By COM
Revenir en haut Aller en bas

Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1094 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 316 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)

But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: Terminé - How to get better in fight without anyone to train with - Tibs & Mika
Mar 29 Aoû - 0:34

tiberius ekaitz & mikayla blackthorn

Le jeune Ekaitz s'était levé aux aurores et s'était laissé aller à la contemplation du ciel et de ses premières lueurs, cela lui arrivait souvent, quand il ne se laissait pas distraire par les insectes c'était par l'empyrée. D'aussi loin qu'il se souvienne, sa mère lui avait toujours dit qu'il était né à l'aube, sous un ciel hivernal calme et paisible et que la première chose qu'il avait pu distinguer n'était rien d'autre que les lueurs de l'aube. C'était un récit qui avait bercé l'enfance du Nephilim et peut-être était-ce pour cela qu'il se levait si souvent aux aurores dans le seul but de laisser son regard vagabonder dans le vaste territoire de l'empyrée. Peut-être était-ce parce que le ciel était le seul souvenir permanent qui lui restait de sa mère qui faisait en sorte que le jeune homme se sente si paisible en le contemplant, il se laissait aller et faisait le plus grand vide dans son esprit, un moment de vulnérabilité qu'il ne s'était jamais permis de montré aux autres et c'était bien pour cela qu'il se permettait de se perdre dans sa contemplation de l'Olympe seulement à l'aube, quand il était sûr d'être seul.

Peu de temps après avoir contemplé le ciel, Tibs avait été prendre une courte douche et avait fait un peu de rangement dans sa chambre comme à son habitude, il détestait voir le désordre s'y installer. Il avait remis son livre fétiche à sa place et balayé d'un regard sa chambre, parfaitement propre, avant de sortir  de cette dernière et de fermer la porte derrière lui. Aujourd'hui était une journée on ne peut plus banal pour Ty, il n'avait aucun entraînement de prévu avec Jace et aucune séance de révision avec Clary autant dire qu'il allait devoir se creuser la tête pour s'occuper un minimum et lire comme sortir n'était pas à son goût en cet instant. Il erra un moment dans les nombreuses pièces et couloirs de l'institut, sans but précis et la tête dans les nuages avant de s'accouder à une balustrade. Penché en avant, les mains dans le vide et les coudes sur le métal froid, ses iris se posèrent sur la rune en forme d'œil qui trônait sur sa main gauche ; la Seconde Vue. Il l'observa sous toutes ses coutures pendant deux bonne minutes et il devait bien avouer que sans cette rune, sa vie aurait été bien banal. Même si être un Nephilim n'était pas la chose qu'il préférait être le plus au monde, il préférait cela plutôt que de vivre dans le déni des Terrestres qui, eux, ne se rendaient même pas compte de cet aveuglement. Puisqu'il se trouvait à l'étage, accoudé à une balustrade Tibs avait une vue plutôt dégagée sur les salles d'entraînements en bas et il ne pouvait qu'admirer la force et la détermination avec laquelle les chasseurs d'ombre s'entraînaient en cette fin de matinée, sous ses yeux ; ils étaient bien plus agile que lui même s'il s'améliorait grâce à ses entraînements avec Jace, Tiberius savait pertinemment qu'il lui restait pas mal à faire pour mettre de l'ordre dans ses capacités et ne plus se mélanger les pinceaux. Si sa chambre, elle, était parfaitement rangée c'était une tout autre histoire pour ses capacités au combat. Il en avait, des capacités, mais puisqu'il n'avait jamais vraiment porté intérêt au combat à Londres, il n'avait jamais eu la chance de perfectionner ses techniques et c'était en arrivant à New York, en faisant la rencontre de Jace, qu'il apprenait à devenir un Nephilim digne de ce nom.

Une voix féminine le sortit de ses pensées, il aurait presque pu sursauter à l'entente de cette dernière mais au lieu de ça le jeune garçon arqua un sourcil et chercha du regard, d'où provenait cette voix. C'était une invitation pour s'entraîner au combat, à quiconque le voulait et Tibs ne mit pas longtemps à trouver le propriétaire de cette offre comme de cette voix. C'était la petite Nephilim que Jace avait sauvé il y a peu, celle avec un caractère bien trempé qui désarçonnait toujours Tiberius. C'était simple, il ne savait jamais sur quel pied danser avec cette dernière, il ne savait même pas ce qu'elle pensait de lui mais la petite pointe de rivalité qui régnait entre eux l'amusait et venait pimenter ces journées à l'Institut. La jeune femme se heurta à un lourd refus, chaque chasseur d'ombre était actuellement occupé et personne n'avait le temps pour elle. Ty leva les yeux au ciel après ses remerciements sarcastiques et se décida à descendre de son perchoir. Il passa sa main dans ses cheveux, négligemment et dévala les escaliers avant de se stopper. Son regard parcourut le rez de chaussée pendant un court instant avant qu'il ne se décide à prendre le pas vers l'endroit réservé à l'entraînement. Il se posta devant Mikayla, la main posée sur sa joue droite où régnait sa rune fearless et plissa les yeux ; « Woaw... Quel succès. » Il la surplombait sans grande difficulté, la jeune femme était assez petite pour que Tibs la dépasse d'une tête et demi à peu près. Illustrant son sarcasme, le jeune Ekaitz se pencha sur le côté et fit mine d'observer une longue file d'attente avant de reposer ses iris gris mélancolique sur le visage de la jeune femme ; « Je me suis dit que je devais faire la queue comme tout le monde vois-tu mais... » Ty haussa les épaules et prit position sur le carré d'entraînement tout en gardant son regard positionné sur Mikayla. Elle n'avait pas beaucoup de runes sur elle et il le comprenait parfaitement puisqu'elle avait appris sa nature il y a peu mais le jeune homme vint à penser que, tatouée de runes ou du moins autant que Jace et Alec, cela lui donnerait un air plus féroce ; « Tu privilégies le combat à mains nues ou avec arme? A moins que tu veuilles faire les deux, c'est pas tes prétendants qui manque à l'appel. » Une nouvelle fois, il appuya sur le refus qu'avait rencontré la jeune femme. Sa main quitta sa joue droite pour venir se positionner le long de son corps alors que déjà certaines mèches de ses cheveux retombaient sur sa rune ; « J'espère donc, comme tu l'a dit, que tu sauras te souvenir que je t'ai sauvé de ton succès phénoménal. »

made by black arrow

Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.

Je suis ici depuis le : 15/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Willa Holland . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 449 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 499 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : partir en mission . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : sportive . Au fait, les crédits reviennent à : Nympheas

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Re: Terminé - How to get better in fight without anyone to train with - Tibs & Mika
Mer 30 Aoû - 15:38

Elle reconnaissait son échec, personne ne répondait. Mais elle n'était même pas étonnée. Chacun avait ses occupations, certains travaillaient sur des missions, d'autres se préparaient à partir en mission et elle, elle restait là.
Elle savait pourquoi elle devait rester là, pourquoi elle ne pouvait pas sortir en mission, c'était dangereux pour elle, pour les autres, elle n'était pas prête. Elle l'entendait suffisamment de la part de Jace, d'Alec ou même lorsque Tanya lui faisait pratiquer des évaluations. Ils notaient tous la même chose : elle faisait des progrès, elle était motivée mais pas encore tout à fait prête pour partir en mission. Il fallait qu'elle apprenne à faire preuve de patience et ce n'était pas l'un de ses points forts. C'était sans doutes même son plus gros défaut et ce que tout le monde détestait chez elle, ça et son côté boudeur lorsqu'elle s'y mettait. Mieux valait déguerpir lorsque Mika se mettait réellement en colère car pour sûr que ça déménageait.

Mikayla est une réactive, elle pense donc elle fait, comme elle avait voulu cet entraînement donc elle l'avait proposé à qui voudrait participer. Personne ne se désignait et bien vite elle faisait demi-tour comprenant que de toutes façons personnes ne lui porteraient d'attention à cet instant. C'est alors qu'elle marchait qu'une grande asperge vint se poster devant elle.
C'était Tibérius, jeune shadowhunter qui s'était planté devant elle. Du haut de son mètre quatre vingt dix, il faut dire qu'il la surplombait sans mal. Elle le regardait, elle ne le connaissait pas pour ainsi dire, il n'était pas du genre fort bavard et Mika n'avait pas vraiment eut l'occasion de lui tailler la causette. Lorsqu'il ouvrait la bouche pour l'attaquer de sarcasme, Mika levait les yeux au ciel, ne trouvant pas d'idée pour relever la situation. Il faut dire qu'il n'avait pas spécialement tord, il n'y avait pas à dire, le succès n'était pas au rendez-vous c'est tout. « J'vais me permettre de croire qu'ils ont tous peur de moi, ce sera plus simple ! » Dit-elle dans un sourire moqueur. Lorsqu'il parlait de file d'attente, elle se retournait faisant mine à son tour d'observer la file d'attente avant de reposer son regard sur celui de l'homme face à elle. « On dirait bien que c'est ton jour de chance, il n'y a pas grand monde, aujourd'hui! » Il avait beau être grand et plus ancien qu'elle, elle n'avait pas peur de lui. Ce n'était pas un excès de confiance en elle mais il n'était pas si impressionnant que ça à première vue. Peut être changerait-elle d'avis durant l'entraînement mais elle n'en était pas persuadée. Elle lui donnerait sa chance, voilà tout.

Mika n'avait pas réellement de préférence en matière de combat, elle travaillait régulièrement tous les types, préférant bien évidemment lorsqu'elle avait son arc et ses flèches mais ça, elle n'en parlerait pas, ce n'était pas la question du jour. « Puisque tu te sacrifie pour mon entraînement, je te laisse le choix ! » Dit-elle avec un sourire de défis tout en s'installant face à l'homme.
Elle eut un léger rire lorsqu'il parlait de l'avoir sauvé de son succès « Oh... Mon héro ! » Lui dit-elle tout en ironisant sur sa voix, prenant celle des jouvencelles en détresse de ce genre de vieux films que tout le monde à déjà pu voir. « Ne t'en fait pas, cet entraînement devrait suffire à payer ma dette pour ton sacrifice ! » Elle entrait dans la compétition, dans cette douce provocation qu'elle utilisait à chaque fois pour pousser son adversaire à se donne entièrement. C'était ce genre de combat qu'elle aimait, ceux où l'on donne tout jusqu'à l'épuisement. Elle était acharnée quand elle s'y mettait mais ses progrès étaient tout ce qui comptait. Elle voulait faire honneur à ce qu'elle était et découvrir ce monde dont elle faisait partie depuis sa naissance, sans le savoir. Sa soif de découverte était insatiable. Ses mains dans son dos, elle attendait patiemment la décision du jeune homme face à elle tout en le détaillant. La rune sur la joue droit était un drôle de choix, bien que tout à son honneur. Mikayla tentait de ne pas trop le fixer de peur de le vexer ou de le gêner même si elle avouerait facilement qu'elle lui demanderait bien pourquoi il avait choisi cet endroit. Pour montrer à tout le monde qu'il n'avait peur de rien ? Ca restait tout de même pas banal comme placement. Néanmoins, elle ne comptait pas lui posait la question dans l'instant, elle allait laissé la question lui brûler la langue un peu, leur laissant le temps d'apprendre peut être qui sait un plus l'un de l'autre.

© 2981 12289 0

By COM

Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1094 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 316 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)

But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 30 Aoû - 23:47

Le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme ne manquait pas de répartie du haut de son mètre soixante-six et même si Tiberius avait levé les yeux au ciel face à son répondant il ne pouvait pas nier que cela l'amusait pas mal. Positionné au milieu du carré d'entraînement, le jeune Ekaitz se demanda un instant pour quelle raison il était descendu de son perchoir et avait accepté l'offre de Mikayla. Après tout c'était lui il y a encore quelques mois qui détestait les entraînements et faisait tout pour fuir ces derniers, lui qui se désintéressait du combat et des mœurs des Nephilim depuis son transfert d'Idris à Londres. New York, l'Institut et les rencontres qu'il avait pu faire ici le changeait et il ne savait pas encore très bien si c'était une bonne ou une mauvaise chose, ça le changeait peut-être mais pas assez pour changer sa personnalité à son grand soulagement... Il aurait haï plus que tout devenir une autre personne en arrivant à New York. Il avait toujours été introverti, étrange et réservé mais au moins il se connaissait ou du moins il connaissait la partie supérieur de l'iceberg. La partie sombre qui caractérisait chaque être humain ça semblait presque inconnu pour Tiberius, rare avait été les fois où il s'était laissé submergé par la colère et autre émotions négatives. Alors il se connaissait oui mais n'avait aucune idée de ses limites et de sa part d'ombre. Tant que New York ne touchait pas à sa personnalité et à son accent britannique tout allait bien, se vêtir de l'accent américain était l'une des dernières choses qu'il voulait dans ce bas monde, il donnait à son ouïe l'envie de l'égorger au couteau.

Puisqu'elle lui laissait le choix de choisir la manière dont ils se confronteraient, Ty fit quelques pas en arrière et lui tourna le dos pour faire face à l'étagère où était entreposé toutes les armes nécessaires au combat. Le choix était vaste mais Tibs savait qu'ils devaient se contenter des armes d'entraînement, il n'allait certainement pas lancer un poignard séraphique à Mikayla et l'affronter de cette manière, ce n'était probablement pas autorisé. Ses yeux gris se posèrent tout de même sur les poignards séraphique qu'il observa un moment. Il avait déjà eu l'occasion d'en tenir un dans ces mains, quelques fois et il se souvenait avoir adoré le sentiment qui avait pris possession de lui à cet instant-là. Cette montée d'adrénaline et ce lien qu'il créait en quelque sorte en prononçant le nom de l'Ange qui était associé à ce poignard. C'était comme une décharge électrique bien loin d'être désagréable. Il secoua doucement la tête et arrêta de rêvasser pour finalement faire son choix, ce dernier se porta sur deux épées en bois. Choix peu original mais il ne pouvait pas vraiment mieux faire, il n'avait pas énormément de choix pour un entraînement.

Armé des deux épées il se retourna sans plus tarder vers la jeune brune et fit quelques pas vers elle. Il avait perçu son regard sur sa joue droite et bien que cela l'embarrassait, peu habitué à ce que l'on le regarde si longuement, il resta silencieux. Pour dire vrai, Tibs n'avait l'habitude de rien dès que cela concernait un échange entre deux personnes dont lui. Il avait été seul si longtemps à Londres qu'il avait oublié d'une certaine manière les codes sociaux et sa timidité lui avait forgé une carapace énorme si bien qu'au jour d'aujourd'hui il avait énormément de mal à se montrer démonstratif envers les personnes avec qui il tissait des liens, ici à New York. Nez à nez avec Mikayla ou plutôt torse contre nez pour le coup, le jeune garçon lui tendit gentiment l'épée en bois. Elle lui paraissait bien frêle sous cet angle de vue et pourtant avec une arme dans les mains, bien que cette dernière soit en bois, elle avait une aura menaçante. Au moins la détermination qu'elle avait la dernière fois qu'il l'avait vu combattre avec Jace était toujours là, mademoiselle semblait se plaire quand il s'agissait de combat. « Met toi en position, petite chose. » Un faible sourire déchira la commissure de ses lèvres, il n'avait aucune idée de pourquoi il l'avait appelé comme ça mais au final ça lui allait parfaitement bien. Tiberius fit quelques pas en arrière et jugeant l'espace entre eux suffisant, s'arrêta. Il attendit que Mika se mette en position avant de l'imiter, il ne donna pas le départ pour autant observant la jeune femme un instant ; il voulait voir s'il pouvait lire en elle comme un livre ouvert et y déceler n'importe quelle faille qui lui aurait été de mauvaise grâce pour le combat mais Ty  se ravisa, il ne la connaissait de toute manière, pas assez pour tirer des conclusions. « C'est quand tu veux. » La voix du jeune Ekaitz se fit plus rauque et il attendit quelques secondes avant de s'élancer vers la jeune Nephilim, son épée visant l'épaule de la jeune femme.

made by black arrow

Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 2 Sep - 16:27

Il est vrai que cette différence de taille ne pouvait absolument pas passer inaperçue et Mikayla le remarquait bien : la plupart des gens autour d'elle était bien plus grande qu'elle et au départ, elle s'en était même demandé si elle avait réellement sa place ici. Elle n'était pas du genre body-buildée, elle était petite et même si elle était sportive, elle avait la forte impression que tout le monde la mettrait au sol en deux coups. Néanmoins, elle avait su se faire sa petite place dans ce monde de géant, Jace l'y avait aidé, il ne l'avait jamais laissé tomber et répondait à sa demande d'entraînement sans jamais se plaindre. Il est vrai qu'en échange, elle se donnait tout les moyens du monde pour lui prouver qu'il avait eut raison de l'amener ici. Mais elle lui était reconnaissante de ce qu'il lui offrait en comparaison à la vie dure qu'elle lui menait.

Tiberius était une grande source de curiosité pour Mika. Faut dire qu'elle ne le connaissait pas et que lorsque l'un comme l'autre avait cherché à en savoir davantage, ils s'étaient plutôt bien envoyé promener. Ils étaient comme deux aimants que l'on met un peu trop près l'un de l'autre, ils ne s'attiraient pas, ils se repoussaient. Pourtant elle avait cru comprendre qu'il n'était à New-York que depuis peu de temps lui aussi, ils auraient pu s'entendre, en tant que camarade mais non, ils préféraient encore de loin s'envoyer des pics. Ca l'amusait, elle aimait ce genre de chose, surtout durant les entraînements, elle entrait dans son mode compétition. Et même si elle avouait vouloir en savoir plus sur le jeune homme face à elle, elle n'en faisait rien, se contenant de prendre ce qu'il lui donnait. Elle n'arrivait pas à le déchiffrer. Ils sont tous les deux si différent, elle, elle a besoin d'extérioriser le fond de sa pensée, n'ayant aucun filtre pour l'empêcher de parler mais lui, lui ne semblait pas du tout de ce genre là. Pour ainsi dire, elle se demandait si elle avait déjà eut l'occasion de l'entendre autant lui parler qu'aujourd'hui.

Pendant que Tiberius semblait choisir les armes, Mikayla se contentait de s'étirer un peu, préparer son corps à cet entraînement qui se dessinait doucement devant eux. Elle était pressée de commencer, de voir ce qu'il donnait au combat. Son regard s'était bloqué sur la joue du brun, elle se posait des questions, son cerveau ne cessait jamais de s'en poser mais elle avait l'impression que cette question devrait attendre un peu. Lorsqu'il s'approchait d'elle, elle dut relever la tête mais ne broncha même pas, il ne l'intimidait pas et elle n'était même pas sûre que c'était son but. Dans tous les cas, ça ne prenait pas avec elle. Ses yeux ne lâchaient pas ceux de Tibs alors qu'il lui tendait l'arme en bois qu'elle attrapait. Elle fit quelques mouvements pour la prendre en main, s'adapter au poids et aux courbes de l'épée. Elle ne pouvait nier qu'elle aimait avoir une arme dans les mains, là, elle avait l'impression d'être quelqu'un, de ne pas être une petite fourmi inutile. Et même si elle était en bois, Mikayla ne tardait pas à s'imaginer tenir une véritable lame séraphique dans la main. Petite chose ? Est-ce qu'il venait bien de dire qu'elle était une petite chose ? Un sourire mauvais fendit les lèvres de Mika, il pouvait la vanner sur sa taille, elle lui prouverait que ce n'est pas ce qui compte le plus dans un combat. Elle savait qu'elle était désavantagée sur bien des points : Il était au courant de sa condition depuis plus longtemps qu'elle, portait plus de runes qu'elle et devait sans doutes s'entraîner depuis bien longtemps. Mais croire que la petite brune ne tenterait pas de gagner serait mal la connaître. 

«  Petite chose, hein ?! »
Dit-elle avec un sourire amusé sur les lèvres alors qu'elle se mettait en position à son tour. Leur regards ne se lâchaient pas une micro seconde, comme s'ils tentaient de se juger. Se juger sur quoi au juste ? Tout ce qu'ils pouvaient faire, l'un comme l'autre, c'était se juger sur le physique, chose complètement inutile. «  Je t'attend, grand... Comment ça s'appelle déjà, ces insectes, là, qui sont long et ressemblent à des branches *? » … Mika est la culture générale, ça faisait vraiment deux, elle avait entendu quelque chose dans la voix du jeune homme, serait-ce qu'il entrerait enfin dans le combat ? mais ils ne prenaient pas le temps de s'étendre sur le sujet que Tiberius lançait la première attaque. Elle réussit à éviter le coup avec son arme et le repoussait pour à son tour l'attaquer sans perdre une seconde, elle visait plus bas, cherchant le ventre. Elle n'attaquait pas directement de front, préférait de côté pensant avoir une meilleure prise.

* Elle parle des Phasmes...

©️ 2981 12289 0

By COM

Three of Blades

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 3 Sep - 20:18

Mikayla avec une arme dans les mains, bien que cette dernière soit en bois, donnait à la jeune femme une toute autre aura. Sa petite taille en temps normal pouvait laisser penser à une certaine vulnérabilité mais Tiberius la voyait davantage comme une jeune femme teigneuse, son mètre soixante, contrairement à la plupart des Terrestres, ne trahissait aucune faiblesse de sa part. Maintenant qu'elle avait l'épée en bois entre ses mains Tibs sentit qu'elle rentrait pleinement dans la compétition et qu'elle adorait ça, cette adrénaline si familière à chaque Nephilim à chaque fois qu'ils entraient dans un combat. Elle avait esquivé son attaque sans grande difficulté et cela n'avait pas pris Tibs au dépourvu, pas le moins du monde à vrai dire il s'y attendait. S'il avait réussi à la toucher à la première attaque tout cela n'aurait pas été intéressant et son niveau aurait été bien plus bas que ce que le jeune brun lui accordait alors peut-être allait-elle être à la hauteur de son imagination. Il recula de quelques pas sous sa parade et d'un réflexe, opta pour une position défensive ce qui se révéla tout à fait utile puisque déjà la petite brune s'élança vers lui à la vitesse de l'éclair dans le but de porter un coup à son ventre. Il esquiva à son tour et recula avant de sourire, sa stratégie pour le moment était de ne pas attaquer de front mais de côté et il devait avouer que c'était tout à son honneur. Cela lui permettrait de déceler n'importe quelle faille et d'en tirer profit après tout. Il avait beau l'avoir taquiné sur sa petite taille, Tibs ne se voila pas la face et dû admettre, silencieusement et seulement à lui-même que sa petite taille, au cours de cet affrontement se révélerait peut-être être un avantage après tout, elle se fatiguerait probablement moins vite que lui.

« On appelle cela des phasmes petite chose et je vais prendre ça comme un compliment, ils sont adorables. » Il leva les yeux au ciel tout en gardant un petit sourire au coin de ses lèvres, malgré son air féroce et sa curiosité elle avait quelque chose de mignon et d'attachant qui provoquait la sympathie de Tibs à son égard. D'un geste vif et fluide le jeune Ekaitz fit tournoyer l'épée en bois alors qu'il ne quittait pas une seule seconde la jeune femme des yeux. Son nom de famille lui allait à merveille, il désignait une personne réservée et secrète qui même si au premier abord donnait l'impression d'être distant était en fait une personne très timide et inquiète voir même impulsive. Sa sensibilité, il la cachait toujours derrière un tempérament très calme et déroutant pour une grande partie des gens et c'était pendant son enfance qu'il avait développé cette facette, celle de l'isolement, de l'intériorisation et de la réflexion. C'était la seule chose qu'il avait pu faire après avoir perdu sa mère et s'être retrouvé seul à Londres. Aujourd'hui était une journée où le jeune homme avait envie de se montrer extraverti et sociable alors finalement c'était peut-être pour cela qu'il avait répondu présent quand Mika avait proposé un entraînement libre, il ne s'était pas montré des plus tendre avec elle mais il espérait au moins qu'elle aurait vu ce pas en avant d'un bon œil. Les caractéristiques de son prénom liées à celles de son nom de famille donnait un résultat explosif pour la personne qu'il était.

L'épée en bois était légère peut-être même un peu trop à vrai dire pour le brun, il n'aimait pas vraiment cette légèreté cela ne ressemblait pas au poids d'un poignard séraphique. C'était beaucoup trop facile à manier et trop vif pour le coup ce qui donnait du fil à retordre au Nephilim qui devait jauger sa force, son but n'était pas de frapper Mikayla à la mort, pas le moins du monde. Il grimaça, décidément il ne s'adapterait jamais à ces épées de combat, il préférait la lourdeur d'un poignard, sentir le poids des métaux plutôt que ce bout de bois. Néanmoins il n'avait pas le choix, il devait se contenter de cela et puis peut-être qu'au court du combat il se retrouverait désarmé et combattrait à mains nues. Tibs jaugea la jeune femme de haut en bas avant de faire quelques pas rapides vers elle, il tendit le bras et fit mine de vouloir attaquer son bassin avant de diriger rapidement le bout de son épée vers le cou de la jeune brune dans le but de toucher ce dernier, il n'envisagea pas de reculer cette fois si jamais elle se retournait contre lui, il voulait la pousser au combat de front.

made by black arrow

Put your arms around me.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 4 Sep - 20:47

Elle ne laissait rien paraître, Mika avait toujours été comme ça. Lorsqu'elle allait en compétition de Tir à l'arc, les autres ne la voyait pas comme une simple participante, non, elle était une véritable rivale. Toujours dans le respect, Mikayla aimait s'imposer par son charme. Elle savait qu'elle n'était pas impressionnante de part sa taille alors son caractère faisait office de force pour elle. Et jusque là, ça fonctionnait pas si mal, sa détermination l'aidait à affronter chaque nouveaux défis qui s'offraient à elle.
Et aujourd'hui le défi, c'était de battre le jeune homme face à elle. Elle ne le lâchait pas du regard, un sourire aux lèvres, la situation l'amusée. Des phasmes ? Peu importe, en réalité, elle s'en fichait mais elle avait réussi à attirer son attention sur ce qu'elle disait. « Adorables ? » Demandait-elle en se retenant clairement de rire. Etait-il réellement passionné ou moins bête qu'elle ne l'était ? Mika suivait chaque geste de l'homme face à elle, elle cherchait dans son regard une faille par laquelle elle pourrait se faufiler.

Mais Tiberius n'était pas réellement le genre d'homme à laisser transparaître les choses et ça, elle l'avait bien remarqués et sa curiosité maladive lui envoyés des tas de questions qu'elle avait alors gardé pour elle jusqu'alors. « Comme ça, les insectes sont tes amis ?  C'est donc pour ça qu'on t'entend si peu...» Dit-elle d'un air un peu moins défiant mais plus sur le ton de la blague. Mikayla jouait avec l'épée, la faisant tourner dans ses doigts.
Elle jaugeait son adversaire du regard, il est grand, elle ne pouvait le nier mais il n'était pas particulièrement musclé du moins, loin d'être body buildé. Il avait plus de runes qu'elle, elle se demandait si à cause de ça le combat été juste... Et en même temps, si elle le battait, la victoire n'en serait que meilleure. Il l'attaquait de nouveau, la forçant à attaquer de face, cette fois-ci. Mika baissait la tête juste au moment où l'arme approchait de son cou. « Intéressant. » Dit-elle simplement avec un sourire malicieux sur les lèvres en se redressant, le regardant. Mais avant de contre-attaquer, elle décidait de mélanger peut être les styles de combat en lui donnant un coup dans la rotule suffisamment fort pour le déstabiliser. Elle enchaînait alors avec son épée en bois droit vers son ventre.

«  Et donc ? Tu ne viens pas d'ici, n'est ce pas ? »
Elle savait qu'elle avait raison sur ce point, son accent, il n'était pas du coin. Et maintenant qu'ils étaient en face à face, elle ne pouvait retenir sa curiosité d'en savoir plus sur lui. Est-ce qu'il souhaiterait parler ? C'était autre chose. Mikayla avait cette habitude, elle, dire ce qu'elle pensait, ce qui lui pesait sur le cœur durant ses entraînements. C'était plus régulièrement Jace qui l'entendait gémir sur le fait que le codex était bien trop compliqué et qu'elle ne retiendrait jamais comment dessiner toutes ces runes.... Tout ça, sans parler du fait qu'elle voulait partir en mission et que personne ne voulait la laisser y aller. Pour sa propre sécurité et la sécurité des autres. Trop dangereux, pas assez prête, elle l'avait compris mais ce n'était pas pour autant qu'elle l'acceptait.

HJ: C'est très cours, sorry!

©️ 2981 12289 0

By COM

Three of Blades

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 5 Sep - 0:34

Apparemment Mikayla était d'humeur bavarde quand il s'agissait d'entraînement ce qui surprit Tiberius. Il aurait plutôt pensé à ce que la jeune femme soit muette comme une carpe pour se concentrer pleinement sur ses attaques et son adversaire dans le but de révéler la moindre faille mais il apparût au jeune garçon, que se montrer bavard était aussi une bonne stratégie pour piéger son adversaire. Le dialogue amène forcément les gens à se déconcentrer sur leur tâche principale et elle devait espérer, dans un coin de sa tête, que le jeune brun se concentre sur sa voix plutôt que sur ses attaques ce qui aurait amené une baisse de sa garde et aurait ouvert de nombreuses portes pour la jeune femme. Il n'avait pas jugé nécessaire de relever la parole de la jeune femme quand cette dernière avait répété l'adjectif qu'il avait utilisé pour qualifier les phasmes, à quoi bon? C'était totalement inutile et elle avait très clairement entendu ce qu'il avait dit. Elle se retenait apparemment de rire devant l'aveu de Tibs pour les insectes et s'il avait été susceptible, il se serait probablement vexé mais cela ne l'atteignit pas vraiment. Il ne portait pas une grande attention à ce que les gens pouvaient penser de lui au jour d'aujourd'hui, la dernière fois qu'il avait fait ça c'était à Londres et il se souvenait parfaitement que tout le monde, autour de lui, le trouvait bizarre. Blessé, le jeune homme s'était encore plus fermé aux autres et avait promis de ne plus porter attention à ce que les autres pouvaient penser de lui. Certes il était atypique mais il n'avait que faire de ce que les gens pouvaient penser de lui du haut de ses dix-sept ans.

« Si je te dis que je fais des rituels dans ma chambre le soir pour espérer, un jour, me transformer en insecte...? » Ekaitz haussa les épaules doucement, s'il était silencieux cela n'avait rien à voir avec la passion qu'il vouait aux insectes mais il se doutait bien que Mikayla était assez intelligente et ouverte d'esprit pour comprendre au moins cela. Sa défense était plutôt bonne, il devait l'avouer, elle avait réussi à se débarrasser du traquenard qu'il lui avait tendu en postant le bout de son épée vers son cou grâce à un à-coup au niveau de sa rotule. Il avait été déstabilisé par ce dernier et avait chancelé. Au moment où il aperçut l'épée de la jeune brune se dirigeait une nouvelle fois vers son ventre, le jeune homme posa un genoux à terre et à l'aide de sa jambe libre balaya le sol dans le but de faire un croche-pied à la jeune Nephilim et de lui faire perdre l'équilibre pour qu'elle tombe sur le sol et qu'il la menace de son épée. Décidément, elle avait un problème avec son ventre.

« J'ai passé dix ans à Alicante et sept ans à Londres. Tu peux me considérer comme britannique. Et toi alors? » Lui-même se considérait comme britannique même s'il n'avait pas était emballé plus que ça par Londres. C'était une ville charmante avec un magnifique paysage, il ne le niait pas mais sa foule excessive et sa solitude n'avait pas aidé à son adaptation. New York avait plus de foule mais ici, il avait Alec, Jace, Blake, Clary et même Izzy qui l'aidait à son adaptation il n'était plus aussi seul qu'à Londres.

HS : Ne t'en fais c'est tout à fait compréhensible puisque c'est un RP de combat!

made by black arrow

Put your arms around me.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 6 Sep - 17:45

Mikayla était une bonne compétitrice mais elle ne niait pas qu'elle aimait également parler durant les entraînements. Bien-sûr lorsqu'il s'agissait d'être sérieuse, elle savait très bien se montrer muette mais pour le coup, elle se disait que profiter de cet instant pour briser la glace avec le jeune homme pourrait être une bonne idée.
Après tout, ils étaient parti sur une assez mauvaise base. Il avait essayé d'entrer en contact avec elle une première fois mais n'avait pas choisi le bon jour, de mauvais souvenirs la hantée sans parler de la fatigue de l'entraînement qui l'entourait à ce moment là. Elle s'était montrée froide, voir glaciale avec lui. Elle ne dirait pas qu'elle regrette de lui avoir parlé de la sorte mais pencherait plus sur le mauvais ton qu'elle avait utilisée. Elle aurait pu simplement lui dire que ce n'était pas le moment de manière plus agréable mais soit, il lui avait bien rendu lorsqu'elle avait voulue se montrer curieuse à son tour. Ce jour-là, elle s'était vexée et été partie sans demander son reste. C'est que même si elle ne l'avouait pas et tentait surtout de ne pas le montrer, Mikayla est une jeune femme sensible.

Lorsqu'il lui disait qu'il faisait des rituels le soir, elle levait un sourcil, le regardant de ses yeux interrogateurs, les lèvres moqueuses. C'est qu'il avait de l'humour le jeune Tiberius ! Elle commençait à changer doucement son jugement sur lui. «  Le jour où ça arrivera, je te déconseille de tenter de me suivre avec tes huit pattes et je ne sais combien d'oeil ! » Dit-elle en s'amusant réellement de la situation. Même si il lui semblait toujours bien étrange, elle le trouvait plus intéressant lorsqu'il ne l'envoyait pas sur les roses. Elle souriait, plutôt fière de voir qu'elle ne se débrouillait pas si mal finalement par rapport un jeune shadowhunter qui avait vécu sa vie en sachant ce qu'il était. Mais ça ne durait pas franchement longtemps puisqu'au final, sans réellement comprendre ce qu'il s'était passé, elle finissait les fesses au sol, lourdement. Ce n'était que Tiberius qui avait profité de l'instant pour l'envoyer au sol. Le temps qu'elle se retourne pour se défendre, son épée frappait dans celle de l'homme. D'en bas, il semblait plus impressionnant, bien trop grand en réalité.

« Tu parais plus grand encore, vue d'en bas ! » Dit-elle en riant doucement, repoussant l'épée. Elle lui attribuait le premier point, alors qu'il lui expliquait qu'il avait d'abord vécu à Alicante avant d'habiter Londres. Elle pouvait donc le considérer comme Britannique, cela n'avait rien d'étonnant, elle avait bien entendu cet accent. « Et bien, c'est ce que j'appelle voyager ! Ca ne te manque pas ? » Elle se relevait, se massant les fesses un instant avant de se reculer pour se remettre en position. « Je suis née à Los Angeles mais j'ai toujours vécue à New-York... » Elle hésitait n'aimant pas particulièrement parler de son histoire, de sa vie. «  En tant que Terrestre, loin de... Tout ça ! » Dit-elle en désignant ce qui les entourait avant de se tenir de nouveau prête pour le combat. «  Tu es prêt ? » Cette fois-ci elle pensait l'attaquer de face, pour tenter une autre approche. Mais en réalité, elle se stoppait.

Elle regardait son épée, avant de jeter un regard à Tiberius. «  Et si on oubliait ces morceaux de bois ? Un combat sans armes, ça te dis ? » La question était accompagné de son sourire, celui qu'elle gardait pour ce genre de compétition, un peu provocateur, juste pour motiver un peu plus son adversaire.

© 2981 12289 0

By COM

Three of Blades

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 6 Sep - 23:21

D'un point de vue extérieur il aurait pu être étrange que les deux jeunes chasseurs d'ombre se côtoient alors que quelques jours plus tôt, ils s'étaient, respectivement, envoyés sur les roses.. Le jour où Mikayla l'avait brutalement chassé alors qu'il l'avait abordé respectueusement, Tiberius s'était senti vexé mais s'était vite calmé par la suite néanmoins il avait gardé une certaine rancune envers la jeune femme sans pour autant porter un mauvais jugement sur cette dernière. Le jeune brun ne se fiait jamais à sa première impression, il préférait passer un peu plus de temps avec les rares personnes qu'il réussissait à côtoyer, pour se faire une idée fixe et Mikayla n'avait pas échappé à la règle.. Se trouvant face à elle à l'heure actuelle, le jeune homme s'amusait du caractère de la brune et si elle avait pu paraître méchante et quelques peu ''hautaine'' quelques jours plus tôt il n'en était plus rien en cette mâtinée. Mikayla semblait posséder un certain sens de l'humour et de la dérision qui plaisait à Ekaitz et ce dernier ne doutait pas une seule seconde qu'elle savait aussi faire preuve d'auto-dérision...

Ty avait marqué le premier point et même s'il ne le montrait pas il était, quelque part dans un coin de sa tête, un minimum fier. Plus il suivait les conseils de Jace et s'entraînait avec ce dernier plus il se sentait progressé et il sentait qu'il prenait peu à peu le contrôle sur ses compétences au combat. Affronter la jeune Blackthorn était peut-être un peu déloyal au vu de sa condition mais en réalité le jeune garçon ne s'était pas rappelé une seconde, depuis le début de leur petit combat, qu'elle venait de découvrir sa nature de Nephilim il y a peu.. Un sourire amusé avait déchiré la commissure de ses lèvres en entendant la remarque de sa camarade, que lui arriverait-il le jour où il déciderait de la suivre avec ses huit pattes et multiples yeux comme elle l'avait si bien dit? « A vrai dire, je penchais plus pour une paire d'ailes... Une abeille. Et dis moi... Serait-ce une menace? » Il arqua un sourcil et la fixa un peu plus intensément de ses yeux gris mélancolique dans le but de la taquiner et la mettre au défi, légèrement. Tibs avait levé les yeux au ciel quand, au sol, elle avait réalisé que la perspective le rendait plus grand. Jamais en dix-sept ans d'existence le jeune adolescent ne s'était imaginé pouvoir s'amuser en entraînement et pourtant Mikayla lui faisait peu à peu changer son opinion, elle était divertissante et amusante ce qui rendait le tout plus intéressant ; « Je vois pas trop de différence entre la Mikayla debout et la Mikayla étalée sur le sol par mes soins, au niveau de la taille de mon côté. » Il avait haussé les épaules, l'air désintéressé avant de s'éloigner de la brune pour reprendre sa position initiale, faisant de son mieux pour éviter un sourire mutin de prendre place sur son visage, qui aurait crû que taquiner une personne aurait autant amusé le jeune homme?

Il avait attendu qu'elle se relève et s'était préparé à relancer une attaque avec sa vulgaire épée en bois mais la jeune femme avait proposé de mettre de côté ces derniers. A vrai dire cela arrangeait le jeune garçon bien qu'il doutait qu'elle puisse atteindre ses épaules du haut de son mètre soixante-six. Il hocha doucement la tête et baissa son épée avant de faire quelques pas dans la direction de la jeune Nephilim. Il prit l'arme des mains de la jeune Blackthorn avec douceur et partit les ranger rapidement avant de revenir face à elle. « Londres ne me manque pas non... Je me suis toujours demandé qu'est ce que ça change... Enfin je veux dire.. Tu croyais depuis toute petite être une parfaite Terrestre et tu te retrouves du jour au lendemain face à un démon, à un nouveau monde. Qu'est ce que ça fait? Étant au courant depuis mon enfance de mon statut de Nephilim j'ai du mal à visualiser comment ça peut vous atteindre moralement. » Il avait tenté de dissimuler une grimace en répondant à la question de Mika sur son attachement à Londres, cela lui avait rappelé la discussion que le jeune Ekaitz avait eu le lendemain de son arrivée à l'Institut de New York avec Alec. A ce moment-là ils venaient juste de se retrouver et il se souvenait que son ami d'enfance lui avait aussi posé quelques questions qui portait indirectement sur son attachement à Londres. Là-bas il n'avait rien pas plus qu'il n'avait quelque chose à Alicante. Dix-sept ans qu'il ne se sentait à sa place nul part. Tibs se gratta la nuque et pour une fois ce geste se faisait naturellement et pas sous le stresse, il se mit en position de combat et verrouilla son regard sur la jeune femme. « Je te laisse l'honneur de porter la première attaque. »

HS ; Je tiens à m'excuser depuis deux réponses il y a un problème au niveau de la police, elle est "grasse" et pour le deuxième paragraphe ce n'est pas le même style de police mais je ne vois pas d'où cela provient puisque j'utilise openoffice... L'esthétisme est pas top du coup. 

made by black arrow

Put your arms around me.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 7 Sep - 14:27

Elle s'était retrouvée les fesses au sol, ce n'était pas la première, ni sans doutes la dernière fois que cela arrivait. Si elle savait qu'elle n'était pas mauvaise élève, elle savait également qu'elle était encore loin d'être parfaitement prête. Ce n'était pas si surprenant. Mikayla restait une nouvelle chasseuse, elle n'avait conscience de sa condition que depuis peu, malgré qu'elle soit chaque jours aux entraînements et qu'elle se donne tout ce mal, elle ne pouvait pas encore être aussi forte que les autres. Mais elle se donnait du mal et ça payait.
Finalement, il n'était pas si désagréable. Elle qui le trouvait plutôt renfermé et distant, commençait à réellement changer d'avis. Elle lui trouvait même quelques qualités. Il ne semblait si méchant qu'elle l'avait imaginé après l'avoir rembarré la fois précédente. Il avait accepté de s'entraîner avec elle, finalement elle devait avouer qu'il était même plutôt sympa.

Mais Mikayla n'était pas non plus du genre à se laisser endormir par quelques blagues digne de son sarcasme, elle verrait au fur et à mesure à quel sauce, elle mangerait Tiberius. Enfin façon de parler . Si elle le menaçait ? Un léger rire lui échappait. Alors qu'elle replaçait une mèche de cheveu derrière son oreille, il souhaitait être une abeille. Elle gardait pour elle cette fameuse réplique sarcastique un tantinet vulgaire qui était tout de même un peu déplacé, rien ne l'empêchait de butiner sous cette forme, mais elle ne le connaissait pas suffisamment pour se permettre de lancer ça en pensant qu'il en rigolerait. «  Sous cette forme, il me sera facile de t'écraser ! » Lui dit-elle avec un clin d'oeil taquin. Mais elle n'était pas seule à lancer de sacré pic, de son côté Tiberius ne se gênait pas non plus pour lui renvoyer l'ascenseur concernant sa taille. Elle ouvrait la bouche, prenant un air faussement choquée, il avait osé, le bougre ! «  Méfis toi de ce qui est petit, je pourrais te surprendre, Tibs ! »Le surnom était sorti naturellement, elle ne savait pas vraiment si elle pouvait se le permettre et il lui fallut quelques instants avant de se rendre compte qu'elle l'avait dit à voix haute. Elle le regardait, oubliant un instant qu'ils étaient en entraînement pour lui demander «  ça te dérange, si j't'appelle Tibs ? » Elle trouvait ce surnom cool en fait et ça lui donnait l'air un peu plus... accessible. Moins froid en quelques sortes.

Elle avait finalement proposé d'abandonner les armes pour s'entraîner à mains nues. Mika n'avait encore que trop peu tenue les lames séraphique pour pouvoir faire une différence mais elle se souvient du poids de l'objet lorsque Jace lui avait mit dans les mains la première fois, même si ce n'était pas extrêmement lourd, l'arme était plus lourde que celles en bois et bien plus stable. Alors, elle préférait encore clairement s'entraîner à mains nues, après tout, elle trouvait intéressant de se battre contre quelqu'un de bien plus grand qu'elle, elle voulait le mettre à terre et elle s'en donnerait les moyens. L'ambiance était à la discussion et aux questions. Tiberius en profitait pour lui demander quel était la différence entre le fait d'être un Néphilim qui connaissait sa nature de naissance et le fait de le savoir plus tard. Mikayla le regardait, haussant les épaules dans un premier temps. Que pouvait-elle dire ? C'était assez compliqué et encore pas mal confus dans sa tête. « C'est assez perturbant... Les terrestres n'ont absolument pas conscience de... » Elle se retint un instant de dire -votre existence avant de reprendre - «  De ce monde, pour eux ce ne sont que des légendes, les vampires, les loups garous, les sorciers... Tout ça n'existe pas alors c'est vrai que c'est compliqué au départ. » Elle avouait assez facilement qu'elle avait prit Jace pour un malade mental lorsqu'il lui avait commencé à parler de ça juste après l'attaque du démon. «  Pour ma part, l'attaque de ce démon m'a suffit pour croire que Jace n'était pas juste un malade mental échappé d'un asile ! » Dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.

«  Pour être honnête avec toi... J'ai l'impression d'avoir un sacré temps de retard sur tout le monde. Ici, la plupart d'entre vous avez été formé très jeune pour devenir des chasseurs d'ombres. Moi, j'arrive et j'ai tout à apprendre sur ce monde. » Elle réfléchissait tout en baissant le regard, elle ne l'imaginait pas vouloir l'attaquer directement. «  Il y a aussi tout ce qu'on doit quitter lorsque l'on décide de devenir Chasseur. Ma famille adoptive n'a aucune idée de ce que je suis en réalité. » Elle ne les avait pas revu depuis son arrivée ici, elle avait simplement dit à sa mère adoptive qu'elle arrêtait les cours et qu'elle partait vivre un road trip sans savoir pour combien de temps. C'était difficile de mentir pour elle mais elle savait qu'elle faisait ça pour leur bien à tous. De temps à autres, elle leur envoyait un message ou une photo pour leur assurer qu'elle allait bien et qu'ils ne commencent pas à chercher après elle. «  Mais cette sensation de pouvoir être utile dans ce monde me plaît bien ! » Dit-elle en retrouvant son sourire habituel, elle n'était pas particulièrement prête à en dire plus, surtout à quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Et il y avait aussi sans aucuns doutes le fait qu'elle devait apprendre aussi d'elle même, sur sa famille biologique. Elle n'avait pas encore eut le temps de s'informer sur les Blackthorn mais chaque chose en son temps.

«  Et c'est comment Alicante ? » Lui demandait-elle curieuse, elle n'avait encore jamais eut l'occasion d'y mettre les pieds, ce qu'elle savait, elle le tenait des livres qu'elle étudiait. Il lui laissait donc l'honneur d'attaquer en premier, elle s'inclinait légèrement l'air faussement touchée «  Trop d'honneur ! » Elle serrait les poing se mettant en position et sans attendre s'élança droit sur lui. Elle s'était promis une attaque frontal, c'est ce qu'elle faisait jouant dans un premier temps avec ses poings, tentant avec des crochets d'atteindre son visage, terminant en s'élançant pour un coup de pied visant son épaule gauche.

HJ: Ne t'en fais pas, va! Wink

©️ 2981 12289 0[/b]

By COM

Three of Blades

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 7 Sep - 20:53

Facile à écraser hein? Une moue boudeuse naquît sur les lèvres du jeune brun qui, tel un gamin de six ans mécontent, croisait les bras sur son torse et pour renforcer son air boudeur il fit quelques pas de droite à gauche mais il se stoppa rapidement au moment où Mika le mit en garde et lui conseilla de se méfier des petites choses. Il aurait voulu répliquer qu'elle devait en faire de même dans ce cas, les abeilles n'étaient pas à sous-estimer mais le surnom qu'elle prononça à son égard retint son attention ; Tibs. Ses bras retombèrent le long de son corps alors qu'il reprenait place face à la jeune Nephilim, sa moue boudeuse avait à son tour disparu et il verrouilla ses iris sur la petite chose, il ne pu même pas réfléchir à sa réponse que déjà elle renchérissait en lui demande si il l'autorisait à utiliser cette appellation. Un petit sourire timide déchira, cette fois, les lèvres du jeune Ekaitz qui hocha doucement la tête en guise de réponse positive. Il devait avouer qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle se montre si familière envers lui mais il n'avait trouvé rien à redire en réalité cela l'arrangeait, le fait qu'elle l'appelle de cette manière les rapprochait d'une certaine manière et Tibs voyait cela comme un pas en avant, il supposait que Mikayla commençait à le tolérer, l'accepter. « Et moi je peux t'appeler Mika? Ou petite chose c'est peut-être mieux.. »

Si l'on avait annoncé à Ty qu'il parlerait autant en une mâtinée il ne l'aurait probablement pas crû voir pas du tout et pourtant la situation actuelle prouvait le contraire et ça n'avait finalement rien de déplaisant et de très apeurant. En temps normal, Tibs se serait probablement renfermé sur lui-même à l'idée de devoir faire la conversation avec une autre personne et de parler autant surtout quand cette dernière lui était inconnue mais actuellement il ne stressait pas et ne se sentait pas vulnérable en parlant autant avec la jeune Blackthorn c'était une première et il y avait une première fois à tout. Il avait prêté une grande attention à la réponse de la petite brune par rapport à sa vision des choses sur le fait de naître Terrestre et d'apprendre des années plus tard sa réelle nature. Cela intriguait Tiberius autant que la jeune femme l'intriguait. Il ne pouvait qu'être en accord avec cette dernière quand elle avoua que les Terrestres vivaient dans un aveuglement constant c'était exactement la même pensée qu'il avait eu dans Central Park il y a quelques jours de ça quand il s'était demandé s'il aurait préféré naître humain ou Nephilim. La perspective de vivre dans l'aveuglement comme les Terrestres l'avait dérangé et il avait fini, après tout, par se porter du côté des Nephilim. Même s'il n'était pas le Chasseur d'Ombre le plus impliqué au monde il ne pouvait pas nier qu'il appartenait à ce groupe et qu'au fond de lui son cœur se porterait toujours vers les Nephilim.

Un petit rire émanant de l'adolescent retentit et il baissa la tête en souriant quand elle avoua qu'il lui aurait été très facile de prendre Jace pour un dégénéré mental mais que l'attaque de démon l'avait convaincu. « Estime toi heureuse que l'attaque t'ai convaincu dans ce cas parce que je ne suis pas sûr que Jace aurait apprécié. » Il pinça ses lèvres entre elles quand elle lui avoua que sa famille adoptive n'était pas au courant de sa condition, il se rappelait que l'Enclave était formel à ce propos ; il était interdit de mettre les Terrestres au courant de leur existence sauf si cas d'extrême urgence et il se doutait que ce n'était pas le cas pour la famille adoptive de la brune. Il ne jugea pas nécessaire de lui rappeler la loi, Jace avait dû la mettre au jus et le Codex avec. « Je trouve que tu te débrouilles pas mal pour une petite chose qui était, il y a quelques jours encore, une simple Terrestre. Mais dis moi alors.. Ta famille parmi le monde obscur, c'est laquelle...? » Il se risqua à poser cette question sans être sûr qu'elle prendrait cet excès de curiosité d'une bonne manière. Tibs se mordit la lèvre, son but n'était pas de la brusquer néanmoins il avait presque eu envie de la décoiffer amicalement après sa ridicule révérence. Il eu à peine le temps de se mettre en position que déjà elle s'élançait vers lui et tentait d'atteindre son visage à l'aide de crochets. Il esquiva les premiers coups et en bloqua un mais reçu le dernier en pleine joue ce qui le fit grimacer, il aurait pu gémir de douleur mais cette dernière n'était que superficielle pour le moment. Le coup qu'il venait de recevoir avait perturbé Ty qui baissa son attention et sa garde pour le plus grand plaisir de la petite chose qui enchaîna sans plus attendre avec un coup de pied pour son épaule gauche. Son temps de réaction fut légèrement trop long et il n’eût pas le temps de réaliser le tout et de se protéger que déjà le pied de la plus petite entrait en collision avec son épaule. Il ne prit pas le temps de s’apitoyer sur son sort cette fois bien qu'il devait avoué qu'elle n'y allait pas de main morte, une douleur vive régnait dans son épaule sous l'à-coup. Il avait d'abord pensé à se mettre en parade mais avait opté pour une offensive, le jeune garçon feinta et fit mine de vouloir donner un uppercut mais en réalité il opta pour une clef de bras dans le but de se positionner derrière la jeune femme, l'avant bras autour de son cou pour la bloquer sauf qu'il était tellement concentré sur Alicante dans son esprit qu'il en oublia de protéger ses côtes, se rendant vulnérable à souhait pour la jeune femme, il chuchota à son oreille ; « C'est impressionnant et magnifique. Paisible. Il n'y a pas une foule de monde comme dans ces villes, l'air y est plus respirable et les nephilims... » Il se stoppa net et se souvint de l'Enclave décidant de son sort après la mort de sa mère, il avait voulu dire que les nephilims étaient moins exécrables que les Terrestres mais en réalité, ce n'était pas le cas. L'Enclave et les autres de son espèce n'avait jamais eu aucune sympathie envers lui.

made by black arrow

Put your arms around me.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 9 Sep - 20:29

La journée n'était pas si mauvaise finalement, Tiberius n'était pas si désagréable et en quelques sortes elle ne pouvait qu'affirmer que la première impression n'avait pas été la bonne finalement. Ils avaient eut simplement un mauvais départ. Rien n'affirmait qu'à l'avenir se serait toujours aussi positif qu'à l'instant mais Mikayla avait toujours profitait de ce que lui offrait la vie, chaque instant. C'est ce qu'elle avait retenue de toutes ces séances chez le psy lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Alors elle profiterait de cet entraînement pour apprendre à connaître Tibs comme elle avait décidé de le surnommer. Lorsqu'il fit une moue boudeuse, Mika ne put qu'en rire, il avait beau être grand, on pouvait facilement remarquer sa jeunesse à ses traits lorsqu'il faisait cette tête d'enfant à qui on a refusé un chocolat.
Le surnom était venu plus vite qu'elle ne l'avait pensé. C'était comme ça, Mikayla ne réfléchissait pas particulièrement lorsqu'elle parlait. Elle n'avait pas vraiment de filtre, pas vraiment de sujet tabou alors elle disait ce qu'elle pensait avant de se rendre compte qu'elle n'aurait peut être pas du. D'où le fait qu'elle avait rapidement demandé si elle lui permettait de l'appeler par ce surnom. Il ne semblait pas gêner et le sourire timide qu'il lui offrit amusait pas mal la jeune femme. Elle l'imaginait assez facilement au lycée, le genre timide et froid, celui qui resterait dans son coin.

« J'préfère quand même Mika ! » Lui dit-elle en fronçant le nez, elle l'imaginait bien de toutes façons n'en faire qu'à sa tête, il avait déjà l'air de s'être plutôt bien habitué aussi rapide soit-il à ce surnom de petite chose. Mais son sourire parlait pour elle, elle ne le prenait pas pour une insulte, bien loin de là, elle le prenait pour un petit pic provocateur auquel elle prendrait un malin plaisir à répondre. Parler de sa vie de terrestre était étrange. On ne lui avait pas encore franchement posées de questions à ce sujet. Surtout pas la différence entre le fait de connaître sa condition de chasseur à la naissance ou après avoir vécue une vie de terrestre. Mais elle se prêtait au jeu et répondait, elle ne donnait pas tout le fond de sa pensée mais elle était sincère malgré tout. Elle ne pouvait pas tout dire, pas encore, parce qu'elle n'était pas prête à dire certaines choses.

Si Jace n'aurait pas apprécié d'être prit pour un fou ? Sans doutes mais elle imagine que s'il n'y avait pas eut cette attaque, elle serait encore en train de vivre aveuglément une vie de Terrestre et elle ne saurait dire si elle aurait voulu ou non se passer de ce qu'il se passait en ce moment. « Il s'en serait remit, j'en suis sûre ! » Lui dit-elle en gloussant doucement. Lorsqu'il lui dit qu'elle ne se débrouillait pas si mal pour une jeune chasseuse d'ombre, elle pinçait les lèvres, rougissant légèrement. Elle appréciait qu'on remarque ses efforts, un peu comme une enfant qu'on féliciterait d'avoir eut une bonne note. Si elle n'avait pas manqué d'amour par sa famille adoptive, elle imaginait qu'en se donnant ce mal, elle rendrait en quelques sortes fière sa famille biologique. « Je fais ce que je peux pour ne pas avoir l'air en retard ! » Dit-elle simplement. Il lui parlait alors de sa famille, sa vraie famille. Elle baissait le regard, que pouvait-elle dire ? Elle connaissait pas grand chose finalement, elle déduisait du peu de souvenirs qu'elle avait. « J'en sais rien. » Répondit-elle plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu sur le coup. Elle fronçait les sourcils, se frottant la joue tout en soupirant. « Mes parents sont morts quand j'avais cinq ans. Je me souviens pas vraiment avoir vue ou entendue parler du monde Obscur. Mon père était un Néphilim, enfin je crois, j'imagine que si j'ai une grande famille, je finirais bien par les croiser ! » Dit-elle en haussant les épaules feignant d'en avoir rien à faire.

Ce n'était pas la réalité. Elle était bien évidemment curieuse d'en savoir plus mais il y avait des tâches d'ombres qu'elle avait à la fois peur de découvrir et en même temps qu'elle voudrait connaître. Savoir pourquoi elle n'apprenait que maintenant ce qu'elle était ? Pourquoi son père ne lui avait jamais parlé de ce qu'elle était ? Pourquoi personne n'avait cherché après elle ? Est-ce que la mort de ses parents était vraiment accidentelle ? Elle secouait la tête, préférant oublier ces questions. Elle reprenait contenance, avant de reprendre le combat, elle ne perdait pas de vues qu'ils étaient là pour s'entraîner pas pour papoter. Après s'être mise en position, elle ne tardait pas à l'attaquer cette fois à mains nues. Et bien évidemment, elle ne put qu'être fière en finissant par réussir son coup et à l'atteindre une première fois, elle n'en était pas peu fière surtout réussissant son coup de pied pour atteindre l'épaule. Lui qui faisait le malin de sa grandeur, elle avait tout de même réussit à le toucher. Mais son bonheur fut de courte durée puisqu'il réussit à la feinter et sans qu'elle ne comprenne grand chose elle finissait bien trop proche de Tiberius puisqu'il lui fit une clé de bras. Il se retrouvait dans son dos, Mikayla ne se sentant pas tellement à son aise. Elle était coincée contre son adversaire celui-ci avait son avant bras autour de son cou. Elle l'écoutait alors qu'il chuchotait à son oreille. Bien sûr elle l'écoutait mais en même temps, elle cherchait un moyen de s'échapper, non pas que ce soit déplaisant mais le but était tout de même de prouver à ce grand homme qu'une femme de sa taille pourrait bien évidemment le mettre au tapis. «Tu semblais t'y plaire... Pourquoi dans ce cas, ne pas y être resté ? Et les Nephilims quoi?  » Elle lui jetait un coup de coude droit dans les côtes profitant du fait qu'il ne s'y était pas protégé pour attraper le bras qu'elle avait autour du cou et le faire passer au-dessus d'elle. Mettant toutes ses forces, elle tentait de soulever l'homme afin de le faire basculer au dessus-d'elle et lui faire goûter le sol. Allait-elle y arriver ?

© 2981 12289 0

By COM

Three of Blades

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 10 Sep - 3:28

La concentration du jeune Ekaitz avait considérablement baissé au cours de ces dernières minutes au point de ne plus faire attention à sa quelconque défense, Jace aurait été bien déçu de le voir agir ainsi. S'il avait baissé sa garde c'était d'abord à cause de sa curiosité mal placée, il avait été idiot de se permettre de demander à Mikayla si elle savait quoi que ce soit qui concernait sa véritable famille, ils n'étaient pas assez proche pour qu'il se permette un tel écart et une telle curiosité et pourtant... La réponse froide et quelque peu cinglante de la jeune femme l'avait vite remis à sa place et il avait commencé à se remettre en question au fond de lui, depuis quand est-ce qu'il se montrait si grossier? Tout se mélangeait dans sa tête, reproches et remords si bien que son cerveau passait en revue tout l'échange qu'il avait eu au cours des dernières minutes avec la jeune brune, en quête d'une faille qui viendrait s'ajouter en plus à sa curiosité mal placée pour le faire se sentir un peu plus mal. Finalement il s'était peut-être avancé un peu trop vite en ce qui concernait l'évolution de leur relation et ce premier pas en avant, peut-être qu'ils en avait fait un mais à cause de son acte déplacé, le jeune homme avait l'impression d'avoir fait dix pas en arrière.

Elle avait réussi à prendre l'avantage sur lui et s'en sortait très bien. Pour dire, ses réflexes étaient aussi bon que ceux d'un bon Nephilim et après ce coup au visage et à l'épaule qu'elle lui avait asséné Tiberius était bien vite revenu à lui-même, laissant son manque de confiance en lui en arrière un instant pour reprendre le dessus sur la situation. Il avait réussi à la piéger et à la neutraliser à l'aide d'une feinte et du'ne clef de bras, s'étant retrouvé derrière elle il avait chuchoté à son ouïe alors que son avant bras reposait autour de son cou. Malgré cet élan de confiance et ce retournement de situation, il s'était laissé submergé par les craintes de son esprit pour la deuxième fois. S'il avait commencé à se remettre en question quelques minutes plus tôt par rapport à sa curiositée déplacée c'était maintenant son esprit qui le faisait paniquer sur sa proximité avec Mikayla ; il n'était pas habitué à ça. Tous ses sens étaient en alarme et son esprit commençait à le faire de plus en plus culpabiliser, il y avait des années et des années que Ty n'avait pas eu une telle proximité avec une personne. Il n'allait pas jusqu'à dire détester le contact humain mais il se montraît tactile seulement quand l'envie lui prenait et quand ce contact ne lui était pas "too much" et à vrai dire le dernier souvenir qu'il avait, d'une telle proximité c'était sa mère le prenant dans ses bras, caressant sa chevelure noir et frottant son dos pour le rassurer après un cauchemar ou pour l'aider à faire abstraction d'une crise d'angoisse. Ce dernier souvenir, cette proximité et les paroles de Mikayla cherchant à savoir ce qu'il avait voulu dire à propos des Nephilim avaient été bien trop oppressant et il avait perdu, suite à ça, toute maîtrise de lui-même. Il avait secoué la tête contre la jeune femme dans le but de reprendre contenance et de faire fuir toutes ses pensées qui le faisait culpabiliser mais sans succès et finalement ce fut le coup de coude qu'elle lui infligea dans les côtes qui le fit revenir à lui-même. La douleur fut si forte et innatendue que le jeune garçon glapit de douleur et au moment où il voulut se plier légèrement en deux et porter sa main à sa côte endolori, la jeune femme attrapa son bras positionné autour de son cou et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Tiberius heurta violemment le tapis d'entraînement. Il ouvrit les yeux, une grimace de douleur sur le visage et posa ses yeux gris sur la brune qui se tenait au-dessus de lui, sur ses pieds et l'air triomphant. Quel novice et quel idiot il avait fait.

« Les Nephilims, rien. » Quand la colère s'emparaît de Tiberius, il préférait se renfermer sur lui-même plutôt que de s'énerver sur les autres ou de dire des choses inutiles qu'il regretterait par la suite. Actuellement il était en colère contre lui-même, pour s'être laissé submergé par son esprit, le souvenir de sa mère, la proximité avec Mika et le souvenir de l'Enclave l'envoyant à Londres sans même lui demander son avis après la mort de sa mère. Il n'avait pas eu le choix de rester ou de partir d'Alicante, l'Enclave n'avait eu que faire de lui, âgé de dix ans il avait été temps à leur yeux, qu'il se prenne déjà en main et se mette à l'entraînement de Nephilim. Il s'en voulait d'avoir baissé sa garde et d'avoir laissé de nombreuses failles pour la jeune brune qui avait su, magnifiquement bien prendre l'avantage et sur ce point il ne pouvait que la féliciter. Il frotta ses yeux et se releva et mettant de côté sa colère et ses remords, offrit un sourire à la brune. « Ok, pour le coup le point est pour toi. » Il aurait tout le temps de baisser ses barrières et de se remettre en question comme il le faisait d'habitude une fois l'entraînement terminé et seul dans sa chambre. Il releva un instant son t-shirt, dévoilant quelques runes imprimées sur sa peau blanche, pour déposer ses iris sur ses côtes, à l'endroit même où Mikayla l'avait frappé plus tôt. La douleur était toujours présente et il lui semblait que déjà une petite partie de sa peau tournait au violet dans le but de former un bleu. « Malgré ta petite taille tu as de la force et je dois bien avouer que ma grande taille n'était pas un avantage pour le coup. » Il faisait référence à son coup à l'épaule et ses yeux se reportèrent sur la jeune demoiselle au moment où il relâcha son t-shirt. « Je ne compte pas terminer sur une égalité par contre. » Il se remit rapidement en position, il n'y avait presque aucune trace de sa perte de contrôle mais Tiberius savait pertinemment qu'après ça il avait perdu sa concentration totale et que puisque le combat perdurait, sa maladresse allait se montrer de plus en plus présente au fil des minutes.

made by black arrow

Put your arms around me.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 10 Sep - 18:44

Elle avait réussi à le mettre au sol et elle avouait facilement qu'elle en était bien fière. Elle avait dut y mettre toute sa force mais le résultat était bien là : Tiberius allongé sur le tapis, une grimace sur le visage. Elle aurait presque eut envie de s'excuser avant de se rappeler d'une chose, ils sont en entraînement, le but n'est pas de s'excuser mais bel et bien de s'entraîner. Elle ne s'en était pas trop mal sortie pour le coup, elle qui avouerait bien avoir était surprise par leur proximité durant un instant.
Non pas que ça l'ait dérangé, loin de là mais elle ne s'était pas attendue à ça de la part du jeune homme et il semblait évident que lui ne s'était pas attendu à ce qu'elle réponde de la sorte. Mais ce qui surprenait un peu plus la jeune femme c'est la réaction suite à ça de Tiberius. Qu'il se sente vexé aurait pu paraître normal mais il semblait plutôt en colère et pour le coup Mikayla ne comprenait pas franchement de où provenait cette soudaine colère. Est-ce qu'elle avait dit ou fait quelque chose qui aurait pu l'amener à se refermer comme ça sur lui même ?

Pour le coup, elle le regardait juste, elle même ne savait pas ce qu'elle devait faire : Devenir froide ou faire comme si elle n'avait rien remarqué. Elle faillit même s'excuser d'avoir peut être était trop loin dans sa curiosité. Il semblait évident qu'ils avaient chacun leur petit jardin secret qu'ils n'étaient pas prêt à dévoiler. Bien vite, il lui faisait un sourire en se relevant qui laissait sous entendre à Mikayla de ne pas relever et bien qu'elle en avait envie, elle se retenait, le fixant malgré tout dans les yeux cherchant à en savoir plus mais rien ne vint, il lui offrait juste le point pour cette fois-ci. Elle sourit, tentant de faire abstraction des questions qui se posaient dans sa tête. Il relevait son T-shirt et Mikayla pouvait remarquait qu'il portait d'autres runes sur son torse. Elle essayait de se souvenir à quoi elles correspondaient, ignorant cette petite voix qui lui soufflait qu'il était pas si mal foutu. Son regard s'attardait jusqu'à ce qu'elle remarque la marque de son dernier coup. « Je crois que je ne contrôle pas encore bien ma force. » Dit-elle avec une moue un peu désolé en relevant le regard vers lui. Elle se pinçait les lèvres. Il avouait au moins qu'elle était petite mais forte et que sa taille lui faisait défaut pour le coup. «  Je te l'avais bien dit. » Commençait-elle avec un sourire taquin sur les lèvres. «  Méfie toi des petites choses. » Son regard se plantait dans celui de Tiberius lorsque celui-ci lui annonçait ne pas vouloir rester un ex-eaquo. Aussitôt la demoiselle retrouvait son envie de compétition et son sourire malin. «  J'aurais été déçue si tu m'avais annoncé qu'on en restait là.  »  Il se remettait en position et elle en faisait exactement de même.

« Je te laisse l'occasion de te rattraper. » Lui dit-elle en lui laissant l'occasion d'attaquer en premier. Elle aurait pu dire honneur aux perdants mais ne voulait pas qu'il se braque une nouvelle fois. Alors elle attendait, tentant de ne pas se laisser réellement emporter par les questions qui tournaient dans sa tête, si elle se laissait emporter par ses réfléxions pour sûr qu'il gagnerait ce combat sans difficultés mais en même temps, elle avait du mal à comprendre pourquoi il s'était autant refroidi. Cela venait-il du fait qu'il avait dut partir d'allicante ? Du fait qu'elle l'avait mit au tapis ? D'un peu des deux ? Elle secouait la tête avant de poser malgré tout une question, c'était plus fort qu'elle après tout. «  T'as déjà croisé... Des créatures obscurs ? » Une première question qui sans aucuns doutes l’amènerait à d'autres. Mikayla voulait en savoir un maximum. Rencontrer un démon n'avait été que le début, elle voulait connaître les expériences de chacun pour savoir quelles erreurs, elle ne devait pas connaître. Quoi qu'il arrive, la soif de connaissance et de curiosité de Mikayla n'était pas prête de s'arrêter.

© 2981 12289 0

By COM

Three of Blades

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 10 Sep - 22:10

Tiberius haussa les épaules après avoir entendu la jeune femme dire qu'elle ne maîtrisait probablement pas encore sa force, ce n'était pas grand chose en tout cas rien qu'une iratze ne pourrait faire disparaître du moment qu'il se souviendrait qu'il allait devoir en tracer une. C'était une autre histoire que de s'en rappeler quand son esprit, avec ses remords et préoccupations, prenait déjà toute la place et ne le laissait même pas respirer. « Je tracerai une iratze plus tard. » Lui même n'était pas très convaincu par ses paroles mais puisqu'il avait décidé d'essayer de mettre au mieux ses préoccupations de côté jusque la fin de leur entraînement il se devait de faire son mieux. Il étira son bras droit et fit doucement craquer son poignet alors qu'un faible sourire étira ses lèvres en la voyant si fière et compétitive. Le fait qu'il eût admit qu'elle se débrouillait bien et que sa petite taille avait été un avantage pour le coup avait en quelques sorte requinquée la jeune femme, enfin c'était ce qui apparaissait au jeune homme qui la fixait actuellement. Son esprit de compétition ne faiblissait pas et il se retint de lever les yeux au ciel devant sa provocation, enfin cela n'en était pas réellement une mais à l'ouïe du jeune Ekaitz il y avait un petit air de défi qui lui laissait penser que la jeune Blackthorn aurait pu facilement croire qu'il allait mettre fin à leur entraînement après sa défaite.

Il se demanda un instant si sa perte de contrôle n'avait pas été trop flagrante et si la jeune femme avait remarqué, la dernière chose dont il avait besoin actuellement c'était qu'elle le questionne sur sa subite colère ou son soudain renfermement sur lui-même. La dernière chose qu'il voulait aussi c'était qu'elle se demande si elle avait fait quelque chose de mal au cas où elle aurait pris conscience de son changement d'attitude. En soit, elle n'avait rien fait de mal. C'était simplement lui et son hyperémotivité, lui et ses craintes... Connaissant la nature curieuse de la jeune femme, il savait pertinemment qu'au fond d'elle elle se posait une multitude de questions sur sa personne ce qui lui rappela le jour où il l'avait envoyé baladé. En y repensant, il s'était montré plutôt exécrable envers elle et s'il avait eu l'impression de s'être rattrapé aujourd'hui sur le terrain quelques minutes plus tôt maintenant il avait vraiment l'impression d'avoir fait dix pas en arrière.

Quel honneur ! Elle lui laissait l'occasion de se rattraper en attaquant le premier mais le garçon se doutait bien que derrière ça se cachait une petite remarque sarcastique de la part de la jeune femme, il s'était attendu à ce qu'elle le taquine mais finalement rien ne s'était produit. Il avait froncé les sourcils mais s'était vite remis d'aplomb, arborant sa position de combat. La question qu'elle lui posa au moment où il s'élança vers elle pour l'attaquer le déconcerta mais il ne stoppa pas pour autant son attaque ; il tenta d'infliger un crochet du droit à la jeune femme avant de viser ses côtes à l'aide de son genou droit. Il espérait l'atteindre un minimum et ne pas finir sur un round où il n'arriverait même pas à la toucher mais il sentait déjà son esprit vagabonder à nouveau. A partir du moment où il se concentrait sur son combat, son esprit reprenait le dessus sur lui et comme il essayait tant bien que mal de le confiner dans un coin de sa tête, Ekaitz ne faisait que baisser sa garde et ouvrir de multiples failles pour son adversaire ; « Une fée, une louve et un vampire. » avait-il dit entre deux attaques, la voix entre-coupée par son souffle alors qu'il avait presque manqué de perdre l'équilibre en tentant de frapper les côtes de la jeune femme à l'aide de son genou. Il devenait maladroit et lamentable.

made by black arrow

Put your arms around me.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 12 Sep - 19:04

Elle hochait la tête lorsqu'il disait qu'il tracerait une Iratze plus tard. Elle avait encore bien du mal avec les termes de ce monde mais si ses souvenirs étaient bons, cela correspondait à cette rune qui permettait de guérir plus rapidement. Cela ne pouvait pas être autre chose de toute façon. Elle avouait clairement qu'elle était plutôt fière de cet entraînement, il s'avère qu'elle n'est pas si nulle que ça finalement et qu'elle rattrapait au fur et à mesure ce qu'elle appelait son retard sur les autres du moins pour ce qui était de l'entraînement physique. Elle savait qu'elle avait un sérieux retard à rattraper pour ce qui était de la théorie. Ce n'était pas nouveau, déjà lorsqu'elle n'était qu'une terrestre, elle fonctionnait ainsi. Mais elle imaginait qu'un jour ou l'autre, elle devrait s'y mettre et lire ses bouquins, tout du moins pour ses recherches personnelles. Mais là n'était pas le sujet, elle se débrouillait avec ses pieds et ses mains et c'était bien là tout ce qui importait pour l'entraînement.

Tibs ne semblait pas impressionné le moins du monde, mais se montrait un peu plus motivé, elle comprenait qu'il ne lui en voulait pas mais se demandait tout de même ce qu'il se passait dans la tête du jeune homme. Étonnement, elle gardait ses questions pour elle, ne voulant pas bloquer Tiberius et provoquer la fin du combat prématurément, elle voulait connaître le fin mot, savoir qui des deux gagneraient. Alors, même si elle n'en pensait pas moins, sympathiquement, elle n'en faisait rien. Elle le testerait sans doute pour en savoir plus mais plus tard, elle ne voulait pas le brusquer. Après tout, elle apprenait seulement à le connaître, elle ne devait pas aller trop vite en besogne. Elle viendrait sans doutes de nouveau l'enquiquiner alors qu'il serait concentré à la bibliothèque et elle en profiterait sans aucuns doutes pour provoquer une fois de plus Clary.

Le combat reprenait. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui poser une question, non pas pour le perturber mais par pure curiosité. Après tout, mis à part ce fameux démon qu'elle avait croisé en deux fois, elle n'en avait jamais vue. Ou peut être n'avait-elle jamais prêté attention et qu'elle en avait en fait croisés. Et si ses amis qu'elle pensait terrestres en étaient ? Elle laissait son esprit vagabonder sur ses questions, alors qu'il lui disait qu'il avait déjà croisé fée, loup-garou, vampire. Pour la louve et le vampire, elle imaginait assez facilement à quoi cela pouvait ressembler, après tout il y avait suffisamment de films et de récits qui en parlaient pour qu'elle puisse avoir une vague idée. Mais les fées ? Elle se demandait bien à quoi ça ressemblait. Comme la fée clochette ? Ou plus comme des efles des bois ? Si Mika avait l'imagination débordante, elle se laissait complètement déconcentrée et ce n'était pas une bonne idée, en plein milieu d'un combat. Et pour preuve, Tiberius réussit à l'atteindre du genou dans les côtes. Un gémissement de douleur traversait ses lèvres sur le coup, revenant à la réalité et oubliant les fées avec leurs petites ailes. Fixant le jeune dans les yeux, elle ne perdait son sourire qu'une demi-seconde, elle reprenait alors, s'efforçant d'ignorer la douleur de sa côte pour attaquer à son tour. Elle s'élançait, fonçant droit devant elle pour l'attaquer de ses poings d'abord une première vers le visage, ensuite vers le ventre. «  Et les fées, elles ont des ailes ou plutôt des oreilles en pointes, dit moi ? » Lui demandait-elle s'amusant de la situation tout en cherchant à le toucher. Elle avait cru voir qu'il était déstabilisé, qu'il devenait plus maladroit qu'au début du combat, elle comptait bien mettre ça à son avantage.

© 2981 12289 0

By COM

Three of Blades

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 13 Sep - 14:44

Après la question inattendue de sa camarade sur les créatures obscures, Ekaitz se remémora un instant sa rencontre avec ces trois dernières qui n'avait pas été dès plus banale. La jeune louve, il l'avait rencontré un soir où il faisait nuit noir et qu'il était sorti de l'Institut dans le but de prendre l'air et de prendre du temps pour soi-même, c'était deux ou trois jours après son arrivée à New York et il avait privilégié un petit-bois où il se doutait, qu'il n'y aurait pas grand monde à une heure si tardive... A l'affût du moindre bruit il avait, stoppé tout mouvement en entendant de nombreux craquements non loin de lui et avait fini par déceler la source du bruit qui ne provenait autre que de la jeune louve qu'il avait, en cette soirée, confondu avec un genre de berger-allemand. Bêtement il l'avait appelé d'un nom stupide comme Jack ou Médor dans le but d'attirer son attention sauf qu'en réalité elle n'avait rien d'un chien... Il n'avait même pas été capable de reconnaître une louve. Évidemment, quand l'on se contente des livres et que l'on n'ose pas mettre le nez dehors pendant environ sept ans à Londres, il avait été difficile pour Ty de rencontrer des loups. En ce qui concernait la fée il l'avait, elle aussi, rencontré peu de temps après son arrivée à New York, le soir-même s'il se souvenait bien. Il en avait eu assez de tourner en rond dans sa chambre et, tard dans la nuit à nouveau, s'était éclipsé et avait parcouru les ruelles New Yorkaises jusqu'à trouver un petit ''bar'' où il s'était installé, à l'écart des autres et avait commandé un chocolat viennois, boisson qu'il portait presque aux cieux, peut-être qu'un jour il en ferait l'éloge. Il s'était plaint à lui-même mais à voix-haute, de son statut de Shadowhunter et sans vraiment prévenir, une fée s'était installée à côté de lui. D'abord sur ses gardes, Ekaitz s'était méfié mais puisque son interlocuteur ne lui paraissait pas très dangereux il avait finalement continué à se plaindre.. En ce qui concernait le vampire c'était une tout autre histoire, il n'avait pas eu l'occasion d'échanger avec lui mais l'avait rencontré un soir où il devait retrouver Blake à un endroit précis, il avait alors croisé l'Enfant de la Nuit en compagnie de son amie et s'était suivi un long échange visuel entre les deux jeunes gens du Monde Obscur. Tibs avait décelé, dans le regard du vampire, une certaine différence d'être en dehors de son espèce, qui lui rappelait sa différence à lui mais il n'aurait su dire s'il se trouvait être atypique de la même manière que lui. Néanmoins il s'était demandé si Blake était au courant de son statut de vampire et s'il devait se montrer sur ses gardes à cet égard.

La détermination et l'esprit de compétitivité sans faille de Mikayla intéressaient particulièrement Tiberius. Il la trouvait fascinante dans un sens et c'était probablement pour ça, finalement, qu'il s'était dirigé vers elle la première fois alors qu'elle venait de terminer son entraînement avec Jace. Lui qui ne trouvait aucun intérêt particulier aux entraînements, il avait pourtant été attiré par la jeune femme et sa compétitivité. Elle se donnait à fond et se battait sans relâche même contre Jace, elle semblait avoir quelque chose à défendre à tout prix et la curiosité de Tiberius avait pour la première fois pris le dessus si bien qu'il l'avait observé jusque la fin pour finalement aller vers elle. Évidemment, il se souvenait très bien que la demoiselle l'avait envoyé promener mais le souvenir était drôlement amusant au jour d'aujourd'hui.

Le gémissement de douleur provenant de la petite chose fit comprendre à Tibs que malgré le fait qu'il ai chancelé quelques secondes plus tôt, il avait réussi à l'atteindre. Son genou était entré en collision avec les côtes de la jeune femme et il avait, mine de rien, contrôlé sa force pour ne pas la briser en deux. Il avait mis assez d'intensité pour lui faire suffisamment mal, une douleur type des entraînements. Même s'il l'avait touché, elle ne semblait pas chancelante pour autant, sa détermination restait la même ce qui plaisait au jeune brun. Il ne suffisait pas de deux ou trois coups pour abattre la jeune femme et sa motivation. La question de la jeune femme le prit totalement au dépourvu, était-elle sérieuse ou bien faisait-elle preuve de sarcasme à nouveau? Quoi qu'il en soit, il fronça directement les sourcils et décontenancé, ne pensa même pas à se mettre en position de  parade si bien qu'il reçut de plein fouet le coup de poing de la jeune femme teigneuse face à lui, d'abord au visage puis le ventre. Sous la douleur, il n'eut même pas le réflexe de contrer la deuxième attaque de la jeune et elle semblait porter un certain intérêt à frapper son ventre, que lui avait-il fait son pauvre ventre? Il voulut porter la main sur la zone où elle l'avait frappé mais se ravisa, il s'exposerait beaucoup trop et perdrait le combat ; « Mikayla, t'es pas sérieuse…? » N'avait-elle pas lu le Codex?! « T'as lu le Codex non..? » demanda t-il tout en esquivant les nouvelles attaques de la jeune femme. Il tenta finalement d'attraper l'un des bras de la jeune pour la bloquer et tenter un uppercut ; « Les oreilles seulement… Est ce que tu veux savoir si les vampires craignent l'ail et dorment dans un cercueil? Si les Loups ont la rage et sentent mauvais? Parce que pas vraiment, non… Enfin en ce qui concerne l'odeur des loups, peut-être que parfois... » Il se mordilla les lèvres un instant, cherchant un stéréotype vis à vis de sa race, les Nephilim ; « Mais tu sais, nous Nephilim, on est euh… » En vain.

made by black arrow

Put your arms around me.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 14 Sep - 16:49

Elle avouerait sans aucuns doutes qu'elle n'aimait pas perdre, compétitive et quelques peu mauvaise perdante, si jamais on venait à le lui demander. Le fait qu'il l'ai touché, bien que moins violemment qu'elle ne l'avait auparavant, la mettait quelque peu en colère. Pas contre lui, bien loin de là mais contre elle. Elle n'avait pas géré sa défense et elle se maudissait pour ça. Elle passait des heures à s'entraîner pour finalement se prendre aussi bêtement un coup dans les côtes ? Non, elle ne pouvait pas se laisser descendre comme ça. Le fait de prendre un coup aurait pu la rendre plus maladroite, plus faible mais c'était en réalité l'inverse. Son côté mauvaise perdante la poussait à se remettre rapidement en question ainsi qu'en position pour marquer un nouveau point.
Mika n'était pas ce genre de fille à se plaindre pour un ongle cassé. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle est une fille des bas quartiers de New-York et que donc elle était une dure à cuire. Mais enfant, elle avait vite compris que pleurer sur son sort n'était pas la solution. Alors elle transformait sa douleur en envie de revanche et ça fonctionnait plutôt bien jusqu'à maintenant. En tant que Terrestre, elle ne se battait pas sauf si elle n'en avait pas d'autre choix, elle préférait l'humiliation, toucher la fierté surtout des garçons qui se croyaient bien souvent tout permis.

Elle avait été éduqué comme ça, déjà ses parents biologique lui avaient appris qu'il ne fallait laisser passer aucunes injustices ou fermer les yeux sur la méchanceté des gens mais sa famille adoptive lui avait apporté la même éducation. C'est comme ça qu'elle avait appris à jouer de son sarcasme aussi bien pour cacher ses sentiments que pour faire du mal aux gens. Pour ce qui est des sentiments, elle avait appris très jeunes, manipulant ses parents adoptifs pour ne plus avoir à se rendre chez son psy. Un sourire peut cacher bien des choses, si elle gardait peu de souvenir de son père biologique, cette phrase l'avait pourtant marqué. Alors bien qu'elle eut un gémissement, c'était surtout du à la surprise du choc qu'à la douleur. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il arrive à la toucher, c'était pourtant le cas alors elle devait tenir sa revanche et ceux sans tarder.

Alors oui, elle avait enchaînait les coups à son tour. Pourquoi visait-elle le ventre ? Sans doutes parce que c'était à sa... Ouais, parce que c'était à sa hauteur. Et que s'il se pliait, elle pouvait atteindre son visage sans avoir à monter sur ses pointes de pieds. Mais même si elle arrivait à le toucher, cette fois-ci il ne la laissait pas gagner. Il semblait bien décider lui aussi à ne pas lui laisser la moindre chance et il fit bien de profiter qu'elle eut finit son attaque pour lui donner un uppercut puisque Mikayla, s'attendant plutôt à ce qu'il flanche n'a pas eut le temps de se protéger. Elle s'était clairement conduit comme une idiote à réfléchir à sa question. Le coup atteignait son visage et le poing du jeune homme frappa sa mâchoire. Si elle ne retient pas un « Aïe. » de sortir, le rire qui s'en suivit laissait bien sous entendre qu'il ne lui avait pas broyé la mâchoire. Elle chancela un instant avant de se redresser en secouant doucement la tête. C'est que ça ne faisait pas du bien cette histoire. « Hé ! Y'a trop de choses à savoir ! » Dit-elle en passant sa main là où le coup venait d'être donné.

Et ce n'était pas le genre de la jeune femme que de passer du temps à lire des bouquins. Alors la question l'amusait réellement, non, elle ne l'avait pas vraiment lu le codex. Elle l'avait feuilleté comme ça, rapidement. Elle avait appris quelques runes comme ça mais ne s'était pas encore réellement plongé dans la partie créatures obscures et démonologie. Elle devrait sans doute s'y mettre, c'est ce qu'elle pensait en voyant la tête de Tibs. «  J'y peux rien, la lecture a un effet soporifique sur moi ! » souhaitait-elle ajoutait en levant les yeux au ciel. Il commençait alors à lui parler Ail et cercueil, rage et odeur pour les vampires et les loup-garou. Elle le regardait d'un air moqueur. « Alors, nous les Nephilims, quoi ? » Elle souhaitait qu'il termine sa phrase, il semblait bien que Tiberius ait un peu de mal à finir ses phrases. « On est... Plus beau ? Plus fort ? » Elle s'approchait de lui. Elle sentait une douce chaleur au niveau de là où il avait frappé, Mika marqué facilement. Ils étaient relativement proche, elle le regardait dans les yeux avec son sourire sur les lèvres, celui taquin, elle avait envie de le taquiner, comme si durant ce petit instant, le combat ne comptait plus franchement. « Alors Tibs, on est quoi ? » Lui demandait-elle tout en le fixant dans les yeux. Elle se rendait compte, là qu'elle n'était qu'à quelques centimètres de lui, qu'il était vraiment plus grand qu'elle. Elle était obligé de lever la tête pour que leurs yeux se croisent. Là, elle n'était pas particulièrement décidé à lancer d'attaque, néanmoins, elle surveillait chaque geste de son adversaire. Elle restait sur ses gardes et en même temps, elle avait réellement envie de le chercher, de le provoquer gentiment. Il semblait bien avoir du mal à parler des Néphilims, pourtant c'est ce qu'il est. Pourquoi est-ce que ça semblait compliqué ? Pourquoi apprécier autant Alicante et en être parti ? Et à peine s'était-elle arrêté de jouer des poings qu'elle se remettait à penser et sa curiosité se remettait à jouer. Plissant un instant les yeux, elle finissait par lui demander «  Tu te plais ici, à New-York ? Il semblerait que ce soit vachement différent que Londres ou Alicante.  »

© 2981 12289 0

By COM

Three of Blades

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 16 Sep - 12:19

Un courant d'air froid s'engouffra dans la salle d'entraînement éclairée par une lumière bien trop éclatante au goût de Tiberius qui, favorisait de loin, une ambiance tamisée. Il frissonna après qu'un frisson lui ai déchiré l'échine et mouva ses épaules en arrière dans l'espoir de faire passer ce dernier qui n'avait pas été très agréable. Son uppercut avait été un succès, même si la force qu'il avait mise dans son coup était bien loin d'être à son maximum, il s'estimait tout de même heureux d'avoir pu l'atteindre alors que ses pensées commençaient à l'accaparer de plus en plus. Il ne l'avait pas blessé à son plus grand soulagement, au moins il ne confondait pas le rapport de force qu'il se devait de montrer dans un entraînement, son but n'était pas de lui déboîter quelque chose ou de se montrer trop clément.. Elle avait doucement chancelé après le coup qu'il lui avait porté et le jeune garçon s'était attendu à une offensive de sa part mais elle n'en fit rien, avouant seulement que le Codex était bien trop épais et que la lecture avait un effet soporifique sur elle. Pourquoi cela ne l'étonnait-il pas?

Il était vrai, qu'en voyant la jeune brune et en l'analysant, Tibs avait du mal à l'imaginer lire des romans, des livres, à longueur de journée comme lui pouvait très bien le faire. En réalité, ça ne collait pas du tout à l'image qu'il avait d'elle et à son tempérament farouche. Elle ressemblait et collait plus à un chaton de cinq mois, incapable de se tenir tranquille et voulant essuyer toutes les prouesses possible.. Enfin le chaton était peut-être un peu trop doux pour sa personnalité mais il avait du mal à trouver un animal hyperactif un peu plus imposant, peut-être un lionceau...? Il se retint de lever les yeux au ciel sous son imagination débordante, finalement il l'associait toujours avec de petites bestioles. Lui, il aimait lire. Il aimait s'immerger dans un monde qui n'appartenait qu'à lui et fuir le monde réel. Il s'était toujours demandé s'il fuyait son monde ou s'il se fuyait lui-même, en vain. Laisser son imagination prendre le dessus le temps de quelques chapitres c'était comme revenir à sa nature d'être primitif. Il avait toujours vu l'imagination comme une partie importante en lui, dans les Hommes. Pièce maîtresse d'erreur et de fausseté et ennemie de la raison. Dans ces moments-là, il se laissait aller à un monde faux que sa raison savait erronée mais elle avait beau crier au mensonge elle ne pouvait mettre une étiquette sur l'imagination du jeune Ekaitz et la qualifier de fausse, cette dernière se montrait bien plus forte. Lire et passer des heures à regarder les insectes, c'était tout simplement le divertissement de Tibs et il savait que lorsque l'on enlevait le divertissement des Hommes, ces derniers devenaient presque fous ou secs d'ennui. Fou parce que, sans divertissement, les Hommes revenaient à leur état d'être primitif. Il sentait le néant en eux de ce sentiment d'être étranger à soi-même, il fallait se considérer, réfléchir sur soi-même et se rendre compte qu'après-coup, nul d'eux ne connaissait leur profond être et cette tristesse insupportable faisaient d'eux des damnés.

Ekaitz, désignant la tourmente de la mythologie basque, fronça les sourcils au moment où Mikayla reprit ses mots. Elle semblait vouloir qu'il termine sa phrase, pour son grand désespoir. Il avait beau cherché encore et encore, Ty ne trouvait aucun stéréotype caractérisant les Nephilim. Il était vrai que, pour une Créature Obscure, il était bien plus simple d'en trouver. Ils étaient décrits par de nombreux contes terrestres mais le jeune brun devait avouer, qu'être décrit par quelques Terrestres étroits d'esprit n'était pas la meilleure chose au monde. En ce qui concernait sa race, rien ne lui venait à l'esprit. Grosso-modo, ils n'étaient rien d'autre que des Anges à l'échelle Terrestre. « On s'habille toujours en noir. » avait-il répondu de but en blanc, c'était totalement stupide mais heureusement pour lui Mika avait renchéri juste après. Plus beau ou plus fort avait-elle dit en se rapprochant de lui ce qui déconcerta encore plus le jeune brun. Plus elle se rapprochait de lui, plus il devait baisser le visage pour qu'elle et ses yeux restent dans son champ de vision et même s'il ne comprenait pas vraiment la raison de cette proximité soudaine il ne reculait pas pour autant. Est ce que le combat était terminé? Non, Tiberius le savait pertinemment. Ce n'était pas sa curiosité qui mettrait la fierté et l'envie de victoire de la jeune femme, de côté. Mika voulait vraiment qu'il termine sa phrase et le pousser à bout était apparemment la stratégie pour laquelle elle avait opté surtout lorsqu'elle lui demanda si New York lui plaisait.

Il ne s'était jamais senti chez lui que ce soit à Alicante, à Londres ou à New York. Alicante était charmant il ne pouvait pas le nier et les souvenirs qu'il avait de là-bas étaient tous en compagnie de sa mère ou des deux enfants Lightwood. Enfin s'il faisait abstraction de l'Enclave. Londres, il l'aimait pour l'architecture des bâtiments, il trouvait à cette ville un côté raffiné mais même là, ça n'avait pas suffit à ce qu'il se sente, au fond de lui-même, chez lui. En ce qui concernait New York, il n'arrivait pas à poser un juste avis sur cette ville. Il aimait les gens qu'il avait rencontré depuis son arrivée, retrouver Alec, Isabelle et se lier d'amitié avec Jace, Clary ainsi que Blake et même plus, jamais il n'aurait crû cela capable un jour. Il s'était demandé, si la sensation de se sentir chez-soi, dépendait des gens qui vous entouraient mais n'avait pas réussi à avoir de réponse à sa question. « On hésite pas à mépriser des gens au profit de la Loi. » Il avait parlé d'une voix ferme, une réponse cinglante qui n'avait rien d'un stéréotype, elle avait réussi à le pousser à bout si bien qu'il mit rapidement fin à leur contact visuel en relevant le visage. Cela n'avait rien d'orgueilleux mais puisque la jeune brune était juste sous son nez il ne pouvait pas se permettre de baisser le regard comme il le faisait d'habitude, victime de sa gêne et de sa vulnérabilité. Il avait posé son avant-bras sur ses yeux-clos qu'il frotta l'espace d'un instant avant de passer sa main dans ses boucles ébènes. « J'ai aucune affinité avec New-York.. Et toi alors? » Tout comme il n'en avait pour Londres ou Alicante. Malgré tout, il avait peut-être été un peu dur à ce propos, New York n'était pas autant désagréable que ce qu'il l'avait imaginait. Il reposa ses yeux gris mélancolique digne d'un ciel Londonien sur la petite chose proche de lui et l'examina pour la énième fois, elle était mignonne malgré son air féroce ce qui valut un léger sourire au garçon.. Il fit quelques pas en arrière, il était épuisé, ses pensées maladives consumaient autant sa force que sa concentration ; « Tu es vulnérable Mikayla en ce moment-même. Lors d'une mission, tu pourras pas te permettre de rester les bras ballants.. » Cela n'avait rien de méchant, il ne voulait pas se montrer hautain parce qu'après tout lui-même faisait de nombreuses fautes, il tentait seulement de changer de sujet.

made by black arrow

Put your arms around me.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 17 Sep - 20:51

Elle n'avait pas caché qu'elle n'était absolument pas une littéraire et elle ne doutait pas que Tiberius n'en serait pas surpris. Non pas que c'était marqué sur son front mais presque, Mika était active, rester sagement assise dans un coin n'était pas dans ses habitudes et ce n'était pas prêt de changer ! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne manquait jamais d'énergie, lorsqu'elle était dans le coin, on finissait souvent par la remarquer. Elle savait que tout le monde ne l'appréciait pas, parce qu'elle était nouvelle, qu'elle était bien âgée pour avoir tout à apprendre mais en plus parce qu'elle voulait aller bien trop vite. Rester enfermée ici n'était pas ce qui plaisait le plus à Mikayla, elle voulait prendre l'air, aller en mission. Elle en entendait tellement parler qu'elle avait également envie à son tour de passer la porte d'un air fier et d'annoncer qu'elle avait réussi sa mission. Malheureusement et elle devait bien l'admettre, elle n'était pas prête, elle n'était encore qu'une jeune chasseuse et il serait sans doute dangereux de la laisser partir seule en mission.

Tiberius était comme une boîte fermée avec aucune étiquette dessus pour Mikayla, ce genre de boîte  qui reste sur la table et dont son père lui aurait dit de ne surtout pas mettre les mains. Mais tout comme lorsqu'elle était petite, elle était attirée par sa curiosité à ouvrir la boîte et voir ce qu'il s'y cache. Alors certes, elle n'était pas des plus adroites et elle s'y prenait sûrement comme un pied, de manière un peu trop brutal face à un Tiberius qui semblait bien moins à l'aise qu'elle avec cette proximité. Elle le cherchait, le fixant dans les yeux attendant qu'il termine sa phrase mais il semblait avoir quelques difficultés pourtant à y arriver. Et lorsqu'il lui rétorquait de manière cinglante que l'on n'hésitait pas à mépriser des gens au profit de la loi, elle fronçait les sourcils tournant la tête sur le côté. «  Je ne méprise personne. » Dit-elle sérieusement. Bien sûr qu'elle taquinait, peut être se moquait-elle clairement des gens mais elle ne méprisait personne. Et bien vite les perles grise qui la fixait, se tournèrent ailleurs. C'était dommage, il fallait bien dire que Tiberius, bien qu'elle lui trouve parfois les défauts du monde, elle ne pouvait pas nier qu'il n'était pas si mal foutu. Le grand brun avait son propre charme et s'il n'avait pas ces fameux défauts que Mika lui trouvait, elle aurait sans doutes pu les imaginer dans une autre situation que celle-ci. Elle secouait la tête, se retirant ses pensées de sa tête, ce n'était pas le moment, vraiment pas.

L'entendre dire qu'il n'avait aucun affinité avec New-York l'attristait un peu. Il reculait et elle le regardait s'éloigner, faisant de même à son tour, regardant autour d'elle. « Parce que tu ne veux pas en avoir ? » Elle sentait bien qu'elle était sur une mauvaise pente, qu'il n'appréciait pas parler de ce sujet. Et lorsqu'il parlait de sa vulnérabilité, Mikayla décidait de ne pas s'en offusquer. Pour ça, elle avait un souvenir de ce que son père lui répétait sans cesse. « La vulnérabilité n'est qu'une facette derrière laquelle on peut cacher toute sa force. » Elle lui balançait avant de reprendre en soupirant. «  De toutes façons, personnes ne veut que je parte en mission ! Je commence à croire que je n'irais jamais! » Elle prenait clairement un air boudeur avant d'attraper finalement une des épées qu'ils avaient utilisés tout à l'heure. Elle la pointait vers la gorge de Tiberius, le regardant. «  Mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis faible. Bien au contraire, je compte bien prouver à tout le monde que je mérite ma place, ici ! » Elle retrouvait son petit air compétiteur et son sourire en coin. Elle ne comptait pas laisser tomber le combat et il semblait que là, sur le tapis d'entraînement, les deux s'entendaient plutôt bien au combat, alors mieux valait en profiter qui sait si ça durerait.

© 2981 12289 0

By COM

Three of Blades

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 17 Sep - 23:02

Le jeune homme avait très vite froncé les sourcils quand sa camarade avait proclamé qu'elle ne méprisait personne au profit de la Loi. Sur le coup il n'avait pas bien compris sa réponse et s'était vite demandé ce qu'elle insinuait mais il avait vite fini par assimiler les paroles de la brune ; « Ce n'est pas de toi que je parlais. » Et il disait vrai, en aucun cas il n'avait voulu viser la jeune femme de toute manière, il la connaissait bien trop peu pour porter un jugement sur sa personne, pour décider ou non si elle était une jeune femme qui n'hésitait pas à mépriser les Terrestres, les Créatures Obscures ou même ceux de sa propre race au profit de la Loi. C'était l'Enclave qu'il visait à travers ses paroles mais le brun n'avait aucune envie de s'éterniser là-dessus, il n'avait aucune envie de parler du comment du pourquoi il méprisait l'Enclave.

Si en début de mâtinée le jeune garçon s'était réveillé en forme ce n'était plus du tout le cas actuellement. Il avait l'impression que d'énormes cernes avaient pris possession de son visage et creusaient d'énormes trous sous ses yeux, c'était comme si une fièvre soudaine l'avait frappé et qu'il luttait contre cette dernière, de ses dernières forces. D'habitude l'on parlait de fièvre quand l'amour s'emparait de deux personnes mais la fièvre que Tibs ressentait actuellement n'avait rien à voir, pas le moins du monde.. Abandonner contre lui-même n'était pour le moment, aucunement envisageable. Il n'allait certainement pas se permettre de montrer cette vulnérabilité type à lui-même, à la jeune femme ou à qui que ce soit d'autre. La jeune nephilim, elle, était son parfait opposé, elle ne semblait jamais connaître de perte d'énergie ou de moment de vulnérabilité et sur ce point-là, Tiberius devait bien avouer qu'elle était fascinante.

En sept ans passées à Londres, le jeune brun n'avait jamais réussi à se lier à la capitale anglaise et il doutait fortement que New-York se montrerait différente sur ce point-là si bien qu'il haussa les épaules quand Mika lui demanda s'il ne voulait pas avoir d'affinités avec la ville américaine ; « Je ne me suis jamais senti à ma place nul part, pourquoi ça changerait maintenant? » En réalité peut-être que justement, tout cela commençait à changer. Il sentait, depuis quelques temps, un léger changement en lui. Il avait l'impression de s'épanouir. Certes un très petit épanouissement mais c'était déjà ça. Tiberius n'était plus seul. Ce n'était plus la solitude maladive qu'il avait connu à Londres après la mort de sa mère. Il venait même à penser qu'un jour peut-être, il s'ouvrirait un peu plus aux autres, quand la peur d'un échec social ne lui serait plus aussi fatal. Tibs avait encore un long chemin à parcourir pour baisser ses barrières. Un doux sourire étira les lippes du brun quand la jeune femme se plaint du fait que personne ne voulait la laisser aller en mission, cela lui tenait vraiment à cœur et il devait, une nouvelle fois, avouer que la volonté de la demoiselle le fascinait tout autant que son caractère de feu. Il sursauta et releva vivement le visage quand elle pointa le bout de son épée en bois sur sa gorge, il faisait tellement attention aux paroles de la jeune femme et se concentrait tout autant sur ses pensées qu'il n'avait même pas pris conscience qu'elle s'était armé. Il menait deux combats et celui qui se montrait le plus épuisant était le combat psychologique ; « Alors justement, ne perd pas cette volonté que tu as et fais de ton mieux pour prouver à tous que tu vaux plus que certains. » Il empoigna finalement l'épée de la jeune femme et haussa un sourcil, ses deux prunelles grisent sur la compétitrice acharnée qui se trouvait devant lui. D'un sens, Mikayla valait bien plus que lui et était bien plus forte. Elle avait un but, une volonté et un intérêt pour le combat admirable, exactement ce que l'Enclave recherchait chez les Nephilim, elle était douée et apprenait vite même si le côté théorique restait bancale. Le combat avait donc repris et puisque Tiberius n'avait pas eu l'occasion d'aller reprendre sa vulgaire épée en bois il allait devoir faire avec si bien que puisqu'il avait empoigné le bout de l'épée de son adversaire, il tira fortement sur lui-même dans l'espoir de faire tomber la jeune en avant sous le coup de la surprise.

made by black arrow

Put your arms around me.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 19 Sep - 19:48

Elle avait la tête penchée sur le côté, s'il ne parlait pas d'elle alors c'était de qui ? Elle imaginait bien qu'il n'avait pas dit ça par pur hasard. Donc de qui parlait-il au juste ? Elle le fixait, cherchant de qui il parlait. Mépriser les autres au profit de la loi ? Parlait-il de l'enclave ? Qui d'autres pouvait bien agir de la sorte ? Elle fit une petite moue, n'ayant pas envie particulièrement de s'engager dans cette discussion. «  Peu importe à qui tu pensais,  sache juste que je ne suis pas comme ça. » M'enfin en même temps, elle n'avait pas de raison de mépriser qui que ce soit, si ce n'est ce foutu démon que Jace avait tué pour la sauver. Sinon, mis à part les ennemis communs à tout le monde, elle n'avait personne à mépriser réellement. Elle se permettrait de juger par elle même au fur et à mesure que chacun se présenterait à elle. Pour l'instant, elle se permettait juste de croire que comme dans son monde de terrestre, il y avait des bons et des moins bons dans chaque espèces. Elle ferait son avis à l'individuel. Elle se laisserait peut être influencer mais son avis restera le sien et pas celui d'un autre. Elle avait connu les jugements sur sa petite taille, surtout dans le monde du sport, elle qui avait toujours été une grande sportive et qui envisageait ses études et sa vie là dedans. Mais là n'était pas la question, Tiberius semblait avoir une rancoeur contre quelqu'un et elle ne comptait pas lui demander pour le moment de lui en dire plus. Elle mènerait, d'elle même, sa petite enquête.

Il suffisait de les regarder pour sentir la fatigue de chaque côté. Mikayla, bien que l'air de rien, gagnait du temps pour reprendre son souffle, leur petite discussion lui permettait de retrouver le peu de force qu'il lui restait, elle rassemblait toute ses forces. Elle remarquait bien que du côté de Tiberius, il ne semblait pas mieux. Au moins, on ne pourrait pas dire qu'ils ne s'étaient pas donné totalement pour ce combat. Néanmoins, elle fit une petite moue attristée lorsqu'il lui dit qu'il ne s'était jamais senti à sa place nul part. Elle, elle n'avait pas connue ça, sa force de caractère avait fait qu'elle avait forcé les gens à se faire à elle et pas l'inverse. Elle commençait à comprendre : il était tout l'inverse d'elle. Et au fond d'elle, elle n'aimait pas ce sentiment d'injustice. « Tu devrais essayer ici, New York et suffisamment grande pour que tu puisses y trouver ta place. » Lui dit-elle en le pensant sincèrement. Elle trouvait cela triste pour lui, même si elle ne s'était jusqu'alors pas particulièrement entendu avec lui, elle ne lui souhaitait pas cela. Et au fond, elle se glissait dans un coin de sa tête de l'aider à trouver sa petite place, ici. Après tout, en tant que Terrestre, elle avait toujours vécue ici, elle pourrait sans doute l'aider.

Finalement, elle arrivait encore à le surprendre en s'armant. Ce n'était qu'une épée en bois avec laquelle, elle le menaçait et pourtant son air de vainqueur ne passerait pas inaperçu. Il s'était laissé distraire et ça amusait beaucoup la jeune femme. «  Tu te laisse bien trop facilement distraire. » Lui dit-elle d'un ton qui laissait bien entendre son amusement. En réalité, son bras était levé jusqu'à son nez et rien que d'y penser elle avait envie de rire. Elle était minuscule face à lui. « Je ne la perd pas mais... J'suis frustrée ! » Répondit-elle en riant et pourtant, c'était le cas. Perdue dans son amusement, elle n'imaginait même pas Tiberius reprendre la partie et pourtant il le faisait. Elle se sentait attirer en avant et sur le coup de la surprise, elle perdait l'équilibre, ne lâchant pas pour autant la fameuse épée de bois. L'idée n'était pas mauvaise mais il ne s'était sans aucun doute pas attendu à ce qu'elle l'embarque avec lui. Se sentant tomber, sa seule réaction avait été de tenter de rattraper, en vain, un tant soit peu d'équilibre avec l'épée. Elle avait alors embarqué Tiberius dans sa chute et tout ça, sans jamais cessé de rire. Quoi qu'il arrive, elle ne restait qu'une gamine qui s'amusait de cet entraînement. « Est-ce que ça me donne le point de la victoire ? » Lui demandait-elle en tentant de retrouver son calme.

By COM

Three of Blades

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 20 Sep - 19:24

Il avait haussé les épaules, l'air absent, quand la jeune femme lui avoua qu'elle n'était pas du genre à mépriser qui que ce soit dans son intérêt. Indirectement, elle se disait différente de l'Enclave et cela, Tiberius s'en doutait bien, personne ne pouvait se montrer aussi égoïste et indifférent que l'Enclave et certainement pas une jeune nephilim comme elle. En ce qui concernait sa façon d'agir avec les autres, Ty préférait se faire sa propre idée plutôt que de croire sur paroles ce que l'on entendait dire sur la jeune femme ou bien ce qu'elle-même pouvait lui dire. La perception était toujours propre à un individu et si quelques personnes pouvaient trouver la jeune brune sympathique d'autre encore pouvaient la trouver méchante ou hautaine et c'est à cause de cette divergence de perception que le jeune Ekaitz préférait analyser les gens qu'il côtoyait et se faire sa propre idée. Jusque-là, tout se passait bien. Il n'avait pas du tout l'impression que Mikayla était du genre à mépriser, manipuler les autres pour son propre intérêt ce qui le rassurait. Il ne la connaissait pas assez pour croire totalement à cette facette mais le fait qu'elle soit assez entière, franche, appuyait le ressenti de Tiberius. Elle avait ses défauts qu'elle ne cachait pas le moins du monde, sa curiosité maladive à l'égard des autres avec laquelle Ty avait du mal mais s'en amusait le plus souvent, son petit côté taquin et son énorme désir de victoire qui lui faisait toujours lever les yeux au ciel.

Elle avait ses défauts comme tous et Ty était le moins bien placé pour la critiquer à cet égard si bien qu'il ne se permit pas une seule seconde un mauvais jugement à l'encontre de la jeune battante. Il avait, dans son adolescence, était durement jugé par les autres et sachant pertinemment la douleur qu'une étiquette pouvait infliger, il refusait pertinemment d'associer les personnes à une quelconque catégorie.. Après ce combat, Tibs irait se reposer. Hors de question pour lui qu'il révise le côté technique du Chasseur d'Ombre, la lutte contre soi-même et Mika l'avait tout bonnement achevé c'était un peu comme si il avait grimpé le mont Everest à mains nues. Sa camarade, bien plus vive et aux aguets que lui, semblait tout de même légèrement fatiguée. Au moins ils avaient tous deux donner le meilleur d'eux-même et ça personne ne pouvait le nier et certainement pas le bleu qui s'était inscrit sur la fine peau de ses côtes. « J'essaye. » Et c'était vrai. Il faisait de son mieux pour réapprendre ce qu'était l'amitié, ce qu'était une personne qui s'inquiétait vraiment pour vous et comment agir en société. Il apprenait tout doucement, à l'aide de Clary, Jace et les autres à battre son agoraphobie et à s'ouvrir légèrement aux autres. Le jeune homme savait très bien qu'il n'était pas la personne la plus facile à cerner, son isolation, son renfermement sur soi-même laissait souvent penser aux autres qu'il était décalé ou même méchant et pourtant rien n'était. Atypique peut-être mais Tiberius était loin d'être méchant.

Il fit la moue quand la brune s'amusa de sa distraction, il était vrai qu'actuellement, Ty n'était pas très concentré et se laisser surprendre par une vulgaire épée en bois était ridicule mais il ne pouvait pas nier qu'il n'avait vraiment pas pris conscience de l'armement de la jeune. Sa frustration le fit sourire, elle était comme une petite gamine de huit ans qui n'obtenait pas ce qu'elle voulait, ne réussissait pas son objectif. Comme une petite enfant qui ne décrochait pas une bonne note à son contrôle de gommette.. Enfin, il la comparait à une gamine mais elle n'en avait pourtant pas du tout l'air si ce n'était que sa taille et sa crédibilité très basse avec cette main tendue à son égard.

Empoigner l'arme de Mikayla avait été une bonne idée bien que Ty, au départ, n'avait pas vraiment eu l'espoir qu'elle se laisse surprendre par cet action. Il avait donc donné un grand coup vers lui, tirant sur l'épée qu'elle tenait fermement dans l'espoir qu'elle tombe sur le sol. Dans un sens cela avait été une réussite mais le jeune brun ne s'était pas attendu à une tournure différente. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle l'embarque, lui, dans sa chute. Son dos avait violemment heurté le sol, l'effet de surprise l'avait totalement pris au dépourvu et l'avait empêché de positionner ses coudes en arrière pour amortir sa chute alors il grimaça durement et laissa échapper un gémissement rauque sous la douleur, à peine audible. Les yeux clos, il les rouvrit bien vite en entendant la jeune femme rire. Quel retournement de situation. Elle avait forcément le dessus sur lui puisqu'il était celui qui avait heurté le sol, lui n'avait presque servi que d'un vulgaire matelas à amortir la chute de la brune. Levant les yeux au ciel, il haussa les sourcils quand elle lui demanda si le point de victoire lui était, par ce fait, attribué. Un léger rire s'échappa de la gorge du Nephilim qui repoussa doucement la jeune sur le côté et inversa les rôles, se retrouvant au-dessus d'elle, ses boucles ébènes négligées. « Pas le moins du monde, non. On termine sur une égalité, c'est ta maladresse qui t'a fait tomber. » Il lui offrit un sourire et la fixa longuement de ses iris gris mélancoliques après sa réponse, scrutant le moindre détail de son visage et sondant chaque réaction qu'elle pouvait avoir. C'était l'une des choses que Tibs aimait faire, fixer les gens pour essayer de lire en eux comme dans un livre ouvert, il était toujours du genre à porter plus d'intérêt aux autres, à ce qu'ils disaient, ce qu'ils faisaient, qu'à lui-même. En observant les gens de cette manière, il s'était souvent dit qu'il pouvait apprendre à devenir un peu moins bizarre aux yeux des autres.  

made by black arrow

Put your arms around me.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Ven 22 Sep - 20:26

Elle se savait bien évidemment insupportable par moment, Mika n'était pas stupide. Elle avait ses qualités et défauts, elle les assumait parfaitement d'ailleurs. A prendre ou à laisser, ça faisait partie de sa personnalité de toute manière et on ne la ferait pas changer sur ce point. Et malgré tout, ça marchait, bien que certains ait du mal avec son caractère, elle finissait par s'imposer, positivement ou négativement. Elle voyait bien que pour Tiberius, ce n'était pas particulièrement pareil, il n'avait pas son caractère, là où elle, elle pouvait trouver sa place presque n'importe où, c'était loin d'être le cas pour lui et ça l'attristait un peu. Même si jusqu'alors la base n'était pas particulièrement bonne avec le brun, elle ne lui souhaiterait pas d'être seul toute sa vie. Et puis... Ca ne se passait si mal, cet entraînement finalement, ils étaient différents, c'était clair mais il semblait aussi visible qu'ils faisaient chacun de leur côté des efforts pour éviter les conflits.

Il essayait lui disait-il. « Ne t'arrête pas à l'essaie. Vraiment. » Elle le regardait, fixement. Elle ne pouvait être plus sérieuse en réalité, non pas qu'elle lui donnait un quelconque ordre. «  Quoi qu'il arrive, ne t'enferme pas sur toi même. Impose toi dans ce monde, force-le à t'apprécier à ta juste valeur. » Elle était sincère le temps d'une seconde, parce que même si elle ne le connaissait qu'à peine, elle n'aimait pas l'idée qu'il soit seul. Finalement, elle haussait les épaules, retrouvant son sourire. «  Enfin qui suis-je pour te dire ça ? Une petite nouvelle qui au final n'y connaît pas particulièrement grand chose à ce monde... » Si elle s'en amusait, elle n'en pensait pas moins pour autant. Elle n'était sûrement pas la meilleure des personnes à pouvoir le conseiller sur ce qu'il devait faire ou non dans ce monde. Si ils avaient été dans le monde des terrestres, elle aurait clairement pu l'aider. Mikayla avait grandi avec d'autres enfants, ceux de sa famille adoptive, elle s'était toujours montré protectrice envers eux et avait toujours su trouver comment faire pour qu'ils se sentent au mieux dans leur vie. Utiliser des mots, c'était compliqué pour elle, elle n'avait pas le tact nécessaire. Mais aider Tiberius, en tant que chasseur d'ombre en apprentissage, c'était bien plus compliqué que d'aider un petit frère à s'intégrer à sa nouvelle classe .

Mikayla n'était pas du genre à rester sérieuse plus d'une demi minute et lorsqu'elle lui parlait de sa frustration, elle avait bien vue le jeune sourire. «  Je t'interdis de te moquer ! » Lui lançait-elle en riant elle même, la situation était amusante, elle en avait conscience et elle même savait qu'elle en faisait un peu trop en parlant de cette fameuse frustration. Mais pouvait-on lui reprocher d'être si impatiente ? Elle se donnait chaque jour jusqu'à la dernière de ses forces, elle voulait cette foutue récompense qu'on lui assurait de plus en plus proche : partir en mission.

Finalement Tiberius réussissait plutôt bien son coup puisqu'il réussissait à la faire tomber... Mais droit sur lui. Elle l'embarquait dans sa chute malheureuse, finissant dans une position particulièrement gênante mais qui n'en faisait que rire Mikayla. Elle se retrouvait allongée sur lui, s'étant servi de lui comme amortisseur pour sa chute. Elle se redressait bien vite pour le dominer, restant assise sur lui, le fixant avec un air complètement amusé dans le regard. Comment pouvait elle penser à relancer le combat alors qu'elle venait de faire la chute la plus idiote du monde ? Finalement, ils échangèrent la position et elle se retrouvait avec le jeune brun au dessus d'elle. « Ma maladresse ?! » Lui demandait-elle en prenant un air presque outrée. « Il ne fallait pas tirer comme ça sur l'épée, aussi ! J'allais pas la lâcher ! » Enfin... Elle avait finit par la lâcher pour se rattraper à Tibs d'où la chute. Mais finalement son regard s'attardait sur le visage de Tiberius. Il la fixait en plus et elle pouvait pas nier qu'il avait des yeux quelques peu hypnotisant et là, si proche, c'était un tout petit peu perturbant tout de même. Elle le fixait à son tour, cherchant à quoi il pouvait bien penser. Ca ne semblait du moins pas désagréable puisqu'il souriait. Mais elle ne comprenait pas réellement ce qu'il faisait ou ce qu'il attendait d'elle au juste. Alors retrouvant son petit air amusée, elle pinçait un instant les lèvres avant de lui demander « Ce n'est pas que la position m'indispose vraiment mais... Tu comptes rester encore longtemps ? » Elle se mordait la lèvre pour se retenir de rire. Elle ne voulait pas qu'il s'offusque ou qu'il se referme complètement comme une huître.

©️ 2981 12289 0

By COM

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Rp Terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant