run this town / rps d'heidi, libre

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de RPs

Je suis ici depuis le : 21/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dichen Lachman . J'ai actuellement : trente ans ans mais déjà : 74 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 76 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : assurer la stabilité du monde obscur . Pour cela, je réside actuellement : à new york, anciennement à berlin tout en étant d'une humeur : impitoyable . Au fait, les crédits reviennent à : moi-même et tumblr

Journal intime
Mon statut: veuve et maman
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Sam 26 Aoû - 1:47

Mes rps rien qu'à moi

Quoi ? Ils sont toujours en cours !
Titre du rp Feat: Prénom P² Nom

Ne t'en fais pas ! Tu es le prochain !
Idée principale du rp ↬ Feat: Prénom P² Nom

Ils ont libéré des places !

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1360 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 428 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)

♦️
THE FAMILY WAS SACRED
♦️ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

♦️
PARABATAI FOR LIFE
♦️ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

♦️
MY ONE AND ONLY LOVE
♦️ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Re: run this town / rps d'heidi, libre
Jeu 7 Sep - 20:42

Je viens vers toi.
Si jamais tu veux rp avec Alexander ça me ferai plaisir.

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Je suis ici depuis le : 21/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dichen Lachman . J'ai actuellement : trente ans ans mais déjà : 74 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 76 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : assurer la stabilité du monde obscur . Pour cela, je réside actuellement : à new york, anciennement à berlin tout en étant d'une humeur : impitoyable . Au fait, les crédits reviennent à : moi-même et tumblr

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 7 Sep - 21:27

bah bien sur mon petit alec tu as une petite idée ou on freestyle ?

So what are you gonna say at my funeral, now that you've killed me?
©crack in time

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1360 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 428 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)

♦️
THE FAMILY WAS SACRED
♦️ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

♦️
PARABATAI FOR LIFE
♦️ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

♦️
MY ONE AND ONLY LOVE
♦️ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Jeu 7 Sep - 21:43

Pas si petit que ça ...

Si tu veux tu peux m'envoyer un mm pour qu'on en parle.

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 7 Sep - 21:51

c'est vrai qu'il est grand ce matt bon, là je vais pas tarder à sortir, je vais réfléchir et je te mpotte I love you

So what are you gonna say at my funeral, now that you've killed me?
©crack in time

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de RPs