Mikayla Blackthorn - De zéro en héro? C'est pas gagné.

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis ici depuis le : 11/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Freya Mavor . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 26 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 63 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : devenir meilleure . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : dépendant de la personne en face de moi . Au fait, les crédits reviennent à : Shiya

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Re: Mikayla Blackthorn - De zéro en héro? C'est pas gagné.
Sam 16 Sep - 20:24

Hey

Je viens voir si un lien t'intéresserait

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 15/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Willa Holland . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 225 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 269 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : partir en mission . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : sportive . Au fait, les crédits reviennent à : Moi pour l'avatar! :)

Bon à savoir:

Elle porte à son cou la bague de son père gravé d'une branche d'épine noire.
Elle a été adopté à 5 ans, ses parents sont morts dans un accident du feu.
Elle est fêtarde, sportive, téméraire, drôle, têtue et sarcastique.
Ses armes préférées sont les épées et l'arc et les flèches.
En général, elle n'a pas conscience du danger.
Elle a la phobie du feu.
Elle n'a aucun souvenir de sa famille biologique autres que ses parents.

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 17 Sep - 16:42

Angel: Parfait, je poste ça alors!

Bambi: Bien-sûr, avec grand plaisir! Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on voit ce que l'on peut trouver ensemble?

Sorry not sorry

By COM

Je suis ici depuis le : 11/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Freya Mavor . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 26 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 63 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : devenir meilleure . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : dépendant de la personne en face de moi . Au fait, les crédits reviennent à : Shiya

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 18 Sep - 20:13

Je me disais qu'elles pourraient être amies. Vu que Bambi et Mikayla sont en apprentissages toutes les deux, ca aurait pu les rapprocher. Puis si Mika est petite, Bambi va d'office l'apprécier Faut juste voir comment leur différence de caractère leur permettrait de s'entendre

Je suis ici depuis le : 15/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Willa Holland . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 225 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 269 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : partir en mission . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : sportive . Au fait, les crédits reviennent à : Moi pour l'avatar! :)

Bon à savoir:

Elle porte à son cou la bague de son père gravé d'une branche d'épine noire.
Elle a été adopté à 5 ans, ses parents sont morts dans un accident du feu.
Elle est fêtarde, sportive, téméraire, drôle, têtue et sarcastique.
Ses armes préférées sont les épées et l'arc et les flèches.
En général, elle n'a pas conscience du danger.
Elle a la phobie du feu.
Elle n'a aucun souvenir de sa famille biologique autres que ses parents.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 19 Sep - 20:01

J'les imagines plutôt bien se compléter! Mika est plutôt du genre à planquer ses sentiments derrière ses sarcasmes alors que d'après ce que j'ai compris, Bambi est tout l'inverse! Smile Déjà pour sûr que Mika va vouloir l'aider... Par contre: Elle sera pas tendre! Mikayla n'a pas particulièrement de tact! Et il est clair que le premier qui tentera de vanner Bambi sur sa taille alors que Mika est dans les parages risque de finir en lambeaux! Alors j'imagine assez facilement Mika vouloir absolument aider Bambi, en échange... Mika pourrait trouver une épaule sur laquelle se poser, à qui elle pourra se confier. Qu'est ce que tu en dis? En tant qu' apprenties, elles ne peuvent que s'entraider, non? Wink

Sorry not sorry

By COM

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 19 Sep - 20:21

J'aime vraiment beaucoup ton idée. Avoir de l'aide, c'est tout ce que veut Bambi. Elle rêve tellement de s'améliorer que peut importe le manque de tact de Mikayla, elle ne dira rien Quand à écouter Mika, c'est d'office vu le caractère de Bambi. Et puis c'est un juste retour des choses

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

Mikayla Blackthorn - De zéro en héro? C'est pas gagné.

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2