Mikayla Blackthorn - De zéro en héro? C'est pas gagné.

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je suis ici depuis le : 15/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Willa Holland . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 225 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 269 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : partir en mission . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : sportive . Au fait, les crédits reviennent à : Moi pour l'avatar! :)

Bon à savoir:

Elle porte à son cou la bague de son père gravé d'une branche d'épine noire.
Elle a été adopté à 5 ans, ses parents sont morts dans un accident du feu.
Elle est fêtarde, sportive, téméraire, drôle, têtue et sarcastique.
Ses armes préférées sont les épées et l'arc et les flèches.
En général, elle n'a pas conscience du danger.
Elle a la phobie du feu.
Elle n'a aucun souvenir de sa famille biologique autres que ses parents.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Mer 16 Aoû - 20:31

L'essentiel sur moi

Prénom : Mikayla
Nom : Blacthorn
Date de naissance : 24.03.97
Métier / Études : Elle faisait des études de sport
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Shadowhunter
Mikayla Blackthorn
Les limites sont posées pour être franchies

Ce que je recherche
Amitié : Malgré son caractère bien trempé, Mika est une personne attachante. Elle n'aime pas spécialement parler d'elle ou de ses problèmes mais elle aime sortir et s'amuser.

Confidence :
C'est difficile de parler de confidence mais pas impossible. Cette personne sera suffisamment intelligente pour faire parler Mikayla sans qu'elle ne s'en rende compte. Plus encore, cette personne devra être capable de deviner au moindre regard que Mika est soucieuse, inquiète voir même mal dans sa peau.

Camarade : Elle n'est pas seule, non. Alors oui, des camarades, elle en a sans aucuns doutes. Seulement, ça ne se passe toujours bien. Il y en a avec qui elle a de bonnes relations, d'autres non, voilà tout. Certains avec qui elle préfère s'entraîner au combat, d'autres à faire des recherches, d'autre pour autres choses...

Autres :
Vous avez une idée ? Je suis toute à votre écoute ! Nous construirons ensemble notre propre lien pour partir vers de folles aventures !:D

- Shadowhunters -

Sorry not sorry

By COM
Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 15/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Willa Holland . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 225 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 269 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : partir en mission . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : sportive . Au fait, les crédits reviennent à : Moi pour l'avatar! :)

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Re: Mikayla Blackthorn - De zéro en héro? C'est pas gagné.
Mer 16 Aoû - 20:34

Les damoiseaux/damoiselles
Rien n'est plus beau qu'un homme/une femme qui sourit

Quand tout un monde s'ouvre à vous et que vous plongez dans l'inconnu le plus complet, il est difficile de trouver quelqu'un à qui faire confiance, puisque... Tout est entièrement inconnu. Jace, c'est un peu ce quelqu'un pour moi. Il m'a ouvert les portes sur le monde vaste qu'est le monde obscur en me sauvant la vie et curieusement alors que ce monde me faisait tout de même peur, j'avais insisté pour rester, pour apprendre. Il avait accepté de prendre la responsabilité de mon cas, de devenir un entraîneur, un mentor. Même si son caractère à le don de m'insupporter, il a quelque chose qui le rend attachant à mes yeux. Sûrement pas son caractère frimeur mais je ne peux nier que je me sens redevable de tout ce qu'il m'apprend jour après jour. Et il a ce don de me taquiner qui me donne l'envie de lui rendre la même chose en retour, plus il m'en jette, plus ma vengeance s'en ressent, difficile à dire lequel des deux gagne sur ce plan. Il est à la fois un sauveur, un mentor et aussi un peu comme un grand frère. Si j'avais un jour voulu en avoir un, j'avoue que je n'aurais pas pu rêver mieux qu'un frère comme lui. Même si parfois, son côté sans sentiments peut me bousculer, je finis par toujours en tirer le meilleur, tentant de le rendre fier. C'est peut être un peu ça mon but actuel, le rendre fier, du moins ne pas le faire regretter de m'avoir sauver la vie. Je sais que je lui mène souvent la vie dure avec mon caractère mais j'imagine qu'il a fini par comprendre que si je m'acharne sur lui c'est qu'au final, j'l'apprécie sûrement plus que je ne le prétend en réalité. Bref, même si je ne lui avouerais jamais clairement en face : Jace c'est l'exemple même de ce que j'aimerais devenir si j'arrive un jour à devenir une vraie Shadowhunter. En attendant, je vais continuer de m'entraîner.

Jace Lightwood

Mentor/Grand frère
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Blake Miller

Amie Terrestre

Entre toi et moi, c'est un peu compliqué. En même temps n'importe qui nous connaissant un temps soit peu pourrait s'en douter. Nous sommes deux opposés et forcément entre nous ça fait des étincelles mais bien loin de l'amour qu'on puisse imaginer ! Tu as essayé de jouer la curiosité avec moi et je n'ai pas été tendre avec toi, alors lorsque j'ai voulu jouer cette carte, tu m'as renvoyé l'ascenseur. Du coup, il y a cet esprit de compétition qui fait que je ne peux m'empêcher de te chercher, de pousser doucement jusqu'à toucher tes limites. Je ne te déteste pas mais nous sommes tellement différent qu'il est un peu compliqué d'imaginer une réelle relation amicale. Néanmoins, je dois bien avouer que c'est assez amusant d'apprendre à te connaître en te testant de la sorte. Qui sait peut être qu'un jour nous finirons par nous apprécier à notre juste valeur ? Sûrement lorsque nous aurons décidé de réellement à apprendre à nous connaître sans cet esprit vil de taquinerie et sans doutes nous ne le regretterons. Mais pour l'instant, laisse moi réfléchir au prochain pic que je vais donc te lancer !Wink

Tibérius Ekaitz

Cat & Dog
Alexander, enfin Alec c'est un grand malin qui passe le plus clair de son temps à me dire « Non. » Je ne sais pas ce qu'il a contre moi et si il a réellement quelque chose contre moi mais l'entendre à tout bout de champ me dire non à tendance à réellement me fatiguer. J'avoue assez facilement que je ne lui mène pas spécialement la vie facile non plus. Il doit sans doutes en avoir assez de m'entendre lui demander si je peux partir en mission, peu importe laquelle, même la plus futile qui soit. La réponse est toujours la même « Non. » Et pour ça, il me sort toutes les excuses du monde. « Pas prête » « Pas assez entraînée. » « Trop jeune, trop nouvelle. » « Résultat pas assez satisfaisant. » Je sais qu'il ne veut juste pas m'avoir dans ses jambes et c'est pour ça que je passe mon temps à tenter de le suivre pour pouvoir lui montrer le meilleur de moi même, lui prouver qu'il a entièrement tord lorsqu'il croit que je ne suis pas prête ou que je suis encore trop nouvelle.
Nos caractères s'entre-choquent régulièrement du fait qu'il me contrarie continuellement et que je suis sans doutes un peu trop bornée pour l'écouter. Mais j'essaie d'imaginer simplement qu'il a trop de poids sur les épaules et qu'il essaie donc de protéger tout le monde de la meilleure façon qui soit. Et dans le fond c'est sûrement ce que j'apprécie le plus chez lui, c'est qu'il est toujours à l'affût et il essais de rendre le monde un peu meilleur pour tout le monde et ça malgré le fait qu'il bouillonne de rage à chaque fois que j'ai une nouvelle question à lui poser. Il est un peu ce qui se rapprocherait un peu d'un père à mes yeux, il me dit non mais d'un autre sens n'hésite pas à me conseiller parfois pour un entraînement au tir à l'arc ou autre chose. Non pas que je sois prête à l'appeler « papa » loin de là mais il est une figure d'autorité et tout le monde -ou presque – lui montre du respect.

Alexander Lightwood

Figure paternelle
Cette jolie rousse a le don de m'amuser. Je n'ai rien contre elle, au contraire en fait j'apprécie les entraînements se déroulant avec elle. On se connaît peu en réalité, n'ayant pour seul point commun que le fait que Jace nous ait ramené ici et qu'il s'occupe de nos entraînements. Entre elle et moi, il existe d'une certaine manière une sorte de défis. Enfin pour dire, c'est plutôt elle qui s'imagine des choses et je ne fais que jouer le jeu pour pouvoir pimenter nos entraînements. Il y a bien longtemps que j'ai capté qu'il y avait quelque chose entre elle et Jace. Dire quoi, c'est bien compliqué mais pour sûr, ce n'était pas anodin, je pouvais le certifier à la vue des diverses réactions de la demoiselle.  Et je sais parfaitement ce que je ressens pour Jace et j'suis persuadé malgré ses multiples taquineries que tout était bien clair dans sa tête à lui aussi. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Prendre ce que l'on m'offre sur un plateau doré et m'en servir pour nous pousser un plus durant les combats ? Ce n'en est que plus intéressant ! Peut-être qu'un jour, elle me verra différemment, autrement que comme une quelconque rivale ou concurrente et peut être qu'un jour nous nous entendrons parfaitement, parce que malgré ça, j'apprécie la demoiselle qu'elle est et suis persuadé que nous pourrions devenir de bonnes amies.

Clarissa Fairchild

Camarade d'entraînement
C'est souvent elle qui me rappelle les raisons pour lesquelles je ne peux pas encore partir en mission. Je pense que je la déteste autant que je l'apprécie, enfin je me comprend. Tanya, je la connais sous deux facettes. Celle de l'évaluatrice, celle qui ne me fera jamais aucun cadeau et trouvera toujours quelque chose à redire. Elle est stricte et en même temps, si elle ne l'était pas autant, je ne me donnerais pas autant  de mal pour devenir une chasseuse officielle. Et puis, il y a celle bien plus amicale, lorsque l'on sort boire un verre de temps à autre. Mes sorties sont plutôt rare depuis mon arrivée à l'institut pour la simple et bonne raison que je ne vis plus dans le même monde qu'auparavant et que j'ai parfois du mal à m'y faire vraiment malgré ce que je peux en montrer. Alors oui, pouvoir faire des sorties entièrement externe à l'institut avec elle, ça me fait du bien. J'avoue d'autant plus qu'elle attire particulièrement ma curiosité avec son histoire. Elle a fait partie du cercle et je ne suis pas débile, je sais ce que c'est mais ce qui est d'autant plus étonnant c'est qu'elle en ait revenue et aujourd'hui semble complètement de notre côté. Alors bien sûr j'essaie d'être délicate mais parfois mon côté curieux reprend le dessus, elle semble très forte, aussi bien physiquement que caractériellement et ça, ça m'intrigue, j'aimerais découvrir son secret, savoir comment elle fait pour être aussi forte... Pour pouvoir devenir aussi forte à mon tour,

Tanya Epinguer

Evaluatrice / Amie
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

- Shadowhunters -

Sorry not sorry

By COM

Je suis ici depuis le : 13/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 213 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 191 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : pour m'amuser .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la photographie . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : agréable . Au fait, les crédits reviennent à : Méloria

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 17 Aoû - 17:06

Moi je veux un lien

Donc j'ai pensé que vu que tu as été adopté par une famille de Terrestre (si j'ai bien compris) nous nous serrions rencontrées au lycée. Puisque Blake à 2 ans de plus, elle aurait pu aider Mikayla en lui donnant des cours de soutien puisqu'elle est plus centrée sur le sport, elle pourrait avoir eu un peu plus de mal avec certaine matière ? Grâce à ces cours de soutien, elle pourraient être devenue des amies très proche par la suite ?

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 17 Aoû - 17:25

Blake, avec plaisir! :D

Tu as bien suivie, en effet, elle a bien été adoptée par une famille Terrestre! C'est une bonne idée, on pourrait imaginer que Mika ait du mal avec l'Histoire ou les Maths et du coup, Blake aurait pu lui donner des cours de soutient ce qui les aurait amené à faire connaissance et à devenir de bonnes amies, même si j'avoues que Mika n'aura sans doutes pas rendue la vie facile à Blake. Ce n'est pas la reine de la concentration et du sérieux pour les cours! x)

Et donc dans l'idée, elles ne se seraient pas revue depuis que Mika ferait partie des Shadowhunter, soit quelques mois?

Sorry not sorry

By COM

Je suis ici depuis le : 13/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 213 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 191 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : pour m'amuser .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la photographie . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : agréable . Au fait, les crédits reviennent à : Méloria

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 17 Aoû - 22:51

Dans l'idée, ouai serait ça puisque Mikayla vie à l'institut et que Blake ne connait rien de ce monde :lol:
Je ne vois rien d'autre à rajouter et toi ?

❝ Where there is love there is life ❞

We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. So, when life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.  ©️ signature by anaëlle.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 20 Aoû - 10:54

Ca me vas parfaitement comme ça! Par contre pour les retrouvailles, il faudra imaginer que c'est un jour où Mika' se soit rendu visible (peut être pour une sortie parfaitement humaine: Une envie de Starbucks! )! Mais ça pourrait être fun! Elles pourraient se croiser et Mika devra s'inventer une vie! Smile

Sorry not sorry

By COM

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8364 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7097 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais.. ♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Lun 21 Aoû - 11:54

Bonjour ma charmante élève Me voici avec notre lien d'amour intense Rolling Eyes Dis moi si cela te va

"Mikayla ou Mika comme j'aime l'appeler. Cette femme me rappelle un peu Clary, une vraie tornade elle aussi qui bouleverse ma vie. Notre rencontre s'est faite lorsque je l'ai sauvé dans la rue d'un démon qui tentait de la tuer. Je pensais que c'était une terrestre ordinaire mais pourtant elle me voyait bel et bien, pour ma plus grande surprise. Je lui ai fait le test de l'épée, savoir si l'épée s'activerait dans sa main, et cela s'est produit, une autre Clary. Je n'ai pas hésité un instant après ça, je lui ai tout expliqué et je l'ai amené à l'Institut, sa vraie maison. Évidemment je l'ai prise sous mon aile, c'est moi qui l'avait introduite, depuis je suis son entraîneur, son sensei, je lui apprends le combat mais aussi les runes et tout ce qu'il y a à savoir pour être un chasseur. Elle me mène la vie dure autant que je lui mène la vie dure, elle me ressemble étrangement sur un point en particulier, le sarcasme protecteur. Cette façon d'attaquer les gens plutôt que de montrer des émotions ou des sentiments. Forcément, avec un tel point commun entre nous, j'ai fini par m'attacher à elle, à l'aimer, je ne lui ai pas dit encore mais je suis sûr qu'elle s'en rend compte dans ma façon d'être avec elle, comme un grand frère veillerait sur une petite soeur. Oui je tiens à elle, et oui je la considère comme une amie, comme une fille sur qui je dois veiller, je resterais là pour elle peu importe ce qu'elle en dit"

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 21 Aoû - 15:52

Rooooh mais qu'il est tout mignon quand il s'y met le sensei! Ca me va parfaitement Iron Man! Wink

Sorry not sorry

By COM

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8364 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7097 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais.. ♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
- Shadowhunters -

Lun 21 Aoû - 16:06

Bah oui je le suis avec toi, mais je ne sais pas si tu le mérites Razz Parfait si ça te va Je t'ajoute à ma fiche dès que je peux ainsi que te rajouter dans mes Rp en attente

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 21 Aoû - 16:53

Bien-sûr que si, je le mérite! J'te rendrais fier un jour, tu verras que je méritais ta mignonerie! pas de soucis, j'en ferais autant sur ma fiche RP! Smile

Sorry not sorry

By COM

Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 818 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 994 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : // .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)

But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 21 Aoû - 23:24

Hello jolie Blackthorn, un lien ça te tente?

— Tiberius had been walking out a night with a seraph blade strapped to his waist just in case when he had been ambushed by three raum demons. He had managed to kill all three, but not without getting badly injured. He had burns all over his skin from the demon ichor and cuts on his face and legs. He was now sitting on the sand in between some large boulders by the ocean so that he was hidden. So far he had applied many iratzes but they kept disappearing so he just sat there, watching the waves.  

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 22 Aoû - 15:05

Avec plaisir, Tib's! Est-ce que tu as une idée ou une envie particulière?

Sorry not sorry

By COM

Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 818 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 994 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : // .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)

But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 22 Aoû - 19:02

Je relisais ta fiche à l'instant et pour le coup Mika a un vrai caractère de cochon ou du moins au premier abord que je trouve intéressant!
Mikayla est du genre impatiente et à se donner à fond dans son apprentissage pour devenir une Chasseuse d'Ombre apparemment et je me disais que Tibs aurait pu l'observer à la volée un jour où elle s'entraînait avec Jace et n'ayant pas compris l'acharnement de Mika à vouloir bien faire, ne pas vouloir lâcher prise jusqu'à se retrouver exténuée, Tiberius aurait été vers elle un peu plus tard et lui aurait donc demandé pourquoi un tel acharnement à vouloir réussir alors qu'il n'y avait pas si longtemps que ça, qu'elle avait appris l'existence du Monde Obscur, en toute gentillesse mais Mika aurait pu envoyé Tiberius bouler sous les nerfs/la fatigue avec un certain sarcasme propre à elle-même (j'ai vu qu'elle savait jouer avec le même type de sarcasme que Jace) ce qui aurait vexé le jeune homme qui aurait tourné les talons.
Quelques jours plus tard elle aurait pu venir à sa rencontre alors qu'il révisait tout et n'importe quoi et comme elle est de nature curieuse, à se mêler des affaires des autres elle aurait pu essayer d'en savoir un peu plus sur Tiberius et ce qu'il révisait ce qui aurait dérangé ce dernier, peu habitué à ce qu'on se mêle de ses affaires.

Du coup si le "scénario" écrit ci-dessus te convient ça nous ouvre soit la porte d'une relation quelque peu "haineuse", nos deux personnages n'arrivent pas vraiment à s'entendre soit on peut partir sur une relation amicale "chien et chat" ; ils se taquinent et se lancent des piques à la moindre occasion avec une petite pointe de rivalité puisqu'ils sont tous les deux les élèves de Jace mais rien de bien méchant et quand bien même ils seraient du genre à jouer les enfants dès qu'ils se croisent, ils ne s'en apprécieraient pas moins pour autant!

Ce n'est que mon idée mais si tu en as une autre à me proposer je suis toute ouïe !

— Tiberius had been walking out a night with a seraph blade strapped to his waist just in case when he had been ambushed by three raum demons. He had managed to kill all three, but not without getting badly injured. He had burns all over his skin from the demon ichor and cuts on his face and legs. He was now sitting on the sand in between some large boulders by the ocean so that he was hidden. So far he had applied many iratzes but they kept disappearing so he just sat there, watching the waves.  

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 22 Aoû - 20:28

Je trouve ton idée intéressante! Ils sont assez différents tous les deux, il est plutôt discret, c'est pas sa spécialité à elle. Du coup, je me dis que ça peut être assez amusant comme lien.
Dans le même genre, vue qu'ils ont Jace en commun, j'imagine assez Mika rentrer dans une sorte de compétition pour être en quelques sortes "la meilleure" aux yeux de son mentor. Même si au final ce serait purement puéril, ce serait plus fort qu'elle, c'est une compétitrice dans l'âme! Smile
J'aime beaucoup la proposition de chiens et chats! Ca correspond parfaitement au caractère de Mikayla, elle pourrait tester Tib's, chercher ses limites sans jamais tenter de les franchir et finalement ils s'apprivoiseraient tous les deux et apprendraient l'un de l'autre! Smile En tout cas, je suis absolument partante pour cette idée! Si ça te va, je créais ce lien très vite et je te le fais lire! :D

Sorry not sorry

By COM

Three of Blades

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 22 Aoû - 20:31

C'est parfait pour moi !
J'écris le lien dès que possible et te le fais lire à mon tour aussi! :D

Three of Blades

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 24 Aoû - 23:50

Here i am !

" Mikayla? Quelle drôle de rencontre et quelle énergumène! Tiberius avait fait sa rencontre il y a peu alors qu'elle s'entraînait avec Jace. Enfin rencontre était peut-être un grand mot pour caractérisait leur échange mais Tibs se souvenait l'avoir observé alors qu'elle essayait de prendre le dessus sur le blond. Il n'était pas très attiré par les divers entraînements qui se déroulaient tous les jours dans l'Institut en temps normal mais le tempérament de la jeune femme avait su se distinguer assez fortement pour que le jeune brun s'arrête un instant et les observe. Il savait de quoi était capable Jace, c'était son mentor et accessoirement le meilleur Nephilim de l'Institut alors qu'elle, avait découvert sa nature de Chasseuse d'Ombre depuis quelques jours seulement. Et pourtant elle avait une soif de victoire et de réussite si importante qu'elle refusait de baisser les bras et de s'avouer vaincu si bien que cette hargne avait attisé la curiosité du jeune Ekaitz. Il s'était avancé vers elle, après qu'elle eu terminé son entraînement, et lui avait demandé s'il y avait une quelconque raison qui la poussait à être si obstinée. Il se heurta à une réplique cinglante et pleine de sarcasme qui lui fit tourner rapidement les talons, vexé et plein de rancœur si bien que quand elle vint vers lui quelques jours plus tard, à son tour, alors qu'il avait le nez dans les bouquins et qu'elle lui demanda ce qu'il faisait tout en cherchant à en savoir un peu sur lui Tibs lui rendit la monnaie de sa pièce. Peu habitué à ce que l'on cherche à en savoir plus sur lui de cette manière, le jeune garçon avait agit sur la défensive, s'étant énervé sur le coup mais il s'était tout aussi rapidement adouci. Dès lors, un petit climat de défit s'était installé entre les deux jeunes gens qui passaient le plus clair de leur temps quand ils se croisaient à se lancer des pics, Mika le poussait toujours jusque ses limites sans pour autant aller au-delà et si au début cela avait irrité Tiberius il avait, très vite, pris ça à la rigolade. Le jeune Ekaitz ne savait pas vraiment commencer cerner la jeune femme et son tempérament et il savait encore moins bien ce qu'elle pensait réellement de lui mais de son côté leur relation l'amusait, il ne savait pas s'il pouvait se permettre de qualifier cette dernière d'amitié mais il éprouvait pour Mikayla une certaine sympathie. C'était la toute première personne, du haut de ses dix-sept ans, avait qui il entretenait une relation de chien et chat et il aimait et trouvait cette rivalité amusante, à tel point qu'il avait beau agir d'une manière neutre et détachée devant la jeune femme, il ne l'appréciait pas moins pour autant de son côté. Il la trouvait intéressante. "

Alors voilà le lieeen, n'hésite pas à me dire si quelque chose te déplaît ou si tu veux que je change un truc!

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Ven 25 Aoû - 19:46

Ca me va très bien! Smile C'est tout bon pour moi! :D Si jamais tu veux un RP pour mettre tout ça en place, n'hésite pas! Wink

Sorry not sorry

By COM

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 7468 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4817 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: Avec l'homme de ma vie #J ♥
- Shadowhunters -

Jeu 31 Aoû - 2:15

J'ai écris notre lien, j'espère qu'il te plaira

Rivale / Jalousie
"Mikayla, que dire d’elle ? Je l’aime bien et je ne l’aime pas à la fois. Elle, Tiberius et moi, on fait partie de la même tournée de nouveaux chasseurs d’ombre. On s’entraine en même temps dans le but de devenir officiellement des membres de l’Enclave. Seulement il y a une différence entre nous. Si avec Tiberius je m’entraine avec lui dans le cadre d’une entraide amicale, ce n’est absolument pas le cas avec Mikayla. C’est simple, cette fille je ne l’aime pas depuis le départ. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle passe beaucoup de temps avec Jace à s’entraîner parce qu’il est son mentor, ou si c’est par esprit de compétition. Mais c’est ainsi. Ce qui rend nos entraînements physiques à toutes les deux assez mouvementés. Ceux-ci prennent aussitôt une allure de défi ou de compétition à celle qui gagnera le combat final. A y réfléchir de plus près, c’est quasiment sûr que cela a un lien avec ma relation avec Jace. Pour moi, c’est une énième fille qui prêtant vouloir s’entrainer avec le meilleur chasseur d’ombre de l’Institut, mais qui au fond ne veut qu’une chose, le compter parmi ses conquêtes. Autant dire que cela ne passait pas déjà avant, mais maintenant que je suis avec Jace, c’est encore pire. Je redouble de vigilance envers cette fille, me méfiant d’elle, prête à intervenir au moindre faux pas de sa part. En attendant, j’évacue ma jalousie et ma possessivité à l’égard de Jace à ma manière : en donnant tout ce que j’ai lors de nos affrontements sans jamais retenir mes coups, quitte à lui faire mal. Puis au fond, je dois certainement avoir raison vu qu’elle en joue en me lançant régulièrement des réflexions que seule une fille ayant des vues sur Jace dirait. "

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.

The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 3609 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3826 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Aujourd'hui, je vois enfin le mal de mes actes passés et je regrette. Je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ses années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, mains dans la main nous avancions ensemble. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.

Journal intime
Mon statut: Célibataire.
- Shadowhunters -

Jeu 31 Aoû - 2:35

Et voilà notre lien toutes les deux. J'espère qu'il te conviendra

Élève / Amie
"Mikayla. C’est une jeune femme vraiment admirable. Elle n’a pas une histoire facile c’est le moins qu’on puisse dire et pourtant elle continue de se battre tous les jours. Depuis qu’elle est arrivée à l’Institut, je la vois s’entraîner, je vois son côté déterminé quand je l’observe discrètement lors de ses entraînements avec Jace. Et j’ai bien compris qu’elle voulait devenir comme lui. Seulement Jace a eu des entraînements des plus compliqués et difficiles pour parvenir à ce résultat et ce n’est qu’en souffrant, en étant poussé dans ses derniers retranchements qu’on peut réussir à devenir meilleur. C’est bien pour cela que je l’évalue, que je lui donne des petites missions ou plutôt des épreuves le plus souvent très complexes dans lesquelles je ne demande que l’excellence. Ainsi, elle se donne au maximum pour essayer d’y parvenir quitte à ce qu’elle me déteste pour cela. Au moins, je peux ainsi voir à quel point elle est déterminée à devenir l’une des nôtres. Mais tout effort mérite salaire. Le sien est que je l’emmène de temps en temps en dehors de l’Institut pour se détendre un peu, le plus souvent autour d’un verre ou deux. En quelque sorte, quand nous quittons notre chez nous, je deviens une amie et plus le tyran d’évaluatrice que je suis. Même si je dois bien admettre que parfois, elle se montre peu délicate quant à mon passé et me pose des questions que j’aimerai éviter. Je ne sais trop si c’est de la curiosité ou de la fascination pour moi qu’elle a. Mais en tout cas je sais que de mon côté, je ne doute pas qu’en continuant ainsi, elle deviendra une très bonne chasseuse. Après tout, avec Jace Lightwood en mentor, elle ne peut que réussir. "

EVERYTHING IS COMPLICATED ESPECIALLY IN LOVE

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day.

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 2 Sep - 18:00

C'est tout bon pour Clary et Tanya! Merci d'être revenue pour me les faire lire! Je valide complètement!

Sorry not sorry

By COM

Je suis ici depuis le : 06/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Clara Alonso . J'ai actuellement : 20 ans ans mais déjà : 214 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 212 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Maintenir le respect des accords . Pour cela, je réside actuellement : A l'institut de New York tout en étant d'une humeur : Amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Ash'/Ashi

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Jeu 14 Sep - 23:04

Coucou ma belle !
On en avait discuté sur la cb pour notre lien, je te mets ce que j'ai mis pour ma fiche de lien du coup et tu me dis si ça te convient ?

"Nous n'avions pas de raisons de se rencontrer, à par peut-être une ennemie en commun. Lorsque je l'ai vu embêté notre chère Clary, je ne pus m'empêcher de rire. Alors que je m’entraînais, elle se joignit à moi. Dès lors, nous avons fais connaissance et j'ai commencé à l'apprécier. Je la trouvais sauvage, brute. Ca lui donnait une certaine beauté d'âme que j'aimais particulièrement. Sa franchise me faisait vraiment rire puis que parfois gênante. Je l'aidais à s'habituer à ce monde qui n'était pas le sien et elle a finis par m'aider dans un monde que j'ignorais, celui des sentiments. On est devenu assez proche, après quelques entraînements et de longues discussions. Je ne suis pas très bavarde, pas sur mes soucis en tout cas et elle a su me faire parler, avais-je le choix d'ailleurs ? Par sa curiosité, que je maudissais à ce moment là, elle comprit une part de notre lien avec Jace et elle est devenue une amie chère à mes yeux, la seule au courant de cette histoire. Cela était notre secret et j'étais rassurée de savoir que c'était elle, qui possédait ce secret."

Voilà !

GET OUT OF MY HEAD

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Ven 15 Sep - 5:26

Hello! Ça me convient parfaitement!
J'écris le notre de mon côté ce soir et je te fais passer ça! Wink

Sorry not sorry

By COM

Je suis ici depuis le : 06/09/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Clara Alonso . J'ai actuellement : 20 ans ans mais déjà : 214 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 212 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Maintenir le respect des accords . Pour cela, je réside actuellement : A l'institut de New York tout en étant d'une humeur : Amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Ash'/Ashi

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Ven 15 Sep - 8:40

Parfait alors !
Et pour le rp, je vais l'écrire cette après-midi. Je n'ai pas eu le temps hier soir. Je commençais tôt du coup, je suis allée me coucher. Mais il sera là cette après-midi, sans faute !

GET OUT OF MY HEAD

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 16 Sep - 16:58

Comme promis, je reviens vers toi: "Parce qu'on trouve des alliées partout, surtout là où on ne s'y attend pas. Ce jour-là, je ne m'y étais pas attendue, je taquinais une nouvelle fois Clary, sans réellement m'en cacher et Angelica l'avait remarqué. C'est de là que tout à commencé. Je me suis joint à son entraînement et nous avons fait connaissance. Allez savoir pourquoi, une part de moi l'appréciait tout de suite, elle a ce je-ne-sais-quoi qui me laissait comprendre que sous ses airs, la demoiselle en cachait plus qu'elle ne le voulait bien le laisser entendre et j'avais envie de le savoir, l'envie de l'aider. Sa façon de se battre, de s'entraîner de la sorte, je la connaissais, je l'emploie moi même. Alors à force de la côtoyer, j'ai fini par voir et comprendre des choses . La faire parler, ce n'est pas simple mais ce sentiment de confidence à fini par se partager, je lui parlais de ce qui me tiraillait le cœur dans ce monde qui devenait petit à petit le mien et la poussait gentiment à en faire de même. J'avouais que mon côté sans tact ne m'aidait pas beaucoup mais il semblait évident que j'arrivais petit à petit à la faire s'ouvrir à moi tout doucement. C'est ainsi que j'appris une part de son secret que je me tenais bien de garder. Hors de question que qui que ce soit le sache, je suis une fille de parole, elle peut compter sur moi. Tout comme je peux compter sur elle pour m'aider à m'intégrer. L'une peut compter sur l'autre comme de grandes alliées que nous sommes et je découvre au fur et à mesure une amie fidèle que je n'ai pas envie de laisser tomber. "

Est-ce que ça te convient?

Sorry not sorry

By COM

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Sam 16 Sep - 18:11

Oh parfaitement ! C'est absolument trop mignon !

GET OUT OF MY HEAD

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant