Mikayla - Hé dit moi, c'est aujourd'hui que je pars en mission?

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées

Je suis ici depuis le : 15/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Willa Holland . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 627 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 677 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : , non en fait, j'en ai plusieurs . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : sportive . Au fait, les crédits reviennent à : Rocket!

Bon à savoir:

Elle porte à son cou la bague de son père gravé d'une branche d'épine noire.
Elle a été adopté à 5 ans, ses parents sont morts dans un accident du feu.
Elle est fêtarde, sportive, téméraire, drôle, têtue et sarcastique.
Ses armes préférées sont les épées et l'arc et les flèches.
En général, elle n'a pas conscience du danger.
Elle a la phobie du feu.
Elle n'a aucun souvenir de sa famille biologique autres que ses parents.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 17:33

Prénom : Mikayla dit Mika
Nom : Blackthorn
Date de naissance : 24.03.1997
Métier / Études : Elle étudiait le sport
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Enfant de Raziel

Mikayla Blackthorn

Mon caractère de cochon

Ne vous fiez pas à ce visage angélique, la petite Mikayla risque de vous faire un véritable petit enfer. Oh ce n'est pas un véritable démon et elle sait suivre les directives lorsqu'elle lui semble juste. Mais parfois elle sait véritablement se montrer têtu. Un point aussi bien positif que négatif. Son côté borné fait d'elle une bonne élève car elle ne laisse tomber sous aucuns prétexte. Elle ne lâche jamais l'affaire en entraînement jusqu'à finalement finir exténuer. Mais c'est aussi un défaut : Lorsqu'on l'a met de côté et qu'elle trouve ça injuste et elle ne pourra s'empêcher d'investiguer de son côté, prenant peut être des risques.
Autre point, elle est curieuse voir même fouineuse, elle met son nez partout et surtout dans les affaires des autres. Impatiente et aventurière, elle n'aime absolument pas être mise sur la touche, caractéristique qu'elle essaie de travailler car elle est encore une jeune Shadowhunter et ne peut être mise sur tous les plans.
Au niveau du caractère, elle est franche, sincère, ce qui peut plaire ou non. Elle est aussi sensible et peut se mettre facilement en colère ou pleurer. Mais dans le fond, elle n'est pas méchante, elle prend son rôle de shadowhunter à cœur. Si elle est caractérielle, elle est aussi une demoiselle fidèle, attachante et à l'écoute, c'est une véritable personne de confiance. Mais faites quand même attention à ne pas vous la mettre à dos, elle saurait facilement se montrer rancunière.

Un événement de ma vie

« Mikayla, tu vas où encore ? »

Claquement de porte, trop tard, je suis déjà loin.
J'ai 18 ans, cela fait maintenant un an et demi que je recherche un quelconque indice, une trace que ma famille existe bien. Pour ça, je dois bien avouer que ma mère d'adoption m'a super bien aidé. En réalité si elle ne m'avait pas donné toutes ces informations, je n'en serais pas là aujourd'hui.

J'avais finalement retrouvé des articles parlant de l'incendie qui avait ravagé ma maison alors que je n'avais que cinq ans. Je n'étais qu'une enfant et autant dire que je ne me souviens de rien si ce n'est d'avoir été réveillée en sursaut dans ma chambre par un homme me kidnappant et me faisant passer par la fenêtre. En réalité, c'était un pompier qui avait vaillamment bravé les flammes pour me sauver d'une mort certaine. Mais ça, à ce moment là, je n'en avais vraiment pas conscience. Je n'étais qu'une enfant après tout. Quoi qu'il en soit, mes parents biologique me manquent, je n'ai d'eux qu'une photo avec moi au milieu et la bague que portait mon père. Je me demande bien d'ailleurs comment ma mère d'adoption a fait pour se la procurer.

Les journaux avaient réussi à m'amener au quartier où j'habitais. Je regardais partout, quelques souvenirs me revenaient, c'était vague mais pourtant bien présent : L'école au bout de la rue, le parc juste en face de la maison. Oui, je reconnaissais parfaitement les lieux. Presque rien n'avait changé, tout c'était modernisé. Sauf ma maison. Celle-ci était resté telle qu'elle était après l'incendie. Un tas de ruines et de cendres que la nature recouvrait au fil du temps.  

« Quel tristesse, pauvre famille. » Une dame âgée, m'ayant sans doutes vue que je regardais la maison avec attention souhaitait me faire la conversation. «  Il y avait une petite qui vivant là-dedans, charmante comme tout ! Elle aurait sans doutes votre âge ! » Un léger sourire s'installait sur mes lèvres mais je ne faisais qu'acquiescer, je n'allais tout de même pas lui avouer que j'étais cette jeune fille. Elle finissait par s'en aller et j'en profitais alors pour mettre mes pieds à l'intérieur de la bâtisse. Le bois grinçait, comme prêt à céder sous mes pas mais il tenait pourtant bon. Je reconnaissais avec peine la cuisine, des trous dans chaque mur. Puis le salon, la salle à manger. Je fouillais chaque restant de meubles, de tiroirs. Mais tout avait déjà été retourné. Je montais alors à l'étage, la chambre de mes parents, celle d'amis. Ma chambre, une chambre de petite fille. Un souvenir m'envahit, elle était rose et pourtant mon jouet préféré c'était une voiture télécommandé. J'avais peu de poupées au grand damne de ma mère qui aurait voulue que je sois une vraie petite princesse. Puis vint le bureau de mon père. Je n'y mettais presque jamais les pieds, j'en avais que peu de souvenir si ce n'était pour me faire grondé d'avoir été au parc sans prévenir maman.
Alors que je fouillais dans les restes d'un bureau brûlé et rongé par les mites, un bruit attirait mon attention.

Je ne suis pas seule.

Je relevais la tête, me cachant dans un coin de meuble pour voir arriver... Un homme. Je me relevais alors complètement. «  Que faites-vous là ? Vous êtes qui ? » Je comptais lui faire peur, le faire fuir. Mais se fut tout l'inverse. Quand la tête de l'individu se tournait vers moi me laissant une vue sur la chose la plus ignoble qui soit : Une créature affreusement laide au cris strident, je n'eu qu'une seule idée et envie : Prendre mes jambes à mon cou et fuir. Et c'est ce que je faisais. Sans même réfléchir une seconde, je sautais par la fenêtre atterrissant dans le jardin, je partais en courant, rentrant chez moi sans demander mon reste.

Ma passionnante histoire

La petite Mikayla, 5 ans et demi vient de perdre ses parents mais ça personne ne lui a encore dit. D'après les premiers indices et retours sur l'enquête en cours, il semblerait que ce soit un simple accident domestique. L'incendie serait parti de la cuisine et se serait finalement propagé à la maison entière, ne laissant aucunes chances aux parents. La petite fille se trouvant dans la dernière chambre, celle la plus éloignée de la cuisine fut par chance tirée d'affaire par les pompiers. Mais elle n'était qu'une enfant et les médias décidèrent de taire son sauvetage. Pourquoi ? Parce que sa famille, son père en particulier, de son vivant, avait décidé de l'éloigner du monde obscur. Il souhaitait lui en parler tout d'abord, lui expliquer de long en large ce que c'était mais n'en eut pas le temps. Mikayla vivrait alors le plus longtemps possible sans savoir ce qu'elle était réellement depuis son plus jeune âge.

L'adoption se faisait rapidement. Un couple charmant qui avait eut même déjà des enfants. Aucuns liens de parentés ni d'amitié avec la famille biologique de la demoiselle. Elle pourrait retrouver une vie stable avec un semblant de normal. C'est ce qu'avait souhaité la grand-mère de Mika, elle voulait la protéger de tout danger. Mais ça, Mikayla n'avait encore aucune idée de ce qu'était le danger et surtout de quel danger, elle parlait.

Les années passait, la petite Mika grandissait, portant le nom de sa famille d'accueil dans un premier temps puisqu'elle était incapable de dire son véritable nom. Et puis, c'était plus simple comme ça, personne n'avait idée qu'elle avait survécu à ce tragique accident domestique. Mais l'adolescente était curieuse, elle voulait savoir des choses. Alors sa mère adoptive lui remit une boîte dans laquelle, elle avait mit toutes les affaires et souvenirs qu'elle avait pu récupérer sur la jeune demoiselle. Il n'y avait rien d'extraordinaire dans cette boîte. Des photos d'elle, de sa mère et de son père biologique et dans le fond, une bague. « Elle appartenait à ton père. J'ai pensé que tu aimerais la récupérer un jour. » Mika attrapait le bijou entre ses doigts, elle imaginait son père avec des mains énormes comparées aux siennes au vue de la taille de l'anneau. « Le dessin gravé sur la bague ressemble à une couronne d'épine, j'ai pensé que c'était un bijou de famille. » « Je m'appelle Mikayla Couronne d'épines ? » Demandait-elle étonnée de l'aveu mais surtout inquiète de devoir porter ce nom étrange. «  Non, ton nom de famille est Blackthorn. »
C'est à partir de ce moment là qu'elle décidait de mener son enquête. Une enquête d'adolescente mais elle allait jusqu'à retrouver sa maison. Ce qui était surprenant c'est que c'était resté une ruine, comme si la maison l'attendait. Alors, elle y avait mit les pieds, cherchant comme dans les mangas qu'elle lisait ou les séries qu'elle regardait. Le moindre indice, la moindre trace. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, une personne surgit et il lui sembla voir une tête tout droit sorti d'un film d'horreur. Effrayée, elle s'enfuit, gardant en tête une phrase noté sur un papier qu'elle avait trouvé «  Facilis descensus Averne ». Allez savoir, ça pourrait peut être lui être utile.

Finalement, l'idée d'enquêter seule lui passait bien vite, il lui fallait avoir une autre approche mais sa famille d'accueil préférait encore la savoir à l'école. Elle était sportive depuis toute petite, elle n'avait pas peur de grand chose si ce n'est de perdre les gens qu'elle aime. Alors après l'avoir inscrite dans pas moins de quatre club de sports différents : Tir à l'arc, danse, gymnastique et futsal, Mikayla ne pouvait que faire ses études dans le sport. Elle était plutôt douée mais alors qu'elle fêtait ses 19 ans, il y eut un nouveau chamboulement dans sa vie.

Pour ça, il fallait savoir que quelques jours auparavant, elle avait été prise pour cible par ce qui ressemblait tout droit à un monstre sorti d'un jeu vidéo. Quand elle y repense maintenant, c'était exactement le même monstre qui l'avait vue dans les ruines de sa maison. Qu'est-ce qu'il lui voulait exactement, elle n'en savait rien mais néanmoins, il s'était planté face à elle et voilà qu'il cherchait à lui baver dessus.
Sans vraiment savoir comment, elle réussissait à s'échapper, usant de technique de combat qu'elle avait appris durant ses cours de sports. Croisant des hommes tout de noir vêtu, elle se stoppait, leur hurlant  «  N'y allait pas, y'a... » L'homme passait devant elle sans même s'arrêter «  Hé, c'est dangereux ! » Et il s'arrêtait enfin se tournant vers elle. Il dut voir son air apeuré mais elle le fut encore plus lorsque l'espère de monstre à tête affreuse lui sautait dessus, la faisant tomber à la renverse. Ce qui s'en suivit fut incompréhensible. Tout ce qu'elle voyait c'était une arme lumineuse – elle nommait ça, un sabre laser – transpercé le dit monstre avant qu'il ne... brûlé ? Elle ne saurait pas trop dire. Sa première réaction fut de se secouer de partout comme pour se dépoussiérer alors que l'homme face à elle semblait se moquer clairement d'elle. Il s'agenouillait devant elle passant une main devant ses yeux. Mika l'attrapait sans difficulté. «  C'est quoi ton problème ? » L'homme reculait un instant « Tu me vois ? » .

La suite ? Lorsqu'elle lui donnait son nom l'homme lui parla de l'institut, elle ne comprenait rien mais il lui proposait de le suivre, de lui expliquer ce qu'elle était, ce qu'elle pouvait devenir. Shadowhunter disait-il ? Elle ne comprenait pas mais plus il lui en disait, plus elle était curieuse de savoir.

Aujourd'hui, elle est une shadowhunter novice, elle a encore beaucoup à apprendre mais ce monde lui plaît. Il lui semble qu'elle est enfin complète même si elle ne peut s'empêcher de croire maintenant qu'elle le sait que sa famille à s'en doute été disséminer par l'une de ses créatures pas si légendaire que ça finalement. Pour l'instant, elle se permet d'apprendre sagement et d'écouter à peu près ce qu'on lui dit mais tôt ou tard, elle se donnera la peine de chercher si ses pensées sont fondées ou non.

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Rocket. En ce jour, j'ai déjà seulement 26 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu en cherchant sur PRD un forum et je dois avouer que je le trouve Plutôt sympathique.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 9148 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7890 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: Mikayla - Hé dit moi, c'est aujourd'hui que je pars en mission?
Mar 15 Aoû - 17:36

Bienvenue parmi nous Willa, très bon choix d'avatar

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Par contre, le nom de la célèbre famille de chasseurs d'ombre, c'est sans le e

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 17:42

Bienvenue parmi nous :D

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 17:43

Hello Razz

Bienvenue ici! Bonne chance pour ta fiche (d'ailleurs le nom me parait assez comique, donc j'imagine déjà le personnage que tu veux incarner)! Willa est juste sublime

Je suis ici depuis le : 15/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Willa Holland . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 627 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 677 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : , non en fait, j'en ai plusieurs . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut tout en étant d'une humeur : sportive . Au fait, les crédits reviennent à : Rocket!

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 17:48

Merci tout le monde! :D

Moi, comique? C'est faible comme mot!

By COM

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 8267 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5662 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: Avec l'homme de ma vie #J ♥
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 17:54

Bienvenue parmi nous
Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche J'ai hâte de voir ton personnage Razz

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1477 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 510 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (nightblood) - gifs (tumblr)

•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 20:02

Bienvenue parmi nous jeune chasseuse d'ombre à en devenir !
En tout cas, Willa est tout simplement un excellent choix elle est sublime.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Je suis ici depuis le : 13/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 274 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 210 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre que moi .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la photographie . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : agréable . Au fait, les crédits reviennent à : Mercyy.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 20:12

Bienvenue Mikayla !
Bon courage pour la suite de ta fiche
Et puis Willa Holland

Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)

But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 20:21

Oh une Blackthorn ! Je te souhaite bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! cheers

Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 20:26

Bienvenue parmi nous :yeah: Courage pour ta fiche!

Willa Sage décision!

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 20:27

Merci à tous! :D

By COM

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 22:26

Bienvenue Speedy Mikayla !

Super choix d'avatar ! Bonne chance pour la suite de ta fiche et hâte de te retrouver en RP ^^

Bon à savoir:

Elle a la phobie du feu.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 16 Aoû - 16:55

Merci beaucoup pour l'accueil! C'est trop cool ici, j'vais me trouver un canapé et me poser tranquillou! :D

By COM

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 9148 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7890 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
- Shadowhunters -

Mer 16 Aoû - 19:16

Quand viennent les résultats...

La fine analyse
• Ensemble :Commençons par le caractère, comme tu t'en doutes par la CB, j'aime beaucoup le caractère de Mika, forte, indépendante et surtout adepte du j'attaque d'abord plutôt que de m'ouvrir Razz C'est limite si elle n'aurait pas été entraîné par Valentin comme Jace Razz
Le Test Rp m'a vraiment accroché, chercher à retrouver ses racines, vouloir en savoir plus sur son passé, ses parents
Et pour finir, l'histoire, le moment avec le chasseur m'a fait beaucoup rire, du grand Mika Razz Et je sais que l'apprentissage sera encore plus marrant

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Ven 25 Aoû - 1:37

Bienvenue chez nous même si je suis en retard x3

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées