Blake Miller ~ étudiante en photographie (terrestre)

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées

Je suis ici depuis le : 13/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 243 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 215 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : pour m'amuser .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la photographie . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : agréable . Au fait, les crédits reviennent à : TAG

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Dim 13 Aoû - 22:30

Prénom : Blake Elizabeth
Nom : Miller
Date de naissance : 18 mai 1995
Métier / Études : Baby-sitter et étude de photographie
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Terrestres

Blake Miller

Mon caractère de cochon
QUALITÉS :
Souriante Blake est une fille souriante, peu importe les problèmes qu’elle peut rencontrer, elle reste toujours souriante.
Persévérante Même lorsqu’elle n’a pas ce qu’elle veut, Blake trouve toujours le moyen de l’obtenir par sa persévérant. Ayant vécu seule avec sa mère et n’étant pas riche, elle a appris à faire de son mieux en y mettant toute son énergie pour avoir ce qu’elle veut en effectuant de petits jobs par-ci, par-là. Surtout concernant sa passion : la photographie

Modeste Ne venant pas d’une famille riche, Blake comprenait que sa mère ne pouvait pas tout lui payer. C’est pourquoi elle ne porte jamais de vêtements de grande marque. Lorsqu’elle voulait sortir avec ses copines, elle payait tout avec son argent car elle s’est promis de ne pas en demander trop à sa mère.

Intelligente Ne pouvant pas avoir les derniers jouets à la mode lorsqu’elle était enfant, elle passait son temps, à lire tout et n’importe quoi, les livres, les journaux, les magazines. De plus, elle adorait regarder les documentaires à la télévision. Cela lui a valu d’avoir de bonnes notes lors de ses études. Cependant, Blake s’intéressait plus particulièrement aux articles et documentaires qui concernaient la photographie. C’est grâce à ces derniers que Blake a pu apprendre sa passion pour la photographie. Dans ce domaine, elle s’est rendue contre être autodidacte.

Énergique Etant une fille qui devait aider sa mère, à la maison lorsqu’elle était petite et un petit peu financièrement lorsqu’elle est devenue plus grande, Blake est une fille énergique, elle déteste ne rien faire, elle bouge en permanence. Lorsqu’elle a du temps de libre, elle part se balader avec son appareil photo pour pouvoir prendre en photo tout ce qu’elle voit.

DÉFAUTS :
Têtue On peut dire que son caractère de têtue découle de sa qualité de persévérante. Lorsqu’elle a une idée en tête elle n’arrive pas à la lâcher jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle veut
Renfermée N’ayant pas les mêmes passions, les mêmes mœurs, les mêmes attentes, que les autres élèves de sa classe, Blake est une fille plutôt renfermée par rapport à ces derniers. Elle ne parle jamais trop d’elle et de sa vie avec ses copines. Elle adore se retrouver seule avec son appareil photo

Jalouse Blake est une fille plutôt jalouse, n’ayant pas beaucoup d’amis, elle déteste lorsque ces derniers se rapprochent d’autres personnes que d’elle car cela lui donne le sentiment d’être abandonnée. De plus, elle déteste lorsque les personnes autour d’elle obtiennent ce qu’elles veulent sans avoir à bouger le petit doigt.

Énigmatique Blake est une jeune fille qui ne parle pas beaucoup d’elle, ou même de sa vie avec ses amis. Elle a un tempérament plutôt énigmatique due à son côté de personne renfermée.

Compliquée De par son comportement avec les autres comme, son côté de personne renfermée qui ne parle pas beaucoup d’elle avec son côté de fille souriante et énergique, Blake est assez compliquée dans sa façon d’être.
.

Un événement de ma vie
Le jour du 18 mai 2010.
En ce beau matin ensoleillé, Blake s’est réveillée de bonne humeur, elle savait que pour cette journée spéciale, sa mère allait être toute à elle. Comme chaque année, Madame Miller prenait sa journée du 18 mai pour fêter l’anniversaire de sa fille Blake. Tous les ans, elles se font une sortie ensemble. Elles ne font jamais la même chose, une année elles sont allées au zoo, une autre dans un parc d’attraction ou encore à la plage, à un concert, à une exposition de photo … .
En se levant, Blake est partie directement dans la cuisine pour prendre son déjeuner. Le même depuis des années, un bol de céréales au lait, un jus d’orange et un fruit. Malgré lors maigre ressources, Madame Miller a toujours appris à Blake, à manger équilibré. Depuis qu’elle a été en âge de préparer son déjeuner seule le matin, Blake a toujours mangé comme sa mère le lui a appris. En préparant son déjeuner, elle remarqua sur le plan de travail un mot venant de sa mère « JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PUCE ! J’aurais aimé te souhaiter ton anniversaire de vive voix, cependant, cette année je n’ai pas pu prendre de jour de congés. Je suis tellement navrée de ne pas pouvoir être avec toi le jour de ton 15ème anniversaire. Je sais que cela va beaucoup te décevoir car tu attends ce jour chaque année. J’espère pouvoir me rattraper à mon retour. Je t’aime, Maman. » Blake a eu un pincement au cœur d’apprendre que sa mère ne serait pas avec elle le jour de son anniversaire car c’est un des jours qu’elle attend le plus chaque année pour pouvoir être avec sa mère, seule, comme-ci plus rien n’existait autour. Cependant, cette année allait être différente, elle va devoir s’occuper seule en attendant le retour de sa mère.
Ne sachant pas comment s’occuper, Blake se posa devant un documentaire sur les animaux de la savane  qui passait à la télévision. Pendant plus de deux heures, elle resta devant sa télé, à écouter, penser à tout et rien en même temps. Puis lorsque le deuxième documentaire eu prit fin, elle décida d’aller se faire une salade à emporter pour pouvoir aller se balader dans les rues de la ville et prendre en photo tout ce qui pouvait l’inspirer. Son appareil photo n’est pas tout jeune, il appartenait à sa mère du temps de ses 25 ans. Elle le lui avait offert lorsqu’elle à découvert la passion pour la photographie de sa fille n’ayant pas les moyens de lui offrir un appareil photo neuf, elle lui en avait fait cadeau.
Ayant passé toute son après-midi dans les rues de New York à faire des photos du paysage, des passants etc…, elle décida qu’elle avait assez de photos pour aujourd’hui et qu’il était tant de rentrer.
En rentrant, elle passa le reste du temps à attendre sa mère en lisant un livre concernant l’histoire de la photographie « 200 ans d'appareils photo » de Todd Gustavson.

Deux heures plus tard, vers 19h00 Madame Miller rentra de son travail, exténuée. Cependant, elle se dirigea directement vers la chambre de Blake.
«  Bonjour Blake, Joyeux anniversaire. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu être là » Madame Miller se sentait tellement coupable pour sa fille
« Ce n’est pas grave maman, je comprends. Et puis cela fait une journée de paye en plus, ce n’est pas plus mal » Blake sourie à sa mère et la prend dans ses bras même si au fond d’elle, elle est tout de même déçue.
Madame Mille lui rend son sourire mais n’est pas vraiment convaincu par ce que vient de lui dire Blake.
« On mange ? J’ai faim. J’ai fait une salade ce midi et j’ai fait une quantité plus que prévue »
En arrivant dans la cuisine, Madame Miller mit la table et Blake servait sa salade, à sa mère et à elle-même.
Après avoir fini de manger, Madame Miller se leva de table et se dirigea dans le salon. Pendant ce temps, Blake alla faire la vaisselle. Quelques minutes plus tard, Madame Mille revient dans la cuisine avec un gros paquet cadeau dans les mains.
« JOYEUX ANNIVERSAIRE BLAKE ! Et encore désoler pour aujourd’hui, je m’en veux beaucoup »
Blake se retourna, regarda le paquet dans les mains de sa mère et lâcha tout dans l’évier. Elle se dirigea rapidement vers sa mère et la prit dans ses bras. « Merci maman ! Et ne t’en veux pas, je sais que ce n’est pas de ta faute. » Blake prit le cadeau et commença à l’ouvrir. Le paquet était assez lourd. Lorsqu’elle ouvrit le paquet assez pour voir de quoi il s’agissait, elle se mit à pleurer et sauter dans les bras de sa mère pour la remercier du cadeau énorme qu’elle venait de lui faire. Un appareil photo numérique nouvelle génération !
« J’ai dû travail aujourd’hui pour pouvoir te payer cet appareil ».

Ce jour du 18 mai 2010 est donc le plus triste et le plus merveilleux jour de sa vie.

Ma passionnante histoire
Début Novembre 1994, Monsieur et Madame Miller apprennent qu’ils vont devenir parents au bout de trois mois de grossesse. La nouvelle qu’ils venaient d’apprendre les réjouissaient, car ils n’attendaient que ça depuis leur mariage pour avoir une vie, selon eux, comblée. Pour Monsieur et Madame Miller, fonder une famille est le point le plus important dans leur épanouissement personnel.
Dans les mois qui suivirent la nouvelle, les Miller ne vivait qu’autour de ce futur évènement, ils regardaient les rayons bébé dans les magasins, faisaient du lèche vitrine devant les vêtements pour enfants, regardaient les catalogues pour les meubles (berceau, table à langer, commodes ...), choisissaient la future décoration de la chambre. Cependant, ils n’achetaient rien avant de passer le cap des 7 mois de grossesse pour ne pas porter malheur.
Ne voulant pas connaitre le sexe du bébé et ainsi avoir la surprise le jour J, les Miller choisissaient des prénoms pour filles et pour garçons. S’il s’agissait d’un garçon, Monsieur et Madame Miller étaient fixés sur un prénom, Aaron. Cependant, s’il s’agissait d’une petite fille, ils n’étaient pas d’accord en ce qui concernait le prénom. Madame Miller, elle souhaitait que sa fille se prénomme Elisabeth, alors que Monsieur Miller, lui souhaitait appeler sa fille Blake. Le prénom d’une éventuelle petite fille sonnait la discorde entre eux chaque fois qu’ils entamaient le sujet. Aucun des deux ne souhait laisser tomber pour des raisons qui les motivaient chacun de leur côté. Ils évitaient au maximum d’aborder le sujet pendant la plupart du temps de la grossesse.
Lors du 8ème mois, tout allait pour le mieux pour le couple, ils allaient être des futurs parents dans peu de temps, ils menaient la vie qu’ils avaient toujours rêvé. Cependant, ils ne s’étaient toujours pas mit d’accord en ce qui concerne le prénom de leur éventuelle petite fille. Au court de la mi-Avril, le couple fût frappé d’un terrible évènement, Monsieur Miller est tombé malade et a dû être hospitalisé en urgence. Madame Miller du haut de son 8ème mois de grossesse se voyait faire des allers et retours entre son travail, l’hôpital et sa maison. Ce nouveau mode de vie n’a cependant pas duré longtemps. Après 5 jours passés à l’hôpital, Monsieur Miller a subi une crise cardiaque terrible. Les médecins n’ont pas réussi à le soigner. Monsieur Miller est décédé à l’hôpital d’une crise cardiaque 1 mois avant de pouvoir connaitre son enfant à venir. Quant à Madame Miller, elle, fût accablée. Elle ne savait pas ce qu’elle allait pouvoir devenir sans son mari et avec un enfant à naitre.
Un mois plus tard, le 18 mai 1995, Madame Miller accouchait d’une petite fille, une surprise qui l’a fait sourire en repensant à ses querelles avec son mari concernant le prénom. Cependant, pour elle, le choix ne se discutait plus, elle voulait rendre hommage à son mari en permettant à leur petite fille de se prénommer comme ce dernier le voulait BLAKE !

Au fil des années, Blake Miller a vécu auprès de sa mère qui faisait tout ce qui était en son pouvoir pour que sa fille ne manque de rien. Cependant, malgré cela, Madame Smith ne pouvait pas tout lui payer. Blake n’en voulait pas à sa mère pour cela, elle reconnaissait tous les efforts que sa mère mettait en œuvre pour subvenir à ses besoins et c’est pourquoi, elle ne faisait jamais de caprice et faisait preuve de maturité. Elle aidait sa mère du mieux qu’elle pouvait en faisant le ménage, le repassage …, mais surtout elle voulait rendre sa mère fière d'elle en ayant de bonnes notes à l’école. Pour cela, elle n’avait pas de mal car depuis toute petite, Blake adorait lire et regarder des documentaires. Cela lui a valu d’avoir une certaine intelligence. Cependant, ce qui lui plaisait le plus par-dessus tout, c’était sa passion pour la photographie qu’elle s’est découverte toute jeune. C’est même pour cela que Madame Miller lui avait fait cadeau de son vieil appareil photo.
C’est à l’âge de ses 15 ans, n’ayant toujours pas arrêté sa passion, que Blake a eu son premier appareil photo à elle, celui que sa mère lui avait offert malgré le dur labeur qu’elle a dû effectuer pour pouvoir lui payer.
C’est à partir de ce jour que Blake a décider qu’elle ferait des études de photographie.

Lorsqu’elle eut fini le lycée, Blake fût déçu de ne pas pouvoir continuer ses études par manque de moyen. Cependant, étant une jeune femme persévérante, elle mit tout en place pour pouvoir un jour se payer ses études. Elle a donc décidé de créer un blog sur le web afin de pouvoir récolter de l’argent grâce à une cagnotte. Voyant que la somme serait loin de suffire, elle a donc décidé de se trouver un petit job de baby-sitter pour combler le reste de la somme nécessaire. Cela allait mettre du temps pour atteindre son but, mais Blake savait qu’elle y arriverait.

C'est quelques mois après avoir eu 21 ans et trois ans après avoir commencé son travail de baby-sitter, qu'elle rencontra un homme, Aiden Bradford. Il lui annonça qu'il avait vu ses photos sur son blog et qu'il était prêt à financer ses études intégralement sans aucune contrepartie. Au départ, elle n'y croyait pas mais lorsqu'elle reçut un virement imposant sur son compte, elle comprit que c'était la vérité. Depuis un mois maintenant, elle a commencé ses études de photographie grâce à Aiden, elle ne le remerciera jamais assez, même si elle se demande pourquoi il fait cela, mais aussi au fond d'elle elle ressent un sentiment étrange en sa présence, comme si ils étaient liés d'une certaine manière.

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Mercyy. En ce jour, j'ai déjà 20 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu Grâce au Top-Site et je dois avouer que je le trouve beau et intéressant.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1094 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 316 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)

But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: Blake Miller ~ étudiante en photographie (terrestre)
Dim 13 Aoû - 22:33

Bienvenue Blake ! J'espère que tu te plairas ici!

Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.

Je suis ici depuis le : 13/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 243 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 215 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : pour m'amuser .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la photographie . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : agréable . Au fait, les crédits reviennent à : TAG

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 13 Aoû - 22:43

Merci beaucoup Tiberius J'espère aussi que je vais me plaire ici

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 485 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 429 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : Joy

Journal intime
Mon statut: Celibataire
- Shadowhunters -

Dim 13 Aoû - 23:12

Bienvenue ici  Je vois que tu as terminé ta fiche donc bonne chance pour ta validation

Everybody has a chapter they don't read out loud.
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.  le chant des sirènes.

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1429 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 479 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)

•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Dim 13 Aoû - 23:29

Bienvenue parmi nous !
Excellent choix de scénario et surtout amuse toi bien sur le forum !

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Mads Mikkelsen . J'ai actuellement : 156 ans mais déjà : 66 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -34 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la paix . Pour cela, je réside actuellement : à la Cour tout en étant d'une humeur : amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Avengedinchains
I feel like I'm the only one

•Et le lendemain les choses recommencent comme elles ont toujours été. Et alors on entend des cris dans les rues, des murmures pleins les bars, des pleurs dans les ruelles. Le monde se bouge autour d'eux. Les bruits courent que le combat est à reprendre. Could you believe in peace?

×××

And even at home war is raising

•Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont pleins de sang, et quand enfin les égouts déborderont, toute la vermine sera balayée. La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les victimes et tous les coupables lèveront leurs têtes et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 13 Aoû - 23:51

Bienvenue par ici jolie madame!

you fool me from the start when you let me love you
©crack in time

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 13 Aoû - 23:57

Léonora : Merci Normalement elle est pré-validée mais bon au cas ou merci !  
Alexander : Merci    le scénario m’a tapé dans l’œil dès le début ! Pourtant à la base je ne faisais que regarder
Nandor : Merci beaucoup

The Gifted Mundane
Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 830 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 741 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Lun 14 Aoû - 0:08

Bienvenue à bord Smile

Youhou, j'suis plus unique :D

The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 2896 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3087 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir peur de ce dont je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

15 Janvier 1420 : Naissance, Transylvanie.
1428-1444 : esclave sexuelle de Vlad III.
1444 : perte bébé, mort Petru, transformation vampire.
1444-1482 : Mircea, apprentissage combat et monde obscur, Transylvanie
1482-1492 : voyage en Europe.
1492 : expédition de Christophe Colomb, découverte de l’Amérique.
1492-1524 : voyage en Europe.
1524 : expédition de Giovanni da Verrazzano, découverte « baie de New York », Etats-Unis.
1524-1624 : voyage en Amériques.
1624 : fondation de New York, premiers marrainages de CO, ouverture première galerie d’arts, New York.
1651 : retour en Europe, mesures de Ferdinand III de Habsbourg, Autriche.
1651-1789 : voyage en Europe, Asie et Afrique.
1789 : Révolution française, rencontre avec Aiden, France.
1789-1815 : voyage en Europe, rencontre avec Magnus, Londres.
1815-1862 : voyage aux Etats-Unis.
1862 : action contre Etats confédérés, Guerre de Sécession, États-Unis.
Avril 1912 : trajet sur le RMS Titanic, Atlantique Nord.
1917 : infirmière sur champs de batailles, Première Guerre Mondiale, Europe.
7 Décembre 1941 : attaque japonais sur Pearl Harbor, Etats-Unis.
1941-1945 : euthanasies des mortellement blessés, Europe.
Années 1960 : étude de Psychologie, retrouvailles Aiden, Columbia, Etats-unis.
1998 : signature des accords, disparition Coupe Mortelle, espoirs, Europe.
2014 : rencontre avec Jace, New York.
Juillet 2016 : retour définitif à New York, retrouvailles Aiden, New York.
Octobre 2016 : mariage avec Aiden, New York.

Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
- Shadowhunters -

Lun 14 Aoû - 0:36

Bienvenue officiellement parmi nous jolie descendante de mon tendre époux
J'ai hâte de pouvoir voir ton personnage en action
Si tu as des questions, je ne peux que trop bien te conseiller de demander à Aiden/Jace Razz
Bon courage en retard pour ta fiche du coup

YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 4974 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4746 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : dans une somptueuse maison à la périphérie de New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣️ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités

♠️ The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle... ♠️

♣️ The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi. ♣️

♠️ The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours... ♠️

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
- Shadowhunters -

Lun 14 Aoû - 0:45

BLAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Je suis totalement raisonnable sur les smileys
Bienvenue parmi nous J'ai tellement hâte de jouer ce lien

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr . J'ai actuellement : 410 ans ans mais déjà : 120 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 173 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Protéger les miens . Pour cela, je réside actuellement : Brooklyn tout en étant d'une humeur : Nerveux . Au fait, les crédits reviennent à : Av : ghost.writer Sign : WIISE

Journal intime
Mon statut: En couple avec un chasseur brun nommé Alexander.
- Shadowhunters -

Lun 14 Aoû - 0:50

Très bon choix
Bienvenue parmi nous ! :D

Say you won't let go
« I met you in the dark,you lit me up,you made me feel as though,I was enough. I know I needed you,but I never showed,but I wanna stay with you. » by Wiise

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 14 Aoû - 1:16

Maxime : Merci et non, tu ne sera plus le seul terrestre

Katerina : Merci beaucoup Katerina  Moi aussi j'ai hâte de voir mon personnage en action MDRR
T'en fais pas pour ça, si j'ai des questions, je ne vais pas me gêner de les poser
Du coup, merci en retard aussi pour ma fiche

Aiden : AIDENNNNNNNNNNN ! Merci, moi aussi j'ai hâte de jouer ce lien !

Magnus : Merci Magnus  

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8856 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7578 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
- Shadowhunters -

Lun 14 Aoû - 16:13

Quand viennent les résultats...

La fine analyse
• Ensemble :Bon alors tout d'abord, je te le dis encore mais merci beaucoup de l'avoir pris, j'attendais de jouer ce lien avec impatience
Commençons par le caractère, tu as bien su l'expliquer, je dirais que c'est le type de fille dynamique, très souriante, qui est rarement triste, tout cela parce qu'elle a compris qu'il faut toujours se réjouir de la vie, vu qu'elle a perdu son père et qu'elle vit modestement avec sa mère, elle sait que le bonheur ne demande pas beaucoup Wink
Le Test Rp, j'ai bien aimé et surtout ça m'a surpris, je m'attendais à un moment Aiden-Blake, mais le fait que tu choisisses de raconter ce moment-là, je trouve ça limite mieux On voit bien le sacrifice de la mère pour que son enfant puisse vivre sa passion
Et pour finir, l'histoire, tu as bien respecté les points que j'avais mis donc je n'ai absolument rien à redire là dessus  

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 431 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 153 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
- Shadowhunters -

Lun 14 Aoû - 19:46

Bienvenue, jolie Blake !

Très bon choix d'avatar ! ^^

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 14 Aoû - 19:54

Merci beaucoup Aidan

❝ Where there is love there is life ❞

We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. So, when life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.

Chaque famille a une histoire. Bienvenue dans la notre !

signature by anaëlle.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Ven 25 Aoû - 1:37

Bienvenue parmi nous petite humaine Smile

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées