Toutou & Chasseur [Feat. Tiberius Ekaitz]

::  :: Manhattan :: Central Park

Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 15 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 52 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être libre . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : joueuse . Au fait, les crédits reviennent à : pinterest
- Shadowhunters -

Jeu 10 Aoû - 4:31

Toutou et chausseur

Aude Okeil &  Tiberius Ekaitz

Douce brise. L'air frais de la nuit tranche complètement avec la chaleur insupportable que la journée avait offert aux habitants de New-York et ses alentours. Et pourtant, il faisait encore assez chaud pour qu'une jeune fille se balade en short et en top cette nuit, sans même prêter attention aux éventuels regards des autres. Rien à faire, vraiment ! C'est tout ce qu'il lui fallait : après avoir été enfermée durant plusieurs heures dans une  salle de cours, Aude avait bien envie de reprendre son traintrain quotidien, sa liberté. Retourner à son statut de fille des rues, c'était là tout en loisir même si les études qu'elle venait d'entamer lui tenaient à coeur. Il faut dire qu'avec un entourage ayant connu des problèmes de santés et ayant été plongés dans les aspect les plus négatifs de la nuit, la  jeune louve ressentait se besoin de s'investir dans un futur boulot qui lui permettrait d'aider des gens. Peut-être même en sauver. Son père adoptif a tout fait pour qu'elle se reprenne en main mais le chemin reste encore loin à faire pour cette jeune fille qui s'est trop imprégnée de sa nouvelle personne, de la fille rebelle qu'elle est devenue.  C'était un bien triste sort qui l'attendait si elle n'avait pas eut la chance de tomber sur cet homme qui était parvenu à obtenir tout son respect, son admiration et surtout, son affection. Aude ne fait plus vraiment confiance à beaucoup de personne et c'est un élément entièrement justifié à ses yeux, même si elle ne se défendra jamais ainsi si elle devait expliquer son attitude. D'ailleurs, pourquoi l'expliquerait -elle  ?  

La jeune Okeil souhaite juste ne pas avoir à régler des comptes ce soir, préférant au contraire se détendre et passer du bon temps. En temps normal, elle se serait certainement rendue  en forêt  afin de marcher sous sa forme de loup, chose qu'elle faisait bien souvent et  qui la détendait entièrement. Mais bon, depuis qu'on la prit pour un berger allemand, un mâle qui plus est, elle aurait bien peur d'y retourner là-maintenant ! C'est que c'est presque frustrant, même si elle adore les chiens et surtout les bergers. Faut croire que l'imagination joue beaucoup de mauvais tours. C'est New-York quand même et Aude n'avait pas été bête ou aveugle : elle reconnaitre des runes. Comme si l'existence des loups était inconnue aux yeux des chausseurs d'ombres, ou du moins, de celui qui lui était tombé dessus.  

C'est juste  pour un tel petit détail qu'elle préférait aller au parc cette nuit, histoire de se poser un peu tranquillement et profiter de cet air si frais qui lui avait manqué pendant la journée. Mais lorsqu'elle arrive face  à un arbre où elle se rend souvent en venant ici, elle remarque ne pas être la seule à trouver place  contre son tronc.  Située de l'autre côté du grand arbre au large tronc, la brune observe attentivement la personne qu'elle ne voit pourtant que de dos. Des marques bien connues,  un air de déjà vu... Aude hausse un sourcils, commençant à se rendre compte qu'elle a peut-être déjà vu ce gars un jour, il y a à peine deux ou trois jours à vrai dire. Et comme pour s'assurer de ce qu'elle pense, elle s'avance doucement et profite de sa proximité qui pour utiliser son sens de l'odorat.

-Toi ! dit-elle subitement, ce qui interpelle enfin le jeune homme qui jusque là, lui tournait le dos sans l'avoir remarquée.

Durant un bref moment, elle avait cet air surpris le visage qui disparut aussitôt pour laisser place à un air malicieux.

-Tiens, ça faisait un petit moment...

Franche, extravertie, vicieuse, souriante. C'est bien là la première impression que son visage laissait lire, deviner.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 90 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 99 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : // .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : Tumblr

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Re: Toutou & Chasseur [Feat. Tiberius Ekaitz]
Dim 13 Aoû - 1:23

Toutou et Chasseur
Tiberius Ekaitz & Aude Okeil
Ah ! S'il en est un dans les cieux qui ait jamais veillé sur toi, que devient-il en ce moment ? Il est assis devant un orgue ; ses ailes sont à demi ouvertes, ses mains étendues sur le clavier d'ivoire ; il commence un hymne éternel, l'hymne d'amour et d'immortel oubli.

C'était le déclin de la lumière ; Phébus venait de tirer sa révérence en emportant avec lui ses dernières corruscations qui berçaient, jusque lors, le ciel de New York. La Lune, haute dans le ciel, avait pris place après l'extinction du Soleil et, avec elle, les étoiles naissaient une à une venant renforcer sa laiteuse clarté. La fine brise familière de New York s'engouffrait parmi le feuillage des arbres et venait décoiffer le jeune brun, assis contre l'un des nombreux arbres de Central Park, lui donnant un air plus négligé qu'à l'habitude. Peu de monde déambulait à cette heure-ci dans le parc pour le plus grand bonheur de Tiberius qui observait, dans un calme parfait, les insectes et autre petits animaux qui l'entouraient. Plus le temps passait, plus il prenait ses marques dans cette ville notamment grâce à Jace qui l'aidait à affronter sa peur de la foule ; il prenait de plus en plus d'initiatives par lui-même et se rendre à Central Park, certes en soirée quand la foule est beaucoup moins dense, était déjà un grand pas pour lui. De nombreux bruits se bousculaient aux portes de son ouïe mais Ty était tellement concentré sur les insectes l'entourant qu'il aurait facilement pu se faire attaquer si bien qu'il sursauta et manqua de tomber de tout son long sur l'herbe fraîche quand une voix féminine résonna et le coupa dans sa contemplation. Son cœur battait à tout rompre sous l'effet de la surprise et il se retourna rapidement, avec agilité, se trouvant sur ses pieds en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Ses iris bleus, d'un bleu semblable au cobalt sous le ciel de minuit, se posèrent sur le bout de jeune femme qui se tenait face à lui, vêtue d'un top et d'un short ; elle semblait s'adresser à lui mais Tibs vérifia d'abord que personne d'autre ne se trouvait autour d'eux pour éviter tout malentendu. Comme il l'avait déduit, c'était bien à lui que la jeune femme aux cheveux châtains s'adressait seulement il ne comprenait pas dans quel but... Ses sourcils se froncèrent sous l'incompréhension et l'air malicieux qu'elle arborait, sa voix résonna une nouvelle fois pour faire comprendre à Tiberius qu'ils s'étaient rencontrés auparavant. Totalement largué, le jeune Ekaitz ne répondit pas tout de suite et examina en silence, avec un regard insistant, les traits de son visage. Sous sa forme humaine ; elle ne lui rappelait rien ni personne mais il y avait quelque chose dans son regard et dans les traits de son visage qui lui rappelait un événement qui s'était produit il y a trois jours de cela...

Cela s'était déroulé en pleine nuit, Ty avait eu envie de sortir prendre l'air, de quitter sa chambre et d'oublier un peu la ville et son chaos de bruit. Il s'était rendu en pleine forêt et s'était laissé guider par la lumière des étoiles qui semblaient, sous les premières lueurs de l'aurore, tomber du ciel. Ses prunelles avaient rapidement quittées le ciel en entendant quelques craquements, il avait d'abord pensé que cela venait de lui mais, s'étant stoppé, les bruits avaient continués. Curieux, il avait suivi la provenance des bruits jusqu'à apercevoir une queue touffue entre deux arbres. « Oh... » avait-il dit dans un souffle, il ne s'attendait pas du tout à trouver un chien en pleine forêt et à cette heure-là si bien qu'il continua de le suivre sur quelques mètres, sa langue claqua dans son palais dans un bruit familier que toute personne faisait bêtement afin d'attirer un animal quelconque, surtout les chiens. Tiberius aimait beaucoup les chiens, il préférait tout de même les insectes mais les chiens étaient tout autant adorable à ses yeux. N'obtenant aucune réponse de l'animale, il avait accéléré la cadence jusqu'à apercevoir la tête du mammifère, quel beau berger allemand avait-il pensé à ce moment là. « Médor? Enfin... Viens le toutou, viens... » sans grand succès, l'animal continua sur sa lancée encore quelques mètres avant de s'arrêter et de poser sur le jeune Chasseur d'Ombre son regard de fauve. Un frisson avait déchiré l'échine du Nephilim sous le regard de la bête et il avait froncé les sourcils avant que cette dernière ne parte rapidement, le laissant là, sous les dernières étoiles de la nuit. Qu'il avait été stupide. Un berger allemand, sérieusement? Le regard de l'animal hanta encore quelques minutes l'esprit de Tiberius et il se sentit rapidement stupide de ne pas avoir pris conscience de la taille et de l'envergure de ce dernier, il n'avait rien d'un berger allemand, qui plus est par la couleur mais aussi par l'envergure ; c'était un loup. Après cette péripétie, Tibs était rentré à l'Institut et s'était laissé tomber sur son lit, l'avant bras positionné sur ses yeux clos comme il avait l'habitude de faire, de nombreuses fois il avait soupiré, quel genre de Nephilim confondait un loup avec un berger allemand...?

S'il s'attendait à ça en se réveillant ce matin... Se retrouver nez à nez avec le loup ou plutôt la louve, qu'il avait pris pour un berger allemand.. Il avait même pensé à un mâle sur le coup de la rencontre et en se trouvant face à la jeune femme ce soir, il sentit son esprit lui rappelait à quel point il avait été doublement stupide sur ce coup-là. Il porta rapidement sa main à sa nuque, témoignant de sa gêne et ouvrit la bouche dans l'espoir de sortir une réplique convenable mais son cerveau n'en fit rien. Le rythme des battements de son cœur s'était atténué mais il battait toujours à un rythme saccadé. Dérouté. Il ne savait pas du tout comment se comporter, quel expression il devait prendre et surtout, que devait-il répondre? Il avait vraiment l'air d'un gamin de huit ans intimidé par la jeune femme qui se trouvait face à lui et son air malicieux ainsi que son sourire la rendait en quelques sortes plus impressionnante qu'elle ne l'était déjà si bien que Tiberius avait beau réfléchir à une phrase censée, rien ne venait.... « Est ce que tu es le chien... Enfin le loup que j'ai croisé il y a peu? Enfin je veux dire c'est stupide, bien sûr que tu l'es... Sinon je vois pas pourquoi tu t'adresserais à moi et puis.. » Prenant conscience qu'il se ridiculisait, le jeune Chasseur d'Ombre se stoppa net et soupira fortement, tentant d'atténuer son stress. Son bras retomba le long de son corps mais son regard, fuyant, trahissait toujours sa gêne. « Écoute si t'es vexée par rapport à ça je m'en excuse par contre, je suis pas vraiment d'humeur à m'attirer les éclairs d'une louve même si c'est peut-être déjà fait... »
Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas

::  :: Manhattan :: Central Park