Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
avatar


The Wild One
Je suis ici depuis le : 09/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Kim Jaejoong . J'ai actuellement : 23 ans ans mais déjà : 14 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -18 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : m'éclater . Pour cela, je réside actuellement : Brooklyn tout en étant d'une humeur : Espiègle . Au fait, les crédits reviennent à : Suture

⦁ I fell down. In the woods. When I was running, I fell down and I looked at the ground and I saw my hand and my sleeve and some dirt and an old acorn, and I said to myself, "OK, if this is the last thing I ever see, I can handle that. I'm done. I've had enough." But it wasn't the last thing that I saw. I just kept going. But how do you keep going when the worst thing has happened? What do you have to change inside to survive? Who do you have to become?

⦁ People like to say love is unconditional, but it’s not, and even if it was unconditional, it’s still never free. There’s always expectations attached to it. They always want something in return. Like they want you to be happy or whatever and that makes you automatically responsible for their happiness because they won’t be happy unless your not… I just don’t want that responsibility.

⦁ Wolves are relational by nature, inquiring, possessed of great endurance and strength. They are deeply intuitive, intensely concerned with their young, their mate and their pack. Yet both have been hounded, harassed and falsely imputed to be devouring and devious, overly aggressive, of less value than those who are their detractors.

Journal intime
Mon statut: Amant de Darius
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Mer 9 Aoû - 1:41
          



Prénom : Jae
Nom : Park
Date de naissance : 14 octobre 1993
Âge : 23 ans
Métier / Études : Barman
Statut civil : C'est compliqué
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Enfants de la Lune
Avatar : Kim Jaejoong

Jae Park


Mon caractère de cochon
Courageux: Ce bel asiatique au sang chaud ne recule jamais devant rien, encore moins face à ses ennemis ou ce qu'il considère comme étant une menace. Il est prêt à tout pour sa famille et ses amis, même au pire. Appeler ça volonté ou stupidité, mais même lorsqu'il est à terre, il trouve toujours la force de se relever pour continuer. Rien ne semble être en mesure de le soumettre à sa volonté ou le faire fuir la queue entre les jambes... Pour ses proches ainsi que pour les plus faibles, il est prêt à sacrifier son propre bonheur, voir même sa propre vie, ce qui n'est pas très difficile pour Jae, dû au fait qu'il porte très peu d'importance à la sienne. Athlétique, Jae adore le sport et s'entraîner. Malgré sa paresse, il pratique régulièrement le foot et il n'est pas rare non plus de le voir courir très tôt le matin dans la ville. Il pratique aussi divers arts martiaux comme le Hapkido et Taekwando. Cela fait de lui un adversaire très coriace lorsqu'il est question de combat au corps-à-corps. Pourtant, ses entraînements ne lui servent pas seulement d'arme, ils lui servent aussi à le tenir en forme, car il est connu pour avoir une très mauvaise alimentation.

Observateur: La plupart du temps, Jae donne l'impression d'avoir constamment la tête en l'air et un rien semble le distraire lorsqu'il s'ennuie. Il n'est pas habituel de le voir indifférent aux problèmes de ses proches, il est d'ailleurs souvent à leur écoute et ce, sans jamais rien demander en retour. Dans le cas contraire si vous n'êtes personne à ses yeux, il en aura que faire de vos malheurs et si jamais par surprise il porte une attention particulière à votre personne, vous pouvez être certain que son aide ne sera pas gratuite. Grand observateur, il récolte constamment de l'information sur chaque individu qui croise son chemin et avec tout ce qu'il sait...

Festif et libertin: Il n'est pas secret que Jae aime plaire et draguer tout ce qui bouge. Il aime titiller et éveiller le désir des autres pour ensuite éteindre le feu lorsqu'on s'y attend le moins. Une parfaite agace, voilà ce qu'il était. Les demoiselles sont ses victimes favorites, car il prenait plaisir à les émoustiller pour mieux les laisser dans la frustration qu'il créait en elles. Regarder cette envie qui brûlait dans leurs yeux sachant que jamais elles ne pourraient l'obtenir étant homosexuelle, lui avait toujours fait ressentir un certain plaisir malsain. Malgré sa nature volage, une part de lui semble être à la recherche du grand amour, mais incapable de le trouver pour l'instant, il change de partenaire comme de chaussette. Il semble avoir une préférence pour les garçons pures, chastes et innocent qu'il prend plaisir à corrompre...En dehors de tout ce qui est relation, ce loup vorace utilise aussi son charme pour avoir ce qu'il veut et dans la plupart des cas, cela marche à chaque fois. Faire la fête, il a ça dans le sang. Jamais il ne dit non à une soirée de beuverie, il a d'ailleurs une très grande tolérance lorsqu'il est question de boire et il est très dur à battre de ce coté là. Le seul compétiteur capable de lui arriver à la cheville, est sans doute son jeune amant. Même s'il tient bien l'alcool, un Jae éclaté s'avère être un vrai animal qui prend beaucoup de place. Bruyant, il parle fort et parfois les mots qu'il utilise sont loin de faire partie du dictionnaire des calinours. Il lui arrive aussi de mélanger son anglais au coréen et son accent ce fait très prononcé.

Ouvert d'esprit: Rien ne dérange ou rebute cet homme, car il est de ceux qui aiment essayer de nouvelles choses et ce, même les moins nets. Rien ni personne ne semble être en mesure de le choquer, il est même plutôt celui qui dérange par ses paroles et ses actions. Il applique avec faciliter le ''vivre et laisser vivre'' et jamais il ne juge qui que ce soit sans de bonnes raisons. Avec lui, la liberté d'expression est de mise et peu importe l'opinion, il écoute sans jamais remettre en question son interlocuteur. Le noir et le blanc sont deux choses en quoi il ne croit pas, car tout est une question d'idées ou d'opinions qui divergent. Lorsqu'une nouvelle expérience se présente à lui, il plonge sans trop réfléchir et même si parfois il baigne dans l'interdit, cela ne la jamais arrêter pour découvrir de nouveaux horizons qui lui sont encore inconnus. Grace à son ouverture sur le monde, mais surtout les gens, il est facile pour lui de les mettre à l'aise en sa présence et cela est sûrement dû à la bonne humeur qu'il dégage et la faciliter qu'il a de tenir une conversation, peu importe le sujet et ce même avec les personnes les plus timides et renfermer. À l'écoute de son interlocuteur, jamais on ne se sent exclu avec lui. La facilitée qu'il a de se mettre au niveau de celle ou celui à qui il porte attention fait en sorte qu'il lui est aisé de s'incruster dans divers groupes. Il est aussi un homme en qui on peut avoir une confiance aveugle, car même en colère contre quelqu'un jamais il n'utilisera la traîtrise pour se venger. Étant un homme d'honneur, une confidence reste une confidence et à tout jamais ses lèvres resteront seller...

Tolérant: Tactile, il semble constamment chercher le contact humain. Il adore particulièrement être proche de ceux qui sont importants à ses yeux et ne se prive pas de leur montrer que ce soit par de simples gestes ou attentions. Moqueur, il sort souvent des âneries par forcément drôles, mais c'est surtout pour vous taquiner. Jae sait aussi faire preuve d'une grande tolérance envers ses amis et sa famille, même lorsque ceux-ci ne le méritent pas.

Individualiste: Loyal ou pas ? On ne sait trop avec lui. Tu dois être très spéciale à ses yeux pour qu'il soit d'une loyauté sans borne, car il ne se gêne pas de poignarder les gens dans le dos si cela lui est bénéfique. Il a cette façon de déshumaniser les gens et de les traiter comme de simples objets ou des pions avec qui il peut jouer. Il vous utilisera si vous lui donnez une raison de le faire et le fera sans compassion aucune. Dans le cas contraire si vous êtes près de lui, il vous sera loyal jusqu'au bout et fera son possible pour vous aider ainsi que d'assurer votre sécurité et ce, quitte à tuer.

Colérique: Jae n'a aucun contrôle sur sa rage une fois en colère et dans ces moments-là, il devient vite violent et dangereux pour la personne vers qui sa haine est dirigée. Il n'a aucun problème à utiliser la force et ses poings pour extérioriser son énervement, et même si on le supplie, jamais il ne va s'arrêter tant qu'il ne vous aura pas brisé le visage et que votre sang n'ait pas taché ses mains. En somme, il est une bombe à retardement destructrice qui ne vaut mieux pas enclencher, car les conséquences de cette explosion pourraient s'avérer mortelles... Il n'est pas non plus un intellectuel, ses pulsions et son instinct le contrôlent avant toute autre chose. Quelque chose d'animal presque sauvage semble émaner de lui, ce qui provoque soit du désir ou de la crainte chez les autres, parfois du dégoût... Son impulsivité fait de lui une personne imprévisible et difficile à gérer, car indomptable. Tête baissée, il fonce dans le tas sans réfléchir et sans plan, ce qui la plupart du temps ne joue pas en sa faveur, car cela lui cause de gros problèmes et font de lui un fauteur de troubles en herbe.

Sadique et Masochiste: Comme tout être humain, il n'est pas parfait. Derrière ses sourires amicaux, ce cache un esprit tordu qui aime la douleur. Ce côté de sa personnalité en choque plus d'un comme il peut en dégoûter et énerver d'autre, surtout ses ennemis. On a beau le frappé, le torturer, il semble plutôt y trouver du plaisir au lieu d'avoir mal comme une personne saine d'esprit. Il en redemande même... D'un autre côté, il prend autant de plaisir à être le bourreau, que ce soit dans ses ébats charnels ou lorsqu'il se bat et c'est toujours avec le sourire qu'il regarde ses victimes le supplier. Aussi, il semble être très fasciné par le sang, que ce soit le siens ou celui des autres...

Manipulateur: Manipulateur hors pair, il a développé son talent depuis la tendre enfance. Il a toujours utilisé la manipulation ainsi que le mensonge pour obtenir ce qu'il veut et il ne voit pas cela comme un défaut, mais bien comme quelque chose de nécessaire pour ne pas se retrouver en bas de la chaîne alimentaire. Jae ne se gênera pas d'utiliser ses amis, sa famille ou de simples inconnues pour parvenir à ses fins et il le fait de façons si subtiles que ses victimes ne s'en rendront compte que bien trop tard. Doué pour montrer ce qu'il veut bien laisser paraître, la réalité de Jae est sans doute celle qu'il voudra bien vous montrer, mais sans plus. Il vous dira ce que vous voulez entendre et au final vous allez vous rendre compte qu'il en connaît beaucoup plus sur vous, que vous en connaissez sur lui. Tout ce qui le touche personnellement, il le gardera pour lui. Parler de sa personne, d'où il vient et ce qu'il pense réellement, n'a jamais été son fort. D'ailleurs, il évite toujours les questions trop personnelles.

Instable: Jae est un homme plutôt difficile a cerner. Très souvent il est inconstant dans ses émotions et ses actions. La confusion semble régner chez ce loup-garou qui semble n'avoir aucune idée de qui il est vraiment. Sans ce masque qu'il a créé, il se sent comme une coquille vide. Il se perd donc derrière cette façade ne sachant même plus ce qui est la réalité et ce qui ne l'est pas, ce qu'il a inventé de toute pièce et ce qui fait vraiment partie de lui. Lors des rares moments où il laisse tomber les faux-semblants, il se met à interagir avec ce qui l'entoure, gens compris, de manière mécanique. Les émotions comme l'amour, la compassion et la gentillesse lui sont d'une certaine façon inconnue. Il peut les jouer à la perfection, mais il ne semble pas être en mesure d'en saisir le vrai sens. Il se contente alors de projeter ce qu'il a observé chez les autres ; leurs façons de parler, d'agir ainsi que leur comportement en général. Alors, il n'est pas rare de retrouver en lui des traits qui ne lui son mêmes pas propres, il les a seulement absorbés tel une éponge. En réalité, il ne ressent que le néant, un néant qu'il essaie par tous les moyens de remplir sans jamais y parvenir réellement...

Paresseux: Jae est conscient de l'image qu'il projette, soit celle d'un mec peu motivé qui manque d'enthousiasme. Cela est surement dû au fait que son visage a souvent une expression ennuyée collée dessus. Mais que peut-il y faire ? Il est né avec cette expression d'éternel blasé. Il ne peut pas nier non plus cette fâcheuse tendance qu'il a d'éviter toute chose qu'il trouve pénible. Ses aspirations dans la vie sont aussi très banales et s'avère avoir très peu d'ambition. Il lui arrive aussi de se montrer intéresser, mais le problème voyez-vous est que cela ne dure jamais bien longtemps, car l'ennui le prend très rapidement. Lorsqu'il n'est pas question de s'appliquer au travail, il a tendance à se laisser aller. Jae peut passer des journées entières à simplement roupiller ici et là et ne rien faire de productif. D'ailleurs, il a toujours l'air vaguement endormi et arrive souvent en retard au boulot, trouvant toujours des excuses bidon pour se justifier.



Un événement de ma vie


La nuit venait de tomber sur la forêt près de chez lui et bien que le ciel soit d'une obscurité envoûtante, la pleine lune faisait son apparition. Celle-ci éclairait les environs d'une douce lumière réconfortante. En cette nuit d'été, il faisait très chaud, mais heureusement une légère brise rendait cette chaleur beaucoup plus supportable. Après une journée de cours ennuyeux, ce jeune adolescent de seize ans avait eu envie d'aller courir dans la forêt avant de rejoindre son lit. Peu à peu, les arbres s'étaient faits plus nombreux autour de lui et les ténèbres avaient doucement prit le dessus sur la lumière de la lune. Ce qui le poussa à s'arrêter dans sa course fut cette impression d'être suivi qu'il ressentait. Le regard vif, il regardait autour de lui, guettant le moindre mouvement suspect. Dans les branchages des arbres, le vent s'était mis à siffler et quelques brindilles au sol craquèrent sous un poids inconnu. Au loin, le hurlement d'un loup résonna. Notre jeune homme s'était alors crispé avant de se retourner vivement pour faire marche arrière. Son pas était rapide, puis il se mit à courir de nouveau. Derrière lui, un bruit de course pouvait se faire entendre, de plus en plus prononcé. Jae refusait de se retourner, préférant mettre toute son énergie dans sa course. Un souffle chaud caressa sa jambe, suivie d'un claquement de dents. Aucun doute, l'animal qui le pourchassait n'avait aucune bonne intention envers sa petite personne. Au moment où il eut le courage de regarder derrière lui pour voir de quoi il s'agissait, il trébucha sur une racine, tombant la tête la première sur le sol terreux. À terre, les mains de chaque côté de son crâne, il poussa sur ses bras pour tenter de se relever, mais un poids pesait sur son dos alors qu'un craquement d'os retentissait dans la nuit. Jae poussa un cri qui reflétait à la fois son horreur et sa douleur. Du coin de l'œil, il pouvait voir cette bête qui avait été à ses trousses avant de l'avoir dans ses griffes acérées. Un loup... Le regard de l'animal semblait s'adoucir l'espace d'un instant avant de montrer ses crocs dans un grondement impressionnant et mordit à pleines dents le flanc gauche de notre jeune adolescent.  À ce moment précis, Jae s'était cambré en criant de douleur une nouvelle fois tout en suppliant les dieux pour que la souffrance s'arrête enfin. Lorsque la bête lâcha enfin sa proie, notre blessé crut voir de la tristesse dans ce regard jaune qui semblait si humain. Serrant les dents une dernière fois, le jeune homme avait finalement sombré dans l'inconscience, alors que les bruits de pas de cet animal s'éloignaient de son corps meurtri...  


Ma passionnante histoire

Séoul

Tout comme lui, les parents de Jae sont tous les deux originaires de Séoul en Corée du Sud. Sa mère pratiquait le métier de Médecin alors que son père était avocat. C'est d'ailleurs lorsque Dong Soo avait été victime d'un accident de voiture qu'il avait rencontré Yuna, qui n'était qu'une simple infirmière à l'époque. Le courant avait très bien passé entre eux. Lorsqu'il s'était remis de son accident, Dong Soo avait mis peu de temps pour inviter cette jolie femme à sortir. Après plus de trois ans de relation, il fit enfin la grande demande et c'est avec une grande joie et les larmes aux yeux que Yuna accepta. Ils étaient un couple très heureux et unis malgré leur différence. Yuna était une femme très douce et sereine alors que Dong Soo était un homme froid et introvertie. Il était d'ailleurs comique de voir cet homme austère fondre tel une guimauve au contact de son épouse. Lorsque cette dernière tomba enceinte, c'était avec émerveillement qu'ils accueillirent cette nouvelle. Avoir un enfant était tout ce don Yuna et son mari avait souhaité. Ce fut en automne 1993 que Jae vu le jour. Dehors, il mouillait à en boire debout lorsque Dong Soo avait conduit sa femme a l'hôpital. L'accouchement dura des heures, à croire que leur fils s'obstinait à ne pas sortir et tout se travaille avait grandement épuisé Yuna qui était très faible lorsqu'on lui présenta son fils. Dong Soo quant à lui, n'avait pas pu supporter le stress de cet évènement. Il s'était tout bonnement retrouver sur le sol après avoir perdu conscience, ce qu'il niera toute sa vie.

Enfance

Enfant, Jae s'avérait être très difficile à gérer. Hyperactif, il ne tenait jamais en place ce qui pouvait devenir épuisant pour Dong Soo, mais surtout pour Yuna qui devait rester aux aguets en tout temps. Il était fréquent pour les parents de perdre leur enfant de vue et constamment ils devaient partir à sa recherche. Jae semblait être partout à la fois. Bout en train, il s'était facilement fait des amis dans le voisinage avec qui il faisait les quatre cents coups. Casse coup, ses parents devaient souvent l'accompagner à l'hôpital. Durant son enfance, Jae ne se rappelle pas avoir passé beaucoup de temps avec son père qui était trop occupé par son travail. Le pourquoi, il est aujourd'hui beaucoup plus près de sa mère qu'il ne l'est de son père. Fils à maman, il voue une adoration sans borne pour cette dernière et ce, depuis toujours. Un soir, alors qu'il était enfermé dans sa chambre prêt à se mettre au lit, une querelle éclata entre ses parents et suite à cette querelle bien d'autres suivirent. Étant trop jeune, il ne pouvait en comprendre la véritable raison à l'époque. Mais aujourd'hui, il sait maintenant qu'il était question d'infidélité. Apparemment, son père n'était pas seulement occupé au travail... Lorsque ses parents divorcèrent, il n'était âgé que de huit ans. Cette annonce fut un choc violent pour cet enfant qui n'avait rien vu venir. Depuis ce jour, la relation entre lui et son père c'était brisé et jamais ne fut elle pareille. Froid et distant avec son géniteur, il était presque impossible pour Dong Soo d'atteindre son fils. Tout n'était que fausse politesse avec ce jeune garçon qui semblait prendre plaisir à l'ignorer.

Adolescence

Une fois qu'il fut envoyé dans une école privée, Jae avait enfin l'impression de pouvoir respirer. Bien sûr il s'inquiétait pour sa mère qui ne s'était toujours pas remis de sa séparation, mais en même temps, il n'avait plus à se faire trimballer d'une maison à l'autre comme un vulgaire bout de viande, car oui, ses parents se battaient constamment pour la garde... À l'académie, Jae était loin d'être un bon élève. Il s'en sortait dans quelques matières, mais pour la plupart il était une vraie catastrophe. Pendant ses premières années, Jae était un étudiant très rebelle qui se retrouvait toujours mêlé à des histoires et prenait grand plaisir à s'amuser au dépend des gens, surtout ses professeurs. Il rejetait toute autorité et n'hésitait pas à provoquer les enseignants ouvertement. Il séchait les cours, jouait de mauvais tours aux plus jeunes et se battait sans arrêt. Il était devenu dangereux de le chercher, à croire que son tempérament de feux s'était transformé en véritable volcan. Une bombe à retardement... Voilà ce qu'était devenue notre Asiatique. Peut-être était-ce la crise d'adolescence qui avait fini par pointer le bout de son nez qui sait ? Va s'en dire que Joon passait sont temps en retenue. Malheureusement pour ses notes, les cours étaient devenus secondaire, on essayait tant bien que mal de l'aider dans ses travaux, mais sans résultat. Il n'écoutait rien et se fichait de tout. Ce qui le calma un tant soit peu, était l'ombre de ses parents qui planaient sur lui. Il tacha donc de faire preuve d'un peu plus de maturité, ce qui était très difficile pour lui, car il ne pouvait s'empêcher de perdre le contrôle ici et là. Dans les années qui suivirent, Jae s'était considérablement calmé et il semblait plus déterminé que jamais de réussir. À partir de la cinquième, il faisait partie de l'équipe de soccer de son école. Il passait des après-midi entiers à s'entraîner pour ce sport, jusqu'à avoir utilisé toute son énergie. Sur le terrain, il se montrait très fourbe et mauvais joueur et c'était sans parler la rage fulgurante qu'il montrait au grand jour lorsqu'il devait faire face à la défaite de son équipe. En dehors de son intérêt pour le foot, Jae commença aussi à se montrer studieux, sa soif d'apprendre pouvait se faire ressentir à chaque cours, spécialement la musique. Cependant, sa consommation de drogue, était de plus en plus prononcée. Autre chose qui avait fait son apparition et qui ne lui plaisait pas du tout, était un sentiment qui lui était encore inconnu et qui prenait trop de place à son goût. À ça plus grande horreur, il semblait éprouver ce sentiment des plus étrange pour un garçon et pas n'importe lequel. L'adolescent en question s'avérait être son ennemi, pour qui il n'avait jamais imaginé pourvoir ressentir autre chose que de la haine et du dégoût. En colère contre lui-même, mais surtout contre ce serpent visqueux, Jae s'était acharné à faire disparaitre ses émotions en crachant toujours plus de haine dans la figure de ce dernier. Heureusement, ses amis, ses activités, mais surtout sa nouvelle nature de loup-garou après son attaque lors des vacances d'été arrivaient à le tenir occupé, évitant ainsi à Joon de créer un vrai bain de sang. La dernière année qu'il passa à l'académie fut sans doute celle qui fut la plus éprouvante pour lui et ce, pour un tas de raisons. En premier lieu, il y avait les examens finaux à passer. Ses parents attendaient beaucoup de lui et il valait mieux pour Jae d'être à la hauteur de leurs attentes, puis il y avait aussi la peur de ce qui l'attendait une fois devenue adulte, lui qui n'avait jamais eu à lever le moindre doigt pour quoi que ce soit, allait devoir apprendre à se débrouiller seul. Ses parents lui avaient bien fait comprendre qu'ils ne seraient pas toujours là pour lui tenir la main. L'idée de devoir se séparer de ses amis, le rendait nerveux et triste. En somme, un tas de choses se bousculait dans sa petite tête et il sentait le peu de liberté qu'il avait acquis s'envoler et disparaitre sous ses yeux. Durant toute l'année on l'avait très peu croisé en dehors de la bibliothèque, il avait même cessé de jouer au foot pour se consacrer entièrement à ses études et cela porta fruit, car aux examens finaux Jae avait fait un carnage. Lorsque vint le temps de quitter le pensionnat définitivement, Jae le fit sans dire au revoir à qui que ce soit, même pas à sa meilleure amie. Il en avait été incapable. C'est donc comme ça qu'il s'envola des lieux comme un vulgaire voleur et ce, sans même jeter un regard derrière lui...

Brooklyn

Après avoir quitté l'académie, Jae prit la décision de prendre une petite année bien relax avant d'officiellement se lancer dans des études collégiales. C'est donc avec cette idée en tête qu'il enchaîna les petits boulots tout en pratiquant sa plus grande passion, soit la musique. Sans rouler sur l'or, l'ancien rouge et or pouvait dire vivre confortablement dans son petit appartement à Séoul. Mais plus le temps avançait, Jae sentait le désir d'élargir ses horizons, voir autres choses que ce qu'il avait toujours connue. C'est donc sur cette pensée qu'il prit l'avion vers l'Amérique du Nord. Une fois là-bas, il s'était installé à Brooklyn où il donna sa candidature dans un bar en tant que barman. L'endroit était souvent fréquenté par toute sorte de créatures et personnes étranges, ce qu'il adorait. Il en apprenait beaucoup plus sur lui que dans son pays d'origine. Bref, tout se passait à merveille pour lui, jusqu'au jour où il fit une rencontre qui allait changer le cours de sa vie. Lee Junsu était un client régulier de la place, mais aussi un vampire. Au tout début, Jae avait eu cette sensation d'hostilités vis-à-vis de sa personne lorsqu'il tentait de lui faire la conversation. Mais bons, cela ne l'avait pas empêché d'essayer d'en connaître davantage sur ce personnage. Avec le temps, Junsu semblait s'adoucir, autant qu'un mec glacial le pouvait, et Jae en était ravi. Ils passèrent de longue nuit à discuter de tout et de rien. À chaque soir, il attendait son petit grincheux avec le sourire. Puis un soir tout était partie en vrille après son heure de travail terminé. Lee l'attendait à l'extérieur et sans un seul mot, il avait attaqué son joli visage avec ses lèvres. À partir de cette nuit-là, lui et ce mec glacial étaient devenus amants. Si dans sa vie, il était considéré comme un mec facile dû au fait qu'il couche avec tout ce qui bouge, Lee était sans doute le seul homme avec qui il pouvait considérer avoir une relation qu'on pourrait considérer officiel, mais sans être exclusive. Malgré que cet homme soit tordu et cruelle, Jae ne pouvait s'en passer. Il était comme une drogue. Malheureusement pour lui, cette mauvaise fréquentation l'avait attiré dans un monde don il n'était pas certain d'être prêt à faire face. Semblerais qu'il y avait plus que de simple loups-garous et vampires dehors... Depuis sa rencontre avec cet homme, Jae trempe dans des choses très peu recommandables et Junsu ne semble pas se gêner de l'utiliser pour se nourrir. Complexe et pas saine du tout, on ne sait trop où cette relation va les mener... Mais une chose est sûr, ensemble ils s'avèrent être des adversaires très coriace et dangereux.

Extra: Vie de jeune loup

Jae s'est fait attaquer par un loup lorsqu'il n'était âgé que de 16 ans. Tard le soir, il était parti courir dans la forêt comme à l'habitude. Il aimait se tenir en forme et la course lui avait toujours permis de se vider la tête ne serais-ce que pour un instant. Malheureusement, cette course c'était bien vite transformer en cauchemar pour ce jeune asiatique. Une poursuite dans les bois, la douleur ainsi que la peur qu'il avait ressentie à ce moment précis de sa vie... Jamais il ne pourrait l'oublier, tout comme il ne pouvait oublier cette créature qui avait planté ses crocs dans sa chaire. Il avait bien cru que son heure avait sonné avant de perdre conscience dans se boiser obscure. Mais non... Lorsqu'il s'était réveillé au même endroit ou la bête l'avait laissé, Jae ne ressentait plus la douleur autre qu'un léger élancement près de l'épaule. Pendant plusieurs semaines, il avait cru à un cauchemar et que toute cette histoire ne c'était produit que dans son imagination. Peut-être la drogue ? Il n'était pas rare pour Jae de consommer des substances illégal, donc très probable qu'il ai pu avoir une hallucination. Du moins, c'était cette pensée qu'il l'aidait à dormir le soir... Mais ça, c'était avant qu'il se mettre en rogne contre un camarade de classe. Il était loin d'être étrange que lui et son ennemie de longue date se querelle, car cela faisait partie de leur quotidien. Agressif et impulsif de nature, Jae n'était pas un adolescent à qui il fallait se frotter, surtout qu'il était instable émotionnellement. Il était difficile de prévoir ses réactions et ses actions. Mais même Jae n'avait pu prévoir ce qui s'était passé en cette soiré de fête. Imaginez perde entièrement le contrôle de votre esprit et de votre corps. Il n'était plus question de colère, mais de rage à l'état pur. C'était exactement ce qui s'était produit avec Jae. Il n'avait aucune souvenir de ce qui s'était passé, ou du moins tout était embrumer dans son esprit. Lorsqu'il avait repris conscience, c'est avec effroi que son regard sombre s'était posé sur le corps inerte et ensanglanter de Minho. Du sang, il y en avait partout, surtout sur ses propres vêtements, son visage et ses mains. Confus et effrayer, un tas de questions lui avait traversé l'esprit sans pour y trouver d'explication et de réponse. D'ailleurs, il ne se souvenait même pas avoir perdu les pédales, augmentant ainsi le trouble en vous. Un tas de théories s'était créée dans sa tête, mais aucune n'était satisfaisante. Les mains tremblantes, Jae avait tenté d'arrêter le liquide rouge de s'écouler hors du corps de son ennemi. En regardant le corps de ce dernier, on aurait juré que celui-ci s'était fait attaquer par un animal sauvage, ce que Jae ne comprenait pas. Il n'y avait que lui et Minho dans ce parc à cette heure de la nuit, personne d'autre. Mais alors comment expliquer l'état dans lequel il se trouvait. Ne sachant trop que faire, il avait fini par appeler les ambulances avant de s'éclipser dans la nuit avec la peur au ventre. Suite à cet accident, Jae avait ressenti une grande culpabilité et continuait d'ignorer sa lycanthropie jusqu'au jour où il ne le pouvait plus. Au tout début, au lieu de se posé des questions, il avait fait ce qu'il avait toujours fait pour se sentir mieux, soit ignoré le problème jusqu'à ce que ce dernier disparaisse. Malheureusement pour lui, son problème ne disparaissait pas, mais semblait plutôt s'agrandir. Minho n'était pas sa seule victimes, il en avait fait quelques unes par la suite et les attaques de ce genre se faisait de plus en plus fréquente. À chaque fois le même scénario... Jae voyait rouge. À l'intérieur de lui, il ressentait une chaleur étouffante, comme s'il brûlait de l'intérieur et puis plus rien. Le néant total... Au tout début, Jae avait écarté l'idée du loup-garou, mais à force de regarder les corps qu'il semblait avoir attaqué et l'idée que cela pouvait se reproduire à tout moment était trop horrible pour lui de nier. Une fois qu'il accepta enfin sa condition, il avait fini par comprendre... Il devait apprendre à se contrôler pour sa propre sécurité ainsi que celle des autres. C'était ça, ou bien... Ou bien, il préférait ne pas trop y penser... Malheureusement, se faire à l'idée et accepter ce qu'il était devenu, était deux choses complètement différentes. Il ne se voyait plus que comme un monstre qui le dégoûtait. Jamais il aurait cru un jour craindre les nuits de pleines lunes comme il les avait craints depuis qu'il était devenu un loup. Durant ces nuits mouvementer, il quittait toujours la maison pour se réfugier dans la forêt de peur de blesser qui que ce soit. Autant dire qu'à ce moment de sa vie, Jae ne savait plus ou donner de la tête. Il avait dû réapprendre à se connaître, car lorsqu'il regardait son propre reflet dans le miroir, ce n'était plus lui qu'il voyait, mais un étranger. Semblable, mais pourtant si différent. Ce visage autrefois si souriant semblait s'être fermé. Sous ses yeux sombres, on pouvait noter des cerner beaucoup trop prononcer, la preuve qu'il dormait très peu, voir du tout. On pouvait aussi remarquer ses épaules affaissées, comme si le poids du monde y pesait. Le creux dans ses joue autrefois si ronde le vieillissait considérablement et c'était sans parler son regard... Un regard qu'il aurait dû connaître par cœur, mais qui pourtant, était devenu si froid et fade. Dans ce reflet, Jae ne voyait qu'une pâle copie de ce qu'il avait été quelques mois plus tôt. À chaque accident sanglant qu'il causait et victime qu'il faisait souffrir bien malgré lui, la culpabilité de Jae le rongeait. Il pouvait sentir cette dernière lui grignoter les entrailles tous les jours. Cependant, aujourd'hui, ce qui avait été une douleur infernal n'était plus qu'un mal chronique dont il ne cessait de souffrir, mais auquel il s'était habitué. Il apprend petit à petit à vivre avec cette sensation. Il était trop faible pour être en mesure de se contrôler entièrement et il en était parfaitement conscient. Dans les yeux de ses parents qui n'avaient aucune idée de ce qui se passait avec leur fils, on pouvait y lire de l'inquiétude. C'était l'une des raisons pourquoi il avait quitté la maison en voleur pour venir s'installer a Brooklyn. Il n'en pouvait plus de devoir faire face à ses parents et amis. Il avait l'impression d'étouffer en leur présence et cette boule qu'il ressentait dans sa gorge ne faisait qu'accroître avec le temps. Cela dit, même s'il avait quitté le nid familial pour découvrir de nouveau horizon, Jae avait bien l'intention de revenir dans son pays natal avec un objectif bien net en tête, soit retrouver son créateur et le tuer. Il devait payer pour avoir faire de lui un monstre et gâcher sa vie... Peu importe ou se trouvait cet inconnu, peu importe qui il était, Jae avait bien l'intention de le retrouver et ce, même s'il devait y laisser sa peau en court de route. Aujourd'hui bien qu'il soit plus calme et sous contrôle qu'il ne l'avait été à l'époque, Jae reste un loup très agressif et sauvage dans ses attaques et ses réactions. Bien que plus difficile qu'avant, il n'est tout de même pas rare qu'il perdre les pédales de temps à autres ainsi que de faire un vrai carnage autour de lui. Il consomme d'ailleurs beaucoup de substance illicite en espérant que celle-ci puisse neutraliser cette bête dangereuse qui sommeil en lui. Heureusement pour lui son amant est là pour l'aider, car s'il avait eu la chance de s'en sortir avec ses crimes isolés à Séoul, il savait très bien que les chances qu'il s'en sorte ici étaient minces. Les chasseurs d'ombre lui auraient fait la peau sans préavis. C'est donc pourquoi, Darius s'occupait de l'enchaîner les soirs de pleines lunes, ce que Jae détestait. Il lui était arrivé quelques fois de briser ses chaînes et de se battre avec Darius. Il se sentait toujours coupable lorsque ce genre d'accident arrivait et ce, même s'il savait son amant immortel. Cependant, Jae devait avouer que c'était toujours mieux que ce soit son chéri qui se prenne un coup de griffe, que de faire du mal à une victime innocente dans les rues pour ensuite se faire démolir par un chasseur d'ombre. Mais bons, il reste encore beaucoup de choses pour lui à comprendre et apprendre sur ce qu'il est. Jae n'est pas mauvais en soit, tout comme ses intentions, seulement, il lui reste encore beaucoup de chemin à faire. Espérons qu'il puisse apprendre les règles de ce nouveau monde avant qu'il ne soit trop tard...


Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Booty. En ce jour, j'ai déjà 25 ans bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu sur google et je dois avouer que je le trouve plaisant.


- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1094 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 316 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Mer 9 Aoû - 1:49
          


Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage !





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 485 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 429 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : Joy

Journal intime
Mon statut: Celibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Mer 9 Aoû - 1:53
          


Bienvenue ici  Je ne pense pas connaitre ton avatar mais hate de découvrir une nouvelle ptite tête. Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous 



Everybody has a chapter they don't read out loud.
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.  le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1429 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 479 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)


•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.


Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Mer 9 Aoû - 2:17
          


MON DIEU JAEJOONG !!! DBSK !!! (oui j'aime la kpop et tout ce qui va avec )

En tout cas, ton choix m'emballe complètement et franchement je veux vraiment un lien avec toi !
Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche.
J'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage ...



open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8856 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7578 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️


♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️


♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Mer 9 Aoû - 4:01
          


Bienvenue parmi nous Un loup de plus, oh yeah

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Et si tu as des questions, Clary et moi sommes là pour ça




I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Mer 9 Aoû - 11:37
          


Bienvenue encore une fois avec ce magnifique vava

Bon courage pour l'écriture de ton histoire maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 7975 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5352 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.


Journal intime
Mon statut: Avec l'homme de ma vie #J ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Mer 9 Aoû - 13:14
          


Bienvenue parmi nous
Je dois reconnaître, ne pas du tout connaître ton avatar, c'est une découverte pour moi Razz
J'ai hâte de découvrir ta fiche cher loup un tantinet borderline
Bon courage d'ailleurs pour l'écriture de celle-ci



My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Mads Mikkelsen . J'ai actuellement : 156 ans mais déjà : 66 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -34 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la paix . Pour cela, je réside actuellement : à la Cour tout en étant d'une humeur : amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Avengedinchains
I feel like I'm the only one

•Et le lendemain les choses recommencent comme elles ont toujours été. Et alors on entend des cris dans les rues, des murmures pleins les bars, des pleurs dans les ruelles. Le monde se bouge autour d'eux. Les bruits courent que le combat est à reprendre. Could you believe in peace?

×××

And even at home war is raising

•Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont pleins de sang, et quand enfin les égouts déborderont, toute la vermine sera balayée. La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les victimes et tous les coupables lèveront leurs têtes et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Mer 9 Aoû - 13:49
          


Un enfant de la lune (qui ne manque pas de classe d'ailleurs!)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche



you fool me from the start when you let me love you
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Wild One
Je suis ici depuis le : 09/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Kim Jaejoong . J'ai actuellement : 23 ans ans mais déjà : 14 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -18 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : m'éclater . Pour cela, je réside actuellement : Brooklyn tout en étant d'une humeur : Espiègle . Au fait, les crédits reviennent à : Suture

⦁ I fell down. In the woods. When I was running, I fell down and I looked at the ground and I saw my hand and my sleeve and some dirt and an old acorn, and I said to myself, "OK, if this is the last thing I ever see, I can handle that. I'm done. I've had enough." But it wasn't the last thing that I saw. I just kept going. But how do you keep going when the worst thing has happened? What do you have to change inside to survive? Who do you have to become?

⦁ People like to say love is unconditional, but it’s not, and even if it was unconditional, it’s still never free. There’s always expectations attached to it. They always want something in return. Like they want you to be happy or whatever and that makes you automatically responsible for their happiness because they won’t be happy unless your not… I just don’t want that responsibility.

⦁ Wolves are relational by nature, inquiring, possessed of great endurance and strength. They are deeply intuitive, intensely concerned with their young, their mate and their pack. Yet both have been hounded, harassed and falsely imputed to be devouring and devious, overly aggressive, of less value than those who are their detractors.

Journal intime
Mon statut: Amant de Darius
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Mer 9 Aoû - 13:52
          


Merci tout le monde !!!



I wrote about what it means to support someone unconditionally even when they haven't been entirely honest with you. How everybody needs somebody to be inspired by. Someone who sets the bar really high. Someone who will put somebody else's needs before their own and then not resent them for it. Who always expects you to do the right thing but forgives you when you don't.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr . J'ai actuellement : 410 ans ans mais déjà : 120 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 173 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Protéger les miens . Pour cela, je réside actuellement : Brooklyn tout en étant d'une humeur : Nerveux . Au fait, les crédits reviennent à : Av : ghost.writer Sign : WIISE

Journal intime
Mon statut: En couple avec un chasseur brun nommé Alexander.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Mer 9 Aoû - 17:28
          


C'est original comme choix d'avatar mais j'aime beaucoup !
Bienvenue parmi nous ! :D



Say you won't let go
« I met you in the dark,you lit me up,you made me feel as though,I was enough. I know I needed you,but I never showed,but I wanna stay with you. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 431 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 153 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Jeu 10 Aoû - 14:26
          


Bienvenue à toi, beau loup-garou ^^

Bonne chance pour ta validation et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^^





I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 15 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -148 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être libre . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : joueuse . Au fait, les crédits reviennent à : pinterest
- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Jeu 10 Aoû - 18:20
          


Ohhh, un semblable c'est cool !
Super choix de vava et j'aime beaucoup le personnage : ils nous faudra un lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Jeu 10 Aoû - 18:27
          


Bienvenue parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8856 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7578 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️


♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️


♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
Mar 15 Aoû - 17:26
          




Quand viennent les résultats...


La fine analyse
• Ensemble : Bon,
commençons par le caractère, c'est un caractère assez atypique, ce qui le rend plutôt original et plaisant Razz Cependant, j'ose espérer que ton personnage suivra ce caractère, que tu feras en sorte qu'il n'ait pas que des liens positifs car ça ne correspondrait pas si c'était le cas
Le Test Rp est prenant, on se met à sa place, l'anxiété d'être suivi, la peur de se sentir en danger, une expérience assez traumatisante quand on y pense
Et pour finir, l'histoire, avec ce que tu as rajouté concernant la nature de loup, c'est parfait, là au moins on sait ce qui se passe dans sa vie depuis cette nouvelle condition, donc je n'ai rien à redire


et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.


-Shadowhunters -




I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -




Re: Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...
          



Revenir en haut Aller en bas

 
Terminé - Jae Park -Une ombre parmis tant d'autres...

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées


 Sujets similaires
-
» Un projet parmis tant d'autres
» Une fan d'Esprits criminels parmis tant d'autres
» L'ombre du vent (et autres romans), Carlos Ruiz Zafon
» Seule parmi tant d'autres
» Ceci n'est qu'une présentation parmi tant d'autre....




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.