[Hot] Love is a fire that can leave you burned... or keep you warm

::  :: Forêt de Brocelinde

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 421 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 225 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Dim 6 Aoû - 13:16

Idris. Le monde des Chasseurs d’Ombres. Le pays dans lequel l’Ange Raziel leur avait accordé le pouvoir de repousser les ténèbres, de protéger les Terrestre. Est-ce que l’Ange avait un jour eu la moindre pensée pour les Créatures Obscures qui essayaient simplement de vivre leur vie, sans rien demander à personne.

Quand il était arrivé près de la Forêt de Brocelinde, Aidan ne put s’empêcher de se demander si Raziel pouvait vraiment tolérer les agissements de Valentin. Les Anges étaient censés être des créatures de pure bonté et d’amour, et lui était si plein de haine et de malveillance. Est-ce que la peur pouvait à elle seule corrompre l’esprit et ronger l’âme au point de considérer nécessaire de détruire tant de vie ?

Il entra dans la forêt en serrant les pans de son long manteau autour de lui. Il faisait un froid de canard et peut-être était-ce son affinité avec le feu, mais il supportait très mal le froid. Heureusement pour lui, il savait qu’un chaleureux accueil l’attendait à sa destination.

Une de ses protégées, voyant que son esprit tournait à vide depuis que Louis avait découvert ses pouvoirs, l’avait enjoint de trouver un moyen de se détendre et de se changer les idées. Elle garderait Louis, comme elle le faisait parfois et lui, devait prendre quelques temps pour lui-même. Il avait alors décidé de rendre une petite visite impromptue à son cher Andrew. Ils se fréquentaient depuis quelques temps déjà et le jeune Sorcier parvenait à chasser ses inquiétudes et ses idées noires. Il avait su ranimer un feu dans ses veines qu’Aidan croyait éteint depuis longtemps.

Il avait donc choisi un ensemble élégant, mais décontracté. Le manteau était là pour le protéger de la fraîcheur de l’air, mais il ne faisait pas partie de la tenue. Il marchait d’un pas lent, mais décidé vers la demeure de son ami. Il espérait bien le trouver ici, sinon, il pouvait tout à fait retourner à New-York. Il avait emmené avec lui quelques bouteilles d’alcool de pommes qu’il avait fait lui-même.

Arrivé devant la porte, il frappa contre le bois, un peu nerveux et contrôlant difficilement sa marque qui semblait dès lors clignoter.

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

::  :: Forêt de Brocelinde