Because a working relationship can also be a good company ♣ Aiden & Andrew

::  :: Queens :: Pandemonium Club

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 4121 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3830 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités

The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Dim 6 Aoû - 0:23

Because a working relationship can also be a good company
Feat Andrew Hales

Être un vampire est sans doute l’expérience la plus fascinante qu’il est possible de vivre. C’est une suite d’avantages et de désavantages tous liés les uns aux autres. Tout d’abord il y a l’immortalité, on vit éternellement mais on ne peut sortir sous la lumière du jour, ce qui fait que ça réduit grandement une journée. Les sens, on peut sentir beaucoup plus d’odeurs et ce plus loin qu’avant, entendre plus loin, voir la nuit avec une clarté comme un humain en plein jour, et pourtant il suffit de perdre sa concentration une seconde pour que notre audition se concentre seulement sur les battements de cœur humains, la soif de sang. Toute cette expérience est bien plus compliquée qu’il y paraît de premier abord, des pouvoirs incroyables oui mais aussi des faiblesses contraignantes. Je venais de penser à tout cela tandis que je sortais de la douche, je ne pouvais plus me permettre de perdre plus de temps, je devais me préparer pour la soirée qui m’attendait avec Andrew. Il m’avait envoyé un sms cette après-midi pour me demander si je voulais sortir au Pandemonium le soir même avec lui, je n’avais évidemment pas refusé. Déjà parce que faire la fête et m’amuser étaient comme une philosophie chez moi, et en plus on ne pouvait pas dire que la compagnie du sorcier était déplaisante, il savait s’amuser lui aussi.

J’avais sorti un de mes costumes, il était posé sur le lit sans aucun pli évidemment. Certaines personnes ne comprenaient pas que je porte toujours des costumes, ce qu’ils ne comprenaient pas, c’est que c’était l’équivalent des vêtements confortables pour moi, je ne me sentais bien que dans un costume. De plus, je ne mettais jamais de cravate donc je ne complétais pas le costume jusqu’au bout, je ne fermais d’ailleurs pas non plus le dernier bouton de la chemise, laissant entrevoir le début de mon torse. Voyant que je prenais encore trop de temps à me préparer, je décidai d’accélérer en l’enfilant en vitesse vampirique. Deux minutes plus tard, j’étais déjà totalement habillé, je passais une dernière fois dans la salle de bain pour me parfumer avant de partir, inutile de me coiffer, je ne le faisais jamais et mon implantation capillaire me permettait de garder mes cheveux sous contrôle, en bataille, mais une bataille mesurée. Une fois fin prêt physiquement, je glissai mon téléphone dans la poche intérieure de ma veste, je passai ensuite à mon coffre pour récupérer plusieurs liasses de billets. J’aimais beaucoup payer en liquide, j’avais beau avoir une carte bleue avec un compte rempli de chez rempli, j’aimais bien le liquide. Je m’apprêtais à partir mais j’hésitais sur la voiture à prendre pour y aller, j’aurais pu appeler mon chauffeur mais je le voulais pas, je voulais être libre ce soir. Je pris donc les clés de l’Audi R8 Spyder, mon petit bolide et fonçai en vitesse vampirique jusqu’au volant. Une fois dedans, je sortis du garage en trombe dans le but d’arriver à temps et fonçai vers le Pandemonium, me demandant si Andrew était arrivé en avance ou s’il comptait arriver à l’heure comme moi.

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Revenir en haut Aller en bas

"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 482 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 548 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut: A la recherche de ses origines
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Re: Because a working relationship can also be a good company ♣ Aiden & Andrew
Dim 6 Aoû - 18:20

Because a working Relationship can also be a good company.

Voilà quelques semaines qu'Andrew ne faisait rien, il s'ennuyait, certes s'entraîner sur ses sorts avait été bénéfique mais l'esprit de fête lui manquait énormément, alors quoi de mieux qu'un ami, boire un coup au bar pour casser cette nouvelle routine.

Il a donc contacté Aiden Bradford, un "collègue" si l'on puit dire, pour aller boire un verre, et bien sûr, là où ils n'auraient pas à cacher leur vraie nature ! Car Andrew détestait se cacher, autant pour sa sexualité, que son espèce. Son côté "folle", il l'assumait et le cultivait, autant que son côté nonchalant et fier un peu macho qui faisaient de lui un gars autant apprécié qu'haïs. Sa franchise, c'est sans doute ce qui avait plus à son ami vampire, que la personne soit haute dans l'échelle sociale ou pas, il ne se gênait pas pour lui dire ce qu'il ou elle pensait. Chose qui plaît à beaucoup apparemment. Il avait donné rendez-vous à son amis au Pandémonium, un club donc parfait pour ne rien cacher. Il fallait se montrer présentable, mais sexy, et sur son 31, une touche originale et bien sûr, le petit accessoires qui changerait tout.

Une chemise moulante lie de vin en coton égyptien , une veste de blazer kaki, une paire de jeans gris "super skinny" avec des trous dedans, ainsi que son inconditionnelle paire de doc marten's 1460 en cuir, à cirage métallique. EN prime, une petit nœud papillon kaki à imprimé "vichy" relevait le tout. tout semblait parfait, si ce n'est qu'il avait oublié de passer devant son miroir, avant de partir, il y passe donc et remarque qu'il n'est pas coiffé, une certaine bataille plutôt "mystérieuse" qui lui plaisait, il gardait donc cette image en tête avant d'agiter ses mains pour arranger tout ça d'un petit tour de magie.

Il est donc maintenant l'heure du rendez-vous, une dernière brume d'eau de toilette et Andrew dessine un portail au sol, oui c'est plus drôle ainsi, tombe d'un mètre du sol, un peu comme les vampires dans les séries télévisées terrestres quand ils descendent du toit. Aiden venait tout juste d'arriver, l'effet de surprise n'était pas possible à cause le l'ouïe hypersensible des vampires, donc tout allait pour le mieux.

-"Bonsoir vieil ami, ravi que tu sois venu, j'avais vraiment besoin de sortir. Ces longues semaines à ne faire que magie et repos m'ont pompé le moral."

© Fiche par Mafdet Mahes

Andrew Hales

"Rien ne nous séparera, pas même le temps et l'espace."

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 4121 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3830 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités

The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...

The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.

The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Mar 8 Aoû - 17:38

Because a working relationship can also be a good company
Feat Andrew Hales

Avec un bolide tel que celui que je possédais, je n’avais pas mis longtemps à atteindre le Pandemonium, slalomant entre les voitures, cela sert d’avoir des réflexes surnaturels. Et même si mes réflexes me faisaient défaut, il y avait très peu de chance que je meurs dans l’accident, un corps quasiment invincible, ça sert aussi. Comme à mon habitude, j’avais fait exprès d’arriver dans le parking à toute vitesse et de me garer exprès sur deux places, c’était un peu ma manière à moi de faire enrager les gens qui voudraient se garer, il faut bien s’amuser. À peine j’étais descendu et j’avais rejoint l’entrée du club, que j’avais vu un Portail dans les airs et un sorcier en descendre tel un super-héros. J’affichais un grand sourire en le voyant « Alors ça, c’était vraiment trop cool, obligé faudra que tu le refasses, ça faisait genre Iron Man qui se pose ! Un jour, il faudra que tu le fasses avec le poing vers le sol, genre comme les super-héros ! Je n’avais jamais envié les sorciers avant aujourd’hui mais là l’utilisation du Portail comme ça, c’est trop de la bombe ! Sinon bonjour Andrew, je suis ravi d’être venu aussi, tu sais que je ne dis jamais non à faire la fête, et puis de ce que tu m’en dis, tu en avais grandement besoin ! »

Je rentrai avec lui dans le club, connaissant bien le lieu à force de venir voir Magnus pour lui faire des offres d’achat, aussi parce que j’avais obtenu les plans avant de savoir si c’était un bon investissement. Nous allions tous les deux vers le comptoir du bar et je me demandais déjà ce que j’allais choisir pour commencer. Vu que l’alcool ne me faisait aucun effet, j’allais commencer par cela étant donné que nous allions sûrement discuter au départ. Ensuite, je pourrais passer à des choses comme le plasma, une chose mettant le vampire dans un état similaire à un terrestre sous ecstasy. Je choisis donc un Manhattan, un cocktail que j’affectionnai particulièrement, pour ensuite reporter mon attention sur mon partenaire de soirée « Bon dis-moi tout, je veux tout savoir de toi, quoi de neuf ? Bon vu que tu me parles de magie, je présume que côté business, aucun problème, beaucoup de contrats assurés et donc finances au top non ? Mais ce que je veux surtout savoir, c’est côté sentimental, si je me souviens bien, tu commençais quelque chose avec Aidan, tu commençais à le fréquenter, alors c’est en bonne voie ? Il y a eu de la progression de ce côté-là ? »

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Queens :: Pandemonium Club