Simon ¤Just a new vampire ¤

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations en cours
avatar



Je suis ici depuis le : 05/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 4 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 10 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : / . Pour cela, je réside actuellement : / tout en étant d'une humeur : / . Au fait, les crédits reviennent à : Kedi]

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Simon ¤Just a new vampire ¤
Sam 5 Aoû - 23:12
          



Prénom : Simon
Nom : Lewis
Date de naissance : 1997
Âge : 19 ans
Métier / Études : Vampire
Statut civil : En couple
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Groupe : Vampire
Avatar : Alberto Rosende

Simon Lewis


Mon caractère de cochon

Malin : Moi , malin ? C’est ce qu’on dit, on va dire que j’aime que les choses tournent à mon avantage, alors il m’arrive de déformer quelques faits de temps en temps, rien de bien grave, normalement..

Geek : Je l’avoue, je suis fan d’ordinateur, de jeux, de musique et de film, ce qui n’est pas un crime je crois ! Bien que depuis que je suis un vampire j’ai beaucoup moins de temps pour ça. Heureusement Clary est là, elle porte une oreille attentive et elle peut m’écouter parler des heures de films. Je peux jouer quelques accords à la guitare quand je suis chez moi aussi, j’adore chanter pour quelques amis et surtout pour Clary. On se pose près de la plage ou bien dans ma super « maison » et on passe des heures à chanter et à composer des chansons. La jolie rousse est ma source d'inspiration.

Sarcastique : On m’a souvent dit que j’étais un garçon sarcastique, j’avoue que j’ignore ce que ça veut dire, mais j’aime bien ce mot !

Étourdi : Je suis le garçon le plus étourdit et maladroit du monde, il ne se passe pas un jour ou je ne fais pas une bourde, qu’elle soit volontaire ou non. Je casse souvent des choses et je sais rarement m’y prendre correctement avec les personnes qui sont en face de moi.

Courageux : On me dit que je suis courageux, ce qui me fais bien rire. Je me souviens de ma première sortie avec Clary et ses « amis ». Je devais rester avec Isabelle pour une sorte de mission dont je ne me souviens plus le but. Peureux comme j’étais, Isabelle m’a rapidement ramené au camion, ce qui a mené à ma capture par Raphael. Aujourd’hui je suis un vampire et donc je dois dire que j’ai moins peur et que je serais capable de donner ma vie pour Clary, elle est tout ce que j’ai dans ce monde. Sans elle je ne suis que l’ombre de moi-même, je ne pourrai pas vivre si elle n’est pas avec moi. Et ce sentiment peut me pousser à faire plusieurs choses pas forcément très bien mais le plus important reste la vie de Clary.

Loyal : J’ai toujours été loyal mais encore plus depuis que je suis un vampire bien que ma position ne soit pas des plus simple. Je suis un vampire sans groupe depuis que Raphael m’a expulsé de son clan. J’aide ma meilleure ami et les siens, bien que les shadowhunters n’ai pas de vraiment de respect pour les vampires. Je suis loyal à mes semblables et aux personnes que j’aime et c’est déjà bien dur à gérer !

Protecteur : J’ai toujours était très protecteur avec ma famille et Clary mais depuis que je suis un vampire et que je connais toutes les créatures qui peuples le monde, je suis deux fois plus attentif. Je garde un œil constant sur ma mère et ma sœur, au cas où. Je ne passe pas une journée sans envoyer un message ou avoir Clary au téléphone, je ne supporterai pas qu’il puisse lui arriver quelque chose, bien que je suis contient qu’elle soit capable de se protéger seule. Je préfère garder un œil sur elle.

Jaloux :Je suis souvent jaloux à cause de Clary d’ailleurs… ba oui encore elle, cette fille me rend fou. Je peux me montrer jaloux pour les personnes que j’aime.

Possessif : Je ne montre pas souvent mes sentiments mais quand je tiens à une personne, je le montre, bien souvent de façon maladroite mais le principal c’est que le message passe. Quand je suis avec une personne à laquelle je tiens je peux vraiment être possessif envers elle et je le sais c’est donc pour ça que je travaille sur moi!
Ba oui chaque chose en son temps, je suis un vampire, je ne suis pas parfait !




Un événement de ma vie
Une nouvelle journée commença pour le jeune homme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil qui indiquait huit heures. Il se leva rapidement, Simon devait bientôt être l’institut, une urgence d’après Clary mais le jeune vampire n’avait pas pu avoir plus de détail. Elle m’avait qu’un nouveau shadowhunter était arrivé à l’institut et qu’elle devait me parler. Simon était aussi seul, il n’avait de clan bien qu’il soit toujours en contact avec Raphael, il savait qu’il vivait dans une position dangereuse surtout depuis le jour où il avait découvert sa capacité à résister au soleil. Depuis ce jour, de nombreux vampires étaient venus lui demander comment il avait fat ou de rejoindre leur clan. À chaque fois Simon avait refusé, préférant être seul et sachant qu’il pouvait compter sur Magnus et Clary ou même Izzy en cas de problème.

Simon avait été mis au courant qu’un nouveau chasseur d’ombre était arrivé à l’institut, un certain Sébastien qui venait de Londres. Il avait appris la nouvelle de Clary.

Arrivé à l’institut, non sans une certaine appréhension comme à chaque fois. Après tout, son histoire commençait là, le jour où il avait décidé de suivre Clary et Jace pour découvrir le monde des Shadowhunters puis pour devenir à son tour un vampire. Et le voilà maintenant en train d’aider des chasseurs d’ombre des que l’occasion s’en présente.

Simon fut présenté à Sébastian par Clary et sa première impression ne fut des meilleurs, ce mec ne lui inspirait pas confiance, mais alors pas du tout. Pourtant, Simon n’était pas genre négatif, mais là, il ne sentait clairement pas. Il savait pas pourquoi il avait cette impression, Clary , elle avait l’air beaucoup plus optimiste avec le nouvel arrivant.


Ma passionnante histoire


Je suis né à New York, il y a 19 ans maintenant. J’ai une sœur Rebeka qui est plus âgée et ma maman.
J’ai toujours été un enfant sage, mais ça à changer quand j’ai fait la connaissance d’une petite rouquine merveilleuse !Une certaine Clary Fray, j’avais six ou huit ans, je ne sais plus trop. Elle n’a plus quitté ma vie depuis ce jour même si ce n’est pas tous les jours facile entre nous.
Depuis ce jour-là, on est devenu inséparable, on a tout fais ensemble. J’étais là pour elle et elle était là pour moi, nous étions seul contre le monde !

Clary… Lorsque j’avais 10 ans, il s’est passé quelque chose de bizarre en moi, je commençais à éprouver des choses lorsque je voyais Clary, je me sentais tout moite, barbouillé et chaque fois qu’elle me touchait, c’était comme une explosion. À dix ans, on ne sait pas trop ce que c’est, après j’ai compris que j’étais amoureux d’elle. Mais je n’ai jamais osé lui dire, car j’avais peur de mettre fin à notre amitié et je ne voulais pas la perdre. J’ai préféré la garder comme amie que de la perdre à jamais.

Tout a commencé le jour de son anniversaire, quand elle eut dix-huit ans, on était dehors près d’une boite de nuit à discuter et soudain Clary s’est mis à parler avec quelqu’un qu’elle semblait être la seule à voir, elle a couru en direction de la boîte de nuit et je l’ai suivi. Clary a alors disparu pendant près de deux jours et j’ai pu la localiser grâce à une application dans une vieille église. Soulagé et apeuré, je l’ai appelé, elle m’a dit que tout aller bien et qu’elle était en sécurité. Un pressentiment s’était emparé de moi, je devais aller la voir. Quand je l’ai vu dans cette robe en cuire, ça m’a fait un choc puis elle s’est mise à parler seul enfin comme si elle parlait à une personne que seule elle voyait. D’un coup, un homme blond décoloré est apparu à côté d’elle avec des tatouages sur le corps. J’ai tout de suite était jaloux de cet homme à côté d’elle. Ok, je suis en train de rêver, mais non Clary m’a entraîner dans cette veille église et là, c’est comme si un nouveau monde s’ouvrait à moi.
Clary m’expliqua alors qui ils étaient, des chasseurs de démon, ahah la bonne blague, au début, je les ai pris pour des fous, j’avoue mais des chasseurs de démon, c’est que dans les films ça ! J’ai fini par me laisser à moitié convaincre par ces histoires de loups, vampires et autres. Le soir même nous sommes parti a la recherche de Dot mais sans la trouver… Nous sommes arrivés à la cachette des frères silencieux, je tentais de raisonner Clary, mais elle ne voulait pas reculer, elle voulait sous disant retrouver la mémoire. Ma meilleure amie était- elle devenue folle, on lui avait retourné le cerveau ? Pleins de questions fusaient dans ma tête. A cet instant, j’aurai juste voulu retourner en arrière, avant qu’elle n’entre dans cette boite de nuit. Je suis donc resté à l’extérieur en compagnie de la charmante Isabelle et de son frère Alec. Je n’étais pas vraiment rassurée de savoir Clary seule avec les frères silencieux mais surtout avec ce Jace.

On discutait, Isabelle s’intéressait à moi, elle souhaitait que je lui fasse écouter de la musique, nous sommes retournés au vans et soudain Isabelle écouta un bruit et s’éloigna. Elle m’ordonna de ne pas bouger ce que je fis, m’enferma alors dans le vans. Il a fallu que je me fasse attraper par les vampires. Vous savez, les gens pâles avec des crocs aussi longs que mes petits doigts ? Ce n’est pas les plus gentils et franchement, j’aurais mieux fait de rentrer chez moi parce que j’ai rencontré Raphael, et ce mec fait carrément flipper, bon à la limite j’aurais pu m’y habituer mais il a fallu que je rencontre Camille également. Une dame tout à fait charmante… Elle m’a drogué et ensuite elle m’a transformé en vampire. Heureusement pour moi Clary et ses nouveaux amis sont arrivés pour me sortir de là. Je crois que je n’ai jamais été aussi contant de voir le blond de ma vie. J’ai pu prendre Clary dans mes bras et je me suis senti revivre, elle était là, près de moi et nous étions en vie tous les deux.

Depuis ce jour, je me suis senti bizarre alors je suis retourné à l’hôtel Dumort pour avoir des réponses malgré les menaces de Rahael, qui est toujours aussi flippant, je vous le jure. J’ai essayai d’appeler Clary car c’est elle qui m’a entraîné là-dedans… mais elle n’était pas là quand j’avais besoin d’elle alors que l’inverse si. Et puis je suis mort, genre vraiment mort pour me retrouver dans un cimetière avec Clary, Raphael et les autres.
Complètement perdu, on me dit que je suis un vampire et là on me force à boire une poche de sang. Et le pire s’est que j’ai bien aimé. Je suis vraiment un vampire. Clary m’a dit que s’était pour mon bien. Je crois que je ne lui en ai jamais autant voulu de ma vie, d’avoir fait ce choix pour moi, me transformer en vampire, m’éloigner de ma famille et me mettre en danger, sous prétexte qu’elle ne voulait pas que je meure. Après tout, c’est elle qui m’avait fait découvrir ce monde ?

J'ai rejoint le clan de Raphaël pour protéger le monde obscur et alors que je suis un tout jeune vampire, Raphaël fait de moi l’ambassadeur Vampire auprès des loups. Les jours passèrent jusqu'au mariage d'Alec où Clary me demanda d'être son cavalier, Dans un premier temps, j’ai cru rêver puis j’ai explosé de joie. Clary et moi pour un mariage, avec de beaux vêtements, de la musique et de la danse ? Où dois-je signer ? Ce jour-là fût mémorable dans tous les sens du terme. Passe la soirée au bras de ma belle rousse était formidable même si être le seul vampire de la soirée n’était pas le plus agréable. Clary m’a fait oublier ma différence le temps de cette soirée.

Plusieurs jours après ça nous avons trouvé une piste pour ramener la mère de Clary, nous devions trouver le livre blanc qui se trouvait dans un appartement de Camille, malheureusement pour qu'elle nous y mène je devais lui promettre de signer un manuscrit indiquant que je souhaitais devenir un vampire pour qu'elle soit acquittée, ce que je fis.
Les évènements se succédèrent et tout sembla s'accélérer Jace était parti avec Valentin devenant un traître aux yeux de l'enclave. Un nouveau directeur, Aldertree fût nommé à l'institut et interdis à toutes les créatures obscures de pénétrer dans l'enceinte de l'institut. Je me suis retrouvé sans maison, hormis un hangar à bateau ou les loups m'ont mis dedans. Je n’ai jamais voulu au temps être à l’institut que depuis que j’en suis banni. Je me sens tellement impuissant, j’aimerais pouvoir aider Clary, mais seul et sans informations, je n’étais pas d’une grande utilité pour elle.

Beaucoup plus tard Jace réintégra l'institut en sauvant la vie d'Aldertree. Dans les jours qui ont suivi je me fis de nouveau capturer mais par Valentin ce coup-ci, j’ai cru mourir une deuxième fois lorsqu'il me trancha la gorge. Suite à ses événements, Jace me fit boire son sang pour me sauver, jamais je n'aurais cru qu'il ferait ça, mais je suppose qu'il l'a fait pour Clary et non pour moi mais je suis en vie, c’est ce qui compte. J’ai une dette envers lui. Quand j’ai revu Clary, je l’ai serré fort dans mes bras, j’ai tellement eu peur de ne pas la revoir. Sentir l’odeur de son parfum, toucher ses cheveux bouclés. Tous m’avait tellement manqué. J’aurai pu mourir pour elle et je n’aurai pas hésité mais la revoir était un vrai soulagement.

Valentin réussit alors a activé l'épée mortel et tua beaucoup de créatures obscures présentent dans la pièce lors de l'assaut à l'institut, heureusement pour moi je ne m'y trouvais pas. Je me suis retrouvé dans une salle lumineuse ou un rayon de soleil toucha ma main mais rein ne se produisit. Je pouvais m’exposer au soleil. Je pris Clary par la main pour l’emmener dehors et lui montrer que je pouvais désormais sortir en plein jour. Elle m'embrassa. Oui, oui, elle m’embrassa, attendez ma meilleure amie qui m’embrasse. Oui, nous sommes ensemble depuis peu et je n’ai jamais était aussi heureux. Je peux l’avoir près de moi, la regarder sans devoir me justifier et c’est le plus important c’est qu’elle ressent la même chose pour moi.





Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Etoile. En ce jour, j'ai déjà 26 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu par google et je dois avouer que je le trouve super bien .


- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6916 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4213 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Maintenant j'ai juste peur. Peur que ce que je pense être réciproque ne le soit pas, peur de franchir l'étape qui me poussera à te confier mes sentiments pour au final ressentir à nouveau ce vide m'envahir.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.


Journal intime
Mon statut: En proie aux doutes...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Simon ¤Just a new vampire ¤
Sam 5 Aoû - 23:15
          


Mon amoureuuuuuuuuuux & meilleur amiiiiiiiiiiiiiiiii
Bienvenue parmi nous
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à harceler Jace ou moi-même
En attendant, je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche



My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. But I'm scaring that you don't love me in the same way that I do. I'm not strong enough to tell you what I feel and take risk to ear a "Not me".

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 90 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 99 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : // .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : Tumblr

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Simon ¤Just a new vampire ¤
Sam 5 Aoû - 23:17
          


Bienvenue à toi Simon ! Courage pour ta fiche, j'ai hâte de faire ta connaissance !





— Tiberius had been walking out a night with a seraph blade strapped to his waist just in case when he had been ambushed by three raum demons. He had managed to kill all three, but not without getting badly injured. He had burns all over his skin from the demon ichor and cuts on his face and legs. He was now sitting on the sand in between some large boulders by the ocean so that he was hidden. So far he had applied many iratzes but they kept disappearing so he just sat there, watching the waves.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 05/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 4 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 10 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : / . Pour cela, je réside actuellement : / tout en étant d'une humeur : / . Au fait, les crédits reviennent à : Kedi]

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Simon ¤Just a new vampire ¤
Sam 5 Aoû - 23:19
          


Merci

Je n'hésiterai pas si j'ai des questions


Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Simon ¤Just a new vampire ¤
Sam 5 Aoû - 23:21
          


Lewis.............. Je suis tellement content de te voir......................

Bienvenue parmi nous Razz Je te souhaite bon courage pour ta fiche

Et.. Meurs une seconde fois pour me laisser Clary ...




I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 398 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 373 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : Joy

Journal intime
Mon statut: Celibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Simon ¤Just a new vampire ¤
Sam 5 Aoû - 23:21
          


Hello Razz Bienvenue ici, petit vampire



Everybody has a chapter they don't read out loud.
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.  le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1010 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (Nightblood) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.


Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Simon ¤Just a new vampire ¤
Sam 5 Aoû - 23:23
          


OH SIMONNN!!!!!
Je suis bien contente de te voir débarquer sur le forum, en plus (en dehors de mon personnage, c'est la joueuse qui blablate ) Simon est tellement intéressant !

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche !



open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 421 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 225 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Simon ¤Just a new vampire ¤
Dim 6 Aoû - 0:34
          


Bienvenue, bienvenue, cher Simon ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^





I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar


"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 482 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 548 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut: A la recherche de ses origines
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Simon ¤Just a new vampire ¤
Dim 6 Aoû - 10:48
          


Bienvenue :3
Bonne chance à toi le diurne :3




   Andrew Hales
   
"Rien ne nous séparera, pas même le temps et l'espace."
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 25/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 57 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 106 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : les entremetteuses .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être au plus près d'Alexander et Jace et les protéger du mieux que je puisse . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York tout en étant d'une humeur : Inquiète . Au fait, les crédits reviennent à : Annie's avatars

La Famille. Rien de plus important que la famille. Je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui sans Alec. Il a été mon épaule sur laquelle pleurer les jours sombres de mon enfance. Et puis Jace est arrivé dans notre famille. Je gagnais de nouveau un frère et un soutient, et perdais un peu plus de l'attention tant désirée de Maryse. Mais je ne lui en veux pas, je ne leur en veux pas. On forme une parfaite équipe et nos liens fraternels sont indestructibles.


Clary. Cette petite rouquine a débarqué du jour au lendemain sans crier gare. Elle a su me toucher dès le premier instant et m'intriguer par la même occasion. Elle était la première Terrestre à me voir, mais nous avons vite découvert qu'en réalité, elle n'en était pas une. Désormais, elle est ma plus grande confidente et ma seule véritable amie. Non, pas une amie : une soeur, celle que je n'aurais jamais.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Simon ¤Just a new vampire ¤
Dim 6 Aoû - 21:09
          


Bienvenue petit vampire !

Bon courage pour ta fiche




Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr . J'ai actuellement : 410 ans ans mais déjà : 71 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 130 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Protéger les miens . Pour cela, je réside actuellement : Brooklyn tout en étant d'une humeur : Nerveux . Au fait, les crédits reviennent à : Av : ghost.writer Sign : WIISE

Journal intime
Mon statut: En couple avec un chasseur brun nommé Alexander.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Simon ¤Just a new vampire ¤
Lun 7 Aoû - 14:32
          


Bienvenue parmi nous petit Simon
Je l'apprécie réellement Smile
Bon courage pour ta fiche !



Say you won't let go
« I met you in the dark,you lit me up,you made me feel as though,I was enough. I know I needed you,but I never showed,but I wanna stay with you. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar


The Gifted Mundane
Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 829 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 977 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:
- Shadowhunters -




Re: Simon ¤Just a new vampire ¤
Lun 7 Aoû - 17:34
          


Bienvenue parmi nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 05/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alberto Rosende . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 4 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 10 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : / . Pour cela, je réside actuellement : / tout en étant d'une humeur : / . Au fait, les crédits reviennent à : Kedi]

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Simon ¤Just a new vampire ¤
Mar 8 Aoû - 14:48
          


Merci à tous pour l’accueil.

Je termine au plus vite ma fiche

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -




Re: Simon ¤Just a new vampire ¤
          



Revenir en haut Aller en bas

 
Simon ¤Just a new vampire ¤

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations en cours


 Sujets similaires
-
» Vampire Killer : lanière ou chaîne?
» Solution complète Castlevania II Simon's Quest
» Vampire Kisses
» Phil Belmont - Collection
» Taymans, Carin et Simon : Ella Mahé




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.