Nandór ×Forgiveness

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées

Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Mads Mikkelsen . J'ai actuellement : 156 ans mais déjà : 53 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 73 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la paix . Pour cela, je réside actuellement : à la Cour tout en étant d'une humeur : amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Avengedinchains
I feel like I'm the only one

•Et le lendemain les choses recommencent comme elles ont toujours été. Et alors on entend des cris dans les rues, des murmures pleins les bars, des pleurs dans les ruelles. Le monde se bouge autour d'eux. Les bruits courent que le combat est à reprendre. Could you believe in peace?

×××

And even at home war is raising

•Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont pleins de sang, et quand enfin les égouts déborderont, toute la vermine sera balayée. La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les victimes et tous les coupables lèveront leurs têtes et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Nandór ×Forgiveness
Sam 5 Aoû - 12:31

Prénom : Nandór 
Nom : Valident 
Date de naissance : 14 juin 1860
 • Métier / Études : Prince? Ou simplement libraire, à partir du moment où il quitte la Cour 
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Pansexuel 
Groupe : Enfant de la nature 

Nandór Valident

Mon caractère de cochon

Nandór est ce genre de personne qu'il est difficile de décrire lorsque l'on ne la connait pas réellement, que l'on ne la pas approché de près. De loin il peut paraitre comme quelqu'un de froid. De par sa carrure déjà imposante et peut être par son visage tantôt fermé tantôt ouvert. C'est certainement la personne la plus patiente que l'on puisse trouvée à la Cour. Il sait quand il est question de parler et quand il est bon de simplement écouter. Ce qui peut être sincèrement utile quand l'on passe son temps à user de stratagèmes sur les gens. Hum. Enfin, ne pas oublier que Nandór reste une fée, une des créatures qui passe le plus de temps à tromper les autres. Et il est particulièrement bon à ça. C'est sûrement pour ça qu'il est fourbe, assez doué d'ailleurs, vous ne vous en rentrez compte que quelques secondes avant l'irréparable. N'est-ce pas tout ce qu'il faut pour réussir quand on trompe les gens? D'ailleurs il a, ce que l'on pourrait appeler "toute la panoplie d'une fée bien réussie". Pas celle des contes de fée bien évidemment, mais celle qui vous amènera droit dans le piège. Nandór est aussi mesquin, rusé, calculateur et manipulateur comme personne. Ce qui ne manque pas de logique. Ma foi il ne se sert de caractéristiques comme cela juste quand la situation est adéquat. Sinon, c'est quelqu'un de sage. Encore une fois, l'homme sait à qui il peut s'attaquer et qui il ne peut pas. Il serait bête de le voir tomber pour avoir attaquer un de ces chasseurs. De par son intérêt des terrestres et son "travail" dans le monde des hommes c'est aussi quelqu'un de soigneux qui prend soin de ses affaires autant qu'il prend soin de ses plans. Nandór est aussi quelqu'un d'intelligent qui, encore une fois, peut-être mis dans des situations contradictoires, sera capable de les gérer. C'est pour cela que sa réactivité est très bien vu aussi. Finalement c'est une personne très têtu qui gardera son avis jusqu'à ce qu'on lui démontre le contraire.

Un événement de ma vie

Le silence se fait dans la salle. La Reine vient de faire son entrée. Certains échangent des regards, d'autres baissent les yeux, lui soutient celui de la jeune fille qui passe. Elle plus que personne connait les rumeurs, l'activation au sein de sa Cour, l'intérêt porté par chacun sur ses choix. Ses choix sont durs, les décisions sont lourdes et pourtant elles les portent sans grand intérêt. Ou du moins en façade. Mais la Reine sait ce qu'elle veut. Elle sait diriger le groupe qui se tient devant elle. Elle est faite pour ça, certainement. « Asseyez-vous. » Le bruit reprend légèrement, certaines personnes se penchent les unes vers les autres, pour commenter telle ou telle chose. Un regard passe entre Nandór et la Reine. Ce dernier hoche la tête en signe de respect tandis que cette dernière sourit. Pour sa part il ne discute pas. Ce genre de réunion a un but. Pour lequel il est bon de débattre longtemps, certainement. Il n'est pas soldat, son esprit est fait pour réfléchir. C'est pour ça qu'il est assit là et non debout à côté des piliers. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne parle pas, que ses mains sont croisés, posées sur la table devant lui, que son regard s'est perdu en observant telle ou telle personne. « Silence. » Le ton n'est même pas monté, le ton n'a pas besoin de monter lorsque c'est la Reine qui parle. Les quelques murmures se taisent, les regards deviennent hagards de savoir la raison du rassemblement. Nandór ne presse pas. Il attends, sagement. Une des qualités qui lui est des plus utiles. Peut-être que le sujet est important, aujourd'hui les temps sont plus noirs qu'ils ne l'étaient hier. Ou alors le sujet est totalement bateau. Et l'on pourra lire la déception dans le visage de bon nombre des gens ici présent. « Les Shadowhunters. » Le sujet semble donc plus intéressant que prévu. Les regards se font plus intéressés. « Nandór? » « Majesté? » « Un avis? » Un avis? Lui? Il fronce les sourcils. L'idée qu'il a d'eux est bien différente de celle de la Reine. Hum. Et des autres. « Peut-être font-ils tout ce qu'ils peuvent? » Ou peut-être pas. Qui est-il pour savoir comment sont les enfants d'anges. La Reine parait satisfaite, un petit sourire passe sur ses lèvres. « Ou peut-être pas. » Oui. Effectivement.

Ma passionnante histoire

La nuit est tombée. La nuit finit toujours par tomber. Aussi long le jour fut il, la nuit finit toujours par poser son voile. Comme la mort pose le sien sur la courte vie des hommes. Nandór n'a pas connu son père. Comme c'est quelque chose de relativement commun au sein de la Cour, jamais son absence ne l'a dérangé. Enfant, disons qu'il n'a pas eu une réelle occasion de penser à ce genre de chanson. Nandór est un quelqu'un d'un peu spécial -mon dieu que les choses font nobles de ce point de vue-. Sa mère était Princesse avant lui. S'il n'avait eu qu'un minimum de magie, quelque chose qui n'intéresse pas, le titre aurait été repassé à quelqu'un d'autre et les larmes de sa mère auraient certainement coulées. Heureusement le garçon s'est révélé enclin à écouter la terre. Ou du moins capable de l'écouter et d'interagir avec cette dernière. Oh, qu'il fut doué pour ça. Les choses sont vite devenue facile pour lui. Sa mère étant Princesse il pourrait, serait en droit d'accéder au titre plus tard.

« Juste fais attention d'accord? » Le garçon lève les yeux au ciel. « C'est irrationnel comme peur Mère. J'ai déjà utilisé mes dons plus d'une fois pourquoi aujourd'hui serait différent? » Cette dernière passe une main dans la chevelure de son enfant. « Parce que aujourd'hui tu rencontres quelqu'un d'important Nandór. » « Tu es déjà une personne importante mère. » Elle sourit doucement. « Mais je ne suis pas la Reine moi. »

Comment Nandór était puissant et prometteur, il n'a pas connu le monde des terrestres avant un long moment de sa vie. Il a du passer cinquante années à la Cour. Non pas que l'idée soit déplaisante, il était sage, savait se faire respecter et sa voix était écouter. La place lui appartenait. Il avait déjà rencontré différentes races. Aussi intéressantes soit-elles les une pour les autres, il y en avait une qui retenait son attention. Les enfants d'ange. On disait d'eux qu'ils descendaient des anges, eux mêmes portaient ses informations tandis qu'eux, fées, descendaient de démon. Oh. Le problème restait le même bien évidemment. Eux étaient le mal tandis qu'eux autres étaient le bien. Des fils d'ange qui n'étaient même pas luisant, qui ne portaient pas leur héritage sur le visage. Les seuls caractéristique que l'on peut avoir d'eux c'est certainement les runes qui couvrent leurs corps et les regards méfiants à l'attention du Petit Peuple. Le temps à passé dans le monde des Hommes, celui où il prenait de l'âge. Plus que moins d'ailleurs. Amusant de voir son corps vieillir lorsqu'il a passé tant de temps dans le même état.

« Puis-je savoir ce qui amène une fille d'ange dans ma boutique? » Il hausse un sourcil, surpris plus qu'en colère. A l'inverse certainement de bien des gens de son espèce. « La personne en elle-même. » Un sourire timide passe sur le visage de la jeune femme et il n'arrive pas à décerner si cette dernière ment ou non. Bizarre, lui qui est bon à ça d'habitude. « En quoi puis-je vous aider? » « Je... » Elle passe négligemment une main sur la couverture d'un livre. Voyez. Comprenez en quoi ces fils d'ange sont intéressants... « Je n'aurai aucune information à donner à L'Enclave si c'est ce que vous chercher. » Elle rougit. Quelle précision.

Finalement cette demoiselle, dont le nom demeure maintenant un murmure sur quelques lèvres capable de diffuser les rumeurs, quelques lèvres flétries par un ancien temps. Le nom reste si bien connu dans leurs familles... Finalement cette demoiselle n'est pas resté bien longtemps dans la boutique, réussissant tout de même à le rendre intéressé. Ils se sont revus, bien de nombreuses fois avant que celui qui était fait pour tromper fut tromper.  Discussion d'oreiller, la voilà qui demande quelques légères choses sur son chez lui. Naïf. Oh, comment voulez-vous qu'une fée sois naïve? Regardez, apprenez. Nandór répond, rien de bien important semble t-il. Pourtant c'était ce qu'elle cherchait. Assez pour qu'elle parte sans revenir. C'est certainement penaud qu'il est retourné à la Cour. Accueillie par une mère compréhensive, peut-être trop. Et une Reine souriante. « Ne jamais croire un des enfants d'ange Nandór. » Semble t-il qu'elle ai raison.

« La confiance que l'on a pu leur accorder auparavant est... » « Ruinée. Totalement gâchée. C'est utile de leur accorder une confiance lorsqu'il réagisse de cette façon. » L'agressivité dans sa voix est rare. Pour cette raison que le silence emplie la salle et que la Reine pose un regard neutre sur lui. « Si tu n'avais pas stupidement fait confiance a une des leurs, peut-être que les choses auraient différentes. Maintenant en effet ils ont brisé les règles. Qui est surpris? » Il hausse les épaules. « Toi? » « Moi. » Un petit rire lui échappe. Rire qui le fait sourire légèrement. Elle pose une main sur son épaule. « Pauvre Nandór. Les autres sont toutes comme ça. »

Le sentiment de trahison qu'il ressentait c'est légèrement calmé mais il a été question d'un long moment avant qu'il se tarisse. Le temps qu'il reste avec les siens, redeviennent proche avec la Cour et ses habitudes, un petit quelque chose plus féérique que le monde des humains. Ce petit quelque chose qui lui manquait bien certainement. Mais son intérêt pour les simples terriens, de ceux qui n'avaient aucune idée de ce qui se tramait dans le noir, c'était un petit quelque chose bien particulier qui ne cessait de grandir lorsqu'il voyait les quelques uns ramener à la Cour. Le temps qu'il repose le pied dans ce même monde en extérieur la jeune femme qui l'avait autrefois trompé se devait certainement d'être vieille et retiré si ce n'était morte. Nandór a retrouver le monde de l'extérieur pendant un certain moment avant d'être ramener a la Cour, comme si urgence il y avait. Ceci dit pour une fois urgence il y avait.

« Elle a disparue en ne comptant pas revenir Nandór. » Pas de je suis désolé. Pas d'excuses. Pas de mensonges. « Elle est partie du jour au lendemain sans raisons? » La jeune femme secoue la tête. « Aucune qui ne me vienne à l'esprit. Elle a laisser son diadème avant de partir. » Le ton laisse comprendre. Laisse paraître. Il secoue la tête doucement. « Non Majesté. Ce n'est pas à moi de faire ce genre de choses. » Elle sourit doucement et s'assoit sur la couche. « C'est un titre auquel tu ne peux échapper Nandór. Ta mère était Princesse avant toi. Maintenant qu'elle n'est plus à la Cour tu te dois de le reprendre. » Ce dernier sourit nerveusement. « Je ne suis même plus un membre active de la Cour Majesté. » Elle hoche la tête. « C'est vrai. Mais tes conseils restent d'une aide précieuse. Maintenant Prince Nandór, tu te dois d'accepter ce titre. »

Titre qu'il est bon d'assumer seulement lorsque la situation l'oblige. Lorsqu'il n'est qu'une simple personne dans le monde terrestre, c'est inutile d'être connu comme. Prince Nandór. Au moins c'est plus facile d'échapper à des responsabilités lorsque l'on vend des livres et regarde les autres tombés dans des pièges que de devoir assumer les conséquences d'un mauvais choix au sein d'un conseil à la Cour. Même le sentiment d'aversion pour les enfants d'ange est descendu lorsqu'il a ... Sauvé la vie à l'un d'entre eux? Disons que la situation était elle que l'on ne pouvait laisser cette pauvre âme mourir dans cette situation. Non pas que Nandór n'aime pas les vampires, ils ont tout autant le droit de vie que les autres, disons juste que lorsqu'ils s'attaquent aux autres en pleines rues il faut savoir affronter les conséquences. Et ce qui restait de ce pauvre vampire au final. Il n'est pas mort. Du moins pas des mains de la fée. Voilà qu'il ne voulait pas déclencher une guerre en plus. Ceci dit, la dirigeante des vampires était ce genre de personne qu'il ne pouvait pas apprécier...
Si l'idée qu'il avait des enfants d'ange tout simplement égoïste, elle s'est un peu tari quand l'autre s'est complaint en excuses et en remerciement. C'est peut-être pour cette raison qu'il a su faire la part des choses. Que les chasseurs n'étaient, comme partout, que des petits groupes avec plus ou moins des mauvaises personnes. Voilà qu'il était devenu sage à présent.
La situation devait bien obliger la sagesse. Beaucoup trop de choses forcent l'esprit actuellement. De nos jours. Trop de problèmes, trop d'ennemis. Ou du moins un seul. Auxquels toutes les créatures et tous les enfants d'ange font face. Valentine. Le nom ne demeure pas un mystère. Il fait frissonner les plus petits. Voilà le combat actuel. Le temps oblige, ses pas le guident vers la Cour. Là où les décisions se doivent d'être importantes et censées.

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Arman. En ce jour, j'ai déjà 17 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu grâce a un top-site et je dois avouer que je le trouve vraiment sympathique et ses membres supers accueillants .

- Shadowhunters -
[/color]

you fool me from the start when you let me love you
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 25/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 57 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 106 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : les entremetteuses .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être au plus près d'Alexander et Jace et les protéger du mieux que je puisse . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York tout en étant d'une humeur : Inquiète . Au fait, les crédits reviennent à : Annie's avatars

La Famille. Rien de plus important que la famille. Je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui sans Alec. Il a été mon épaule sur laquelle pleurer les jours sombres de mon enfance. Et puis Jace est arrivé dans notre famille. Je gagnais de nouveau un frère et un soutient, et perdais un peu plus de l'attention tant désirée de Maryse. Mais je ne lui en veux pas, je ne leur en veux pas. On forme une parfaite équipe et nos liens fraternels sont indestructibles.

Clary. Cette petite rouquine a débarqué du jour au lendemain sans crier gare. Elle a su me toucher dès le premier instant et m'intriguer par la même occasion. Elle était la première Terrestre à me voir, mais nous avons vite découvert qu'en réalité, elle n'en était pas une. Désormais, elle est ma plus grande confidente et ma seule véritable amie. Non, pas une amie : une soeur, celle que je n'aurais jamais.

Journal intime
- Shadowhunters -

Re: Nandór ×Forgiveness
Sam 5 Aoû - 12:57

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1010 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (Nightblood) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 13:02

Bienvenue parmi nous, homme fée.
Et surtout bon courage pour ta fiche.

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 13:39

Re-bienvenue à toi officiellement mon cher Hate de pouvoir lire ton personnage, qui s'annonce intéressant
Je te souhaite bon courage pour ta fiche Et tu connais la musique, Clary et moi sommes là pour les questions Razz

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6917 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4217 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Maintenant j'ai juste peur. Peur que ce que je pense être réciproque ne le soit pas, peur de franchir l'étape qui me poussera à te confier mes sentiments pour au final ressentir à nouveau ce vide m'envahir.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: En proie aux doutes...
- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 14:07

Re-Bienvenue parmi nous sage homme fée
Je suis impatiente de lire la fiche de ton perso qui s'annonce très intriguante
Bon courage pour l'écriture de ta fiche

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. But I'm scaring that you don't love me in the same way that I do. I'm not strong enough to tell you what I feel and take risk to ear a "Not me".

Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Mads Mikkelsen . J'ai actuellement : 156 ans mais déjà : 53 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 73 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la paix . Pour cela, je réside actuellement : à la Cour tout en étant d'une humeur : amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Avengedinchains

•Et le lendemain les choses recommencent comme elles ont toujours été. Et alors on entend des cris dans les rues, des murmures pleins les bars, des pleurs dans les ruelles. Le monde se bouge autour d'eux. Les bruits courent que le combat est à reprendre. Could you believe in peace?

×××

•Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont pleins de sang, et quand enfin les égouts déborderont, toute la vermine sera balayée. La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les victimes et tous les coupables lèveront leurs têtes et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 14:12

Ouh une armée de Lightwood Merci vous trois c'est bien aimable
Pas de problèmes Jace je n'hésite pas

Merci Clarissa, Content de voir que mon personnage intéresse

©crack in time

The Gifted Mundane
Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 829 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 977 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 14:22

Bienvenu à bord Smile

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 90 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 99 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : // .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : Tumblr

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 14:25

Re-bienvenue à toi, je te souhaite bon courage pour ta fiche en espérant avoir l'occasion de rp avec toi ! Smile

— Tiberius had been walking out a night with a seraph blade strapped to his waist just in case when he had been ambushed by three raum demons. He had managed to kill all three, but not without getting badly injured. He had burns all over his skin from the demon ichor and cuts on his face and legs. He was now sitting on the sand in between some large boulders by the ocean so that he was hidden. So far he had applied many iratzes but they kept disappearing so he just sat there, watching the waves.  

×××

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 14:36

Merci vous deux

©crack in time

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr . J'ai actuellement : 410 ans ans mais déjà : 71 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 130 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Protéger les miens . Pour cela, je réside actuellement : Brooklyn tout en étant d'une humeur : Nerveux . Au fait, les crédits reviennent à : Av : ghost.writer Sign : WIISE

Journal intime
Mon statut: En couple avec un chasseur brun nommé Alexander.
- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 16:16

Re-bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche, et je t'avouerai que ton personnage m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus !

Say you won't let go
« I met you in the dark,you lit me up,you made me feel as though,I was enough. I know I needed you,but I never showed,but I wanna stay with you. » by Wiise

×××

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 17:51

Content qu'il te plaise Merci Magnus!

©crack in time

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 398 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 373 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : Joy

Journal intime
Mon statut: Celibataire
- Shadowhunters -

Sam 5 Aoû - 23:18

Hello Razz Bienvenue 

Everybody has a chapter they don't read out loud.
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.  le chant des sirènes.

"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 482 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 548 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut: A la recherche de ses origines
- Shadowhunters -

Dim 6 Aoû - 10:46

Bienvenue  
Bon courage pour ta fiche

Andrew Hales

"Rien ne nous séparera, pas même le temps et l'espace."

×××

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 6 Aoû - 12:00

Merci vous deux!

©crack in time

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 421 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 225 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
- Shadowhunters -

Dim 6 Aoû - 14:19

Salut, Nandór ^^ Bonne chance pour la suite de ta fichette ^^

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ

×××

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 7 Aoû - 0:11

Merci Aidan Razz

©crack in time

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
- Shadowhunters -

Mar 8 Aoû - 0:10

Quand viennent les résultats...

La fine analyse
• Ensemble :Pour commencer, je tiens à te dire bravo, j'ai bien aimé lire ta fiche, elle est complète et tu as bien su cerner les fées, tout dans la complication Bon alors passons au caractère, il est détaillé et surtout complexe, il a cette image de fée typique avec des nuances toutefois Razz Le Test Rp m'a amusé je dois dire, le coup du 'Pourquoi moi", où il donne son avis mais se rend compte que son avis n'est pas vraiment représentatif des autres, le mouton noir Razz Et pour finir l'histoire, le fait qu'il soit moins radical que les autres est intéressant, avec aussi sa fascination pour les chasseurs, c'est une super idée. Car si les fées n'aiment pas une espèce, c'est bel et bien les chasseurs, donc le fait que lui ne fait pas de préjugés et a compris que chacun est différent, est un peu une évolution chez les fées cheers

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

Nandór ×Forgiveness

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées