Démons inférieurs | PNJ

 :: Pour un bon départ :: Groupes
avatar


Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 120 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.
- Shadowhunters -




Démons inférieurs | PNJ
Sam 5 Aoû - 0:40
          



Les démons inférieurs

Et oui les voilà, les démons, la raison d'existence des chasseurs d'ombre. Comme vous le verrez, il en existe un certain nombre, alors il ne reste plus qu'une chose à vous dire : À vos armes et pas de pitié, le sort du monde en dépend.


Achaieral
Démons qui plongent la nuit dans l’obscurité la plus totale. Là où ils apparaissent, ils font disparaître la lumière de la lune et des étoiles, ainsi que toute autre source de lumière dans les environs. Ils ont des dents aiguisées comme des rasoirs, des grandes ailes brûlées et noires, aussi résistantes qu’une armure en cuir. Ils possèdent également des lames à la place des talons, leur permettant d’entailler d’un simple mouvement de patte.

Amphisbène
Démons possédant les ailes et le corps d’un poulet géant. Ils sont couverts de tentacules, avec surtout une tentacule vraiment large contenant un œil et une bouche remplie de dents pointues.

Béhémoth
Démons sans réelle forme, plus large qu’un être humain, de forme allongée, et qui possède une double rangée de dents sur toute la longueur de leur corps. La partie inférieure de leur corps est striée comme un cafard. Les Behemoths dévorent tout ce qu’il y a sur leur chemin, incluant tous les êtres vivants. Lorsque leurs mâchoires dentées se serrent ensemble, ils produisent un son ressemblant à un insecte. Ils sont gluants et composés principalement de viscosité, une substance de type muqueux. Ils se déplacent de manière lente, désossée comme le ferait une limace, mais avec une plus mauvaise coordination. Les Behemoths peuvent également se diviser en de minuscules parties pour se réformer ailleurs dans les environs.

Les Béhémoths sont durs à tuer. Leur viscosité empêche les épées séraphiques de s’enfoncer dans leur corps, ils ont aussi le pouvoir de guérir toutes les blessures et de se reformer si ils ont perdu une partie de celui-ci. Quand ils sont attaqués et finalement détruits, ils passent par des spasmes convulsifs et frémissent violemment avant de se reformer. Ce processus, cependant, dissipe leur énergie, donc une chaîne d’attaques continues jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus se guérir, est le moyen le plus efficace de les détruire.
Chien de l'enfer
Ils ressemblent vaguement à des Doberman, avec une taille bien plus large qu’un chien normal, des canines noires, un regard menaçant, et pourtant une carrure plutôt frêle. Les Chiens de l’Enfer ont des yeux rouges et chatoyants, une fourrure noire mal entretenue, un tempérament meurtrier, et une intelligence similaire à celle des chiens normaux. Ils sont utilisés par les autres démons pour la traque et la chasse, toujours dans la dynamique des chiens. Les mâchoires des Chiens de l’Enfer sont leur arme la plus dangereuse, leur bouche est aussi large que celles des requins, leurs hurlements et leurs grognements sont bruyants et puissants. Leur queue se termine par un ensemble de protubérances ressemblant à des ongles pointues, d’un aspect similaire à un maïs.

Dahak
Démons connus pour être dénué d’intelligence, mais rattrapant cette lacune par leur méchanceté, leur résistance et leur acharnement. Ils possèdent une peau résistante, de même texture que celle d’un lézard, mais de couleur vert-marron. Les Dahak ont un ensemble de six pattes semblables aux tentacules des pieuvres, qui produisent des sons de frottement lorsqu’ils se déplacent. Ils ont de grosses têtes étrangement similaires aux représentations d’alien dans la culture terrestre, sans aucun doute le début du mythe. Ils possèdent des yeux d’un noir intense et de longs crocs.

Dantalion
Démons grisâtres, très imprévisibles, composés d’organes internes, de pus, de sang, et d’un seul œil jaune. Ils font la taille environ d’un gros chien. Leur bouche ressemble à un tunnel noir et lisse en apparence, mais doublée de dents sous le paquet d’organes. Ils peuvent utiliser leur corps comme un appendice, leur permettant alors de saisir leurs victimes par le biais de ces extensions. Ils sont considérablement forts, capables de tirer physiquement des humains adultes et même de résister à la magie des sorciers. Bien que cette dernière n’a rien d’étonnant vu que les démons ne peuvent être dissipés qu’avec des armes angéliques, telles que les lames séraphiques. Lorsqu’il est touché par d’autres armes, le corps du Dantalion absorbe tout simplement l’arme et la renvoie avec vitesse vers son propriétaire..

Diablotin
Petits démons communs, de type humanoïde avec les caractéristiques d’un diable occidental typique avec ses cornes, sa queue fourchue, etc. Ils ne sont pas très dangereux lorsqu’il y en a qu’un, mais ils deviennent rapidement un problème lorsqu’on rencontre tout un groupe d’entre eux.

Dragonidae
Connus aussi sous le nom de démons dragons, ce sont des grands lézards volants capables de cracher du feu, tous possèdent des tailles et des couleurs différentes. Tout comme leurs homologues mythologiques, ils sont presque éteints, malgré leur grande intelligence et leurs aptitudes.

Drevak
Les Drevaks sont comme des parasites, ils ressemblent à des larves géantes avec leur chair lisse et blanche. Malgré leur apparence peu intimidante, ils sont très dangereux. Bien que leur forme les rende incapable de se battre, ils utilisent les épines noires toxiques dans leur bouche pour piquer et empoisonner leurs cibles. Leurs épines venimeuses, une fois cassées et coincées dans la peau d’une victime, sont incroyablement douloureuses mais assez faciles à guérir. Les Drevaks ne sont pas intelligents, ont des pattes à pointe d’aiguille, font des bruits d’insecte et sentent comme des ordures nauséabondes. Ils peuvent se déplacer s’ils le souhaitent dans un mouvement très rapide mais par contre très bruyant. Les Drevaks sont connus pour se déplacer en meute, rarement seul.
Du'sien
C’est une race spécifique de démons Eidolon, autrement dit des changeurs de forme. Leur vraie forme est abstraite et irrégulière, un peu comme un bloc gris verdâtre avec un noyau noir incandescent. Parce qu’ils ne peuvent pas imiter d’autres créatures avec autant de détails que les Eidolon, les Du’sien sont souvent déguisés en humains ordinaires, du style un homme lambda dans la foule, plutôt que de choisir des individus atypiques.

Eidolon
Ce sont des démons changeurs de forme, il en existe un très grand nombre, ce qui fait qu’ils font partis des démons les plus croisés par les chasseurs. On ne connait pas leur véritable apparence car ils ne la revêtent jamais, ils préfèrent imiter l’aspect d’autres créatures ou d’individus. Il est très dur de faire la différence entre une imitation d’un Eidolon et la vraie personne, c’est d’ailleurs le but, cela leur permet de tuer leurs victimes sans qu’elles ne se doutent de rien, que ce soit humains ou chasseurs.

Elapid
Ce sont des créatures massives avec une tête de serpent et un corps épais. Leurs corps sont articulés tel un insecte, et ils ont une douzaine de pattes qui se terminent par des griffes aiguisées. Tout comme les cobras, leur cou est aplati et ils possèdent un capuchon quand ils déploient leur tête. Un venin jaune jaillit de leurs crocs, ils ont aussi un ichor noir-vert qui brûle tout ce qu’il touche.

Eluthied
Autre type de démon Eidolon, ils sont capables de prendre différentes formes sans aucune contrainte. Leur vraie forme consiste en des yeux regroupés comme une araignée, et ce qui ressemble vaguement à une bouche.

Hydre
Elles sont de tailles moyennes, vicieuses, inintelligentes, et aveugles. Voilà pourquoi elles comptent sur l’audition, l’odorat, et leur nombre de grandes bouches pour attraper leur proie. Les Hydres ont une chair vert foncée, des langues noires épaisses, et d’énormes mâchoires béantes dont s’échappe leur équivalent de la salive, un liquide vert. Ils ont au moins trois têtes, mais le plus souvent, ils en ont plus que cela. Ils se distinguent des autres démons à têtes multiples par le fait que leurs têtes sont montées sur des cous ressemblant à des tiges épaisses et oscillantes.

Iblis
Ce sont des démons formés à partir d’une fumée noire, avec un aspect et une taille similaire à celle d’un être humain. Au milieu de la fumée, il y a une paire d’yeux jaunes perçants. Les Iblis ont tendance à attaquer en groupe et à encercler leur proie, bien qu’ils ne soient pas très brillants.

Kappa
Démons reptiliens d’eau, ils sont recouverts d’une carapace protectrice, possèdent un bec saillant, ont la taille et approximativement la forme d’un enfant humain. Il est dit qu’ils adorent sauter à la surface de l’eau pour entraîner des humains innocents jusqu’à leur mort.

Kuri
Démons araignées avec huit pattes finissant par des pinces, de grands corps noirs et étincelants, et des crocs remplis de poison, qui partent du dessous de leurs yeux.

Makara
Ce sont des démons des mers extrêmement gros qui se cachent dans les fonds marins et parfois coulent même des bateaux vers le fond. Ils ont une peau verte tachetée et des tentacules couverts de ventouses roses. Ils apparaissent comme des créatures moitié poulpe, moitié limace, avec une énorme tête d’abeille cependant. Ils ne peuvent aller sur la terre pour y vivre, s’ils le faisaient, ils ne pourraient survivre qu’un ou deux jours avant de dissoudre dans une flaque rose-verte.

Mantid
Ils ressemblent à des mantes religieuses géantes. Ils ont de petites têtes triangulaires et de larges bouches avec des rangées de dents. Ils ont des yeux pâles, enfoncés et laiteux, des corps verts lisses et allongés, et des bras massifs avec des protubérances osseuses tranchantes. Ils font des sons d’insecte comparable à des bruits de cigale, ils font aussi de grands cris, ainsi qu’une gamme de cliquetis et de sifflements. Ils attaquent en utilisant leurs pattes pour attraper, écraser ou déchirer leurs victimes. Les Mantids sont connus pour être très forts et avoir un certain degré d’intelligence. Ils peuvent être tués par des épées séraphiques et des armes imprimées de runes, pour trancher les parties où la résistance est la plus mince, la séparation des membres et la tête. Comme tous les démons, les Mantids ont un ichor noir-vert corrosif.

Molochi
Ils sont d’une couleur noire très sombre, et ont la taille d’un être humain. Ils ont des bras qui se terminent par des griffes, par contre ils n’ont qu’un appendice liquide sans forme à la place des jambes. Leur constitution est majoritairement d’huile épaisse noire, comme Moloch, et leur principale arme sont les flammes qui sortent de leurs orbites.

Oni
Les Oni sont une classe de démons d’origine japonaise. Ils sont à peu près de la taille, ou parfois plus grand, que les êtres humains. Ils ont la peau verte, de grandes bouches, des mains qui ressemblent à des lances et des cornes qui sortent de leur front.

Rahab
Ce sont de grands démons bipèdes qui ressemblent et se déplacent un peu comme des lézards. Ils sont aveugles car à l’emplacement où devraient être leurs yeux, ils ont des dents. Leur bouche est remplie de crocs effilés qui représente l’une de leurs plus grandes armes. Les autres armes majeures dont ils disposent, sont les talons finissant par des lames, ainsi qu’une langue fourchue. Ils ont aussi une fine queue ressemblant à un fouet, et bordée d’un os coupant comme un rasoir.

Raum
Intimidant et dangereux, les Raums sont de très bons adversaires, malgré leur incapacité à parler et leur manque d’intelligence. Ils sont de la taille d’un grand être humain, ils possèdent une peau blanche, les yeux d’un crapaud, sans pupille, gonflés et noirs, ainsi qu’une bouche parfaitement circulaire. Les Raums sont adeptes des bruits de détresse et des sifflements, ils se déplacent incroyablement vite et sont connus pour être des démons traqueurs.
Ravener
Les Raveners ont un corps mince, long, et noir, ils possèdent une longue langue noire, des pattes et des griffes multiples, ainsi qu’une paire d’yeux d’insecte centrée en plein milieu de leur long crâne bombé. Ils ressemblent au croisement entre un alligator et un centipède, avec en plus un museau épais et plat, des dents acérées et une queue comme du barbelée, fouettant d’un côté comme de l’autre. On dit aussi qu’ils ressemblent à un scorpion avec leur visage malveillant et maléfique. Leurs dents ne sont pas seulement tranchantes, elles enveniment aussi leur proie avec une toxine mortelle. Avec le temps, le poison dissipe la vie de la victime, ne laissant que des cendres à sa mort. Ils gouttent de la salive verte et peuvent s’accrocher aux murs. Ils sont connus pour leur stupidité après que certains Raveners se soit tués accidentellement en plantant leurs queues dans leurs propres cous.
Scorpios
Comme la proximité de son nom l’indique, ces démons ressemblent à un scorpion, avec une longue queue barbelée et terminant par une pointe d’aiguille, qu’ils fouettent comme une arme à la vitesse d’un cobra sur le point d’attaquer. Ils ont un visage ridé, les mains agiles de la taille de celles d’un singe géant, des yeux jaunes et des dents ressemblant à plein d’aiguilles ensemble. On peut reconnaître un Scorpios par ses sifflements mais il faut agir rapidement car ils se déplacent incroyablement vite.

Shax
Les Shax ont de grandes pinces et une carapace d’insecte qui leur sert d’armure. Connus pour leur sens de l’odorat, ils sont parfois convoqués par des sorciers pour traquer, poursuivre, ou chasser une personne disparue. Ils doivent être bien maîtrisés par l’invocateur, car étant des parasites géniteurs, ils ont tendance à utiliser leurs cibles pour se reproduire. Pour cela, ils blessent la victime, l’amènent à leur repaire, et déposent des œufs sous la peau de la victime encore vivante et consciente.

Teuthida
Les Teuthida ont la couleur d’une flaque d’huile et l’apparence d’un calamar, avec de puissants tentacules striés, capables de faire s’effondrer des structures de construction. Leurs tentacules sont donc très efficaces en tant qu’arme puisqu’ils peuvent les fouetter tout autour de leur corps avec une vitesse et une force incroyables. Leurs yeux ont une forme ovale, et sont protégés par un revêtement semblable à un miroir, leurs bouches sont des cercles parfaits, remplies de dents dans tous les sens. La règle d’or est de ne pas prendre son temps à réfléchir avec un Teuthida car ils sont très rapides.

Vermithrall
Ce sont des démons semblables à un ver, qui se rassemblent dans des colonies et forme un seul humanoïde, monstrueux et énorme, composé de milliers de petits Vermithrall, qui attaquent en une entité unifiée. Lorsque séparé de la colonie, il cherchera à rejoindre le collectif de nouveau, ce qui rend ce démon très difficile à séparer et à tuer définitivement.
Vetis
On dit que les Vetis ressemblent quelque peu aux Dragonidae. Ils sont gris, écailleux et grands, ils sont des corps allongés mais en forme d’être humain. Les Vetis ont de longs bras serpentins qui se terminent par des têtes d’anguille. Ils ont également des yeux rouges comme des rubis et une bouche remplie de dents pointues, qui leur permettent de sauter sur leur proie aisément.


- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

 
Démons inférieurs | PNJ

 :: Pour un bon départ :: Groupes


 Sujets similaires
-
» remplacement triangle av inférieur
» Sujet pour débutants : Que puis-je envisager comme montre pour un budget de 300 à 1000 euros environ?
» vos citations favorites
» Triangles avant inférieurs alu et compagnie chez RD logic
» Démons intérieurs




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.