Aude | Little wolf

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
avatar



Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 15 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 52 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être libre . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : joueuse . Au fait, les crédits reviennent à : pinterest
- Shadowhunters -




Aude | Little wolf
Ven 4 Aoû - 1:51
          



Prénom : Aude
Nom : Okeil
Date de naissance : 28avril 1998
Âge : 18ans
Métier / Études : Etudiante en médecine
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Enfant de la lune
Avatar : Barbara Palvin

Aude Okeil


Mon caractère de cochon

Aude est une jeune fille de caractère ! Dotée d'une forte personnalité, on peut facilement la qualifier d'enfant difficile. Il est vrai qu'elle a ce côté rebelle, insolent et indépendant qui lui donne un charisme certain mais également  quelque chose qui peut faire fuir les gens qui la voit facilement comme étant  à l'image de l'adolescente ne connaissant pas le mot "autorité".  Il est vrai qu'elle a horreur qu'on lui dicte sa conduite ou encore qu'on lui fasse la morale, non seulement parce qu'elle adore être libre et s'amuser comme bon lui semble mais également parce qu'une morale, elle l'a. Eh oui, Aude est peut-être telle une ado en crise  mais une ado en crise qui est profondément blessée.  Si simple et complexe en même temps : la jeune Okeil  cache une profonde sensibilité en elle ainsi que de grandes qualités sociales. Aude, c'est  une ambitieuse, une battante, une courageuse, une impatiente et  grande joueuse des plus têtues : quand elle veut quelque chose, elle  fait tout pour l'obtenir, saisissant chaque opportunités qui se présentent à elle. Franche voir cassante et un brin orgueilleuse, elle n'en reste pas moins droite et loyale, gentille et généreuse malgré que de prime abord, on pourrait penser l'inverse. Elle cache un profonde émotivité et douceur que seules les personnes ayant réussit à briser sa carapace de méfiance et à la dompter peuvent voir, découvrant ainsi ce coeur tendre, inquiet et aimant qui a tendance  la faire se renfermer lorsqu'elle se sent trahie ou mise de côté. Car Aude, c'est une possessive, une jalouse et surtout une personne entière et passionnée capable de tout pour protéger ceux qu'elle aime, quitte à faire des sacrifices !
Bref, une louve à première vue tyrannique et sale gosse des rues mêlée à un style de jeune fille sage, fragile et angélique qui reflète en réalité à merveille qui elle est à l'intérieur.



Un événement de ma vie

Tes yeux s'ouvraient doucement, laissant une douce lumière éclairer ta vue encore un peu floue. Le bruit du moteur de la voiture  résonnait dans tes oreilles qui commençaient à s'activer et à amplifier les sons alors  que tous tes autres sens s'étaient déjà entièrement remis en marche. Tu clignes des yeux,  relève ta tête de la fenêtre sur laquelle tu t'étais appuyée pour dormir. Tu y repenses un instant. Oui c'est vrai : le voyage t'a parut long et tu t'es assoupie après quelques heures de route à discuter avec ta nouvelle famille. "Enfin réveillée ?". Il semblerait oui. Tu hoches la tête dans un petit rire, telle une enfant gênée avant de te concentrer sur ce qu'il y avait autour de toi. La nuit était déjà bien tombée et même si le ciel n'en était pas encore au noir le plus profond qu'il puisse faire, la vision était vachement réduite. Enfin, pas tellement pour toi en réalité mais tu te doutais bien que ta vison n'était pas partagée avec celle des deux adultes à l'avant. Ils avaient récemment acheté une maison à New-York, décidé à déménager pour changer d'air et de paysage. Toi aussi, ça ne pouvait te faire que du bien : Tu avais bien besoin de changer tes habitudes et donc de lieu pour mieux débuter une nouvelle vie. Si tu n'avais qu'en seul regret à exprimer, ce serait d'avoir perdu ta mère. Si tu avais pu la garder à tes côtés tout en ayant rencontrer ces gens merveilleux qui t'ont en quelque sorte sauvé la mise, tu serais certainement la personne la plus heureuse du monde. Pourtant, tu es bien  avec eux, tu sais que tu vas pouvoir te rattraper même si la motivation ne semble pas toujours très présente.  
[...]
Doucement, la voiture se gare devant une grande maison aussi simple que luxueuse. Déjà aménagée depuis un moment , prête à vous accueillir, elle reposait au beau milieu d'un terrain écorés  par l'herbe, un sentier en son milieu menant à une terrasse au niveau de l'entrée de la maison. Tu souris : alors c'est ça ta nouvelle demeure ? Tu avais hâtes de découvrir ta chambre et s'entamer enfin les études que ton père adoptif  t'avait accorder. Il souhaitait que tu en fasses, tu as accepté, te sentant presque obligée d'aller en médecine. Analyser, sauver,  soigner, découvrir : c'est bien la mort de ta mère qui ta amené à vouloir t'embarquer là-dedans.



Ma passionnante histoire

La vie d'Aude n'a rien de très simple en plus d'être à l'image d'un film. Elle se divise en trois grandes parties : la vie avec sa mère, la vie avec son beau-père et la vie avec son père adoptif.

Née à la Nouvelle-Orléans, Aude a passé les premières années de sa vie  dans une petite maison de la ville en compagnie de sa mère qui devait l'élevée seule. C'est pour bien débuter : cet homme qui prétendait être responsable a fuit face à la venue au monde de son enfant, décidant soudainement ne pas être apte à élever  un enfant. Et évidemment, hors de question pour sa jeune mère si sensible de se débarrasser de son bébé, de ce petit bout humain qui avait passé neuf mois dans son ventre rond. Elle était prête à tous les sacrifices pour avoir sa fille auprès d'elle et si son compagnon refusait de faire le moindre effort, son départ ne lui causait aucun problème.
Famille modeste mais ne manquant de rien, ce duo féminin se suffisait à lui-même. Aude était inséparable de sa mère qui veillait à faire d'elle une fille indépendante et volontaire de façon à ce qu'elle ne dépende de personne et surtout des hommes  ... Hors de question que sa fille prenne le risque de ne pas pouvoir de débrouiller seule si elle venait à être abandonnée elle aussi, par soucis d'expérience. Elles étaient heureuses, Aude était une enfant des plus paisible, douce et aimable, toujours à proposer son aide. Charmante. Mais surtout, les deux demoiselles partageaient un secret : leur nature de loup-garou. En effet, Aude était le fruit de deux loups, une petite fille née avec cet instinct animal qu'elle apprenait à contrôler dès son plus jeune âge malgré les difficultés que lui procuraient les nuits de pleines lunes.

Le temps passe et un beau jour, la mère d'Aude annonce à sa fille qu'elles vont sortir au restaurant afin de passer la soirée avec un jeune homme. La petite louve ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait mais lorsqu'elle arriva au restaurant en question et qu'elle vit cet homme à l'air sympathique un bouquet de fleurs à la main et ses bonbons préférés dans l'autre qu'elle comprit. La soirée s'était déroulée dans une ambiance des plus agréables même si cet homme n'inspirait rien de bon aux yeux la jeune fille. Il venait se mettre entre elle et sa mère mais surtout, il lui paraissait beaucoup trop bon, beaucoup trop  "rentre dedans". Comment sa mère avait-elle pu aller vers un homme comme lui ? Qu'est-ce qu'il s'était passé pour qu'elle accepte de sortir avec un type comme lui qui avait tout du parfait alcoolique  débutant ? Elle n'en savait rien et c'était bien trop louche à ses yeux mais elle ne disait car elle aimait voir sa mère aussi vivante.
Mais ce ne fut pas de longue durée. Rapidement, les choses se sont dégradées. L'alcoolique débutant devint un professionnel sans explication apparente, la mère d'Aude perdait son temps à essayer  de la raisonner, à le calmer, à le faire stopper et à gérer ses colères. La petite fille qui avait du mal à contenir  son ressenti et donc à tenir le coup sur ses pulsions animales se demandait toutefois pourquoi sa mère ne l'avait pas encore quitté, pourquoi elle restait avec un tel homme qui rentrait presque en rampant sur le sol certains soirs. Pendant un moment, elle avait presque espéré les choses se seraient arrangées, que suite à une dispute assez importante entre le couple, il aurait tenu le coup, il se serait calmé sur l'alcool. Quand les choses ont commencé à s'arranger, elles se sont aussitôt dégradées d'autant plus fortement lorsque la mère d'Aude fut retrouvée morte dans une ruelle.

Détruite, Aude disparut durant un moment, victime de ses transformations dues à sa colère, à sa tristesse , à sa souffrance. Heureusement qu'elle avait encore un rien de contrôle sur son esprit et qu'elle savait où se rendre pour éviter tout accidents ! Chez un ami sorcier de sa mère qui savait comment la tenir tranquille et enfermée de façon à ce qu'elle ne blesse personne.
Et une fois calmée, à son retour, c'est un misérable "Tu étais où ?" peu intéressé qui l'attendit, difficile à prononcer. Pas étonnant vu le spectacle qui se présentait à elle : un "beau-père" mort bourré qui empestait l'alcool à plein nez et qui ne tenait même pas debout, limite encore pire qu'avant. Plus rien ne suivait : indigne de tout intérêt, obligée de restée avec un homme pour qui elle n'avait aucun amour et aucune estime et réciproquement et la situation financière étant quasi inexistante, Aude fit ce qu'elle avait apprit à faire : être indépendante. Plus elle grandissait, plus elle passait du temps dans les rues, y compris la nuit à faire ce que bon lui semblait et à se débrouiller  pour boire et manger. Jouer, négocier, voler. Tout était bon à faire pour s'en sortir. C'est à peine si elle n'était pas devenue experte   dans l'art du "je me sers". Il n'était pas rare  de la voir trainer dans les bas quartiers, les bars-cafés , de conduire sans permis pour embêter les autres  ou encore de trainer avec sa bande. La police de la Nouvelle-Orléans, elle l'a connu ! Cela lui à même valut deux ou trois  violences de la part de son beau-père toujours plongé dans l'alcool ainsi qu'un nouvel ami dans la police. Le pauvre homme, à qui elle s'était confiée sur sa situation lorsqu'il lui demanda pourquoi elle était ainsi, tentait tant bien que mal à couvrir la jeune fille qui était déjà dans l'adolescence. Mais il savait que la maison de correction l'attendrait très vite, ne savait pas comment faire et la suppliait de ne gâcher sa dernière chance, le tout en sortant de son bureau. C'est là qu'ils tombèrent nez-à-nez avec un homme  à l'air aussi classe que simple, aussi joueur que sérieux, aussi sarcastique qu'intelligent. Gérant d'une entreprise, l'homme éprouva directement de l'intérêt pour la jeune demoiselle et s'intéressa à ce qu'il lui arrivait. Fut alors décidé qu'Aude serait prise en charge par cet homme d'affaires qui lui rendrait la notion des responsabilités, veillerait à calmer son jeu de fille des rues, au moins pour qu'elle cesse d'aller contre la lois au point de finir en prison dès le début d'une vie qui aurait pu être prometteuse. Car le but était également d'exploiter ses capacités, telles qu'elles soient. Ce fut certainement la meilleure chose qui ait pu arriver à Aude : elle qui ne s'était plus livrée à qui que ce soit depuis tellement longtemps, mise à part le policier, venait de trouver une personne qui lui tendrait l'oreille, qui l'aiderait. Très vite, un profond lien de respect et de complicité s'était formé entre la jeune louve et cet homme qui était devenu sa forme paternelle, l'image du  père qu'elle aurait  toujours voulut avoir.
Des mesurent furent prises en charges ; la prise en main avait fonctionné et même si Aude reste cette enfant difficile (sauf avec  les deux hommes), elle n'avait plus rencontré de soucis face à la loi.
La garde de la gamine fut retirée à son beau-père qui sera emmené en prison pour violence sur mineurs mais également violence de façon générale dû à l'alcool. Aude, de son côté, sera adoptée par celui qui lui a permit d'en arriver là,  prenant alors le nom "Okeil"  comme nom de famille, vivant avec lui et sa compagne dans leur maison à New-York.



Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Mau. En ce jour, j'ai déjà 21 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu le forum grâce à forumactif et je dois avouer que je le trouve qu'il est très bien et j'espère m'y plaire .


- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Ven 4 Aoû - 2:03
          


Bienvenue parmi nous Par contre, tu vas devoir changer de nom, ce nom est déjà pris par un scénario
Je te souhaite bon courage pour ta fiche Et si tu as des questions, Clary et moi sommes là pour ça




I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar


The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6917 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4217 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Maintenant j'ai juste peur. Peur que ce que je pense être réciproque ne le soit pas, peur de franchir l'étape qui me poussera à te confier mes sentiments pour au final ressentir à nouveau ce vide m'envahir.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.


Journal intime
Mon statut: En proie aux doutes...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Ven 4 Aoû - 2:05
          


Bienvenue parmi nous
Bon choix d'avatar
Bon courage pour la suite de ta fiche



My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. But I'm scaring that you don't love me in the same way that I do. I'm not strong enough to tell you what I feel and take risk to ear a "Not me".

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 15 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 52 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être libre . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : joueuse . Au fait, les crédits reviennent à : pinterest
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Ven 4 Aoû - 2:19
          


Merciii à vous deux !

Hmm, je vais prendre "Aude Okeil" dans ce cas (oui, je change tout par préférence pour mieux retenir mes pseudo en fonction des personnages que j'ai pu jouer sur forum par le passé )

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Ven 4 Aoû - 2:24
          


C'est fait (Je comprends, chacun ses petites techniques Razz)




I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 15 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 52 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être libre . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : joueuse . Au fait, les crédits reviennent à : pinterest
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Ven 4 Aoû - 2:24
          


Héhé merci ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Gifted Mundane
Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 829 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 977 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Ven 4 Aoû - 8:56
          


Bienvenue parmi nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 25/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 57 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 106 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : les entremetteuses .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être au plus près d'Alexander et Jace et les protéger du mieux que je puisse . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York tout en étant d'une humeur : Inquiète . Au fait, les crédits reviennent à : Annie's avatars

La Famille. Rien de plus important que la famille. Je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui sans Alec. Il a été mon épaule sur laquelle pleurer les jours sombres de mon enfance. Et puis Jace est arrivé dans notre famille. Je gagnais de nouveau un frère et un soutient, et perdais un peu plus de l'attention tant désirée de Maryse. Mais je ne lui en veux pas, je ne leur en veux pas. On forme une parfaite équipe et nos liens fraternels sont indestructibles.


Clary. Cette petite rouquine a débarqué du jour au lendemain sans crier gare. Elle a su me toucher dès le premier instant et m'intriguer par la même occasion. Elle était la première Terrestre à me voir, mais nous avons vite découvert qu'en réalité, elle n'en était pas une. Désormais, elle est ma plus grande confidente et ma seule véritable amie. Non, pas une amie : une soeur, celle que je n'aurais jamais.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Ven 4 Aoû - 13:30
          


Bienvenue mia Bella




Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 398 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 373 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : Joy

Journal intime
Mon statut: Celibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Ven 4 Aoû - 13:31
          


Hello bienvenue  
Barbara est juste une bombe 



Everybody has a chapter they don't read out loud.
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.  le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1010 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (Nightblood) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.


Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Ven 4 Aoû - 15:06
          


Bienvenue parmi nous, belle petite louve.
Excellent choix d'avatar et aussi de groupe !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.



open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr . J'ai actuellement : 410 ans ans mais déjà : 71 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 130 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Protéger les miens . Pour cela, je réside actuellement : Brooklyn tout en étant d'une humeur : Nerveux . Au fait, les crédits reviennent à : Av : ghost.writer Sign : WIISE

Journal intime
Mon statut: En couple avec un chasseur brun nommé Alexander.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Ven 4 Aoû - 15:21
          


Bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar ! Smile
Bon courage pour ta fiche I love you



Say you won't let go
« I met you in the dark,you lit me up,you made me feel as though,I was enough. I know I needed you,but I never showed,but I wanna stay with you. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 90 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 99 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : // .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : Tumblr

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Ven 4 Aoû - 16:51
          


Bienvenue parmi nous Aude ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Smile





— Tiberius had been walking out a night with a seraph blade strapped to his waist just in case when he had been ambushed by three raum demons. He had managed to kill all three, but not without getting badly injured. He had burns all over his skin from the demon ichor and cuts on his face and legs. He was now sitting on the sand in between some large boulders by the ocean so that he was hidden. So far he had applied many iratzes but they kept disappearing so he just sat there, watching the waves.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 15 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 52 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être libre . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : joueuse . Au fait, les crédits reviennent à : pinterest
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Sam 5 Aoû - 4:06
          


Mercii à vous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar



Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 421 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 225 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Sam 5 Aoû - 11:08
          


Bienvenue petite louve ^^ J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^^





I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 15 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 52 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être libre . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : joueuse . Au fait, les crédits reviennent à : pinterest
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Dim 6 Aoû - 1:36
          


Merci ! Je l'espère également ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar


"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 482 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 548 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut: A la recherche de ses origines
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Dim 6 Aoû - 10:47
          


Bienvenue !!  
Bon courage :3




   Andrew Hales
   
"Rien ne nous séparera, pas même le temps et l'espace."
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 15 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 52 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être libre . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : joueuse . Au fait, les crédits reviennent à : pinterest
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Dim 6 Aoû - 16:48
          


Mercii

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
Dim 6 Aoû - 22:36
          




Quand viennent les résultats...


La fine analyse
• Ensemble :Tout d'abord commençons par le caractère, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a un caractère haut en couleurs, on ne doit pas s'ennuyer avec elle Razz
Le Test Rp explique bien son arrivée à New York et ainsi le début d'une nouvelle vie, on peut le dire, un grand changement
Pour l'histoire, je trouve que tu l'as trop accentué sur le côté humain, je m'explique C'est un monde surnaturel, c'est une louve de naissance, tu aurais dû aussi accentuer ce côté là et pas seulement sa vie tragique Car honnêtement sans la phrase qui dit que c'est une louve, on a l'impression de voir une histoire de terrestre, ce qui est dommage vu qu'elle sait la vérité sur le monde


et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.


-Shadowhunters -




I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -




Re: Aude | Little wolf
          



Revenir en haut Aller en bas

 
Aude | Little wolf

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées


 Sujets similaires
-
» Marie-Aude Murail
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» [Murail, Marie-Aude] Oh, boy !
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.