Insanity is all around us [ft. Magnus]

::  :: Brooklyn :: Appartement de Magnus Bane

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 421 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 225 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Lun 31 Juil - 1:17

Time keeps on slipping away and we haven't learned. So in the end now what have we gained ?

Les temps étaient sombres. Comme souvent depuis la naissance du monde. Et encore une fois, la folie d’un individu déclenchait la folie de tous. Les bourreaux créaient leurs propres bourreaux, la tyrannie ne tombait que pour être remplacée par une autre tyrannie. Et au milieu de tout cela, ceux qui essayaient briser cette escalade de mort et de désolation étaient au mieux ignorés, au pire éliminés pour ne pas risquer qu’ils interviennent. Les seuls gagnants de ces affrontements étaient les démons. Un Chasseur d’Ombres menaçait les Créatures Obscures, faisant déborder le vase des rancunes déjà bien remplis avant les Accords, donc les Créatures étaient prêtes à se rebeller contre l’Enclave, écoutant la folie d’une seule personne.

Mais pourtant, malgré la grande inquiétude qui rongeait son cœur, Aidan avait refusé de se terrer comme un criminel chez lui de peur que quelqu’un s’en prenne à lui ou à ceux qu’il aimait. Magnus lui avait proposé de venir boire un verre chez lui. Au vu des tensions, il était vrai qu’ils préféraient tous deux se retrouver derrière des barrières magiques solides. Le Pandémonium et le Samhain n’étaient pas dotés des mêmes protections et un peu d’intimité ne faisait pas de mal, sachant que l’Irlandais passait ses journées à gérer son abri pour Créature en perte de repère. Il espérait ainsi trouver un peu de calme et de tranquillité pour lui. Quelques heures avec un ami avec lequel il pourrait évoquer ses inquiétudes vis-à-vis de la situation et de l’éveil des pouvoirs de son fils. Cela tombait très mal et il avait peur que le garçon attire la convoitise des Créatures pour servir dans leur révolution ou de l’Enclave pour contrer les rébellions.

Louis était très enthousiaste à l’idée d’avoir ses pouvoirs et voulait tout apprendre tout de suite, mais il voyait bien que son père était inquiet. Il avait alors insisté pour qu’il accepte l’invitation de Magnus. Même s’il n’avait que douze ans, le garçon était très mature pour son âge et cherchait avant tout le bonheur et la fierté de son père. Il lui promis de rester bien sagement à la maison pendant qu’Aidan allait se détendre avec Magnus. Après s’être habillé avec élégance, mais décontraction, il embrassa le front de Louis en lui promettant qu’il ne rentrerait pas trop tard, prit une bouteille de cidre maison et prit un portail pour se rendre devant l’immeuble du Grand Sorcier de Brooklyn.

Plutôt que de prendre l’ascenseur, il décida de monter les escaliers sur quelques étages afin de se vider un peu la tête. Une fois au bon étage, il alla sonner à la porte de son ami, souriant.

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr . J'ai actuellement : 410 ans ans mais déjà : 71 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 130 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Protéger les miens . Pour cela, je réside actuellement : Brooklyn tout en étant d'une humeur : Nerveux . Au fait, les crédits reviennent à : Av : ghost.writer Sign : WIISE

Journal intime
Mon statut: En couple avec un chasseur brun nommé Alexander.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Re: Insanity is all around us [ft. Magnus]
Dim 6 Aoû - 3:01

Insanity is all around us
Aidan & Magnus

En 400 ans, Magnus avait eu le temps de voir des ères plus sombres, les unes que les ombres, ça ne se calmait jamais réellement, mais il y avait toujours eu des décennies plus calmes et sereines, tout de même, ou un peu de répit n'avait pas été de refus. Et voilà que désormais, depuis déjà quelques années, le monde obscure, était de nouveau en danger, et toujours à cause de la même personne. Magnus souhaitait croire qu'ils finiraient tous par l'anéantir, en unissant leurs forces, mais c'était croire au miracle. Malgré tout ses risques, Magnus continuait de sortir, d'aller à l'Institut, quand il y était autorisé, bien sûr, sinon, la plupart du temps, son appartement restait son meilleur ami, et son espace de travail.

Las de toute cette noirceur, et de tout ses ennuis, Magnus eut envie de voir une vieille connaissance, en la personne d'Aidan, qui était aussi, au passage un de ses ex petits amis. En même temps, avec 17 000 conquêtes, parfois, il vaudrait plutôt mieux se demander qui il n'a pas eu à ses côtés. L'histoire avec Aidan n'avait pas durer, ils se plaisaient, certes, mais au bout de quelques semaines, Magnus n'arrivait clairement pas à se faire à l'idée, et n'arrivait jamais à être à l'aise, et il avait préféré être franc avec Aidan, mettant un terme sans disputes, aucunes, à cette histoire. Et ils ne s'en étaient pas voulus, ils étaient restés parfaitement amis, et encore maintenant. Et même bien plus encore, puisque Aidan vivait avec Louis, désormais, Magnus ne pouvait s'empêcher d'être heureux pour lui, mais il savait bien qu'un jour, Aidan finirait par venir le trouver pour qu'il apprenne à Louis à se servir de ses pouvoirs correctement, pour que Louis ne fasse pas comme lui, et n'apprenne pas tout, par lui même, ce qui n'était pas forcément une bonne idée, parfois.

Magnus a fini par se changer, revêtant une chemise mauve foncée, avec un par dessus noir, et un élégant pantalon noir. Il ne lui en fallait que peu pour être habillé élégamment, mais ça lui avait demandé quand même de nombreuses années d'apprentissage. Il est en train de préparer deux verres de scotch dans son salon quand il entends la sonnette retentir, il s'empresse de poser la carafe et de se diriger vers la porte, comme s'il ne pouvait pas l'ouvrir avec ses pouvoirs, comme il l'avait déjà fait de nombreuses fois. Mais c'était un de ses plus proches amis, alors il se devait d'être poli.

« Aidan ! Je suis ravi que tu aies pu venir ! Entre, je t'en prie ! » dit il sur un ton plutôt joyeux vu les circonstances extérieures.

Il le laisse alors rentrer, le saluant de façon amicale, le sourire aux lèvres, comme souvent. Avant de refermer la porte, et de l'inviter à s'asseoir sur le canapé du salon, attrapant les verres et en tendant un à Aidan, avant de s'asseoir à son tour sur le canapé, le regardant, bien content de pouvoir passer la soirée avec un très vieil ami.

« Rassure moi.. Je n'ai pas gâché ta soirée avec Louis ? »

Il préfère demander, il s'en serait voulu d'avoir gâché quelque chose. Tout comme il ne se serait pas gêné de lui dire si éventuellement, il lui avait proposé quelque chose, et qu'il était en train de passer sa soirée avec Alexander. Mais c'était deux cas de figure totalement différent et incomparables. Magnus a hâte déjà d'en entendre plus sur Louis, il en entends déjà parler, mais Aidan ne lui a pas dit les progrès qu'il faisait de jour en jour, puisqu'ils ne s'étaient pas vus, depuis un certain moment, à son grand désespoir, d'ailleurs.

made by black arrow

Say you won't let go
« I met you in the dark,you lit me up,you made me feel as though,I was enough. I know I needed you,but I never showed,but I wanna stay with you. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

::  :: Brooklyn :: Appartement de Magnus Bane