Sorry seems to be the hardest word. [ Katerina & Magnus ]

::  :: Manhattan :: 5ème Avenue

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr . J'ai actuellement : 410 ans ans mais déjà : 71 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 130 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Protéger les miens . Pour cela, je réside actuellement : Brooklyn tout en étant d'une humeur : Nerveux . Au fait, les crédits reviennent à : Av : ghost.writer Sign : WIISE

Journal intime
Mon statut: En couple avec un chasseur brun nommé Alexander.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Dim 30 Juil - 2:40

sorry seems to be the hardest word
Le pardon de l'amitié est le plus sain et le plus doux des bienfaits - G. Sand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis le mariage de Katerina et Aiden, plusieurs longues semaines où Magnus, malgré ses problèmes et son quota de travail demandé par ci, par là, n'avait eu qu'un problème en tête : le fait d'avoir dû s'éclipser du mariage d'une de ses plus vieilles amies, sans aucune justification, pensant que ça ne ferait pas de mal à Katerina, sur le moment, mais il avait bien vite regretter. Parfois, il pouvait maudire certains, qui abusait de sa gentilesse, tellement qu'ils aggravaient une situation, qui n'avait rien d'alarmante, comme ce jour là. Ca l'avait d'ailleurs mis dans une colère noire, refusant toute visite pendant quelques jours suite à toute cette histoire.

Le voilà désormais sur la Cinquième Avenue, après avoir entendu que son amie organisait un vernissage, pour lui rendre visite, se doutant bien que son accueil ne serait certainement pas chaleureux, et elle en avait complètement le droit. Vêtu d'une chemise noire, d'une veste noire en imitation de velours, et un pantalon marron foncé pouvant passer pour noir, lui aussi. Une tenue assez sombre, mais il y était habitué depuis quelques temps et personne ne lui posait trop la question, d'ailleurs, de toute façon, il ne donnerait aucunes explications. En entrant dans la galerie d'art de Katerina, Magnus ne ressent pas de gêne, il est entouré de monde, ce qui ne l'inquiétait pas, personne ou presque ne remarquerait sa présence.

Sauf évidemment Katerina, comme si elle le repérait à des kilomètres à la ronde, ce qui était possible, mais lorsqu'il croisa son regard, son sentiment de gêne se montra gentiment, ça n'était clairement pas son genre, et ça passerait bien vite, parce que de toute façon, il était venu seulement pour s'excuser, si elle refusait ses excuses, il tournerait les talons, mais il espérait que ses explications soient assez coinvainquantes, même si il doutait qu'elle apprécie qu'il se soit éclipsé finalement pour... pas grand chose. Désormais, Katerina est à quelques pas et il la salue, simplement d'un signe de tête.

- Bonjour, Katerina...

Il esquisse un sourire, même si il n'est pas certain qu'elle apprécie.

- Je viens t'apporter des excuses.

Il attends de voir si elle veut déjà les entendre, ça ne servirait à rien d'insister, pour aujourd'hui, si elle se refusait de l'écouter.  
code by bat'phanie

Say you won't let go
« I met you in the dark,you lit me up,you made me feel as though,I was enough. I know I needed you,but I never showed,but I wanna stay with you. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 2339 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 2510 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir peur de ce dont je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: Sorry seems to be the hardest word. [ Katerina & Magnus ]
Mer 2 Aoû - 15:56

« Sorry seems to be the hardest word. »
feat Magnus Bane

Cela fait trois semaines aujourd’hui que je l’on m’appelle Madame Bradford. Je dois bien avouer qu’au début, cela me faisait étrange, mais c’était loin d’être déplaisant, bien au contraire. Après tout, cela signifiait que j’étais enfin unie à l’homme que j’aime plus que ma propre vie, le seul capable de faire rebattre mon cœur. Cette nuit-là avait été magique à mes yeux, car elle signifiait une nouvelle vie, une nouvelle aventure aux côtés de l’homme dont je suis follement éprise depuis des centaines d’années. Et même si je n’avais pas eu le grand mariage qu’on avait organisé en premier lieu, tant que je pouvais l’avoir lui, lui dire oui entouré de mes plus proches amis, c’était tout ce qui compte. Malheureusement, cela ne fut pas de longue durée. Magnus à peine, eu-je terminé mes vœux, s’est éclipsé de notre mariage, m’embrassant rapidement sur la joue avant de disparaître dans la nuit. J’avais ressentie un élan de tristesse à l’idée que mon meilleur ami doive me quitter de la sorte au beau milieu de mon mariage avant même que j’ai pu dire Oui à l’homme de ma vie. Déçue, voilà ce que j’avais été et que j’étais encore aujourd’hui trois semaines plus tard. Car durant ce laps de temps je n’avais pas eu de nouvelles de lui. Certes j’avais été en déplacement pour notre lune de miel pendant deux semaines suite au mariage, et depuis une semaine le Monde Obscur était secoué par le Guide et son Disciple mais quand même…

Toutefois, je tentais de ne pas trop y songer aujourd’hui. Car aujourd’hui était mon premier vernissage en tant qu’épouse Bradford, et je devais rester concentrée afin de réussir au mieux cette soirée, par le plus de ventes possibles bien entendu. Vêtue d’une robe de couleur bordeaux offrant une vue parfaite sur mon décolleté, rehaussée sur mes escarpins d’une célèbre marque aux talons rouges, je discutais attentivement d’une potentielle vente avec un homme qui ne manquait pas d’observer mon décolleté avec envie. Soudain mon odorat développa reconnu immédiatement le parfum de mon meilleur ami, mon regard se dévia de mon interlocuteur pour tomber sur celui-ci, au beau milieu des invités. Il ne m’était pas compliqué de remarquer la gêne dans son regard, était-il venu pour s’excuser ou acheter une toile ? J’allais bientôt en avoir le cœur net.

« Veuillez m’excuser un instant, je reviens. En attendant, observez les œuvres et nous parlerons de nouveau affaire bien vite. » dis-je avec un sourire complice au potentiel acheteur tout en le saluant d’un hochement de tête. Aussitôt, je m’avançais pour aller à la rencontre de mon meilleur ami, faisant claquer les talons sur le parquet vernis. Mon regard se plonge intensément dans le sien alors que je reste impassible pour l’instant  « Bonsoir à toi Magnus.., tu es venu pour acheter ou alors pour enfin me présenter des excuses ? », demandais-je avec un calme de glace. S’excuser était la réponse à l’entendre. J’attrapais deux verres de champagne sur un plateau de serveur et lui en tendis un avant de venir me mettre un peu à l’écart du reste du groupe, dans un coin plus tranquille de la galerie, lui intimant du regard de m’y suivre.

Une fois plus à l’écart des oreilles indiscrètes, je replongeais mon regard intensément dans le sien. Il avait intérêt d’avoir une bonne raison pour avoir quitté le mariage de sa meilleure amie depuis tant de siècles. Approchant la coupe de mes lèvres, j’en avalais une petite gorgée avant de lancer dans le plus grand des calmes  « Il était temps… Je t’écoute Magnus. Explique à ta meilleure amie pourquoi tu as du quitter sa cérémonie avant même qu’elle ait pu dire Oui. Après tout, j’attends de savoir la raison depuis trois semaines. ».

.ANGELUS

YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr . J'ai actuellement : 410 ans ans mais déjà : 71 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 130 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Protéger les miens . Pour cela, je réside actuellement : Brooklyn tout en étant d'une humeur : Nerveux . Au fait, les crédits reviennent à : Av : ghost.writer Sign : WIISE

Journal intime
Mon statut: En couple avec un chasseur brun nommé Alexander.
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Sam 12 Aoû - 0:41

sorry seems to be the hardest word
Le pardon de l'amitié est le plus sain et le plus doux des bienfaits - G. Sand
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Etre un sorcier, ça n'a pas que des bons côtés, il faut l'avouer. Ca a beaucoup d'avantages, tels que l'immortalité, avoir des pouvoirs plutôt forts, mais Magnus a beau avoir des années et des années derrière lui, des siècles même, ça ne l'empêche pas de croire une bonne partie des idioties qu'on peut lui vendre. Il aurait clairement pu réduire en miettes la personne qui l'avait fait s'enfuir du mariage de Katarina, quand il était arrivé dans son appartement. En soit, c'était quand même grave, mais ça aurait pu attendre un peu, selon lui, assez pour qu'il puisse rester jusqu'à la fin du mariage de sa meilleure amie. Magnus n'était pas très serein quant à la réaction de sa meilleure amie, elle n'avait jamais été excessive avec lui, leur amitié avait toujours été dans l'écoute de l'autre, mais il était sûr que même si il lui fournissait une bonne excuse, elle serait moins à l'écoute que d'habitude. Et il la comprenait, au fond.

Magnus n'est pas très à l'aise, chose qui ne lui arrive que très rarement, et souvent avec ses amis les plus proches, et les plus anciens, quand quelque chose ne tourne pas rond, comme c'est le cas ici même. Il admire tout de même combien Katarina peut être doué quand il s'agit de faire acheter ses toiles dans une soirée comme celle ci, elle a un potentiel pour faire ses ventes, que même lui, admire. Magnus comprends le fait qu'elle reste impassible, et lui le reste tout autant, malgré le fait qu'il ne soit pas à l'aise, chose qu'il cache bien, comme toujours. Il sourit un peu nerveusement, et lui réponds tout de même, ne se laissant pas démonter pour autant.

- Les excuses sont les bienvenues, je pense...

Il connaît Katarina, il sait qu'il va devoir faire preuve de sincérité, et surtout ne pas essayer de lui mentir, sinon, ce sera certain qu'il allait lui falloir plus que des excuses dans un vernissage, pour qu'il soit pardonné. Mais de toute façon, Magnus ne comptait certainement pas lui dire de mensonges, ce serait empiré encore plus son erreur. Il attrape le verre de champagne qu'elle lui tends et il comprends à son regard qu'il doit la suivre, et il ne rechigne pas à le faire, la suivant dans un coin calme de la galerie. Son regard se veut intimidant, mais il n'intimide pas Magnus, parce qu'il connaît ce regard, depuis le temps, et malgré les circonstances, cela ne le déstabilise pas. Il écoute ses paroles et ne peut s'empêcher de soupirer.

- Je n'ai pas voulu te déranger pendant ta lune de miel, Katarina, tu m'en aurais voulu pour ça, également, si je t'avais présenté mes excuses avant...

Il sait que ses paroles ne vont pas lui plaire, mais il les assume totalement, parce que c'était la vérité, et qu'elle ne lui en aurait voulu que plus de lui avoir donné ses explications juste avant sa lune de miel, donc il avait préféré attendre, quitte à avoir des reproches comme celui ci. Il boit plusieurs gorgées de son champagne, avant de finalement se décider à ouvrir la bouche pour lui dire la raison de son départ de son mariage, et elle risque de ne pas être contente, mais de toute façon, c'était fait.

« Une créature obscure, un sorcier, était entre la vie et la mort, Katarina, je ne pouvais pas le laisser mourir, c'est pour ça que je me suis éclipsé de ton mariage. Je n'avais pas le choix. Et j'en suis vraiment désolé.. J'aurai eu une autre option, je t'assure que je l'aurai prise, pour pouvoir être là jusqu'au bout. » dit il en la regardant droit dans les yeux, sincèrement.

Maintenant, c'était à elle de choisir si elle décidait de le croire, ou si elle décidait de lui en vouloir pour avoir essayer de sauver encore une fois, un de son espèce. Ca n'était pas la première fois, ni la dernière. Mais ça s'était clairement passé au mauvais moment. Leur amitié était réellement forte, depuis tout ce temps, mais Magnus craignait que cet incident, ne gâche une partie de cette amitié, chose qu'il ne souhaitait pas, et il espérait qu'elle le savait, au fond d'elle, malgré la déception.  
code by bat'phanie

Say you won't let go
« I met you in the dark,you lit me up,you made me feel as though,I was enough. I know I needed you,but I never showed,but I wanna stay with you. » by Wiise

The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 2339 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 2510 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir peur de ce dont je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 19:30

« Sorry seems to be the hardest word. »
feat Magnus Bane

Autant je peux faire preuve d’une grande tolérance, autant je peux aussi être des plus susceptibles et rancunière, encore plus quand cela vient des personnes auxquelles je suis très attachée. Par exemple, voir Magnus quitter la journée la plus importante de ma longue existence comme cela, en disant un vague « Je suis désolé », je l’avais gardé au travers de la gorge. Qui plus est, il n’avait pas pris le temps de me parler à ce sujet pour des excuses avant un délai de près de trois semaines, ce qui est toutefois assez long. Même si il est vrai qu’Aiden et moi avions filé pour notre lune de miel presque aussitôt le mariage terminé pour deux semaines de vacances en tant que mari et femme. S’il venait à me donner cette excuse pour le délai je le comprendrai encore, même si il aurait intérêt à avoir une raison convenable expliquant pourquoi il était parti tel un voleur.

Il n’avait pas hésité avant de me suivre un peu à l’écart du monde, proche de l’entrée de mon bureau qui n’allait certainement pas tarder à non accueillir en son sein si la conversation virait sur le versant monde obscur. Je ne tiens pas du tout à ce que mes clients terrestres apprennent pour notre monde. Voilà qu’il m’apprenait ce à quoi j’avais déjà songé, il avait préféré me laisser tranquille pendant ma lune de miel. Une part de moi comprenait totalement ce choix là et le respectait, mais une autre aurait aimé qu’il vienne me parler avant au lieu d’attendre aussi longtemps. Pour certaines personnes je m’en serai fiché comme de ma première chemise mais pour lui, c’était différent. Nous sommes meilleurs amis depuis deux siècles, nous ne nous cachons rien du tout et sommes francs l’un envers l’autre depuis toujours. Même si parfois cela peut nous déplaire comme c’était le cas aujourd’hui. Je le respectais tout de même.

Un instant de silence s’installa entre nous deux. J’attendais la suite de ses excuses avant d’y répondre ou plutôt de réfléchir à ce que j’allais lui répondre. Il semblait en partie anxieux, rien que de voir sa façon de boire son verre de champagne, me l’indiquait. Quant à moi, c’était de façon posée que j’en buvais quelques gorgées sans pour autant que mon regard ne dévie du sien. Mais voilà qu’il m’expliquait les véritables raisons qui l’ont poussé à quitter mon mariage. C’était tout ce que je demandais, qu’il me les explique. Après tout, j’ai toujours sur que Magnus tenait énormément à son espèce et donc aux autres enfants de Lilith, je n’en ai jamais douté et je sais que lorsqu’il s’agit de l’un d’entre eux il accourt.

Poussant un petit soupire, je m’approchais de lui et vint prendre la main qui ne tenait pas son verre de champagne quasiment libre, sans pour autant que mon regard ne quitte le sien. Seulement celui-ci ne se faisait pas froid, mais plutôt compatissant. « Magnus, c’est tout ce que je demandais. Que tu me l’expliques… Cela fait combien de temps qu’on se connaît ? Deux siècles. Deux siècles de franchise l’un envers l’autre. Je sais aussi à quel point tu peux être protecteur envers les autres enfants de Lilith et je ne t’en blâme pas du tout. Je comprends même pourquoi tu l’as fait, pourquoi tu es parti. C’était pour sauver ce sorcier. Mais oui j’ai été déçue car j’ai attendu pendant trois semaines que tu viennes à moi pour m’expliquer les raisons. Je ne demandais pourtant rien de plus venant de mon meilleur ami, le seul et l’unique que j’ai jamais eu. Tu devrais le savoir en tant d’années que je suis compréhensive pourtant.... Même au prix d’un message pendant ma lune de miel, cela m’aurait fait plus plaisir qu’autre chose... » Je marquais une pause avant de reprendre avec un sourire amusé sur les lèvres « Bon mettons cela sur le compte de la bêtise humaine et reprenons comme avant veux-tu ? On a passé le stade des querelles depuis longtemps me semble-t-il. N’est-ce pas ? ».

De plus, j’avais le besoin de parler à Magnus de ce qu’il s’était passé récemment. L’affaire avec le Guide et son projet de détruire les chasseurs d’ombre m’inquiétait au plus haut point, et je ne sais pas si nous serons capable de l’en empêcher. Serrant sa main anxieusement dans la sienne, j’avais eu le regard absent pendant quelques instants avant de reporter mon attention dans ses yeux sombres, mon sourire précédent s’évanouissant totalement « Magnus… Je pense qu’on doit parler de ce qu’il s’est passé.. ou plutôt ce qui est en train de se passer. Je… Pour la première fois depuis longtemps j’ai peur. J’ai ce mauvais pressentiment... ». S’il tient vraiment à en parler avec moi, mon bureau sera beaucoup plus adéquat pour cette discussion à venir.

.ANGELUS

YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Manhattan :: 5ème Avenue