Rencontre sur la plage. <Freya>

::  :: Brooklyn :: Coney Island

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 485 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 429 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : Joy

Journal intime
Mon statut: Celibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Jeu 27 Juil - 14:07

A sunshine in a fall day.

Coney Island. Cette immense plage de sable blanc chaud me laisse rêveuse. Certes Venice Beach à Los Angeles ou encore la plage de Santa Monica étaient toutes deux très plaisantes. Ce nouveau paysage dans lequel je me retrouve me laisse sans voix. Le vent y était encore très agréable pour ce milieu de l'automne. La chaleur y était douce bien que fraiche à certains moments. Ce début d'après-midi était prometteur pour une séance de relaxation intense, aussi bien pour m'assoupir le temps de quelques heures que de me vider la tête à regarder l'immensité bleue se trouvant à quelques mètres de moi. De plus, il n'y avait que très peu de terrestres à l'horizon, de quoi me reposer tranquillement.

Posant mon sac à terre, je sortis une serviette de plage que la fille de ma marraine m'avait offert pour mes quatorze ans. Je m'y assis et pris dans mes mains mon appareil photo, m'accompagnant où que j'aille. J'ai toujours aimé immortalisé les moments les plus marquants de ma vie ou même les plus insignifiants. Les paysages sont mes inspirations préférées et de loin. Je cherchais des endroits où la lumière était parfaite, en changeant la batterie de mon fidèle compagnon numérique, la dernière batterie était encore en vie ce matin-même, mais n'avait malheureusement pas récitée à le plongeon qu'elle avait fait dans les canalisations de l'hôtel...
J'avais décidé de laisser mes recherches d'appartement pour découvrir la ville de New York et j'avais donc décidé de visiter la fameuse plage de Coney Island. J'avais longuement hésité entre venir ici ou aller à Central Parc, et jusque là je pense avoir fait le bon choix, c'était une journée parfaite pour se prélasser sous le soleil, malgré le fait que les peu de baigneurs me laissaient à croire que l'eau n'était pas des meilleures températures.

Une brise légère me fit tourner la tête, évitant de recevoir du sable dans les yeux de peu, et m'envoya regarder un coin où tout était parfait, la lumière, son contraste avec les ombres. Je dégainai mon appareil et me dirigeai vers ce petit coin assez sympathique. Je marchai et était tellement concentrée que je ne me rendis même pas compte que je bousculai quelqu'un. "Vous ne pourriez pas faire un peu plus attent.." Je m’arretai de parler lorsque je vis que la jeune femme se trouvant en face de moi possédait de petites oreilles pointues, identiques aux miennes. Une fée. Une fée se trouvait devant moi. Après avoir passé toute ma vie à chercher des enfants de la Nature, je rencontrai une fée pour la première fois de ma vie, mise à part ma mère bien évidemment. J’allais enfin rencontré une de mes semblable, et j’en étais très heureuse. "Excuse-moi, c’est ma faute en fait et surtout celle de mon appareil photo… Mon nom est Léonora, mais on m’appelle généralement Léo, Lyho ou encore Nora, et comme tu peux le voir je suis une fée tout comme toi." La joie d'avoir enfin trouvé une personne voulant peut-être répondre aux questions que je me posais sur les fées, me remplit entièrement et malgré le fait que j'avais peur qu'elle se sente agressée par toutes les questions que j'avais à lui posé, les mots jaillirent de ma bouche tel un torrent. "J'ai des dizaines de questions à te poser! Je n'ai jamais pu rentrer en contact avec une autre fée, c'est pour cela, mais ça n'est pas le propos. J'imagine que tu viens du royaume des fées? J'aurai tant aimer savoir où est la porte pour y accéder mais même après des dizaines de recherches sur internet, dans les vieux grimoires des plus vielles bibliothèques, je n'ai absolument rien trouvé. De plus, je voulais savoir quel âge as-tu, physiquement je ne t'en donnes pas plus de vingt-sept mais réellement je n'en ai aucune idée...

Jamais je n'avais autant parlé de la sorte avec une inconnue, ou plutôt lui posais-je un amas de questions, je ne lui laissais à peine le temps de répondre, ou bien-même de penser aux réponses, j'enchainais sans reprendre mon souffle. "Une chance d'enfin rencontrer une fée! Tomber sur une terrestre m'aurait plus que déplu, est-ce que toi aussi tu les trouves étranges? Toujours à dépasser les limites de la vie privée des autres..."

Je me rendis compte que j'allais beaucoup trop vite lorsque je remarquais son regard interloquée, peut-être m'y étais-je mal pris... Je pense que je m'étais un peu emportée, j'allais tout d'abord me calmer. Cependant, j’avais hâte d’apprendre à la connaitre, même si je ne savais pas encore que notre relation ne sera pas comme je me l’étais imaginé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

::  :: Brooklyn :: Coney Island