For a hero's strength is measured by his heart [ft. Izzy]

::  :: Brooklyn :: Habitations

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 421 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 225 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Jeu 27 Juil - 0:30

Louis n’avait jamais paru aussi heureux depuis des années. Il parcourait les livres de sorts de son père depuis qu’il était rentré de l’école. Il avait fait pousser une fleur sur le banc où lui et une petite terrestre se retrouvaient à la récréation et n’aurait pu dire s’il était plus extatique à propos de la fleur ou du bisou sur la joue que la petite lui avait fait. Heureusement, le jeune Sorcier était malin et avait fait croire à son amie qu’il avait sorti la fleur de sa poche. Il avait ensuite simulé un bon rhume et avait veillé à être renvoyé chez lui. Aidan avait été surpris de le voir si tôt, mais quand le petit noiraud lui avait expliqué ce qui s’était passé, l’Irlandais avait souri et l’avait serré contre lui.

Bien sûr, Aidan était très inquiet de voir Louis développer ses pouvoirs, car cela en faisait une cible de choix pour des gens malveillants, mais après avoir vu son fils se frustrer et être triste de ne pas pouvoir se servir de la magie, son bonheur actuel réchauffait le cœur du vieux Sorcier. Il avait donc accepté de lui prêter ses livres de sorts. Il faudrait aussi qu’ils trouvent une excuse pour justifier l’absence du garçon à son école, en tous cas jusqu’à ce qu’il contrôle un peu mieux ses pouvoirs.

Vers dix-sept heures, Aidan vint prévenir son fils qu’il était temps d’aller se préparer à recevoir Isabelle. La jeune Chasseuse d’Ombres était proche de Louis et Louis l’adorait et pas seulement parce qu’elle l’avait sauvé de démons quelques semaines auparavant. Le petit la trouvait vraiment géniale et très jolie. Il avait d’ailleurs souvent dit à son père qu’un jour, il se marierait avec une fille comme elle : forte, gentille et belle. Cela avait le don de faire sourire Aidan avec beaucoup de tendresse. À quelques exceptions particulières, il n’aimait pas les Chasseurs d’Ombres. Il avait déjà vu des Créatures Obscures être chassée et tuée simplement pour le sport et il savait de quoi étaient capables les Instruments Mortels. Beaucoup de ses protégés ou anciens protégés avaient perdu de la famille ou leur vie lors de l’attaque de l’Institut. Mais il aimait beaucoup Izzy et Alec, pour leur droiture, leur ouverture d’esprit et leur respect des Créatures Obscures. Il avait donc proposé à la jolie noiraude de venir dîner avec Louis et lui dans leur appartement au-dessus du Samhain.

Louis se leva instantanément, rangea les livres et alla se préparer pour le dîner. Son père sourit et rangea l’appartement d’un simple geste de la main et utilisa également la magie pour se vêtir d’un ensemble élégant, mais décontracté. Le repas était en train de finir de mijoter dans la cuisine, la table était mise. Il ne manquait plus que l’invitée d’honneur. Louis revint quelques dizaines de minutes plus tard, douché, habillé, coiffé et tenant dans sa main un bouquet des fleurs préférées de la belle Nephilim. Attendri et impressionné par la rapidité d’apprentissage de son fils, Aidan le serra contre lui et lui embrassa le front.

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas

::  :: Brooklyn :: Habitations