Isabelle Lightwood - Pésentation

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées

Je suis ici depuis le : 25/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 57 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 106 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : les entremetteuses .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être au plus près d'Alexander et Jace et les protéger du mieux que je puisse . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York tout en étant d'une humeur : Inquiète . Au fait, les crédits reviennent à : Annie's avatars

La Famille. Rien de plus important que la famille. Je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui sans Alec. Il a été mon épaule sur laquelle pleurer les jours sombres de mon enfance. Et puis Jace est arrivé dans notre famille. Je gagnais de nouveau un frère et un soutient, et perdais un peu plus de l'attention tant désirée de Maryse. Mais je ne lui en veux pas, je ne leur en veux pas. On forme une parfaite équipe et nos liens fraternels sont indestructibles.

Clary. Cette petite rouquine a débarqué du jour au lendemain sans crier gare. Elle a su me toucher dès le premier instant et m'intriguer par la même occasion. Elle était la première Terrestre à me voir, mais nous avons vite découvert qu'en réalité, elle n'en était pas une. Désormais, elle est ma plus grande confidente et ma seule véritable amie. Non, pas une amie : une soeur, celle que je n'aurais jamais.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 20:48

Prénom : Isabelle
Nom : Lightwood
Date de naissance : 5 février 1998
Métier / Études : Chasseuse d'Ombre / Experte en médecine légale
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Enfants de Raziel

Isabelle Lightwood

Mon caractère de cochon
Isabelle sait parfois se montrer être la parfaite fille de sa mère. En effet, lorsqu’il faut faire preuve de diplomatie, elle sait où se trouve sa place ainsi que trouver les mots justes pour la cause qu’elle défend. Son réseau de relations est long et utile pour l’Institut lors de certaines missions.

Cependant, depuis son enfance, Isabelle n’est pas une fille très conciliante avec les ordres de sa mère. Elle ne peut s’empêcher d’aller à l’encontre de ce que sa mère désire. On peut dire que malheureusement pour elle, Maryse Lightwood ne trouve pas en sa fille, la femme qu’elle est elle-même et qu’elle souhaiterait donc. Et Isabelle se fait un plaisir de le lui prouver en enfilant des tenues que Maryse désapprouvent et en choisissant des petits-amis parmi les Créatures Obscures. Une bonne raison franche de montrer qu’elle se fiche de son avis avec ce côté rebelle qu’elle arbore fièrement.

De plus, elle est une belle femme et le sait pertinemment. Elle se sert de cet avantage pour séduire et manipuler n’importe quel homme. Elle a confiance en elle et c’est précisément ce qui attire.  Ça, et les tenues sexy qu’elle porte lors de certaines missions, lorsqu’elle prend le rôle de l’appât ou la distraction pour attirer les démons.

Depuis peu, l’Enclave veut attribuer une mission à Max afin d'achever sa formation, mais Isabelle s’y oppose fermement, développant sur le fait que son petit frère est trop jeune pour affronter le Monde obscure. En réalité, c’est simplement qu’elle refuse que Max grandisse et qu’un mal lui soit fait niant son côté protectrice. Ce côté aimant et attentionné ressort également au moment où Alec se voit forcer au mariage. Elle met tout en œuvre pour faire ce qu’elle trouve juste pour lui : annuler le mariage. Et ce, même si elle s’est toujours plus ou moins montrée jalouse, non pas de son frère Alec, mais de l’attention que sa mère lui porte. Elle s’est toujours sentie rabaissée par le regard de sa mère, c’est d’ailleurs l’une des raisons qui font qu’elle a lié un lien très fort avec son père et qu’elle materne autant son petit frère Max.

Un événement de ma vie
Contexte de l'intrigue 1

Aujourd’hui, tout l’Institut est calme. Les vacances n’existent pas dans notre monde et l’arrivée des rapports dans les mains de ma mère sont sur le points de le prouver. Au même moment, l’alarme retentit. Une explosion a eu lieu dans une des rues de Central Park et des équipes sont envoyées pour enquêter.  

Je vois soudainement arriver Jace dans le bureau de ma mère avec sa petite Naya dans les bras. Elle semble si innocente, si pure. Sans aucune idée réelle du monde qui l’entoure. Il m’arrive parfois de l’envier. Je rêve d’une vie normale, sans démon, mais ce serait renier ma famille, mes ancêtres et tout ce pourquoi ma famille se bat depuis des générations et des générations. Je ne peux m’y refuser aussi facilement pour une simple envie de liberté. Avoir des responsabilités à du bon aussi. On se sent utile bien qu’on agisse dans l’ombre de tous. Faire régner l’ordre n’est pas chose aisée et ça je l’ai bien compris à plusieurs reprises.

Alors que Jace s’en va, je remarque du coin de l’œil la manière dont agis ma mère avec l’enfant. Elle semble heureuse, épanouie. Malheureusement, je ne parle pas de Naya. Non. Je parle bel et bien de ma mère. Maryse ne m’a jamais montrée autant d’attention. Pour elle je ne suis que déception sur déceptions. Il faut dire que je ne fait rien pour changer cela. Et ma récente affaire avec le Yin Fen n’a rien arrangé. Cependant, elle semblait plus blessée et presque, oserais-je dire, attristée de ce qu’il mettait arrivé. A moins que ce ne fusse uniquement que de la peur du jugement des Lightwood par cet acte. Ma mère est un véritable mystère pour moi, tout comme je le suis pour elle.

Je secoue la tête avant de revenir à l’important : la mission. J’annonce à ma mère que je pars rejoindre Alec et quitte son bureau dans l’ignorance la plus totale, trop obnubilée par le nouveau jouet que venait de lui confier Jace. Je me prépare rapidement et me dépêche d’aller tous les retrouver.

Lorsque j’arrive sur les lieux, Alec m’interpelle pour me dire qu’une fée est blessée et que je devrais m’en occuper le plus rapidement possible. Sans plus attendre je m’exécute après avoir répondu d’un sourire tendre à Alexander. Je continue de donner les soins qu’il fallait à la victime des lieux, avant d’entendre la voix d’Alec et Jace un peu plus s’éloigner. Pourquoi tant de messes basses ? Qu’est-ce qu’il y a de si secret pour ne pas en faire part au reste du groupe ? Je comprends alors que cela doit concerner donc concerner la créature obscure que je soigne. Il est vrai que sa présence ici n’a rien d’habituel et je commence à me demander si nous ne nous serions pas retrouvé au milieu d’un piège.

Ma passionnante histoire
Isabelle Lightwood est une jeune femme de dix-huit ans. Au premier abord, elle semble une jeune femme tout à fait normale : brune, la peau hâlée, des yeux noirs en amande. C’est une très belle femme qui ressemblent beaucoup à Maryse, sa mère. Son père, Robert, est quant à lui raide dingue de sa petite fille. Elle est la parfaite petite fille à papa comme tant d’autres chanceuses humaines. Humaines ? C’est bien ça le problème dans toute cette histoire. Isabelle n’est pas une humaine, sa famille non plus d’ailleurs. Elle est une Nephilim, une race d’humains nés avec du sang angélique dans les veines. Leur nom, plus souvent employé, est celui de Chasseur d’Ombres, ou Shadowhunters si vous préférez. En tant que Chasseur d’Ombres, elle appartient donc à une famille de guerriers nommée par l’ange Raziel, l’Ange des Mystères, qui leur a donné pour mission de protéger les Terrestres, c’est-à-dire les autres humains nés sans sang angélique dans leurs veines, des démons dissimulés dans le monde entier.

D’aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, les relations avec Maryse ont toujours été compliquées. Elle l’idolâtrait comme la perfection qu’elle ne serait jamais et sa mère semblait le lui faire comprendre d’un simple regard désapprobateur. Mais avec le temps, en grandissant, Isabelle a fait face au fait qu’elle et Marys n’avaient en aucun cas la même vision de la perfection. Lorsqu’elle tentait de faire quelque chose dans le but de lui plaire, la rendre fière, Isabelle était ignorée ou reprochée sur d’autres choses. Tandis que Robert, lui, lui accordait tout l’amour dont elle avait besoin et savait se montrer bon et indulgent.

Heureusement pour elle, Isabelle a d’autres personnes qui lui ont montré de l’attention lorsqu’elle était plus jeune. Tout d’abord, il y a son frère de deux ans son aîné : Alexander. Il est un véritable pilier pour elle, son meilleur ami, son confident. Même s’ils ne sont pas jumeaux, cela n’empêche pas qu’un lien particulier les unis. En un seul regard, ils comprennent si l’autre va bien ou pas. A la naissance de son petit frère Max, Isabelle le prit dans ses bras alors qu’il n’avait que quelques heures. Elle tomba en admiration devant ce cadeau de la vie et prit son rôle de grande sœur très à coeur du haut de ses neuf ans. C’est pourquoi elle fit la promesse au nourrisson que jamais elle ne laisserait quelqu’un lui faire de mal. Et jusqu’aujourd’hui, elle a tenu cette promesse. Ce lien presque maternel est inconsciemment lié au fait qu’elle ne souhaite pas qu’il se sente rejetée comme elle l’a été et qu’il ait toute l’attention et l’amour qu’il mérite. En 2007, s’ajoute à la famille un nouveau membre. Pas un nouvel enfant du couple, non, un jeune garçon d’un an plus vieux qu’elle. Jonathan Christopher Wayland, le filleul de Robert qui vient de perdre son père. Très vite, il s’intégra à leur petite famille et un lien fraternel indestructible se tissa entre Izzy, Alec et Jace.

Un soir, au cours d’une mission qui impliquait un démon changeant de forme au Pandemonium Club, Isabelle se déguise en revêtant une perruque blonde et une robe blanche. A l’intérieur du club, elle distrait les démons jusqu’à ce que la bataille éclate. Mais ni elle, ni Jace, ni Alec n’avaient fait attention à une jeune humaine qui les observaient. Ce soir-là, elle fit la rencontre de Clarissa Fray pour la première fois. Une jeune humaine qui pouvait mystérieusement les voir.  Plus tard, cette jeune femme se révèle être une Shadowhunter mais également la fille de Valentin Morgentern, l’ennemi publique numéro un des Nephilim.

Lorsque Jocelyne Fairchild, la mère de Clarissa, a été enlevée par Valentin, Isabelle, Alec, Jace et Clary ont parcouru en secret tout New-York afin de retrouver le sorcier qui bloquait les souvenirs de la rouquine. Mais cette sorcière, Dote, avait déjà été enlevée par Valentin avant qu’ils ne la retrouvent. Pour retrouver sa trace, ils tentèrent de se rendre chez les frères silencieux en compagnie du meilleur ami de Clary, Simon. Lui et Isabelle attendaient le retour des autres lorsqu’ils se sont fait attaqués par un clan de vampires qui kidnappèrent Simon en échange de la Coupe Mortelle. Grâce aux relations interdites qu’elle entretenait avec une fée du nom de Méliorn, Isabelle reussit à trouver une entrée discrète pour que tous puissent aller sauver Simon. Toute cette tentative de sauvetage, qui a au final réussi, n’était pas autorisée par l’Enclave. L’Enclave est le collectif politique des Chasseurs d’Ombres qui conserve et interprète la loi, mais qui prend également toutes les décisions importantes pour la vie des Nephilim. Malheureusement, elle n’a pas aimé cette prise de décision sans son accord et le nom Lightwood a été dénigré à Idris, le pays d’origine des Shadowhunters. Maryse arrive a l’institut et semble sous-entendre que tout cela n’est que la faute de Isabelle, qu’elle entretenait une relation néfaste pour la famille avec une Créature Obscure et qu’elle influençait son frère dans la mauvaise direction. Elle impose donc à ce dernier d’épouser Lydia, la nouvelle chef de l’Institut, afin de laver le nom des Lightwood. Même s’il n’en a pas envie, Alec accepte ce qui offusque Isabelle. Elle souhaite donc se sacrifier à sa place et enfile des tenues sobres, se tire les cheveux en arrière, exactement comme sa mère le ferait. Mais cela ne change rien à la situation. Alors Isabelle va jusqu’à délivrer Méliorn accusé de trahison avant de l’être elle-même. Alors qu’Isabelle encoure le bannissement et le retrait de ses runes, Valentin de son côté arrive à mettre la main sur la Coupe Mortelle et Jace. Le mariage entre Alec et Lydia fût annulé  et cette dernière repart pour Idris. Alors l’Enclave envoie un nouvel émissaire, Aldertree afin de régler le problème de Valentin. Il prend les rennes de l’Institut d’une main de fer et se montre intransigeant, allant même jusqu’à accuser Jace de trahison pour la seule et simple raison qu’il se trouve près de Valentin et qu’il est son fils.

C’est alors qu’un démon prenant possession des corps arrive à l’Institut. Alors que tout le monde est en alerte, il arrive tout de même à prendre possession du corps de le belle brune. Celle-ci se met alors sans raison à attaquer Alexander. Clarissa arrive à s’interposer et la blesse à l’épaule. Cette blessure est lente à cicatriser et la mission imposée par Aldertree chez les sœurs de fer ne semble pas être des plus reposante. Alors Isabelle décide de lui parler de cette blessure. Il prend la décision de la soigner au Yin Fen, une drogue faite à base de venin de vampire. Elle n’en avait pas confiance jusqu’à ce que les sœurs lui refuse l’entrée de la citadelle pour cause d’impureté du sang, le sien présentant du sang de démon dû au Yin Fen.  A partir de ce moment-là,  elle est devenue accroc et sa brève liaison avec Raphaël n’a rien arrangé à son addiction.

Il y a peu, son frère Max a intégré l’Institut afin de terminer sa formation. Isabelle est en charge de son entraînement, mais lorsque l’Enclave souhaite lui attribuer une mission, elle s’y oppose fermement et va en parler à Alec. Max sera bientôt un nouveau guerrier, elle doit s’y faire...

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Sadja. En ce jour, j'ai déjà 19 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu en faisant une demande de partenariat et je dois avouer que je le trouve Ma-gni-fique.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: Isabelle Lightwood - Pésentation
Mar 25 Juil - 20:52

Maaaaaaaaaaaa Petiteeeeeeeeee Soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bienvenue parmi nous Je te souhaite bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions, Clary et moi sommes là pour ça

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Je suis ici depuis le : 25/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 57 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 106 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : les entremetteuses .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être au plus près d'Alexander et Jace et les protéger du mieux que je puisse . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York tout en étant d'une humeur : Inquiète . Au fait, les crédits reviennent à : Annie's avatars

La Famille. Rien de plus important que la famille. Je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui sans Alec. Il a été mon épaule sur laquelle pleurer les jours sombres de mon enfance. Et puis Jace est arrivé dans notre famille. Je gagnais de nouveau un frère et un soutient, et perdais un peu plus de l'attention tant désirée de Maryse. Mais je ne lui en veux pas, je ne leur en veux pas. On forme une parfaite équipe et nos liens fraternels sont indestructibles.

Clary. Cette petite rouquine a débarqué du jour au lendemain sans crier gare. Elle a su me toucher dès le premier instant et m'intriguer par la même occasion. Elle était la première Terrestre à me voir, mais nous avons vite découvert qu'en réalité, elle n'en était pas une. Désormais, elle est ma plus grande confidente et ma seule véritable amie. Non, pas une amie : une soeur, celle que je n'aurais jamais.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 20:54

Mon Jaceouuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

Merci beaucoup ! Je n'y manquerais pas

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1010 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (Nightblood) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 20:56

MA PETITE SOEUR ADOREE!!!
Comment je suis content (enfin plutôt contente ) de voir ma petite soeur débarquée !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6916 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4213 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Maintenant j'ai juste peur. Peur que ce que je pense être réciproque ne le soit pas, peur de franchir l'étape qui me poussera à te confier mes sentiments pour au final ressentir à nouveau ce vide m'envahir.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: En proie aux doutes...
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 20:57

Ma Izzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la suite de ta fiche

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. But I'm scaring that you don't love me in the same way that I do. I'm not strong enough to tell you what I feel and take risk to ear a "Not me".

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 21:00

Mon Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeec
Ta p'tite soeur est là pour t'embêter ne t'en fait pas !

Claryyyyyyyyyyyyyyyyy ! J'ai une revanche en combat à prendre !

Merci beaucoup de votre accueil

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 90 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 99 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : // .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : Tumblr

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 21:47

Je te souhaite bienvenue à nouveau Izzy, courage pour ta fiche et j'espère que l'on aura l'occasion d'échanger et de tisser des liens par la suite !

— Tiberius had been walking out a night with a seraph blade strapped to his waist just in case when he had been ambushed by three raum demons. He had managed to kill all three, but not without getting badly injured. He had burns all over his skin from the demon ichor and cuts on his face and legs. He was now sitting on the sand in between some large boulders by the ocean so that he was hidden. So far he had applied many iratzes but they kept disappearing so he just sat there, watching the waves.  

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 21:48

Merci encore Tyberius et ce sera avec un très grand plaisir !

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
- Shadowhunters -

Mer 26 Juil - 14:26

Quand viennent les résultats...

La fine analyse
• Ensemble :Tout d'abord, commençons par le caractère, tu as bien su maîtriser la caractère de notre Isabelle nationale, ce qui est parfait, rien à redire
Le test Rp est vraiment une bonne idée, je te dis bravo là-dessus, c'est rare qu'on arrive à me surprendre mais le coup d'utiliser l'Intrigue, c'était très malin et plaisant Razz
Et pour finir, l'histoire, rien à redire là dessus aussi, tu as su évoquer les moments principaux, et bien que le coup de Max était risqué, au final ça rentre bien dans le forum donc parfait Wink

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées