Tiberius' relationships

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 90 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 99 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : // .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : Tumblr

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Tiberius' relationships
Mar 25 Juil - 19:40

Tiberius Ekaitz
Nobody will save you from yourself

L'essentiel sur moi
Prénom : Tiberius
Nom : Ekaitz
Date de naissance : 25 décembre 1999
Métier / Études : Chasseur d'Ombre
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Enfant de Raziel

Ce que je recherche
Tibs bien que n'ayant pas connu de nombreuses relations amicales cherche à nouer quelques liens amicaux voir même plus si le feeling passe. Têtu et renfermé jusque l'os, il n'est pas bien méchant et se montre sympathique bien qu'assez effacé quand l'on sait et prend le temps de l'atteindre.

- Shadowhunters -

Les damoiseaux/damoiselles
Rien n'est plus beau qu'un homme/une femme qui sourit

D'aussi loin qu'il se souvienne Tiberius avait toujours été seul avec sa mère dans leur maison à Idris. Il n'avait jamais vraiment eu d'amis et passait la majorité de ses journées seul à contempler le ciel si bien qu'il avait presque pensé à un moment qu'il n'y avait que lui et sa mère dans ce monde. C'était sans compter sur sa rencontre avec Alec, les deux jeunes s'étaient rencontrés par hasard, un jour d'été, dans cette période où le territoire des Anges était dépourvu de nuages. Le feeling était tout de suite passé entre les deux jeunes garçons et il semblait à Tiberius que c'était là la première fois qu'il ne se sentait plus vide à l'intérieur de lui. Il éprouvait, dès lors, une joie importante chaque fois qu'il passait du temps avec le jeune Alexander, prenant conscience de la notion d'amitié et du fait qu'il n'était pas seul avec sa mère dans ce monde. Alec avait été pour lui un modèle, un ami cher à ses yeux presque comme un frère. Ils avaient toujours passé du temps ensemble, dès que le garçon et sa famille se rendait à Idris et qu'Alec avait du temps libre, se chamaillant et contemplant le ciel. La famille Lightwood avait beau ne pas se rendre très souvent à Idris, jamais les deux jeunes garçons n'avaient éprouvé une quelconque gêne en se retrouvant. Parfois Alec lui parlait de ses entraînements sans que Ty n'y comprenne grand chose jusqu'au moment où la mort de sa mère et son transfert vers l'Institut de Londres ne les sépare. Cette nouvelle avait grandement abbatu le jeune homme qui, sauf Alec, n'avait jamais eu un seul ami. Son arrivée à Londres ne l'avait guère aidé à se faire de nouveaux amis, dès lors il avait développer son agoraphobie et était devenu une personne étrange aux yeux des autres Chasseurs d'Ombre. De nombreux soirs, la déprime avait frappé le jeune homme qui repensait à sa rencontre avec le jeune Lightwood, le seul ami qu'il avait eu. Les années passèrent et le jeune homme forgea sa carapace, ayant perdu tout espoir de revoir son ami d'enfance un jour, c'était sans compter sur son transfert à l'Institut de New York.

Alexander Lightwood

Une amitié défiant le temps
Isabelle avait été la première fille que Tibs avait rencontré à Idris en dehors de sa mère, c'était la sœur d'Alec, son ami d'enfance. Le jeune garçon avait très vite appris à apprécier la demoiselle, elle l'avait tout de suite intrigué avec son caractère bien trempé et son courage. Elle avait toujours été du genre à foncer la tête baissée, impulsive à l'instar de son frère. Cette facette avait attiré encore plus Tibs et une amourette naquît entre les deux jeunes enfants à peine âgés de six ans. Amourette d'enfance qui s'était terminé bien avant le départ de Tiberius pour l'institut de Londres et qui n'avait pas duré très longtemps en raison du peu de temps qu'elle passait à Idris.

Isabelle Lightwood

Amour d'enfance
Jace Wayland. Tiberius avait eu ouïe de ce nom quelques fois lorsqu'il résidait à Londres mais il n'y avait pas porté grande attention, seulement, en apprenant qu'il n'était autre que le parabatai de son ami d'enfance, il fut surpris. Il était rare, voir même très rare que le jeune Ekaitz se décide à faire le premier pas vers une personne qu'il ne connaissait pas, cela relevait même de l'impensable mais le jour où il avait appris le lien qui reliait Jace à son ami, il avait ressenti un certain sentiment de confiance envers son aîné.. S'il était le parabatai de son ami alors il était fiable, c'est donc la confiance qu'il avait en Alec qui le poussa à se présenter à Jace, avec une énorme maladresse mais malgré tout, de son plein gré. Ils avaient parlé un petit moment ce qui avait permis à Ty de se faire sa petite idée sur la personne qu'il était, de le jauger… Et il avait vite compris pourquoi Alec tenait autant à lui, Jace était une personne amicale et qui savait aider les autres. Ce dernier s'était proposé pour aider Tiberius à mettre en ordres ses capacités en tant que Chasseur d'Ombre et à vrai dire il en avait grandement besoin, il avait accepté, cachant sa joie mais il n'en pensait pas moins, cela lui avait fait grandement plaisir. Dès lors Jace l'avait grandement aidé que ce soit pour savoir mettre de l'ordre dans ses compétences comme pour l'aider à calmer sa peur de la foule et de cette grande ville ; plus le temps passait plus Tibs faisait des progrès. Ty ne s'exprimait pas beaucoup en temps normal et encore moins lorsqu'il s'agissait de donner son opinion, son ressenti et exprimer ses sentiments à propos d'une personne mais il considérait Jace comme un ami, avec qui il appréciait passer du temps et il y a encore quelques temps il n'aurait jamais pensé pouvoir s'intégrer dans cet Institut et tisser des liens ; Jace l'aidait beaucoup.

Jace Wayland

Coach / Ami
Clary avait été une rencontre quelque peu innatendue pour Ty ; il ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un fasse le premier pas vers lui, encore moins une fille et encore bien moins Clarissa Fairchild. Il avait eu vent de l'histoire de la jeune femme ; une Chasseuse d'Ombre qui avait vécu, jusqu'il y a peu, en pensant qu'elle était une terrestre et que le Monde Obscur n'existait pas. C'est justement grâce à ce fait que les deux jeunes gens avaient un point commun ; Clary avait rejoint l'Institut il y a peu et n'avait pas suivi les entraînements des Chasseurs d'Ombre que tous, se devaient de commencer à l'âge de dix ans. De ce fait elle se trouvait toujours être "en formation" tout comme Ty qui l'était encore aussi, sur certains aspects. Clary lui avait proposé de réviser ensemble, les aspects théorique de tout bon Nephilim ; runes, maladies… Le jeune Ekaitz avait accepté après un petit moment de réflexion, le fait qu'il se trouvait dans une situation similaire à celle de la jeune rousse l'avait rassuré sur lui-même et renforçait l'idée qu'il commencait à ne plus à être seul, ici. C'était un commencement. Ils avaient donc révisés ensemble, encore aujourd'hui et sûrement demain, toutes sortes de choses qui étaient nécessaire à leur connaissance en tant que Nephilim et Tiberius trouvait la jeune femme sympathique et attachante mine de rien ; elle ne faisait jamais aucune remarque sur son comportement introverti et cela suffisait à ce que Tibs la porte dans son estime, un peu plus à chaque séance de révision

Clary Fray

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1010 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (Nightblood) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Re: Tiberius' relationships
Mar 25 Juil - 21:00

Je viens te quémander un lien, j'ai vu que tu cherchais un lien en particulier, donc si jamais la place est toujours libre je peux peut être le tenter.
A moins que tu es aussi d'autres envies et d'autres idées de liens avec Alexander.

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 90 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 99 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : // .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : Tumblr

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 21:43

Bonsoir ! Je suis content de voir que tu viens me quémander un lien et je serai ravi que tu tentes pour le lien que je cherchais justement !

— Tiberius had been walking out a night with a seraph blade strapped to his waist just in case when he had been ambushed by three raum demons. He had managed to kill all three, but not without getting badly injured. He had burns all over his skin from the demon ichor and cuts on his face and legs. He was now sitting on the sand in between some large boulders by the ocean so that he was hidden. So far he had applied many iratzes but they kept disappearing so he just sat there, watching the waves.  

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1010 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (Nightblood) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 21:56

Et je suis aussi bien heureux que tu acceptes de me laisser tenter ce lien que tu recherchais.
Si tu veux on peut en parler en privée, tu peux m'envoyer un mp et on en parle ensemble.

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 26 Juil - 9:16

Avec plaisir, je t'envoie un mp ! cheers

— Tiberius had been walking out a night with a seraph blade strapped to his waist just in case when he had been ambushed by three raum demons. He had managed to kill all three, but not without getting badly injured. He had burns all over his skin from the demon ichor and cuts on his face and legs. He was now sitting on the sand in between some large boulders by the ocean so that he was hidden. So far he had applied many iratzes but they kept disappearing so he just sat there, watching the waves.  

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Mer 9 Aoû - 17:02

Me voilà avec notre lien cher élève En espérant que ça te convienne Wink

"Ce cher Tiberius, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est un chasseur peu ordinaire. Je l'ai rencontré lorsqu'il est venu me voir, se présenter limite, il connaissait Alec de par leur enfance et il avait appris que j'étais son parabatai. Nous avons discuté et il m'a dit qu'il venait d'arriver ici, qu'il n'avait jamais encore été sur le terrain. J'ai tout de suite compris qu'il n'était pas à l'aise dans sa condition de chasseur et que c'était sans doute pour cela qu'il n'avait pas encore été envoyé sur le terrain. Remarquant aussi sa timidité dans ses paroles, je me suis donc proposé pour lui servir de coach, ce mot est assez vague je sais. En fait cela veut dire qu'il a déjà les compétences donc je n'ai pas besoin de l'entraîner, je dois lui apprendre à les utiliser, et aussi je dois lui permettre d'obtenir la confiance en soi nécessaire pour le terrain. J'ai vu son potentiel, je ne doute pas qu'il arrivera à se surpasser et à devenir un bon élément. En plus de cette relation maître-élève, je me suis attaché à la personne, il est sympathique et gentil, je me suis donc donné pour mission également de lui faire oublier cette peur de la ville et des gens en particulier, lui faire comprendre que New York est sa maison à lui aussi désormais. Je l'emmène donc sortir de temps en temps, pas des trucs de soirées non plus, mais aller se prendre un café à emporter et se balader dans Central Park par exemple, se mêler aux gens en somme. Je le considère comme un de mes amis désormais, et s'il a besoin de moi, il lui suffira de m'appeler, je répondrais toujours présent."

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 9 Aoû - 20:40

Hello, ça me convient parfaitement !

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Mer 9 Aoû - 21:25

Tant mieux si cela te va Je t'ajoute à ma fiche dès demain

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Mads Mikkelsen . J'ai actuellement : 156 ans mais déjà : 53 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 73 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la paix . Pour cela, je réside actuellement : à la Cour tout en étant d'une humeur : amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Avengedinchains
I feel like I'm the only one

•Et le lendemain les choses recommencent comme elles ont toujours été. Et alors on entend des cris dans les rues, des murmures pleins les bars, des pleurs dans les ruelles. Le monde se bouge autour d'eux. Les bruits courent que le combat est à reprendre. Could you believe in peace?

×××

And even at home war is raising

•Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont pleins de sang, et quand enfin les égouts déborderont, toute la vermine sera balayée. La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les victimes et tous les coupables lèveront leurs têtes et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 12 Aoû - 0:34

Tiberius J'ai une idée bizarre pour nos personnages mais qui pourrzit tout de même être fun à réaliser. C'est pour ça que je t'en parle! Si tu n'aime pas on zappe pas de soucis pour moi
J'ai lu ta fiche et il m'ai ressorti l'idée que Tibe était tout de même pas super heureux d'être un Shadowhunters Après j'ai pu me tromper je ne suis pas infaillible Et je me disais que ça, c'était quelque chose qui pourrait total amuser Nandór (il en faut pas grand chose)  Après il pourrait même être totale agréable avec le garçon, quitte à lui paye un coup a boire juste pour l'entendre désespérer un peu (enfin façon de parler Je pense que Nandór se lierait réellement d'amitié avec Tiberius)
Voilà l'idée est dite, à toi de voir si elle t'intéresse

you fool me from the start when you let me love you
©crack in time

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 13 Aoû - 1:33

Coucou Nandór !

Ton idée est, comme tu l'as dit, fun ! Elle me plaît bien.
En effet Tibs est assez ""réticent"" si je puis dire quant au fait d'être un Shadowhunter, j'irai pas jusqu'à dire qu'il est malheureux d'en être un ou qu'il n'aime pas mais disons qu'il est pas trop trop familier rien qu'avec ses compétences mais aussi avec ses semblables alors il a du mal à se mettre dans la peau d'un Nephilim d'où sa petite différence qui te fait ressentir ça, c'est juste!
Nandór est un vrai enfant j'aime bien cette facette-là et je suis totalement pour ta petite idée ainsi que la tournure que leur relation prendra c'est à dire une amitié de toute manière j'aurai du mal à concevoir une raison pour partir sur une relation haineuse alors... C'est tout bon pour moi ! cheers

Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Mads Mikkelsen . J'ai actuellement : 156 ans mais déjà : 53 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 73 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la paix . Pour cela, je réside actuellement : à la Cour tout en étant d'une humeur : amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Avengedinchains
I feel like I'm the only one

•Et le lendemain les choses recommencent comme elles ont toujours été. Et alors on entend des cris dans les rues, des murmures pleins les bars, des pleurs dans les ruelles. Le monde se bouge autour d'eux. Les bruits courent que le combat est à reprendre. Could you believe in peace?

×××

And even at home war is raising

•Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont pleins de sang, et quand enfin les égouts déborderont, toute la vermine sera balayée. La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les victimes et tous les coupables lèveront leurs têtes et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 13 Aoû - 23:50

Heureux que ça te plaise J'écris ça lorsque je peux : heros:

you fool me from the start when you let me love you
©crack in time

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 20:27

Moi de même !

Je suis ici depuis le : 13/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 31 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 63 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : . .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la photographie . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : agréable . Au fait, les crédits reviennent à : Lilie

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 15 Aoû - 23:05

Tiberius a écrit:
J'aimerai trouver une personne assez bornée et courageuse pour se lier d'amitié avec Tiberius, chose peu aisée je vous l'accorde. Une sorte de relation confident/e qui ferait sortir un peu le jeune garçon de sa coquille et lui ferait un peu découvrir le monde, sans pour autant finir dans un festival rempli de monde, plutôt que de passer le plus clair de son temps avec des insectes. Une relation qui lui permettrait de commencer un nouveau départ, en plus de son arrivée à New York.

Alors, tout d'abord, je n’ai pas fait attention au groupe auquel tu appartenais. Pour moi tu faisais partis des loups d'où le fait que je pensais que ton lien pourrais me convenir.
Cependant, nous pouvons tout de même l'adapter car les terrestre ne voient pas les chasseurs de l'ombres.

Donc, je fais un petit résumé de ce que j'ai pensé et tu me diras si cela te convient ou si tu veux changer quelques points ou même si tu ne veux pas du tout.

"Un après-midi ensoleillé, Blake est sortie pour pouvoir se détendre, profiter de cette belle journée et pouvoir faire de belles photos dans Central Park afin d'agrandir son album photo.  
Elle était en train de faire des photos de la faune et de la flore quand un jeune homme se trouva dans son champ de vision en grande contemplation des animaux présents. Elle le pris en photo car pour elle, cela lui inspire une jeunesse soucieuse de la nature et surtout un intérêt personnel de cette dernière. Afin de pouvoir faire la description de sa photo, elle alla à sa rencontre pour se présenter et lui demander si ça lui dérangeait qu'elle l'ai pris en photo et ainsi pouvoir avoir quelques informations pour sa description. Une bonne photo se doit d'être toujours accompagnée d'une description.
A la suite de cette rencontre, Blake trouvait un certain je ne sais quoi de cette personne. Elle souhaita garder contact avec lui pour pouvoir continuer avec quelques photos de la nature avec lui, ce qu'il accepta avec une grande timidité. Blake adorait ce petit côté timide qui mettrait un peu de piment dans ses photos.

Par la suite, après plusieurs rencontres, Tiberius et Blake se trouvaient certains points en commun comme le fait d'être énigmatique l'un et l'autre, ce qui fait qu'ils se comprenaient parfaitement. Ils entamèrent une amitié qui se transforma en une amitié de confiance à qui l'on peut tout dire, tout raconter en sachant que l'autre n'iras pas répéter ce qu'ils se seront dit.

Blake fait souvent des balades dans New York pour ses photos. Afin de ne plus être seule et permettre a Tibeirus de se familiariser avec cette ville, elle l'emmène avec elle pour ses séances photos à travers la ville."

De son côté, puisque Blake ne peut pas voir les chasseurs d'ombre, Tiberius a dû se rendre visible à la vue des humains, ce qui fait que Blake a pu le prendre en photo.
(petites idées pour toi...)
- soit parce qu'il a été intrigué par Blake et ses photos
- soit parce qu'il voulait avoir un moment pour lui et pouvoir être comme n'importe qui sur cette Terre

Journal intime
- Shadowhunters -

Hier à 19:38

Coucou Blake!

Alors tu m'excuses pour le retard j'avais pas du tout vu et je check très rarement les notifications vu le nombre que j'ai chaque jour!

Alors j'ai lu tout ça et j'aime beaucoup l'idée et ça passe totalement puisque justement Tibs passe le plus clair de son temps, quand il se décide à aller dehors, à regarder les insectes dans un silence de mort. J'aime beaucoup aussi que tu aies fait un petit clin d'œil à sa nature timide et qu'elle prenne l'initiative de garder le contact avec lui ! Du coup pour que Blake ai pu le prendre en photo je pensais justement à ta deuxième option et c'est celle qui me serait venu à l'esprit de toute manière parce qu'elle correspond justement à Tiberius, à 100% j'appuierais sur ce côté là dans notre lien ! J'appuierais aussi un peu plus sur la relation de confiance et comment Tibs la voit au jour d'aujourd'hui à l'écriture de notre lien.
Très bonne idée de l'emmener en ville pour tes photos mais ne perdons pas de vue la notion que Ty est agoraphobe alors même s'il s'habitue à New York ça sera clairement toujours impossible pour lui d'aller dans des endroits bondés de monde, en tout cas il prendra sur lui pendant genre 30 minutes mais après ce sera un désastre pour lui !

De mon côté tout ça me convient alors si tu n'as rien à me demander/à revoir j'écris notre lien dès ce soir et posterais sur ta fiche pour que tu me donnes ton avis!

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

Tiberius' relationships

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens