Tiberius' relationships

 ::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Tiberius' relationships
Mar 25 Juil - 19:40
          





Tiberius Ekaitz
Nobody will save you from yourself
Prénom : Tiberius
Nom : Ekaitz
Date de naissance : 25 décembre 1999
Âge : 17
Métier / Études : Chasseur d'Ombre
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Biromantique
Groupe : Enfant de Raziel
Avatar : Alex Storm

Ce que je recherche
Tibs bien que n'ayant pas connu de nombreuses relations amicales cherche à nouer quelques liens amicaux voir même plus si le feeling passe. Têtu et renfermé jusque l'os, il n'est pas bien méchant et se montre sympathique bien qu'assez effacé quand l'on sait et prend le temps de l'atteindre.


- Shadowhunters -


Les damoiseaux/damoiselles
Rien n'est plus beau qu'un homme/une femme qui sourit


D'aussi loin qu'il se souvienne Tiberius avait toujours été seul avec sa mère dans leur maison à Idris. Il n'avait jamais vraiment eu d'amis et passait la majorité de ses journées seul à contempler le ciel si bien qu'il avait presque pensé à un moment qu'il n'y avait que lui et sa mère dans ce monde. C'était sans compter sur sa rencontre avec Alec, les deux jeunes s'étaient rencontrés par hasard, un jour d'été, dans cette période où le territoire des Anges était dépourvu de nuages. Le feeling était tout de suite passé entre les deux jeunes garçons et il semblait à Tiberius que c'était là la première fois qu'il ne se sentait plus vide à l'intérieur de lui. Il éprouvait, dès lors, une joie importante chaque fois qu'il passait du temps avec le jeune Alexander, prenant conscience de la notion d'amitié et du fait qu'il n'était pas seul avec sa mère dans ce monde. Alec avait été pour lui un modèle, un ami cher à ses yeux presque comme un frère. Ils avaient toujours passé du temps ensemble, dès que le garçon et sa famille se rendait à Idris et qu'Alec avait du temps libre, se chamaillant et contemplant le ciel. La famille Lightwood avait beau ne pas se rendre très souvent à Idris, jamais les deux jeunes garçons n'avaient éprouvé une quelconque gêne en se retrouvant. Parfois Alec lui parlait de ses entraînements sans que Ty n'y comprenne grand chose jusqu'au moment où la mort de sa mère et son transfert vers l'Institut de Londres ne les sépare. Cette nouvelle avait grandement abbatu le jeune homme qui, sauf Alec, n'avait jamais eu un seul ami. Son arrivée à Londres ne l'avait guère aidé à se faire de nouveaux amis, dès lors il avait développer son agoraphobie et était devenu une personne étrange aux yeux des autres Chasseurs d'Ombre. De nombreux soirs, la déprime avait frappé le jeune homme qui repensait à sa rencontre avec le jeune Lightwood, le seul ami qu'il avait eu. Les années passèrent et le jeune homme forgea sa carapace, ayant perdu tout espoir de revoir son ami d'enfance un jour, c'était sans compter sur son transfert à l'Institut de New York.
       
Alexander Lightwood

Une amitié défiant le temps
Isabelle avait été la première fille que Tibs avait rencontré à Idris en dehors de sa mère, c'était la sœur d'Alec, son ami d'enfance. Le jeune garçon avait très vite appris à apprécier la demoiselle, elle l'avait tout de suite intrigué avec son caractère bien trempé et son courage. Elle avait toujours été du genre à foncer la tête baissée, impulsive à l'instar de son frère. Cette facette avait attiré encore plus Tibs et une amourette naquît entre les deux jeunes enfants à peine âgés de six ans. Amourette d'enfance qui s'était terminé bien avant le départ de Tiberius pour l'institut de Londres et qui n'avait pas duré très longtemps en raison du peu de temps qu'elle passait à Idris.
       
Isabelle Lightwood

Amour d'enfance
Jace Wayland. Tiberius avait eu ouïe de ce nom quelques fois lorsqu'il résidait à Londres mais il n'y avait pas porté grande attention, seulement, en apprenant qu'il n'était autre que le parabatai de son ami d'enfance, il fut surpris. Il était rare, voir même très rare que le jeune Ekaitz se décide à faire le premier pas vers une personne qu'il ne connaissait pas, cela relevait même de l'impensable mais le jour où il avait appris le lien qui reliait Jace à son ami, il avait ressenti un certain sentiment de confiance envers son aîné.. S'il était le parabatai de son ami alors il était fiable, c'est donc la confiance qu'il avait en Alec qui le poussa à se présenter à Jace, avec une énorme maladresse mais malgré tout, de son plein gré. Ils avaient parlé un petit moment ce qui avait permis à Ty de se faire sa petite idée sur la personne qu'il était, de le jauger… Et il avait vite compris pourquoi Alec tenait autant à lui, Jace était une personne amicale et qui savait aider les autres. Ce dernier s'était proposé pour aider Tiberius à mettre en ordres ses capacités en tant que Chasseur d'Ombre et à vrai dire il en avait grandement besoin, il avait accepté, cachant sa joie mais il n'en pensait pas moins, cela lui avait fait grandement plaisir. Dès lors Jace l'avait grandement aidé que ce soit pour savoir mettre de l'ordre dans ses compétences comme pour l'aider à calmer sa peur de la foule et de cette grande ville ; plus le temps passait plus Tibs faisait des progrès. Ty ne s'exprimait pas beaucoup en temps normal et encore moins lorsqu'il s'agissait de donner son opinion, son ressenti et exprimer ses sentiments à propos d'une personne mais il considérait Jace comme un ami, avec qui il appréciait passer du temps et il y a encore quelques temps il n'aurait jamais pensé pouvoir s'intégrer dans cet Institut et tisser des liens ; Jace l'aidait beaucoup.
       
Jace Wayland

Coach / Ami
Clary avait été une rencontre quelque peu innatendue pour Ty ; il ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un fasse le premier pas vers lui, encore moins une fille et encore bien moins Clarissa Fairchild. Il avait eu vent de l'histoire de la jeune femme ; une Chasseuse d'Ombre qui avait vécu, jusqu'il y a peu, en pensant qu'elle était une terrestre et que le Monde Obscur n'existait pas. C'est justement grâce à ce fait que les deux jeunes gens avaient un point commun ; Clary avait rejoint l'Institut il y a peu et n'avait pas suivi les entraînements des Chasseurs d'Ombre que tous, se devaient de commencer à l'âge de dix ans. De ce fait elle se trouvait toujours être "en formation" tout comme Ty qui l'était encore aussi, sur certains aspects. Clary lui avait proposé de réviser ensemble, les aspects théorique de tout bon Nephilim ; runes, maladies… Le jeune Ekaitz avait accepté après un petit moment de réflexion, le fait qu'il se trouvait dans une situation similaire à celle de la jeune rousse l'avait rassuré sur lui-même et renforçait l'idée qu'il commencait à ne plus à être seul, ici. C'était un commencement. Ils avaient donc révisés ensemble, encore aujourd'hui et sûrement demain, toutes sortes de choses qui étaient nécessaire à leur connaissance en tant que Nephilim et Tiberius trouvait la jeune femme sympathique et attachante mine de rien ; elle ne faisait jamais aucune remarque sur son comportement introverti et cela suffisait à ce que Tibs la porte dans son estime, un peu plus à chaque séance de révision
       
Clary Fray

Collègue / Amie
Sa rencontre avec Blake avait été totalement inattendue et l'avait pris de court ; Tiberius était assis en tailleur au milieu de la verdure imposante que lui offrait Central Park et le microcosme d'insectes qui l'apaisait et le rendait de bonne humeur. Il n'avait pas bougé de sa place en deux heures et il ne perdait pas un seul instant son intérêt pour les milliers d'insectes qui défilaient à ses côtés. Ty avait l'impression d'être un enfant à chaque fois qu'il regardait les insectes mais il n'y pouvait rien, il trouvait ces derniers passionnant à l'excès. Ce jour là, il avait voulu oublier sa nature de Nephilim, oublier rien que pour une journée qu'il était un Chasseur d'Ombre destiné à tuer maintes démons alors il avait activé sa rune de visibilité et avait simplement senti son côté humain et mis à part son sang angélique pour une durée indéterminée.. Il avait été dérangé dans sa contemplation par une jeune femme qui n'était autre que Blake, elle avait un appareil photo de qualité à la main et une voix douce qui l'avait arraché à sa rêverie et son moment de paix ce qui aurait grandement pu l'énerver en temps normal mais il n'en fit rien, bien trop surpris par cet altercation. Sa première réaction avait été de froncer les sourcils et il avait hésité un instant à se mettre en garde, ses sens de Nephilimin aux aguets mais s'était ravisé en prenant conscience qu'elle n'était qu'une simple Terrestre. Il l'avait écouté et lui avait, avec la plus grande timidité et méfiance, aidé pour la description de sa photo et quand elle lui avait demandé pour garder le contact Tibs n'avait d'abord pas su quoi répondre. C'était curieux et déroutant mais plaisant, cela avait réconforté Tiberius dans son idée de ne se sentir qu'humain et pas Chasseur d'Ombre parfois. Son audace à l'avoir pris en photo, venir lui parler et lui demander pour garder le contact avait touché le jeune homme qui avait accepté avec timidité néanmoins il n'avait jamais rencontré pareil Terrestre et il devait avouer que c'était une agréable surprise. Les semaines et mois passèrent ainsi que les rencontres entre les deux jeunes gens, ils avaient fait connaissance petit à petit et Tibs avait appris à cerner la jeune fille ainsi qu'à prendre conscience qu'elle lui ressemblait sur certains aspects de son caractère ce qui avait aidé le jeune homme à instaurer une relation de confiance entre eux ; il se sentait à l'aise en sa présence et sentait qu'il pouvait lui faire confiance, lui parler de ses problèmes sans pour autant évoquer son monde ; Créatures Obscurs, Démons et Nephilim. Chaque fois qu'il passait du temps avec Blake il se sentait normal et sa différence, qui le tracassait sans cesse parmi les siens, disparaissait quand il était en sa compagnie. Ty avait toujours eu un œil bienveillant à son égard, il avait une haute estime d'elle et tentait toujours de prendre soin d'elle quand elle n'était pas au top de sa forme ; avec une maladresse et une timidité qui le caractérisait si bien.
       
Blake Miller

Confidente
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
       
Nom Prénom

Nature du lien
Aiden? Il ne le connaissait pas vraiment pour ne pas dire pas du tout. Il était le tout premier vampire qu'il avait rencontré en dix-sept ans d'existence et Ekaitz devait bien avouer qu'il ne s'attendait pas à ça.. Le jeune adolescent s'était rendu dans un petit coin tranquille de la ville pendant une soirée étoilée, un chocolat viennois à la main comme à son habitude. En y pensait il serait probablement friand des entraînements au combat s'il était motivé par la récompense de cette boisson. Il n'avait pas eu à attendre bien longtemps pour que la jeune femme le rejoigne mais non pas seule, accompagnée. D'Aiden. Il dégageait une aura puissante et imposante digne d'un vampire âgé alors il avait été clair pour le jeune brun qu'il ne faisait pas face à un jeune vampire mais à un plus âgé, beaucoup plus. S'il était impressionnant aux yeux de Tibs il y avait aussi un certain côté atypique qui l'intriguait ; une étincelle, une lueur dans son regard qui appelait à sa curiosité. Il était différent hormis le fait d'être un vampire, il n'était pas comme les autres et sans savoir pourquoi cette aura imposante le mettait sur ses gardes. Il était décalé, comme lui, ça se voyait dans son regard et Tiberius comprit de suite qu'il n'était pas bénéfique pour sa personne seulement il devait avouer qu'une certaine curiosité était naissante dans un coin de sa tête et qu'il avait envie de savoir la raison qui faisait de lui une personne décalée et atypique. Blake s'immisca dans sa tête après-coup ; était-elle au courant qu'Aiden était un vampire et dans ce caa savait-elle pour sa race, à lui?! Une inquiétude naquît chez le jeune garçon qui décida de mener son enquête auprès de la jeune femme, voir si elle était en danger ou si elle ignorait tout. Quoi qu'il en soit, Tibs se méfiait du vampire, ne pas savoir ce qui définissait son côté atypique le dérangeait.
       
Aiden Bradford

Méfiance atypique
Mikayla? Quelle drôle de rencontre et quelle énergumène! Tiberius avait fait sa rencontre il y a peu alors qu'elle s'entraînait avec Jace. Enfin rencontre était peut-être un grand mot pour caractérisait leur échange mais Tibs se souvenait l'avoir observé alors qu'elle essayait de prendre le dessus sur le blond. Il n'était pas très attiré par les divers entraînements qui se déroulaient tous les jours dans l'Institut en temps normal mais le tempérament de la jeune femme avait su se distinguer assez fortement pour que le jeune brun s'arrête un instant et les observe. Il savait de quoi était capable Jace, c'était son mentor et accessoirement le meilleur Nephilim de l'Institut alors qu'elle, avait découvert sa nature de Chasseuse d'Ombre depuis quelques jours seulement. Et pourtant elle avait une soif de victoire et de réussite si importante qu'elle refusait de baisser les bras et de s'avouer vaincu si bien que cette hargne avait attisé la curiosité du jeune Ekaitz. Il s'était avancé vers elle, après qu'elle eu terminé son entraînement, et lui avait demandé s'il y avait une quelconque raison qui la poussait à être si obstinée. Il se heurta à une réplique cinglante et pleine de sarcasme qui lui fit tourner rapidement les talons, vexé et plein de rancœur si bien que quand elle vint vers lui quelques jours plus tard, à son tour, alors qu'il avait le nez dans les bouquins et qu'elle lui demanda ce qu'il faisait tout en cherchant à en savoir un peu sur lui Tibs lui rendit la monnaie de sa pièce. Peu habitué à ce que l'on cherche à en savoir plus sur lui de cette manière, le jeune garçon avait agit sur la défensive, s'étant énervé sur le coup mais il s'était tout aussi rapidement adouci. Dès lors, un petit climat de défit s'était installé entre les deux jeunes gens qui passaient le plus clair de leur temps quand ils se croisaient à se lancer des pics, Mika le poussait toujours jusque ses limites sans pour autant aller au-delà et si au début cela avait irrité Tiberius il avait, très vite, pris ça à la rigolade. Le jeune Ekaitz ne savait pas vraiment commencer cerner la jeune femme et son tempérament et il savait encore moins bien ce qu'elle pensait réellement de lui mais de son côté leur relation l'amusait, il ne savait pas s'il pouvait se permettre de qualifier cette dernière d'amitié mais il éprouvait pour Mikayla une certaine sympathie. C'était la toute première personne, du haut de ses dix-sept ans, avait qui il entretenait une relation de chien et chat et il aimait et trouvait cette rivalité amusante, à tel point qu'il avait beau agir d'une manière neutre et détachée devant la jeune femme, il ne l'appréciait pas moins pour autant de son côté. Il la trouvait intéressante.
       
Mikayla Blackthorn

Chien et chat
Katerina Bradford ou autrement dit le dernier vampire en liste que Tiberius a rencontré à l'heure actuelle.. Ses relations avec cette espèce n'étaient pas des plus grandioses, l'on ne pouvait pas dire que c'était le grand amour ne serait-ce que par sa rencontre avec Aiden mais aussi par sa petite sortie imprévu au Queens et les dizaines de vampires renégats qui lui étaient tombés sur le nez, à lui et à Clary. Le soir où il avait rencontré la jeune vampire, étant rentré dans une galerie d'art, l'esprit rempli de curiosité, il ne s'était pas attendu à tomber sur une Créature Obscure. Et encore moins un vampire... Il s'était montré plus qu'intéressé par les expositions qui régnaient dans la galerie et avait même pris l'initiative d'aller poser des questions à la jeune blonde qui lui paraissait être la propriétaire du lieu et après quelques minutes ou même secondes de discussion il réalisa bien vite que cette fameuse propriétaire n'était rien d'autre qu'un vampire. Il s'était alors montré sur ses gardes mais bien vite, puisqu'elle ne montrait aucun signe de méchanceté envers lui, il s'était adouci. Et finalement si Katerina était un vampire, Tiberius avait bien compris qu'elle n'était pas n'importe lequel, elle était le plus ancien vampire encore en vie à l'heure actuelle et à partir de cette simple information, de cette réalisation, il s'empressa de lui poser un bon nombre de questions sur le passé, sur les époques qu'elle avait traversé. Dans un sens, le feeling était plutôt bien passé, sa rencontre avec Katerina était le seul point positif qui permettait de rehausser son ressentiment à l'égard des vampires bien que Tiberius n'était pas du genre à haïr une espèce totalement pour quelques mauvaises rencontres. A chaque fois qu'il la rencontrait, son esprit et sa culture se nourrissait inlassablement des nombreuses histoires qu'elle avait à lui raconter et il adorait ça, il avait l'impression de pouvoir vivre d'une certaine manière des milliers d'années, de redécouvrir le monde ! Il appréciait alors la jeune femme et l'écoutait toujours attentivement bien que quand elle abordait le sujet d'Aiden, Tiberius ne se montrait pas des plus avenants. Il aurait voulu croire aux belles paroles de Katerina mais son ressentiment, cette méfiance qui avait parcouru le jeune homme lors de sa rencontre avec le dit Aiden était plus forte que les mots de la jeune femme...
       
Katerina Bradford

Comme un livre...

- Shadowhunters -


Les damoiseaux/damoiselles
Rien n'est plus beau qu'un homme/une femme qui sourit


Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
       
Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
       
Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
       
Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
       
Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
       
Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
       
Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
       
Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
       
Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.
       
Prénom Nom

Nature du lien

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1489 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 518 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (nightblood) - gifs (tumblr)


•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.


Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mar 25 Juil - 21:00
          



Je viens te quémander un lien, j'ai vu que tu cherchais un lien en particulier, donc si jamais la place est toujours libre je peux peut être le tenter.
A moins que tu es aussi d'autres envies et d'autres idées de liens avec Alexander.



open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mar 25 Juil - 21:43
          


Bonsoir ! Je suis content de voir que tu viens me quémander un lien et je serai ravi que tu tentes pour le lien que je cherchais justement !





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1489 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 518 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (nightblood) - gifs (tumblr)


•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.


Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mar 25 Juil - 21:56
          


Et je suis aussi bien heureux que tu acceptes de me laisser tenter ce lien que tu recherchais.
Si tu veux on peut en parler en privée, tu peux m'envoyer un mp et on en parle ensemble.



open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mer 26 Juil - 9:16
          


Avec plaisir, je t'envoie un mp ! cheers





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 9302 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 8077 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️


♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️


♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mer 9 Aoû - 17:02
          


Me voilà avec notre lien cher élève En espérant que ça te convienne Wink

"Ce cher Tiberius, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est un chasseur peu ordinaire. Je l'ai rencontré lorsqu'il est venu me voir, se présenter limite, il connaissait Alec de par leur enfance et il avait appris que j'étais son parabatai. Nous avons discuté et il m'a dit qu'il venait d'arriver ici, qu'il n'avait jamais encore été sur le terrain. J'ai tout de suite compris qu'il n'était pas à l'aise dans sa condition de chasseur et que c'était sans doute pour cela qu'il n'avait pas encore été envoyé sur le terrain. Remarquant aussi sa timidité dans ses paroles, je me suis donc proposé pour lui servir de coach, ce mot est assez vague je sais. En fait cela veut dire qu'il a déjà les compétences donc je n'ai pas besoin de l'entraîner, je dois lui apprendre à les utiliser, et aussi je dois lui permettre d'obtenir la confiance en soi nécessaire pour le terrain. J'ai vu son potentiel, je ne doute pas qu'il arrivera à se surpasser et à devenir un bon élément. En plus de cette relation maître-élève, je me suis attaché à la personne, il est sympathique et gentil, je me suis donc donné pour mission également de lui faire oublier cette peur de la ville et des gens en particulier, lui faire comprendre que New York est sa maison à lui aussi désormais. Je l'emmène donc sortir de temps en temps, pas des trucs de soirées non plus, mais aller se prendre un café à emporter et se balader dans Central Park par exemple, se mêler aux gens en somme. Je le considère comme un de mes amis désormais, et s'il a besoin de moi, il lui suffira de m'appeler, je répondrais toujours présent."




I love you Clarissa..
From this moment, we will be one until death do us part.





Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mer 9 Aoû - 20:40
          


Hello, ça me convient parfaitement !





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 9302 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 8077 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️


♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️


♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mer 9 Aoû - 21:25
          


Tant mieux si cela te va Je t'ajoute à ma fiche dès demain




I love you Clarissa..
From this moment, we will be one until death do us part.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Sam 12 Aoû - 0:34
          


Tiberius J'ai une idée bizarre pour nos personnages mais qui pourrzit tout de même être fun à réaliser. C'est pour ça que je t'en parle! Si tu n'aime pas on zappe pas de soucis pour moi
J'ai lu ta fiche et il m'ai ressorti l'idée que Tibe était tout de même pas super heureux d'être un Shadowhunters Après j'ai pu me tromper je ne suis pas infaillible Et je me disais que ça, c'était quelque chose qui pourrait total amuser Nandór (il en faut pas grand chose)  Après il pourrait même être totale agréable avec le garçon, quitte à lui paye un coup a boire juste pour l'entendre désespérer un peu (enfin façon de parler Je pense que Nandór se lierait réellement d'amitié avec Tiberius)
Voilà l'idée est dite, à toi de voir si elle t'intéresse

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Dim 13 Aoû - 1:33
          


Coucou Nandór !

Ton idée est, comme tu l'as dit, fun ! Elle me plaît bien.
En effet Tibs est assez ""réticent"" si je puis dire quant au fait d'être un Shadowhunter, j'irai pas jusqu'à dire qu'il est malheureux d'en être un ou qu'il n'aime pas mais disons qu'il est pas trop trop familier rien qu'avec ses compétences mais aussi avec ses semblables alors il a du mal à se mettre dans la peau d'un Nephilim d'où sa petite différence qui te fait ressentir ça, c'est juste!
Nandór est un vrai enfant j'aime bien cette facette-là et je suis totalement pour ta petite idée ainsi que la tournure que leur relation prendra c'est à dire une amitié de toute manière j'aurai du mal à concevoir une raison pour partir sur une relation haineuse alors... C'est tout bon pour moi ! cheers





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Dim 13 Aoû - 23:50
          


Heureux que ça te plaise J'écris ça lorsque je peux : heros:

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mar 15 Aoû - 20:27
          


Moi de même !





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 13/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 286 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 225 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre que moi .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la photographie . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : agréable . Au fait, les crédits reviennent à : noralchemist.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mar 15 Aoû - 23:05
          


Tiberius a écrit:
J'aimerai trouver une personne assez bornée et courageuse pour se lier d'amitié avec Tiberius, chose peu aisée je vous l'accorde. Une sorte de relation confident/e qui ferait sortir un peu le jeune garçon de sa coquille et lui ferait un peu découvrir le monde, sans pour autant finir dans un festival rempli de monde, plutôt que de passer le plus clair de son temps avec des insectes. Une relation qui lui permettrait de commencer un nouveau départ, en plus de son arrivée à New York.

Alors, tout d'abord, je n’ai pas fait attention au groupe auquel tu appartenais. Pour moi tu faisais partis des loups d'où le fait que je pensais que ton lien pourrais me convenir.
Cependant, nous pouvons tout de même l'adapter car les terrestre ne voient pas les chasseurs de l'ombres.

Donc, je fais un petit résumé de ce que j'ai pensé et tu me diras si cela te convient ou si tu veux changer quelques points ou même si tu ne veux pas du tout.


"Un après-midi ensoleillé, Blake est sortie pour pouvoir se détendre, profiter de cette belle journée et pouvoir faire de belles photos dans Central Park afin d'agrandir son album photo.  
Elle était en train de faire des photos de la faune et de la flore quand un jeune homme se trouva dans son champ de vision en grande contemplation des animaux présents. Elle le pris en photo car pour elle, cela lui inspire une jeunesse soucieuse de la nature et surtout un intérêt personnel de cette dernière. Afin de pouvoir faire la description de sa photo, elle alla à sa rencontre pour se présenter et lui demander si ça lui dérangeait qu'elle l'ai pris en photo et ainsi pouvoir avoir quelques informations pour sa description. Une bonne photo se doit d'être toujours accompagnée d'une description.
A la suite de cette rencontre, Blake trouvait un certain je ne sais quoi de cette personne. Elle souhaita garder contact avec lui pour pouvoir continuer avec quelques photos de la nature avec lui, ce qu'il accepta avec une grande timidité. Blake adorait ce petit côté timide qui mettrait un peu de piment dans ses photos.

Par la suite, après plusieurs rencontres, Tiberius et Blake se trouvaient certains points en commun comme le fait d'être énigmatique l'un et l'autre, ce qui fait qu'ils se comprenaient parfaitement. Ils entamèrent une amitié qui se transforma en une amitié de confiance à qui l'on peut tout dire, tout raconter en sachant que l'autre n'iras pas répéter ce qu'ils se seront dit.

Blake fait souvent des balades dans New York pour ses photos. Afin de ne plus être seule et permettre a Tibeirus de se familiariser avec cette ville, elle l'emmène avec elle pour ses séances photos à travers la ville."


De son côté, puisque Blake ne peut pas voir les chasseurs d'ombre, Tiberius a dû se rendre visible à la vue des humains, ce qui fait que Blake a pu le prendre en photo.
(petites idées pour toi...)
- soit parce qu'il a été intrigué par Blake et ses photos
- soit parce qu'il voulait avoir un moment pour lui et pouvoir être comme n'importe qui sur cette Terre

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mer 16 Aoû - 19:38
          


Coucou Blake!

Alors tu m'excuses pour le retard j'avais pas du tout vu et je check très rarement les notifications vu le nombre que j'ai chaque jour!

Alors j'ai lu tout ça et j'aime beaucoup l'idée et ça passe totalement puisque justement Tibs passe le plus clair de son temps, quand il se décide à aller dehors, à regarder les insectes dans un silence de mort. J'aime beaucoup aussi que tu aies fait un petit clin d'œil à sa nature timide et qu'elle prenne l'initiative de garder le contact avec lui ! Du coup pour que Blake ai pu le prendre en photo je pensais justement à ta deuxième option et c'est celle qui me serait venu à l'esprit de toute manière parce qu'elle correspond justement à Tiberius, à 100% j'appuierais sur ce côté là dans notre lien ! J'appuierais aussi un peu plus sur la relation de confiance et comment Tibs la voit au jour d'aujourd'hui à l'écriture de notre lien.
Très bonne idée de l'emmener en ville pour tes photos mais ne perdons pas de vue la notion que Ty est agoraphobe alors même s'il s'habitue à New York ça sera clairement toujours impossible pour lui d'aller dans des endroits bondés de monde, en tout cas il prendra sur lui pendant genre 30 minutes mais après ce sera un désastre pour lui !

De mon côté tout ça me convient alors si tu n'as rien à me demander/à revoir j'écris notre lien dès ce soir et posterais sur ta fiche pour que tu me donnes ton avis!





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar


The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 8404 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5841 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.


Journal intime
Mon statut: Avec l'homme de ma vie #J ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mar 22 Aoû - 15:22
          


J'ai enfin écris notre lien, désolée du retard J'espère qu'il te conviendra, et si tu veux que je modifie quelque chose, n'hésite surtout pas

"Tiberius. Que dire de lui ? Il est un garçon un peu particulier mais qui franchement vaut le détour une fois qu’on apprend à le connaître. Je n’ai jamais été à me fier aux apparences, alors quand je l’ai vu tout seul en train de réviser ses runes à la bibliothèque de l’Institut, j’ai aussitôt décidé d’aller lui parler et lui ai fait une proposition. Aux premiers abords, il semble un peu distant et froid, mais pourtant au fil des rencontres, je me suis rendue compte que c’est quelqu’un d’intelligent, gentil et attentionné, qui a juste des difficultés dans le domaine de la sociabilité. Mais fort heureusement que je suis là pour faire le premier pas à son égard. Nous avons alors commencé parallèlement à nos séances de révision et d’entraînement dans le but de devenir un chasseur d’ombre officiel et opération ; à nous connaître l’un l’autre, à développer une amitié. Je ne regrette absolument pas d’avoir fait le premier pas ce soir-là, car cela m’a permis de rencontrer un garçon génial, qui je l’espère s’ouvrira de plus en plus au monde pour montrer aux autres à quel point il l’est. Même si jamais je ne lui ferai la remarque car ce n’est pas de mon droit de le faire, c’est sa personnalité à lui et c’est à lui de voir ce qu’il en fera. Quoi qu’il en soit, cela ne m’empêche pas de prendre beaucoup de bon temps avec lui lors de nos révisions et de nos entraînements au combat, même si il y a toujours une petite sorte de compétition entre nous qui n’est pas bien méchante, c’est plus pour nous motiver à parvenir à notre objectif commun. "



My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mar 22 Aoû - 17:23
          


Arrête donc de t'excuser...
Il me convient parfaitement, j'aime beaucoup ! cheers





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar



Je suis ici depuis le : 15/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Willa Holland . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 745 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 909 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : aucun autre personnage pour le moment .Je n'ai qu'un but dans la vie : : faire attraper des cheveux blancs à Jace, par exemple . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de New York tout en étant d'une humeur : à m'entraîner . Au fait, les crédits reviennent à : Sweet Disaster.


Bon à savoir:

Elle porte à son cou la bague de son père gravé d'une branche d'épine noire.
Elle a été adopté à 5 ans, ses parents sont morts dans un accident du feu.
Elle est fêtarde, sportive, téméraire, drôle, têtue et sarcastique.
Ses armes préférées sont les épées et l'arc et les flèches.
En général, elle n'a pas conscience du danger.
Elle a la phobie du feu.
Elle n'a aucun souvenir de sa famille biologique autres que ses parents.





Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Jeu 24 Aoû - 15:10
          


Hello'! :D

Comme prévu, je reviens vers toi! J'ai écris notre liens, bon je l'étofferais au fur et à mesure de notre évolution mais le voici:

"
Entre toi et moi, c'est un peu compliqué. En même temps n'importe qui nous connaissant un temps soit peu pourrait s'en douter. Nous sommes deux opposés et forcément entre nous ça fait des étincelles mais bien loin de l'amour qu'on puisse imaginer ! Tu as essayé de jouer la curiosité avec moi et je n'ai pas été tendre avec toi, alors lorsque j'ai voulu jouer cette carte, tu m'as renvoyé l'ascenseur. Du coup, il y a cet esprit de compétition qui fait que je ne peux m'empêcher de te chercher, de pousser doucement jusqu'à toucher tes limites. Je ne te déteste pas mais nous sommes tellement différent qu'il est un peu compliqué d'imaginer une réelle relation amicale. Néanmoins, je dois bien avouer que c'est assez amusant d'apprendre à te connaître en te testant de la sorte. Qui sait peut être qu'un jour nous finirons par nous apprécier à notre juste valeur ? Mais pour l'instant, laisse moi réfléchir au prochain pic que je vais donc te lancer !Wink "

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses!



It's not over, I keep fighting.      
You can say whatever, try to mess with me, I don't care, I'm not scared.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Jeu 24 Aoû - 17:04
          


Hello Mika ! Ton lien me convient parfaitement, j'écris le mien dans la soirée!





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Lun 4 Sep - 2:53
          


un lien mon ptiot Razz ? positif ou négatif, ça je sais pas encore Arrow par contre ce qui est sûr, c'est qu'heidi et tibérius se déplaisent tout autant à new york l'un que l'autre Rolling Eyes on pourrait jouer sur ça. ils aiment les grands espaces, ils pourraient être coutumiers d’entraînements à l'extérieur en duo. en plus comme ils sont bi tout les deux, heidi pourrait se voir en tib au même âge.. par contre ça serait certainement pas la meilleure pour donner des conseils Arrow enfin voilà, la nuit va me porter conseil et je reviendrai vers toi I love you

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Lun 4 Sep - 17:48
          


Hello Heidi !

Je viens juste de terminer de lire ta fiche qui en passant m'a bien plût et fait rire notamment le test RP ! Un lien ça me tente bien !  Alors de ce que j'ai pu lire je ne vois pas trop ce qui pourrait faire en sorte que Tibs et Heidi entretiennent un lien négatif donc je penche plutôt pour un petit lien positif/neutre. Puisque Heidi semble aimer la nature tout comme Tiberius ça pourrait totalement attirer la sympathie de mon personnage et puis ça leur fait au moins ça en commun en plus du fait qu'ils aient tous les deux du mal avec New York. Heidi parce qu'elle ne s'y plaît pas et Tiberius parce qu'il redoute la foule (et Dieu sait que New York est peuplée). Du coup, l'idée d'être coutumiers aux entraînements à l'extérieur ça me plaît bien, tout expérience au combat est bonne à prendre pour Tibs et le fait qu'ils soient bi tous les deux aiderait peut-être un peu plus dans leur sympathie surtout si Heidi se remémore sa jeunesse !





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mar 5 Sep - 21:01
          


ouii ça me va I love you tib serait son "protégé" (ça reste un grand mot avec heidi ), quelqu'un avec qui partager son havre de paix quand elle sature de la ville quoi Razz je pense que tib pourrait beaucoup apprendre de heidi et vice versa, vu que les relations sociales ça reste le gros point faible de perso, et fréquenter quelqu'un de plus réservé/anxieux comme tibérius pourrait l'amener à s'adoucir dans le futur ( nouveau départ pour une nouvelle vie ou pour une nouvelle mort vu l'intrigue Arrow ). et puis honnêtement les éventuels conseils foireux d'heidi sur la vie amoureuse / sexuelle.. ça me fait marrer d'avance ! en tout cas, cela me plait ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Mar 5 Sep - 23:59
          


C'est tout bénef' pour nos deux personnages alors, ça peut commencer sur une relation neutre pour terminer sur une note positive. De ce que j'ai lu là, c'est l'évolution de leur lien qui s'achemine dans ma tête !  
Tu as tout à fait raison, le fait de côtoyer Tiberius avec son caractère tout calme et très peu explosif ça ne peut que aider Heidi à s'adoucir au fur et à mesure pas au point de perdre son caractère de feu mais quand même ! De son côté Tibs, novice en relation amoureuse pourrait se montrer bien naïf au vu des conseils d'Heidi par rapport à ces dernières, ça m'a déjà l'air amusant à moi aussi !  

Du coup pour la rencontre, est ce qu'on part sur une rencontre basique à l'institut ou t'as un truc plus original en tête?





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Jeu 7 Sep - 20:08
          


moi j'aimerais un truc plus original malgré sa phobie, ça arrive de sortir à tib de sortir un peu, aller boire un verre etc ? il aurait pu croiser heidi totalement ivre, en train de se plaindre au barman ( un terrestre, c'est plus drôle ), du genre, roh, je déteste cette ville, c'est moche etc, dans mon pays c'est la campagne, c'est bien plus beau etc tib aurait pu peur qu'elle balance tout sur idris et aurait insisté pour la ramener à l'institut. du coup elle lui "devrait" quelque chose, et lui aurait proposé le lendemain d'aller s'entraîner dehors ( et aussi présenter ses excuses ). de là ils auraient pu mieux se connaître ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 340 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Jeu 7 Sep - 23:32
          


Pour être original ça l'est et ça me plaît totalement ! Du coup ça me va, juste préciser qu'il n'y avait pas foule de monde dans le fameux bar ! Mais sinon l'on part sur ça, je t'écris le lien dès que j'ai du temps libre!  





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 5463 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5288 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : dans une somptueuse maison à la périphérie de New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣️ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités


♠️ The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle... ♠️


♣️ The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi. ♣️


♠️ The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours... ♠️

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
Dim 10 Sep - 0:11
          


Me voici avec notre lien Dis moi si ce que j'ai écrit te convient

"Tiberius Ekaitz, je ne sais pas vraiment quoi penser de ce chasseur au fond de moi. Je réfléchis toujours aux gens de manière pragmatique, qu’est-ce qu’ils peuvent m’apporter. Je suis toujours au courant des nouveaux chasseurs de l’Institut, en fait je suis au courant de tout l’effectif de cet institut, j’ai mes sources. Donc autant dire que je fais mon petit tri dès qu’ils arrivent, lui il n’avait pas retenu mon attention, et je ne pensais pas avoir à faire à lui un jour. Enfin ça, c’était jusqu’à que je le vois attendant Blake après un de nos rendez-vous à nous, je ne l’avais jamais rencontré avant, je n’aurais donc jamais pu savoir ce que décelait ses yeux avant cet instant précis. Il possédait la même étincelle que moi dans le regard, cette étincelle qui signifie que ce monde n’est pas vraiment pour nous, que notre personnalité ne ressemble pas à celles du commun des mortels. Evidemment savoir que cet homme pourrait être un psychopathe comme moi ne me plaît guère sachant qu’il est un ami de Blake. J’ai beau voir cette étincelle en lui, je ne peux pas vraiment savoir en quoi sa différence consiste, s’il est dangereux comme moi. Mais je ne peux pas dire non plus qu’il est un danger à Blake sans devoir lui dire ce que je cache moi. Il va donc falloir que je le surveille moi-même sans rien dire à la jeune femme, découvrir ce qui fait sa différence et si besoin l’éliminer pour protéger ma chère descendante. Cependant, ce serait mentir de dire qu’une partie de moi ne se trouve pas curieuse à propos de ce qu’il peut être, à propos qu’il est peut-être comme moi, un tueur, ce qui mettrait fin à ma solitude dans ce domaine."




We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -




Re: Tiberius' relationships
          



Revenir en haut Aller en bas

 
Tiberius' relationships

 ::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires
-
» Et un nouveau fan qui veut se présenter...
» "33 premières pièces à identifier!" remasterisé ++ lecture
» Nice Story of Porcupines
» KAUSTIC PLASTIC - LEGIONS OF ROME (ARTORIUS CENTURION - TIBERIUS LEGIONARY)
» Tiberius Claudius Nero




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.