Tiberius Ekaitz

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1094 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 316 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Tiberius Ekaitz
Lun 24 Juil - 20:32
          



Prénom : Tiberius
Nom : Ekaitz
Date de naissance : 25 décembre 1999
Âge : 17 ans
Métier / Études : Chasseur d'Ombre  
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Biromantique
Groupe : Enfant de Raziel
Avatar : Alex Storm

Tiberius Ekaitz


Mon caractère de cochon
Hestia, who knew better than anyone the anxiety that a nightmare or an oppressive crowd could cause her son, scrambled to her feet and went over him. She put her arms around him, her chin against his shoulder. Ty leaned against her, his eyes half-lidded. Tiberius liked physical affection when he was in the mood for it, as long as it wasn't too intense. He liked having his hair ruffled and his back patted or scratched as a cat.


Après la perte de sa mère tout cela avait bien changé, il s'était retrouvé à Londres au milieu d'une foule oppressante sans aucun repère et sans même avoir eu le temps de comprendre, du haut de ses dix ans, ce qui s'était passé et ce qu'il allait devenir. Déboussolé et plus seul que jamais il avait été accueilli à l'Institut de la capitale anglaise et si pour un enfant âgé de dix ans il était simple de se faire des amis cela avait été une toute autre histoire pour le jeune Ekaitz. Introverti et sensible à l'excès après le décès d'Hestia, il lui avait été compliqué de se lancer dans cette nouvelle vie, entouré d'un nombre important de Nephilim et cela avait été tellement difficile pour le jeune brun que cela s'était vite transformé en échec.

Sa mère s'était, à Alicante, toujours tenu à l'écart des autres de son espèce et jamais Tibs ne s'était retrouvé au milieu d'énorme foule comme celle qu'il avait rencontré à son arrivée à Londres mais il se souvenait que petit, déjà, être entouré par plus de cinq personnes à la fois le stressait d'une manière irationnelle et rendait difficle ses échanges avec le monde extérieur. L'Angleterre n'avait rien arrangé à son agoraphobie. A partir de ce tournant important de sa vie, Tiberius avait rencontré une facette de sa personnalité encore inconnu ; intériorisation et isolement. Une facette toxique qui s'était liée avec fermeté avec son agoraphobie ce qui avait amené le jeune Nephilim à se cloîtrer dans sa chambre, à ne plus mettre le nez hors de l'Institut sauf pour observer les insectes et à fuir les entraînements, se désintéressant totalement de l'art du combat. C'est à ce moment-là que le jeune homme connût pour la première fois dans sa jeune vie les moqueries des autres et les messes-basses ; il était bizarre et il ne pouvait rien n'y changer. C'était un échec social et cela l'avait ébranlé plus que de raison dû à sa nature hyperémotif et craintif, il n'avait rien laissé paraître à la vue des autres mais à partir du moment où il était seul, le jeune garçon baissait toutes ses barrières et passait ses nuits à se remettre en question, persuadé que rien n'allait chez lui. Cette vulnérabilité qu'il ne laissait apparaître que le soir il tendait à la dissimulait le jour et même aujourd'hui, âgé de dix-sept ans, rien ne changeait.

Au jour d'aujourd'hui, Tiberius est comme la couverture d'un livre que l'on juge bien trop rapidement et durement ; froid, inintéressant et réservé sont probablement les premières impression qui se dégagent de sa personne et pourtant, au fond de lui-même il sait se montrer attachant et malgré une timidité et une inquiétude sur sa personne, le jeune brun, tente de s'harmoniser du mieux qu'il peut malgré sa difficulté à montrer ses sentiments. Il est un peu comme un robot à qui l'on doit apprendre les émotions humaines, rien de tout ça n'est facile, il est compliqué de définir le bonheur, l'amour, l'amitié et bien d'autre encore sachant que Tiberius n'a plus aucune notion de l'amour ou bien même de l'amitié, ces deux dernières remontent au temps de son enfance. Pourtant au fond de lui-même, Tibs sait très bien qu'il dépend des êtres qu'il aime plus qu'il ne le laisse croire, il est plus du genre à dépendre de quelqu'un que l'inverse mais cette particularité, le jeune garçon a longtemps essayé de la noyer au fond de lui-même et de la faire disparaître de sa personne après l'échec social qui l'avait presque détruit à Londres. S'il devait connaître un échec sentimental, le jeune homme ne s'en remettrait peut-être probablement pas, il était bien plus faible que ce qu'il laissait voir mais malgré ses barrières il sait, au fond de lui, qu'il lui sera incapable d'être heureux et de s'harmoniser s'il ne dépend de personne, s'il ne donne aucun amour. Et pourtant, c'est à New York que le jeune garçon aura la chance d'évoluer et de s'harmoniser, de réparer cet échec social qui l'a tant ébranlé à Londres et de se reconstruire.    


Un événement de ma vie
L'aurore a ses couleurs que l'aube n'a pas, c'est la pensée qui effleura l'esprit de Tiberius au moment où ses prunelles grises se posèrent sur le ciel mâtinal de Manhattan. Tout est affaire de lueurs et de nuances. Son regard se perdait sur le vernis noir bleuté qui s'étalait entre les dernières étoiles de la nuit, le ciel lui-même était victime d'une guerre depuis la nuit des temps... Depuis la nuit des temps le jour et la nuit combattaient. Le gris rougeâtre qui s'étendait derrière les arbres, face à son regard, bataillait avec le territoire des astres nocturnes et Tibs vint à penser que la guerre que menait les Chasseurs d'Ombre face au démon n'était pas si différente de celle du ciel. Si ce n'est que chaque matin, dès les premiers rayons de Phébus, le jour l'emportait sur la nuit et ses étoiles tandis que chaque soir, les astres nocturnes l'emportaient sur Phébus et l'Olympe et ainsi de suite. En ce qui concernait la guerre que les Chasseurs d'Ombre menaient sur les démons ils ne savaient dire vraiment s'il y avait un quelconque vainqueur mais naturellement son choix se porta sur les Enfants de Raziel.

Un bruit strident l'arracha à sa rêverie, un taxi venait de freiner brusquement après le passage au rouge d'un feu. Tiberius se gratta la joue et reprit son chemin, la tête basse et le menton emmitouflé dans sa veste, il était du genre à avoir froid pour rien et à attrapper toute sorte de maladie. Triturant ses mains, trahissant son angoisse, le jeune garçon s'arrêta net en voyant la foule de personne qui se trouvait face à lui, instantanèment il fit demi-tour et prit un autre chemin dans le but de se rendre à l'institut de New York sans risquer une crise de panique. Il ne pouvait juste pas se mêler à cette foule, l'insécurité prendrait aussitôt possession de ses émotions.

Il se trouvait maintenant devant l'édifice de New York et ce qui le surprit fut d'abors la taille de cet institut. Il était bien plus imposant, impressionnant que celui de Londres. Le souffle coupé, il mordit ses lèvres gercées, rongées par le froid et l'anxiétude avant de soupirer, il pensa un instant que prendre une bouffée d'air fraiche lui donnerait plus de contenance mais ce fut l'effet inverse. Il lui sembla que son cœur s'emballa ce qui valut au jeune homme un froncement de sourcil presque paniqué. Il espérait seulement que les gens ne se montreraient pas aussi excécrable envers lui que ceux de l'institut de Londres, il espérait pouvoir tisser quelques liens malgré le fait qu'il ne sorte presque jamais et ne montre que peu d'intérêt à l'art du combat. Tiberius monta rapidement les marches et poussa la lourde porte de l'institut de New York. C'était pour lui un nouveau départ, du moins il l'espérait.


Ma passionnante histoire
L'astre de la nuit se trouvait haut dans le ciel lors de cette soirée d'hiver de l'année 1999, sa lumière laiteuse éclairait les ruelles d'Alicante qui se trouvaient dénudées d'intérêt et de passants. Le vent se mit à souffler sans crier gare, remplissant les rues froides et vides de la capitale d'Idris, la tempête ne faisait que commencer. La pluie tomba pendant près de quatre heures cette nuit-là, purifiant la terre et les arbres alors qu'un nouveau-né voyait le jour au moment-même où Phébus renaîssait de ses cendres comme chaque matin, reprenant son territoire volé par les étoiles de la nuit. Tiberius Ekaitz naquît à l'aube et la première chose que le nourrisson distingua ne fut rien d'autre que les premières nuances de l'aurore.

Depuis lors, le jeune garçon avait toujours passé le plus clair de son enfance à admirer le ciel, il lui trouvait quelque chose d'unique et de spécial. Peut-être était-ce le fait que ce dernier était indomptable en quelques sortes, qu'on ne pourrait jamais le découvrir entièrement comme les océans, qui attisait la curiosité du jeune brun. De nombreuses fois il s'était fait grondé par sa mère, ses rêvasseries lui valait un manque d'attention conséquent et les paroles que sa mère avait à son égard n'arrivait presque jamais à percer les portes de son ouïe.

C'est à l'âge de dix ans qu'il avait quitté Idris et sa vie paisible. Sa mère n'était plus et il n'avait plus personne, l'Enclave l'avait donc recueilli un moment avant de décider de son sort ; Tiberius se rendrait à l'Institut de Londres pendant un temps afin d'y apprendre l'art du combat et toutes les choses nécessaire à faire de lui un bon Chasseur d'Ombre avant de rejoindre l'institut de New York une fois que ce dernier aurait été jugé apte à se débrouiller seul.

Son séjour à Londres dura plus longtemps que prévu et il ne pouvait pas dire que ce fut pour son propre plaisir. Londres était une ville plutôt vivante par rapport à ce qu'il avait connu à Alicante. Côtoyer des Humains l'avait totalement dépaysagé au moment où il avait posé les pieds dans la capitale anglaise, il n'était pas habitué à ce qu'autant de personne ne lui tourne autour et se précipite si rapidement, le bousculant à de nombreuses reprises. Tibs n'avait jamais vu un aussi gros mouvement de foule, jusque là il avait toujours été entouré de cinq personnes maximum en même temps et cette foule oppressante ne l'avait pas rassuré faisant naître en lui une insécurité importante.

Son apprentissage afin de devenir un Chasseur d'Ombre digne de ce nom ne s'était pas merveilleusement débrouillé. Ty passait le plus clair de son temps à se cacher dehors, embêtant les animaux et en cachant même certains dans sa chambre. À de nombreuses reprises le jeune garçon avait essuyé des punitions de la part de ses instructeurs qui trouvait stupide qu'à son âge, l'art du combat ne l'intéresse pas. Ses relations à l'institut étaient tout aussi complexes que ses entraînements, Tibs n'aimait pas sortir dehors, en tout cas pas du moment où il y avait cette foule énorme de passant à chaque coin de rue. Ne pas sortir rendait sa vie sociale complexe et très vite les autres gamins de son âge commencèrent à le trouver bizarre, s'éloignant de lui comme s'il avait la peste.  Cette façon d'agir avait profondément blessé le jeune brun qui avait pris sur lui et s'était, dès lors, renfermé.

C'est à l'âge de ses 16 ans que l'Enclave revint vers lui, jugeant le jeune garçon apte à se débrouiller seul. Non pas parce qu'il était assez entraîné mais parce qu'ils jugeaient que si ce n'était pas maintenant après tout, quand allait-il enfin se décider à se prendre en main s'étaient demandés les hauts-placés d'Idris. L'institut de New York n'attendait plus que lui seulement le jeune homme ne pouvait s'empêcher de stresser intérieurement. New York c'était plus conséquent que Londres, il y aurait des gens partout et à tout moment.


Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Melissa. En ce jour, j'ai déjà seize bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu grâce au moteur de recherche et je dois avouer que je le trouve prometteur.


- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 7975 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5352 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.


Journal intime
Mon statut: Avec l'homme de ma vie #J ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius Ekaitz
Lun 24 Juil - 20:42
          


Bienvenue parmi nous
Nous tenons à dire que ce personnage n'est pas jouable. Nous t'invitons à lire le contexte du forum pour savoir en quoi.
Pour tes questions, Jace et moi sommes là pour toi
Bon courage pour la suite de ta fiche
PS: Tu as du avoir un problème avec le code de la fiche, il faut remédier à cela



My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1094 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 316 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius Ekaitz
Lun 24 Juil - 20:59
          


Merci !
En effet il y a bien un problème avec ma fiche, je ne vois pas vraiment ce qui cloche puisque j'ai copié collé le code de la fiche mais étant sur mobile ce dernier a dû supprimer quelques balises.
Oh je m'excuse pour le dérangement alors, j'avoue que je me suis perdu hier soir sur le forum et comme il était tard je n'ai pas pris conscience que le personnage ne rentrait pas dans le contexte je vais donc changer cela en essayant aussi d'arranger le problème de ma fiche. Merci à toi !





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8856 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7578 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️


♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️


♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius Ekaitz
Lun 24 Juil - 21:10
          


Bienvenue parmi nous Je te souhaite bon courage pour ta fiche




I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1094 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 316 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius Ekaitz
Mar 25 Juil - 11:31
          


Merci Jace ! Le courage m'aura bien été utile pour terminer cette fameuse fiche!





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8856 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7578 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️


♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️


♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius Ekaitz
Mar 25 Juil - 17:08
          




Quand viennent les résultats...


La fine analyse
• Ensemble :Bon commençons par le caractère, moi j'ai toujours été fan du caractère de Tiberius donc forcément ça me plaît Razz Surtout que tu l'as rendu plus soft que dans les livres, ce qui n'est pas plus mal pour s'acclimater aux autres Wink
Le Test Rp met bien en évidence son côté différent et sa façon d'appréhender sa nouvelle vie à New York
Et pour l'histoire, je dois avouer qu'elle m'a amusé, le seul chasseur d'ombre qui n'en a rien à faire de devenir un combattant, c'est assez paradoxal Razz Cependent fais attention là-dessus, il reste un nephilim, il doit forcément avoir une part de lui qui veut combattre


et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.


-Shadowhunters -




I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1429 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 479 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (snowhite) - gifs (tumblr)


•○•
THE FAMILY WAS SACRED
○ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•○•
PARABATAI FOR LIFE
○ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras, jusqu'au bout.

•○•
MY ONE AND ONLY LOVE
○ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime. Je n'arrive pas à réfléchir, quand tu n'es pas là. Je ne peux pas vivre sans toi, Magnus.


Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius Ekaitz
Mar 25 Juil - 17:09
          


Bienvenue parmi nous ! Jeune chasseur d'ombre !



open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1094 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 316 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius Ekaitz
Mar 25 Juil - 18:12
          


Ne vous en faites pas Tiberius sortira les armes en temps voulu. je vous remercie tous les deux !

Merci Alec !





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -




Re: Tiberius Ekaitz
Mar 25 Juil - 20:48
          


BOnjour toua 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Three of Blades

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 1094 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 316 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sebastian Verlac .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : sasha_storm (IG)


But the soul, the spirit that made her Hestia was no longer there. It was something that had gone away to a far and untouchable place, even as Tiberius ran his hands over her hair again and again and begged her to wake up and look at him just one more time.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Tiberius Ekaitz
Mar 25 Juil - 21:48
          


Hello Andrew ! Wink





Put your arms around me.
His eyes glowed like the moonlight on the water. he died inside but he loved him so much. He could not stay dead and Across a thousand stars and trough a million worlds, he found his way back to him.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -




Re: Tiberius Ekaitz
          



Revenir en haut Aller en bas

 
Tiberius Ekaitz

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées


 Sujets similaires
-
» Et un nouveau fan qui veut se présenter...
» "33 premières pièces à identifier!" remasterisé ++ lecture
» KAUSTIC PLASTIC - LEGIONS OF ROME (ARTORIUS CENTURION - TIBERIUS LEGIONARY)
» Tiberius Claudius Nero




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.