Tiberius Ekaitz

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 90 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 99 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : // .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : Tumblr

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Tiberius Ekaitz
Lun 24 Juil - 20:32

Prénom : Tiberius
Nom : Ekaitz
Date de naissance : 25 décembre 1999
Métier / Études : Chasseur d'Ombre  
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Biromantique
Groupe : Enfant de Raziel

Tiberius Ekaitz

Mon caractère de cochon
Tiberius, ou de son diminutif Ty, est un jeune homme réservé et discret. Le jeune homme n'est pas un grand parleur et se montre peu expressif à l'attention des inconnus, préférant passer le plus clair de son temps dehors, en compagnie de divers animaux et insectes. S'il se montre discret et introverti c'est d'abord parce qu'il supporte très mal les foules de personnes, se sentant en insécurité constante dès qu'il se trouve au milieu d'une rue peuplée, le jeune garçon évite, depuis son plus jeune âge, de se mêler à la foule, rétrecissant de manière considérable son cercle de connaissance. En plus de cela, Tibs exprime ses sentiments, ses pensées de manière propre à lui-même, disposant d'un esprit brillant. Les Humains caractérisent cette peur de l'extérieur comme l'agoraphobie mais l'Enclave ne semble pas prendre la peine de le reconnaître. Ty est donc, parmi les Chasseurs d'Ombre, considéré comme une personne étrange et décalé depuis son plus jeune âge, le fait de ne pas se sentir accepté parmi les autres de son espèce a fait de lui la personne qu'il est aujourd'hui ; introverti.

Sa différence a poussée le jeune homme à se renfermer sur lui-même et Ty a depuis toujours la fâcheuse tendance à garder tout pour lui, majoritairement les mauvaises choses ce qui poussa le jeune brun par le passé, à extérioriser le tout à sa manière. Et quand bien même le jeune garçon se trouvait au plus bas, il refusait catégoriquement de se confier à qui que ce soit. Entêté et introverti depuis son plus jeune âge, Ty montre tout de même de l'intérêt aux personnes auxquelles il tient, certes dans l'ombre mais il se montre toujours présent pour eux.

Le jeune brun est très organisé. Ses vêtements, ses livres sont classés par couleur, d'abord celles qu'il aime le plus avant de terminer par celles qu'il déteste, tentant même de les cacher parfois. De ce fait, Tiberius reçoit très peu de visite dans sa chambre et tolère très peu que des étrangers essayent d'y entrer, ayant constamment peur qu'ils dérangent l'ordre de rangement méthodique qu'il a installé. Tibs montre un grand intérêt à ce que sa chambre soit propre, sans cela il se sent perdu et peut vite se montrer d'une humeur excécrable.

Malgré sa timidité, son entêtement et son agacement à recevoir des ordres, Tiberius fait preuve d'une grande patience et se montre sympathique sous sa carapace, il ne juge jamais les gens au premier abord qu'ils soient humains, enfants de Raziel ou enfants de qui que ce soit. Faisant preuve d'une grande ouverture d'esprit, il n'est jamais contre pour se faire de nouveaux amis bien qu'il puisse se montrer grandement réticent et sur les gardes au premier abord. Sa patience est presque admirable, il passe des heures entières assis dehors à observer les animaux et les insectes dans un silence de mort.    

Un événement de ma vie
L'aurore a ses couleurs que l'aube n'a pas, c'est la pensée qui effleura l'esprit de Tiberius au moment où ses prunelles grises se posèrent sur le ciel mâtinal de Manhattan. Tout est affaire de lueurs et de nuances. Son regard se perdait sur le vernis noir bleuté qui s'étalait entre les dernières étoiles de la nuit, le ciel lui-même était victime d'une guerre depuis la nuit des temps... Depuis la nuit des temps le jour et la nuit combattaient. Le gris rougeâtre qui s'étendait derrière les arbres, face à son regard, bataillait avec le territoire des astres nocturnes et Tibs vint à penser que la guerre que menait les Chasseurs d'Ombre face au démon n'était pas si différente de celle du ciel. Si ce n'est que chaque matin, dès les premiers rayons de Phébus, le jour l'emportait sur la nuit et ses étoiles tandis que chaque soir, les astres nocturnes l'emportaient sur Phébus et l'Olympe et ainsi de suite. En ce qui concernait la guerre que les Chasseurs d'Ombre menaient sur les démons ils ne savaient dire vraiment s'il y avait un quelconque vainqueur mais naturellement son choix se porta sur les Enfants de Raziel.

Un bruit strident l'arracha à sa rêverie, un taxi venait de freiner brusquement après le passage au rouge d'un feu. Tiberius se gratta la joue et reprit son chemin, la tête basse et le menton emmitouflé dans sa veste, il était du genre à avoir froid pour rien et à attrapper toute sorte de maladie. Triturant ses mains, trahissant son angoisse, le jeune garçon s'arrêta net en voyant la foule de personne qui se trouvait face à lui, instantanèment il fit demi-tour et prit un autre chemin dans le but de se rendre à l'institut de New York sans risquer une crise de panique. Il ne pouvait juste pas se mêler à cette foule, l'insécurité prendrait aussitôt possession de ses émotions.

Il se trouvait maintenant devant l'édifice de New York et ce qui le surprit fut d'abors la taille de cet institut. Il était bien plus imposant, impressionnant que celui de Londres. Le souffle coupé, il mordit ses lèvres gercées, rongées par le froid et l'anxiétude avant de soupirer, il pensa un instant que prendre une bouffée d'air fraiche lui donnerait plus de contenance mais ce fut l'effet inverse. Il lui sembla que son cœur s'emballa ce qui valut au jeune homme un froncement de sourcil presque paniqué. Il espérait seulement que les gens ne se montreraient pas aussi excécrable envers lui que ceux de l'institut de Londres, il espérait pouvoir tisser quelques liens malgré le fait qu'il ne sorte presque jamais et ne montre que peu d'intérêt à l'art du combat. Tiberius monta rapidement les marches et poussa la lourde porte de l'institut de New York. C'était pour lui un nouveau départ, du moins il l'espérait.

Ma passionnante histoire
L'astre de la nuit se trouvait haut dans le ciel lors de cette soirée d'hiver de l'année 1999, sa lumière laiteuse éclairait les ruelles d'Alicante qui se trouvaient dénudées d'intérêt et de passants. Le vent se mit à souffler sans crier gare, remplissant les rues froides et vides de la capitale d'Idris, la tempête ne faisait que commencer. La pluie tomba pendant près de quatre heures cette nuit-là, purifiant la terre et les arbres alors qu'un nouveau-né voyait le jour au moment-même où Phébus renaîssait de ses cendres comme chaque matin, reprenant son territoire volé par les étoiles de la nuit. Tiberius Ekaitz naquît à l'aube et la première chose que le nourrisson distingua ne fut rien d'autre que les premières nuances de l'aurore.

Depuis lors, le jeune garçon avait toujours passé le plus clair de son enfance à admirer le ciel, il lui trouvait quelque chose d'unique et de spécial. Peut-être était-ce le fait que ce dernier était indomptable en quelques sortes, qu'on ne pourrait jamais le découvrir entièrement comme les océans, qui attisait la curiosité du jeune brun. De nombreuses fois il s'était fait grondé par sa mère, ses rêvasseries lui valait un manque d'attention conséquent et les paroles que sa mère avait à son égard n'arrivait presque jamais à percer les portes de son ouïe.

C'est à l'âge de dix ans qu'il avait quitté Idris et sa vie paisible. Sa mère n'était plus et il n'avait plus personne, l'Enclave l'avait donc recueilli un moment avant de décider de son sort ; Tiberius se rendrait à l'Institut de Londres pendant un temps afin d'y apprendre l'art du combat et toutes les choses nécessaire à faire de lui un bon Chasseur d'Ombre avant de rejoindre l'institut de New York une fois que ce dernier aurait été jugé apte à se débrouiller seul.

Son séjour à Londres dura plus longtemps que prévu et il ne pouvait pas dire que ce fut pour son propre plaisir. Londres était une ville plutôt vivante par rapport à ce qu'il avait connu à Alicante. Côtoyer des Humains l'avait totalement dépaysagé au moment où il avait posé les pieds dans la capitale anglaise, il n'était pas habitué à ce qu'autant de personne ne lui tourne autour et se précipite si rapidement, le bousculant à de nombreuses reprises. Tibs n'avait jamais vu un aussi gros mouvement de foule, jusque là il avait toujours été entouré de cinq personnes maximum en même temps et cette foule oppressante ne l'avait pas rassuré faisant naître en lui une insécurité importante.

Son apprentissage afin de devenir un Chasseur d'Ombre digne de ce nom ne s'était pas merveilleusement débrouillé. Ty passait le plus clair de son temps à se cacher dehors, embêtant les animaux et en cachant même certains dans sa chambre. À de nombreuses reprises le jeune garçon avait essuyé des punitions de la part de ses instructeurs qui trouvait stupide qu'à son âge, l'art du combat ne l'intéresse pas. Ses relations à l'institut étaient tout aussi complexes que ses entraînements, Tibs n'aimait pas sortir dehors, en tout cas pas du moment où il y avait cette foule énorme de passant à chaque coin de rue. Ne pas sortir rendait sa vie sociale complexe et très vite les autres gamins de son âge commencèrent à le trouver bizarre, s'éloignant de lui comme s'il avait la peste.  Cette façon d'agir avait profondément blessé le jeune brun qui avait pris sur lui et s'était, dès lors, renfermé.

C'est à l'âge de ses 16 ans que l'Enclave revint vers lui, jugeant le jeune garçon apte à se débrouiller seul. Non pas parce qu'il était assez entraîné mais parce qu'ils jugeaient que si ce n'était pas maintenant après tout, quand allait-il enfin se décider à se prendre en main s'étaient demandés les hauts-placés d'Idris. L'institut de New York n'attendait plus que lui seulement le jeune homme ne pouvait s'empêcher de stresser intérieurement. New York c'était plus conséquent que Londres, il y aurait des gens partout et à tout moment.

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Melissa. En ce jour, j'ai déjà seize bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu grâce au moteur de recherche et je dois avouer que je le trouve prometteur.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6916 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4213 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Maintenant j'ai juste peur. Peur que ce que je pense être réciproque ne le soit pas, peur de franchir l'étape qui me poussera à te confier mes sentiments pour au final ressentir à nouveau ce vide m'envahir.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: En proie aux doutes...
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: Tiberius Ekaitz
Lun 24 Juil - 20:42

Bienvenue parmi nous
Nous tenons à dire que ce personnage n'est pas jouable. Nous t'invitons à lire le contexte du forum pour savoir en quoi.
Pour tes questions, Jace et moi sommes là pour toi
Bon courage pour la suite de ta fiche
PS: Tu as du avoir un problème avec le code de la fiche, il faut remédier à cela

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. But I'm scaring that you don't love me in the same way that I do. I'm not strong enough to tell you what I feel and take risk to ear a "Not me".

Je suis ici depuis le : 23/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Alex Storm . J'ai actuellement : 17 ans mais déjà : 90 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 99 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : // .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan tout en étant d'une humeur : réservée . Au fait, les crédits reviennent à : Tumblr

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 24 Juil - 20:59

Merci !
En effet il y a bien un problème avec ma fiche, je ne vois pas vraiment ce qui cloche puisque j'ai copié collé le code de la fiche mais étant sur mobile ce dernier a dû supprimer quelques balises.
Oh je m'excuse pour le dérangement alors, j'avoue que je me suis perdu hier soir sur le forum et comme il était tard je n'ai pas pris conscience que le personnage ne rentrait pas dans le contexte je vais donc changer cela en essayant aussi d'arranger le problème de ma fiche. Merci à toi !

— Tiberius had been walking out a night with a seraph blade strapped to his waist just in case when he had been ambushed by three raum demons. He had managed to kill all three, but not without getting badly injured. He had burns all over his skin from the demon ichor and cuts on his face and legs. He was now sitting on the sand in between some large boulders by the ocean so that he was hidden. So far he had applied many iratzes but they kept disappearing so he just sat there, watching the waves.  

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
- Shadowhunters -

Lun 24 Juil - 21:10

Bienvenue parmi nous Je te souhaite bon courage pour ta fiche

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 11:31

Merci Jace ! Le courage m'aura bien été utile pour terminer cette fameuse fiche!

— Tiberius had been walking out a night with a seraph blade strapped to his waist just in case when he had been ambushed by three raum demons. He had managed to kill all three, but not without getting badly injured. He had burns all over his skin from the demon ichor and cuts on his face and legs. He was now sitting on the sand in between some large boulders by the ocean so that he was hidden. So far he had applied many iratzes but they kept disappearing so he just sat there, watching the waves.  

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 17:08

Quand viennent les résultats...

La fine analyse
• Ensemble :Bon commençons par le caractère, moi j'ai toujours été fan du caractère de Tiberius donc forcément ça me plaît Razz Surtout que tu l'as rendu plus soft que dans les livres, ce qui n'est pas plus mal pour s'acclimater aux autres Wink
Le Test Rp met bien en évidence son côté différent et sa façon d'appréhender sa nouvelle vie à New York
Et pour l'histoire, je dois avouer qu'elle m'a amusé, le seul chasseur d'ombre qui n'en a rien à faire de devenir un combattant, c'est assez paradoxal Razz Cependent fais attention là-dessus, il reste un nephilim, il doit forcément avoir une part de lui qui veut combattre

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1010 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (Nightblood) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 17:09

Bienvenue parmi nous ! Jeune chasseur d'ombre !

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 18:12

Ne vous en faites pas Tiberius sortira les armes en temps voulu. je vous remercie tous les deux !

Merci Alec !

"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 482 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 548 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut: A la recherche de ses origines
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 20:48

BOnjour toua 

Andrew Hales

"Rien ne nous séparera, pas même le temps et l'espace."

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 21:48

Hello Andrew ! Wink

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

Tiberius Ekaitz

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées