LEONORA - Underneath it all, we're just savages.

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 485 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 429 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : Joy

Journal intime
Mon statut: Celibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Dim 23 Juil - 15:54

Léonora "Lyho" Vigdis Einarsson
I'm not afraid of God, I'm afraid of Man

L'essentiel sur moi
Prénom : Léonora Vigdis
Nom : Einarsson
Date de naissance : 21 Novembre 1998
Métier / Études : études de photographie
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Enfant de la Nature

Ce que je recherche
-Quelques ami(e)s
-Une personne qui lui ferait croire en l'amour pour la toute première fois de sa vie ( même si au début elle la repousserait)
-Un(e) ami(e) fée qui deviendrait par la suite comme un membre de sa famille
-Un(e) ennemi(e)
-...

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 485 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 429 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : Joy

Journal intime
- Shadowhunters -

Re: LEONORA - Underneath it all, we're just savages.
Dim 23 Juil - 15:55

Les damoiseaux
Rien n'est plus beau qu'un homme qui sourit

« Jace Lightwood, un chasseur d’ombre de grande renommé. Je me fichais de savoir qui il était car je pensais ne jamais avoir à lui faire face. Ma rencontre avec lui se déroula dans un bar où il m’arrive d’aller lorsque mon humeur n’est pas des plus joviales. Il est venu me parler, mais a vite découvert que je n’étais pas le genre de fille à vouloir discuter de la pluie et du beau temps avec n’importe qui, un homme qui plus est. Cependant, il continuait à essayer de percer ma coquille, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il s’en donnait tant de mal, mais je le laissais faire, quoiqu’en l’envoyant promener de temps à autre, pour l’éloigner tout de même un petit peu. Malgré tout, il persistait ce qui me fit, sans vouloir me l’admettre, grandement plaisir. Il me fit voir que tous les hommes n’étaient pas des ordures et il gagna peu à peu ma confiance jusqu’à ce que je lui révèle le secret douloureux de mon passé. Suite à cela, il me semblait qu’il voulait me protéger et je lui en remercie. Je peux compter sur lui et j’espère qu’il sait que c’est réciproque. Alors que je ne pensais ne jamais pouvoir tolérer, et encore moins apprécier, un homme, Jace Lightwood a été un véritable phare dans la tempête pour moi. Je lui dois énormément et c’est pour cette raison que je lui suis redevable. »

Jace Lightwood

Début d'amitié prometteuse
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

- Shadowhunters -

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 23 Juil - 15:56

Les damoiselles
Rien n'est plus beau qu'une femme qui sourit

« Freya Wright, que dire d’elle? La première pensée que j’eus lorsque j’ai appris qu’elle était également une fée, était semblable à un film où nous deviendrons inséparables et  comme des soeurs. Ce ne fut absolument pas le cas, nous ne nous nous entendions que sur très peu de choses. Alors que je ne comprenais pas du tout pourquoi elle aimait tant fréquenter les terrestres, elle se demandait pourquoi je détestais passer du temps avec eux. Elle ne comprenait pas non plus mes choix de me tenir loin des hommes ou de tous rapports sexuels quels qu’ils soient. Elle et moi sommes bien différentes, ce qui m’encourage le moins possible à la fréquenter, néanmoins je ne cesse de me dire qu’elle est pour l’instant la seule fée que je ne connaisse, en dehors de ma mère, et qu’elle pourrait donc m’aider dans ma quête de réponse sur mes origines féériques. Pour l’instant, je n’ai guère envie de la contacter, cependant ma curiosité prendra-t-elle un jour le dessus? »

Freya Wright

Rivalité amicale
« Tanya m’a l’air d’une jeune femme plutôt forte et au caractère de guerrière. Paravant, elle faisait parti du "groupe des méchants", le Cercle. Mais grace à son enfant nouveau-né et à Jace, qui ne doit manquer aucune chance pour aider quelqu’un celui-là, elle a russi à remonter la pente pour retourner sur le droit chemin.
Elle me plait bien. Mais visiblement, ça n’est pas réciproque, je n’ai pas très bien compris pourquoi mais elle déteste les fées. J’ai seulement compris que son petit-ami avait eu une sorte de quiproquos avec l’un de mes semblables. C’est alors que son ancienne haine vouée aux Créatures Obscures a ressurgi, mais cette fois seulement pour les fées. J’aurai pu la détester tout de suite lorsqu’elle me traitait comme une moins que rien, mais j’avoue qu’elle me fait penser à moi. Elle classe toutes les fées dans le même panier, comme je place tous les hommes dans la même catégorie. J’ai tout de suite pensé à Jace et surtout au fait qu’il me fasse voir les hommes différemment, j’ai donc pris la décision d’aider Tanya à changer sa perception des choses. Peut-être m’insultera-t-elle, peut-être me blessera-t-elle mentalement, qu’importe je suis décidée à ce qu’elle change sa façon de changer les choses. Reste seulement à savoir si j’aurai la patiente, la volonté et la force de rester debout lorsqu’elle me lancera des piques… »

Tanya Epinguer

Apaisement

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

- Shadowhunters -

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 23 Juil - 15:56

C'est à vous

Everybody has a chapter they don't read out loud.
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.  le chant des sirènes.

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8856 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7578 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Sam 29 Juil - 15:27

Bonjour belle blonde Me voici avec notre lien Dis moi si cela te convient Wink

"Leonora, ou Leo comme j'aime l'appeler. Je l'ai rencontré dans un bar de terrestres, je ne sais même plus ce que je faisais là d'ailleurs. Quand j'ai vu cette belle femme au comptoir du bar, je me suis dit que j'allais venir lui parler, entamer les hostilités si vous voyez ce que je veux dire. Cependant je me suis fait rembarré comme jamais dans ma vie, je ne dis pas que je ne me suis jamais fait rembarré, c'est arrivé, rarement mais c'est arrivé. Mais là c'était différent, je sentais que c'était limite un dégoût mêlé à de la peur, était-ce vraiment moi le problème ou autre chose. J'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai insisté malgré ces remarques désobligeantes, et au final cela a porté ses fruits puisqu'elle est devenue plus douce, plus gentille. Au fil des rencontres, elle s'est ouverte à moi, elle s'est confié, et elle m'a raconté son histoire. Je me souviens avoir eu envie de prendre mon verre en face de moi et de le jeter dans le miroir du bar tant ce qu'elle disait me faisait enrager, je ne pouvais pas comprendre qu'on fasse cela à une femme. Ma deuxième envie avait été de la serrer dans mes bras pour la réconforter, mais j'avais bien compris qu'elle avait du mal avec les contacts physiques depuis cet évènement. Je lui ai fait comprendre ce soir-là qu'au moindre danger, ou même juste pour parler, elle pouvait me contacter à toute heure de la journée et de la nuit, je répondrai présent pour elle. C'est mon amie désormais, je la protégerai du monde extérieur, je ne laisserai personne la blesser à nouveau comme cela, elle mérite beaucoup mieux."

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 29 Juil - 22:48

J'adore   

J'ai presque fini de mon côté, je te le montre demain normalement Razz

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.  le chant des sirènes.

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8856 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7578 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, ou plutôt Clarissa car moi je l'aime ton prénom. Toi et moi on peut dire que notre relation est digne d'une attraction terrestre, des hauts et des bas tout ça pour un mélange d'amusement et de peur au fil des étapes. Cela faisait un moment que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour toi, mais tu étais ma soeur, je devais donc lutter de toutes mes forces contre cet amour. Pourtant, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais, je n'ai jamais pu effacer cet amour, rien ne pouvait changer cela. Dorénavant, nous avons enfin atteint l'aboutissement de notre relation, je sais maintenant que je t'aime plus que tout dans ce monde et que je veux être avec toi de tout mon coeur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve Clary, mais je sais que je me battrai pour que nous ayons un futur.♥️

♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️

♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
- Shadowhunters -

Dim 30 Juil - 13:13

Tant mieux si tu adores Je t'ajoute à ma fiche aujourd'hui

I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 3930 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4160 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Et aujourd'hui, je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ces années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, main dans la main nous continuons à avancer tous les deux. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert, nous sommes tout simplement lié l'un à l'autre. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.

Journal intime
Mon statut: Célibataire.
- Shadowhunters -

Dim 6 Aoû - 0:33

J'ai écris notre lien, j'espère qu'il te conviendra, sinon, n'hésite surtout pas à me le dire

"Léonora, je ne la connais pas et on va dire qu’elle est plus la victime dans cette histoire. Du moins cette histoire est compliquée. En effet, depuis que mon ancienne affiliation au Cercle s’est sue, j’ai fait des efforts pour changer mon ancienne vision et moi-même par extension. J’y avais réussi, du moins en grande partie. Je n’allais pas non plus me mettre à avoir plus d’amis parmi les créatures obscures que les chasseurs d’ombre. J’étais même tombée amoureuse d’un garçon, Elliot, un jeune loup garou, une personne formidable avec le cœur sur la main. Seulement il a été tué, assassiné froidement par un de ses semblables, du moins par un homme fée, transpercé en plein cœur par son épée. Quand j’ai appris cela, j’ai totalement vrillé, perdu pieds du à la perte infligée dans mon cœur. Je ne pardonnerai jamais cet acte odieux, et même si je ne le devrai pas, je mets à présent toutes les fées dans le même sac. Y compris cette innocente Léonora pourtant. Celle-ci est une jeune femme mi-fée qui n’a rien demandé à personne et pourtant à chaque fois que je la croise, je ne peux m’empêcher de faire ressortir l’ancienne Tanya en moi, la méchante avec les créatures obscures. Même si à la différence de l’ancienne moi, je n’irai pas jusqu’à tuer un innocent. Ce qui est étonnant c’est que malgré mes actions désobligeantes et parfois dégradantes à son égard, elle se montre gentille avec moi et cherche au contraire, à démontrer que tout le monde ne doit pas être mis dans le même panier. Que je me trompe en jugeant toutes les fées coupables. Je dois dire que ce n’est pas évident à entendre, et peut être qu’un jour je me laisserai convaincre. Mais pour l’instant, mon cœur est bien trop à vif pour que je sois raisonnée. Reste à voir, si elle persistera et essayera de gagner, qui sait, une amie ? "

EVERYTHING IS COMPLICATED ESPECIALLY IN LOVE

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day.

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 6 Aoû - 15:35

J'aime beaucoup ton lien! Je te montrerai le mien demain je pense le temps de le terminer, mais j'adore tout simplement

Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Mads Mikkelsen . J'ai actuellement : 156 ans mais déjà : 66 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -34 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la paix . Pour cela, je réside actuellement : à la Cour tout en étant d'une humeur : amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Avengedinchains
I feel like I'm the only one

•Et le lendemain les choses recommencent comme elles ont toujours été. Et alors on entend des cris dans les rues, des murmures pleins les bars, des pleurs dans les ruelles. Le monde se bouge autour d'eux. Les bruits courent que le combat est à reprendre. Could you believe in peace?

×××

And even at home war is raising

•Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont pleins de sang, et quand enfin les égouts déborderont, toute la vermine sera balayée. La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les victimes et tous les coupables lèveront leurs têtes et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Journal intime
Mon statut: Célibataire
- Shadowhunters -

Mar 8 Aoû - 21:34

Salut à toi madame la fée J'ai lu ta fiche et je me suis dis que je pouvais venir avec une idée de lien

J'ai vu que Leo avait beaucoup cherché à se renseigner sur les fées avant son agression. Je me demandais si elle continue à se renseigner ici à New York. Parce que dans ce cas là elle aurait pu rencontrer Nandór, peut-être dans sa librairie, ce qui n'est pas mal d'ailleurs . Il pourrait se rendre compte (comme par hasard Arrow ) qu'elle est une fée. Après la façon dont il aborde le sujet peut-être différente
D'abord pour savoir si toi ça t'intéresse ?

you fool me from the start when you let me love you
©crack in time

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 9 Aoû - 0:52

Oui ça m'intéresse énormément

J'aime bien le coup qu'ils se rencontrent dans la librairie, Léo pourrait voir si dans les librairies et les bibliothèques il n'y a pas de vieux grimoires poussiéreux et pleins de toiles d'araignées sur les fées Razz Mais par contre je ne sais pas comment elles pourraient voir Nandór vu qu'elle ne parle qu'à très peu d'hommes (elle ne tolère qu'à peine son père, et c'est peu dire...), elle n'apprécie seulement Jace. Reste à voir comme Nandór réagirait à cela  

Je suis ici depuis le : 04/08/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Mads Mikkelsen . J'ai actuellement : 156 ans mais déjà : 66 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : -34 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la paix . Pour cela, je réside actuellement : à la Cour tout en étant d'une humeur : amusée . Au fait, les crédits reviennent à : Avengedinchains
I feel like I'm the only one

•Et le lendemain les choses recommencent comme elles ont toujours été. Et alors on entend des cris dans les rues, des murmures pleins les bars, des pleurs dans les ruelles. Le monde se bouge autour d'eux. Les bruits courent que le combat est à reprendre. Could you believe in peace?

×××

And even at home war is raising

•Les rues sont des caniveaux géants et les caniveaux sont pleins de sang, et quand enfin les égouts déborderont, toute la vermine sera balayée. La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les victimes et tous les coupables lèveront leurs têtes et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Journal intime
Mon statut: Célibataire
- Shadowhunters -

Mer 9 Aoû - 12:39

On se demande comment tu fais pour apprécier Jace hein (me tape pas le blond ) Nandór n'est pas stupide, il se rendrait bien compte qu'elle n'est pas à l'aise avec lui. Ce qui certainement sera évident vu ton caractère . Il serait certainement très complaisant envers elle. En mode vieux sage

you fool me from the start when you let me love you
©crack in time

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 14 Aoû - 0:06

Coucou désolée de ne répondre que maintenant j'avais complètement zappé! Ca me va j'écris un petit quelque chose et je te montre lorsque c'est bon Razz

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens