Magnus Bane ~ When things get crazy, don't push me away.

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr . J'ai actuellement : 410 ans ans mais déjà : 71 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 130 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Protéger les miens . Pour cela, je réside actuellement : Brooklyn tout en étant d'une humeur : Nerveux . Au fait, les crédits reviennent à : Av : ghost.writer Sign : WIISE

Journal intime
Mon statut: En couple avec un chasseur brun nommé Alexander.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 14:21

Prénom : Magnus
Nom : Bane
Date de naissance : Décembre 1607
Métier / Études : Sorcier mais Directeur du Pandémonium à ses heures perdues
Statut civil : En couple
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Enfant de Lilith

Magnus Bane

Mon caractère de cochon
Aidant :

C'est la partie de son caractère dont tout le monde profite, il ne sait pas refuser l'aide qu'on lui demande, pour tout et n'importe quoi, ça peut d'ailleurs souvent le faire râler, rager même parfois, quand on lui demande simplement mais un peu abusivement d'effacer certaines peines de cœur, il aimerait parfois que certains sachent faire avec, comme la plupart des gens.

Charismatique :

Il a toujours été comme ça. Peut être que ses pouvoirs l'ont aidés à avoir confiance en lui même, de ne pas douter de ce dont il était capable, mais sur certains points, parfois, ce point là peut être une faille.

Diplomate :

Il y a bien des conflits que Magnus ne laisse pas continuer, il a toujours mis un point d'honneur à éviter ce genre de choses, sauf quand c'était réellement nécessaire, mais donc presque jamais. Il dit sois disant que ça lui crée des rides, il préfère donc essayer d'apaiser les choses, pour le bien de tous.

Intelligent :

Après plus de quatre cents ans de vie, il a appris pas mal de choses sur les autres, sur la vie en elle même, et puis, il a traversé les périodes historiques, donc il est une véritable bibliothèque à lui seul. Mais c'est aussi ça qui lui permets de relativiser sur certaines choses, ou de faire relativiser les autres.

Juste :

Magnus a souvent souffert que pendant son enfance, on l'ait jugé seulement sur sa capacité de démon. Depuis qu'il est en âge de comprendre, et d'agir, il mets un point d'honneur à ce que chaque chose qu'il fait, chaque personne qu'il aide soit pour une bonne chose, il ne laisse personne de côté. C'est être un peu naïf aussi, d'ailleurs.

Enigmatique :

C'est sa longue vie qui veut ça, il ne l'a pas réellement cherché, mais il renferme des milliers de secrets, des passages difficiles, dont seuls ses plus proches sont au courant, c'est à dire plus grand monde, il a tendance à mettre des mois, voire des années, avant de se dévoiler, et de parler de ce côté mystérieux de lui que peut être son passé.

Maniéré :

Une partie de lui qui a toujours été, il ne sait pas parler à quelqu'un sans faire de gestes, il n'a jamais vécu sans maquillage, sauf en de rares occasions.

Désordonné :

Magnus n'a jamais rien fait dans la norme, on peut dire que sa vie toute entière est désordonnée. Mais au contraire, son appartement est rangé, et même si sa bibliothèque est en désordre, c'est la seule chose qui le sera, chose qui est un peu contradictoire avec sa vie.

Insouciant :

Cela dépends pour quoi, en fait. Il peut être complètement insouciant quand il est au Pandémonium, ne se préoccupant guère des petites histoires qui peuvent s'y passer, mais quand il passe du côté sorcier, dans son appartement ou lors d'une mission, il se soucie quand même un minimum de ce qu'il fait et pour qui il le fait.

Obstiné :

Il est fortement têtu, très peu de gens malgré sa longue vie ont réussis à lui faire entendre raison. Quand il a une idée en tête, il n'en dérogera jamais.

Un événement de ma vie
L'immortalité. Cette partie de son existence qu'il pouvait parfois détester. Il avait vécu plusieurs siècles, vu tellement de choses que son éternité devenait affreusement ennuyante quand il y repensait. Enfin, elle était ennuyante jusqu'à ce qu'un certain brun pointe le bout de son nez dans sa vie, débarquant clairement comme une fleur et chamboulant une grande partie de ce que Magnus avait vécu jusque là. Il avait voulu le séduire, rapidement, et il avait persévérer, quitte à même en être un peu lourd parfois. Mais encore une fois, c'était le brun qui était venu le surprendre, une énième fois, pour leur premier baiser, devant toute une assemblée, si Magnus n'avait pas été extravagant, il en aurait été gêné. Maintenant qu'ils formaient un couple, des thèmes beaucoup plus durs se présentaient au fur et à mesure, Magnus cachait encore beaucoup de choses à son petit ami, parce que 400 années, ça n'était pas rien, et Alexander n'en savait pour le moment qu'une infime partie, mais le sujet le plus récurrent, et presque inévitable, c'était son immortalité, ils s'efforçaient de ne pas y penser, pour ne pas en parler. Magnus avait beau avoir vu beaucoup de monde disparaître sous ses yeux, il savait que perdre Alec serait la chose la plus difficile qu'il lui serait donné de vivre. Il maudissait Camille d'avoir déclenché dans la tête d'Alec, un sacrée remue-ménage. Celle ci, il avait beau l'avoir éperdument aimé, il pouvait aussi cruellement la détester. Magnus savait parfaitement que la discussion sur son immortalité ne tardait plus désormais, il devait faire face au visage d'Alec, face à sa réalité, encore une fois. Si ils devaient se séparer à cause de cet aspect de son éternité, il le vivrait réellement mal, parce qu'il n'avait pas choisi de devenir immortel, tout comme devenir un démon. Il n'avait pas non plus de choisir de naître de l'union d'un démon et d'une humaine. C'était un torrent d'injustices dont il assumait le reste depuis désormais plus de 400 ans, et si ça causait la fin d'un histoire d'amour à laquelle il compte énormément, ce ne serait encore une fois qu'un échec de plus, et une sacrée douleur à digérer, qui le suivrait pendant de nombreux siècles.

Ma passionnante histoire
Magnus est née de l'union d'une humaine néerlandaise/indonésienne et d'Asmodée, le Prince de l'Enfer, une froide soirée de décembre 1607. Le début de sa vie a été plutôt calme, enfin, surtout la première année, vivant dans une ferme avec sa mère et son beau père, qui l'élève avec amour mais le bonheur se stoppe rapidement quand sa mère découvre sa marque de démon, mais aussi ce qu'elle signifie, et qu'elle se suicide. C'est Magnus qui la découvrira, et qui se fera attraper par son beau père, celui ci l'accablant de tout les reproches, y compris d'avoir provoqué la mort de sa mère. Il le traitera d'abomination, de monstre.. Et ça en est trop pour Magnus, même enfant, il comprends et entre dans une colère noire, réveillant ses pouvoirs, il brûlera vif son beau père. Après ça, un homme d'église s'occupera de lui pendant quelques mois avant qu'il se retrouve à être élevé par les Frères Silencieux, pendant de nombreuses années, à Madrid, qui s'occuperont de lui, au 17ème siècle. C'est les Frères Silencieux qui lui donneront le nom de Magnus Bane. C'est d'ailleurs en Espagne que Magnus rencontrera Catarina Loss, la sauvant d'une mort imminente au bûcher, étant considéré comme sorcière, qui deviendra sa plus grande amie. En grandissant, il apprends à se servir de ses pouvoirs correctement, il finit par se servir de ses pouvoirs pour pouvoir gagner de l'argent, mentant parfois sur son âge. Il ment sur son âge pour gagner la confiance de ses clients, leur faisant croire qu'il a rencontré de grandes figures de l'Histoire, comme Jules César, pour gagner totalement leur confiance. Il finit par rencontrer une jeune femme, mortelle, qu'il va aimer, jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle finisse par décéder, il mettra des années et des années à s'en remettre, même un siècle. Il ne cessera de dire que la première perte est la plus dure. Il voyagera pour oublier, sans réellement que cela fonctionne. Jusqu'à ce voyage au Pérou, où il rencontre Ragnor Fell, un sorcier, comme lui, qui a vécu la même chose, la même immense peine que lui. Vers la fin des années 1790, et le début des années 1800, Magnus vit à Paris, cotoyant Marie Antoinette, quelques clans de vampires. C'est alors que dans les années 1850, alors qu'il vit désormais à Londres, il finit alors par rencontrer une jeune femme de plusieurs siècles, une vampire, Camille Belcourt, il tombera amoureux, cette fois ci ne craignant plus l'échéance d'une vie de mortelle. Il est en compétition avec un certain Ralf, un loup garou, étant immortel, Magnus laisse sa chance à Ralf, qui vivra avec Camille jusqu'à ce qu'il décède. Magnus reviendra à Londres en 1878, tentant cette fois son histoire avec cette belle Camille. Mais celle ci se servant principalement de ses pouvoirs, et Magnus ayant mis de nombreuses années à s'en apercevoir, aveuglé par l'amour, ils finiront par se séparer. Une certaine Madame Santiago lui demandera de l'aider à retrouver son fils, mais il ne lui avouera jamais ce qu'il finira par découvrir, que Raphael, son fils, est devenu un vampire, et décidera de prendre le jeune vampire sous son aile, le traitant réellement comme son propre fils. Après toutes ses aventures, les années 1900 pointent le bout de leur nez, Magnus étant toujours à Londres, apprends que le sorcier de Manhattan se complait à faire de la magie noire, Magnus ne voulant pas être accusé de quoi que ce soit, en informe l'Institut de New York. Magnus retournera au Pérou en 1962, et c'est à partir de ce moment là qu'il sera interdit de séjour dans ce pays pour une raison que même lui ignore. Une certaine Madame Santiago lui demandera de l'aider à retrouver son fils, mais il ne lui avouera jamais ce qu'il finira par découvrir, que Raphael, son fils, est devenu un vampire, et décidera de prendre le jeune vampire sous son aile, le traitant réellement comme son propre fils, à partir de 1970. Il finit par revenir à New York, en 1977, il s'aperçoit que les choses ont changés, pour le pire, et apprends que Camille et sa bande de vampires, qui s'abreuvaient de drogués, a fini par se nourrir d'humains et en plus de ça, de les tuer, ne supportant pas ce qu'est devenu son ancienne chère et tendre, il demande à Catarina de lui prendre ses souvenirs du 20ème siècle, pour lui rendre quand tout ce serait calmé, si il le souhaitait réellement. Il reste à New York, sans pour autant ne pas changer d'appartement, il aime clairement le changement et ne peut s'en passer. Pourtant, en 1989, quand Magnus apprends ce que le Cercle fait aux Créatures Obscures, il hésite à s'en aller. Et finalement, quand on l'informe que Valentin est en ville et qu'il viole les Accords, il prévient une nouvelle fois l'Institut de New York. Il combattra Valentin, mais c'est quand Lucian Graymark finira par débarquer que le combat se terminera, sans un éclat de sang, Lucian ayant fait partir Valentin et ses sbires. Suite à ça, Magnus ne peut plus rester loin du Cercle, suite à ce qu'il se passe, et il décide de rester totalement à New York, devenant ainsi le Grand Sorcier de Brooklyn. Deux ans après l'Insurrection, en 1993, il rencontrera des membres de la famille Fairchild, Jocelyn lui demande d'abord de protéger sa fille, Clary, il a cependant des doutes, puisque Jocelyn faisait partie du cercle. Cependant, Jocelyn reviendra, demandant de faire oublier à Clarissa des souvenirs de démons à la petite Clarissa, ce que Magnus finira par faire, après avoir entendu l'histoire de son évasion du Cercle. Mais à ses 18 ans, la petite fille devenue jeune femme ressurgit dans sa vie, emmenant avec elle toute son équipe, pour une soirée qu'il avait organisé au Pandémonium, et il dira qu'il devait être totalement bourré quand il a envoyé l'invitation à Isabelle Lightwood. C'est à ce moment là qu'il rencontrera Alexander Gideon Lightwood, qui capte directement son attention, il tentera de le séduire, de nombreuses fois, souvent sans succès, jusqu'à ce que ce soit l'intéressé qui le surprenne alors qu'il allait se marier, lui offrant un baiser passionné dont il se souviendra longtemps. A partir de ce moment là, il se considère en couple avec le magnifique brun, dont il est tombé éperdument amoureux, il sait que ses sentiments sont dangereux, surtout quand on aime un mortel, mais il ne peut pas lutter, c'est tellement fort qu'il est incapable de le faire, il n'a jamais ressenti quelque chose comme ça, et pourtant, ce ne sont pas les siècles qui manquent. Mais évidemment, le problème de son immortalité n'est jamais très loin, malheureusement pour lui, et malheureusement pour eux...

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Mélanie. En ce jour, j'ai déjà 24 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu par m'sieur Alec Lightwood et je dois avouer que je le trouve Pas mal du tout pour une première impression   .

- Shadowhunters -

Say you won't let go
« I met you in the dark,you lit me up,you made me feel as though,I was enough. I know I needed you,but I never showed,but I wanna stay with you. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6916 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4213 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Maintenant j'ai juste peur. Peur que ce que je pense être réciproque ne le soit pas, peur de franchir l'étape qui me poussera à te confier mes sentiments pour au final ressentir à nouveau ce vide m'envahir.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: En proie aux doutes...
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: Magnus Bane ~ When things get crazy, don't push me away.
Mer 19 Juil - 14:31

Bienvenue parmi nous
Tu vas faire des heureuses #parrain #meilleurami
Si tu as la moindre question, Jace et moi même sommes là pour t'aider
Bon courage pour l'écriture de ta fiche

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. But I'm scaring that you don't love me in the same way that I do. I'm not strong enough to tell you what I feel and take risk to ear a "Not me".

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 14:34

Bienvenue parmi nous mon beauf

Je te souhaite bon courage pour ta fiche

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1010 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (Nightblood) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 14:47

Je suis totalement sur un petit nuage de te voir le tenter. Tu vas vraiment faire de nombreux heureux et j'en fais partie même.    Et c'est un plaisir aussi de t'avoir fait découvrir le forum et te voir avec Magnus. Que demander de plus !

J'ai hâte de lire ta fiche en plus, car je pense quelle va être fortement sympathique.
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche.
Alexander va être heureux crois moi. Et puis la phrase dans le titre quoi. Mon dieu.

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 421 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 225 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 16:01

Bienvenue, mon cher ami Magnus ! (Enfin si tu es d'acc d'être mon ami ^^)

Bonne chance pour ta fichounette ^^

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ

"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 482 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 548 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut: A la recherche de ses origines
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 22:27

Heloooooow bienvenue :3

Andrew Hales

"Rien ne nous séparera, pas même le temps et l'espace."

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr . J'ai actuellement : 410 ans ans mais déjà : 71 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 130 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Protéger les miens . Pour cela, je réside actuellement : Brooklyn tout en étant d'une humeur : Nerveux . Au fait, les crédits reviennent à : Av : ghost.writer Sign : WIISE

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 20 Juil - 17:37

Merci tout le monde

Mon chou à la crême, je serai toujours là pour toi, voyons ! (Ce message est adressé à Alec Lightwood hein !)

Aidan, ne t'en fais pas, il n'y a pas de soucis Smile

Merci Andrew !

Et je précise que j'ai terminé, j'espère que ça conviendra parce que je suis véritablement nulle pour les présentations

Say you won't let go
« I met you in the dark,you lit me up,you made me feel as though,I was enough. I know I needed you,but I never showed,but I wanna stay with you. » by Wiise

The Gifted Mundane
Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 829 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 977 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Jeu 20 Juil - 18:25

Bienvenue Smile

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 20 Juil - 18:46

Merci beaucoup

Say you won't let go

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 0:15

Quand viennent les résultats...

La fine analyse
• Ensemble :Tout d'abord commençons par le caractère, tu as bien su comprendre le personnage de Magnus donc c'est parfait pour moi
Le Test Rp est un peu décevant, tout simplement parce que j'aurais pu prévoir une implication Malec à des kilomètres, j'aurais bien plus apprécié que tu parles de son lien avec Raphael, ou même de Ragnor tiens
Et pour finir l'histoire, tout d'abord j'espère pour toi que pour tes Rp, tu sais délimiter les paragraphes car là ça fait gros pavé et ce n'est pas du tout agréable à lire Tu aurais pu en dire beaucoup sur l'histoire de Magnus, mais bon tu as fait la longueur souhaitée donc ça me va
Je veux revenir néanmoins sur un point, et je te conseille de bien retenir ce point. Sur tout ce que tu pouvais dire depuis le premier épisode de la série, tu n'as su parler que d'Alec Je tiens donc à être très clair sur un point, Magnus ne se résume pas au Malec, tu devras donc jouer tes autres liens autant que tu joues le Malec,
aucune préférence Je dis cela car nous avons déjà eu le cas, donc si c'est pour faire cela, cela ne se terminera que d'une seule manière... Je préférais te prévenir, bon jeu à toi sinon

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées