LEONORA - A Strange Little Black Fairy.

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 398 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 373 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : Joy

Journal intime
Mon statut: Celibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 2:05

Prénom : Léonora Vigdis
• Nom : Einarsson
Date de naissance : 21Novembre 1998
Métier / Études : Etudiante en photographie
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle mais ne s'intéresse pas vraiment aux relations
Groupe : Enfant de la Nature

Léonora V. Einarsson

Mon caractère de cochon

Auparavant gentille et naîve, cette facette d’elle s’est envolée il y quelques temps lorsqu’ elle s’est rendue compte du réel monde auquel elle appartenait, elle est devenue méchante, cupide et froide avec les gens qui ne lui inspirent pas confiance. Elle essaye de faire croire au monde entier qu’elle est téméraire et que rien ne peut l’atteindre mais en réalité il est très facile de la faire fondre en larme venant d’un manque de confiance en elle, mais ce qui ne l’empêche tout de même pas de vous lancer des répliques cinglantes même au bord des larmes. Leonora ne montre que très peu sa peur, contrairement à sa tristesse, elle arrive à la contrôler si facilement qu’elle impressionne les gens de son entourage. Elle pourrait se trouver à bord d’un avion en feu sur le point de se crasher, elle garderait le contrôle, elle serait plus qu’effrayer, mais elle ne le montrerait aucunement, restant calme en apparence.
Son père étant islandais, elle est rapidement devenue bilingue et maîtrise à la perfection cette langue qu'elle trouve sublime, elle n'est cependant jamais allé dans le pays natal de son père et n'y a jamais rencontré sa famille.
Ses origines féériques lui confèrent une passion pour la nature sans limite, elle s’occupe de n’importe quel espace vert dès qu’elle en a l’occasion, préférant parfois même la compagnie de la nature aux personne qui l’entourent. Elle observe et analyse chaque situation avant de faire quoi que ce soit. Et ça peut lui être problématique dans des situations où elle se doit de choisir vite.
Contrairement aux apparences, elle peut se montrer très gentille si vous osez braver le véritable mur de glace qu’elle a bâti pour se protéger des personnes mal-attentionnées. Si vous vouliez bien chercher à la connaître, vous verriez qu’elle a un véritable cœur d’or, ne vouant son énergie à chercher le bonheur.
Son statut de fée lui confère une image de séductrice comme la plupart de ses semblables mais semblent quelque peu allergique aux relations amoureuses.
Son masque lui donne une apparence forte, elle n’hésite pas à narguer les shadowhunters qu’elle est prête à transgresser les Accords si elle en juge la nécessité, mais en réalité, elle est beaucoup plus intelligente qu’elle ne le laisse entrevoir et se demande si cela vaut vraiment la peine de porter atteinte aux Terrestres.
Toujours un appareil photo à la main, elle aime immortaliser les paysages naturels qui l’entourent, possédant un œil de lynx pour ce qui est luminosité ou encore cadrage, elle sait impressionner avec ses photographies colorées et souvent fleuries.
Léonora est dépourvue de toute sorte de don pour l'orientation, se perdre dans sa maison lorsqu'elle était petite était une chose devenue habituelle pour elle et ses parents. Les gens pensent souvent que c'est un défaut, la jeune femme aime à croire que c'est une qualité: en effet elle est forte pour trouver de nombreux endroits plus fabuleux les uns que les autres. 

Un événement de ma vie

Los Angeles, la ville des Anges, quelle ironie que cette ville n’est seulement fait surgir en moi démons et chaos. Cette fois, je vais enfin pouvoir me sauver de cette ville que je déteste par-dessus tout au monde. J’ai décidé de m’installer à New York. Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je n’entame un voyage vers cette ville que maintenant. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui est la dernière fois de ma vie que j’observe d’un œil furtif la plage de Venice Beach. Je n’en ai que faire, je déteste le surf et l'eau y est bien trop chaude à mon gout, je préfère les forêts ou encore les jardins fleuris. Cette ville ne me manquera aucunement. Après un avion, volant beaucoup trop lentement à mon gout, me voilà enfin dans cette ville qui me laisse rêveuse à chaque fois que j’y songe. En attendant de trouver un appartement, il me faut trouver une chambre d’hôtel.

M’installer ici relève du miracle. L’escalier de cet hôtel macabre est en panne ce qui m’oblige à gravir quinze étages par les escaliers de services. Je sens ma force s'écoulée au travers chaque petit pore que je possède. J'ai longuement hésité avant de m'installer ici, pas que quitter mes parents me fassent peur, je ne les supportais qu'à peine, je me suis surtout posé énormément de question sur la destination de mon voyage, j'ai longuement hésité entre enfin visiter l'Islande, pays qui me passionne depuis toute petite pour cause de mes origines paternelles, Tallahasse en Floride, les longues promenades sur les plages de sables fins ou encore passer du temps à prendre des centaines de photos de paysages marins, mais New York fut la ville où je décidai de poser mes valises pour une raison qui importait plus que les autres: Central Parc. Cet immense parc me laissait rêveuse et me fascinait énormément. Peut-être n'était-ce qu'une illusion que je me faisais grâce aux photos découvertes sur internet, mais je pense que la ville de New York City me conviendrait le mieux et que je m'y adapterai rapidement. Espérons seulement que tout se passe bien ici. 

Ma passionnante histoire

Le vingt-et-un novembre 1998, Léonora Vigdis Einarsson vit le jour dans la maternité de la ville des Anges. Elle était la fille d’un ingénieur en aéronautique islandais et d’une fée qui avait fui son royaume par amour. Ses parents l’élevèrent du mieux qu’ils pouvaient, la gardant du monde dangereux dans lequel ils vivaient. Ils ne lui avaient cependant jamais caché ses origines féériques. Ils étaient là pour la fillette qui s’épanouit, heureuse. Elle possédait un mélange quasiment exact de ses parents, elle aimait faire du jardinage avec sa mère mais adorait également assister son père dans la réparation de la voiture familiale lorsque cela était nécessaire. Elle aimait également tout prendre en photo et s'amusait à chanter divers chansons qu'elle apprenaient avec ses parents, chansons qui étaient pour la plupart islandaises, langue que son père avait jugé obligatoire de lui enseigner, pour son plus grand plaisir. 

Vers l’âge de quinze ans, malgré sa parfaite entente avec ses deux géniteurs, elle se ressentait le besoin de se connecter avec les enfants de la Nature, qui l’intriguait énormément. Elle trainait donc toute la journée sur les pages internet à la recherche de groupes de fées dans Los Angeles, et passait la moitié de chaque nuit à essayer en vain de les rencontrer. Cependant, une fois qu’elle avait réussi à se connecter à un réseau légèrement louche, elle leur donna rendez-vous le soir même. Heureuse à l’idée d’enfin avoir réussi son but, elle ne fit aucunement attention à ce qu’il pourrait bien lui arriver et se rendit au lieu convenu, sans la moindre hésitation. Léonora se présenta donc, assurée d’avoir enfin réussi à joindre des êtres semblables à elle. Un seul homme se montra, la scène se déroula si vite qu’elle n’y comprit rien, mais cet homme, en plus d’être un nouvel échec, venait de lui voler la chose la plus précieuse d’une jeune fille. Sa virginité.

Souillée, humiliée, détestant les hommes, la jeune fille ne comprenait pas encore exactement ses nouveaux maux intérieurs et extérieurs, elle avait bien évidemment entendu parler de sexe, mais penser qu’un jour elle se ferait violée, était quelque chose d’impensable pour elle.
Elle resta enfermée dans sa chambre deux jours durant, se laissant mourir à petit feu, sans manger et n’ayant que l’eau du robinet de sa salle de bain à disposition. Le retour à la réalité se fit brutal, ses parents s’inquiétaient de ne pas savoir ce qui lui était tellement dur à vivre. Quand elle leur annonça, ils crurent d’abord se réveiller d’un cauchemar, et tandis qu’ils s’approchaient pour l’enlacer et la réconforter. Elle paniqua de sentir de nouveaux un contact humain, et hurla en leur disant de ne pas l’approcher. 

Depuis ce temps, elle voue une haine débordante pour les humains, particulièrement les hommes, et ne tolère qu’à peine son père, soudain irritée par sa présence, pour le plus grand malheur de son géniteur. Elle aimerait que les choses reviennent à la normale mais elle n'arrive pas à l'approcher sans éprouver un dégout voir de la colère injustifiée?
Elle avait peur de revivre de nouveau après cet événement qui lui laissera à jamais le pire souvenir de son existence entier.

Après cet épisode de sa vie, elle se forgea un mur de protection, elle qui voyait auparavant sa vie comme un film romantique et jovial, elle n’est devenue qu’infamie et égoïsme. Elle se définit elle-même comme un poison pour les autres mais cela ne la préoccupe pas.

Elle a depuis peu emménager à New York dans Staten Island où elle essaye de ne côtoyer qu’un minimum les Terrestres. Elle essaye de réhabiliter les hommes faisant partis du Monde Obscur dans sa vie, car elle semble parfois irritée de la stupidité des femmes, malgré qu’elle préfère pour l’instant être en leur compagnie.

Léonora n’a pas vraiment de but dans la vie, seulement empoisonner l’existence des Terrestres, malgré ce qu’elle laisse sous-entendre, elle ne leur ferait jamais de mal physiquement, ne voulant pas se rabaisser à leur minable niveau. Elle préfère utiliser les menaces, qui sont pour la plupart du temps en l'air, elle n'aime pas la violence, même si elle n'est pas contre un peu de méchanceté gratuite.

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Bylgia. En ce jour, j'ai déjà 18 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu je ne sais plus trop et je dois avouer que je le trouve très bien.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 421 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 225 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Re: LEONORA - A Strange Little Black Fairy.
Mer 19 Juil - 10:27

Bienvenue, Leonora ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ

The Gifted Mundane
Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 829 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 977 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 12:22

Bienvenue parmi nous Smile

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1010 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (Nightblood) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 13:10

Bienvenue parmi nous.

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 398 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 373 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : Joy

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 13:12

Merci vous tous Razz

Everybody has a chapter they don't read out loud.
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.  le chant des sirènes.

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6916 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4213 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Maintenant j'ai juste peur. Peur que ce que je pense être réciproque ne le soit pas, peur de franchir l'étape qui me poussera à te confier mes sentiments pour au final ressentir à nouveau ce vide m'envahir.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: En proie aux doutes...
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 13:15

Bienvenue parmi nous
Si tu as la moindre question, Jace et moi sommes là pour toi
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Ps: n'oublie pas de remplir les informations de ton profil Wink

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. But I'm scaring that you don't love me in the same way that I do. I'm not strong enough to tell you what I feel and take risk to ear a "Not me".

Journal intime
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 13:22

Merci beaucoup et c'est rempli Surprised

Everybody has a chapter they don't read out loud.
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.  le chant des sirènes.

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 13:40

Bienvenue parmi nous Une autre fée, tant mieux

Je te souhaite bon courage pour ta fiche

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

The Solitary Fairy

Je suis ici depuis le : 14/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane . J'ai actuellement : 21 ou plutôt 103 ans mais déjà : 50 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 94 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne pour l'instant .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie auprès des humains . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : florale . Au fait, les crédits reviennent à : ...

Journal intime
Mon statut: Solitaire
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 16:43

UNE FÉE !!!!!!

Je ne vais plus être seule ! Bienvenue à toi ! Par contre moi je suis fan des terrestres ... Peut être que tu vas devenir une rivale ...

Courage pour ta fichette

"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 482 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 548 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut: A la recherche de ses origines
- Shadowhunters -

Mer 19 Juil - 22:29

Bienvenuuuuuuuuue

Andrew Hales

"Rien ne nous séparera, pas même le temps et l'espace."

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7766 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
- Shadowhunters -

Dim 23 Juil - 13:53

Quand viennent les résultats...

La fine analyse
• Ensemble : Bon pour commencer, le caractère, au départ on a du mal à comprendre pourquoi elle est si renfermée. Mais en découvrant son histoire, on trouve ça très légitime qu'elle se soit renfermée
Le test Rp nous explique son arrivée à New-York, donc je n'ai rien à redire là dessus Smile
Comme je l'ai dit plus haut, concernant l'histoire, on est obligé de compatir, car ce qu'elle a vécu est juste horrible alors qu'elle voulait juste rencontrer son peuple  

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées