~ Freya n'est pas si effrayante, she is just alone ... ~

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens

The Solitary Fairy

Je suis ici depuis le : 14/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane . J'ai actuellement : 21 ou plutôt 103 ans mais déjà : 45 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 90 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne pour l'instant .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie auprès des humains . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : florale . Au fait, les crédits reviennent à : ...

Journal intime
Mon statut: Solitaire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Dim 16 Juil - 18:35

Freya Wright
"She is just alone"

L'essentiel sur moi
Prénom : Freya / Erin
Nom : Wright
Date de naissance : Novembre 1913
Métier / Études : Fleuriste
Statut : Célibataire (bientôt plus si tout va bien)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Enfant de la Nature

Ce que je recherche

☻Ma petite fée solitaire cherche des amis mais avec le sale caractère qu’elle a je pense qu’il lui faut des ennemis homme et une bonne rivale. C'est très libre ...

Freya ou Erin aimerait débuter une petite relation amoureuse, VOIR ICI

- Shadowhunters -

Les damoiseaux
Rien n'est plus beau qu'un homme qui sourit

Aaron est clairement la personne la plus chaleureuse au monde. C'est un des premier terrestre (qui en réalité est devenu vampire) que j'ai ensorcelé avec mon petit sourire et mon rire cristallin. Lorsque j'ai ouvert mon magasin il venait toujours acheter un bouquet de fleurs, chaque matin soit disant pour sa petite amie. Il me demandait lesquelles je préférais, je lui répondais "lys". Puis un beau jour il m'a offert ces fleurs et m'a proposé d'aller boire un coup avec lui. Je n'est pu qu'accepter face à son sourire charmeur. C'est là qu'un réel lien s'est crée entre nous, je dis souvent qu'il est naïf car il me suit mais en réalité Aaron en connait bien plus sur moi que ce qu'il n'y parait. C'est un des seul terrestre à qui je fais confiance même si je ne veux pas me l'avouer. Je lui fais confiance et pourtant il me cache le fait qu'il est un vampire. Peut-être parce qu'il ne sait pas que je suis une fée et qu'on se protège mutuellement ... Aaron est peut être plus pour moi que je ne veux l'admettre ...
Ce personnage va être un prédéfinis ...

Aaron Dreyton

Meilleur ami
Freya a rencontré Maxime par pur hasard. Femme avec café + homme maladroit, voilà le parfait combo. Dans la rue commerçante de Brooklyn, à la pause café Freya observait les vitrines avant de reprendre le travail. Il aura suffit d'une petite bousculade pour que l'amour naisse? Quoi pardon ? Mais pas du tout. Dans sa tête Maxime n'est qu'un passe-temps, il est plutôt mignon et maladroit et cela convient parfaitement à Freya. Ce petit terrestre qu'elle dit insouciant et naïf en connait bien plus qu'elle ne le pense. Certes il ne sait pas encore qu'elle est une fée mais, ça ne tardera sûrement pas. A force de passer du temps à ces côtés elle commence à l'apprécier et il a une réel place dans son cœur. C'est une des seules personnes avec qui elle arrive à faire abstraction de son passé. Aujourd'hui il prend de plus en plus de place dans sa vie et pour la première fois elle commence à douter d'elle-même. Qu'adviendra t-il de leur relation future ? (tintintin ...)

Maxime Harper

Objet de Séduction et +
Andrew ... Ce cher petit Andrew... N'est-il pas lui aussi muni d'une beauté innée ? Freya a toujours eu un faible pour les homos. Qui c'est pourquoi. Elle espère peut-être les faire changer d'avis. Pourtant, son petit jeu n'a pas marché avec Andrew. Ce sorcier n'a pas succombé à son charme en tout cas pas dans ce sens-là. Après leur vieille rencontre qu'on traduirait d'extravagante. Ils se sont liés d'amitiés. Andrew est bien la seule personne avec qui Freya ose rire. Avec lui elle se sent obligée d'être honnête et avec la sensibilité qu'il a elle ne va pas loin. Aujourd'hui c'est la personne avec qui elle n'a aucune gêne et avec lequel elle se permet tout. Je peux vous assurer qu'il a bien mijoté notre petite Freya avant qu'elle ne se confie enfin à lui. Andrew est tout pour elle, c'est son ancre, ils se soutiennent l'un envers l'autre. Ils aiment se retrouver autour d'un petit diner nocturne. Parler de tout leurs problèmes, leurs amours ...Andrew est vraiment une personne importante pour Freya.

Andrew Hale

Confident
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

- Shadowhunters -

Les damoiselles
Rien n'est plus beau qu'une femme qui sourit

Ivanna est la meilleure amie fée de Freya, elles ont passés toute leur enfance ensemble. Seulement un dispute à éclater lorsque Freya à appris qu'elle était une enfant non désirée et que Ivanna à commencer à sortir avec une fée qu'elle aimait elle aussi. Le conflit n'a fait qu'empirer sur le fait qu'Ivanna était trop belle et trop hautaine. Freya ne se sentait plus aussi proche d'elle et en était devenue jalouse. C'est aussi un élément déclencheur de son départ du royaume des fées. Depuis elle ne l'a plus jamais revue.    
Ivanna Stasey

Ancienne Meilleure Amie Rivale
Que dire de ces deux-là. Deux fées au passé pas très glorieux et plutôt sombre qui se rencontrent. Dites-moi ce que ça donne lorsque deux âmes noircies par le temps ce cognent. Il y a bien eu ce moment fatal de "rencontre". Leonora à une nature totalement opposées à celle de Freya, tout autant niveau des terrestre qu'au niveau des hommes. Freya ne peut croire qu'une fée déteste les hommes. Pour elle le fait de ne pas profiter de ses pouvoirs de fée et comme salir son honneur. Elle n'aime guère apercevoir Leonora dans les rues. Freya ne connait pas la vie de Leonora, les difficultés qu'elles à subit. Elle s'en soucie peu et ne prête pas vraiment d'attention aux sentiments de cette dernière. Leonora n'est qu'une rivale de plus, enfin c'est ce que se dit Freya. A quoi bon s'attarder là-dessus ? Pourtant, je dirais plutôt que leur relation va évoluer vers une amitié mal débutée. Aujourd'hui elles se servent l'une de l'autre pour atteindre leur but et trouver les réponses des questions qu'elles se posent. Peut-être qu'elles deviendrontdes alliées. Aujourd'hui c'est l'une des rares fées que Freya fréquente.<

Léonora V. Einarsson

Rivalité Amicale
AAAAAAAHHHHHHH<

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 133 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 139 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : -

Journal intime
Mon statut: Celibataire
- Shadowhunters -

Re: ~ Freya n'est pas si effrayante, she is just alone ... ~
Dim 23 Juil - 18:40

Coucou Je me demandais si tu voulais bien un lien avec moi de fée à fée!

The Solitary Fairy

Je suis ici depuis le : 14/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane . J'ai actuellement : 21 ou plutôt 103 ans mais déjà : 45 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 90 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne pour l'instant .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie auprès des humains . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : florale . Au fait, les crédits reviennent à : ...

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 19:13

Avec plaisir !!
As-tu une idée ?
Je ne connais pas encore bien ton perso donc il faut que je prenne le temps d'aller voir ta fiche

Je suis ici depuis le : 19/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Bea Miller . J'ai actuellement : 18ans ans mais déjà : 133 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 139 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être heureuse . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : indescriptible . Au fait, les crédits reviennent à : -

Journal intime
Mon statut: Celibataire
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 19:32

Je n'ai pas d'idée en particulier, j'aurai aimé qu'on voit cela ensemble si tu veux bien Razz  et j'avais commencé à lire la tienne, et il faudra que je la termine Razz

The Solitary Fairy

Journal intime
- Shadowhunters -

Mar 25 Juil - 22:34

D'accord allons en message privé ! Je viens de finir de lire ta fiche et j'hésite franchement entre ennemie et début d'amitié. Elles sont un peu toutes les deux renfermées. Même si je dirais que Freya est plus joviale et prend beaucoup de plaisir à charmer à et user de ses pouvoirs. Contrairement à Leonara qui ne s’intéresse pas aux relations et qui reste dans son coin.

Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 794 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 916 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Mer 26 Juil - 20:26

Voici ce que je te propose :

"Première rencontre autour d'un café. Enfin plutôt au-dessus d'un café renversé. J'étais maladroit mais elle avait accepté de bon cœur mes excuses autour d'un verre. Le verre s'était transformé en soirée. Plusieurs en fait, délicieusement agréable. Je sens bien qu'elle ne souhaite pas s'attacher et que je ne suis qu'un flirt, mais nos soirées deviennent de plus en plus complices et plaisantes au point que j'espère secrètement qu'elle acceptera de voir en moins plus qu'un gentil passe-temps. Et puis il y a cette sensation qui m'attire... quelque chose d'enchanteur chez cette fille qui me donne l'envie de me surpasser et d'être meilleur. Juste pour elle. J'ignore encore que c'est une fée, mais cela ne saurait tarder au train où notre complicité évolue."

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens