~ Freya Wright ~ A winner is a dreamer who never gives up ~

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
avatar


The Solitary Fairy

Je suis ici depuis le : 14/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane . J'ai actuellement : 21 ou plutôt 103 ans mais déjà : 50 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 14 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne pour l'instant .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie auprès des humains . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : florale . Au fait, les crédits reviennent à : ...



Journal intime
Mon statut: Solitaire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




~ Freya Wright ~ A winner is a dreamer who never gives up ~
Sam 15 Juil - 12:46
          



Prénom : Freya / Erin
Nom : Wright
Date de naissance : Novembre 1913, cour des lumières
Âge : 103 ans mais 21 ans physiquement
Métier / Études : Fleuriste
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Enfant de la Nature
Avatar : Adelaide Kane

Freya Wright


Mon caractère de fée
Freya est une fée et ne déroge pas à la règle de leur malice. De l'intelligence mêlée à de la taquinerie, ça donne une petite fée qui aime provoquer et glisser le bout de son nez un peu partout où il ne faudrait pas. Mais si la plupart de ses congénères ont plutôt tendance à se cacher, à ne sortir même exclusivement que la nuit, Freya de ce côté là a décidé de jouer la différence. Elle a commencé à côtoyer les humains très jeune et s'en est tellement amusée qu'elle a décidé de vivre auprès d'eux. Un vent de liberté soufflait alors dans son dos et elle n'a jamais voulu dévier de sa trajectoire.

Malgré  plusieurs années d'existence avec les Hommes, elle n'a pas perdu ses habitudes de fée. Sa langue étant bloquée par toute possibilité de mensonge, elle a tendance à faire dévier les questions auxquelles elle ne veut pas répondre. Sa petite technique à elle est de répondre aux questions par d'autres questions et ça, en général les gens ne le supportent pas. C'est bien pour ça qu'elle le fait, d'ailleurs, habituellement on n'insiste pas longtemps avant de lâcher l'affaire. Mais la plupart du temps les gens se font avoir par son petit manège. Calme et délicate, elle a plus tendance à embobiner les gens qu'à les faire sortir de leurs gonds. Une fragilité apparente qui cache un courage et une combativité insoupçonnés.

Frivole, Freya est une vagabonde dans l'âme, qui aime autant voyager de ville en ville que de cœur en cœur et de lit en lit. Elle n'a pas spécialement d'attache, c'est dans sa nature, même si elle se rend compte que le temps commence à lui refiler un peu plus de scrupules à abandonner ses conquêtes d'un claquement de doigts. Elle commence à s'accrocher aux sentiments qu'elle piège pour une nuit -et qui s'étend parfois à plusieurs- et appréhende le jour ou quelqu'un la piégera à son tour. Mais peu importe, tant qu'elle reste libre il peut bien arriver n'importe quoi elle s'en fiche. Son honneur compte énormément pour elle mais la possibilité d'Amour ne fait pas partie de ce qu'elle estime capable de le piétiner. A contrario, elle est fidèle envers ses amis et ne laisserait jamais tomber quelqu'un qu'elle porte dans son cœur, qu'il soit terrestre ou magique.

En revanche elle ne donnera jamais aucune information compromettante contre son peuple, bien que les derniers événements aient complètement réduit en miette son attachement pour les siens. Aujourd'hui encore elle reste incapable de faire un choix entre rester fidèle à son peuple ou se marginaliser complètement et ne plus renouer contact avec qui que ce soit de ce monde. Mais vu son état d'esprit vagabond, elle est bien partit pour tout simplement les abandonner. Pour tous ceux qui ne connaissent rien de l'honneur des fées, c'est un bon filon pour essayer de choper des informations sur la politique intérieure actuelle. Quand aux autres, ils savent qu'elle préférerait mourir plutôt que de vendre ceux qui ont été sa famille depuis 100 ans.

Enfin, si ses sentiments sont instables et font d'elle, aux yeux des terrestres, une fille "facile", pour tout le reste elle met un point d'honneur à rester irréprochable. C'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais fait aucune promesse au cours de sa longue vie et qu'elle ne compte pas en faire de si tôt. Elle reste une fée, elle est sournoise et il est pratiquement impossible de lui faire confiance. Plutôt ironique d'ailleurs, lorsque l'on sait que c'est aussi à cause de cette même nature féérique qu'elle est à deux doigts d'abandonner à tout jamais la cause de son peuple.


Un événement de ma vie

~The beginning of an old life~

"Personne ne peut revenir en arrière et créer une nouveau départ mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin."

Certes c'était il y a plusieurs années, deux ans pour être plus exact. Pourtant, je ne l'ai jamais oublié. Cet instant, cette seconde parmi tant d'autres qui a été l'unique facteur de ma décision, de cette décision que j'ai prise aujourd'hui.
Je m'en rappelle comme si c'était hier. Cette sensation de liberté, de vie lorsque j'avais mis mon corps tout entier à l'extérieur, à la lumière du soleil, à la vue de tous ces inconnus qu'il me semblait connaître depuis toujours. Alors que mes doigts s'entrelaçaient nerveusement et que je me mordais férocement la lèvre . Mon odorat s'extasiait à l'arrivée de toutes ces odeurs plus pimentées les unes que les autres. Les yeux pétillants, j'avais eu envie de rire, rire aux éclats comme je ne l'avais jamais fait. Comme si mon corps avait attendu cet instant chaque seconde de sa vie.
Lorsque j'avais ouvert les yeux et avait débuté cette contemplation, debout sans rien dire. J'avais attendu longtemps avant de m'autoriser à cligner des yeux pour la première fois dans ce nouvel univers. Ce spectacle qui se déroulait devant moi était d'une beauté inexplicable. A plusieurs occasions je faillis perdre l'équilibre, sans doute à cause de mes escarpins, chaussés expressément pour l'occasion.
Ces immeubles à perte de vue, cette sensation de foule qu'on traduirait par le mot « étouffant » était pour moi réconfortant, cette ville enflammait mon cœur. Je me sentais tel un phœnix renaissant de ses cendres éparpillées depuis bien trop longtemps.
Cette vie inespérée était face à moi comme je l'avais tant rêvée. Je ne savais pas par où la prendre ni où la commencer mais, elle était là.
Les questions avaient fusé dans mon esprit mais, je n’y avais peu prêté attention.

Un tout nouveau décor s’offrait à moi et je comptais bien y bâtir mon avenir. Je voulais vivre comme eux, les terrestres. J’avais tellement étudié leur nature, expérimenté leur quotidien, leurs sens et aujourd’hui des milliers de leurs semblables fourmillaient autour de moi.

Présentement je me tenais à cet endroit, où j’avais fait la connaissance de New York la première ville, là où mon envie insatiable de découverte était née. Aujourd’hui encore j’occupais cette belle ville, je n'avais pas crée un empire. J'avais une simple vie de fleuriste assez connu si je puis dire.

Comme une nouvelle existence, une nouvelle chance exploitée à son apogée.


Ma passionnante histoire
A existence fantastique, vie tout à fait banale. Freya est née par accident de deux êtres féeriques qui n'éprouvaient aucun amour l'un envers l'autre, uniquement de l'attirance physique et sexuelle. Elle n'en a pas pour autant été moins aimé, au contraire. Fille unique, elle a été choyée et élevée comme toute bonne fée qui se respecte. D'ailleurs, elle n'a jamais su qu'elle n'était pas désirée jusqu'à ses 81 ans, pour elle ses parents étaient séparés depuis sa naissance et elle n'avait pas cherché à comprendre pourquoi puisqu'elle les voyait autant l'un que l'autre. Elle a ainsi acquis, au fil des années, une perception libre et libertine de la vie, comprenant rapidement qu'il n'était pas obligatoire de s'attacher pour être heureux. Elle grandit auprès des siens avec une vision édulcorée de son propre peuple.

Libres, honnêtes, avec de l'honneur et un sens très amusant de la taquinerie, elle était fière d'être une fée. Tellement qu'elle s'avérait être une excellente élève en matière de manipulation et de sournoiserie. Sa curiosité grandit elle aussi, à propos de son entourage, mais également à propos des autres créatures magiques. Mais ce qui l'intéressait le plus, c'était les humains. Elle avait l'impression que son propre peuple maintenait une certaine harmonie de vie, et pourtant les Hommes, qui n'étaient pas si différents, ne faisaient qu'évoluer. En bien comme en mal, d'ailleurs. Elle resta jusqu'à ses 100 ans environ à la cour des lumières avant de se décider à rejoindre la terre. Freya se sentait pourtant concernée par la politique de son peuple, et n'aurait pas hésité à venir se battre pour lui si sa reine le lui avait demandé. Mais pour l'instant les fées étaient en paix et elle avait d'autres projets que de participer aux petites affaires royales. Surtout après avoir appris qu'elle était une enfant non désirée.

Elle quitta donc sa petite vie confortable et son seul ami pour rejoindre ceux qui l'intriguaient tant dans l'optique de passer le reste de ses jours sur terre. Avec le temps, elle étudia l'art et l'histoire, avant de s'intéresser un peu plus à l'étude des peuples. L'ethnologie la fascina au point ou elle voulu pousser ses connaissances au monde magique. Si les créatures obscures connaissent relativement les bases des autres peuples, elles ne s'intéressent pas à beaucoup plus. Freya voulu pousser ses connaissances plus loin que les rumeurs. Elle retourna à la cour des lumières après une année passée sur terre pour étudier en profondeur ces créatures magiques qui différaient de son peuple. Véritable petite encyclopédie sur pattes en matière de créatures démoniaques ou terrestres, ce n'est que lorsque Freya sentit la lassitude l'engourdir des pieds à la tête qu'elle décida de retourner auprès des humains. Définitivement. Elle recréa sa vie auprès des terrestre sous un nouveau nom : Erin, afin de passer plus inaperçue et de pouvoir tout recommencer à zéro.

Elle voyagea dans beaucoup de pays, découvrit avec merveille les évolutions de chaque culture et s'installa parfois plusieurs années dans un endroit avant de décider d'en changer. Elle rencontra également beaucoup de monde, succomba aux atouts séducteurs de centaine d'hommes et pu profiter des connaissances de milliers d'autres. Elle en abusa au moins autant, jouant de ses pouvoirs ou simplement de son joli visage pour tromper son monde. Les victimes de ses charmes et de ses sournoiseries n'étaient jamais sélectionnées à l'avance, tout se faisait sur le coup, lorsque l'occasion se présentait.

Après avoir passé 2 ans consécutifs en compagnie des humains Freya fuit presque son réel monde.
Elle n'est pas sûre de vouloir encore se mêler de leur politique et son amour pour son peuple s'est complètement volatilisé. Peut-être y retournera t-elle pour se ressourcer comme elle là fait autrefois.

Intégrée aux terrestres, elle entretient un grand magasin de fleurs et habite un petit appartement chic à New-York. Elle vit sa vie en essayant de ne pas se faire remarquer et, bizarrement, son peuple ne lui manque pas tant que ça. Reste à savoir ce que l'avenir lui réserve.


Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Hachi. En ce jour, j'ai déjà 16 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu sur top-site et je dois avouer que je le trouve vraiment jolie.


- Shadowhunters -



Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8364 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7097 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais.. ♥️


♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️


♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: ~ Freya Wright ~ A winner is a dreamer who never gives up ~
Sam 15 Juil - 13:00
          


Bienvenue parmi nous

Je te souhaite bon courage pour ta fiche




I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Gifted Mundane
Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 830 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 821 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:
- Shadowhunters -




Re: ~ Freya Wright ~ A winner is a dreamer who never gives up ~
Sam 15 Juil - 13:55
          


Bienvenue à bord !

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Solitary Fairy

Je suis ici depuis le : 14/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane . J'ai actuellement : 21 ou plutôt 103 ans mais déjà : 50 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 14 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne pour l'instant .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie auprès des humains . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : florale . Au fait, les crédits reviennent à : ...



Journal intime
Mon statut: Solitaire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: ~ Freya Wright ~ A winner is a dreamer who never gives up ~
Sam 15 Juil - 17:51
          


Merci pour cet accueil et l'encouragement envers ma fiche !
Au passage elle avance ...
J'ai hâte de commencer l'aventure !



Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 7468 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4817 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Je n'ai plus peur de dire ce que je ressens réellement au fond de moi. Et depuis que c'est fait, je dois bien admettre que je suis la plus heureuse des femmes. Car toi et moi, je le sais au fond, c'est gravé dans la pierre. Je t'aime plus que tout au monde Jonathan Christopher Lightwood et rien ne changera jamais cela.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.


Journal intime
Mon statut: Avec l'homme de ma vie #J ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: ~ Freya Wright ~ A winner is a dreamer who never gives up ~
Sam 15 Juil - 18:12
          


Bienvenue officiellement parmi nous
Bon courage pour ta fiche



My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. I swear all my soul is yours.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 8364 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 7097 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Accomplir la mission qui incombe à mon sang. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

♥️ Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais.. ♥️


♣️ Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela. ♣️


♠️ Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille. ♠️

Journal intime
Mon statut: En couple avec Clary ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: ~ Freya Wright ~ A winner is a dreamer who never gives up ~
Dim 16 Juil - 18:19
          




Quand viennent les résultats...


La fine analyse
• Ensemble :Bon commençons par le caractère, moi j'adhère totalement au caractère des fées, le côté taquin et manipulateur, je trouve ça très amusant à jouer Razz De plus elle a quand même l'air plus réfléchi que la plupart des autres fées, on se dit qu'on peut avoir un lien sérieux avec elle Razz
Le Test Rp est plaisant à lire, on voit sa première arrivée et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce fut intense Razz
Pour finir, l'histoire, on voit à peu près son cheminement de vie, cela aurait pu être plus détaillé vu son âge, mais cela est suffisant quand même


et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.


-Shadowhunters -




I'm sorry Clarissa.. It took me a long time
to accept that i love you from the beginning.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Solitary Fairy

Je suis ici depuis le : 14/07/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Adelaide Kane . J'ai actuellement : 21 ou plutôt 103 ans mais déjà : 50 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 14 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne pour l'instant .Je n'ai qu'un but dans la vie : : trouver ma voie auprès des humains . Pour cela, je réside actuellement : à Brooklyn tout en étant d'une humeur : florale . Au fait, les crédits reviennent à : ...



Journal intime
Mon statut: Solitaire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: ~ Freya Wright ~ A winner is a dreamer who never gives up ~
Dim 16 Juil - 18:26
          


Merci pour la validation, j'espère mener ma petite fée au mieux !



Revenir en haut Aller en bas
avatar


"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 491 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 412 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut: A la recherche de ses origines
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -




Re: ~ Freya Wright ~ A winner is a dreamer who never gives up ~
Mer 19 Juil - 22:23
          


Bienvenuuuuuue (en retard)




   Andrew Hales
   
"Rien ne nous séparera, pas même le temps et l'espace."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -




Re: ~ Freya Wright ~ A winner is a dreamer who never gives up ~
          



Revenir en haut Aller en bas

 
~ Freya Wright ~ A winner is a dreamer who never gives up ~

 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées


 Sujets similaires
-
» MRC ROAD WINNER (VINTAGE)
» L'exosquelette de Marcus Wright
» porsche 956 24 h du mans winner 1983
» Freya contre Elda
» Marcus Wright ( terminator )




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.