::  :: Pour un bon départ :: Groupes
Partagez | 

Enfants de la Lune | Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fondateur

Je suis ici depuis le : 30/03/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : personne... Je suis un Ange.. ans mais déjà : 115 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 181 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : J'en vaux déjà deux.. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Ne pas intervenir parmi les Mortels. . Pour cela, je réside actuellement : Le Paradis.

- Shadowhunters -

MessageSujet: Enfants de la Lune | Loups-Garous Jeu 7 Avr - 21:09

Les Enfants de la Lune

Les enfants de la Lune, autrement appelés les Loups-Garous ou les Lycanthropes, sont une des races du Monde Obscur. Tout comme les vampires, les loups-garous sont des humains infectés par une maladie démoniaque, une maladie qui leur permet de se transformer en puissants loups et de gagner leurs capacités surhumaines.

La Lycanthropie permet au loup-garou de se transformer partiellement ou totalement en loup, soit sous la lumière de la pleine lune, soit de leur volonté. Durant leurs trois stades, le stade humain, le stade partiellement transformé, et le stade transformation complète, ils ont accès à leurs capacités surhumaines, c'est juste leur apparence qui change à chaque fois. Lors de la transformation partielle, des crocs apparaissent en plus des dents, les oreilles s'allongent et leurs yeux changent de couleur pour passer à un vert fluorescent. Tandis que pour la transformation complète, ils prennent juste l'aspect d'un loup avec toujours les yeux verts fluorescents. À l'inverse des vampires, les loups-garous ne sont pas immortels et vieillissent normalement comme tout être humain.

Leur création
Il existe plusieurs moyens de devenir un lycanthrope, le premier et sans doute le plus courant, est la morsure, elle a une chance sur deux de transformer l'humain ou le Chasseur d'Ombre, en loup-garou. Un deuxième moyen reste tout simplement la magie, par le biais d'un sort, on peut devenir un lycanthrope. Un troisième moyen, mais qui tout comme la morsure ne marche pas tout le temps, est l'hérédité, si on a un ou deux parents loups-garous, on est susceptible d'en devenir un à la naissance.

Leurs forces
- Force titanesque
- Vitesse accrue
- Guérison accélérée
- Transformation partielle et complète: La transformation partielle permet au lycanthrope de garder forme humaine, bien qu'avec certains traits du loup, mais de faire appel aux caractéristiques du loup telles que les crocs ou les griffes. La transformation complète, comme son nom l'indique permet de se transformer en un loup puissant et rapide.
- Vision nocturne
- Vue perçante
- Odorat décuplé

Leurs faiblesses
- Vulnérabilité mortelle à l'argent et aux armes séraphiques
- Perte de contrôle à la Pleine Lune : Possibilité de se contrôler avec de l'entraînement
- Mort par décapitation, par perte importante de sang, ou par des organes importants touchés.

-Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Enfants de la Lune | Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Pour un bon départ :: Groupes