::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations en cours
Partagez | 
 

 
Wolves are in love with the moon — Isak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Je suis ici depuis le : 18/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 3 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 10 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : // .Je n'ai qu'un but dans la vie : : m'amuser ! . Pour cela, je réside actuellement : à New York tout en étant d'une humeur : Hyperactif . Au fait, les crédits reviennent à : Moi


Bah quoi ? Le ridicule ne tue pas voyons...


- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Wolves are in love with the moon — Isak Dim 18 Juin - 14:36



Prénom : Isak
Nom : Preston
Date de naissance : 19 mai 1998
Âge : 19 ans
Métier / Études : Etudiant dans la police
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle :Bisexuel
Groupe : Enfant de la lune
Avatar : Dylan O'Brien

Isak Preston


Mon caractère de cochon
Ecrire ici.


Ma passionnante histoire
Tout a commencé à New-York. Je suis né là bas, durant le mois de mai 1998. Isak Archibald Preston, fils de Ava et Byron Preston.
Byron, mon père, m'a donné le don d'être un enfant de la lune. Ma mère, elle, est une humaine, une terrestre.
J'ai vécu dans un loft à New York. J'avais une famille aimante et j'étais me petit garçon le plus heureux du monde. Je me tenais correctement à l'école et j'étais plutôt sage au début puis un peu moins en arrivant à l'école primaire. Là bas, j'ai développé mon hyperactivité ce qui m'a valu plusieurs heures puni ou dans le bureau de la directrice à cause ça. A l'école primaire, j'étais connu pour être celui qui ne pouvait s'arrêter de parler.

Ma première vraie transformation s'est passée quand j'avais dix ans sous le coup d'une grosse colère le soir d'une nuit de pleine lune. C'est comme ça que l'on a confirmé ma nature de fils de la lune. Heureusement, mon père savait quoi faire et m'a aidé à me contrôler ce soir là. J'étais un loup plutôt fin et petit, couvert d'un pelage brun chocolat et une truffe noire comme la nuit. Après, j'ai repris ma forme de petit garçon. J'étais content d'avoir reçu ce gêne parce que je pensais pouvoir botter des fesses à l'école mais mes petites idées de vengeances ont du être directement abandonnés quand on m'a dit de ne jamais rien dire aux autres. Dès ce jour, je faisais officiellement parti de la meute du loup Alpha (qui n'était pas encore Luke) comme mon père. Oh qu'est-ce que j'en étais fier. Je faisais parti des jeunes louveteaux de la meute, comme une certaine Maia par exemple.

Au début, c'était assez dur. Il m'arrivait de m'énerver à l'école et de faire voir la vraie couleur de mes yeux.
A chaque fois, je faisais en sorte d'aller directement aux toilettes ou dans un endroit isolé pour retrouver mon calme afin de rester moi-même. Je ne voulais vraiment pas perde le contrôle là bas, ce serait dangereux, pour moi mais aussi pour les autres. Mais grâce à Luke et mon père, j'ai réussi à calmer mes pulsions, cela dit, j'avais toujours du mal durant les nuits de pleine lune.

Deux ans plus tard, il s'est passé l'impensable. Je devais avoir dans les alentours de douze ans, j'étais encore jeune et insouciant. Je ne dormais pas encore, il devait être passé vingt-deux heures quand j'ai entendu des cris. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour comprendre que c'était les cris de ma mère. J'ai descendu les escaliers, espérant ne faire aucun bruit pour ne pas me faire prendre. Les escaliers grinçaient sous mes pas mais ils avaient l'air beaucoup trop occupé pour se préoccuper de moi. J'ai vu des ombres et soudain, une voix. Mon père. Il criait sur ma mère et je ne savais que faire.

J'ai serré les dents un moment, pesant le pour et le contre. Les ombres dansaient et j'ai compris ce qu'il se passait là bas. La main fermement accrochée à la rampe de l'escalier, j'ai continué à descendre avant d'arriver dans le hall d'entrée. A pas menus, j'ai marché jusqu'au salon où j'ai ce que n'importe quelle personne ne voudrait jamais voir. Surtout pas un enfant. Mon père donnait des coups à ma mère et elle n'avait l'air de plus savoir rien faire face à ce dangereux homme, que je ne considérais plus comme mon géniteur désormais. Je n'ai pas réfléchit mais j'ai crié, de tous mes poumons.

-Laisse la !

Son regard s'est tourné vers moi, ce n'était plus le regard de la personne que je connaissais. Son regard était celui d'une bête. Le loup garou au fond de lui a du prendre le dessus, pour une raison qui sera inconnue pour toujours. La seule chose que l'on sait, c'est que les loups perdent leur contrôle lorsqu'ils laissent leurs sentiments prendre le dessus. Mon père et moi avions le gêne de loup-garou, mais mère, elle, était humaine, une terrestre. Elle ne pouvait rien faire face à un loup-garou enragé. Il s'est approché de moi et m'a donné un coup dans les côtes avant de s'en prendre à moi comme il a du le faire avec ma mère. La douleur était intense, c'était comme plusieurs explosions à l'intérieur de mon corps. J'étais encore trop jeune et pas assez fort pour me mesurer à une telle force. Mais heureusement, ma mère est arrivée avec une poêle à la main. De toute ses forces, elle l'a frappé à la tête ce qui lui a permis de reprendre ses esprits. Il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il s'était passé, mais ma mère n'a pas attendu ses explications et l'a jeté dehors, lui interdisant de revenir, peu importe ses excuses. Il venait de s'en prendre aux deux membres de sa famille. Depuis, je ne l'ai plus revu et c'est temps mieux. Ma mère et moi vivons une chouette petite vie, à deux. Cet évènement, je n'en parle à personne. Ces images et ces évènements seront à jamais gravé dans mon esprit. J'ai l'impression d'entendre encore les cris de ma mère résonner dans mes oreilles. Certaines nuits, il m'arrive d'en faire des cauchemars, et encore actuellement. Dans mon dos, il y a plusieurs cicatrices dues aux coups de griffes de mon père, j'étais trop jeune et mes pouvoirs de guérisons n'étaient pas encore très forts tout comme n'importe quel pouvoir que possédais d'ailleurs. Je ne l'ai plus jamais revu depuis cette soirée là, et c'est mieux comme ça. Je me suis promis que je protégerai toujours ma mère, quoi qu'il arrive et à n'importe quel prix.

En grandissant, j'ai évité de parler de lui. Les jours de fête des pères, je ne les vivais pas et je me contentais de dire qu'il était mort étant plus jeune mais que ça allait, que je n'étais pas triste. C'était vrai d'ailleurs, je n'étais pas triste. Je souffrais de l'absence d'une figure masculine dans ma vie, c'est vrai, mais je ne voulais pas de ce monstre. Maintenant, j'ai 19 ans et j'ai terminé le lycée. Luke a récemment été nommé comme étant le nouvel alpha et j'en était plutôt content. Il a tout d'un leader et sa façon de penser me plait. Je le connais bien, je suis étudiant en police et je passe pas mal de temps au poste de police où il travaille et puis, je fais parti de sa meute désormais. J'ai toujours été de son côté et je n'hésiterai pas à me ranger de son côté s'il devait y avoir une crise. Luke m'a beaucoup aidé à me contrôler, à chaque fois que le loup prenait le dessus, les images de la fameuse nuit me revenait, ce qui devenait impossible pour moi à me contrôler. Maintenant, je gère un peu mieux mes transformations mais j'ai toujours peur de devenir comme mon père.

Actuellement, je vis toujours chez ma mère mais je compte me trouver un petit chez moi, le temps que je me trouve un colocataire afin de partager le loyer en deux. Je passe toujours un petit moment avec ma mère dès que je peux, puisque nous entretenons une relation plutôt fusionnelle.


Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Laura. En ce jour, j'ai déjà 15 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu grâce à Google, mon meilleur pote et je dois avouer que je le trouve vraiment joli au niveau du visuel !


- Shadowhunters -



Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6937 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Wolves are in love with the moon — Isak Dim 18 Juin - 14:57


Bienvenue parmi nous Les loups ont la cote en ce moment dis donc Razz

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Et si tu as des questions, Clary et moi sommes là pour ça




You know everything now,
You probably don't understand my reasons..
But I was doing this for you...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6378 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3606 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SMILE TO PRETEND
THAT ALL IS WELL

Death & Liars...Paraître forte, voilà la chose que je sais si bien faire. Je souris aux gens que j'aime, je leur fais croire que tout va bien.  Pourtant, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de choses ont changées dans ma vie, certaines en bien mais trop en mal. On m'a menti sur qui j'étais pendant dix huit années, sur ma véritable nature, sur mon père, sur mon frère.. Mentir, voilà ce qu'on m'a infligé et pourtant, je continue de perpétuer la tradition. Je mens à mon tour sur ce que je ressens, sur ce qui me fait souffrir et sur mes désirs inassouvies.

INTOXICATING CONNECTION
Jace... Je me suis éloignée de toi car je te pensais de mon sang. Il s'avère que j'ai fait cela pour une raison qui n'avait pas lieu d'être. Nous ne sommes pas liés de cette façon. Ton parfum que j'aime tant me réconforte à chaque fois qu'il baigne dans l'air. Je me sens en sécurité dans tes bras, mon cœur bat la chamade quand mon regard se perd dans le tien, ma peau frémit au contact de la tienne. Je t'ai dans la peau, à vrai dire, je t'ai toujours eu dans la peau et je crois que jamais rien ne pourra changer cela. Peu importe la distance qu'on prendra l'un à l'égard de l'autre, j'aurai toujours le besoin de toi et de notre connexion que personne ne peut comprendre.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous avons traversé tant de choses tous les deux. Nous avons grandi ensemble, vécu les mêmes choses, et nous nous sommes toujours soutenus dans les épreuves les plus difficiles. J'ai besoin de toi, de t'avoir à mes côtés pour me sentir vivante. Te voir sourire, me fait sourire. Te savoir heureux, me rend heureuse. Nous sommes un couple à présent, et je vois bien le bonheur que cela te procure. Un bonheur que tu mérites et qui ne doit pas être brisé. Je le sais, et cela doit devenir mon devoir quoi qu'il en coûte.


Journal intime
Mon statut: Heureuse avec lui. #S
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Wolves are in love with the moon — Isak Dim 18 Juin - 14:57


Bienvenue parmi nous
Je plussoie mon collègue Razz
Bon courage pour l'écriture de ta fiche



BECAUSE NOTHING IS SIMPLE IN LIFE

Jace & Simon... I need both of you. You are essential to my life, of a way that you can't imagine. My feelings are so complicated to you, that i'm sick to resent it. I hate myself because I know that a choose will be done and I will hurt one of you so strong that he will probably hate me forever.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar


Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 680 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 730 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Wolves are in love with the moon — Isak Dim 18 Juin - 19:16


Bienvenue Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar



Je suis ici depuis le : 17/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Steven R McQueen . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 1028 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 190 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Isabelle Lightwood .Je n'ai qu'un but dans la vie : : vivre la vie que j'ai choisi . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : amoureux . Au fait, les crédits reviennent à : .angelus.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Wolves are in love with the moon — Isak Dim 18 Juin - 21:28


Un autre Garou !!

Binevenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The French Sorcerer
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 129 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 105 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Wolves are in love with the moon — Isak Lun 19 Juin - 18:45


T'as interêt a être accepté, il me faut absolument un lien avec Dylan O'Brien !!!
Je fanboy dessus



Rien ne nous séparera, pas même le temps et
l'espace. Et saches que qui que ce soit ne
pourra jamais nous séparer. Et louis, il est
comme mon fils, au même titre qu'Ender.
Vous êtes ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 312 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 391 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : uniquement moi pour le moment .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (ilyria) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.


Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Wolves are in love with the moon — Isak Mar 20 Juin - 10:05


Mon dieu Dylan !!
Je ne peux qu'adhérer a ton choix d'avatar, de groupe aussi et ton personnage promet d'être intéressant.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !



open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 17/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Douglas Booth . J'ai actuellement : vingt-et-un ans mais déjà : 40 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 65 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : éviter les ennuis . Pour cela, je réside actuellement : à New York tout en étant d'une humeur : joviale . Au fait, les crédits reviennent à : Avengedinchains

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Wolves are in love with the moon — Isak Mar 20 Juin - 20:41


Bienvenue petit loup !



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Je suis ici depuis le : 18/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien . J'ai actuellement : 18 ans ans mais déjà : 3 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 10 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : // .Je n'ai qu'un but dans la vie : : m'amuser ! . Pour cela, je réside actuellement : à New York tout en étant d'une humeur : Hyperactif . Au fait, les crédits reviennent à : Moi


Bah quoi ? Le ridicule ne tue pas voyons...


- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Wolves are in love with the moon — Isak Mar 20 Juin - 21:48


Merci beaucoup tout le monde !!!

J'ai une question, je dois encore faire le RP test mais vous demandez de faire l'arrivée de notre personnage à New York sauf que mon perso est New Yorkais, je fais comment ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: Wolves are in love with the moon — Isak



Revenir en haut Aller en bas
 

Wolves are in love with the moon — Isak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations en cours


 Sujets similaires
-
» Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Premier love....
» Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001
» Yokan - Makoto Tateno




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.