::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations en cours
Partagez | 
 

 
The Wendigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Je suis ici depuis le : 17/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : /// . J'ai actuellement : / ans mais déjà : 2 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 10 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : / .Je n'ai qu'un but dans la vie : : / . Pour cela, je réside actuellement : / tout en étant d'une humeur : / . Au fait, les crédits reviennent à : /

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: The Wendigo Dim 18 Juin - 10:25



   
Prénom : Icarus
Nom : Godsend
Date de naissance : 6 mai
Âge : 22 ans
Métier / Études : Ni un ni l'autre puisqu'il est un vagabond
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Enfant de lune
Avatar : Jason Behr

   
Icarus Godsend

   

   
Mon caractère de cochon
Le jeune homme est très facile à décrire. Il est dévoré avant tout par la curiosité et sa soif de connaissance. Si il aurait été transformé en vampire au lieu de loup-garou, il aurait passé sa vie à apprendre tout sur tout. Le jeune homme a sans le moindre doute développé sa personnalité en observant ses parents car le jeune homme est à la foi aussi intellectuel que l'était son père et aussi bon guerrier que l'était sa mère. Même si l'enclave ignore aujourd'hui sa vraie identité, il porte le surnom de Wendigo en raison de la violence de ses attaques. Si il n'est pas vue comme une menace du point de vue politique puisqu'il est visiblement neutre & seul. Il incite la méfiance partout ou il passe de par son côté imprévisible. Icarus est un grand solitaire. Malgré le fait que son identité ne soit associé qu'à un surnom de nos jours, le jeune homme s'avère être très protecteur et loyal envers ceux qui le mérite selon lui. Sous forme humaine, le jeune homme est un grand charmeur non pas dragueur car il ne fait pas ça dans l'intention de baratiné mais plutôt homme à femmes car il adore leur présence et leurs diverses attraits. En revanche, il n'apprécie guère la présence des hommes. Nous ne parlons pas ici d'une haine ou insécurité quelconque, c'est simplement que si les femmes sont à ses yeux de véritables chef-d'oeuvres de la création, les hommes ne sont pas beaucoup plus que le lampadaire qui éclaire une pièce : utile... mais sans plus. Le jeune homme a une logique qui lui est propre donc discutable ce qui peut parfois passer pour une instabilité émotionnelle. Icarus est une personne qui ne présente pas la moindre gêne donc pas le moindre filtre. Il est l'exact opposé d'une personne diplomate. S'il pense que vous êtes stupide, vous le saurez, si il vous trouve fascinant vous le verrez. Sans être un grand démonstratif au niveau physique, ses mots sont quand à eux toujours bien précis : il trouvera toujours le moyen de vous expliquez parfaitement ses émotions sans jamais les démontrés physiquement.


   
Un événement de ma vie

Après avoir quitté le canada, Icarus prit l'initiative d'aller visiter la grosse pomme car il avait entendu parler du combat qui se passait là bas. Ce chemin était toute fois tout tracé aux vus des évènements précédents. Lorsque Icarus était encore un shadowhunter, il avait mené une mission conjointe avec les shadowhunter de la ville de New-York sur le territoire New-yorkais. Cette mission avait duré un certains temps. Pas assez longtemps pour qu'il soit familier à tout les êtres obscurs du coin ni aux shadowhunters, mais assez longtemps pour s'attacher et tomber en amour avec la ville. Assez longtemps aussi pour apprendre à connaître quelques membre plutôt bien. Lorsque la mission prit fin, il se jura de revenir. Le seul hic fût que entre-temps, son monde bascula. Une fois de retour au canada la vie reprit son cour comme si rien ne s'était passé en son absence. Icarus eu même la sensation que la vie au canada avait stoppé en son absence pour mieux l'accueillir à son retour. Néanmoins, cette impression fut de courte durée car bien que le canada était plutôt en période d’accalmie à son retour, une revolte des lycans pointa le bout de son nez. Naturellement on envoya plusieurs shadowhunters au combat dont lui mais la paix ne revint qu'une fois la plupart des agents de terrains abattu. Icarus fut laissé pour mort à la fin de la bataille mais il devint cette nuit là un loup-garou. C'est cette nuit là qu'il décida de revenir un jour à new-york. C'est cette nuit là que son amour de sa patrie natale l'abandonna. De plus comme icarus avait été un enfant adopté, il considéra ne laisser rien d'intéressant derrière lui. Il s'introduit dans le premier bateau pour s'introduire par le maine aux U-S-A. Il passa les années suivantes à vagabonder. Heureusement pour lui, le jeune homme avait un héritage particulièrement bien fournit qu'il avait touché avant sa "transformation". Pas de quoi se faire construire une réplique du manoir playboy mais de quoi vivre humblement sans travailler. Lorsqu'il revint finalement à New-York, tout en lui s'emballa. Le bonheur de retrouver son petit coin de paradis. Le bonheur d'être là ou il avait toujours voulu être.


   
Ma passionnante histoire
Le jeune Icarus fut le fils de deux shadowhunters. Les deux amoureux se rencontrèrent enfant à Idris et furent formé ensemble. D'abord ils furent amis puis devinrent un couple pratiquement au début de leur puberté. C'était le coup de foudre. Le genre si évident que personne ne peut le cacher. Le genre que tout le monde sait au premier coup d'oeil que ça durera toute la vie. Là ou ce qui s'annonçait être un compte de fée prit fin fût lorsque les deux shadowhunters devenu adulte & expérimenté se rebellèrent contre l'institut. Ils fuirent donc celui-ci pour finalement être retrouvé quelques mois plus tard. Les deux shadowhunters avaient maintenant une vie comme celle des terrestres. Un couple travaillant avec comme intention d'avoir une famille. Ils furent condamné à l’exécution. Néanmoins, l'institut ne voulant pas se priver d'un shadowhunters supplémentaire... ils attendirent que la mère accouche avant d'executé les parents. Icarus grandit donc dans l'idée que ses parents avaient voulu faire du mal à l'enclave et l'institut puiqu'il n'apprit jamais la vérité sur ces évènements qui ne témoignaient de rien d'autre qu'une passion amoureuse dévorante.

Il fût confié à la famille Godsend qui avait une bonne réputation dans l'enclave et qui faisait partit de l'élite des shadowhunters. Cette famille avait entres autres comme réputation de formé des shadowhunters là ou les méthodes conventionnelle ne marchaient pas. Le père et la mère du jeune Icarus étaient infertile tout les deux et donc ils étaient les premier à se porter volontaire lorsqu'un shadowhunters en bas âge se retrouvait sans parent. La famille Godsend était une famille à la réputation plutôt bonne du fait qu'elle était membre de l'élite mais légèrement regardé de travers par l'élite du fait qu'elle était plutôt différente de la moyenne. Icarus grandit néanmoins dans un environnement familial que l'on pourrait décrire à mi-chemin entre celui d'un terrestre et celui d'un shadowhunters. La mère de Icarus était une guerrière dans l'âme doté malgré tout d'un instinct maternelle remarquable. Le père tant qu'à lui n'était pas trop du genre guerrier. Le père d'icarus était plutôt le genre d'intellectuel qui vit avec énormément de regret car il avait passé beaucoup trop de temps dans les bouquin pour savourer la vie. Vous aurez donc deviné que c'était Maman qui forma Icarus. Rapidement, Icarus devint un guerrier redoutable. Il gravit rapidement les échelons grâce à cela même si une certaine méfiance fût toujours présente dans l'enclave considérant les actes de ses parents mais avec le temps, l'enclave baissa sa garde réalisant qu'il était plus un Godsend qu'un membre de sa famille biologique. Il était dévoué à l'enclave même si ses idées et ses points de vue étaient hors de l'ordinaire mais ça c'était simplement digne d'un godsend.

Dès qu'il se mit à approché l'âge adulte, les tâches délicate lui furent confié. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il fût envoyé à New-York en mission. C'est à l'aube de ses 19 ans que ses parents moururent. Sa mère mourus au combat et son père se suicida car il ne pouvait pas vivre sans "sa belle princesse guerrière". La mission qui lui fit confié et qui le fit découvrir New-York fut salutaire pour le garçon. La mort de ses parents fut un choque et bien que beaucoup rêve de l'argent qu'il a hérité, cela ne lui aida pas à digéré la nouvelle. Une mission hors de l'institut qui lui rappelait tant sa mère fut donc la meilleur chose que l'enclave pouvait faire pour lui.

La mission consistait à simplement rattrapé une connerie que l'institut au canada avait faite : En privant de nourriture les vampires, ils s'étaient vue forcé d'importé du sang de New-York mais ils le transportaient de manière illégale c'est à dire : Trafic humain. C'est ainsi que Icarus rencontra Isabelle et Alec. Icarus avait à l'époque 19 ans et Isabelle avait 15 ans et Alec 17 ans. L'écart d'âge n'empêcha pas Icarus d'être impressionné par les performances des deux new-yorkais. La mission dura près d'un mois et en ce court laps de temps, Icarus et Isabelle se rapprochèrent. Pas assez pour avoir une relation amoureuse ou un truc du genre mais simplement une amitié très profonde (quoi que Icarus ne se cachait pas de la trouver séduisante).

La suite est plus ou moins bien écrit dans les évènements qui explique mon retour à New-York. Il fut transformé il y a de cela 2 ans, comme il fut solitaire toute sa vie (donc sans meute) il fit plusieurs victime avant de se contrôlé. La forme louve étant blanche et doté d'un poil épais qui le fait paraitre plus gros, il fût surnommé par l'institut du Canada (donc par l'enclave aussi) Le wendigo car personne ne pouvait expliqué d'ou il venait ni qui il était sous sa forme louve puisque Icarus resta la plupart du temps sous forme louve et se montra discret sous forme humaine.



   
Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  EndlessN8mare. En ce jour, j'ai déjà 27 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu grâce à google B) thx google et je dois avouer que je le trouve Aussi beau qu'isabelle .


    - Shadowhunters -

   

   

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 24/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 182 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Elliot Matthews .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger ceux qui me sont chers . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de New York tout en étant d'une humeur : heureuse . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS.

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: The Wendigo Dim 18 Juin - 13:19


Bienvenue parmi nous frère Québécois !

Très bon choix d'avatar

Un autre Loup-garou !! *Elliot saute de joie*

Hâte de pouvoir en découvrir plus sur toi

Bonne chance avec ta fichette

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6936 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..


Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.


Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: The Wendigo Dim 18 Juin - 14:53


Bienvenue parmi nous officiellement

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Et si tu as des questions, Clary et moi sommes là pour ça




You know everything now,
You probably don't understand my reasons..
But I was doing this for you...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6377 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3606 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SMILE TO PRETEND
THAT ALL IS WELL

Death & Liars...Paraître forte, voilà la chose que je sais si bien faire. Je souris aux gens que j'aime, je leur fais croire que tout va bien.  Pourtant, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de choses ont changées dans ma vie, certaines en bien mais trop en mal. On m'a menti sur qui j'étais pendant dix huit années, sur ma véritable nature, sur mon père, sur mon frère.. Mentir, voilà ce qu'on m'a infligé et pourtant, je continue de perpétuer la tradition. Je mens à mon tour sur ce que je ressens, sur ce qui me fait souffrir et sur mes désirs inassouvies.

INTOXICATING CONNECTION
Jace... Je me suis éloignée de toi car je te pensais de mon sang. Il s'avère que j'ai fait cela pour une raison qui n'avait pas lieu d'être. Nous ne sommes pas liés de cette façon. Ton parfum que j'aime tant me réconforte à chaque fois qu'il baigne dans l'air. Je me sens en sécurité dans tes bras, mon cœur bat la chamade quand mon regard se perd dans le tien, ma peau frémit au contact de la tienne. Je t'ai dans la peau, à vrai dire, je t'ai toujours eu dans la peau et je crois que jamais rien ne pourra changer cela. Peu importe la distance qu'on prendra l'un à l'égard de l'autre, j'aurai toujours le besoin de toi et de notre connexion que personne ne peut comprendre.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous avons traversé tant de choses tous les deux. Nous avons grandi ensemble, vécu les mêmes choses, et nous nous sommes toujours soutenus dans les épreuves les plus difficiles. J'ai besoin de toi, de t'avoir à mes côtés pour me sentir vivante. Te voir sourire, me fait sourire. Te savoir heureux, me rend heureuse. Nous sommes un couple à présent, et je vois bien le bonheur que cela te procure. Un bonheur que tu mérites et qui ne doit pas être brisé. Je le sais, et cela doit devenir mon devoir quoi qu'il en coûte.


Journal intime
Mon statut: Heureuse avec lui. #S
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: The Wendigo Dim 18 Juin - 14:54


Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche



BECAUSE NOTHING IS SIMPLE IN LIFE

Jace & Simon... I need both of you. You are essential to my life, of a way that you can't imagine. My feelings are so complicated to you, that i'm sick to resent it. I hate myself because I know that a choose will be done and I will hurt one of you so strong that he will probably hate me forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 679 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 730 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: The Wendigo Dim 18 Juin - 19:14


Bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
avatar


The French Sorcerer
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 117 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 105 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: The Wendigo Lun 19 Juin - 18:43


Bienvenue à toi



Rien ne nous séparera, pas même le temps et
l'espace. Et saches que qui que ce soit ne
pourra jamais nous séparer. Et louis, il est
comme mon fils, au même titre qu'Ender.
Vous êtes ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 312 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 391 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : uniquement moi pour le moment .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (ilyria) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.


Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: The Wendigo Mar 20 Juin - 10:03


Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche si elle n'est pas encore terminée.



open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: The Wendigo



Revenir en haut Aller en bas
 

The Wendigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations en cours


 Sujets similaires
-
» WENDIGO "retro"
» Le Wendigo
» Statue WENDIGO "classic & retro"
» Buste WENDIGO "retro"
» WENDIGO "classic"




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.