::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
Partagez | 

Josh le loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis ici depuis le : 17/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Douglas Booth . J'ai actuellement : vingt-et-un ans mais déjà : 40 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 65 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : éviter les ennuis . Pour cela, je réside actuellement : à New York tout en étant d'une humeur : joviale . Au fait, les crédits reviennent à : Avengedinchains

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Josh le loup-garou Sam 17 Juin - 16:47

Prénom : Joshua
Nom : Cooper
Date de naissance : 1er novembre 1995
Métier / Études : employé
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : homosexuel
Groupe : enfant de la Lune

Joshua Cooper

Mon caractère de cochon
Le consensus général le concernant – qu'il vînt des membres de sa meute, des autres créatures obscures, des terrestres et même des chasseurs d'ombre – était que Joshua – que l'on surnommait habituellement Josh – était tout simplement A-DO-RA-BLE ! Toujours sympa, toujours souriant, toujours joyeux, etc. C'était un jeune homme bienveillant, serviable et ouvert, qui était fait du bois dont on fait les bons amis et dont la bonne humeur semblait inébranlable. Comment ne pas craquer pour ce petit loup au visage d'ange ? C'était également un irrécupérable bon vivant avec qui on pouvait passer du bon temps, qui aimait rire, sortir, s'émerveiller, faire la fête, faire de la musique, faire le fou, etc.

Mais on ne pouvait pas non plus éclipser le fait que c'était une créature obscure – en tout cas, lui ne l'oubliait pas, jamais – et qu'il était soumis à certaines pulsions ; dans ses veines coulait du sang démoniaque – ou plutôt de la bave, puisqu'il devait cette malédiction à la morsure d'un loup-garou – et il n'était pas aussi doux et inoffensif qu'il en avait l'air. Son esprit était habité par une bête colérique, violente et affamée – on pourrait le considérer schizophrène – qui lui mettait des idées obscènes dans la tête ; parfois, derrière ses beaux yeux clairs et son grand sourire chaleureux, il vous regardait en se demandant quel goût avait votre chair et s'imaginait vous arracher la gorge avec ses dents.

Tous les jours, il devait mener une lutte intérieure pour dompter l'animal et garder le contrôle. Et il le faisait brillamment – il craignait trop ce qui pourrait arriver si son loup gagnait et qu'il cédait à ses pulsions démoniaques – car il connaissait ses limites et évitait les situations où il risquerait de laisser la bête le dominer. Et ce n'était pas tous les jours facile de conserver la bonne humeur qui le caractérisait quand, dans le fond, il y avait cette partie de lui qui ressentait tellement de rage, de dégoût et de peur, qui était animée par une énergie brutale, cruelle et malfaisante, et qui ne demandait qu'à ce qu'il la libérât. C'était son quotidien, il l'avait plus ou moins accepté, et à force de volonté, il y arrivait. Et il tâchait de rester optimiste malgré tout, afin de ne pas laisser sa lycanthropie lui gâcher la vie.

Un événement de ma vie
Sur la route qui le menait à la grosse pomme, il conduisait une voiture et il finit par croiser un panneau qui disait « Welcome to New York » et, en effet, il pouvait voir à l'horizon les tours de la cité qui – à ce qu'on disait – ne dormait jamais. C'était un milieu d'après-midi et il se réjouissait en se disant qu'il arriverait à destination avant que ne tombât la nuit. Il avait une petite boule au ventre ; il venait d'une petite ville où il était né, avait grandi et avait vécu toute sa petite vie : et là il arrivait dans une mégalopole ! En outre, ça ne faisait pas longtemps qu'il était devenu un loup-garou et il se contrôlait très mal ; il craignait qu'une grande ville avec des millions d'habitants ne fût pas une brillante idée.

Tout semblait tout de même aller relativement bien jusqu'au moment où il croisa une auto-stoppeuse qui lui fit un signe du pouce. Avec son décolleté et son mini-short, elle avait l'air délicieuse ; et pourtant il n'était pas du tout porté sur la gent féminine, loin s'en faut ! Il lui présenta mentalement des excuses car il ne pouvait pas risquer de s'arrêter et de la prendre dans sa voiture. Lui qui était d'un naturel altruiste, il évitait les gens depuis qu'il avait été mordu par un loup-garou. C'était trop risqué ! Imaginez-la dans sa voiture, à ses côtés, sans défense, sans personne pour l'aider… Il pourrait lui faire tout ce qu'il voudrait, ça serait formidable, il pourrait la mordre, la griffer, la saigner, la déchiqueter… la tuer.

Sur le rétroviseur intérieur de sa voiture, il vit le reflet de son visage – ses yeux luisaient d'une lumière surnaturelle – et il remarqua également sur son volant que ses doigts s'étaient déformés, allongés et qu'il avait sorti ses griffes. Il cessa instantanément de fantasmer sur le meurtre de l'auto-stoppeuse et se mit à ressentir du dégoût pour lui-même. C'était un monstre ! Il appuya sur la pédale d'accélération, tant pour s'éloigner le plus vite possible de cette pauvre auto-stoppeuse… que pour engloutir sa voiture contre un talus. Son véhicule s'écrasa violemment tandis qu'il fut projeté à travers le pare-brise pour s'échouer brutalement contre le sol. Ce fut douloureux mais – comme il l'apprit à ses dépends – ce n'était pas suffisant pour venir à bout d'un loup-garou. C'était ainsi, en tentative de suicide ratée, qu'il arriva à New York.

Ma passionnante histoire
Une enfance heureuse

Il naquit dans une petite ville banale du Connecticut, sise au bord de l'océan Atlantique, à deux heures de route de New York envirion. Fils unique d'un architecte et d'une femme médecin, sa famille appartenait à la classe moyenne supérieure, il habitait dans une jolie maison – peut-être un peu trop grande pour trois personnes – et il ne manquait de rien, à part peut-être de frères ou de sœurs pour jouer avec lui ; mais il avait tout plein de cousins et de cousines de son âge – sans oublier les voisins-voisines et ses camarades d'école – et, en plus, il pouvait compter sur Peanut – son chien – pour lui tenir compagnie et vivre maintes aventures enfantines avec lui ; ce petit toutou était son meilleur ami !

À l'école, il s'en sortait bien et même vraiment très bien : c'était le premier de la classe dans toutes les matières. Il n'était pas surdoué, il ne devait son bulletin de notes impeccable qu'à la sueur de son front ; c'était tout simplement un élève studieux qui débordait d'énergie, qui adorait apprendre de nouvelles choses et mettait volontiers son nez dans les gros livres. Il était également doué en sport et en musique, faisant la fierté de ses parents et de ses professeurs ! Ainsi, à la fin de ses études secondaires, il obtint une bourse pour Harvard où il comptait faire des études de droit ; il se voyait devenir avocat commis d'office afin de défendre les laissés-pour-compte ou quelque chose comme ça.

Sa vie sociale n'était pas moins sympathique pour un premier de la classe. Il était charmant et confiant, il pouvait être sérieux ou amusant, il avait de l'humour et du répondant, alors il s'entendait bien avec tout le monde. En plus il était généreux, faisait du bénévolat et recevait tellement en retour ! Ce ne fut pas sans appréhension qu'il sortit du placard à l'adolescence mais il ne reçut de son annonce que des marques de soutien et, au final, son coming out lui permit d'agrandir son cercle d'amis. En plus, il jouait de la guitare au sein d'un petit groupe de rock, ce qui le rendait populaire. Bref, il n'avait que des amis et menait une vie parfaite sans ombre au tableau.

Une nuit malheureuse

Ce soir-là – une belle et douce nuit de pleine lune, avec un magnifique ciel étoilé – était le soir du bal de promo. Il avait dix-sept ans et venait de terminer son année scolaire ; dans quelques semaines, il quitterait le domicile familial, s'installerait dans sa chambre universitaire et débuterait sa vie de jeune adulte. Il s'était rendu au bal avec son petit ami – le capitaine de l'équipe de football américain, rien que ça – et il s'était bien amusé ; il avait ri avec un peu tout le monde, il avait bu un peu d'alcool en cachette avec ses meilleurs potes, il avait dansé avec son petit copain et il avait pris plein de photos souvenirs ; en outre, son petit ami et lui avaient été couronnés Prom King et Prom King de la soirée.

Après le bal de promo, son petit ami l'avait conduit au bord de la mer afin qu'ils eussent un peu d'intimité. Ils n'étaient pas venus pour la vue ou l'air marin et étaient restés dans la voiture où ils seraient tranquilles pour faire leurs petites affaires. Ils s'étaient installés sur la banquette arrière et se roulaient de grosses pelles. Il faisait chaud dans cette voiture et les choses allaient devenir sérieuses entre eux. Il ne l'avait jamais fait, mais ce soir-là était le grand soir, il était prêt à faire le grand saut et avait même prévu son coup puisqu'il avait une boîte de préservatifs dans la poche intérieure de la veste de son costume. Et il allait la perdre, son innocence, mais pas comme il l'avait espéré.

Il se réveilla dans une chambre d'hôpital où le personnel médical parlait de miracle. Son petit ami n'avait pas eu cette chance. Il ne se souvenait pas vraiment de ce qu'il s'était passé. Il se remémorait des grognements bestiaux à l'extérieur du véhicule, le bruit qu'avait fait la voiture de son petit ami lorsque des griffes avaient déchirer la carrosserie, du sang qui n'était pas le sien qui giclait sur sa figure et la douleur qu'il avait ressenti lorsque des crocs s'étaient planté dans son épaule. Et c'était tout. Il avait perdu connaissance avant de comprendre ce qui lui arrivait. Les autorités avaient parlé d'une attaque de coyote mais pour une raison qui lui échappait il avait du mal à gober ça. Pour lui, c'était un monstre qui les avait attaqués !

Le monde obscur

Sa nouvelle condition n'était pas compatible avec sa vie d'avant, sa vie normale, sa vie parfaite. Il avait été infecté ! C'était un loup-garou. Ses parents ne voulaient pas le croire, lui disaient qu'il avait été traumatisé par ce qui lui était arrivé et qu'il avait besoin d'une aide psychologique ; et lui, il avait envie de les étrangler avec leurs propres intestins pendant qu'il leur boufferait le visage pour prouver à ses sales sacs de viande qu'il était bel et bien une bête monstrueuse ! Au moins Peanut, lui, l'évitait. Alors il avait dû tout plaquer : sa famille, son vieux chien, ses amis et son brillant avenir d'avocat. Mais quel autre choix avait-il eu ? Il savait que s'il restait, il s'en prendrait à ses proches, à des inconnus, à tous ceux assez fous pour l'approcher.

Il était devenu un monstre et il appartenait à autre monde dorénavant ; et ce fut en compagnie de créatures obscures, à New York, qu'il souffla sa dix-huitième bougie et qu'il apprit à contrôler ses pouvoirs et les pulsions qui allaient avec. Au sein de la grosse pomme, il n'avait pas l'impression d'être seul au monde. Il y en avait d'autres qui, comme lui, luttaient avec leur nature démoniaque et lui montraient qu'être devenu un loup-garou ne signifiait pas qu'il devait cesser de vivre. Peut-être ne menait-il pas l'existence dont il rêvait, mais il finit par remonter la pente et s'autoriser à être à nouveau heureux. Il s'était fait de nouveaux amis et s'était trouvé une nouvelle famille lorsqu'il avait intégré une meute. Il ne lui manquait plus qu'à trouver le prince charmant !

Pendant les trois années qui s'était écoulée depuis qu'il vivait à New York, il en avait beaucoup appris sur le monde obscur, le bestiaire qui le peuplait et sur les règles qu'il devait suivre s'il ne voulait pas se retrouver au bout de la lame séraphique d'un nephilim ; enfin, s'il avait de la chance. Car on lui dit plus d'une fois qu'il devait se méfier des chasseurs d'ombre ; qu'ils étaient cruels et qu'ils n'étaient pas dignes de confiance ; qu'ils ne respectaient pas les lois qu'ils étaient supposés faire respecter ; et qu'ils complotaient contre les créatures obscures. Il n'était pas du genre à écouter ce genre de propos,  mais que penser des évènements récents ? Des créatures obscures comme lui mourraient à cause des manigances des Nephilim. Difficile de fermer les yeux.

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Drago. En ce jour, j'ai déjà une trentaine de bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu sur Google et je dois avouer que je le trouve accueillant.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 17/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Steven R McQueen . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 1035 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 193 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Isabelle Lightwood .Je n'ai qu'un but dans la vie : : vivre la vie que j'ai choisi . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : amoureux . Au fait, les crédits reviennent à : .angelus.

Journal intime
Mon statut: Célibataire

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Josh le loup-garou Sam 17 Juin - 17:06

OMG ! Un autre loup-garou !!!

Content de te voir parmi nous l'ami et bonne chance pour ta fiche Very Happy

S'il y a quoi que se soit hésite pas ^^

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6448 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3679 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SMILE TO PRETEND
THAT ALL IS WELL

Death & Liars...Paraître forte, voilà la chose que je sais si bien faire. Je souris aux gens que j'aime, je leur fais croire que tout va bien.  Pourtant, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de choses ont changées dans ma vie, certaines en bien mais trop en mal. On m'a menti sur qui j'étais pendant dix huit années, sur ma véritable nature, sur mon père, sur mon frère.. Mentir, voilà ce qu'on m'a infligé et pourtant, je continue de perpétuer la tradition. Je mens à mon tour sur ce que je ressens, sur ce qui me fait souffrir et sur mes désirs inassouvies.

INTOXICATING CONNECTION
Jace... Je me suis éloignée de toi car je te pensais de mon sang. Il s'avère que j'ai fait cela pour une raison qui n'avait pas lieu d'être. Nous ne sommes pas liés de cette façon. Ton parfum que j'aime tant me réconforte à chaque fois qu'il baigne dans l'air. Je me sens en sécurité dans tes bras, mon cœur bat la chamade quand mon regard se perd dans le tien, ma peau frémit au contact de la tienne. Je t'ai dans la peau, à vrai dire, je t'ai toujours eu dans la peau et je crois que jamais rien ne pourra changer cela. Peu importe la distance qu'on prendra l'un à l'égard de l'autre, j'aurai toujours le besoin de toi et de notre connexion que personne ne peut comprendre.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous avons traversé tant de choses tous les deux. Nous avons grandi ensemble, vécu les mêmes choses, et nous nous sommes toujours soutenus dans les épreuves les plus difficiles. J'ai besoin de toi, de t'avoir à mes côtés pour me sentir vivante. Te voir sourire, me fait sourire. Te savoir heureux, me rend heureuse. Nous sommes un couple à présent, et je vois bien le bonheur que cela te procure. Un bonheur que tu mérites et qui ne doit pas être brisé. Je le sais, et cela doit devenir mon devoir quoi qu'il en coûte.

Journal intime
Mon statut: Heureuse avec lui. #S
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Josh le loup-garou Sam 17 Juin - 17:42

Bienvenue parmi nous
Très bon choix d'avatar
Si tu as des questions, Jace et moi sommes là pour toi
Bon courage pour ta fiche de présentation

BECAUSE NOTHING IS SIMPLE IN LIFE

Jace & Simon... I need both of you. You are essential to my life, of a way that you can't imagine. My feelings are so complicated to you, that i'm sick to resent it. I hate myself because I know that a choose will be done and I will hurt one of you so strong that he will probably hate me forever.

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6987 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5694 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Josh le loup-garou Sam 17 Juin - 17:44

Bienvenue parmi nous Un autre loup, c'est cool

Je te souhaite bon courage pour ta fiche

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Je suis ici depuis le : 17/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Douglas Booth . J'ai actuellement : vingt-et-un ans mais déjà : 40 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 65 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : éviter les ennuis . Pour cela, je réside actuellement : à New York tout en étant d'une humeur : joviale . Au fait, les crédits reviennent à : Avengedinchains

Journal intime
Mon statut:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Josh le loup-garou Sam 17 Juin - 17:48

Merci pour l'accueil  ! Very Happy

Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 693 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 735 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Josh le loup-garou Dim 18 Juin - 19:15

Bienvenue Wink

Journal intime
Mon statut:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Josh le loup-garou Dim 18 Juin - 19:21

Merci. Wink

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6987 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5694 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Josh le loup-garou Lun 19 Juin - 9:35

QUAND VIENNENT LES RÉSULTATS...

La fine analyse
• Ensemble : Je tenais déjà à dire que je te félicite pour ta fiche, bien écrit, fluide, agréable à lire en somme Bon alors commençons par le caractère, il est bien détaillé, je le trouve un peu trop gentil à mon goût mais j'aime bien cette lutte interne entre les instincts du loup et la personnalité du garçon
Le Test Rp raconte bien son arrivée à New York, et l'anecdote avec le coup de l'auto stoppeuse m'a bien amusé, je l'avoue Razz
Et pour finir, l'histoire, tu as bien su raconter sa vie, et son intégration ensuite au Monde Obscur De plus, j'aime beaucoup son point de vue à la fin, étant donné que l'Intrigue en cours porte exactement sur ça Razz

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Journal intime
Mon statut:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Josh le loup-garou Lun 19 Juin - 18:20

Merci beaucoup. ^^

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 344 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 421 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : uniquement moi pour le moment .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (ilyria) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Josh le loup-garou Mar 20 Juin - 10:35

Bienvenue parmi nous. (même avec un peu de retard )

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Journal intime
Mon statut:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Josh le loup-garou Mar 20 Juin - 18:32

Merci. ^^ (Pas vraiment. xD)

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Josh le loup-garou

Josh le loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées