☙ Andrew Hales, French kiss or something ?

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 482 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 548 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut: A la recherche de ses origines
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Ven 16 Juin - 23:52

Andrew Hales
"Les larmes qui coulent sont amères, mais plus amères sont celles qui ne coulent pas."

☙ L'essentiel sur moi
Prénom : Andrew
Nom : Hales
Date de naissance : 10 mai 1890
Métier / Études : Barman
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Enfant de Lilith

Ce que je recherche

Je recherche divers liens, connaissances, amis, collègues, de tout ! proposez-moi vos idées !

- Shadowhunters -

Andrew Hales

"Rien ne nous séparera, pas même le temps et l'espace."
Revenir en haut Aller en bas

"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 482 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 548 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
- Shadowhunters -

Re: ☙ Andrew Hales, French kiss or something ?
Ven 16 Juin - 23:54

Les hommes qui méritent un french kiss ( ou pas )
Rien n'est plus beau qu'un homme qui prends du bon temps.

Tu es l'un de mes dernier disciples si je puis dire, Joshua Cooper, jeune loup-garou. Je t'ai formé à la dure épreuve qu'est maintenant ta vie. Bien sur, je suis ton enseignant, mais aussi ton ami, ton confident, tout ce dont tu as besoin. Un appel à l'aide et je viendrais dès que faire ce peu, une peine et je l'apaiserai. Tes tracas seront miens, car nous sommes maintenant comme des frères, même si je suis ton mentor, je te considère comme tel.

Joshua Cooper

Tutorat amical

Elliot, un bon pote de beuverie, j'aime bien l'appeler "p'tit loup", c'est affectueux, et puis c'est pas si faux. A chaque fois qu'il veut sortir en fête, il m'appelles, parfois je réponds présent, parfois non. je lui fait découvrir les cocktails qui ont parcouru les âges, ou pas d'ailleurs. De vieux cocktails des années vingt à de toutes nouvelles trouvailles, à chaque fois je lui en fait découvrir, et redécouvrir. J'aime bien sa compagnie, il est drôle quand il est alcoolisé. Et notre amitié se base sur cette chose magnifique qu'est la fête.

Elliot Matthews

Amitié festive
Aiden, tu es un collègue, et un ami. Nous nous rendons mutuellement des services, en échange d'un autre. Tu m'aides pour mes potions, ou me prête de l'énergie pour mes sorts, et en échange, je t'offre mes services, des voyages en portail, ou encore des sorts, parfois même du sang. Je viens aussi parfois animer des soirées organisées par tes soins. Bonne compagnie pendant les soirée, tu accorde toujours le VIP à tes amis. Ton statut te le permet, bien évidemment.

Aiden Bradford

Amitié & partenariat
Aidan, comme tu le sais, ça fait déjà quelques mois qu'on se tourne autour, je sais pas si pour l'instant je t'aime vraiment, en tout cas, je veux qu'on essaie. Essayer de vivre, sous un même toit, au moins pour un temps, essayer de vivre comme un couple, d'être une personne importante à tes yeux. Faire avec toi des choses que je ne pourrais jamais vraiment te décrire, des choses que l'on fait à deux, quand des sentiments naissent, ils ne sont pas anodins, j'en éprouve à ton égard, essayons de construire un monde à deux.

Aidan Lust

Début de romance

Magnus Bane

Tutorat & Amitié

Alec Lightwood

Amitié

Jace Lightwood

Lien indéfini

Maxime Harper

Lien Indéfini

Ender Griffith

Lien Indéfini

- Shadowhunters -

Andrew Hales

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Ven 16 Juin - 23:56

Les damoiselles demandent un gentlemen.
Rien n'est plus beau qu'une femme qui sourit.

Tanya, je l'apprécie, mais sa participation au sein du cercle m'a quelque peu refroidis à son égard. Elle reste une bonne amie, du moins je crois. Il est vrai que depuis que j'ai appris ça, je suis assez distant avec elle, logique, elle m'a manipulé. Mais j'espère qu'un jour j'aurais foi en sa nouvelle allégeance et ainsi je pourrais lui faire confiance.

Tanya Epinguer

Amitié fragile
Clarissa Fairchild, c'est vrai qu'à notre rencontre, je me méfiais de toi, après tout ce qu'on a dit sur toi, il est vrai que j'avais peur que tu sois comme ton père, Valentin Morgenstern. Mais grâce à nos amis en commun, que sont par exemple Isabelle, ou encore Aiden, j'ai appris à te connaître. Je t'avoue qu'à présent, j'adore ta compagnie, je vous adore, toi, Isabelle, et tout le monde. J'adore passer mon temps avec vous, bien qu'avant j'y étais très réticent. Grâce à Aiden, j'ai pris confiance à toi, mais aussi à tout les chasseurs d'ombre.

Clarissa Fairchild

Amitié mal débutée
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Prénom Nom

Nature du lien
Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

Prénom Nom

Nature du lien

- Shadowhunters -

Andrew Hales

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6916 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4213 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Maintenant j'ai juste peur. Peur que ce que je pense être réciproque ne le soit pas, peur de franchir l'étape qui me poussera à te confier mes sentiments pour au final ressentir à nouveau ce vide m'envahir.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: En proie aux doutes...
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Ven 23 Juin - 15:50

J'ai écris notre lien, dis moi ce que tu en penses

"Andrew, je ne le connais pas vraiment et il faut avouer que nos débuts ne furent pas évidents. En effet, celui-ci se méfiait d’ores et déjà de moi à peine venait-on de se rencontrer. Il faut dire que la nouvelle comme quoi la fille de Valentin été réapparue avait inquiété pas mal de monde. Si bien que quand il m’a rencontré, il ne me faisait pas confiance, craignant que je sois comme mon géniteur. Mais très rapidement, il a commencé à changer d’attitude à mon égard, devenant plus sympathique et cherchant à me connaître moi, et non pour le sang qui coule dans mes veines. Il m’a ensuite révélé que ce sont des amis à lui qui l’ont aidé à m’accepter et à me laisser une chance en quelque sorte, des amis comme Aiden, ce qui ne m’étonnait guère de mon frère de cœur. Il a fini par me présenter des excuses pour son côté brusque des débuts et au final, nous avons appris à nous connaître l’un l’autre pour devenir deux bons amis. "

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. But I'm scaring that you don't love me in the same way that I do. I'm not strong enough to tell you what I feel and take risk to ear a "Not me".

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Ven 23 Juin - 16:01

C'est parfait j'a-do-re
Par contre le début au présent pour dire "je ne le connais pas vraiment" alors que tu parles au présent, et finir sur "au final, nous avons appris à nous connaître l’un l’autre pour devenir deux bons amis." je trouve pas ça très logique, sans vouloir t’offenser ^^"

Andrew Hales

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6916 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4213 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Maintenant j'ai juste peur. Peur que ce que je pense être réciproque ne le soit pas, peur de franchir l'étape qui me poussera à te confier mes sentiments pour au final ressentir à nouveau ce vide m'envahir.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: En proie aux doutes...
- Shadowhunters -

Ven 23 Juin - 16:06

Tant mieux

Je corrige cela, mais pour une correction de temps, je ne reposterai pas par contre.

Edit :
"Andrew, je dois bien avouer que nos débuts ne furent pas évidents. En effet, celui-ci se méfiait d’ores et déjà de moi à peine venait-on de se rencontrer. Il faut dire que la nouvelle comme quoi la fille de Valentin été réapparue avait inquiété pas mal de monde. Si bien que quand il m’a rencontré, il ne me faisait pas confiance, craignant que je sois comme mon géniteur. Mais très rapidement, il a commencé à changer d’attitude à mon égard, devenant plus sympathique et cherchant à me connaître moi, et non pour le sang qui coule dans mes veines. Il m’a ensuite révélé que ce sont des amis à lui qui l’ont aidé à m’accepter et à me laisser une chance en quelque sorte, des amis comme Aiden, ce qui ne m’étonnait guère de mon frère de cœur. Il a fini par me présenter des excuses pour son côté brusque des débuts et au final, nous avons appris à nous connaître l’un l’autre pour devenir deux bons amis."

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. But I'm scaring that you don't love me in the same way that I do. I'm not strong enough to tell you what I feel and take risk to ear a "Not me".

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Ven 23 Juin - 16:09

Un simple Edit ferra l'affaire Smile
Merci encore, j'écris notre lien demain, si je vais pas à la fête de la musique, ce soir ^^

Andrew Hales

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Sam 24 Juin - 16:45

Coucou Andrew ^^

Voilà le lien que j'ai écrit Very Happy

"J'ai rencontré Andrew un soir dans un bar ou celui-ci travaillait. Il est barman et me fait souvent des cocktails plus étrange les uns que les autres, mais ils sont toujours savoureux. Il est le genre de personne que j'appelle pour aller faire la fête et m'amuser dans me prendre la tête. J'aime bien sa compagnie divertissante et comme c'est un sorcier assez âgée, j'aime bien qu'il me raconte des histoire de d'autre époque."

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 24 Juin - 17:01

Ca me va Smile
Merciii à toi, et à bientôt en rp j'espère Smile toute façon oui, pour l'intrigue :p

Andrew Hales

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Dim 25 Juin - 17:13

Coucou mon petit Drew

Voila le lien que j'ai écrit ^^

"Andrew ou Drew comme j'aime affectueusement l'appeler. J'ai rencontré celui-ci un soir au Pandémonium Club cherchant à m'amuser quelque peut. J'étais tombé sur ce bel homme que je trouvais agréablement de mon goût. M'amusant à le draguer, je vite remarqué que celui-ci jouait enfin dans les plates bandes que moi, autrement dit il est gay. Malgré tout, nous avons passé la soirée ensemble à nous amuser à draguer les mecs qui avait autour en essayant de deviner qui de nous deux allait pouvoir les séduire. Depuis ce jour, nous sommes rester de très bon ami, on s'appelle pour aller faire du magasinage et pour parler des garçons."

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 26 Juin - 8:26

Parfait toupine

Andrew Hales

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 26 Juin - 9:09

MàJ au 26/06/2017

Andrew Hales

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7764 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
- Shadowhunters -

Jeu 29 Juin - 13:16

Me voilà avec notre lien Dis moi ce que tu en penses

"Andrew Hales, un sorcier de niveau moyen. Quand on est un chasseur, on apprend vite qu'on a besoin des sorciers pour certaines tâches, on ne peut pas faire autrement. Et les sorciers sont loin de s'en plaindre, étant donné qu'ils sont bien payés. Autrement dit, malgré ma jeune existence, j'ai déjà traité avec beaucoup de sorciers, parfois pour seulement une tâche, parfois pour plusieurs. Avant de rencontrer Magnus, j'avais eu recours quelques fois à Andrew, il faisait ce que je lui demandais, et ça me suffisait amplement. Je ne l'appelle plus vraiment pour des missions à remplir dorénavant, mais ils nous arrivent de nous prévoir un petit moment pour boire un verre entre copains, après tout nous n’avons jamais trop de copains."

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 29 Juin - 14:01

Merci, j'adhère ! j'écris le tien ce WE au plus tard !

Andrew Hales

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7764 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6452 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
- Shadowhunters -

Jeu 29 Juin - 14:06

Parfait, je t'ajoute à ma fiche ce week-end alors

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

The Gifted Mundane
Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 829 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 977 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Jeu 29 Juin - 18:59

Coucou ^^

Voici ce que je te propose, dis moi ce que tu en penses ^^

Citation :
Soyons honnêtes : qui n'a jamais rêvé de pouvoir surgir de nul part et de se rendre où bon lui semble ? Moi en tout cas c'est un talent qui m'aurait été bien utile ne serait-ce que pour éviter les embouteillages au matin. Mais bon, tout ça ce n'est qu'un rêve... Jusque ce que je tombe sur Andrew. Littéralement. Il est sorti d'un mur dans un bel effet de lumière et très honnêtement je ne sais pas qui de nous deux fut le plus surpris : moi de le voir apparaitre comme par magie oui lui de constater que je le voyais comme s'il était... et bien juste en face de moi ! Depuis nos chemins se croisent par moment mais je ne sais pas si cela est de bon augure. Oh et non, je ne suis pas fou. Pas encore en tout cas.

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Ven 30 Juin - 23:15

Alors pour ton idée ... Tu pense que Benjamin pourrait collé ou pas du tout ?

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Ven 30 Juin - 23:31

c'est à dire ?

Andrew Hales

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Ven 30 Juin - 23:35

Pour ta recherche d'un lien de meilleur ami presque "frère", es ce que le nouveau Benjamin t’intéresse ou on pars sur autre chose toi et moi ?

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Sam 1 Juil - 9:54

Je vais lire la fiche :3

Andrew Hales

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Sam 1 Juil - 10:39

envoie moi un mp quand cela est fait

The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 3168 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3352 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Aujourd'hui, je vois enfin le mal de mes actes passés et je regrette. Je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ses années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, mains dans la main nous avancions ensemble. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.

Journal intime
Mon statut: Célibataire.
- Shadowhunters -

Dim 6 Aoû - 0:01

Alors premièrement, je tiens à te présenter des excuses pour le temps que j'ai mis à écrire notre lien. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop
J'espère également que celui-ci te plaira

"Andrew, je l’ai rencontré il y a de cela un peu moins d’une année. Je l’ai vite remarqué car il était le fils d’un démon supérieur, autant dire qu’avoir un tel sorcier dans ma manche était appréciable. J’ai donc joué le jeu, me faisant copain-copine avec lui, apprenant à le connaître un peu, faisant semblant de l’apprécier autant qu’il m’était possible de le jouer. Mais au fond, je ne l’aimais pas, c’était une créature obscure, du sang démoniaque coule dans ses veines, et qui plus est, il était homosexuel. Autant dire que le combo négatif était parfait. Tout a changé quand mon affiliation au Cercle a été apprise, cela n’a pas tardé à gagner les rangs des créatures obscures et beaucoup se sont mis à me détester. Seulement en parallèle, je faisais des efforts pour devenir une meilleure femme, pour moi, pour Jace, pour Naya, pour mes défunts parents. Et si dans un premier temps, Andrew s’est montré froid, méchant et distant, il a fini par revenir vers mois au fur et à mesure que je lui présentais des excuses. Maintenant, il me juge encore, il m’analyse pour savoir si mes efforts sont vraiment fondés, même si ils ont lieu depuis plus de 7 mois. Je ne lui en veux pas de prendre son temps, c’est normal après mes manipulations jadis. Puis si je dois bien reconnaître maintenant que ma vision des choses a changé, c’est que ce n’est pas un mauvais homme, au contraire. J’espère bien que notre relation évoluera vers quelque chose de meilleur, plus positif, voire pourquoi, devenir cette fois-ci, réellement des copains ?"

EVERYTHING IS COMPLICATED ESPECIALLY IN LOVE

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day.

The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 2330 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 2501 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir peur de ce dont je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
- Shadowhunters -

Dim 6 Aoû - 1:33

J'ai également enfin pris le temps d'écrire le notre, j'espère que tu aimeras Encore désolée

"Andrew, je l’ai rencontré il y a quelques temps après un service qu’il avait rendu à Aiden. Celui-ci me l’avait présenté comme étant un bon copain avec qui il aime parfois s’amuser. Je n’avais pas cherché plus loin. Ce n’est que quelque temps plus tard, au cours d’une soirée de vernissage que j’avais à la galerie, qu’il est réapparu. Cette fois-ci, nous avons fait plus ample connaissance tous les deux, que ce soit pour parler d’art, du Monde Obscur ou des hommes. Rapidement, je l’ai senti l’âme de se confier à moi, et bien entendu, de par mon caractère mais aussi des études que j’avais pu faire en tant que psychologie il y a quelques décennies, je n’avais pas refusé de l’écouter. Ce n’est qu’après quelques plusieurs rencontres qu’un début d’amitié s’est tissé entre nous et que j’ai commencé à apprendre ses problèmes en matière de contrôle. Ayant moi-même connu cela durant très longtemps, je me suis senti l’âme de l’aider d’avantage qu’une bonne amie le ferait. Il a été en quelque sorte mon protégé pendant un temps, même bref. Mais cela a suffi à ce que je l’aide à mieux contrôler ses émotions, à mieux les gérer et à vivre avec, même si parfois, elles ne sont pas faciles à côtoyer. A défaut de lui apprendre la magie comme le fait mon meilleur ami, je lui apprends le contrôle des émotions et à ce que j’ai pu comprendre cela l’aide pas mal. J’espère continuer à lui être d’une aide précieuse et surtout, à ce qu’un jour il arrive à ne plus avoir besoin de celle-ci pour parfaitement se contrôler. Car franchement, il mérite d’y arriver, c’est une personne gentille et attentionnée qui mérite de vivre sa vie comme elle le mérite et non plongé dans le tourment comme je le fus pendant des siècles. "

YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 6 Aoû - 10:44

Oh j'adore merci @Katerina I. Bradford

Andrew Hales

The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 2330 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 2501 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir peur de ce dont je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
- Shadowhunters -

Dim 6 Aoû - 14:40

Parfait dans ce cas je te rajoute

Mais tu as oublié pour Tanya en revanche

YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Que voulez vous ? :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant