::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées
Partagez | 

Sébastien Verlac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis ici depuis le : 16/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Will Tudor . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 21 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 69 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : . .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Libérer mon père . Pour cela, je réside actuellement : A l'institut de New York tout en étant d'une humeur : Attentionnée . Au fait, les crédits reviennent à : Tumblr

Journal intime
Mon statut: Laissez moi seul
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Sébastien Verlac Ven 16 Juin - 23:02

Prénom : Sébastien aka Jonathan Christopher
Nom : Verlac aka Morgenstern
Date de naissance : 19 Février 1997
Métier / Études : Chasseur d'ombre
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Enfant de Raziel

Sebastien Verlac

Mon caractère de cochon

Jouer un personnage j'y étais obligé. Pourquoi me dirais vous? Si j'arrive à l'institut de New-York en me présentant comme Jonathan Christopher Morgenstern en révélant ma vraie nature comment croyez vous que je serais accueillit? En héros certainement pas! Mon père a fait de moi un homme cruel, froid et assoiffé de sang et de pouvoir. Si il m'a éduqué comme ça le sang de démon qui coule dans mes veines à accentué tous ces traits de caractères.

Cependant père ne s'entendait pas à ce que je devienne si égoïste, si violent et visiblement si incontrôlable. Un monstre voilà ce qu'il avait fait de moi et cela allait bien au delà de ses expériences... Un monstre de violence. Jamais il n'aurait pu penser que ses "tests" et son éducation aurait eu cet effet ou du moins pas si fort par moment je le savais j'étais clairement effrayant et voir cette peur, cette surprise dans les yeux de ce que j'avais tué sans raison apparente (notamment ce pauvre Sébastien) m'emplissait de plaisirs me donnant une irrésistible envie de recommencer...

Mais pour l'instant je dois me contenir jouer le rôle de ce Sébastien Verlac afin de me réussir à m'intégrer auprès des Chassuers d'Ombres de l'institut de New-York et pour surtout me rapprocher de Clarissa ma petite sœur. Et pour ça je dois renier ma vraie nature, renier qui je suis bien que cela ne pose aucun problème. Je me retrouve donc à jouer le rôle du petit nouveau attentionné et toujours prêts à aider, à donner les bons conseils quand il faut. Mais peu importe tant que ça marche, tant qu'ils commencent à me faire confiance je veux bien jouer les naïfs et les gentils garçons.

Faire preuve d'un calme apparent, d'une gentillesse feinte et d'un sens de l'humour que je ne possède à la base pas pour obtenir ce que je veux oui j'arriverais à tenir ce personnage, à renier qui je suis vraiment pour Père pour lui prouver une fois de plus que je suis plus digne encore d'être son fils qu'il ne le pense et pour lui montrer jusqu'où je suis prêts à aller pour accomplir ce que je veux et surtout obtenir l'impossible...

Un événement de ma vie
Un chasseur d'ombre hors paires, bien meilleur que quiconque voilà ce que j'étais devenu grâce à l'éducation de mon père mais aussi grâce au sang de démon qui coulait dans mes veines. J'avais atteint tous les objectifs et réussi tous les tests que Père m'avait fait subir pourtant quelque chose dans son regard n'allait pas comme si il était effrayé par celui que j'étais devenu. Il avait voulu faire de mon quelqu'un sans cœur, quelqu'un qui ne laisse pas ses sentiments parler et c'est ce que j'étais devenu le parfait soldat pourtant je ne voyais pas la fierté que j'aurais du voir dans son regard et c'est sans doute pour ça que je n'avais pas suivis ces instructions quand j'ai vu la scène de l'institut de New-York et ce qu'il advenait de l'épée mortelle après coup.

J'avais donc récupéré l'épée hors de question qu'elle retombe entre les mains de l'Enclave ou entre celles de ces Chasseurs d'Ombres trop faibles pour la garder et qui la remettrait dans la foulée entre les mains de l'Enclave. C'est donc l'épée en main que j'étais reparti aussi discrètement et aussi furtivement que j'étais arrivé, ombre invisible parmi les miens. Une chose est sur il pouvait dire merci à sa sœur Clarissa pour l'avoir désactivé lui permettant ainsi de s'en saisir en tout tranquillité.

Maintenant qu'elle était en sa possession il était primordial de la mettre en lieu sur et surtout hors de porté de l'Enclave. Mais où aller ? Où la cacher c'était un objet tellement rare ! Je devais fuir, fuir New-York afin de protéger l'épée afin qu'elle ne retombe pas être les mains de cette Enclave corrompue et dépassée. Je savais aussi que Père n'arriverait pas à se sortir seul d'ici, je savais qu'il se ferait capturer et qu'il me faudrait revenir sous les traits d'un autre pour pouvoir le libérer et gagner la confiance de ma sœur et de ses amis de l'institut de New-York.

Cacher l'épée en lieu sur, usurper l'identité d'un chasseur d'ombre d'une famille sans importance et revenir ici, il me reste bien des choses à accomplir avant de pouvoir sauver Père mais peu importe mon ambition me portera là où je veux peu importe le prix et peu importe le temps que ça prendra!

- Je reviendrais te libérer Père et te venger! Marmonnais-je pour moi avant de disparaître dans la nuits noire.

Ma passionnante histoire

Je suis né une nuit de pleine lune, un certain 19 Février 1997 aux alentour de 4h30 du matin autant dire que déjà au moment de pousser mes premiers cris j'enmerdé déjà les gens. J'étais un beau bébé petit blondinet d'une taille et d'un poids. La seule chose étrange était mes yeux d'un noir corbeau qui ne ressemblaient pas à ceux de mes parents. Étonnant d'après vous ? Non nullement quand on sait que ma mère a reçu du sang de démon lorsqu'elle était enceinte de moi, mon père répercutant ses expériences sur moi dans le but de me rendre plus fort, meilleur que les autres chasseurs d'ombres.

Mon père fou ? Ne me dites jamais ça en face ! Mais visiblement certains devait le penser puisqu'il nous a fait passer pour mort dans l'incendie de notre maison laissant ma mère dans l'ignorance concernant ma survie et élevé ma sœur seule dans les traditions des terrestres, tant dis que moi je subissait épreuves sur épreuves, tests sur tests en parallèle d'un autre garçonnet de mon âge qu'il appelait lui aussi Jonathan, mais Jonathan Christopher c'était moi et non lui ! Mais peu importe je réussissais tous les tests, toutes les épreuves et je pensais ainsi rendre Père fier de moi mais par moment j'avais l'impression de voir passer un éclair de peur comme si il avait peur de moi, comme si j'étais bien pire que ce qu'il avait voulu. Il est vrai que fil des années j'étais devenu imbattable, j'avais très bien intégré que l'amour et les sentiments nous rendait faible. J'étais donc déjà à l'époque un enfant froid et sans cœur.

Un jour Père « abandonna » l'autre Jonathan nous laissant seuls tous les deux. Mais pour autant son attitude ne changea pas avec moi il était toujours dur, violant avec moi et il me battait toujours. Et moi je ne disais rien je subissais, me renforcé et devenait chaque jours plus fort, une sorte de super soldat, un chasseur d'ombre de niveau supérieur à n'importe lequel d'entre nous, un épéiste hors pair d'ailleurs, bien meilleur que Père lui même.

Les années passèrent et l'entraînement alla crescendo dans la difficultés, les tests et punitions eux aussi se firent de plus en plus violent, du plus en plus barbare mais peu m'importais j'aimais ça, ce déchaînement de violence, ces démons tués ou capturés les uns après les autres pour les besoins des expériences de Père. J'avais grandi j'étais devenu un jeune homme grand et fin dont on ne devinait la puissance et labilité au combat qu'une fois à ma merci. Au fil des années Père m'avait inculqué sa haine pour l'Enclave et tout ce qui s'y rapporte hormis mon côté plus sombre, plus assoiffé de sang que lui dû au sang de démon j'étais devenu d'une certaine manière comme lui, bien que par moment encore la peur se lisait dans son regard face à mes actes, mais je m'en fichais les émotions ne faisaient pas parties de moi, de celui que j'étais devenu...

Ce n'est que lors de l'attaque de Père contre l'institut que je la vie pour la première fois Clarissa, ma petite sœur. Elle était devenue une si belle jeune femme, si forte malgré les épreuves qu'elle avait traversés. Elle était rayonnante comme si rien ne pouvait l'atteindre comme si elle avait en elle une force qu'elle même elle ignorait ne la rendant d'ailleurs que plus belle encore... Ce fut d'ailleurs elle qui mit Père en échec ce soir là, elle qui désactiva l'épée mortelle mais aussi elle qui commis l'erreur de la laisser traîner dans le parc devant l'institut. Une simple erreur qui me permis de m'en emparer de la récupérer avant qu'elle ne finisse entre les mains sales de l'Enclave. Si récupérer l'épée fut une bonne chose en revanche Père se fit capturer me forçant pour le moment à disparaître dents et poings serrant me promettant de revenir sous les traits d'un autre pour libérer Père mais aussi pour enfin me rapprocher de Clarissa ma petite sœur, d'enfin la connaître, de pouvoir la protéger de tous ces chasseurs d'ombres corrompus et de cette Enclave incapable de faire régner l'ordre sur Terre.

C'est ainsi que j'avais finis par arriver en France. Là bas j'y avais mis l'épée en lieu sur et je pourrais me construire un nouveau personnage laissant mon identité de Jonathan Christopher Morgenstern derrière moi pour quelque temps. D'ailleurs j'avais repéré celui qui allait disparaître à mon profit, il possédait la même couleur de cheveux que moi, ce qui arrangeait bien mes affaires. Tout c'est passé dans un bar miteux c'est là j'ai  noué le premier contact avec lui me faisant passer pour Andrew Blackthorn de l'institut de Los Angeles soit disant parti étudier à Rome... Ce qui avait magnifiquement fonctionné puisque Sébastien  ne m'avait posé aucune question comme si chaque chasseur d'ombre était digne d'une confiance aveugle, comme si il était impossible que l'un de nous mente. Intérieurement fasse à temps de crédulité je riais mais extérieurement j'étais aussi impassible que l'exigerait Père si il était avec moi laissant juste flotter un sourire terriblement humain sur mes lèvres telle que mon  géniteur me l'avait apprit au fil de ses nombreuses leçons. J'observais avec attention celui qui dit s'appeler Sébastien Verlac (une famille peu connu parfait) afin de pouvoir ensuite calquer son attitude, son comportement sur le mien et ainsi pouvoir l'imiter et lui ressembler afin de me faire passer pour lui sans éveiller le moindre soupçon.

Au bout d'un moment repérant un démon derrière Sébastien je lui en fit par, d'un geste souple et rapide nous le prime en chasse déboucha sur une ruelle étroite derrière le bar. Voyant le démon s'enfuir il me fallut utiliser, outre mes runes de chasseur d'ombre, le sang de démon bouillonnant dans mes veines afin de le rattraper et réussir à l’éventrer du nombril au cou avec une dextérité et une facilité déconcertante, le tout sous les yeux admiratif d'un Sébastien Verlac qui ne savait pas encore que son sort était, comme celui du démon, scellé.

Il voulait que je lui apprenne ce mouvement et cette rapidité dont j'avais fait preuve, pauvre ignorant pensais-je jamais tu ne pourra prétendre à de telles compétences... Mais plutôt que de le vexer je prétendis que mon Père avait besoin de moi pour une affaire urgente dont il ne pouvais s'acquitter seul se qui sembla décevoir un peu ce cher Sébastien. Mais peu importe de tout façon puisque j'avais déjà agrippé la poignet de mon épée et c'est sous le regard surpris de celui qui ne s'y attendait que je le tué laissant un trou béant dans sa gorge. Cependant pas question de laisser le corps ici il serait alors retrouvé et tout mon plan échouerait. C'est donc en soutenant le corps de Sébastien (comme on soutiendrait un ami ivre) que je me dirigeais vers un petit pont au dessus d'une rivière afin d'y balancer le corps sans vie. A peine l'avais-je jeté par dessus que je l'oubliais devenant ainsi Sébastien Verlac un simple petit chasseur d'ombre peu connu des grandes familles.

Après avoir pris son identité je demandais mon transfert à l'institut de New-York afin de me rapprocher de Clarissa et de Père toujours retenu par l'Enclave.

Une fois là bas j'avais décidé de m'installer dans un appartement plutôt que de débarquer comme une fleure à l'institut comme si de rien n'était. J'avais alors pris le temps d'observer Clarissa ma sœur et de ce fait ses amis et son petit ami ce grand brun qui visiblement s'appelait Simon, mais je restais toujours dans l'ombre attendant juste qu'elle est besoin d'aide. A peine plus d'une semaine après le début de mon observation ma sœur quitta enfin l'institut seule et se retrouva quelques rues plus loin en danger. Le moment parfait, l'occasion rêvé. Avec souplesse et rapidité je me retrouvé entre elle et le démon qui tentait de s'en prendre à elle et d'un geste net et précis je tué ce monstre sous les yeux surpris de Clarissa. Prenant le temps de me retourner je lui fis un sourire en coin et me présentais à elle, espérant de ce fait réussir à m'ouvrir les portes de l'institut de New-York sans trop attirer la méfiance et l'attention.

Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Marion. En ce jour, j'ai déjà 26 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu par google et je dois avouer que je le trouve sobre, simple et très jolie.

- Shadowhunters -

Revenir en haut Aller en bas

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6378 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3606 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SMILE TO PRETEND
THAT ALL IS WELL

Death & Liars...Paraître forte, voilà la chose que je sais si bien faire. Je souris aux gens que j'aime, je leur fais croire que tout va bien.  Pourtant, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de choses ont changées dans ma vie, certaines en bien mais trop en mal. On m'a menti sur qui j'étais pendant dix huit années, sur ma véritable nature, sur mon père, sur mon frère.. Mentir, voilà ce qu'on m'a infligé et pourtant, je continue de perpétuer la tradition. Je mens à mon tour sur ce que je ressens, sur ce qui me fait souffrir et sur mes désirs inassouvies.

INTOXICATING CONNECTION
Jace... Je me suis éloignée de toi car je te pensais de mon sang. Il s'avère que j'ai fait cela pour une raison qui n'avait pas lieu d'être. Nous ne sommes pas liés de cette façon. Ton parfum que j'aime tant me réconforte à chaque fois qu'il baigne dans l'air. Je me sens en sécurité dans tes bras, mon cœur bat la chamade quand mon regard se perd dans le tien, ma peau frémit au contact de la tienne. Je t'ai dans la peau, à vrai dire, je t'ai toujours eu dans la peau et je crois que jamais rien ne pourra changer cela. Peu importe la distance qu'on prendra l'un à l'égard de l'autre, j'aurai toujours le besoin de toi et de notre connexion que personne ne peut comprendre.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous avons traversé tant de choses tous les deux. Nous avons grandi ensemble, vécu les mêmes choses, et nous nous sommes toujours soutenus dans les épreuves les plus difficiles. J'ai besoin de toi, de t'avoir à mes côtés pour me sentir vivante. Te voir sourire, me fait sourire. Te savoir heureux, me rend heureuse. Nous sommes un couple à présent, et je vois bien le bonheur que cela te procure. Un bonheur que tu mérites et qui ne doit pas être brisé. Je le sais, et cela doit devenir mon devoir quoi qu'il en coûte.

Journal intime
Mon statut: Heureuse avec lui. #S
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Ven 16 Juin - 23:05

*Spoilers* MON GRAND FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE (Bon même si je ne le sais pas encore Rolling Eyes)
Je suis heureuse de voir quelqu'un tenter Sébastien
Si tu as la moindre question, Jace et moi sommes là pour toi, n'hésite surtout pas
Bon courage pour l'écriture de ta fiche

BECAUSE NOTHING IS SIMPLE IN LIFE

Jace & Simon... I need both of you. You are essential to my life, of a way that you can't imagine. My feelings are so complicated to you, that i'm sick to resent it. I hate myself because I know that a choose will be done and I will hurt one of you so strong that he will probably hate me forever.

Je suis ici depuis le : 16/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Will Tudor . J'ai actuellement : 19 ans ans mais déjà : 21 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 69 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : . .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Libérer mon père . Pour cela, je réside actuellement : A l'institut de New York tout en étant d'une humeur : Attentionnée . Au fait, les crédits reviennent à : Tumblr

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Ven 16 Juin - 23:09

Merci Pitite Soeur

Tenter c'est le mot vu qu'on connait pas encore grand chose vraiment du personnage mais bon ça va le faire

J'hésiterais pas et merci =)

Warning
Méfiez-vous bien des apparences un visage et un sourire d'ange peuvent cacher bien des secrets... © Joy

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6937 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Ven 16 Juin - 23:21

Tiens, le vrai Morgenstern, je te dis merci de m'avoir prêté ton nom un moment ? Razz

Bienvenue parmi nous
Je te souhaite bon courage pour ta fiche Par contre en rapport avec ce que tu as mis plus haut, il faudra que tu utilises les informations du Sebastien des livres, je t'aiderai à cela si tu veux Wink

You know everything now,
You probably don't understand my reasons..
But I was doing this for you...

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Ven 16 Juin - 23:29

Tiens un usurpateur Laughing je te dirais bien avec plaisirs mais ça serait pas sincère mdr

Merci en tout cas Smile

Et oui je prends toute l'aide comme je disais à Clary par chez moi impossible de trouver les livres donc même si j'ai farfouillé sur internet un coup de main ne sera pas de refus Smile

Warning
Méfiez-vous bien des apparences un visage et un sourire d'ange peuvent cacher bien des secrets... © Joy

Je suis ici depuis le : 24/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 189 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 179 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Elliot Matthews .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger ceux qui me sont chers . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de New York tout en étant d'une humeur : heureuse . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Sam 17 Juin - 1:11

Coucou mon sauveur !

Bonne chance pour ta fiche et hâte de pouvoir rp avec toi ! Very Happy

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Sam 17 Juin - 10:54

Hey =)

Merci hâte aussi

Warning

The French Sorcerer
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 129 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 105 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Sam 17 Juin - 15:57

Je viens officiellement te dire bienvenue jeune Shadowhunter du nom de Morgenstern, puisses les créatures obscures et les Shadowhunters triompher de votre père à toi et Clary

Rien ne nous séparera, pas même le temps et
l'espace. Et saches que qui que ce soit ne
pourra jamais nous séparer. Et louis, il est
comme mon fils, au même titre qu'Ender.
Vous êtes ma famille.

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Sam 17 Juin - 17:36

Merci "jeune" sorcier et vous pouvez bien triompher de Père je serais encore pire que lui une fois qu'il ne sera plus là Wink

Warning

Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 680 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 730 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Dim 18 Juin - 19:13

Bienvenue Very Happy

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Lun 19 Juin - 0:33

Merci Smile

Warning

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 6937 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5651 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Lun 19 Juin - 22:56

QUAND VIENNENT LES RÉSULTATS...

La fine analyse
• Ensemble :Bon alors déjà tu sais mon adoration de ce personnage, qui est juste excellent selon moi Razz Commençons par le caractère, tu as bien su le saisir, malgré sa grande complexité, après comme je t'ai dit, il y a une ligne directrice et du cas par cas Wink
Le Test Rp j'adore, car quand on sait en réalité ce qu'il a subi de la main de son père, on se demande pourquoi il voudrait le sauver, c'est un amour à la dure, mais l'amour d'un fils envers son père malgré tout
Pour l'histoire, rien à rajouter, cela me va ainsi, tu as bien suivi les indications de la fiche de poste vacant, c'est amplement suffisant
Le seul bémol que je pourrais faire, et je te demanderais d'essayer d'y faire attention à l'avenir, c'est les fautes Je pense que pas mal de fautes auraient pu être évité avec une relecture, donc à l'avenir pense à te relire je pense

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide  Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

You know everything now,
You probably don't understand my reasons..
But I was doing this for you...

Je suis ici depuis le : 17/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Douglas Booth . J'ai actuellement : vingt-et-un ans mais déjà : 40 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 65 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : éviter les ennuis . Pour cela, je réside actuellement : à New York tout en étant d'une humeur : joviale . Au fait, les crédits reviennent à : Avengedinchains

Journal intime
Mon statut:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Lun 19 Juin - 23:10

Bienvenue. ^^

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 312 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 391 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : uniquement moi pour le moment .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (ilyria) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Mar 20 Juin - 10:34

Oh Sebastian, j'avoue que j'adore ce personnage, parce que pour avoir lu tous les livres, ce personnage m'a tout de suite plu Et puis à la fin, comment la pitié (ce n'était même pas de la pitié mais de la peine on va dire)  s'est transformé pour moi, en amour. Bref, j'arrête de m'étaler et j'ai hâte de voir avec toi, quel lien il pourrait y avoir entre les deux chasseurs d'ombre.

Juste pour te dire le plus important, c'est tout simplement bienvenue parmi nous, je viendrai te quémander un lien, sans hésitation.

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac Mar 20 Juin - 16:35

Merci Alec Smile

Avec grand plaisir pour le lien je vais d'ailleurs faire ma fiche et j'ai hâte de voir avec toi comment on peut le développer.

Warning

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Sébastien Verlac

Sébastien Verlac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées