::  :: Queens :: Pandemonium Club
Partagez | 

Une soirée bien méritée - Ender Griffiht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis ici depuis le : 17/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Steven R McQueen . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 1035 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 193 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Isabelle Lightwood .Je n'ai qu'un but dans la vie : : vivre la vie que j'ai choisi . Pour cela, je réside actuellement : New York tout en étant d'une humeur : amoureux . Au fait, les crédits reviennent à : .angelus.

Journal intime
Mon statut: Célibataire
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Une soirée bien méritée - Ender Griffiht Dim 11 Juin - 14:10

Une soirée bien méritée
Ft.Ender Griffith

Le soleil commença peu à peu à se coucher. La lune montait tranquillement dans le ciel. C’était déjà le quart de lune, au moins j’étais encore tranquille avant que la pleine lune monte dans le ciel, c’était pas avant quelques jours encore. J’étais assis sur une chaise sur mon balcon en train d’écouter de la musique et de jouer à  un jeu sur ma console de jeu portable. Depuis les derniers évènements, soit mon intégration à la meute de Luke et la perte de plusieurs de nos frères loups, l’énergie était tendu entre les divers clans. Chacun d’entre nous avait eu beaucoup de perte au sein de nos rangs, même si ce carnage avait fait en sorte que les chasseurs avaient mis la main sur le célèbre Valentin, l’épée mortel ainsi que la coupe mortel n’était pas encore dans les mains de personne bienveillance.

Nous vivons de période dure en ce moment et ce n’était pas très facile de ce détendre et relaxer. Malgré tout, j’avais décidé ce soir d’envoyer un message texte à mon ami Ender pour passer la soirée autour d’un verre. Cela faisait déjà un moment que je ne l’avais pas vue. J’avais rencontré celui-ci un soir au début de mon arriver à New York. Nous étions seulement deux jeunes loup-garou et vampire qui arrivait dans ce nouveau monde. Depuis ce jour, nous sommes devenu ami et nous nous voyons dans temps à autre pour prendre des nouvelles. Je savais que de son côté, il était entré dans le clan de Raphaël et pour moi dans la meute de Luke. Ce qui faisait en sorte qu’on se croisait de temps à autre avec des missions communes pour pour aider les chasseurs, mais cela faisait déjà un bon moment qu’on nous avions pas prit une soirée pour savoir comment nous allions chacun de notre côté depuis le récent carnage.

Ender avait accepté d’aller prendre un verre. Je savais que pour lui aussi ce n’était pas facile présentement et aller relâcher la pression allait nous faire du bien à tous les deux. Laissant de coté ma console portable, je fila sous la douche afin de me préparer. Après quelques minutes, je sortie et alla dans ma chambre pour m’habiller. Je mis un jean ainsi qu’un t-shirt noir et prit mon cote de cuire noir avant de sortir de mon appartement. Nous étions mis d’accord pour aller au Pandemonium club, le club de Magnus Bane.

Sortant de mon appartement, je sautai sur ma moto et fila en direction du club. Une fois arrivé, je me garai et entra dans celui pour aller en direction du bar. Je voyais que j’étais le premier arrivé. Je m’assis et commanda une bière en attendant que Ender arriva à son tour.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Je suis ici depuis le : 23/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Booboo Stewart . J'ai actuellement : 17 ans ans mais déjà : 98 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 183 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : * .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Retrouver l'amour . Pour cela, je réside actuellement : New-York tout en étant d'une humeur : Calme . Au fait, les crédits reviennent à : TAG

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: Une soirée bien méritée - Ender Griffiht Ven 23 Juin - 15:47

J’avais eu bien trop de trucs à gérer aujourd’hui. Et bien entendu j’étais déjà en retard pour le rendez-vous que j’avais avec Elliot. On devait se retrouver au Pandémonium mais bien entendu au lieu de faire les choses en temps et en heure, j’avais bien entendu tout décalé au lendemain. Alors je me retrouvais avec une bonne grosse dose de petits trucs à faire mais qui, mis bout-à-bout, m’avaient pris toute la journée. Et du coup me voilà en retard pour ma rencontre avec Elliot. Bref j’avais tout fait de travers. Je levais mon nez de ma dernière tâche et je me rendais compte que je n’avais que cinq minutes pour me préparer. Vraiment je n’avais pas assuré du tout. Je prenais mon portable et écrivais un message à Elliot :

« Navré je vais avoir pas mal de retard j’ai eu plein de trucs à faire. Je prends une douche te j’arrive. Je fais au plus vite. »

Du coup je posais mon téléphone et me précipitais vers la salle d’eau. Fermée. Décidément quand le sort s’acharne c’est très désagréable. En plus j’ai une sainte horreur des gens en retard et ne tolère pas non plus que je le sois alors je vous laisse imaginer mon état d’esprit en cet instant. Je me dirigeais vers celle d’Aidan. Fermée aussi. Quel pouvait bien être le pourcentage de chance pour que le père et le fils prennent leur douche en même temps ?

Heureusement, Louis finit par sortir au bout de cinq minutes. Je me précipitais dans la salle de bain et prenais une douche froide bien agréable. Je profitais de ce cours moment pour me détendre un peu puis je sortais et allais dans ma chambre une serviette autour de la taille. Je choisissais une tenue décontractée mais correct vu que j’allais bientôt être au Pandémonium. Je ressortais de ma chambre une fois habillé et regardais mon téléphone. Vingt minutes de retard. J’écrivais vite un message :

« J’arrive »

Je mettais mes chaussures et disais au revoir à Louis qui regardait la télévision. Puis je courrais vers le lieu de rendez-vous en faisant attention de ne pas montrer mes pouvoirs aux humains. J’arrivais et me précipitais au bar où Elliot sirotait déjà une bière ou peut-être étais-ce la seconde vu que j'avais une bonne demi-heure de retard :

« Désolé du retard j’ai eu une journée de fou. Tu vas bien ? Quoi de beau ? »

Je faisais signe au barman qui me servit un verre de sang en attendant la réponse du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée bien méritée - Ender Griffiht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Queens :: Pandemonium Club