::  :: Manhattan :: Institut
Partagez | 

True friend ? feat Tanya Epinguer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis ici depuis le : 24/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 226 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 221 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Elliot Matthews .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger ceux qui me sont chers . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de New York tout en étant d'une humeur : heureuse . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS.

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: True friend ? feat Tanya Epinguer Dim 11 Juin - 6:33

True friend ?
Ft. Tanya Epinguer

Depuis les récents évènements, les chasseurs d’ombres étaient souvent parties en mission contre des démons ou des créatures obscures. Il y avait beaucoup d’évènement, d’attaque isolé surtout que beaucoup d’entre eux était à la recherche des objets mortels. Nous savions que Valentin possédait la coupe mortel sans pour autant savoir ou celui-ci l’avait cacher, mais nous ignorons qui avait prit l’épée mortel. Le fait de ne pas savoir qui était partie avec l’épée nous inquiétait énormément. Ça pouvait être n’importe qui et nous ne savions pas si la personne qui l’avait prise était de notre coté ou non. Quoi qui l’en soit, nous devions faire notre possible pour la retrouver avant qu’un autre malheur comme l’attaque de Valentin pourrait se produire.    

Le monde des créatures obscures était très agité depuis la dernière attaque de Valentin qui avait fait beaucoup de mort parmi tous ceux qui nous avait aidés. Valentin derrière les barreaux, on tentait encore de le faire parler pour crache le morceau et finisse par nous dire ou il avait cacher la coupe mortel. Cette coupe était l’un de ses moyens pour créer de nouveau chasseur d’ombre et aussi pour contrôler les démons qui nous entourait. Entre de mauvaise main nous savions qu’elle faisait des ravages et c’est pour cela que nous faisions tout notre possible pour essayer de la retrouver.

Tout sorte de chose tournait dans ma tête à ce moment alors que j’étais dans mon laboratoire pour étudier un corps que Jace et Tanya m’avais rapporter la veille. Il portait des marques étranges et je devais l’étudier et faire mon rapport par la suite. J’étais même très surprise lorsqu’on m’avait dit que c’était lors d’une mission avec Tanya et Jace que le corps avait été trouver. Je savais que tous les chasseurs d’ombre étaient mobilisés, mais de là à faire confiance à Tanya après ce qu’elle avait fait me dépassait. Disons que j’avais encore sa trahison sur le coeur.

Alors que j’étais en train de regarder de regarder des cellules du corps sous un microscope, je me mis à penser à Tanya. Elle que je croyais être une très bonne amie, voir une confidente. Je lui disais tout dans les moindres de détails concernant mes pensées, mes amours, les garçons que je tournais autour et même les missions que j’avais avec Jace, Alec et Clary. Je ne peux pas croire qu’elle allait tout répéter dans les moindres détails à Valentin et au membre du cercle. Je lui faisais plus que confiance et elle nous a trahi. Elle a bafoué un principe pour qui je n’accorde pas à tout le monde alors qu’elle nous a joué dans le dos tout le long. J’éprouvais une certaine rancune quand je pensais à elle et je pouvais pas croire que les dirigeant de l’institut lui fasse confiance après tout ça. En plus, elle avait eu un enfant avec Jace. Jace était tout pour moi, je l’ai toujours considéré comme mon frère au même titre qu’Alec. Je ferais tout pour Jace et sa fille, mais disons que j’ai du mal à accepter que ça soit Tanya la mère. Je savais que j’allais aimer cette petite fille de tout mon être pour mon frère et que je ferais tout mon possible pour l’aider avec ça.

Essayant de chasser Tanya de mes pensées, je me concentrai de nouveau sur mon autopsie. Le corps présenté possédait des cicatrices et une sorte de liquide jaunâtre sortait de sa bouche. Je ne savait pas ce qu’il l’avait tuer, mais j’essayais de le découvrir. Alors que j’étais concentré à regarder dans mon microscope et à prendre des notes, j’entendis la porte ouvrir. C’était sans doute Jace qui attendait après mon rapport que j’étais en train de terminer.

- J’ai presque terminé Jace, donne moi encore quelque minute. Dis-je en en finissant d’écrire quelque ligne. Je fermai le dossier et me retourna lui donner. Qu’elle fut ma surprise lorsque je remarquai que ce n’était pas Jace qui était devant moi, mais Tanya.  

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 2787 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 2931 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Aujourd'hui, je vois enfin le mal de mes actes passés et je regrette. Je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ses années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, mains dans la main nous avancions ensemble. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.

Journal intime
Mon statut: Célibataire.
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: True friend ? feat Tanya Epinguer Dim 11 Juin - 18:45

« True friend ? »
feat Isabelle Lightwood

Le pardon. Voilà une chose qu’il n’est pas toujours aisé d’obtenir. Certaines personnes vont passer facilement au-dessus et tout oublier, d’autres auront plus de mal à pardonner et les derniers quant à eux ne vous pardonneront jamais ce que vous avez pu faire. Les erreurs que j’avais commises depuis que j’avais rejoint le Cercle, toutes ses choses horribles faites au nom d’un homme fou. Tout cela, je n’étais pas certaine qu’un jour Isabelle Lightwood me le pardonnerait à l’instar de Jace ou encore Alexander. Il faut dire que j’avais été comme une meilleure amie pour elle, ou plutôt une confidente ; ce qui m’avait permis de récupérer des informations très utiles pour Valentin. Il y a eu de la manipulation dans notre relation, je le reconnais. Seulement, il n’y avait pas que cela. J’aimais beaucoup cette fille au caractère fort, et malheureusement, je ne sais pas si un jour elle me croira à ce sujet, sur le fait que je tenais réellement à elle au-delà des apparences.

La veille, Jace et moi avions été dépêchés pour une mission, et nous en avions ramené un corps qui nous paraissait des plus suspects, que ce soit pour lui, ou pour moi. Aussitôt, nous avions décidé de le faire étudier pour savoir ce qui en découlait, et pour se faire, Isabelle avait été requise elle aussi. Il faut dire, qu’elle était très brillante dans le domaine de la médecine légale, et bien des fois, je l’avais vu comprendre certaines choses dont je ne comprenais pas la moitié. Toutefois, quand nous lui avions remis le corps, j’avais bien pu constater qu’elle fuyait mon regard, ou alors, le peu de fois où ils se croisèrent, c’était pour un regard glacial de sa part. Je ne me suis jamais vraiment attaché à autrui au cours de mon existence. Il faut dire que mon éducation par mon oncle et Valentin n’y aidait guère. Et pourtant, depuis que j’étais arrivée à New York, que j’avais retrouvé Jace, mes émotions et mon affection pour autrui s’étaient éveillés, le tout parallèlement à ma mission où je devais pourtant manipuler et jouer avec les autres. C’est bien malgré moi que je me suis mise à avoir de la tendresse pour Isabelle, à aimer nos moments toutes les deux, à nous détendre et nous amuser. C’était d’ailleurs elle qui avait appris la première que j’étais enceinte, en même temps que moi cependant. Je me sentais liée à elle, et la savoir me détestait depuis que toute cette histoire a été révélée, me fait de la peine. Notre complicité me manque, nos moments à parler de garçons, combat ou garde-robe me manquent.

C’est pour ces raisons que j’avais demandé à Jace d’être celle qui récupérerait le rapport d’Isabelle au sujet du corps trouvés. Je n’avais même pas eu besoin de lui expliquer pourquoi, qu’il avait aussitôt accepté avec son éternel sourire complice. Il savait me comprendre sans que je n’aie jamais à parler, et cela, personne ne pouvait le comprendre.

Après avoir ouvert la porte, je vis une Isabelle penché au-dessus de son dossier, en train de rédiger ce qui était sûrement ces dernières lignes de rapport. Et ce n’était pas manqué. Que ce soit dans le rapport terminé ou encore le fait qu’elle me prenait pour Jace. Si bien que lorsqu’elle se retourna, je pus lire sa surprise dans son regard, de me voir moi plutôt que son frère. Je lui adressais un sourire plus que léger, intimidée par la femme devant moi. C’était même étrange quand on y réfléchit, moi qui d’ordinaire ne suis intimidée par rien. Pourtant ici, j’avais peur qu’une fois de plus, elle me rejette sans me laisser le temps de lui demander pardon. Il faut dire que cela était un peu notre rituel depuis la découverte. Elle m’évitait, faisait tout pour que je ne sois pas dans la même pièce qu’elle ou ne pas à avoir à me parler, et ce même quand c’était au sujet de Naya. Il était toutefois temps que cela s’arrête.

Je m’approchais alors d’un pas décidé près d’elle, ne quittant pas mon regard du sien, alors que je me lançais dans d’énième excuse  « Jace m’a laissé sa place pour venir chercher le dossier. Je voulais te parler Isabelle… Je sais que tu me détestes pour ce qui est arrivé, pour ce que j’ai pu faire par le passé. Seulement, je voulais te dire que j’étais désolée pour tout cela. Que je regrette mon passé et que j’aimerai, si c’était possible le changer. Je voulais aussi te dire, que même si j’ai manipulé mon monde et menti sur beaucoup de choses. Il y en a certaines qui étaient réelles et sur lesquelles j’ai toujours été sincère. Comme par exemple notre amitié. ». Je marquais une pause, reprenant mon souffle avant de continuer  « Oui, j’ai pu donner des informations à mon oncle ou même Valentin. Mais pourtant, je tenais réellement à toi Izzy… Je n’ai jamais feinté mon affection pour toi, jamais. Je me doute que tu ne me croiras pas. Mais pourtant c’est la vérité. Tu as été la seule pour qui mon affection était réelle. Enfin, on ne compte pas Jace, c’est un cas à part lui.. » dis-je avec un petit rire nerveux qui trahissait mon anxiété grandissante face à un éventuel énième refus de sa part de me parler et me pardonner.

.ANGELUS

EVERYTHING IS COMPLICATED ESPECIALLY IN LOVE

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day. But in deep, I need that somebody love me for who I am and accept me with my scars. Maybe, I found this boy but I'm not strong enough to try something with him.

Je suis ici depuis le : 24/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 226 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 221 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Elliot Matthews .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger ceux qui me sont chers . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de New York tout en étant d'une humeur : heureuse . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: True friend ? feat Tanya Epinguer Lun 19 Juin - 3:26

True friend ?
Ft. Tanya Epinguer

Je ne savais pu à quoi penser, elle était là devant moi. Je voulais bien parler de Tanya bien entendu. Il fallait que je pense à elle quelque instant plutôt pour qu’elle soit là. Je ne savais pas si c’était une coïncidence, mais j’étais très surprise qu’elle soit ici à cet instant. Jace savait pourtant que je ne voulais pas être confrontée à elle, pourquoi l’avait-il envoyé. Mon air surpris changea aussitôt par de la colère. J’étais fâchée contre Jace, mais  je savais pourquoi il l’avait laissé venir ici.

Depuis un certain temps déjà, il essayait de me convaincre qu’elle avait changé. Qu’elle était devenue une meilleure personne, mais j’avais de la misère à le croire. On ne pouvait pas changer comme ça du jour au lendemain. Tanya avait causé tellement de tort autour d’elle alors qu’elle était sous les ordres du cercle et de Valentin il était pour moi impossible qu’elle est pu changer du tout pour tout. En faite, ce n’était pas seulement sa trahison et le qu’elle est été un membre du cercle qui me donnait un gout amer. C’était le fait qu’elle met trahi moi alors qu’elle faisait presque partie de la famille pour moi. Je continuai de soutenir son regard en fronçant les sourcils et en croisant les bras alors qu’elle s’avança vers moi. Je l’écoutai parler jusqu’à la fin sans l’interrompre, pour voir qu’elle excuse elle allait me sortir encore une fois.

- Je suis supposé croire tes belles paroles ? Dis-je ironiquement. Je décroisai les bras et m’avança vers elle tout continuant de soutenir son regard. Tu ne comprend pas, ce n’est pas seulement le fait que tu sois été un ancien même du cercle qui me pose problème. Le problème, c'est que tu m’a menti, tu m’as cacher la vérité. Je croyais en toi, je te voyais comme une amie, une meilleure amie, une confidente. Tu étais devenue plus qu’importante pour moi, mais tu as utilisé les informations que je te disais avec les membres du cercle. J’avais confiance en toi et tu as brisé cette confiance. Après tout ça tu me demande de te faire confiance à nouveau ? Je suis désolée, mais c’est encore difficile pour moi. Dis-je en lui tournant le dos et retourner près de la table ou se trouvait mon rapport.

J’étais présentement dos à celle-ci tout en regardant mon rapport sur la table. Je terminai d’écrire une note et le signa. Je fermai le dossier et retournai auprès de Tanya en lui tendant le dossier.

- Voilà, mon rapport est terminé. Tu pourras aller le porter à Jace à présent. Dis-je sèchement en la défiant du regard. J’étais plutôt fermé à l’idée de lui faire à nouveau confiance. Je sais qu’elle tentait de me faire changer d’idée, mais je ne savais pas si elle allait réussir à le faire. Elle m’avait tellement déçu que je ne savais pas si un jour j’allais finir par accepter son passer et voir comme avait réellement changée. Je savais pourtant que si Jace avait réussi à lui pardonner, c’était peut-être qu’elle avait vraiment réussi à changer. Malgré tout, j’avais encore du mal à le croire. Qui dit qu’elle ne jouait pas la comédie encore une fois ? J’étais encore très méfiante envers elle, je vais tout de même tenter de l’écouter, car si Jace me l’envoie, c'est qu’il veut qu’on essai de régler les choses. Je peux comprendre qu’il veut que je sois en meilleure relation avec la mère de sa fille qui est ma nièce autrement dit. Pour ma nièce, je devais essayer d’une certaine manière, mais elle avait besoin d’autre convaincante.  

© Belzébuth

The New Tanya

Je suis ici depuis le : 28/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Amber Heard . J'ai actuellement : 21 ans mais déjà : 2787 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 2931 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être la meilleure mère possible. . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut. tout en étant d'une humeur : enjôleuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SCAR FROM THE PAST
Regrets & Liars... Il m'aura fallu des années avant de réaliser le mal que j'avais fait et les erreurs que j'ai commises. Aujourd'hui, je vois enfin le mal de mes actes passés et je regrette. Je regrette de ne pas avoir aimé mes parents comme ils le méritaient, de ne pas avoir été la fille dont ils rêvaient. Tous mes choix et toutes ses années de mensonges et de manipulation. Je continue chaque jour de me battre contre le monstre que j'étais. On me dit de tirer un trait sur tout cela, mais ce n'est pas évident d'oublier les cicatrices de notre passé.

SOUL MATE FROM HEAVEN
Jace... Il faudrait un tout un livre pour décrire cette connexion qui nous unie. Je te connais depuis ta naissance, tout bébé tu me faisais déjà fondre. Dès le premier regard que j'ai posé sur toi, je savais que tu serais bien plus qu'un frère d'arme. Nous avons grandis ensemble, nous nous sommes toujours soutenues contre les adversités, mains dans la main nous avancions ensemble. Et même si neuf années nous ont tenus loin l'un de l'autre, mon amour pour toi n'a pas changé. Te revoir après tout ce temps n'a que davantage ravivé cette flamme que j'éprouvais déjà pour toi à l'époque. Nous pensons pareils, nous lisons en l'autre comme dans un livre ouvert. J'ai besoin de toi pour vivre, j'ai besoin de celui que je considère comme mon âme sœur, ma moitié spirituelle. Te perdre serait la pire des choses, car je sais que si tu venais à disparaître avant moi, la mort n'aurait qu'à venir me chercher juste après.

SUNSHINE IN THE DARK
Naya... Ma fille, mon petit ange. Tu ne sais pas à quel point je peux t'aimer ma princesse. Tu es mon rayon de soleil, celle qui illumine ma vie. Un regard tourné vers toi me suffit à me sentir mieux. Tu as été celle qui m'a donné envie de changer, poussé par ton père, je suis devenue une personne meilleure. Pour toi, pour vous. N'oublie jamais ma chérie, ta maman t'aime plus que tout au monde, et elle sera toujours là pour toi, pour te soutenir et t'aider dans chacun des moments de ta vie. Car tu es ma vie. Celle qui me donne envie d'affronter le monde chaque jour rien que pour te rendre fière. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour moi en l'espace de si peu de temps.

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: True friend ? feat Tanya Epinguer Lun 19 Juin - 21:58

« True friend ? »
feat Isabelle Lightwood

Isabelle affichait un air surpris sur le visage, elle ne s’attendait apparemment pas à ce que ce soit moi qui vienne cherche son rapport. Pourtant, il était nécessaire que nous parlions enfin pour mettre les choses au clair. Elle ne m’avait que trop évité depuis que tout s’était su, et avoir perdu une si grande amie, cela me pesait un peu plus chaque jour que les Anges font. J’avais besoin de celle qui était à un moment, ma meilleure amie. Malgré tous les mensonges, cela avait été réel, et j’espérais vraiment qu’elle finirait par le comprendre. Elle n’avait pas bronché quand j’avais réduit l’écart entre nous, soutenant même mon regard intensément. Elle voulait entendre ce que j’avais à dire, mais pourtant, ne donnait guère l’impression d’y croire. Et au fond, je la comprenais. Je serai certainement pareille à sa place, c’est bien pour cela qu’elle me manque. Nous nous ressemblions tellement sur tant de points.

C’était à mon tour de l’écouter parler, de me révéler à quel point mes mensonges l’avaient peinée et surtout comment elle se sentait manipulée. Je le concevais totalement, il est vrai que j’avais parfois utilisé ses informations pour l’avantage du Cercle et de Valentin. Seulement en réalité, toute l’affection qui se cachait derrière n’était pas elle un mensonge. Loin de là même. Mais il y avait de quoi douter, c’est compréhensible. Il n’est pas facile d’accorder à nouveau sa confiance quand on nous a déjà trahis une fois. Je n’avais cependant pas eu le temps de rétorquer qu’elle me tournait à nouveau le dos, complétant d’une signature son rapport qu’elle vint me tendre avec une froideur sans nom.

Une fois le rapport dans ma main, je le déposais aussitôt sur le bureau à côté de nous deux. Pourquoi ? Parce que je m’en fichais de ce dossier à cet instant précis, tout ce que je voulais, c’était récupérée celle qui ressemblait le plus à une meilleure amie pour moi. Je m’approchais à nouveau d’elle, plantant mon regard dans le sien sans exprimer de l’animosité, au contraire. A ce moment-là, c’était moi qui me montrait inférieure à elle, c’était elle qui me dominait et elle qui avait les cartes en main après ce qui allait suivre. « Izzy… Tu ne sais pas à quel point je peux m’en vouloir de t’avoir trahi comme cela, de vous avoir tous trahis… Je me suis détestée pour cela, pour ce que j’étais, pour ce que j’avais pu faire. Je te comprends, je sais que tu m’en veux pour cela, pour avoir brisé ta confiance. Mais je veux que tu me crois… crois moi quand je te dis que tu étais à mes yeux plus qu’une marionnette, que j’éprouvais une forte affection pour toi, et que je tenais à toi. Si ce n’était pas le cas, je ne serai pas ici à te présenter pour la énième fois des excuses. Je serai passé au dessus, j’aurai tracé mon chemin.. Seulement…. »

Je marquais une pause en baissant les yeux cette fois, les larmes aux yeux, me sentant vulnérable « Ma confidente me manque.. Celle qui a été la première à découvrir pour Naya me manque. Celle qui m’a tenu les cheveux alors que je vomissais mes tripes dans les toilettes du Pandemonium me manque. Celle avec qui j’aimais sortir pour jouer avec les garçons me manque. Celle avec qui j’aimais tout simplement passer du temps sans avoir à me soucier de ces obligations monstrueuses qui m’incombaient me manque. Tu me manques Izzy, plus que tu ne l’imagines. Je ne suis plus la même femme qu’avant. J’ai changé et je ferai tout pour te le prouver. Je ne serai jamais plus cette personne-là qui manipule et tue sans vergogne. Je veux que ceux que j’aime soient fiers de moi, que Jace, que Naya, que mes défunts parents et que toi aussi, vous soyez tous fiers... ». Je me risquais alors à prendre doucement sa main pour la serrer, mon regard se plantant de nouveau dans le sien, alors que mes yeux se faisaient humides. Je m’ouvrais à elle, je révélais la Tanya qui aime et qui peut être blessée. Et au fond, j’espérais qu’elle ne me rejetterait pas. Pas une fois de plus.

.ANGELUS

Cheat appearances I show a girl who doesn't need more than she already have. A girl who plays with boys and makes believe that they can have more with her. Whereas in truth, my heart and my soul are taken yet. By Jace, my soulmate that I love for many years and for whom, my heart beat every day. But in deep, I need that somebody love me for who I am and accept me with my scars. Maybe, I found this boy but I'm not strong enough to try something with him.

Journal intime
Mon statut:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: True friend ? feat Tanya Epinguer Lun 26 Juin - 20:20

True friend ?
Ft. Tanya Epinguer

La confiance est une chose tellement dur à donner et tellement facile à perdre. Il arrive souvent qu’on face confiance facilement au gens. On donne notre confiance à ceux qui le mérite et avec qui on a un bon pressentiment. C’est ce qui était arrivé avec Tanya, Jace me l’ayant présenté comme une amie de longue date sur qui celui-ci avait confiance. Je l’avais écouté et j’avais remarqué qu’elle est moi avions beaucoup de chose en commun. Une amitié naissante avait débutée. J’avais appris à apprécier Tanya et à lui faire confiance. Elle était était devenue importante pour moi et je dois avouer que sa trahison avec la cercle m’a passé de travers.

Tanya me prit le rapport des mains pour le mettre sur le bureau à côté de nous deux. Je voyais qu’elle était décidé à vouloir me parler, elle ne partirait pas de ci-tôt. Je me tâchai donc de l’écouter soutenant intensément son regard. De mon côté, celui-ci était plutôt glacial alors que le sien c’était adouci. Je ne savais pas ce qu’elle essayait de me dire de plus que je ne savais déjà. Le nombre de fois qu’elle avait essayer de s’excuser, mais le mal était fait. J’avais de la difficulté à concevoir qu’elle avait pu changé à un tel point que je pourrais un jour lui refaire confiance. Je savais que Jace avait réussi à passer par dessus tout ça, qu’il avait accepter son rôle de père et qu’il croyait qu’elle avait réellement changer. D’un côté, je savais que mon frère pourrais avoir raison, car lui non plus n’accordait pas sa confiance facilement. Il était vrai que celle-ci s’acharnait, elle faisait vraiment des efforts pour s’excuser à chaque fois même si je la renvoyait d’un revers de la main. Elle ne baissait pas les bras et je devais le comprendre en compte.

Je continuai de l’écouter en essayant de ne pas me fermer à ses paroles. Il est vrai que Tanya et moi avions passer beaucoup de bon moment ensemble et je devais me l’avouer, ma meilleure amie me manquait aussi. Toutes ses folies au pandémonium club à draguer les garçons me manquaient. Je n’avais pas refait tout ça depuis que j’avais appris sa trahison. Personne ne l’avait remplacer et je crois que personne ne pouvait remplacer ce lien particulier que j’avais eu avec elle.

Après ses paroles, il prit ma main et me regarda de ses yeux humides. Je fus surprise lorsque celle-ci prit ma main, mais je la laissa faire. Jamais encore je n’avais vue Tanya ainsi, enfin l’ancienne Tanya que je connaissais ne dévoilerait pas ses émotions ainsi. Je devais me résigner, elle avait peut-être vraiment changer après tout.

- Je ne sais pas vraiment quoi dire… je vois que tu fais des efforts et que tu essai de changer du mieux que tu peux. Jamais auparavant tu te serais laisser aller dans tes émotions et pour moi, c’est une preuve de ton changement. Dis-je d’une voix plus douce. Ma meilleure amie me manque aussi, toutes nos folies me manque. Tu es la seule personne avec qui j’ai eu ce lien privilégier jusqu’à présent et je ne vois personne d’autre le prendre non plus. Tu as été une personne plus que importante pour moi et je dois t’avouer que j’ai pris ça très durement. J’avais même du mal à la croire lorsque j’ai appris que tu était dans le cercle. Malgré tout, je suis prêt à essayer, mais je peux pas te promettre que tout redeviendra comme avant. Dis-je en la regardant dans les yeux. J’avais chassé l’animosité de mon regard. Je devais faire un effort pour ma nièce et mon frère, mais aussi pour la femme qu’elle tentait de devenir. Je devais sortir mon côté compatissante et juste, je sais que depuis quelque temps, elle avait beaucoup aider pour l’institut et je voyais qu’elle essayait de faire le bien autour d’elle. J’avais même entendu parler d’un certain loup-garou qu’elle avait sauvé et je savais qu’elle n’aurait jamais fait ça avant.  

© Belzébuth

The New Tanya

SCAR FROM THE PAST

SOUL MATE FROM HEAVEN

SUNSHINE IN THE DARK

Journal intime

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: True friend ? feat Tanya Epinguer Aujourd'hui à 15:10

« True friend ? »
feat Isabelle Lightwood

Il fut une époque pas si lointaine que cela, où jamais je ne me serai laissé aux larmes, à être vulnérable devant quiconque, mis à part Jace, et encore pas tout le temps. Je n’étais plus la petite fille d’il y a quinze ans et qui n’avait pas peur de se révéler sous son vrai jour, qui ne craignait pas de se montrer humaine devant les autres. Alors qu’agir de la sorte aurait été un signe de faiblesse et une honte insurmontable il y a encore peu. Mais les choses finissent toujours par changer quand on a la volonté d’essayer aussi fort que possible. Et c’était ce que j’avais fait, j’avais essayé à tout prix de retrouver la petite fille que Jace avait pu connaître quand nous vivions tous les deux à Idris lors de notre enfance afin qu’il soit fier de moi comme autrefois. Cela ne fut pas évident, loin de là même, mais j’y arrive progressivement, de mieux en mieux même. Pas forcément avec tout le monde, mais avec de plus en plus de personnes. Et Isabelle faisait partie de ses personnes avec qui j’avais envie de renouer, celles dont je voulais montrer cette facette plus fragile de ma personne que je me gardais bien de révéler autrefois.

J’espérais du fond du cœur que mon discours aurait l’effet escompté, que ma fragilité apparente lui ferait comprendre que j’avais changé, et que je voulais qu’elle le voie, qu’on se retrouve enfin comme avant. Je n’avais d’ailleurs pas hésité à prendre ses mains dans les miennes et à les serrer aussi fort que possible. Mes yeux demeuraient humides en attente de réponse de sa part, comme si le temps paraissait durer une éternité. Si bien que j’en serrais plus fortement ses mains alors que mon regard ne cessait de regarder le sien.

Et quand elle ouvrit enfin la bouche, ce fut une vague de soulagement qui m’envahit immédiatement alors qu’une larme de joie roulait à présent le long de ma joue. Elle me disait qu’elle allait essayer, qu’elle me croyait enfin. Elle ne pouvait pas me garantir que tout deviendrait comme avant, mais la savoir en manque de moi comme je pouvais l’être d’elle, cela suffisait à me donner un regain d’espoir. Sans la moindre hésitation, je venais la serrer dans mes bras fortement, sans modération. J’avais besoin de sentir celle qui était ma meilleure amie à nouveau, de l’étreindre comme avant. Ce simple contact suffisait à me redonner le sourire un peu plus, j’avais l’impression de retrouver une partie de moi que je pensais ne jamais ravoir.

Me reculant enfin, je plantais mes pupilles encore humides de mes récentes larmes dans les siennes, sans pour autant rompre mes mains en train de serrer les siennes. « Je sais à quel point je t’ai déçu. Mais je te promets ici et maintenant que jamais cela n’arrivera à nouveau. Jamais plus tu ne seras déçu de moi Isabelle Lightwood. Et je continuerai à me battre pour regagner totalement ma meilleure amie. Je sais que cela ne sera pas facile, je ne me fais pas d’idées, mais je ferai tout pour que tout redevienne comme avant. Tu as ma parole. ».

Caressant à présent ses mains avec mes pouces, je me sentais sourire davantage alors que mon regard ne faiblissait pas pour autant. Me mordant la lèvre inférieure, je me demandais si je pouvais à nouveau lui parler comme avant, parler de nos soucis personnels ou même des garçons. Je me risquais enfin, quitte à prendre le risque d’être un peu trop rapide. « Nous avons tellement de choses à rattraper Izzy… Tant de choses à dire, à conseiller, à consoler. Je veux qu’on puisse se reparler comme avant, comme nous pouvions le faire parfois pendant de longues heures. Je veux pouvoir parler de tout ; absolument tout à nouveau avec toi. Que ce soit de notre amitié, des garçons, de l’amour, de nos ennemis, de nos problèmes plus personnels.. Je veux qu’on n’ait jamais peur de dire ce qu’on pense vraiment à l’autre, même si parfois cela peut être un peu brut. Es-tu d’accord ? » demandais-je avec une lueur d’espoir dans les yeux. J’espérais de tout mon cœur qu’elle accepterait mon offre, et qu’elle me parlerait elle aussi d’elle à nouveau comme avant. D’autant plus que j’avais pu remarquer qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme ces derniers temps. Seulement, je n’avais pas osé la voir à cause de son animosité à mon égard. Mais les choses allaient changer, je pouvais le sentir, ou du moins, je l’espérais vraiment.

.ANGELUS

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

MessageSujet: Re: True friend ? feat Tanya Epinguer

True friend ? feat Tanya Epinguer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Manhattan :: Institut