☙ Andrew Hales, à l'épreuve du temps.

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées

"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 482 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 548 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
Mon statut: A la recherche de ses origines
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Dim 11 Juin - 0:03

Prénom :Andrew
Nom :Hales
Date de naissance : 10 mai 1890
Métier / Études : Barman
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle :Homosexuel
Groupe :Enfant de Lilith

Andrew Hales

☙Mon caractère de cochon
Décrivez votre personnages en développant sur quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts.

Ce sorcier est enjôleur, il use de ses charmes pour séduire. Bien sur, il présente d'autres qualités, comme son honnêteté, chose à laquelle il est très attaché, car sa sensibilité et sa compassion le poussent à être honnête, il hais le mensonge et essaie d'en user le moins possible. Personne très sensible, celui-ci est facilement touché par un enfant dans une poussette, une réconciliation dans une série télévisée ou encore n'importe quel évènement pouvant solliciter sa compassion.

Trop franc, Andrew pourra déplaire à bon nombre de personnes, mais aussi plaire de ce défaut à double tranchant. Facilement grognon, il est ce qu'on appelle une tête de lard, un peu boudeur, taquin mais ce n'est pas chronique, juste passager. Ce sorcier est tout de même assez fier, non par sa position de sorcier, mais nul ne le sait, pas même lui, une fierté d'homme probablement, bien qu'il soit très ouvert pourtant. Susceptible, Andrew peut facilement passer du rire au larme suivant son interlocuteur, en effet, il est facile de le brusquer, chose à son désavantage, bien évidemment. Il est tout de même compliqué de l'emporter dans une folie meurtrière, bien que cela lui ait déjà arrivé dans les années quarante, où s'est déversé son énervement sur une quinzaine de démons, histoire de jalousie. Car celui-ci est un grand jaloux, mais il ne psychotte pas non plus si son amant va discuter avec un autre homme, du moment d'une certaine distance s'applique.

☙Un événement de ma vie
Test RP en 350 mots. Libre pour les PVs. Arrivée à NY pour les scénarios et les personnages inventés.

Ce fut un printemps d'année 1956, particulièrement doux, probablement trop. Andrew vivait encore en France à ce moment là, et il aidait de son mieux dans la reconstruction post seconde guerre mondiale des terrestres, usant parfois de ses pouvoirs pour aider les ouvriers, ou avancer les travaux. Il était en fait près de Quimper à cette époque, et ses orientations furent découvertes, il était hué, c’est ce pourquoi il fit construire un manoir dans la forêt de Brocelinde, proche d’Alicante, qu’il joncha de protections pour demeurer en paix dans sa riche bâtisse. Puis vint le temps d’y vivre, une fois les travaux bien avancés, bien entendu. Il avait quitté son amant, non sans remords, mais il savait que seul lui avait connaissance de sa sexualité, et donc, que c’était lui qui l’avait dénoncé. Comment, c’est une bonne question, parfois il se le demande encore, car les deux hommes filaient le parfait amour, mais maintenant, c’est fini.

Voilà quelques jours que le sorcier est installé dans sa demeure, les décorations n’étant pas encore  faites, seul le sol et les murs avaient été faits, du marbre au sol, un entretient simple, ce qui est plaisant, car  bien que les pouvoirs d’Andrew soit grands, cela fatigue. Au mur, de simple peintures accordées aux couleurs du sol, des tons minéraux dans des nuances grisées, jaunes ou bien orangées, mais bien souvent blanches. Quelques meubles venaient rendre le lieu habitable, et les conditions sont tout de même vétustes, mais petit à petit, les lieux deviennent confortables, familiers pour l’Enfant de Lilith.

Une fois les lieux achevés, une havre de paix pour le sorcier, loin des terrestres et désagréments comme les bruits, ou les odeurs, ne sont ici que les effluves des essences sylvestres et le bruit des oiseaux.

Silverblossom, une maison bien paisible, que ferrais un homme seul dans une si grande demeure ? Et bien, pas grand-chose, l’ennuie se pose rapidement dans l’édifice, c’est donc pour cela que le sorcier s’était acheté un pied à terre dans le Queens, un appartement, un T3 pour être précis, de 120m², sur deux étages. Parfait pour accueillir du monde, une soirée entre amis ou des conquêtes d’un soir, bien que ça ne soit pas trop son style.

.

☙Ma passionnante histoire
La présentation de l'histoire de votre personnage doit être faite en 600 mots minimum.

[Ankou est le nom du père d’Andrew, le nom de ce démon supérieur qui jadis avait pris l’apparence du désir le plus grand de la mère du sorcier. Un seigneur des ténèbres comme squelettique, avec une peau déchirée lui servant de cape, et de capuchon. Un messager de mort pour quelconque terrestre pourrait se faire repérer par ce prédateur pour l’amener dans un endroit sombre et confiné afin d’enfanter, ou bien de dévorer les forces vitales de sa victime, à l’image des vampires pour le sang des humains.]  

Andrew fut né de sa mère, Sarah le 10 Mai 1890, lors d’un mois pluvieux et frais. Au bout de quelques mois, il présentait des signes différents des autres enfants, probablement rien de bien méchant, mais sa mère l’emmena voir un prêtre, pour l’exorciser. Celui-ci fit comprendre à la mère  que l’enfant n’était pas possédé, par un démon, mais qu’il en était un, chose qu’elle ne prit pas à la légère, déjà à 18mois il avait été amené au couvent, afin qu’il soit hors de danger. Puis c’était le temps de l’apparition de ses pouvoir autours de ses 19ans, et là des événements inexplicables vinrent à survenir au couvent, disparition d’objets, embrasements soudain de cierges, tant de phénomènes inexpliqués qui amenèrent les sœurs du couvent à l’en expulser.

Lors de son enfance, Andrew était élevé à la dure, devant sonner les cloches pour chaque prières,  aider les sœurs à préparer chaque repas, aider aux tâches ménagères, faire du jardinage, donc faire à peu près tout ce qui n’est pas agréable. Bien sur, ça a commencé par des tâches plus légères, et à partir de ses 9 ans il travaillait déjà environ six heures par jour, soit une durée de travail important pour un enfant de cet âge. Puis rapidement, vers ses quinze ans, la charge de travaille arrivait à onze heures, le jeune homme était déjà très fatigué quotidiennement. Le jour de ses 18ans, celui-ci eut comme un coup de jeune, un renouveau assez étrange mais non pas malvenu, c’était en fait ses pouvoirs qui commençaient peu à peu à l’envahir, le terme de cette apparition survint vers la fin de ses 18ans, proche des 19, à quelques semaines seulement donc.
    Son expulsion arrivée, il ne savait pas où aller, ni que faire. Il allait donc vivre sous les ponts, loin de cette ville qui le rejetais et travailler comme il le pouvait, il vécu comme cela pendant un an et demi, itinérant de villes en villes, travaillant pendant quelques semaines avant que les événements inexplicables ne survinrent à nouveau, encore et encore, le terme de cette durée écoulée, il trouvait que cela ne pouvait plus durer, une idée lui vint en tête, aller en Angleterre, ce n’est pas si loin, mais là bas, on ne sait rien à son sujet, au moins il serra plus en sécurité. Du moins il l’espérait.

Une fois le voyage effectué, Andrew est dirigé à Londres, il trouve un travail moyennant un maigre salaire mais avec hébergement et le couvert, ce qui lui est assez agréable à vrai dire. Mais une nouvelle fois, le destin le rattrape, ces phénomènes se produisent à nouveau, et il ne sait plus quoi faire, il croit à une malédiction, le mauvais sorts qui s’acharnerait sur lui. Jusqu’à ce qu’au bout de quelques mois, vingt deux plus précisément, dans un nouvel établissement cette fois, plus guindé, toujours avec les mêmes avantages, ce qui permettait au jeune Sorcier de se faire un pécule assez important, la pension complète étant donc incluse dans ses honoraires. Mais une nouvelle fois, ces événements se répètent, le jeune homme ne sait plus que faire. Il continue son travail, rien ne lui étant lié directement concernant pour ces affaires de rideaux brûlés, de plats mystérieusement disparus. Mais cette fois dans la salle, un homme, plutôt asiatique, chose très rare à cette époque, seul, habillé tout de même un peu richement, un style bien spécial était là, il déjeunait seul. Andrew était son serveur pour ce service, il sentait une chose indescriptible chez ce classieux asiatique, mais il essayait de ne rien laisser transparaître. Vint le moment redouté, une nouvelle déclaration de magie. Tout semblait accuser une cigarette mal éteinte, et posée sur la nappe, mais le démon avait ressentis quelque chose. C’était en fait notre cher Andrew qui manifestait ses sorts involontairement quand il.. s’enflammait dirons-nous.
    Le service se termine, les clients ont déserté, tout est de nouveau calme à l’hôtel restaurant. La mise en place est terminée, tout est prêt pour le prochain coup de feu. Le service du soir se termine à son tour, et le temps libre du jeune homme vient naturellement, il sort de l’édifice, à la recherche d’un bar, ou quelconque endroit où boire une bière bien fraîche pour effacer sa fatigue. Mais à la place, il découvre un asiatique, le même du restaurant qui le plaque au mur et l’agresse, en quelque sorte, lui demandant à quoi il jouait, bien sûr, le jeune homme ne comprenait rien à ce que son interlocuteur disait. Le ton montait, mais le jeune homme semblait vraiment perdu, c’est alors qu’il lui annonça que ces événements ne venaient pas d’une malédiction à proprement parler, mais de son subconscient, de sa volonté en quelque sorte.
    Andrew possédait donc des pouvoirs, au cours de trois longs mois, il apprenait à gérer sa magie, la contrôler, et apprendre de son étendue également. Chose non-aisée, car fastidieuse et compliquée avec le tempérament du jeune homme. Son âge n’aidait en rien, quand il fallait pratiquer, il perdait parfois son regard sur quelques hommes passant devant les ouvertures de la maison du sorcier bien plus confirmé que lui. Bien sur, cela ne concernait pas le mentor, mais il se devait de le remettre dans le droit chemin, par un claquement de doigt il rendait les fenêtres opaques pour empêcher le concerné de perdre de son attention. Puis vint le moment attendu, il devait maintenant voler  de ses propres ailes, il avait le nécessaire, il devra apprendre de sa propre expérience à présent.

Années dix-neuf-cent quatre-vingt, Toujours pas un cil de bougé, deux résidences lui sont décernées, un manoir dans la forêt de Brocelinde, vingt ans plus tôt, et enfin son appartement dans le Queens, un grand T3 parfait pour diverses activités, quel qu’elles soient. Quelques amourettes s’y sont finies tragiquement pour l’éternel jeune homme qu’est Andrew Hales.

A présent, Andrew œuvre un peu aux côtés des chasseurs d'Ombre pour découvrir ce que sont ces symboles qui parcourent la ville, de qui tout ceci peut venir, ou de quoi, tant de questions que Créatures Obscures et Chasseurs d'Ombre ne peuvent actuellement pas résoudre.
.

∴Et derrière l'écran, il y a moi..
Sur la toile, on me surnomme  Alex, parfois Ourson. En ce jour, j'ai déjà 18 bougies au compteur. Mon arrivée ici n'est pas compliquée, je l'ai connu par un autre forum et je dois avouer que je le trouve magnifique, unique !.

- Shadowhunters -

Andrew Hales

"Rien ne nous séparera, pas même le temps et l'espace."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Re: ☙ Andrew Hales, à l'épreuve du temps.
Dim 11 Juin - 5:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

De plus très bon choix d'avatar

"The French Sorcerer"
Je suis ici depuis le : 10/06/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee . J'ai actuellement : 126 ans ans mais déjà : 482 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 548 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Personne .Je n'ai qu'un but dans la vie : : servir les miens . Pour cela, je réside actuellement : à la forêt de Brocelinde & dans le Queens tout en étant d'une humeur : Pensive . Au fait, les crédits reviennent à : Google Image & Tumblr

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 11 Juin - 8:43

Merci Isabelle !

Andrew Hales

The Gifted Mundane
Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 830 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 981 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Je suis:
- Shadowhunters -

Dim 11 Juin - 11:22

Bienvenue Smile

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 11 Juin - 12:27

Merci @Maxime Harper !

Andrew Hales

Je suis ici depuis le : 03/10/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Colin O'Donoghue . J'ai actuellement : 541 ans mais déjà : 421 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 225 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : - .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Aider les Downworlders du mieux que je peux et assurer l'avenir de mon fils adoptif/demi-frère . Pour cela, je réside actuellement : Au "Samhain" tout en étant d'une humeur : Amoureuse . Au fait, les crédits reviennent à : DoH

Journal intime
Mon statut: En couple avec un magnifique sorcier
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Dim 11 Juin - 15:08

Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche, beau sorcier ^^

I know that we're both afraid. We both made the same mistakes. An open heart is an open wound to you. And in the wind there's a heavy choice, Love has a quiet voice. Still you mind, now I'm yours to choose.
BANGERZ

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7812 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6492 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
- Shadowhunters -

Dim 11 Juin - 15:19

Re-bienvenue ^^ En espérant que tu fasses mieux ce coup-ci.

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 11 Juin - 16:53

Merci à vous, Jace et Aidan !

Andrew Hales

The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6962 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 4255 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

UNCONDITIONAL LOVE
Jace... Nous nous sommes éloignés l'un de l'autre pour de multiples raisons, et pourtant, quoi qu'on y fasse, quoi qu'on dise, on se retrouve de nouveau attiré l'un par l'autre. J'ai découvert pourquoi de mon côté. Je sais que je suis amoureuse de toi depuis le premier jour où j'ai croisé tes magnifiques yeux vairons. Maintenant j'ai juste peur. Peur que ce que je pense être réciproque ne le soit pas, peur de franchir l'étape qui me poussera à te confier mes sentiments pour au final ressentir à nouveau ce vide m'envahir.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous deux, nous avons traversé tellement de choses, tellement de moment drôle, triste, joyeux, énervant. Nous nous sommes relevés encore et toujours et nous le ferons à nouveau. Oui je ne suis plus avec toi, mais c'était pour ton bien, et le mien. Mais cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Tu seras toujours l'un des êtres les plus importants dans mon coeur. Absolument toujours. Tu restes toujours dans ma vie, dans mon cœur, et je tiendrai toujours à toi plus qu'à ma propre vie.

Journal intime
Mon statut: En proie aux doutes...
- Shadowhunters -

Dim 11 Juin - 21:32

Rebienvenue parmi nous Au plaisir de voir des changements sur certains domaines

My heart is yours, my lips are yours.

My half  I had a choice to do. And I choose you. Because I love you since the first time I saw your eyes, my heart became yours. I'm in love with you. I want to be with you and nobody else. But I'm scaring that you don't love me in the same way that I do. I'm not strong enough to tell you what I feel and take risk to ear a "Not me".

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Dim 11 Juin - 21:35

Je fais de mon mieux, j'espère que les premiers jets vous plaisent, je suis sur l'histoire en ce moment même !

Andrew Hales

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Lun 12 Juin - 10:53

Bienvenue charmant sorcier

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Lun 12 Juin - 11:53

Merci jeune vampire

Andrew Hales

The Archer Leader

Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 1037 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 207 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Darius Montgomery .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (Nightblood) - gifs (tumblr)

•♦•
THE FAMILY WAS SACRED
Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

•♦•
PARABATAI FOR LIFE
Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

•♦•
MY ONE AND ONLY LOVE
Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.

Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
- Shadowhunters -

Jeu 15 Juin - 17:25

Jack ce n'est vraiment pas n'importe quel choix! Il est a croqué !

Bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche!

open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.

"The French Sorcerer"

Journal intime
- Shadowhunters -

Jeu 15 Juin - 20:59

Merci monsieur Matthew :3

Andrew Hales

The Golden Boy

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Dominic Sherwood. . J'ai actuellement : 19 ans. ans mais déjà : 7812 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 6492 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Charismatique Aiden Bradford o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Essayer de vivre malgré la souffrance... . Pour cela, je réside actuellement : à l'Institut de New York. tout en étant d'une humeur : Céleste o/ . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

Clarissa - Clary, tu es tellement importante pour moi que j'ai l'impression que tu as toujours fait partie de ma vie. Dorénavant tu sais que je ne suis pas ton frère, mais ce que tu ne sais pas, c'est que je suis fou de toi, littéralement fou de toi. Je ne peux te l'avouer car je ne veux pas briser le bonheur que tu as avec Simon. Il est dit que le véritable amour est sacrifice, je sacrifierai donc mes sentiments pour que toi tu puisses être heureuse. Je t'aime éperdument Clarissa, mais ça, tu ne le sauras sûrement jamais..

Tanya - Tanya, toi et moi nous nous connaissons depuis toujours. Tu me portais dans tes bras quand je n'étais encore qu'un bébé. Tu as été ma première amie, et sans aucun doute la plus sincère. Mais toi et moi c'est encore plus que ça, c'est une symbiose d'esprits, plus forts encore que des parabatai, tu lis en moi autant que je lis en toi, tu as les mêmes envies, les mêmes goûts, nous sommes le sens littéral de l'expression âme soeur. Aujourd'hui nous avons conçu la vie ensemble, nous avons mis le meilleur de nous deux dans un petit ange. Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point tu es importante pour moi, tu es aussi précieuse pour moi que l'est l'oxygène pour mes poumons, si je te perds, je meurs intérieurement. Je t'aime énormément Tanya Epinguer, et quoi qu'il puisse arriver, rien ne changera jamais cela.

Naya - Naya, sans doute mon plus grand accomplissement. Je n'aurai jamais pensé devenir père si tôt et pourtant maintenant que je le suis, je ne me vois pas sans toi. Tu es littéralement ma raison de vivre, je peux être triste ou bien en colère, dès que je te vois, j'oublie tout et je suis apaisé. Avant toi, je n'avais jamais eu peur de la mort, je me disais que cela faisait parti de mon travail mais dorénavant je ne veux pas mourir, je ne veux pas que tu sois comme moi, je veux que tu connaisses ton père, que tu me connaisses. N'oublie jamais que je serais toujours là pour toi, je ne t'abandonnerai jamais ma fille chérie, car il n'y a pas de mot pour décrire l'amour qu'un père a pour sa fille.

Journal intime
Mon statut: Célibataire amoureux...
- Shadowhunters -

Ven 16 Juin - 23:15

QUAND VIENNENT LES RÉSULTATS...

La fine analyse
• Ensemble : Tout d'abord, commençons par le caractère, il est plutôt diversifié Un peu trop basé sur le côté sentimental romance à mon goût mais bon tu fais ce que tu veux de ton personnage
Le Test Rp est comme j'ai dit plus haut, trop relié au côté sentimental, il change de ville parce qu'on a appris sa relation avec cet homme, et donc son penchant Tu te rattrapes après sur la construction mais ça reste minime selon moi pour donner de l'intérêt
Enfin, l'histoire, on ne va pas se mentir, tu aurais pu en dire beaucoup de plus, sur 126 ans, il y a plein de moments de passer, encore une fois tu ne le fais pas s'impliquer dans le Monde Obscur, à part son apprentissage avec Magnus, il n'y a quasi aucune interaction, je trouve ça dommage mais bon tu as fait le nombre de mots donc ça me va quand même

et la note finale est...
• Conclusion : Tout ça pour dire que tout est bon, je te valide Je suis impatient de voir ce que tu vas donner en rp ! Donc je t'invite à signaler ta célébrité ici-même. Puis une fois cela fait, poste tes fiches de liens et de rp. Pense aussi si tu le désires, à demander un rang.

-Shadowhunters -

I can see that you are happy with Simon.
However.. My heart still thinks you don't love him...

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

::  :: Qui êtes-vous ? :: Présentations terminées