::  :: Manhattan :: Habitations
Partagez | 

Cette fois-ci, c'est la bonne ! [PV Olympe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je suis ici depuis le : 22/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Dave Franco . J'ai actuellement : 19 ans mais déjà : 680 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 730 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : À rien d'autre .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Survivre et apprendre . Pour cela, je réside actuellement : En ville tout en étant d'une humeur : Curieuse . Au fait, les crédits reviennent à : Pinterest

Journal intime
Mon statut:
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis:

- Shadowhunters -

MessageSujet: Cette fois-ci, c'est la bonne ! [PV Olympe] Lun 5 Juin - 12:35

Je ne savais pas encore si je devais prendre ça pour un don ou une malédiction. Sans doute était-ce un peu des deux... Pour faire simple, sans entrer dans les détails car j'en aurai bien été incapable même si je l'avais voulu, depuis quelques temps je voyais des... choses. Trucs. Machins. Sur certains murs, autour de certaines personnes, imprégnant certains bâtiments ou objets. Une sensation comme un picotement dans la nuque, l'impression de voir une vague aura colorée, des symboles runiques au milieu des graffitis qui disparaissent dès que je cligne des yeux ou détourne le regard. Depuis quelques temps, j'ai ce sentiment d'être en équilibre comme dans la pénombre lorsqu'on voit des ombres qu'on ne peut pas identifier : on ignore ce qu'est ce qu'on voit, mais ça ne l'empêche pas d'être réel. Tangible. Évidemment, j'avais gardé tout ça pour moi, n'ayant nul envie de passer quelques nuits en hôpital psychiatrique. Je n'avais pas non plus tenté de contacter Tanya qui était, malgré son histoire de gang qui n'expliquait en rien les épées de lumière et les guérisons express, sans doute la personne la mieux placée pour m'expliquer ce qui se passait. Je faisais là surement une erreur mais je ne voulais pas l'ennuyer avec ça, surtout si je perdais effectivement la boule !

Or donc, me revoilà devant cette boutique de bijoux. La devanture avait quelque chose d'ancien qui me plaisait et m'attirait. Quelque part, elle me rappelait la description d'une boutique d'enchanteur d'un vieux roman de fantastique que j'affectionnai... L'ambiance glauque en moins. Je poussai une fois de plus la porte d'entrée et entendit, comme les autres fois, la sonnette tinter. La pièce était plus grande qu'on n'aurait pu le croire depuis la rue. Je le savais maintenant, la propriétaire n'allait pas tarder à descendre et, une fois de plus, je lui mentirai en prétendant chercher un bijou pour l'être aimé. Si cela avait été quelques temps plus tôt, ça aurait pu être la vérité mais Hayley n'était plus. Non, la véritable raison pour laquelle je venais, c'était que cette boutique avait quelque chose de spécial... Plus exactement quelques rares bijoux : ils n'étaient pas seulement finement ouvragés et de toute beauté, ils avaient quelque chose en plus. Quelque chose qui faisait s'affoler mon détecteur à bizarrerie. Un peu comme le sens du danger de Spiderman, sauf que ça ne détectait pas de le danger mais les trucs qui sortaient de l'ordinaire. Mon attention était fixé sur un collier argenté où pendait une pierre précieuse, une sorte de quartz presque transparent. C'était sans doute autre chose, mais mes connaissances en joaillerie étaient loin d'être aussi poussées que ça. Par contre ce dont j'étais certain, c'est que cette pièce faisait dégageait quelque chose de sortant de l'ordinaire. Quoi donc ? La réponse dansait toujours hors de portée, à la fois proche et inaccessible.

J'entendis du bruit dans l'escalier, signe que la maitresse des lieux arrivait.

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois-ci, c'est la bonne ! [PV Olympe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Manhattan :: Habitations