::  :: Manhattan :: Institut
Partagez | 
 

 
« Fight and open heart talk. » ✝ Clalec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6379 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3606 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SMILE TO PRETEND
THAT ALL IS WELL

Death & Liars...Paraître forte, voilà la chose que je sais si bien faire. Je souris aux gens que j'aime, je leur fais croire que tout va bien.  Pourtant, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de choses ont changées dans ma vie, certaines en bien mais trop en mal. On m'a menti sur qui j'étais pendant dix huit années, sur ma véritable nature, sur mon père, sur mon frère.. Mentir, voilà ce qu'on m'a infligé et pourtant, je continue de perpétuer la tradition. Je mens à mon tour sur ce que je ressens, sur ce qui me fait souffrir et sur mes désirs inassouvies.

INTOXICATING CONNECTION
Jace... Je me suis éloignée de toi car je te pensais de mon sang. Il s'avère que j'ai fait cela pour une raison qui n'avait pas lieu d'être. Nous ne sommes pas liés de cette façon. Ton parfum que j'aime tant me réconforte à chaque fois qu'il baigne dans l'air. Je me sens en sécurité dans tes bras, mon cœur bat la chamade quand mon regard se perd dans le tien, ma peau frémit au contact de la tienne. Je t'ai dans la peau, à vrai dire, je t'ai toujours eu dans la peau et je crois que jamais rien ne pourra changer cela. Peu importe la distance qu'on prendra l'un à l'égard de l'autre, j'aurai toujours le besoin de toi et de notre connexion que personne ne peut comprendre.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous avons traversé tant de choses tous les deux. Nous avons grandi ensemble, vécu les mêmes choses, et nous nous sommes toujours soutenus dans les épreuves les plus difficiles. J'ai besoin de toi, de t'avoir à mes côtés pour me sentir vivante. Te voir sourire, me fait sourire. Te savoir heureux, me rend heureuse. Nous sommes un couple à présent, et je vois bien le bonheur que cela te procure. Un bonheur que tu mérites et qui ne doit pas être brisé. Je le sais, et cela doit devenir mon devoir quoi qu'il en coûte.


Journal intime
Mon statut: Heureuse avec lui. #S
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: « Fight and open heart talk. » ✝ Clalec Mer 31 Mai - 16:55



« Fight and
open heart talk »
feat. Alexander Lightwood

Jamais je n’aurai cru que les émotions pourraient être si compliquées à gérer. Il y a encore quelques mois, tout me paraissait si simple, si facile à prendre en charge. Mais aujourd’hui, je prenais conscience d’une multitude de facettes que je ne voyais pas avant. Je réalise que tout n’est pas aussi simple que je le pensais auparavant. La pire des émotions à mon goût reste l’amour. Oh oui, maintenant je réalisais à quel point ce sentiment peut être le plus compliqué de tous. Il m’avait suffi d’un regard posé sur la personne de Jace pour que je ressente quelque chose que je n’avais encore jamais ressenti, un mélange de désir et de tout autre chose sur laquelle je n’arrivais pas à poser une étiquette. Puis il y avait eu cette révélation, celle où nous étions liés par le sang. Dès lors, il me fallut mettre de côté cette chose que je ne comprenais pas et oublier ce qu’il y avait pu avoir entre nous. Maintenant, je suis avec Simon, je suis heureuse avec lui, très heureuse même. Le voir lui aussi souriant m’égaie. Mais pourtant, je ne peux m’empêcher d’avoir besoin de Jace, de le sentir près de moi et de penser à lui, de me sentir en sécurité dans ses bras. Et le fait que maintenant, j’ai appris qu’il n’avait jamais été mon frère n’y arrange rien. Est-ce de l’amour que je ressens pour lui ? A vrai dire je n’en sais rien. Je ne comprends plus rien à ce que je peux ressentir en réalité. Je me sens mal d’avoir tant de bivalence à l’heure actuelle.

Si bien que je dors de plus en plus mal à force de ressasser tout cela. Je pense sans cesse à ces deux-là, à ce que je peux ressentir pour eux ou non. Et qui même si je venais à faire un choix, à vouloir être avec l’un, je blesserai l’autre d’une façon que je ne peux imaginer. Je me sens prise au piège avec mes propres émotions, à m’être laissée allé voilà ce que je récolte. Une torture permanente entre le bonheur mutuel ou le besoin insatiable de l’autre.

La Lune était déjà bien haute dans le ciel étoilé quand je me décidais à arrêter d’essayer de dormir en vain. Il était évident que le sommeil n’était pas décidé à entrer dans le jeu. Que pouvais-je bien faire à cette heure-ci ? M’entraîner certainement, comme de nombreuses nuits depuis quelques temps. C’était une échappatoire, une façon de ne penser à plus rien et surtout de fatiguer mon corps pour qu’enfin, mon esprit accepte le sommeil dont j’avais tant besoin.

Seule dans la grande salle d’entraînement, vêtue un jogging et un débardeur, je glissais mes écouteurs dans mes oreilles après y avoir mis une des musiques entraînantes que j’aimais tant avant de me mettre au travail. Après une bonne vingtaine de minutes sur le tapis, je me décidais à travailler mes bras que je jugeais trop faibles encore. Debout devant le mannequin en mousse, je me mettais à frapper dedans au rythme de la musique berçant mon entraînement. A chacun des coups, je m’évadais un peu, j’oubliais mes sentiments, la tristesse, la peur, l’envie, le bonheur. Mon esprit se vidait au fur et à mesure que mes coups se faisaient plus brutaux contre le mannequin. La douleur de mes points irradiait bientôt mes mains, mais celle-ci était supportable. Elle faisait presque du bien en réalité. Vestige d’un entraînement que je portais au maximum, sans craindre la douleur, telle une réelle chasseuse, celle que j’aurai dû être.

Toutefois, la musique m’occultait totalement du reste du monde. Dans ma petite bulle, je ne réalisais pas tout de suite que quelqu’un m’observait à la porte de la salle. Pourtant, j’aurai du le remarquer mais j’étais bien trop absorbée par le placement correct de mes coups sur ma cible. Ce n’est que lorsqu’il s’approcha de moi, entrant réellement dans la pièce, que je le vis. Alexander. Il faut dire que nos débuts ne furent pas glorieux, mais maintenant les choses allaient mieux, malgré les récents événements. Lui adressant un sourire, je me tournais vers lui, ôtant un de mes écouteurs. J’étais un peu surprise de le voir à une telle heure ici, et je me demandais s’il venait s’entraîner ou s’il ne passait que par là pour aller boire un verre d’eau à la cuisine. « Bonsoir Alec… Tu.. tu voulais quelque chose ? » demandais-je une fois stoppée, totalement tournée vers lui. Les choses avaient toujours été bizarres entre nous, et même si notre relation va en s’améliorant, je ne suis toujours pas autant à l’aise que je ne le suis avec Jace ou encore Isabelle. Mais qui sait, peut-être que tout cela changera, du moins, je l’espère.

.ANGELUS




BECAUSE NOTHING IS SIMPLE IN LIFE

Jace & Simon... I need both of you. You are essential to my life, of a way that you can't imagine. My feelings are so complicated to you, that i'm sick to resent it. I hate myself because I know that a choose will be done and I will hurt one of you so strong that he will probably hate me forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Je suis ici depuis le : 20/03/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario . J'ai actuellement : vingt ans ans mais déjà : 312 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 391 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : uniquement moi pour le moment .Je n'ai qu'un but dans la vie : : protéger comme il se doit les valeurs du bien et du mal . Pour cela, je réside actuellement : New York City tout en étant d'une humeur : constante mais elle est toujours changeante . Au fait, les crédits reviennent à : avatar (ilyria) - gifs (tumblr)

Famille ♠ Tout ce qu'il y a de plus essentiel à mes yeux. Je ferai toujours en sorte de la protéger quoiqu'il m'en coûte.

Jace ♠ Tu es mon frère et mon parabatai. J'aurai toujours besoin de toi. Tu es ma famille et tu le resteras.

Magnus ♠ Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux! Je t'aime.


Journal intime
Mon statut: En couple, avec le séduisant Magnus aux yeux de chat.
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: « Fight and open heart talk. » ✝ Clalec Jeu 15 Juin - 20:12



« Fight and open heart talk »
Clary & Alexander

La nuit aurait dû me porter conseil, comme le disait un fameux dicton, mais pour moi c’était tout simplement impossible. Mon esprit ne cessait pas de se déplacer ici et là, je n’avais pas la capacité à canaliser tout ce qui pouvait bien me traverser. Dire que d’ordinaire, je n’éprouvais jamais la moindre difficulté à cacher mes émotions, tout en les laissant jamais prendre le contrôle sur ma raison. J’avais changé comme pas mal de monde, on pourrait le penser, mais j’avais surtout changé à cause, non je dirai plutôt grâce à l’amour, grâce à l’homme que j’aimais désormais, Magnus. Tout en pensant à lui, un sourire certainement idiot devait se dessiner sur mes lèvres, j’étais allongé sur le dos, les bras croisé derrière le dos de ma nuque. Regardant le plafond comme si ‘était l’une des plus belles merveilles du monde. Peut-être que quand nous sommes sur le point de perdre une personne que nous aimons plus que tout au monde, on se rend compte finalement, de l’importance qu’il peut avoir dans notre cœur et dans notre manière de percevoir le monde. Pourtant, j’avais aussi l’esprit tourmenté, parce que je me sentais toujours aussi coupable d’avoir tué la mère de Clary, de ne pas avoir été capable de ramener l’épée mortelle à l’Enclave. Un sentiment d’impuissance me submergeait sans que je ne puisse l’éviter. Bougeant un peu plus que je ne devrais dans mon lit, j’étais incapable de fermer mes paupières et de dormir. Mon visage et mon regard se portèrent vers la fenêtre qui se trouvait à ma droite, observant les étoiles qui n’étaient pas tellement nombreuses ce soir, dans le ciel sombre. Je savais qu’il était inutile pour moi, que je reste dans mon lit, j’avais décidé de m’asseoir tout en claquant un peu mes joues, pour me ressaisir un peu, d’une certaine manière. J’avais besoin d’aller dans la salle d’entraînement pour évacuer tout ce que je n’étais pas capable de canaliser ce soir. Les couloirs que je traversais été vide, il n’y a pas un grand mouvement de foule dans les parages. Juste quelques personnes ici et là, mais qui soient été près du feu de la cheminée pour lire en buvant une boisson chaude. Ou ceux qui étaient accoudé près d’une fenêtre pour prendre l’air à leur manière. Sans pour autant leur accorder une grande importance, je m’avançais calmement jusqu’à ce que je sois devant la porte de la salle d’entraînement. Elle était à moitié ouverte et je pouvais discerner de la lumière dans la pièce, je ne pensais pas vraiment que quelqu’un puisse se trouver dans la salle d’entraînement, à une heure aussi tardive. La surprise ne restait pas non plus longtemps dans mon esprit, je pouvais entendre des bruits de mouvements de corps dans l’espace. Tout en ouvrant la porte tout doucement, que je fermais de la même manière. Sans pour autant m’imposer, mon regard reconnu aussitôt que c’était Clary qui se trouvait dans la pièce et qui faisait pas mal d’enchainement de combat pour pouvoir être capable d’être meilleure sur le terrain. Je trouvais qu’elle se débrouillait un peu mieux qu’au tout départ. Je pouvais me rendre compte que finalement, elle était aussi une chasseuse d’ombre et qu’elle avait maintenant sa place ici, même si je n’étais pas vraiment du genre à le dévoiler. Je me souviens encore de la première fois que mon regard a croisé le sien, je ne pouvais tout simplement pas la supporter, je trouvais qu’elle n’était que nuisance pour nous, mais le pire c’est de ne pas l’avoir apprécié parce qu’elle avait permis à Jace d’aimer tout simplement, une personne plutôt que sa propre personne. Un petit sourire semble apparaître sur mes lèvres, c’était comme si tout ça remonté à très loin, alors que ce n’était pas vraiment le cas.

Puis, je m’avançais vers elle tout doucement sans chercher à l’effrayer et elle discerna ma présence, car elle se tourna vers lui et que leurs regard se croisèrent. Elle m’adressa un sourire amical et je pouvais que lui rendre un léger sourire, en guise de réponse. Tout en la voyant ôter l’un de ses écouteurs et de s’avancer vers moi. Tout en prenant la parole à mon tour, suite à ses mots d’un ton plutôt calme et loin d’être irritable, comme j’avais toujours été en son encontre. –« Bonsoir Clary. Rien de spécial je venais juste ici pour m’entraîner. »-. Je n’aurai jamais pensé que nous pourrions avoir une conversation agréable, sans qu’une dispute et des avis contraires soient en ligne de compte. Peut-être que je pourrais aussi m’y faire d’une certaine manière. Tout en décidant de m’asseoir sur l’une des bancs qui se trouvaient dans la salle d’entraînement. Avant de poursuivre tout en la regardant sans le moindre jugement dans mon regard. -« Tu te débrouilles mieux je trouve, même si je constate que tu as encore un peu de mal avec tes bras. Mais ne désespère pas, tu finiras par y arriver. Tu es une chasseuse d’ombre après tout, rien est vraiment impossible pour nous. »-. Mon timbre de voix n’avait rien d’arrogant, bien au contraire, je l’encourageais à ma manière.

Made by Neon Demon



open the door.

On ne se libère pas comme ça de son passé.
On n'échappe pas comme ça aux sables mouvants de ses obsessions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


The Runic Girl

Je suis ici depuis le : 03/04/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Katherine McNamara . J'ai actuellement : 18 ans mais déjà : 6379 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3606 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Tanya & Katerina .Je n'ai qu'un but dans la vie : : veiller sur ceux que j'aime. . Pour cela, je réside actuellement : à l'institut de NY tout en étant d'une humeur : heureuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SMILE TO PRETEND
THAT ALL IS WELL

Death & Liars...Paraître forte, voilà la chose que je sais si bien faire. Je souris aux gens que j'aime, je leur fais croire que tout va bien.  Pourtant, c'est loin d'être le cas. Beaucoup de choses ont changées dans ma vie, certaines en bien mais trop en mal. On m'a menti sur qui j'étais pendant dix huit années, sur ma véritable nature, sur mon père, sur mon frère.. Mentir, voilà ce qu'on m'a infligé et pourtant, je continue de perpétuer la tradition. Je mens à mon tour sur ce que je ressens, sur ce qui me fait souffrir et sur mes désirs inassouvies.

INTOXICATING CONNECTION
Jace... Je me suis éloignée de toi car je te pensais de mon sang. Il s'avère que j'ai fait cela pour une raison qui n'avait pas lieu d'être. Nous ne sommes pas liés de cette façon. Ton parfum que j'aime tant me réconforte à chaque fois qu'il baigne dans l'air. Je me sens en sécurité dans tes bras, mon cœur bat la chamade quand mon regard se perd dans le tien, ma peau frémit au contact de la tienne. Je t'ai dans la peau, à vrai dire, je t'ai toujours eu dans la peau et je crois que jamais rien ne pourra changer cela. Peu importe la distance qu'on prendra l'un à l'égard de l'autre, j'aurai toujours le besoin de toi et de notre connexion que personne ne peut comprendre.

ANCHOR IN THIS WORLD
Simon... Nous avons traversé tant de choses tous les deux. Nous avons grandi ensemble, vécu les mêmes choses, et nous nous sommes toujours soutenus dans les épreuves les plus difficiles. J'ai besoin de toi, de t'avoir à mes côtés pour me sentir vivante. Te voir sourire, me fait sourire. Te savoir heureux, me rend heureuse. Nous sommes un couple à présent, et je vois bien le bonheur que cela te procure. Un bonheur que tu mérites et qui ne doit pas être brisé. Je le sais, et cela doit devenir mon devoir quoi qu'il en coûte.


Journal intime
Mon statut: Heureuse avec lui. #S
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !

- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: « Fight and open heart talk. » ✝ Clalec Dim 18 Juin - 19:20



« Fight and
open heart talk »
feat. Alexander Lightwood

Avec Alec, rien n’est aisé. Nous avons eu beaucoup de bas dans notre relation. Il faut dire que dès le départ, il n’aimait pas mon rapprochement avec Jace, et au final, je le comprends. Il avait cette peur qu’on lui vole son parabatai, son frère et à l’époque, le garçon pour qui il ressentait sûrement quelque chose. En plus de cela, Jace faisait beaucoup de choses qui désobéissaient aux règles fixées par l’Enclave. Et quand on sait qu’Alexander Lightwood est très à cheval là-dessus, on comprend mieux sa réticence à m’accepter. Il m’avait aussi bien fait comprendre que je n’étais pas une des leurs et ne le serais jamais. Toutefois, quand on prend du recul, on saisit pourquoi il l’avait dit. Il avait perdu Jace, aux mains de Valentin pour tous nous sauver. Il s’était éloigné pour nous, et à cause de moi. Même après cela je ne lui en ai pas tenu rigueur, même si j’ai été vivement blessée par ses paroles, je les comprenais au fond. C’est bien pour cela que j’ai été tant touchée. Au fond de moi, je savais qu’il avait en parti raison et que tout ce qui s’était passé était dû à mon arrivée dans ce monde. Si bien que j’ai douté de moi, j’ai pris du recul, et j’ai tenté pendant quelques heures de regagner ma vie d’avant. Sans succès. Mais contre toute attente, la mort de ma mère, a bouleversé fondamentalement notre relation. J’ai découvert un Alex qui s’en voulait pour cela, qui s’est montré plus gentil en quelque sorte, avec moi. Un nouvel Alexander en somme. Et même si il est celui qui a tué ma mère, il ne l’est pas vraiment. Il était possédé et au final, je sais bien que lui, n’aurait jamais fait une telle chose.

Il m’avait rendu mon sourire, bien que de façon plus légère, c’était déjà un bon début. Après tout, je ne pouvais pas déjà espérer qu’on se prenne dans les bras et qu’on aille boire des verres en parlant de nos petits amis respectifs. Je me demandais ce qu’il faisait là, d’autant plus qu’il avait l’air de l’être depuis un petit moment maintenant. Mais à l’écouter, il venait donc pour s’entraîner lui aussi. Cela me surprit assez au vue de l’heure bien avancée de la nuit. Je me demandais toutefois s’il n’était pas comme moi, hanté par les récents événements, à ne plus réussir à dormir convenablement. « Tu t’entraînes bien tardivement Alec. Il y a une raison à cela peut être ? » me risquais-je à demander. Bien entendu, je ne m’attendais pas forcément à une réponse de sa part. Après tout, peut être préférait-il garder ses secrets pour lui. Mais pourtant, une part de moi aimerait être plus proche de lui, apprendre à le connaître, et peut être à aller mieux en parlant. Comme on le dit dans le monde terrestre, la parole libère, et lui n’était pas vraiment expressif.

Alors que lui s’asseyait sur un des bancs disposaient le long des murs, je me dirigeais vers la table près de moi pour y récupérer ma bouteille d’eau et avaler une bonne gorgée sans le quitter des yeux. Quand il m’expliqua que j’avais fait des progrès mais que je devais encore progresser, je ne pus empêcher mes joues de rougir. Il m’avait bel et bien observé un petit moment sans que je ne le remarque. Et ces derniers mots finirent de m’arracher un sourire. Lui qui m’avait déjà fait comprendre à plusieurs reprises que je n’étais pas une des leurs, voilà qu’il me prenait en compte. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander s’il le pensait vraiment ou si c’était la part de culpabilité vis-à-vis de ma mère qui parlait à cet instant. Seulement, je me garderai bien d’en parler, je ne tenais pas à remettre ce sujet sur le tapis, aussi douloureux pour lui que pour moi. « Je reconnais que j’ai encore du mal pour donner des coups puissants ou même durer dans le temps. Il va falloir que je m’entraine encore pas mal de temps pour arriver à un bon niveau digne de la famille Lightwood. Je sais que je ne dois pas désespérer, et je ne le fais pas. Je veux devenir plus forte, plus puissante pour protéger ma famille. Tous ses membres. » dis-je en le regardant dans les yeux. Dans cette famille, je comptais Jace, Simon, Luke, mais aussi Isabelle, Alexander, Magnus et même la petite crevette, Naya. Ils étaient tous ma nouvelle famille, peu importe les récents événements. Je décidais de revenir sur ses derniers mots, j’avais besoin de le savoir. « Quand tu dis que je suis une chasseuse d’ombre, tu le penses vraiment Alex ? Que je suis l’une des vôtres maintenant ? » demandais-je avec un peu d’appréhension.

Il était venu ici pour s’entraîner à la base, et moi je devais me montrer plus rigoureuse dans mes entraînements pour devenir bien meilleure. Alors pourquoi ne pas s’entraîner ensemble ? Après tout, je sais qu’il est un excellent chasseur, et je ne me suis jamais vraiment entraînée avec lui. Car reconnaissons-le, la première fois, ce n’était pas vraiment un entraînement, juste une bonne mise à terre. Me mordant la lèvre inférieure, je m’approchais de lui, me risquant alors à lui demander « Dis, cela te dirait de venir t’entraîner avec moi ? Autant faire une pierre deux coups. Comme cela, tu te boostes, tu peux voir ce que je vaux et m’aider à devenir meilleure. Qu’en dis-tu ? Et bien sûr, je te laisse le choix. Mains nues ou bâtons. ». Un sourire se dessina sur mon visage alors que j’espérais vraiment qu’il accepterait de s’entraîner avec moi, et pourquoi pas, continuer exposer enfin ce qu’on a vraiment sur le cœur.

.ANGELUS




BECAUSE NOTHING IS SIMPLE IN LIFE

Jace & Simon... I need both of you. You are essential to my life, of a way that you can't imagine. My feelings are so complicated to you, that i'm sick to resent it. I hate myself because I know that a choose will be done and I will hurt one of you so strong that he will probably hate me forever.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- Shadowhunters -

          

MessageSujet: Re: « Fight and open heart talk. » ✝ Clalec



Revenir en haut Aller en bas
 

« Fight and open heart talk. » ✝ Clalec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 ::  :: Manhattan :: Institut


 Sujets similaires
-
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» [vend] Hamilton Ventura Open Heart - 600€
» Offre Orange Open
» [AIDE] erreur [240] : file open
» Quotations Fight




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.