[Terminé] Intrigue n°1 - It seems that unity is strength

::  :: Rp Terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis ici depuis le : 20/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : une personne. . J'ai actuellement : . ans mais déjà : 10 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 44 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Abolir la tyrannie angélique. . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : joyeuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
- Shadowhunters -

Re: [Terminé] Intrigue n°1 - It seems that unity is strength
Mer 9 Aoû - 18:34

It seems that unity is strength
Intrigue n°1

Le Disciple regardait Aidan avec une lueur de défi dans les yeux « Tu veux te battre le sorcier ? Comme tu voudras, mais ne viens pas te plaindre quand tu seras sur le point de mourir ! » Il s’apprêtait à avancer quand une ombre surgit devant lui, une ombre prenant forme petit à petit, un homme de grande taille avec des cheveux noirs de jais, un visage jeune,  et des ailes de chauve-souris rétractées dans la dos, le Guide. Je me tournai vers mon disciple avec un léger sourire « Je te remercie de tout ce que tu as fait, c’était parfait, maintenant je prends la relève ! Passe le Portail, tu sais ce que tu dois faire maintenant ! » Un Portail apparut juste à côté des deux hommes et le Disciple le passa sans perdre une seconde.

Je laissai échapper ensuite un léger rire et me tournai vers la foule avec un léger sourire « Bonjour, je me présente, je suis le Guide, mais bon vous devez déjà le savoir ça ! Excusez le pour son tempérament, il peut être très impulsif quand il veut, surtout si on le provoque ! Heureusement que je suis arrivé, je n’aurais pas donné cher de votre peau mon cher collègue sorcier ! » Je m’avançai un peu plus au milieu de l’estrade, observant les personnes attentivement, les voir à travers les yeux de quelqu’un et les voir là était très différent, enfin ce n’était pas vraiment réel non plus « Ceux qui se demanderaient comment j’ai pu arriver sous forme d’ombre, c’est parce que ce n’est pas réellement moi ! Enfin si c’est moi, mais pas le moi physique, je suis actuellement en pleine discussion avec les chasseurs d’ombre, je vais venir en personne, je vous le promets mais il faut me laisser encore un peu de temps ! Et comme je voyais que vous vous impatientez, je me sers d’un sort pour vous apparaître et vous parler comme si j’étais en direct, sort que je peux d’ailleurs apprendre aux sorciers dans la salle s’ils le souhaitent ! » Je me mis à tousser pour montrer que j’allais parler un peu plus sérieusement ce coup-ci « Bon plus sérieusement, malgré son côté impulsif, je trouve qu’il vous a bien tout expliqué et résumé les choses ! Cependant, j’ai entendu certaines choses de votre part que je me dois de rectifier ! Par exemple, Miss Bradford, je vous assure que je n’ai absolument aucune volonté de diriger, donc vous vous trompez sur le coup du tyran ! Mon but est de détruire l’Enclave, permettre à toutes les Créatures Obscures de former un gouvernement, d’écrire leurs lois à eux et non celles qu’on leur a dicté de force sous peine de représailles ! Une fois que j’aurai détruit l’Enclave, je retournerai à l’anonymat, je n’ai nul désir de diriger, je veux juste la liberté moi, j’ai vu bien trop des nôtres souffrir et mourir aux mains des chasseurs d’ombre, je ne le permettrai plus ! »

Je vins m’asseoir à côté du vampire, mari de la jeune femme blonde, Aiden Bradford. Je tournai la tête vers lui pour le regarder fixement dans les yeux « Et pour reprendre les mots de ce cher vampire à côté de moi, je n’ai rien contre vous ! Je veux la liberté pour vous, mais si vous vous mettez sur mon chemin, je vous écraserai, aussi facilement que je viens d’écraser les deux chasseurs dans cette ruelle ! Ce fameux Jace, je ne sais quoi le nom, n’est pas si fort que ça finalement, un passage au travers d’un mur et le voilà K.O. ! Et ce Alexander, se retrouve sur les fesses, à moitié sonné, mais lui par chance n’est pas encore K.O ! Donc vous pouvez protester autant que vous voulez, même tenter quelque chose, mais je vous le dis tout de suite, personne dans cette salle n’est en mesure de m’affronter ! Je ne vous demande pas grand-chose après tout, un vrai tyran vous terrasserait juste pour ne pas avoir rejoint son camp ! Moi je comprends qu’on puisse ne pas vouloir s’impliquer, voilà pourquoi je ne ferais rien à ceux qui se mettront sur le côté pour observer !  Par contre ceux qui se mettront sur mon chemin, n’auront le droit à aucune pitié, ils auront le même traitement que les chasseurs ! Si vous voulez être des traîtres envers vos frères et vos sœurs, faîtes le et mourrez avec nos oppresseurs ! » La foule se mit à l’acclamer une nouvelle fois, on entendait même des chants tels que « Vive le Guide ! Vive la Révolution ! »

Revenir en haut Aller en bas

The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 3152 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3384 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir peur de ce dont je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

15 Janvier 1420 : Naissance, Transylvanie.
1428-1444 : esclave sexuelle de Vlad III.
1444 : perte bébé, mort Petru, transformation vampire.
1444-1482 : Mircea, apprentissage combat et monde obscur, Transylvanie
1482-1492 : voyage en Europe.
1492 : expédition de Christophe Colomb, découverte de l’Amérique.
1492-1524 : voyage en Europe.
1524 : expédition de Giovanni da Verrazzano, découverte « baie de New York », Etats-Unis.
1524-1624 : voyage en Amériques.
1624 : fondation de New York, premiers marrainages de CO dès 1630, ouverture première galerie d’arts, New York.
1651 : retour en Europe, mesures de Ferdinand III de Habsbourg, Autriche.
1651-1789 : voyage en Europe, Asie et Afrique.
1789 : Révolution française, rencontre avec Aiden, France.
1789-1815 : voyage en Europe, rencontre avec Magnus, Londres.
1815-1862 : voyage aux Etats-Unis.
1862 : action contre Etats confédérés, Guerre de Sécession, États-Unis.
Avril 1912 : trajet sur le RMS Titanic, Atlantique Nord.
1917 : infirmière sur champs de batailles, Première Guerre Mondiale, Europe.
7 Décembre 1941 : attaque japonais sur Pearl Harbor, Etats-Unis.
1941-1945 : euthanasies des mortellement blessés, Europe.
Années 1960 : étude de Psychologie, retrouvailles Aiden, Columbia, Etats-unis.
1998 : signature des accords, disparition Coupe Mortelle, espoirs, Europe.
2014 : rencontre avec Jace, New York.
Juillet 2016 : retour définitif à New York, retrouvailles Aiden, New York.
Octobre 2016 : mariage avec Aiden, New York.

Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -

Dim 13 Aoû - 18:26

«  It seems that unity is strength »
Intrigue n°1

Un sourire s’était dessiné sur mes lèvres à la suite des propos de mon mari. En effet, je connaissais déjà ses méthodes peu orthodoxes pour obtenir ce qu’il voulait lors de signature de contrat. Ce n’était pas cela qui allait me choquer, je trouvais la situation amusante cependant. La suite de son discours me fit me mordre la lèvre inférieure. La situation ne s’y prêtait pas, et pourtant, je le trouvais particulièrement sexy à ce moment précis. Sa façon de le menacer dans le plus grand des calmes, cela ne me laissait pas indifférente. Certes je n’avais jamais aimé la violence gratuite, mais quand on s’en prend à des personnes innocentes comme le Disciple l’avait fait à Elliot, les règles ne s’appliquaient plus.

Vint ensuite Aidan qui se mit à vriller en voyant le corps d’Elliot, j’aurai du me douter qu’il réagirait de la sorte, à aller au front quitte à y laisser quelques plumes. Fort heureusement, on le retenait à présent, quand bien même ils y arrivaient avec difficultés. Toutefois, je préférais cela plutôt qu’il ne réussisse à attaquer le Disciple pour au final se faire tuer lui aussi. Mais Olympe intervint alors pour empêcher ceux qui retenaient Aidan de continuer. La haine venant de la jolie brune était palpable et son discours n’en concordait que davantage. Elle était en colère et cela se comprenait. Mais menacer l’homme responsable de la mort du loup ne résoudrait rien. A s’y risquer, elle risquerait de mourir, et cela je n’y tenais pas. D’une part parce que je l’apprécie, et de l’autre parce que cela détruirait Aiden.

Andrew s’était placé derrière moi, je pouvais ressentir la tension qu’il dégageait. Il avait beaucoup de mal à se contrôler à ce moment précis, et je me demandais s’il réussirait à le faire. La réponse que j’attendais ne fut pas celle qui me fut donnée. Il avait d’abord serré mon poignet avant d’y enfoncer ses ongles métalliques dans ma chair. J’avais lâché un petit gémissement. Non pas que c’était douloureux, j’avais l’habitude de la douleur ; mais plus par surprise en fait. Décidant de me retourner, je le regardais dans les yeux intensément en murmurant, sachant pertinemment qu’il entendrait  « Andrew calme toi. Respire et expire lentement. Tout va bien se passer. Tu ne dois pas te laisser submerger par tes émotions, tu dois être plus fort qu’elles. Je sais que tu en es capable d’accord ? Pense à quelque chose d’agréable ou quelqu’un que tu aimes beaucoup. Visualise cela, ne pense plus à rien d’autre. Oublie le reste... ». J’espérais sincèrement que cela suffirait à le calmer car ce n’était pas le moment pour avoir un autre incident sur les bras.

Soudain, une ombre apparu dans la salle avant de prendre l’apparence d’un homme à la chevelure de jais, aux traits jeunes et à la marque de sorcier distinctive. Avant même qu’il se présente, il paraissait déjà évident de qui cela pouvait être, d’ailleurs le Disciple disparu bien vite à travers le Portail. Le fait de savoir qu’il était encore réellement aux côtés des Chasseurs d’ombre ne me rassurait absolument pas, d’autant plus que Jace s’y trouvait, et ne m’avait toujours pas répondu à mon sms. Mon regard se posa sur le fameux Guide ou du moins sa représentation  « Vous m’excuserez Monsieur le Guide, mais je ne vous crois pas. Après tout, vous nous dites cela à présent, mais rien ne nous garantit que cela soit effectivement ce que vous ferez. Vous pouvez très bien dire cela à présent, pour rallier un maximum de créatures obscures à votre cause, la mettre en place puis au final prendre goût à ce pouvoir et rester à la tête de votre nouvelle organisation. Il n’y a aucune preuve du contraire. Puis, je veux bien croire que l’Enclave est bornée ; mais il n’y a pas besoin d’éradiquer tous les chasseurs d’ombres pour retrouver la liberté. Pourquoi ne pas vouloir faire cela de façon plus pacifiste ? Plutôt que de déclarer la guerre et de causer la mort de milliers de personnes... ».

Quand il annonça que Jace avait été mis K.O dans la ruelle, mon cœur ne fit qu’un bond dans ma poitrine. Je n’avais qu’une envie à cet instant, quitter cette réunion pour aller dans la ruelle en question et le retrouver, m’assurer qu’il allait s’en sortir. C’était la part de moi ressentant plus que de la simple affection qui parlait. Seulement, je n’avais pas le droit de quitter le lieu, pas maintenant, je me devais de rester là même si la colère bouillonnait. Je m’approchais de lui avec un regard noir tandis que je serrais mon poing si fort que mes propres ongles manucurés s’enfonçaient dans ma chair pour la meurtrir et ainsi me permettre de garder un semblant de sang-froid extérieur « Que c’est généreux de votre part de nous offrir une troisième possibilité, la place d’observateur, c’est bien trop aimable ! Je préfère encore me positionner en tant que pseudo traître plutôt que de porter le poids de la mort de millier, non de millions de morts sur la conscience. Excusez-moi, mais je ne prendrai pas part du côté de ceux qui veulent détruire notre monde, qu’il soit obscur ou terrestre. Car c’est tout ce à quoi cela mènera. La destruction de toutes âmes vivantes sur cette planète. J’espère que si vous gagnez, je serai encore là pour voir à quel point votre débilité est sans nom. Pour voir à quel point tous les idiots qui suivent ce qu’ils pensent être la parfaite solution regretteront. Je me délecterai pour la première fois de la souffrance que cela aura entraînée. Car je saurai que le chaos apporté, ne sera que les conséquences d’un acte non réfléchi, ce sera ceux qui ont cru en vous pour se sauver, qui seront l’instigateur de leur propre destruction ! »

.ANGELUS

YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 5463 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5288 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : dans une somptueuse maison à la périphérie de New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣️ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités

♠️ The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle... ♠️

♣️ The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi. ♣️

♠️ The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours... ♠️

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
- Shadowhunters -

Lun 14 Aoû - 18:24

Intrigue

Il ne faisait plus aucun doute que la réunion devenait de plus en plus hors de contrôle, qu’il ne s’agissait plus seulement de discussion mais bel et bien d’un climat de guerre. J’avais même été étonné de voir Aidan perdre son contrôle et vouloir s’en prendre à la fée. Je ne le connaissais pas personnellement mais je savais sur lui ce que Katerina m’avait raconté, qu’il était une personne d’un calme absolu la plupart du temps, toujours prêt à aider et très peu enclin à s’énerver. Pourtant là on pouvait clairement dire que la fée l’avait fait sortir de ses gonds, il avait perdu tout contrôle, à tel point qu’il avait dû oublier qu’elle était protégée et que cela ne servait à rien de tenter de s’en prendre à elle. Je ne m’attendais pas non plus à ce que soit Olympe qui vienne le stopper, je ne savais même pas qu’ils se connaissaient les deux, j’étais étonné de ce comportement venant d’Olympe, elle était comme moi pourtant, pas du genre à vouloir sauver tout le monde. Même Andrew perdait tout contrôle apparemment, enfin ça encore c’était normal, Katerina m’avait déjà dit qu’il possédait peu de contrôle et qu’il était venu la voir pour cela. Pourquoi ma femme ? Sans doute parce que de par son âge, elle est un peu comme une marraine des Créatures Obscures, les gens seraient étonnés du nombre d’êtres surnaturels qu’elle connait et surtout du nombre qu’elle a aidé. Tout cela pour dire que moi, l’homme avec des tendances meurtrières, j’étais l’un de ceux qui se contrôlaient le mieux dans cette pièce, c’était plus que troublant, on aurait dit la chute d’une blague.

J’allais répondre une nouvelle fois au Disciple, mais avant même que j’ai pu prononcer un mot, je fus aussi surpris que tout le monde en voyant une ombre se former sur la scène, une ombre qui prit une forme humaine ensuite. Enfin humaine, c’est vite dit, puisque j’étais quasi certain de voir des ailes de chauve-souris dans le dos de l’homme en question. Et si j’avais eu un doute sur l’identité de la personne, malgré les ailes, il s’envola lorsque d’un ton sec, il fit comprendre au Disciple qu’il en avait assez fait et qu’il devait passer le Portail, un portail, des ailes et cette autorité, nul doute qu’il devait s’agir du Guide. J’eus la confirmation juste après lorsqu’il se présenta et commença son discours de propagande, il était plus posé que le précédent, plus calme, on n’avait pas du tout à faire à la même personne. Il était d’ailleurs très clair dans ses propos, à tel point qu’il paraissait même très crédible. On nous apprend en psychologie à déceler les signes du mensonge, il n’avait aucun de ces signes, j’étais d’ailleurs étonné que ma femme ne l’ait pas vu, il lui avait dit la vérité sur le fait de diriger, il ne le voulait pas apparemment.

Je n’avais d’ailleurs pas manqué de remarquer la menace qu’il m’avait fait en me regardant dans les yeux de la même façon que j’avais regardé le Disciple. Il m’avait fait comprendre que lui aussi ne reculerait devant rien pour arriver à ses objectifs, on pouvait clairement lire la détermination dans ses yeux, une flamme ardente. J’esquissai un léger sourire en regardant devant moi « Je vois.. Et donc dans le détail, ça donne quoi ? Parce que tout ce que j’entends depuis tout à l’heure, c’est l’éradication des chasseurs d’ombre ! Mais il se passe quoi après ? Qui nous protège quand les hordes de démons pourront se balader librement sur la Terre ! Parce que si vous n’avez pensé à rien, laissez-moi vous dire que vous nouvelle ère de liberté ne va pas durer longtemps lorsque les gens se feront massacrer par milliers ! » Je ne voyais pas l’intérêt de faire un grand discours ce coup-ci, je voulais le fin mot de cette histoire, je n’allais pas m’énerver comme les autres, ça ne servait à rien, la preuve est qu’il venait d’apparaître dans la salle alors que je n’avais jamais vu cela, ce sorcier n’était pas comme les autres.

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Dim 20 Aoû - 15:35

Si le Seelie voulait se battre, il n’allait pas être déçu ! Le Sorcier se débattait contre ceux qui le retenaient, ayant totalement oublié que son interlocuteur était protégé par une barrière. Le sort fit lâcher ceux qui retenaient l’Irlandais qui tomba à genoux, emporté par sa propre force. La fée vint le narguer et il s’en fallut de peu qu’une boule de feu ne parte de la main d’Aidan. L’Irlandais regarda l’ombre arriver et se releva, surpris et inquiet. Un démon ? Non, ce n’était pas possible. Plus probablement un Sorcier désireux de faire une entrée remarquée. Pour qui se prenait-il ? Même Magnus ne se donnait pas autant en spectacle. D’ailleurs, Aidan n’avait pas vu son vieil ami dans l’assistance. Maintenant qu’il y pensait, il n’avait vu aucun de ceux que les Créatures Obscures avaient choisis comme leurs représentants. Cela en disait long sur le Guide et son Disciple.

Les yeux rougeoyant de l’Irlandais se posèrent alors sur ce fameux Guide et il écouta ce qu’il avait à dire. Il était prêt à lui donner une chance, même s’il partait mal au vu de ce qu’avait fait son subalterne. Détruire l’Enclave pour donner un gouvernement aux Créatures Obscures et les libérer de la tyrannie des Chasseurs d’Ombres ?

« - En gros, ce que tu nous proposes, c’est de détruire ce qui nous protège des Démons, puis de nous laisser à nos pétrins ? Très américain de ta part, félicitations ! Tout ce que cela va faire, c’est au mieux, nous laisser à la merci des démons et au pire, donner entière raison à des gens comme Valentin ! Il voulait nous exterminer comme des cafards, mais les Chasseurs d’Ombre nous ont protégés et ce sont eux qui l’ont capturés, pas nous ! Si en retour, nous tentons de les exterminer, nous ne valons pas mieux que lui ! Et nous ne vaudrions pas le sacrifice des Chasseurs qui sont morts pour essayer de l’arrêter. »

Le Guide s’en était pris à Jace et Alec ? Et Izzy ? Allait-elle bien ? Le sang d’Aidan ne fit qu’un tour et il envoya un SMS aux deux Lightwood pour leur demander de lui confirmer qu’ils allaient bien. Puis, il releva les yeux et regarda le Guide avec colère.

« - Alec et Isabelle sont de notre côté, espèce de taré ! Ce sont des amis de nombreuses Créatures Obscures. Mais bien sûr, les principaux intéressés ne sont pas là. Cela vous étonne ? Il ne fallait pas prendre le risque d’inviter le Grand Sorcier de Brooklyn, aimé des Sorciers et des Vampires, ou le chef des Vampires de l’Hôtel Dumort, le plus grand clan de Vampires de New-York, ni même le chef du Wolf Jade, Luke Graymark. Pourquoi ? Pourquoi ne pas inviter ces grands noms des Créatures Obscures de New-York ? Parce que l’un est en couple avec un Chasseur d’Ombre et pourrait en dire du bien, attention ! Parce que le second pourrait aussi défendre les Nephilims, one ne peut pas prendre ce risque ! Et le dernier ? Oh malheureux, c’est un ancien Chasseur d’Ombres ! Pourtant, ce sont peut-être ceux qui ont le plus nos intérêts à cœur !

Ils ont été invités ? Et ils ne sont pas ici ? C’est étrange. Comment refuser l’invitation d’un mystérieux Guide et son Disciple qui n’ont même pas le courage de donner leurs noms ? Qui ont si peu confiance en leur public qu’ils se cachent derrière une barrière magique ? Je ne comprends vraiment comment ils ont même pu considérer le fait de rater le meurtre de sang-froid d’un jeune Loup-Garou aimé de ses proches ! »

L’ironie dégoulinait de son discours et une des Créatures se mit à le huer.

The Purple Lamia

Je suis ici depuis le : 16/02/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones . J'ai actuellement : 313 ans mais 26 en apparence ans mais déjà : 147 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 288 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Sigrune B. Blackfox .Je n'ai qu'un but dans la vie : : la richesse . Pour cela, je réside actuellement : Manhattan, Sugar Hill tout en étant d'une humeur : généreuse, profitez en . Au fait, les crédits reviennent à : shiya

Surnoms et noms portés : Diana, Queen Anne, Olivia, Olympia, Lady Britain, Louiza, Scarlett

♦️♦️♦️

Mes conquêtes notables :
- Philippe Hamilton, noble britannique (mari de 1731 à 1733), décédé dans un "accident" de calèche
- William Ferrier, noble britannique (mari de 1735 à 1740), empoisonné
- Pierre-Martin Lavalette, médecin (mari de 1750 à 1760), décédé d'une crise cardiaque
- Bogdan Romski, roi des tsiganes puis ambassadeur polonais en Russie (mari de 1775 à 1776), fusillé par Catherine II de Russie
- Samuel Newman, joaillier (mari de 1779 à 1783), décédé aux Etats-Unis durant la guerre d'indépendance
- Teddy Banner, noble britannique / dealer d'opium (mari de 1789 à 1804), décédé d'une overdose (opium + brandy)
- Thomas Barnes, rédacteur en chef du The Times (mari de 1824 à 1827), décédé de vieillesse à l'âge de 71 ans
- Marcel Dubrai, banquier français (mari de 1832 à 1838), assassiné par un certain vampire
- Connor Lang, garde royal de sa Majesté (mari de 1855 à 1857), étouffé et blessé par les sorts de protection de l'atelier
- Diego Belados, fournisseur espagnol de nacre philippin (mair de 1871 à 1878), mort d'ivresse à l'âge de 55 ans
- Medhi Hellik, professeur d'université indien (mari de 1880 à 1883), mort de vieillesse à l'âge de 63 ans
- Harry Houdini, magicien hongrois (amant de 1884 à 1888), décédé en 1926
- Arthur Conan Doyle, écrivain britannique (amant de 1884 à 1910 puis de temps en temps jusqu'en 1930), décédé en 1930
- Daniel Carter, musicien britannique (mari de 1889 à 1892), s'est suicidé
- Benjamin Stamford, ingénieur américain chez Ford (mari de 1908 à 1912), torturé à mort
- Liam Thompson, soldat américain (mari de 1938 à 1940), mort au front en France durant la Seconde Guerre Mondiale
- Giorgio Esperado, scientifique italien spécialisé en astronomie (mari de 1955 à 1960), mort d'un AVC
- Juan Deluna, peintre brésilien (mari de 1976 à 1978), disparu en Amazonie en 1978 et considéré mort
- Crystal Evans, actrice américaine (femme de 1991 à 1995), morte d'un cancer du sein

Journal intime
Mon statut: Libre. Toujours.
Je suis: Disponible. Propose moi une idée !
- Shadowhunters -

Jeu 24 Aoû - 14:22

L’arrivée du Guide ne me surprend pas. Je suis une sorcière, et même si je ne connais pas tous mes congénères (et que je suis frustrée de ne pas reconnaître ce fameux Guide même s’il y a des chances pour que je ne le connaisse pas), je connais notre nature de manieurs de magie, plieurs de la réalité, altérateurs de destiné et… sorciers quoi. Le mot est simple à définir. Je savais qu’il allait faire une apparition, du moins, je m’en doutais fortement, nous sommes beaucoup trop imbus de nous-mêmes, tous autant que nous sommes pour ne pas nous révéler et étaler notre connaissance. Chacun à sa façon, certains étant plus subtils que d’autres, mais nous avons tous une part d’extravagance en nous.

L’unique part de son discours qui pourrait être tentante est celle concernant l’établissement de notre propre gouvernement, nos propres lois. Je comprends l’attrait de ce genre de systèmes, l’envie et le besoin pour certains d’appartenir à un groupe, d’en faire partie et de s’épanouir parmi ceux qu’ils peuvent appeler les siens, recevoir du support que personne d’autre ne peut nous donner puisque nous ne sommes pas humains, nous ne sommes pas pareils… Mais j’ai toujours fait les choses de mon côté, seule face au reste du monde. Je suis en général une personne privée, n’obéissant qu’à moi-même et me suffisant amplement. Mes petites affaires sont les miennes et je ne pense pas pouvoir un jour me conformer à un groupe d’autres individus et devoir suivre des ordres. Pourquoi faire ? Puisque je me suis toujours débrouillée seule. Je ne vois pas pourquoi cela changerait. Je n’ai rien contre une alliance temporaire et des relations pacifiques avec les autres races, mais je ne prendrais pas part à l’établissement d’une société dont le fondement défie ma façon de vivre. Mais tout le reste de son discours, la menace tendue planant dans l’air et le poids du cadavre d’Elliot dans mes bras, tout cela m’empêche de vouloir plus prendre part à cette réunion ridicule qui se veut prôner la rébellion en essayant de cacher ses allures de meurtres.

C’est pourquoi je ne dis rien, ne daignant même pas jeter plus qu’un regard à ce Guide. Je ne prendrais pas part à d’autres massacres inutiles, je ne donnerais pas mon avis. Je me suis déjà suffisamment exprimée. Et je n’ai pas l’esprit aux bonnes paroles actuellement, je ne pourrais être objective. De plus, mes autres compagnons présents semblent se débrouiller suffisamment sans moi, mes mots ne sont pas nécessaires alors autant ne pas les gaspiller.

code by sixty

I live for the applause, applause, applause I live for the applause, 'plause I live for the applause, 'plause I live for the way that you scream and cheer for me Applause Applause Applause

Je suis ici depuis le : 20/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : une personne. . J'ai actuellement : . ans mais déjà : 10 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 44 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Abolir la tyrannie angélique. . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : joyeuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
- Shadowhunters -

Dim 3 Sep - 16:32

Intrigue n°1

Je venais juste d’arriver et pourtant je commençai à en avoir déjà marre de ce sorcier brun qui ne faisait que brailler tel un singe, et qui se croyait sérieusement capable de me battre, il était grand temps de lui donner une bonne leçon, surtout que cela tombait parfaitement bien niveau timing. L’ombre disparut et un nouveau Portail apparut sur l’estrade, un homme avec l’apparence exacte qu’avait pris l’ombre juste avant en sortit. Je me mis aussitôt à descendre les marches de l’estrade, puis d’un geste de la main, je fis se mettre à genoux ce Aidan, ensuite d’un autre geste de la main je le fis se plaquer au sol, se tordant de douleurs « Tu es vraiment stupide toi dans ton genre, ceci n’était que mon ombre, je ne me cachais pas derrière une barrière, je n’étais juste pas là mais maintenant que je suis là, je vais pouvoir faire taire ta voix si agaçante ! Ensuite, pour continuer à tailler en pièces tes réflexions d’un enfant de quatre ans, tout le monde était invité à cette assemblée, leur non présence prouve juste qu’ils n’en ont rien à faire des autres Créatures Obscures, ton cher Magnus est plus intéressé par aider son chéri que par aider ses congénères, c’est sérieusement à ce genre de personnes que tu voues un culte, bah libre à toi, si l’amour à sens unique te plaît, ta vie est vraiment triste ! Ton pouvoir comparé au mien est faible donc ne te prend pas pour un sorcier surpuissant juste parce que tu es fils d’un des Princes des Enfers, retourne à ta place sagement avant que je ne t’éradique toi et ceux que tu aimes, tel que ton cher demi-frère, oui je sais pour lui ! »

Je relâchai mon emprise et remontai les marches vers l’estrade, je me remis au milieu de la scène en les regardant tous « Il n’y a pas de soucis, je répondrai à toutes vos questions, je ne suis pas là pour avoir des secrets ! Je me nomme Marcus en réalité, je n’ai pas de nom de famille, j’en avais un mais je ne l’utilise plus depuis fort longtemps ! Pour répondre à cette chère Katerina, je peux vous assurer que je dis la vérité, je n’ai nul désir de diriger, je veux laisser cette place aux petits jeunes, désireux d’apporter de nouvelles idées ! Mon but à moi, c’est de leur donner cette possibilité, rétablir tous nos droits, notre liberté d’agir, de créer nos lois et notre gouvernement ! Et puis entre nous, avec presque six ans d’existence, ne jouez pas les ignorantes, vous savez très bien que la diplomatie n’a jamais marché et ne marchera jamais avec l’Enclave, tout simplement parce qu’à leurs yeux nous ne sommes pas leurs égaux ! Nous sommes des moins que rien, des nuisibles qu’ils doivent protéger alors que tout ce qu’ils veulent vraiment, c’est nous écraser de leurs chaussures ! »

J’avançai un peu plus sur la scène, reprenant ma place de tout à l’heure, en m’asseyant sur le rebord « Concernant la protection contre les démons, il faut d’abord que je vous raconte une histoire, connaissez-vous la raison de création des chasseurs d’ombre ? Non, je me doute bien, c’est très vieux et ce sont surtout les chasseurs qui apprennent cette histoire ! Il y a toujours eu des boucliers protégeant la planète des entrées démoniaques, ils ne pouvaient pas bloquer toutes les entrées, mais les démons réussissant à passer ne pouvaient prendre forme sur notre planète, en seulement quelques minutes, ils étaient voués à disparaître et à retourner dans leurs dimensions démoniaques ! Et puis il y a eu l’approche du premier millénaire, comme pour le second que nous avons connu, les terrestres se sont mis à paniquer, et ont tout de suite pensé à la fin du monde ! Il y a eu une augmentation drastique de l’occulte, donnant ainsi une puissance considérable aux démons ! Sammael et Lilith y ont vu tout de suite une occasion unique, personne ne sait réellement comment ils ont fait mais ils se sont arrangés pour affaiblir les boucliers durablement, permettant à beaucoup plus de démons de passer, mais aussi ils leur ont donné la possibilité de prendre forme, leur permettant de parcourir la planète librement ! Voilà pourquoi les chasseurs ont été nécessaires, ils ne l’étaient pas à l’origine, alors maintenant pensez à leur rôle si les boucliers étaient remis à leur état originel ! Je vais vous leur dire, ils ne nous serviraient plus à rien ! J’ai trouvé comment rendre les boucliers aussi efficaces qu’autrefois, beaucoup moins de démons qui passent et l’impossibilité pour eux de prendre forme, autrement dit, plus aucune attaque de démons, voilà comment je compte vous protéger ! Ce n’est plus une théorie, c’est un fait, je sais comment m’y prendre ! Est-ce que vous imaginez deux secondes ce que je vous propose ? Vous ne devrez plus rien à personne, personne n’aura à vous protéger des démons car vous serez à l’abri ! Plus besoin de respecter ces règles stupides faites pour nous enchaîner, plus besoin de subir ce mépris de notre condition, du sang qui circule dans nos veines ! Je vous offre la liberté dans sa beauté la plus pure, vous serez libre de faire ce que vous voulez en rendant des comptes uniquement à des gens comme vous, qui savent ce que vous pouvez endurer, des gens que vous aurez élu ! Maintenant si vous préférez renoncer à une liberté qui n’est plus seulement un rêve mais bel et bien une réalité, libre à vous, retournez-vous mettre les chaînes et aboyer pour vos maîtres angéliques ! » La foule se mit à l'acclamer une nouvelle fois tandis que lui se mettait à faire la révérence devant eux avec un grand sourire.

The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 3152 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3384 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir peur de ce dont je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..

15 Janvier 1420 : Naissance, Transylvanie.
1428-1444 : esclave sexuelle de Vlad III.
1444 : perte bébé, mort Petru, transformation vampire.
1444-1482 : Mircea, apprentissage combat et monde obscur, Transylvanie
1482-1492 : voyage en Europe.
1492 : expédition de Christophe Colomb, découverte de l’Amérique.
1492-1524 : voyage en Europe.
1524 : expédition de Giovanni da Verrazzano, découverte « baie de New York », Etats-Unis.
1524-1624 : voyage en Amériques.
1624 : fondation de New York, premiers marrainages de CO dès 1630, ouverture première galerie d’arts, New York.
1651 : retour en Europe, mesures de Ferdinand III de Habsbourg, Autriche.
1651-1789 : voyage en Europe, Asie et Afrique.
1789 : Révolution française, rencontre avec Aiden, France.
1789-1815 : voyage en Europe, rencontre avec Magnus, Londres.
1815-1862 : voyage aux Etats-Unis.
1862 : action contre Etats confédérés, Guerre de Sécession, États-Unis.
Avril 1912 : trajet sur le RMS Titanic, Atlantique Nord.
1917 : infirmière sur champs de batailles, Première Guerre Mondiale, Europe.
7 Décembre 1941 : attaque japonais sur Pearl Harbor, Etats-Unis.
1941-1945 : euthanasies des mortellement blessés, Europe.
Années 1960 : étude de Psychologie, retrouvailles Aiden, Columbia, Etats-unis.
1998 : signature des accords, disparition Coupe Mortelle, espoirs, Europe.
2014 : rencontre avec Jace, New York.
Juillet 2016 : retour définitif à New York, retrouvailles Aiden, New York.
Octobre 2016 : mariage avec Aiden, New York.

Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
- Shadowhunters -

Mar 5 Sep - 19:00

«  It seems that unity is strength »
Intrigue n°1

Le Guide venait d’un simple geste furtif de la main, de plaquer Aidan au sol, le faisant se tordre de douleur. Il n’y avait plus de toute, ce sorcier est réellement puissant, plus encore que tous ceux que j’avais pu rencontrer en l’espace de six siècles d’existence. Même Magnus n’avait aucune chance dans un combat en un contre un contre celui-ci. Pour la première fois depuis fort longtemps, je me rendais progressivement compte que celui qui semble être l’ennemi semble aussi être le gagnant de l’histoire. Plus la confrontation avançait, plus je réalisais que nous n’en sortirons pas tous vivant, et par là j’entends aussi les chasseurs d’ombres. Je ferai toujours tout pour protéger ceux que j’aime, quitte à y laisser la vie, mais même là je ne suis pas certaine que nous arriverons à gagner cette bataille.

Marcus, cela sonnait étrangement comme un prénom romain. Je me demandais quel âge il pouvait bien avoir. Peut-être même était-il assez vieux pour avoir vécu lors de l’antiquité. Après tout, cela ne serait guère étonnant, bon nombre de sorciers sont très âgés et tous ne sont pas aussi célèbres que Magnus Bane. De plus, au fond de moi je sais bien qu’il a raison, je me mets seulement des œillères. Mais en réalité, la réelle diplomatie entre créatures obscures et chasseurs d’ombre n’est qu’une utopie, ou alors, un avenir qui ne peut arriver que dans bien des siècles. Son idée était même alléchante, je devais le reconnaître. Toutefois, je ne pourrai jamais me résoudre à ce qu’une espèce entière soit éradiquée dans ce but. Et le fait que des personnes très chères à mon cœur fassent parmi d’eux y joue un rôle certain.

Son plan pour nous protéger des démons se tenait tout à fait. Je n’avais jamais entendu cette version de l’histoire, l’origine des chasseurs sous cet angle ci, et cela changeait la donne. Surtout si le Guide pouvait réellement rétablir les protections. Seulement, alors les chasseurs n’auraient plus cette utilité de protecteur, mais ce n’est toujours pas une raison pour qu’ils meurent tous. Il existe forcément un moyen pour que nous cohabitions tous sans avoir à dénombrer des milliers de morts.

M’avançant d’un pas dans la foule pour lui faire face, je le regardais dans les yeux, cherchant à déceler le moindre doute bien que très faible pendant ce qui allait suivre « Admettons que vous dites la vérité, que vous ne chercherez pas à avoir le pouvoir. Admettons également qu’il soit possible de rétablir les boucliers nous protégeant des démons et que nous vivions sur une Terre où nous n’aurions plus à craindre d’être attaqué par l’un d’eux. Je sais que bon nombre de chasseurs ont été mauvais par le passé, qu’actuellement encore il en reste qui ne mérite pas la vie. Mais il y aussi des âmes innocentes dans le lot. Il n’est pas nécessaire de les éradiquer, sans quoi nous ne vaudrions pas mieux que ceux qui nous ont traqués et massacrés par le passé. Au contraire, pourquoi ne pas chercher plutôt à prendre la supériorité ? Leur prouver qu’on n’a plus besoin d’eux, même leur imposer l’exil parmi les terrestres s’il le faut. Ils redeviendraient ainsi ce qu’étaient leurs ancêtres les plus lointains. Et nous créatures obscures, nous retrouverions notre liberté. Mais il n’est pas nécessaire d’en arriver à un massacre de masse. Il n’est pas nécessaire de blâmer les enfants des actes commis par leurs parents. Car oui, de préférence, je préférerai que ces boucliers soient réactivés et que nous n’ayons plus à craindre de mourir des crocs acérés de démons. Mais j’aimerai aussi ne pas à avoir la mort de milliers de personnes sur la conscience, j’aimerai ne pas revoir les visages des bébés assassinés, des enfants massacrés, des vieillards éviscérés. Il y a toujours un moyen de valoir mieux qu’eux sans pour autant à avoir à verser le sang. » avais-je dis en espérant de tout mon cœur, qu’il accepterait d’entendre raison, de reculer face à la destruction de toute une civilisation.

.ANGELUS

YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 5463 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 5288 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : dans une somptueuse maison à la périphérie de New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣️ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités

♠️ The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle... ♠️

♣️ The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi. ♣️

♠️ The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours... ♠️

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
- Shadowhunters -

Dim 10 Sep - 17:05

Intrigue

La façon dont il avait maîtrisé Aidan était réellement impressionnante, c’était comme si Aidan n’était qu’un moins que rien en terme de pouvoir comparé à lui, de quoi forger littéralement le respect. Je m’étais tout de suite douté que le Guide devait être très puissant mais là, sa prestation dépassait ce à quoi je m’étais attendu, je ne pouvais même pas juger l’étendue de ces pouvoirs, je commençais juste à comprendre le danger de la situation. Enfin le danger, c’était vite dit, c’était plutôt tout l’inverse, je sentais mon corps vibrer sous l’effet de l’excitation tel un enfant la veille de Noël, la partie tueur en moi sentait bien le sang à flots se profiler, elle s’en délectait d’avance même. Marcus, un nom romain, encore une donnée qui laissait comprendre d’où lui venait un tel récit de l’histoire, tout simplement parce qu’il avait dû la vivre dans son intégralité, je me demandais réellement quel âge il pouvait avoir. Plus on avançait dans le déroulement de cette assemblée et plus je me sentais impacté par les propos qui y étaient tenu, je dirais même concerné. Il avait entièrement raison, nous devions gagner notre liberté et non pas attendre une quelconque reconnaissance des chasseurs d’ombre qui ne viendrait sûrement jamais.

Mais ce fut vraiment la fin de son discours qui finit par me convaincre, je n’avais jamais entendu cette histoire, encore un secret des chasseurs d’ombre pour nous faire croire leur côté indispensable. Il avait trouvé un moyen de rétablir les protections d’origine, plus besoin des chasseurs d’ombre, plus de risque de mourir de la main des démons, une liberté retrouvée, plus besoin de suivre des règles d’esclave. Non seulement je pourrais me donner à cœur joie dans mes meurtres sans risque de craindre la police des chasseurs me tomber dessus mais en plus je pourrais participer à une des plus grandes tueries de tous les temps. C’était comme m’offrir tout ce que je voulais sur un plateau, cependant je devais rester prudent, rester dans mon rôle, la jouer fine, jouer les agents doubles pour l’avenir.

Je décidais de m’avancer une nouvelle fois pour rejoindre ma femme, et lui prendre la main, faisant croire que j’étais exactement du même côté qu’elle. « Il est vrai que dans tout ce que vous dîtes, il y a beaucoup de vrai, la plupart des chasseurs sont des êtes hautains se fichant de notre existence et prêts à tous nous éradiquer ! Ils mériteraient cent fois la mort, voire plus, et la seule raison qui mérite leur existence est leur talent contre les démons ! Si ce talent devient inutile, ils deviennent tout autant inutiles ! Il y a quelques mois, j’aurais été totalement de votre côté, mais depuis j’ai rencontré une certaine chasseuse, que j’apprécie beaucoup désormais ! Et maintenant je sais que nous formons tous un seul et unique groupe, il n’y a pas vraiment d’espèces, on peut se lier avec n’importe qui, il n’y a pas de limite ! Donc même s’ils venaient à devenir inutiles pour nous protéger, ils resteraient des êtres chers pour certains et donc ils auraient quand même leur importance ! Je ne serai jamais de ton côté, je ne le peux plus, j’ai moi aussi un être cher à mon cœur parmi eux désormais ! » J’avais bien évidemment menti, certes Clary comptait beaucoup pour moi, mais mon appétit du meurtre était bien plus grand encore et j’étais prêt à la voir mourir si cela assouvissait mes pulsions. J’allais avoir une autre discussion avec le Guide, en privé ce coup-ci, pour qu’on mette en place mon rôle dans tout ceci, pour que je puisse m’amuser un peu comme on dit.

We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Invité

Invité
- Shadowhunters -

Dim 17 Sep - 11:33

Aidan eut à peine le temps de voir le Portail avant de se retrouver à terre, le corps perclus de douleurs lancinantes, et il retint de toutes ses forces des cris de douleur. Pas question de lui faire ce plaisir. Il regardait le dénommé Marcus avec colère et haine. Quel âge pouvait bien avoir cet homme ? Et de quel Prince provenait-il ?

Ce qu’il raconta ensuite fit l’effet d’une gifle à Aidan. Les Terrestres étaient responsables du fait que les Démons pouvaient venir prendre forme sur Terre ? Et les Créatures Obscures payaient pour cela ? Les Chasseurs défendaient les Terrestres alors que leur propre ignorance avaient conduit au danger qui les menaçaient ? Une part très sombre de son âme se réveilla, lui montrant à nouveau les souffrances de sa mère aux mains de ses bourreaux.

« - Ce que tu es en train de dire, c’est que ce sont les Terrestres qui ont affaiblis la barrière ? Que c’est à cause de ça que les Créatures Obscures sont arrivées ? Et les Accords protègent ces vermines ? Ces Terrestres qui ont fait tant de mal ? »

Le Sorcier irlandais avait les yeux complètement incandescents et ses ongles étaient devenus des griffes d’obsidienne. Sa colère obscurcissait son jugement et il se sentait trahi comme il ne l’avait jamais été par les Chasseurs d’Ombres. Il avait toujours pensé que les Terrestres devaient être protégés des Démons et de leur progéniture, et donc que les Accords étaient nécessaires pour équilibrer les forces et protéger à la fois les Terrestres et les Créatures Obscures.

Il se releva lentement et regarda Marcus. Il était presque prêt à rejoindre le Sorcier, sa haine envers les Terrestres ravivée comme au premier jour. Il fallait leur faire payer et s’ils devaient affronter les Chasseurs pour cela, soit.

Mais il pensa à ceux qu’il aimait, à ses amis. Magnus, Alec, Izzy, eux voulaient la paix et essayer de trouver un compromis entre les Créatures Obscures. Sa colère se calma un peu et ses yeux reprirent le bleu clair qu’il adoptait en temps normal.

« - La cohabitation reste possible. Même si tu répare le bouclier, cela ne veut pas dire que les Chasseurs doivent tous y passer. Il y a des Chasseurs qui essaient de réparer les erreurs de leurs pères. Ce que nous devons faire, c’est veiller à être leurs égaux et les traiter en tant que tels. Si les Démons sont retirés de l’équation, les Chasseurs n’auront plus de légitimité pour nous contrôler. Mais nous pouvons cohabiter, en égaux. Ce ne sera pas facile, mais mieux cela qu’un bain de sang, dans notre camp ou le leur. J’ai vu assez de guerres pour savoir que ça n’a jamais rien résolu."

- Shadowhunters -

Ven 6 Oct - 23:10

Intrigue n°1

Ce qui est étonnant avec les individus de nos jours, c’est leur lâcheté et leur peur constante. Regarder des films d’horreur, jouer à des jeux de guerre, là ils répondent présents pour la plupart mais lorsque la vraie guerre sonne à leur porte, celle qui se passe dans la réalité. Plutôt que de profiter de cette opportunité pour déchaîner leur violence, ils choisissent de jouer les lâches en faisant tout pour l’en empêcher. Je venais d’en avoir la preuve en les écoutant tous, le pire de tous devait être ce Aidan qui avait rapidement retourné sa veste, lui qui vociférait sur moi juste avant, maintenant on aurait dit un petit chien docile, prêt à écouter mon discours sans bouger. Katerina, elle restait fidèle à sa réputation, cette réputation de sauveuse du Monde Obscur, pour être honnête je n’avais même pas espéré une seconde la récupérer dans mes rangs, je savais déjà que c’était perdu d’avance. Par contre j’étais étonné de la décision de ce Aiden, je connaissais son passé et les secrets qui s’y cachaient, il aurait été le parfait bras droit pour exécuter mon plan, mais bon il faut croire que le vampire inspirant la peur était mort, remplacé par un homme marié mou du genou.

Je me rendais compte que j’avais déjà tout dit sur ce que j’avais à dire, je m’apprêtais à ouvrir un Portail pour quitter cette assemblée, les laissant sur leur faim et surtout dans la peur. Quand soudain j’entendis des mots dérangeants.
- Tu es sûr ?
- Oui si je te le dis, j’ai un ami loup qui était sur les lieux, il a battu les chasseurs, ils sont rentrés chez eux la tête baissée, même ce blond super connu...
Je ne lui laissai même pas le temps de finir sa phrase que je l’attirais à moi, le faisant léviter. Une fois devant moi, je me mis en face de lui en le regardant dans les yeux férocement « Ce blond.. Tu parles de ce Jace ? Il est encore vivant ? Je vois que je n’y ai pas été assez fort tout à l’heure ! » Il jeta l’homme à terre sous l’énervement, ses ailes se déployant de lui-même et des étincelles jaillissant de ses mains « Cela ne lui suffit pas de tuer la femme que j’aimais éperdument, il faut en plus qu’il s’arrange pour ne pas mourir ! Je m’occuperai de son cas, je t’en fais la promesse Serena, je le tuerai pour te venger… » Je venais de me rendre compte que j’avais dit tout cela à haute voix, devant tous ces gens m’observant d’un regard interrogateur, se demandant évidemment de quoi je voulais parler. J’en avais beaucoup trop dit sur ce coup-là, je venais de leur donner des informations sur la deuxième raison de toute ma révolution, trop peu cependant pour qu’aucun ne fasse un lien, ce qui était parfait pour moi.

« Sur toutes ces belles paroles, je vais vous laisser mes chers frères et sœurs, je vous conseille de réfléchir à tout ce que je vous ai dit aujourd’hui ! Prenez le temps, mais pas trop tout de même, parce que sachez qu’à partir de maintenant la Grande Guerre du Monde Obscur est déclarée, et que les choses vont se mettre en mouvement très rapidement ! Et n’oubliez pas, il n’y a pas que deux options, je peux comprendre la peur, donc si vous ne voulez pas participer mais que vous n’êtes pas contre moi non plus, vous pouvez toujours rester sur le côté ! Je vous dis à très vite, vive la révolution ! » Entendre les acclamations de la foule me fit sourire, je fis ensuite apparaître un Portail et m’engouffrai dedans avant de disparaître.

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -

[Terminé] Intrigue n°1 - It seems that unity is strength

::  :: Rp Terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2