Intrigue n°1 - It seems that unity is strength

 ::  :: Staten Island
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


Je suis ici depuis le : 20/05/2017 et on me dit souvent que je ressemble à : une personne. . J'ai actuellement : . ans mais déjà : 5 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 20 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : personne d'autre. .Je n'ai qu'un but dans la vie : : Abolir la tyrannie angélique. . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : joyeuse. . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
- Shadowhunters -




Re: Intrigue n°1 - It seems that unity is strength
Mer 9 Aoû - 18:34
          



It seems that unity is strength
Intrigue n°1


Le Disciple regardait Aidan avec une lueur de défi dans les yeux « Tu veux te battre le sorcier ? Comme tu voudras, mais ne viens pas te plaindre quand tu seras sur le point de mourir ! » Il s’apprêtait à avancer quand une ombre surgit devant lui, une ombre prenant forme petit à petit, un homme de grande taille avec des cheveux noirs de jais, un visage jeune,  et des ailes de chauve-souris rétractées dans la dos, le Guide. Je me tournai vers mon disciple avec un léger sourire « Je te remercie de tout ce que tu as fait, c’était parfait, maintenant je prends la relève ! Passe le Portail, tu sais ce que tu dois faire maintenant ! » Un Portail apparut juste à côté des deux hommes et le Disciple le passa sans perdre une seconde.

Je laissai échapper ensuite un léger rire et me tournai vers la foule avec un léger sourire « Bonjour, je me présente, je suis le Guide, mais bon vous devez déjà le savoir ça ! Excusez le pour son tempérament, il peut être très impulsif quand il veut, surtout si on le provoque ! Heureusement que je suis arrivé, je n’aurais pas donné cher de votre peau mon cher collègue sorcier ! » Je m’avançai un peu plus au milieu de l’estrade, observant les personnes attentivement, les voir à travers les yeux de quelqu’un et les voir là était très différent, enfin ce n’était pas vraiment réel non plus « Ceux qui se demanderaient comment j’ai pu arriver sous forme d’ombre, c’est parce que ce n’est pas réellement moi ! Enfin si c’est moi, mais pas le moi physique, je suis actuellement en pleine discussion avec les chasseurs d’ombre, je vais venir en personne, je vous le promets mais il faut me laisser encore un peu de temps ! Et comme je voyais que vous vous impatientez, je me sers d’un sort pour vous apparaître et vous parler comme si j’étais en direct, sort que je peux d’ailleurs apprendre aux sorciers dans la salle s’ils le souhaitent ! » Je me mis à tousser pour montrer que j’allais parler un peu plus sérieusement ce coup-ci « Bon plus sérieusement, malgré son côté impulsif, je trouve qu’il vous a bien tout expliqué et résumé les choses ! Cependant, j’ai entendu certaines choses de votre part que je me dois de rectifier ! Par exemple, Miss Bradford, je vous assure que je n’ai absolument aucune volonté de diriger, donc vous vous trompez sur le coup du tyran ! Mon but est de détruire l’Enclave, permettre à toutes les Créatures Obscures de former un gouvernement, d’écrire leurs lois à eux et non celles qu’on leur a dicté de force sous peine de représailles ! Une fois que j’aurai détruit l’Enclave, je retournerai à l’anonymat, je n’ai nul désir de diriger, je veux juste la liberté moi, j’ai vu bien trop des nôtres souffrir et mourir aux mains des chasseurs d’ombre, je ne le permettrai plus ! »

Je vins m’asseoir à côté du vampire, mari de la jeune femme blonde, Aiden Bradford. Je tournai la tête vers lui pour le regarder fixement dans les yeux « Et pour reprendre les mots de ce cher vampire à côté de moi, je n’ai rien contre vous ! Je veux la liberté pour vous, mais si vous vous mettez sur mon chemin, je vous écraserai, aussi facilement que je viens d’écraser les deux chasseurs dans cette ruelle ! Ce fameux Jace, je ne sais quoi le nom, n’est pas si fort que ça finalement, un passage au travers d’un mur et le voilà K.O. ! Et ce Alexander, se retrouve sur les fesses, à moitié sonné, mais lui par chance n’est pas encore K.O ! Donc vous pouvez protester autant que vous voulez, même tenter quelque chose, mais je vous le dis tout de suite, personne dans cette salle n’est en mesure de m’affronter ! Je ne vous demande pas grand-chose après tout, un vrai tyran vous terrasserait juste pour ne pas avoir rejoint son camp ! Moi je comprends qu’on puisse ne pas vouloir s’impliquer, voilà pourquoi je ne ferais rien à ceux qui se mettront sur le côté pour observer !  Par contre ceux qui se mettront sur mon chemin, n’auront le droit à aucune pitié, ils auront le même traitement que les chasseurs ! Si vous voulez être des traîtres envers vos frères et vos sœurs, faîtes le et mourrez avec nos oppresseurs ! » La foule se mit à l’acclamer une nouvelle fois, on entendait même des chants tels que « Vive le Guide ! Vive la Révolution ! »


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar


The Lunatic Vampire

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Ashley Benson . J'ai actuellement : 596 ans mais physiquement seulement 24 ans mais déjà : 2339 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 2510 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Clary & Tanya .Je n'ai qu'un but dans la vie : : être enfin heureuse . Pour cela, je réside actuellement : dans ma résidence à NY tout en étant d'une humeur : aux anges . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS

SHADOW OF A MONSTER
Blood & Disease... Un monstre, voilà ce que je suis au fond ou du moins, comme quoi je me considère. Oh bien entendu, je suis en partie d'accord avec ce que l'on me dit, que je ne suis pas responsable, que c'est ce que l'on m'a fait endurer qui m'a rendu ainsi et m'a fait faire ces choses. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre car à l'instant où j'ai pu tuer lors de mes crises, j'ai aimé cela. Je me bats chaque jour contre ce que je suis, je maintiens la bête seulement je continue d'avoir peur de ce dont je suis capable lors des mauvais jours.

BREATH OF OXYGEN
Aiden... Toi et moi, ce n'était pas gagné. Nous nous sommes évités pendant tant d'années. Et pourtant, un jour je me suis décidée à franchir le cap, à venir vers toi et à apprendre à te connaître. Aujourd'hui, je ne regrette pas, car j'ai rencontré celui qui est clairement l'homme de ma vie. J'ai aimé par le passé, mais jamais comme je peux t'aimer toi. Tu es celui qui me permet de vivre et de me sentir vivante. Et bientôt, je pourrai crier haut et fort que je suis ta femme. Alors merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'aimer malgré mes défauts mon amour. Car s'il y a une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que tu es ma moitié, celle dont j'ai besoin chaque jour pour continuer à vivre. Il suffit de voir à quel point mes pensées sont tournées vers toi. Nous nous complétons par nos différences, tu sais ce que j'aime et ce que je désire et tu assouvis chacun d'eux sans avoir besoin de me demander quoi que ce soit. Ma vie est tourne autour de toi, et même si je te sais fort et capable de te protéger seul, je m'évertue à avoir peur pour toi. Peur de te perdre, peur de ne plus jamais voir ton sourire que j'aime tant, la façon dont tu me regardes avec amour. Sans toi, je ne serais pas capable de continuer à avancer, car tu es mon oxygène et tu le seras pour l'éternité.

GUARDIAN ANGEL
Jace... Je te l'ai déjà dis, mais je le dis à nouveau. Je tiens à toi d'une façon que personne ne peut comprendre et se l'imaginer. Tu m'as sorti de mes ténèbres, tu m'as soutenu quand j'étais au plus mal. Au point même où j'aurai pu te tuer, tu croyais encore en moi et en ma force. En plus de tout cela, du fait que tu as su me protéger et que tu le fais encore aujourd'hui, cette connexion entre nous ne fait que se renforcer davantage chaque jour. Si bien que les choses se seraient passées autrement, tu aurais été bien plus que cela. Je le ressens, il aurait pu y avoir bien plus que de l'amitié entre nous. C'est pour ces raisons que j'ai besoin de toi dans ma vie que je ne peux me résoudre à me faire à l'idée qu'un jour je devrai te dire adieux. Cette simple hypothèse me brise d'avance le coeur, car une chose est sûre, je perdrai une part de moi, une part qui me maintient vivante..


Journal intime
Mon statut: Maried with the most beautiful man. #A
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Intrigue n°1 - It seems that unity is strength
Dim 13 Aoû - 18:26
          



«  It seems that unity is strength »
Intrigue n°1

Un sourire s’était dessiné sur mes lèvres à la suite des propos de mon mari. En effet, je connaissais déjà ses méthodes peu orthodoxes pour obtenir ce qu’il voulait lors de signature de contrat. Ce n’était pas cela qui allait me choquer, je trouvais la situation amusante cependant. La suite de son discours me fit me mordre la lèvre inférieure. La situation ne s’y prêtait pas, et pourtant, je le trouvais particulièrement sexy à ce moment précis. Sa façon de le menacer dans le plus grand des calmes, cela ne me laissait pas indifférente. Certes je n’avais jamais aimé la violence gratuite, mais quand on s’en prend à des personnes innocentes comme le Disciple l’avait fait à Elliot, les règles ne s’appliquaient plus.

Vint ensuite Aidan qui se mit à vriller en voyant le corps d’Elliot, j’aurai du me douter qu’il réagirait de la sorte, à aller au front quitte à y laisser quelques plumes. Fort heureusement, on le retenait à présent, quand bien même ils y arrivaient avec difficultés. Toutefois, je préférais cela plutôt qu’il ne réussisse à attaquer le Disciple pour au final se faire tuer lui aussi. Mais Olympe intervint alors pour empêcher ceux qui retenaient Aidan de continuer. La haine venant de la jolie brune était palpable et son discours n’en concordait que davantage. Elle était en colère et cela se comprenait. Mais menacer l’homme responsable de la mort du loup ne résoudrait rien. A s’y risquer, elle risquerait de mourir, et cela je n’y tenais pas. D’une part parce que je l’apprécie, et de l’autre parce que cela détruirait Aiden.

Andrew s’était placé derrière moi, je pouvais ressentir la tension qu’il dégageait. Il avait beaucoup de mal à se contrôler à ce moment précis, et je me demandais s’il réussirait à le faire. La réponse que j’attendais ne fut pas celle qui me fut donnée. Il avait d’abord serré mon poignet avant d’y enfoncer ses ongles métalliques dans ma chair. J’avais lâché un petit gémissement. Non pas que c’était douloureux, j’avais l’habitude de la douleur ; mais plus par surprise en fait. Décidant de me retourner, je le regardais dans les yeux intensément en murmurant, sachant pertinemment qu’il entendrait  « Andrew calme toi. Respire et expire lentement. Tout va bien se passer. Tu ne dois pas te laisser submerger par tes émotions, tu dois être plus fort qu’elles. Je sais que tu en es capable d’accord ? Pense à quelque chose d’agréable ou quelqu’un que tu aimes beaucoup. Visualise cela, ne pense plus à rien d’autre. Oublie le reste... ». J’espérais sincèrement que cela suffirait à le calmer car ce n’était pas le moment pour avoir un autre incident sur les bras.

Soudain, une ombre apparu dans la salle avant de prendre l’apparence d’un homme à la chevelure de jais, aux traits jeunes et à la marque de sorcier distinctive. Avant même qu’il se présente, il paraissait déjà évident de qui cela pouvait être, d’ailleurs le Disciple disparu bien vite à travers le Portail. Le fait de savoir qu’il était encore réellement aux côtés des Chasseurs d’ombre ne me rassurait absolument pas, d’autant plus que Jace s’y trouvait, et ne m’avait toujours pas répondu à mon sms. Mon regard se posa sur le fameux Guide ou du moins sa représentation  « Vous m’excuserez Monsieur le Guide, mais je ne vous crois pas. Après tout, vous nous dites cela à présent, mais rien ne nous garantit que cela soit effectivement ce que vous ferez. Vous pouvez très bien dire cela à présent, pour rallier un maximum de créatures obscures à votre cause, la mettre en place puis au final prendre goût à ce pouvoir et rester à la tête de votre nouvelle organisation. Il n’y a aucune preuve du contraire. Puis, je veux bien croire que l’Enclave est bornée ; mais il n’y a pas besoin d’éradiquer tous les chasseurs d’ombres pour retrouver la liberté. Pourquoi ne pas vouloir faire cela de façon plus pacifiste ? Plutôt que de déclarer la guerre et de causer la mort de milliers de personnes... ».

Quand il annonça que Jace avait été mis K.O dans la ruelle, mon cœur ne fit qu’un bond dans ma poitrine. Je n’avais qu’une envie à cet instant, quitter cette réunion pour aller dans la ruelle en question et le retrouver, m’assurer qu’il allait s’en sortir. C’était la part de moi ressentant plus que de la simple affection qui parlait. Seulement, je n’avais pas le droit de quitter le lieu, pas maintenant, je me devais de rester là même si la colère bouillonnait. Je m’approchais de lui avec un regard noir tandis que je serrais mon poing si fort que mes propres ongles manucurés s’enfonçaient dans ma chair pour la meurtrir et ainsi me permettre de garder un semblant de sang-froid extérieur « Que c’est généreux de votre part de nous offrir une troisième possibilité, la place d’observateur, c’est bien trop aimable ! Je préfère encore me positionner en tant que pseudo traître plutôt que de porter le poids de la mort de millier, non de millions de morts sur la conscience. Excusez-moi, mais je ne prendrai pas part du côté de ceux qui veulent détruire notre monde, qu’il soit obscur ou terrestre. Car c’est tout ce à quoi cela mènera. La destruction de toutes âmes vivantes sur cette planète. J’espère que si vous gagnez, je serai encore là pour voir à quel point votre débilité est sans nom. Pour voir à quel point tous les idiots qui suivent ce qu’ils pensent être la parfaite solution regretteront. Je me délecterai pour la première fois de la souffrance que cela aura entraînée. Car je saurai que le chaos apporté, ne sera que les conséquences d’un acte non réfléchi, ce sera ceux qui ont cru en vous pour se sauver, qui seront l’instigateur de leur propre destruction ! »

.ANGELUS




YOU ARE MY HALF, YOU ARE MY EVERYTHING

True Love I said Yes because a life without you it's no more a life, it's Hell. I want to stay to your side for an eternity of love and happiness. You are my half, my oxygen. Moreover, you are the only one who knows everything about me and who loves me not matter what I have done by the past. If you will came to disappear, I know that my end will be coming soon. Because you are my everything, and without you, I'm nothing.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar


The Devil in Disguise

Je suis ici depuis le : 12/07/2016 et on me dit souvent que je ressemble à : Christopher Wood . J'ai actuellement : 288 ans mais physiquement j'ai 26 ans mais déjà : 4121 démons tués à mon actif, ce qui me vaut : 3830 points récoltés. D'ailleurs je joue aussi : Le Légendaire Jace Wayland o/ .Je n'ai qu'un but dans la vie : : M'amuser un maximum... . Pour cela, je réside actuellement : à New York. tout en étant d'une humeur : Démoniaque... . Au fait, les crédits reviennent à : .ANGELUS
♣ Je suis un homme complexe, je pense que c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous ne voyez que les apparences, la réalité est encore plus terrifiante.. On peut dire que je possède trois personnalités


The Businessman - Il y a tout d'abord ce que j'appellerais la personnalité normale, celle de l'homme d'affaires, et surtout celle qui s'efforce de garder les deux autres sous contrôle...


The Showman - Puis vient celle du plaisantin, celle de la joie de vivre, on peut dire que cette personnalité est totalement naturelle chez moi, contrairement à la précédente, je n'ai pas besoin de me forcer, le rire est instinctif chez moi.


The Killer - Et enfin.. La dernière.. Celle que je cache en permanence, celle du tueur assoiffé de sang, celle que je porte depuis ma naissance, je dirais même celle de mon vrai moi... Je suis un tueur depuis mon plus jeune âge, être un vampire n'y est pour rien, et je resterai un tueur jusqu'à la fin de mes jours...

Journal intime
Mon statut: Marié à une étoile | Katerina ♥
Mes Amours, mes Amis, mes Emmerdes:
Je suis: Indisponible. Repasse plus tard !
- Shadowhunters -




Re: Intrigue n°1 - It seems that unity is strength
Lun 14 Aoû - 18:24
          



It seems that unity is strength
Intrigue


Il ne faisait plus aucun doute que la réunion devenait de plus en plus hors de contrôle, qu’il ne s’agissait plus seulement de discussion mais bel et bien d’un climat de guerre. J’avais même été étonné de voir Aidan perdre son contrôle et vouloir s’en prendre à la fée. Je ne le connaissais pas personnellement mais je savais sur lui ce que Katerina m’avait raconté, qu’il était une personne d’un calme absolu la plupart du temps, toujours prêt à aider et très peu enclin à s’énerver. Pourtant là on pouvait clairement dire que la fée l’avait fait sortir de ses gonds, il avait perdu tout contrôle, à tel point qu’il avait dû oublier qu’elle était protégée et que cela ne servait à rien de tenter de s’en prendre à elle. Je ne m’attendais pas non plus à ce que soit Olympe qui vienne le stopper, je ne savais même pas qu’ils se connaissaient les deux, j’étais étonné de ce comportement venant d’Olympe, elle était comme moi pourtant, pas du genre à vouloir sauver tout le monde. Même Andrew perdait tout contrôle apparemment, enfin ça encore c’était normal, Katerina m’avait déjà dit qu’il possédait peu de contrôle et qu’il était venu la voir pour cela. Pourquoi ma femme ? Sans doute parce que de par son âge, elle est un peu comme une marraine des Créatures Obscures, les gens seraient étonnés du nombre d’êtres surnaturels qu’elle connait et surtout du nombre qu’elle a aidé. Tout cela pour dire que moi, l’homme avec des tendances meurtrières, j’étais l’un de ceux qui se contrôlaient le mieux dans cette pièce, c’était plus que troublant, on aurait dit la chute d’une blague.

J’allais répondre une nouvelle fois au Disciple, mais avant même que j’ai pu prononcer un mot, je fus aussi surpris que tout le monde en voyant une ombre se former sur la scène, une ombre qui prit une forme humaine ensuite. Enfin humaine, c’est vite dit, puisque j’étais quasi certain de voir des ailes de chauve-souris dans le dos de l’homme en question. Et si j’avais eu un doute sur l’identité de la personne, malgré les ailes, il s’envola lorsque d’un ton sec, il fit comprendre au Disciple qu’il en avait assez fait et qu’il devait passer le Portail, un portail, des ailes et cette autorité, nul doute qu’il devait s’agir du Guide. J’eus la confirmation juste après lorsqu’il se présenta et commença son discours de propagande, il était plus posé que le précédent, plus calme, on n’avait pas du tout à faire à la même personne. Il était d’ailleurs très clair dans ses propos, à tel point qu’il paraissait même très crédible. On nous apprend en psychologie à déceler les signes du mensonge, il n’avait aucun de ces signes, j’étais d’ailleurs étonné que ma femme ne l’ait pas vu, il lui avait dit la vérité sur le fait de diriger, il ne le voulait pas apparemment.

Je n’avais d’ailleurs pas manqué de remarquer la menace qu’il m’avait fait en me regardant dans les yeux de la même façon que j’avais regardé le Disciple. Il m’avait fait comprendre que lui aussi ne reculerait devant rien pour arriver à ses objectifs, on pouvait clairement lire la détermination dans ses yeux, une flamme ardente. J’esquissai un léger sourire en regardant devant moi « Je vois.. Et donc dans le détail, ça donne quoi ? Parce que tout ce que j’entends depuis tout à l’heure, c’est l’éradication des chasseurs d’ombre ! Mais il se passe quoi après ? Qui nous protège quand les hordes de démons pourront se balader librement sur la Terre ! Parce que si vous n’avez pensé à rien, laissez-moi vous dire que vous nouvelle ère de liberté ne va pas durer longtemps lorsque les gens se feront massacrer par milliers ! » Je ne voyais pas l’intérêt de faire un grand discours ce coup-ci, je voulais le fin mot de cette histoire, je n’allais pas m’énerver comme les autres, ça ne servait à rien, la preuve est qu’il venait d’apparaître dans la salle alors que je n’avais jamais vu cela, ce sorcier n’était pas comme les autres.





We are married. You make me the happiest man on this planet..
I love you more than anything Katerina ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

- Shadowhunters -




Re: Intrigue n°1 - It seems that unity is strength
          



Revenir en haut Aller en bas

 
Intrigue n°1 - It seems that unity is strength

 ::  :: Staten Island
Aller à la page : Précédent  1, 2


 Sujets similaires
-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» [ROM] Virtuous Unity v1.29.0 (Sense 3.0 + Android 2.3.3)




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

© SHADOWHUNTERS (2016) appartient à ses admins : Deathtime et .ANGELUS. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Forum optimisé pour GC.